Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+3
Merci à tous d'avoir suivi avec nous, ce match entre la Bosnie-Herzégovine et la France. Il faudra attendre désormais la mi-mai et la liste de Didier Deschamps pour l'Euro. Belle soirée à tous.
90
+3
Didier Deschamps : « Je trouvais que notre première mi-temps était en-deça de nos capacités, c'était mieux en deuxième période. J'en avais mis pas mal au repos mais j'ai quand meme vu que la mise en route a été difficile. J'ai vu des choses que je n'avais pas vu depuis longtemps. Avec les déplacements, le décalage horaire, les terrains, ce n'était pas simple. Il faut garder à l'idée l'essentiel, la victoire. »
90
+3
Hugo Lloris : « C'était un peu laborieux, surtout en première mi-temps même si c'était mieux en deuxième période. On a mal joué aujourd'hui mais on a gagné avec l'état d'esprit. Il fallait être prêt mentalement, mettre de l'intensité dans les courses, de l'impact. On a manqué de tout. C'était mieux avec l'entrée d'Olivier (Giroud) qui a ouvert des espaces pour Antoine (Griezmann) et Kylian (Mbappé), Antoine a marqué un superbe but. C'était pas beau à voir mais ça sera important de surfer sur cet état d'esprit pour les prochaines échéances. »
90
+3
Au rayon des bonnes impressions, on note celles de Thomas Lemar, d'Adrien Rabiot et d'Hugo Lloris notamment contrairement à Paul Pogba par exemple.
90
+3
Antoine Griezmann : « C'était compliqué, il y avait de la fatigue. On a du mal face à une défense à 5. On sait que nous sommes tout le temps attendus, ça ne sera pas toujours beau comme on a vu ce soir. On a les trois points, c'est le principal. »
90
+3
Grâce à ce but, l'attaquant barcelonais est désormais seul, le quatrième meilleur buteur de l'équipe de France.
90
+3
Antoine Griezmann a été (le seul ?) artisan de cette victoire qui permet aux Bleus de rester à la première place. On retiendra seulement l'opération réussie des Tricolores tant la prestation des champions du monde a été terne, brouillonne et parfois pauvre.
90
+3
C'est terminé, victoire de l'équipe de France !
90
+3
Les Bosniens sont présents dans la partie de terrain adversaire alors qu'il ne reste que quelques secondes.
90
+2
Quel centre hyper dangereux de Dzeko mais malheureusement pour la Bosnie, personne n'était présent à la retombée hormis Benjamin Pavard qui a pu relancer.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
+1
Olivier Giroud décoche en frappe peu avant la surface suite à une précédente tentative de Moussa Sissoko, c'est contré en touche.
90
Sortie de Thomas Lemar
90
Entree de Moussa Sissoko
90
Edin Dzeko met le feu dans la surface française mais Varane le contient et repousse le cuir en corner. Sur cette action, le défenseur a ressenti une douleur.
88
Entree de Amer Gojak
88
Sortie de Gojko Cimirot
87
Les Bleus ont le ballon à moins de cinq minutes du terme de la partie.
86
Sortie de Rade Krunić
86
Entree de Smail Prevljak
85
Coup franc très intéressant en faveur des Bleus sur une incursion de Mbappé, stoppée irrégulièrement près de la surface. C'est finalement repoussé par Sinisa Sanicanin.
83
Il reste désormais moins de dix minutes de jeu dans ce match. La France est toujours sous la menace de la Bosnie à la moindre occasion.
79
La tentative de l'ancien Lyonnais est contrée par le mur ! Pogba récupère le ballon et lance Mbappé mais ce dernier est bousculé par la défense bosnienne. L'arbitre fait signe de jouer.
77
Carton jaune pour Paul Pogba ! Le milieu de terrain de Manchester United est coupable d'un coup de coude involontaire à un mètre de la surface de réparation française. Grosse menace devant le but de Lloris. Miralem Pjanic va tirer.
76
Les Bosniens n'ont pas abdiqué et continuent de pousser face à l'équipe de France. Chaque occasion est une menace pour les champions du monde.
75
Entree de Miroslav Stevanović
75
Sortie de Darko Todorović
74
Grosse contre-attaque des hommes de Rahimic, c'est Rabiot encore une fois qui réalise un joli geste pour récupérer le cuir face à Krunic.
73
Il reste un quart de jeu dans ce match entre la Bosnie-Herzégovine et la France. Les tricolores mènent toujours d'un petit but contre les Bosniens mais c'est bien tout ce qu'il faut retenir.
71
Contact entre Rabiot et Krunic dans la surface, à première vue, il y a bien une faute française mais l'arbitre laisse jouer ! C'était chaud encore pour les Bleus.
69
Le rythme du match s'est assez calmé depuis l'ouverture du score. Les Bosniens sont de moins en moins dangereux tandis que les Bleus manquent un peu de panache et d'envie.
68
Carton jaune pour Amir Hadžiahmetović pour avoir arrêté de façon illicite, une tentative de contre de Kylian Mbappé.
67
Les Bleus doivent reprendre leur marche en avant, ils se sont un peu relâchés depuis l'ouverture du score.
64
Carton jaune pour Thomas Lemar pour une charge trop puissante sur Rade Krunic.
63
Antoine Griezmann inscrit son 35e but avec le maillot tricolore.
63
Grosse pression devant le but bosnien mais ni le centre de Mbappé ni la tête de Giroud ne trouvent quelqu'un.
61
Quel travail du N°7 du FC Barcelone dans la récupération du ballon en première période et dans la finition en deuxième.
60
But de Antoine Griezmann ! Ouverture du score du Barcelonais, quelle tête ! Joli numéro de Thomas Lemar devant la surface bosnienne qui décale à sa gauche pour Rabiot. Le joueur de la Juve adresse une merveille de centre au premier poteau pour Griezmann qui reprend le cuir de la tête !
59
Kingsley Coman cède sa place, Mbappé va filer dans le couloir tandis que Giroud va se placer en position d'avant-centre.
58
Sortie de Kingsley Coman
58
Entree de Olivier Giroud
58
Encore une fois, les Bleus se démarquent par une volonté de bien faire mais la réalisation est catastrophique. Cela fait plusieurs fois qu'on voit ces situations.
56
Lucas Hernandez tente d'alerter l'attaque des Bleus depuis son flanc gauche mais Sehic a bien lu la trajectoire et s'empare du ballon.
55
Olivier Giroud s'apprête à faire son entrée en jeu. Il fêtera sa 107eme sélection avec l'Équipe de France.
54
Sead Kolasinac est alerté sur la gauche par Krunic, il fonce vers le but avant de vouloir adresser un centre pour Dzeko. Benjamin Pavard sauve la maison bleue en envoyant le ballon en corner !
53
La tentative acrobatique de Presnel Kimpembe n'est pas cadrée sur le corner.
53
Carton jaune pour Siniša Saničanin ! Énorme faute du défenseur sur Pavard ! Daniele Orsato aurait pu mettre un rouge tant le geste semblait très vilain ! Corner intéressant à suivre.
52
Le niveau affiché par les Bleus en ce début de seconde période est assez étonnant. Les tricolores affichent beaucoup de lacunes à la récupération du ballon et dans son utilisation depuis la défense. Pour preuve, c'est Antoine Griezmann, qui, presque à chaque fois, dégage le cuir dans la surface française ou aux abords.
50
Carton jaune pour Raphaël Varane ! Le défenseur du Real Madrid est sanctionné pour une charge sur Krunic.
49
Pogba et Coman tentent d'échanger des passes mais la conclusion du Bavarois est stoppée facilement par la défense à 5 de la Bosnie.
48
À noter également que Kingsley Coman et Thomas Lemar ont changé de côté. Les Bleus sont à l'attaque même si les Bosniens se regroupent très vite pour empêcher la frappe.
46
Aucun changement n'est à signaler à la mi-temps.
46
C'est reparti ici à Sarajevo !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Didier Deschamps : « L'équipe bosnienne est très regroupée, elle est très bien rentrée dans le match tandis que pour nous, ça été plus compliqué. Les Bosniens ont mis beaucoup de densité. De notre côté, on doit être plus juste dans les passes, faire plus d'efforts et afficher moins de déchet. »
45
Pendant ce temps-là, l'Ukraine a ouvert la marque face au Kazakhstan sur sa pelouse. Les joueurs d'Andreï Chevtchenko reviennent pour l'instant à hauteur de l'équipe de France, avec 5 points au compteur.
45
C'est la pause ici à Sarajevo, la Bosnie-Herzégovine et la France ne parviennent pas à se départager. Malgré quelques premières minutes à l'avantage des coéquipiers de Miralem Pjanic, les Bleus ont eu davantage le ballon sans pour autant savoir quoi en faire. Kylian Mbappé a cru avoir ouvert le score mais l'attaquant avait été signalé hors-jeu avant de voir le ballon entrer dans les filets. Le Parisien n'était finalement pas en position illicite. Ensuite, ce sont bien les Bosniens qui ont bousculé les tricolores, ce sont même eux qui ont eu la plus grosse occasion mais Hugo Lloris a réalisé une incroyable parade à bout portant.
45
Lucas Hernandez fait faute sur Todorovic en tentant de percer la défense bosnienne mais Daniele Orsato estime qu'il a fait une faute.
43
Nous entrons dans la dernière minute du temps réglementaire.
43
Tir non cadré de Raphaël Varane ! La tête du Madrilène est trop molle pour inquiéter Sehic. De toute façon, la tentative du défenseur n'était pas cadrée.
42
Kylian Mbappé tente une reprise de volée surpuissante au second poteau mais le Parisien loupe son geste.
41
Antoine Griezmann joue un coup franc obtenu suite à une faute sur Paul Pogba mais le Barcelonais ne joue pas bien ce coup de pied arrêté. C'est franchement très brouillon de la part des Bleus.
40
Les tricolores perdent énormément de ballons au milieu de terrain, il n'y a pas assez de mouvements, de conviction et d'application dans la récupération. Les Bosniens ont décidé d'embêter au maximum ces Bleus.
37
Les hommes de Rahimic font bonne impression à dix minutes de la fin de la première période. Ils tentent de repartir de derrière proprement et jouent chaque contre à fond.
34
Thomas Lemar tente de sonner la révolte en emmenant le ballon dans le milieu de terrain puis adresse une passe en profondeur à droite pour Coman. Le centre du Bavarois atterrit dans la niche de Sehic.
33
Les Tricolores font circuler à nouveau le cuir devant la cage bosnienne mais dès qu'une offensive est déclenchée, elle est rarement finalisée.
31
Les corners s'enchaînent pour les Bleus mais ils trouvent rarement une solution tricolore. Il y a beaucoup de gâchis pour le moment chez les hommes de Didier Deschamps.
30
Nouvelle occasion française annihilée par un hors-jeu imaginaire signalé par l'arbitre de touche. Pour le moment, le corps arbitral ne s'est pas montré de la meilleure façon.
29
Les situations sont de plus en plus chaudes en faveur de la Bosnie. Les Bleus manquent de concentration et d'application.
27
Quel arrêt d'Hugo Lloris ! Le portier de Tottenham sauve la maison bleue d'une belle horizontale suite à la tête d'Ahmedhodzic à 5,50 mètres de la ligne de but.
25
Sead Kolasinac effectue un joli une-deux avec Krunic mais Varane réalise un gros retour ! Ça commence à être chaud pour les Bleus !
23
Tir cadré de Darko Todorović ! Quel frappe du Bosnien avant la surface et quel arrêt d'Hugo Lloris qui a boxé le ballon.
21
Grosse bataille près du but de l'équipe de France entre Edin Dzeko et Antoine Griezmann, le joueur du FC Barcelone en sort vainqueur puisque c'est le joueur de la Roma qui touche le ballon en dernier. Sortie de but pour la France.
19
Belle combinaison sur le côté droit entre Coman, Griezmann et Pavard, ce dernier, en tentant un centre, gagne un corner.
19
On rappelle les absents du côté des Français : Anthony Martial et N'Golo Kanté.
17
Le corner de Griezmann est renvoyé dans la foulée par la Bosnie, contre attaque en cours !
17
La tentative d'Antoine Griezmann est freinée par le mur, Coman essaye un geste fou mais ce n'est pas cadré. Belle entrée en matière des Bleus alors qu'on a dépassé le quart d'heure de jeu.
15
Carton jaune pour Dennis Hadzikadunic ! Le Bosnien est auteur d'une grossière faute à un mètre de la surface de réparation sur Kylian Mbappé. Coup franc très intéressant à suivre.
14
Tir cadré de Kingsley Coman ! Kylian Mbappé réalise un joli numéro près du poteau de corner gauche avant d'avancer vers le but et d'adresser un centre pour Coman ! L'ailier n'appuie pas assez sa tête, Sehic capte le ballon en deux temps.
13
Les hommes d'Elvir Rahimic sont bien regroupés en un bloc et empêchent les Bleus de trouver des solutions sur les ailes.
11
Tir non cadré de Kingsley Coman ! Le Bavarois n'est pas attaqué et tente sa chance peu avant l'entrée de la surface de réparation mais c'est trop écrasé et trop à droite de la cage bosnienne.
10
Cette fois, alors qu'on approche de la 12eme minute, ce sont les Bleus qui gardent le contrôle du cuir dans la partie de terrain adverse. Les Bosniens sont regroupés à neuf devant le but de Sehic et jouent leur chance à chaque contre-attaque.
8
Hugo Lloris fête ce mercredi soir, sa 123eme sélection en équipe de France. Le gardien de Tottenham rejoint Thierry Henry dans la hiérarchie des joueurs les plus capés. Seul Lilian Thuram est devant désormais.
6
La Bosnie met peu à peu en place son jeu et n'hésite pas à bousculer l'arrière garde française. Pour le moment, les Bleus restent impliqués et concentrés mais ils laissent des espaces dans leur dos.
4
On le rappelle, la VAR n'est pas utilisée dans ces éliminatoires.
3
Kylian Mbappé est lancé par Presnel Kimpembe, l'attaquant parisien contrôle le ballon dans la surface et marque d'une balle frappe dans le petit filet gauche. Cependant, le Français est signalé hors-jeu ! En revoyant les images, on s'aperçoit qu'Mbappé ne l'était pas !
1
Les Bosniens ont la maîtrise du ballon, Todorovic se montre en ce début de match mais le latéral droit ne cadre pas.

Les Bleus doivent l'emporter ce soir pour mettre un maximum de chance de leur côté.

C'est parti entre la Bosnie-Herzégovine et la France !

L'arbitre de la rencontre disputée au Stadion Grbavica à Sarajevo, sera Daniele Orsato.

Les deux équipes sur sur la pelouse, place aux hymnes !

Les Bleus s'avancent dans une composition en 4-4-2 avec une défense similaire à celle alignée contre l'Ukraine avec Kimpembe et Varane. Rabiot est associé à Pogba dans l'entrejeu, en l'absence sur blessure de Kanté. Mbappé et Griezmann occuperont le flanc de l'attaque. XI de la France : Lloris - Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez - Lemar, Rabiot, Pogba, Coman - Griezmann, Mbappé.

Nous allons maintenant nous intéresser aux composition d'équipe, en commençant par la Bosnie. La Zmajevi évolue en 5-3-2. Hadzikadunic, Ahmedhodzic et Sanicanin sont en charnière centrale aux côtés de Todorovic et Kolasinac. Miralem Pjanic évolue en sentinelle aux côtés de Cimirot et Hadziahmetovic derrière le duo Dzeko et Krunic. À noter également que Josip Corluka et Edin Visca sont absents (blessures).

Fait assez rare pour être souligné, le sélectionneur bosnien Ivaylo Petev a été déclaré positif au Covid-19. Il ne sera donc pas présent pour ce match et sera remplacé sur le banc par son adjoint Elvir Rahimic.

Rejoints assez naïvement par l'Ukraine (1-1), les Bleus ont depuis redressé la barre face au Kazakhstan (2-0) dimanche. D'un point de vue comptable, les hommes de Didier Deschamps occupent la première place du groupe avec deux points d'avance sur la Finlande.

Mercredi dernier en Finlande, la Bosnie a arraché le point du match nul (2-2). En match amical samedi contre le Costa Rica, La Zmajevi a quitté la rencontre sans avoir marqué de but ni encaissé. Ce soir, c'est la 2eme fois de son histoire qu'elle accueille la France pour la 2e fois de son histoire en compétition officielle.

À quelques instants de cette 3e journée des Qualifications à la Coupe du monde 2022, faisons le point sur ce groupe D. La Bosnie-Herzégovine est 4e, avec 1 point et l'équipe de France pointe au premier rang avec 4 pts.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue parmi nous pour suivre la rencontre entre la Bosnie-Herzégovine et la France ! Coup d'envoi à 20H45 !
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
D. Hadzikadunic 15'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' R. Varane
S. Saničanin 53'  
  59' K. Coman
  59' O. Giroud
  60' A. Griezmann
  66' T. Lemar
A. Hadžiahmetović 69'  
D. Todorović 77'  
M. Stevanović 77'  
  79' P. Pogba
A. Gojak 86'  
G. Cimirot 86'  
R. Krunić 86'  
S. Prevljak 86'  
  90' M. Sissoko
  90' T. Lemar

Cotes Bosnie-Herzégovine - France

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 10.50 4.85 1.36

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 11.00 1.35

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 7.75 4.60 1.43

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 8.25 5.00 1.37

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 10.50 4.85 1.36

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 8.85 4.65 1.41

Pariez

Pronostic : Bosnie-Herzégovine - France

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bosnie-Herzégovine et France.

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
65
39%
Attaques
61%
103
20
32%
Attaques dangereuses
68%
42
13
48%
Coups francs
52%
14
13
87%
Coups de pied arrêtés
13%
2
0
0%
Buts
100%
1
2
67%
Tirs cadrés
33%
1
1
10%
Tirs non cadrés
90%
9
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
18
58%
Touches
42%
13
4
33%
Corners
67%
8
1
25%
Hors-jeu
75%
3
13
57%
Fautes
43%
10
3
50%
Carton jaune
50%
3
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Kolašinac
Saničanin Cimirot Krunić
Šehić Hadzikadunic Hadžiahmetović
Ahmedhodzic Pjanić Džeko
Todorović
Coman Pavard
Griezmann Pogba Varane
Lloris
Mbappé Rabiot Kimpembe
Lemar Hernández

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 1 avr à 13:18

    @pascaletta75, salut l'ami tu as bien résumé , c'était 270 minutes de purge ! Il faut juste être content d'avoir pris 7 points et après bah il n'y a pas pas grand chose à retenir

  • 1 (France) Jeu 1 avr à 10:06

    Voilà, contrat rempli.

    3 matchs, 1er avec 7 points, le 2ème a 3points.

    La France a rempli son objectif de se qualifier en coupe du monde, les matchs retours 1 victoire suffira + 1 nul.

    Si on demande à l'équipe de France de remplir son objectif et de gagner, c'est mission accomplie.
    Par contre sur la forme : mais qu'est-ce que c'est moche et ennuyant à regarder jouer..!

    Le fond-la forme, le beurre l'argent du beurre, on peut avoir les deux ? Si oui cool, si non on préfèrera toujours le fond, le résultat.

  • (France) Mer 31 mar à 23:08

    @fanlosc59losc, bonne soirée

  • Mer 31 mar à 23:08

    Oui bonne soiree a tous...

  • (France) Mer 31 mar à 23:06

    bonne soiree a tous

  • (France) Mer 31 mar à 23:05

    @raptor125, oui il sera attendu contre le bayern
    On verra

  • (France) Mer 31 mar à 23:04

    @Arrageoisdu62, faible non mais avec une defence a 5 tu peut rien faire si ce n'est le minimum

  • Mer 31 mar à 23:03

    @cocowin, progresser a paris je suis d'accord faut arreter meme si attendons le psg-bayern bientot

  • (France) Mer 31 mar à 23:03

    @AVOCAT, oui et son remplaçant on en parle meme pas (djalo )

  • Mer 31 mar à 23:02

    @fanlosc59losc, a repetition cette annee pas terrible pour lui bcp de blessures

  • (France) Mer 31 mar à 23:02

    @raptor125, je voudrais bien le voir en Angleterre sinon

  • Mer 31 mar à 23:02

    @cocowin, italie non il va se faire tacler grave a chaque match tout comme en espagne d'ailleurs , moi perso je vois bien l'angleterre

  • (France) Mer 31 mar à 23:01

    @AVOCAT, ha cool mais pas bon pour çelik

  • (France) Mer 31 mar à 23:00

    @raptor125, je sais pas peu importe mais je vois pas comment il pourrait progresser a paris

  • Mer 31 mar à 23:00

    @fanlosc59losc, salut l ami nos turcs sont rentres a bon port

  • Mer 31 mar à 23:00

    Merci l'arbitre d'avoir foiré mes 200eu sur Mbappe buteur

  • (France) Mer 31 mar à 22:58

    j'avais annoncé le 1-0 pour les bleue

  • Mer 31 mar à 22:58

    Buteur chance double Griezmann ou mbappe non valider sur uni vous aussi ?

  • Mer 31 mar à 22:58

    @cocowin, oui

  • (France) Mer 31 mar à 22:57

    @raptor125, mbappe?

  • Mer 31 mar à 22:57

    @cocowin, faudrait qu'il joue dans quel championnat d'après toi ?

  • (France) Mer 31 mar à 22:56

    @AVOCAT, cest sur

  • Mer 31 mar à 22:56

    @cocowin, oui adaptation et il a que 25 ans va arriver a maturite bientot et a l athletico avec simeone pas facile

  • Mer 31 mar à 22:55

    Grosse métrise de nos bleus
    on peut être serins

  • (France) Mer 31 mar à 22:54

    @AVOCAT, cetait très limite pendant une periode je trouve

  • 2 (France) Mer 31 mar à 22:53

    Mbappe faut quil sort de son confort au psg
    Dès que tu change de schema tactique il est perdu
    Il va vite il dribble mais ca suffira pas pour etre un grand

  • Mer 31 mar à 22:52

    @cocowin, il bon aussi a athletico mais pas regulier des fois il passe a cote sa arrive

  • (France) Mer 31 mar à 22:51

    @ConfinementINUTILE, pense a me donner les douilles du w kend a partir de samedi 14h lol

  • Mer 31 mar à 22:51

    Bravo à Griezmann que j'ai jamais vu à ce niveau , c'est Messi qui le barre à Barcelogne

  • 1 (France) Mer 31 mar à 22:50

    @FCP42, sorry l ami Hs apres une jrnee taf pff

  • (France) Mer 31 mar à 22:49

    Lemar invisible chez latletico deschamps le prend il est tres bon
    Encore un bon choix de deschamps

  • Mer 31 mar à 22:48

    @Abdello92, je te les dit tu suis pas mdr

  • (France) Mer 31 mar à 22:48

    @FCP42, bonne soiree l ami

  • (France) Mer 31 mar à 22:47

    @ConfinementINUTILE, ils ont gagner macedoine bravo poto bien jouer

  • Mer 31 mar à 22:47

    @bg26i, j'avais pas vu macédoine cote à 30 sinon ct 10 euros dessus dommage a plus

  • Mer 31 mar à 22:47

    @SheepDarks, lemar meritait mieux je trouve

  • Mer 31 mar à 22:46

    Voila vu les resultats de nos adversaires la france en jouant tranquile est deja qualifie ou presque .les jueurs vont pouvoir repartir en club ou ils sont mieux payes et les joueurs encore engages dans les les rencontres de champion,s ligue se DEFOULER

  • 1 (France) Mer 31 mar à 22:45

    @FCP42, ^^

  • 1 (France) Mer 31 mar à 22:45

    @FCP42, bonne soirée à poil

  • Mer 31 mar à 22:45

    allez bonne soirée

  • (France) Mer 31 mar à 22:45

    On peut remercier lloris

  • Mer 31 mar à 22:44

    Les notes de l'équipe de France sur ce match :
    Lloris
    ( 6 / 10 )

    Pavard Varane Kimpembe Hernandez
    ( 5 / 10 ) ( 6 / 10 ) ( 5,5 / 10 ) ( 4,5 / 10 )

    Coman Pogba Rabiot Lemar
    ( 5,5 / 10 ) ( 5 / 10 ) ( 4,5 / 10 ) ( 5,5 / 10 )

    Griezmann Mbappé
    ( 6,5 / 10 ) ( 4,5 / 10 )

  • (France) Mer 31 mar à 22:44

    Garder vos sous pour la LDC au lieu de jouer sur des match bidon

  • (France) Mer 31 mar à 22:43

    Match bidon de la france , ils ont encore jouer comme des forrain bordel . Incroyable

  • 1 (France) Mer 31 mar à 22:43

    @FCP42, ste se doit de gagner au lieu de fleurter avec le bas de classement grrr

  • Mer 31 mar à 22:43

    Je vous avez dit sayez j’me suis fai avoir une fois pas deux Mbappé terminer j’ai mis kane à la place

  • Mer 31 mar à 22:43

    ma parole l'arbitre si il a une décision à prendre il prendra toujours pour la france

  • Mer 31 mar à 22:42

    @Abdello92, ta vu macédoine côte à 30 je l'avais pas vu celle ci purée

  • Mer 31 mar à 22:42

    @Abdello92, just nobody is perfect stay humble

  • Mer 31 mar à 22:42

    Encore griezmann qui sauve la france

Partagez

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 3
2 3 3 0
3 2 2 0
4 1 2 -1
5 1 2 -2