Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
La France qualifiée! C'est terminé! M. Thomson met un terme à cette rencontre sur ce score de parité, 1-1, qui suffit au bonheur des Bleus. Nasri a répondu à Dzeko et offre la qualification à la France, qui se rendra donc en Pologne et en Ukraine en juin prochain sans passer par la case barrages. Une bonne chose de faite, même si rien n'a été facile ce soir, comme au cours de toute la campagne de qualification. Bonne chance à la Bosnie lors des barrages, en matches aller-retour au mois de novembre prochain.
90
+3
Une minute. c'est le temps qu'il reste aux Bleus à tenir. Martin et Ménez, par leur technique, font du bien en cette fin de match.
90
+1
Rami a concédé un nouveau corner, que Papac, au second poteau, ne peut redresser, Ménez part en contre mais se fait déséquilibrer, Lloris va pouvoir dégager son camp.
90
Lloris s'impose sur le coup franc mais le ballon reste dans la surface bleue, Evra et Spahic sont au duel, les Bosniens réclament un penalty mais M. Thomson indique de jouer.
89
Miralem Pjanic s'élance et déclenche une frappe tendue, mais hors du cadre. Les Bleus respirent.
88
Coupable d'un tacle par-derrière, Alou Diarra écope d'un carton jaune mais offre surtout un très bon coup franc à Pjanic...
87
Les Bleus dominent, les vagues déferlent! Sur un centre de Ménez venu de la gauche, Gameiro est une première fois trop court pour couper la trajectoire, dans la foulée Nasri le sert dans la surface mais l'attaquant parisien ne cadre pas sa pichenette devant Begovic.
86
La Bosnie joue encore rapidement un coup franc, cette fois M'Vila est attentif et contre la frappe adverse.
85
Bon échange entre Ménez et Martin sur la gauche, le Parisien accélère encore et toujours, entre dans la surface et cherche Gameiro au second poteau mais rate sa passe.
84
Evra dééboule dans son couloir gauche, il trouve Gameiro qui lui remet bien dans la course, Evra entre dans la surface mais rate son dernier dribble.
83
La tension n'est pas retombée sur la pelouse, où la peur de perdre peut encore se sentir dans les rangs français. Mais les Bosniens semblent mois bien physiquement depuis plusieurs minutes maintenant.
81
Changement 100% marseillais, puisqu'Alou Diarra remplace Loïc Rémy. Laurent Blanc veut bétonner le milieu, c'est clair.
80
Reveillère et Nasri combinent sur la droite, mais Spahic s'impose et relance les siens.
79
Comme par enchantement, on entend à nouveau les supporters français, les drapeaux s'agitent à nouveau. Attention, il reste plus de dix minutes!
77
BUT de Nasri pour la France! Le joueur de Manchester City prend ses responsabilités et frappe lui-même ce penalty ô combien précieux, il marque en prenant Begovic à contre-pied! 1-1, les Bleus sont à nouveau qualifiés!
76
Penalty pour les Bleus! Nasri est sur la ligne de sortie de but, il a perdu la balle face à Spahic mais se bat bien et prend le dessus, l'ancien Montpelliérain accroche le Citizen, penalty!
75
Alerté en profondeur, Dzeko prend le dessus sur trois Français, il se met sur son pied gauche et frappe, Lloris repousse en deux temps.
74
Rémy a lancé Reveillère sur la droite, mais le centre du Lyonnais est envoyé au troisième poteau, où il n'y a personne!
73
Le corner ne donne rien, le temps passe et les Bleus sont toujours menés!
72
Quelle occasion française! Nasri se charge du coup franc obtenu par Martin, il enroule parfaitement son ballon par-dessus le mur, Begovic se détend et détourne le ballon sur sa barre transversale, derrière Pandza se jette et concède le corner!
71
Auteur d'un très gros match, Medunjanin cède sa place au jeune Zahirovic.
71
Nasri et Martin se trouvent bien en plein coeur de la défense, le Sochalien est déséquilibré par l'expériemnté Rahimic. Bon coup franc à venir.
70
Les Bleus se procurent deux corners consécutifs, sur le second Begovic s'impose sans aucun problème.
69
Marvin Martin se charge de ce coup franc, il enroule son ballon par-dessus lr mur, le rebond est vicieux mais ne trompe pas un Begovic vigilant.
68
Jérémy Ménez est l'un des rares Bleus à apporter de la vitesse, sur l'une de ses percussions plein axe Pandza le sèche, carton jaune logique également.
67
Maletic part en percussion sur le côté droit, il est volontairement déséquilibré par Patrice Evra, carton jaune logique.
65
La Bosnie se crée un coup franc, Dzeko prend le dessus sur Rami dans le duel aérien mais ne cadre pas sa tête.
63
Enfin les Bleus réagissent! Ils se procurent trois corners de suite, mais chaque fois la défense bosnienne s'impose, sans pour autant véritablement sortir de sa moitié de terrain.
62
Le très en jambes Mensur Mujdza cède sa place à Maletic côté bosnien.
61
Laurent Blanc fait rentrer deux armes offensives, Gameiro et Martin remplacent respectivement Cabaye et Malouda.
60
Coupable d'une faute sur Malouda, Mensur Mujdza écope d'un carton jaune après plusieurs minutes un peu chaudes.
59
Les esprits s'échauffent! Les duels se font plus âpres, M. Thomson laisse jouer plus souvent qu'à l'accoutumée.
58
Nasri percute sur la droite, Papc commet une faute de main que l'assistant de M. Thomson signale, mais ce dernier indique de jouer.
57
Ménez décale Rémy sur la gauche, le Marseilais cherche la frappe en angle fermé mais ne cadre pas.
57
Misimovic est au ballon pour un coup franc excentré côté gauche, son ballon rentrant est facilement capté par Lloris.
55
Evra est décalé sur la gauche, son centre au point de penalty est bon mais Rémy ne peut redresser la course de la balle d'une tête renversée.
54
Jérémy Ménez enrhume trois adversaires tout en vitesse sur le côté droit, mais le troisième, en l'occurrence Spahic, se jette. Le capitaine bosnien est averti alors qu'il ne touche pas le Parisien! Bon coup franc à venir pour les Bleus...
53
Le match est arrêté car Mujdza reste au sol après avoir subi une belle semelle de la part de Florent Malouda.
51
Cette seconde période débute comme la première, avec une équipe de Bosnie qui prend les choses en main. La réaction des Bleus est toujours attendue.
49
Cabaye cherche Malouda en profondeur, mais son ballon est une offrande pour Begovic.
47
Très bon travail de Florent Malouda sur le côté gauche, son centre fort devant le but ne peut qu'être effleuré par Loïc Rémy au premier poteau!
47
A noter que Safet Susic a été contraint à un changement à la pause, son gardien titulaire Hasagic a cédé sa place à Asmir Begovic, le gardien de Stoke City.
46
Comme en début de match, la première frappe est signée Dzeko, largement à côté.
46
C'est reparti! Les Bleus engagent avec le devoir de se remettre dans le bon sens.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause! La Bosnie mène 1-0 devant les Français grâce à un but superbe d'Edin Dzeko. C'est logique, tant les Bosniens sont entrés vaillamment dans cette "finale". Laurent Blanc va devoir trouver les mots à la pause pour regonfler ses joueurs. A noter que le seul moment où l'on aura entendu les supporters français aura été la mi-temps, ponctuée par une bordée de sifflets...
45
Une minute de temps additionnel sera jouée, au minimum.
44
Samir Nasri percute dans l'axe, il élimine trois adversaires et décale Ménez sur la droite mais la passe du Citizen est trop appuyée.
43
Le "miracle" annoncé par Safet Susic est en train de se produire. Ses joueurs ont mis tous les ingrédients nécessaires pour cela, au contraire des Bleus.
41
Il y avait eu trop d'avertissements contre les Bleus avant ce but pour que la situation ne s'aggrave. La défense tricolore a trop subi depuis le coup d'envoi. A l'heure actuelle, les Bleus sont en barrages!
40
BUT de Dzeko pour la Bosnie! Un coup franc à 25 mètres est vite joué par la Bosnie, Dzeko est servi dos au but çà l'entrée de la surface, il met Rami dans le vent par son contrôle orienté et enroule une frappe limpide sur laquelle Lloris ne peut rien! 1-0 pour la Bosnie!
38
Dzeko se loupe! A l'origine d'un bon jeu en triangle, il décale Mujdza dont le centre en retrait est bon, mais Dzeko rate sa reprise!
36
Pjanic efface M'Vila côté droit, son centre au second poteau est bon mais Reveillère dégage son camp.
35
Bon mouvement français, Nasri est décalé sur la droite, il centre en retrait où Ménez commet une faute dans son duel aérien avec Mujdza.
34
Après vingt premières minutes totalement à l'avantage des Bosniens, la donne est en train de s'inverser. Les Bleus ont laissé passer l'orage, charge désormais à eux de se montrer menaçants.
33
Le contre est lancé après un coup franc mal joué, Cabaye commet une obstruction sur Pjanic, il est à son tour averti.
32
Coupable d'un croc en jambes sur Ménez qui était passé, Sasa Papac écope du premier carton jaune de la soirée.
31
Ménez accélère plein axe, il décale encore Malouda sur la gauche, dont le centre est à nouveau capté par Hasagic.
30
Malouda est alerté sur le côté gauche, il parvient à se mettre en position de centre et frappe fort devant le but, Hasagic s'impose au sol.
29
Encore un ballon chaud dans la surface tricolore! Dzeko sert de point d'appui pour Lulic qui le recherche immédiatement, heureusement car l'attaquant de Manchester City avait légèrement glissé.
27
Pour la première fois, un temps mort est observé dans cette rencontre. Les deux équipes, principalement la Bosnie, ne pouvaient vraisemblablement pas poursuivre sur ce rythme.
25
Si le score est toujours nul et vierge, le match des tribunes est clairement remporté par les supporters bosniens, annoncés au nombre de 15 000. On n'entend pas les 65 000 supposés supporters français restants!
24
L'ouverture du score était proche! Sur un contre, Misimovic sert Pjanic, qui glisse en une touche vers Dzeko. Le Citizen rate un peu son contrôle mais enchaîne tout de même avec une frappe puissante du gauche, à quelques centimètres du poteau droit de Lloris!
23
Nasri se charge de ce coup franc, le mur repousse, mais le ballon revient dans les pieds d'Evra qui centre par-dessus la défense, il trouve la remise de la tête de Rami vers Rémy qui trouve le poteau. Mais le défense valencian a été signalé hors-jeu.
22
Malouda percute dans l'axe, il est déséquilibré par Rahimic à 25 mètres, bon coup franc à venir pour les Bleus...
21
Bonne séquence collective française, Evra centre de son côté gauche mais personne n'est dans la surface pour reprendre.
19
Pour la première fois, les Bleus possèdent la balle dans le camp bosnien pendant plusieurs minutes, mais le bloc défensif adverse est bien en place, on recule côté bleu.
18
Servi dans l'axe, Edin Dzeko résiste aux multiples petites fautes de Rami, s'excentre sur la droite avant de crocheter et de frapper du gauche, Lloris capte ce ballon sans difficulté.
17
Adil Rami a reçu un coup de coude de la part d'Edin Dzeko dans un duel, le match est arrêté quelques secondes.
16
Misimovic hérite de la balle à l'entrée de la surface, excentré côté droit, il prend sa chance en demi-volée mais ne cadre pas sa tentative.
15
Nasri a récupéré un ballon dans le rond central, il tente de trouver Rémy en profondeur mais sa passe n'est pas précise.
15
Evra et Malouda combinent sur la gauche, le latéral mancunien tente de prendre Mujdza de vitesse mais commet une faute.
14
Bonne action collective bosnienne, conclue par un centre de Mujdza capté par Lloris.
13
Reveillère a perdu la balle dans un premier temps, Dzeko est recherché en profondeur mais le latéral lyonnais se rattrape en interceptant cette passe dangereuse.
12
C'est un match haletant auquel nous assistons depuis le coup d'envoi. Le visage offensif des Bosniens imprime un gros rythme à cette rencontre, les Bleus sont souffert mais semblent aller légèrement mieux.
11
Rémy est alerté sur la droite, il va jusqu'à la ligne et parvient à redresser son ballon, au second poteau Malouda est trop juste pour reprendre de la tête, Mujdza dégage son camp.
10
Nouveau frisson dans la défense bleue, Spahic dévie au premier poteau sur Pandza qui ne parvient pas à redresser de la tête.
9
Quelle occasion française! Loïc Rémy est lancé plein axe, il transperce le rideau défensif bosnien et se présente seul face à Hasagic mais pousse trop loin son ballon et le perd!
8
Les Bleues ne voient pour l'instant pas le ballon, les hommes de Safet Susic sont saignants.
7
Le ballon navigue aux abords de la surface bleue, Lulic est décalé sur la gauche, mais le drapeau se lève pour signaler une position de hors-jeu du joueur de la Lazio.
6
C'est au tour de Rami de tergiverser en défense, le ballon parvient à Dzeko qui se voit contré par M'Vila.
5
Quelle occasion bosnienne! Reveillère tarde à dégager dans la surface, Lulic est au pressing, il gagne le ballon et frappe en angle fermé mais frappe à côté du but! Les Bleus sont à la peine!
4
L'entame de match est clairement bosnienne, avec déjà trois frappes de la part des visiteurs.
3
Le corner est joué à deux, Misimovic centre au point de penalty où la défense bleue s'impose. Ménez part en contre, il lance Rémy signalé hors-jeu.
2
LMujdza s'impose sur la droite, il adresse un bon centre au second poteau, Reveillère dévie en corner.
1
Pjanic se charge de ce corner, Cabaye s'impose au premier poteau de la tête.
1
Premier ballon, et première frappe de Dzeko, déviée en corner.
1
C'est parti! Dzeko et Misimovic ont donné le coup d'envoi de cette encontre décisive!

Un coup d'envoi fictif est donné par Tony Parker, vêtu du maillot bleu, le vrai coup d'envoi est imminent!

Les deux capitaines, Hugo Lloris et Emir Spahic, procèdent au traditionnel échange des fanions, sous les yeux de Craig Thomson, arbitre écossais de cette rencontre.

C'est au tour de la "Marseillaise" de retentir dans le ciel de Saint-Denis, largement reprise par le public présent ce soir.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Stade de France, qui a quasiment fait le plein ce soir. L'hymne de la Bosnie débute.

Pour éviter les barrages, les Bleus seraient donc bien inspirés de s'appuyer sur le match aller, où ils avaient dominé (2-0) leur adversaire à Sarajevo. Un match aller qui fait toujours, un an après, figure de match référence pour le groupe France version Laurent Blanc. Mais il y a un an, Abou Diaby au milieu et Karim Benzema devant avaient livré une grande prestation, deux joueurs qui ne sont pas présents ce soir pour cause de blessure. Sans eux, il faudra donc faire preuve de solidarité et d'envie, deux ingrédients qui ont parfois manqué à Hugo Lloris, encore capitaine ce soir, et ses partenaires lors de leurs dernières sorties.

Si les Bleus n'ont donc besoin que d'un point pour se qualifier directement, la Bosnie doit elle s'imposer ce soir pour éviter les Barrages. Si Safet Susic, le sélectionneur bosnien, a parlé de "miracle" à accomplir face aux Français, il serait tout de même bon de la part de ces derniers de se méfier des joueurs de l'Est. Avec plusieurs joueurs de talent, tels que Pjanic, Dzeko ou Misimovic, ils ont le potentiel pour faire douter une défense bleue qui n'a pas toujours donné tous les gages de sécurité.

Concernant la défense, Eric Abidal, longtemps incertain, tient bien sa place, titulaire en défense centrale aux côtés d'Adil Rami. Patrice Evra, légèrement touché à la cuisse vendredi soir, est lui aussi bien présent au coup d'envoi, à son poste habituel de latéral gauche. Anthony Reveillère, buteur vendredi soir, complète ce back Four, sur le flanc droit. Enfin, la pointe de l'attaque est occupée par Loïc Rémy. Kevin Gameiro, apte physiquement, prétendait à un poste de titulaire, mais la superbe prestation de l'attaquant marseillais vendredi face à l'Albanie a définitivement convaincu Laurent Blanc qu'il pouvait remplacer Karim Benzema au pied levé.

La principale surprise de la composition communiquée par Laurent Blanc concerne la titularisation de Jérémy Ménez, une première en éliminatoires depuis...le premier match qualificatif, perdu 0-1 face à la Biélorussie sur cette même pelouse. Le Parisien sera sur la droite d'un milieu renforcé à cinq, avec de droite à gauche Ménez, M'Vila, Nasri, Cabaye et Malouda.

Laurent Blanc, avant cette rencontre, a multiplié les fausses pistes quant à la composition d'équipe qu'il allait présenter pour ce match décisif. Revenir au système en 4-2-3-1 qu'il a jusqu'alors privilégié, ou poursuivre le 4-4-2 qui a permis aux Bleus de disposer facilement de l'Albanie vendredi soir (3-0)? Le sélectionneur a tranché: il revient au 4-2-3-1, avec un milieu renforcé qui semble le système le plus équilibré pour contrer le milieu joueur de la Bosnie.

Un point final. Le jeu de mot est facile, mais parfaitement adapté à la situation dans laquelle se trouve l'équipe de France, ce mardi 11 octobre 2011. Un point, c'est en effet tout ce qui lui manque à l'heure d'accueillir la Bosnie au Stade de France, pour le 10e et dernier match des éliminatoires de l'Euro 2012. France-Bosnie, c'est tout simplement le 1er du groupe D contre son dauphin, c'est donc une véritable finale qui va se jouer dans l'enceinte dyonisienne d'ici moins d'une heure maintenant.

Bienvenue sur notre site pour suivre le match France-Bosnie. Coup d'envoi à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes France - Bosnie-Herzégovine

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 3.40 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.40 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.32 4.00 6.20

Pariez

Pronostic : France - Bosnie-Herzégovine

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Bosnie-Herzégovine.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Pas encore officiellement qualifiés pour la phase finale de l'Euro 2012, les Bleus se trouvent en ballottage favorable avant la réception de la Bosnie Herzégovine.

L'ESSENTIEL

Les Bleus sont spécialistes du suspens. Et pour cause, il faudra attendre la dernière journée du groupe D ce mardi pour savoir si officiellement l'équipe de France se qualifie pour les phases finale. Les hommes de Laurent qui additionnent les blessures sont venus à bout des Albanais sans surprise sur le score de 3-0.

En face, les Bosniaques talonnent les Bleus avec 1 point seulement d'écart. Autant dire que cette rencontre est cruciale. En cas de victoire, la Bosnie volerait la vedette au leader tricolore.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Un nul suffirait pour propulser les Bleus en finale. A domicile, nous privilégions une victoire de l'équipe de France.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match France - Bosnie-Herzégovine inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 23 sep 2012 à 15:27

    sa marche comme sa avec la france , que la T.R.I.C.H.E

  • Sam 15 oct 2011 à 12:17

    Pour ce match 1 phrase :

    Match volé avec 1er place volé.

  • Sam 15 oct 2011 à 08:42

    tes souhaits sont pas prets de se realiser , portugal pour ta bosnie ... on verra votre niveau contre une equipe ronaldo-dependante

  • Jeu 13 oct 2011 à 21:14

    on tombe bien je trouve pour les match a venir

  • Jeu 13 oct 2011 à 12:16

    Qualification dans la douleur.
    Dommage que la France n'est fait qu'un match nul. Les footix feront la fête mais ceux qui regardent plus loin savent que les bleus sont mal embarqué.


    Je veux dire par la que la France a encore perdu des places au classement Fifa et risque d'être dans le chapeau 4 lors du tirage au sort des poules.
    C'est jamais bon d'être dans ce chapeau.

  • Mer 12 oct 2011 à 21:45

    Omraneus, je voulais dire que pour moi dire "Henry a sauver le pays" c'est un peu exagéré, c'est juste du foot.
    J'ai rien contre Henry, il a fait une main, c'est pas le seul à qui c'est arrivé, tant pis. C'est comme le coup de boule de Zidane on en a parlé 1 an et plus rien après ^^
    Par contre ce que je dis c'est que ca servait à rien de faire ça et de se faire clasher par tout le monde, pour rien au final quand on voit ce qu'à fait la France en Coupe du monde...

  • Mer 12 oct 2011 à 20:54

    QUALIFICATION SUR PENALTY --' NIMPORTEQUOI !!

  • Mer 12 oct 2011 à 20:52

    C'EST UNE VICTOIRE VOLE JAMAIS YA PENALTY !!

  • Mer 12 oct 2011 à 20:02

    Pas de quoi etre fiere de ce match nul avec une égalisation sur pénaltie.

  • Mer 12 oct 2011 à 19:25

    je crois que bon blanc fait nimporte quoi a mettre tj remi y menerve

  • Mer 12 oct 2011 à 19:24

    je crois que bon lolo blanc sen sort bien encore fois

  • Mer 12 oct 2011 à 18:04

    Avant on se demandait si les français allaient se qualifier. Maintenant on se demande vraiment ce qu'ils vont faire à l'Euro...

  • Mer 12 oct 2011 à 14:23

    Spyke666, pour toi qualifié son équipe de football en Coupe du monde c'est "sauver le pays" ? ^^
    Enfin bon, quand on voit ce qu'ils ont fait en Afrique du sud, Henry aurait mieux fait de pas mettre la main et de laisser l'Irlande aller en coupe du monde...

  • Mer 12 oct 2011 à 14:07

    moi je dit que la victoire de la france et pas mérité car elle et encore trés faible je dit que la bosni a beaucoup mieu jourer et aussi pour moi le penaltie seter pour que la france soi califié quand j'ipanse la bosnie mérité d'être califiées mais la france nn pourtent je suis français et italien mais une chose qui et sur le penaltie a éter tonner mais la quand sa sera la coupe d'europe on va se taper une grosse honte parceque la franche va méme pas franchire les quart de finale donc moi cette anné je suis pour l'italie car les italien on remonté le niveau et pour cette anné sa sera ou l'italie qui gagnera la coupe ou l'allemagne ou l'espagne car ses les seule equipe qui sont forte cette anné

  • Mer 12 oct 2011 à 13:32

    javais jouer 100 euros sur la france :(( tant pis pour moi

  • Mer 12 oct 2011 à 13:18

    EN VRAI LES SUPPORTER JOURNALISTE POLITIK ET DIRIGEAN MERITERAI DE FINIR LEUR VIE AVEC UNE FRANCE ENTRAINER PAR DOMENECH IL AURAI APELER GIGNAC DIARRA GOURCUFF MEME BLESSER ON VERRAI NI MENEZ NI MARTIN NI NASRI NI BENZEMA NI MVILLA NI RAMI NI CABAYE NI PERSSONE KEL EKIPE CA DOI ETR

  • Mer 12 oct 2011 à 13:16

    GROSSE MENTALITE DE MAIRDE

  • Mer 12 oct 2011 à 13:15

    ET NOU HENRY SAUVE TT LE PAY ET IL AURAI PA DU TT LE MONDE SE JETTE SUR LUI

  • Mer 12 oct 2011 à 13:15

    IL EST ACCUEILLI EN ITALIE COMME UN HERO

  • Mer 12 oct 2011 à 13:15

    MATERAZI INSULTE ZIDANE

  • Mer 12 oct 2011 à 13:14

    MARADONA A FAI UNE MAIN C UN DIEU EN ARGENTINE

  • Mer 12 oct 2011 à 13:14

    PANAME
    PANAAME

  • Mer 12 oct 2011 à 13:14

    matin midi et soir prendre des antibiotik

  • Mer 12 oct 2011 à 13:14

    aller rembale en vrai nn

  • Mer 12 oct 2011 à 13:13

    a lepok domenech tt le monde etai conten personne ne parler maintenan ke l equipe fai du jeu un minimum kil ya des joueur ki drible menez ribery karim nasri ca parle c vrai ke cetai mieu gignac gourcuff malouda domenech

  • Mer 12 oct 2011 à 13:12

    et aucune culture foot

  • Mer 12 oct 2011 à 13:12

    jamai conten toujour de koi se plaindre

  • Mer 12 oct 2011 à 13:12

    mai bon ca doi etr le nivo francai on est bien dan la mentalité frenchies

  • Mer 12 oct 2011 à 13:11

    fai de la peine

  • Mer 12 oct 2011 à 13:11

    tro de peti ki analyse

  • Mer 12 oct 2011 à 13:04

    Nan mais la France se plaint tout le temps des qu'il perd un match.

    Maintenant on voir face à des équipe de haute niveaux, il doivent pas faire des match nul chez eux face à de petite équipe

  • Mer 12 oct 2011 à 12:17

    pas terrible ces français

  • Mer 12 oct 2011 à 09:16

    Match nul comme prévu !

  • Mer 12 oct 2011 à 06:37

    la france et califier

  • Mer 12 oct 2011 à 04:52

    Bleu blanc rouge c'est moi FRANCOIS LE FRANCAIS !

  • Mer 12 oct 2011 à 04:52

    France qualifier héhé

  • Mer 12 oct 2011 à 04:51

    Vive La France!

  • Mer 12 oct 2011 à 04:51

    Allez les bleu!

  • Mer 12 oct 2011 à 04:50

    Remy est nul pourquoi il joue en edf !!

  • Mer 12 oct 2011 à 04:49

    J'ai vue des supporter Bosniaques dans le métro il était ton comptent avant le match m d r r r !

  • Mer 12 oct 2011 à 04:47

    GAMEIRO AUSSI D'AILLEURS !

  • Mer 12 oct 2011 à 04:47

    MENEZ EST FABULEUX!

  • Mer 12 oct 2011 à 04:47

    VIVE MENEZ QUELLE ARTISTE !

  • Mer 12 oct 2011 à 04:47

    Bien la FRANCE !!

  • Mer 12 oct 2011 à 02:45

    jui née en france donc jui francais . si t'es pas content spyke bah jmen fou au pire

  • Mer 12 oct 2011 à 02:44

    spyke jui juste realiste c tout , toua par contre tes gaté

  • Mer 12 oct 2011 à 01:15

    spyke , va finir ta bouteille

  • Mer 12 oct 2011 à 01:12

    j tai dis d l es mettre de coté les tong ca rien a voir . j te parle du type qui est un des maitre d oeuvre de l affaire de knysna et qui le lendemain se dit tiens demain j vais dédarquer en plein live sur tf1 pour dire que j ai rien a voir la dedans et qui aujourdhui faudrait applaudir ? t as vraiment pas compris mais bon bref

  • Mer 12 oct 2011 à 01:07

    et de la a dire ke ce soir tres pa fier d etra francais tu doi pa l etre bien souvent voir depui un grand moment domenech santini lemer et jen passe sarko chirac etc.. m d r

  • Mer 12 oct 2011 à 01:06

    guesh c vrai ke c tres francais ca comme pseudo

Match France - Bosnie-Herzégovine

Cette page permet de suivre le résultat du match France / Bosnie-Herzégovine. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre France et Bosnie-Herzégovine sera donné à 20h00 (11 octobre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
France - Bosnie-Herzégovine

Suivez le match France - Bosnie-Herzégovine en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match EC Qualification entre France (Les Bleus) et Bosnie-Herzégovine est à suivre en live à partir de 20h00.