Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Stade de France | Arbitré par G. Mažeika
90
+4
Surprise en première période, la France a souffert pour égaliser puis pour prendre l'avantage contre la Moldavie. Néanmoins, l'essentiel est assuré avec la victoire et la première place du groupe H devant la Turquie. Un succès en Albanie dimanche assurerait définitivement aux champions du monde 2018 le leadership de la poule.
90
+3
Cafouillage dans la surface moldave. Finalement, une faute tricolore est sifflée par M. Mazeika.
90
+1
Temps additionnel: 3 minutes. Mais comme Posmac reste au sol après avoir contré le tir de Digne, il y aura certainement un peu plus de temps de jeu accordé par le corps arbitral.
90
+1
Griezmann adresse un centre tendu à l'entrée de la surface pour Digne. Le latéral contrôle puis frappe mais c'est détourné en corner par Posmac.
90
Gros retour d'Armas qui tacle en corner une offrande en retrait de Griezmann pour Mbappé.
89
Toujours aussi offensif, Pavard glisse un centre dosé au premier poteau où Giroud place une volée du plat du pied. Koselev se met en opposition pour signer une excellente parade.
88
Le premier coaching de Didier Deschamps voit Coman céder sa place à Lemar.
86
Coman et Mbappé ne cessent de permuter. L'ailier du Bayern n'a toutefois pas réussi à délivrer un bon centre.
84
Coman réussit à trouver Mbappé au milieu de la surface. Cependant, un pied moldave enlève le cuir à l'attaquant du PSG.
83
Avant le but de Giroud, Lemar s'apprêtait à entrer en jeu. Néanmoins, le penalty transformé a changé la donné car Didier Deschamps a demandé au joueur de l'Atlético de Madrid de retourner finalement s'échauffer.
82
Rata, le buteur moldave du jour, cède sa place à Patras.
81
Altruiste, Mbappé sert en retrait Griezmann dans la surface moldave. L'attaquant du Barça décroise trop, sa reprise à ras de terre termine à droite du but.
80
Ce but est d'une grande importance car il permet aux champions du monde de dépasser la Turquie en tête du classement du groupe H.
79
BUT de Giroud pour France ! Il ouvre son pied pour prendre à contre-pied Koselev. Les Bleus prennent l'avantage pour la première fois de la rencontre.
77
Jaune pour Posmac et penalty ! Digne a sollicité le une-deux avec Mbappé qui lui a transmis le cuir dans un espace. Posmac arrive en retard, son tacle des deux pieds en avant fauche Digne. La sanction est indiscutable.
76
Nouvel hors-jeu de Coman.
75
Comme en première période, Rata se montre dangereux en frappant rapidement au but dès qu'il en a l'opportunité. En l'occurrence, son tir en pivot des 18 mètres chatouille le poteau gauche de Mandanda.
74
Engin Firat fait sortir Ginsari au profit de Milinceanu.
73
En retard dans un duel, Digne "découpe" un adversaire. Carton jaune logique.
72
Giroud surpris par l'ouverture de Mbappé ! Quel dommage car le joueur de Chelsea aurait pu négocier un face-à-face avec Koselev.
70
Coman est pris au piège du hors-jeu sur l'aile droite.
69
Face à ce bloc jaune compact, Griezmann change d'option, il essaie la frappe lointaine. C'est dangereux mais imprécis cependant, sortie de but pour la Moldavie.
68
Le premier changement du match est moldave. Graur remplace Jardan.
67
Mbappé tente la louche pour servir Giroud dans le dos de la défense. Toutefois, le ballon n'est pas passé.
65
Les champions du monde acculent les Moldaves très bas dans leur camp. Tous les duels sont remportés côté français.
63
La domination tricolore est de plus en plus forte. Les visiteurs sont à deux doigts de la rupture.
61
Nouvelle volée non cadrée de Giroud. Les Bleus asphyxient les hommes d'Engin Firat.
59
Bon centre plongeant de Pavard en direction de Giroud. L'attaquant des Blues de Chelsea passe devant son défenseur mais sa reprise passe à droite du cadre !
57
Mbpappé est signalé en position de hors-jeu lors d'un corner joué à deux.
56
Koselev n'a pas pu bloquer entre ses gants un centre de Coman. Giroud a suivi, il glisse le cuir en retrait à Mbappé seul dans l'axe. Le tir du Parisien est sauvé par un tacle incroyable de Jardan !
54
Jardan retient Coman par le bras. Le défenseur retient ensuite grossièrement l'ailier du Bayern par le maillot. Carton jaune.
53
Giroud n'arrive pas à maîtriser un bon centre de Mbappé dans la surface.
52
Mbappé met de la vitesse en sollicitant le une-deux avec Griezmann. Au moment d'investir la surface moldave, Mbappé se fait faucher par Armas ! L'arbitre indique pourtant qu'il n'y a pas faute.
50
Didier Deschamps a envoyé Sissoko et Ben Yedder à l'échauffement.
49
Les Français construisent en passant par la gauche puis par la droite. Griezmann décale Pavard dont le centre fort au sol n'est coupé par personne.
47
D'une feinte de frappe pied droit, Mbappé met dans le vent deux adversaires. En revanche, son tir du gauche s'envole au-dessus.
46
C'est reparti au Stade de France, l'engagement est effectué par Giroud.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
A la surprise générale, la Moldavie tient tête à la France à la mi-temps. Rata a surpris Lenglet et Mandanda sur l'unique situation dangereuse moldave de ce premier acte. Ensuite, les Bleus se sont cassé les dents sur un bloc jaune bien regroupé. L'égalisation est venue d'un coup de pied arrêté un brin chanceux.
45
Position de hors-jeu sifflée contre Giroud.
44
Les champions du monde font circuler, ils ont repris le contrôle des opérations. Néanmoins, ce bloc jaune positionné bien bas les empêche de trouver des solutions facilement.
42
Koselev dépasse les 2 mètres. Sa taille l'aide beaucoup pour récolter une moisson dans les airs. En l'occurrence, il enlève un ballon de but à Giroud.
40
Ballon trop profond pour Mbappé, sortie de but en faveur des Jaunes.
38
Faute de Craciun au milieu de terrain, carton jaune.
37
Les Moldaves réclamaient une main de Giroud qui avait élevé son membre supérieur au-dessus de sa tête. Sur le ralenti, on s'aperçoit que l'attaquant de Chelsea a baissé sa main à temps.
36
En raison de ses protestations sur son banc suite à l'égalisation française, Engin Firat a écopé d'un carton jaune.
35
BUT de Varane pour France ! Coup franc vicieux de Griezmann, Giroud est lobé. Koselev repousse le ballon mais il ne le renvoie pas suffisamment loin. Varane rôde dans la zone. Le capitaine tricolore marque de la tête dans le but vide !
34
Rata s'accroche avec Tolisso puis Pavard. L'arbitre lui adresse le premier avertissement de la rencontre.
33
Des 20 mètres, légèrement à droite, Mbappé tente l'extérieur du droit à ras de terre. Koselev se détend pour bloquer ce tir.
31
Depuis plusieurs minutes, les Moldaves pressent plus haut et remportent également des duels. Cela pourrait toutefois profiter aux Bleus qui manquent souvent d'espace aux avants-postes.
29
De loin, Digne centre. La trajectoire est déviée par un adversaire, cela sourit à Giroud qui a suivi pour placer une tête plongeante décroisée. Celle-ci passe à gauche du but.
26
Mbappé dépose Platica avant de centrer fort à ras de terre. Posmac devance Giroud pour l'empêcher de marquer.
24
Deux fois consécutivement, les Français perdent des ballons simples face à cette défense recroquevillée derrière.
21
Les hommes de Didier Deschamps dominent nettement cette sélection moldave regroupée devant sa surface. Le bloc jaune tient bon pour l'instant.
18
Koselev intervient à nouveau avec autorité dans sa surface. Il intercepte un centre dangereux de Pavard.
17
En une touche, Griezmann envoie Mbappé dans la profondeur à droite. Le Parisien tire au-dessus du cadre alors que deux coéquipiers attendaient un centre.
16
Imposant dans la surface adverse, Giroud remise de la tête à droite. La volée de Pavard est cette fois manquée car elle finira sa course en touche à gauche.
14
Pavard dribble deux adversaires en rentrant vers l'axe. Il recherche au sol Griezmann mais la balle arrive dans le dos du Blaugrana.
12
Giroud se jette au premier poteau mais Armas l'a empêché de marquer. Contre toute attente, l'arbitre indique une sortie de but.
11
Dans sa situation offensive favorite, Pavard arme la volée du droit avec beaucoup d'effet. Le cuir échoue de justesse à gauche du cadre !
10
Il ne s'agit seulement que du 3e but moldave dans ces éliminatoires ! Le dernier du groupe H en avait jusqu'à présent inscrit 2 et en a encaissé 22.
8
BUT de Rata pour Moldavie ! Tête en retrait pas suffisamment appuyée de Lenglet. Le défenseur du Barça récidive mais cette nouvelle tête manque à nouveau de force pour atteindre Mandanda. Rata surprend Lenglet en passant devant lui puis en glissant son pied pour tromper Mandanda qui est sorti à contre-temps.
7
Centre trop long de Tolisso pour Pavard au second poteau à droite. Sortie de but.
6
Mbappé bénéficie d'un dégagement moldave contré. Depuis un angle très fermé, le Parisien tente le tir du gauche mais c'est sans danger pour Koselev.
5
Sortie aérienne autoritaire de Koselev pour boxer un centre de Digne destiné à Giroud.
3
Posmac concède un corner devant Coman que M. Mazeika n'a pas vu. Sortie de but en faveur des visiteurs.
1
Le coup d'envoi est donné au Stade de France.

Les acteurs pénètrent la pelouse du Stade de France.

Lors du match aller en Moldavie les Bleus l'avaient emporté 4-1 en mars dernier grâce à des buts de Mbappé, Griezmann, Varane et Giroud.

Didier Deschamps est privé de Pogba et Matuidi. Par conséquent Tolisso va former le duo de récupérateurs au milieu avec Kanté. En attaque, Giroud sera soutenu par Griezmann tandis que les ailes seront les propriétés de Mbappé et Coman. Enfin en défense devant Mandanda, Lenglet est associé à Varane dans l'axe. Dans les couloirs on retrouve Digne à gauche et Pavard à droite.

En 2e position, la France peut finir en tête, devant la Turquie, en remportant ses deux derniers matches du groupe. Ce soir face à la Moldavie puis dimanche contre l'Albanie.

La France reçoit la Moldavie dans le cadre du groupe H des éliminatoires à l'Euro 2020. Les Bleus vont aborder cette rencontre tout en sérénité car le match nul entre l'Islande et la Turquie un peu plus tôt ce jeudi (0-0) les qualifie officiellement.

Le coup d'envoi du match sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  9' V. Raţă
  34' V. Raţă
R. Varane 35'  
  38' A. Crăciun
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' I. Jardan
  68' D. Graur
  68' I. Jardan
L. Digne 73'  
  74' N. Milinceanu
  74' R. Gînsari
  77' V. Posmac
O. Giroud (Pénalty) 79'  
  81' A. Pătraş
  81' V. Raţă
K. Coman 88'  
T. Lemar 88'  

Cotes France - Moldavie

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.01 23.00 50.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.01 23.00 50.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.01 30.00 100.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.01 28.00 51.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.01 28.00 51.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.01 28.00 51.00

Pariez

Pronostic : France - Moldavie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Moldavie.

Statistiques du match

74
74%
Possession
26%
26
120
66%
Attaques
34%
63
65
90%
Attaques dangereuses
10%
7
10
40%
Coups francs
60%
15
4
20%
Coups de pied arrêtés
80%
16
2
67%
Buts
33%
1
4
100%
Tirs cadrés
0%
0
11
92%
Tirs non cadrés
8%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
24
51%
Touches
49%
23
6
86%
Corners
14%
1
4
100%
Hors-jeu
0%
0
11
52%
Fautes
48%
10
1
20%
Carton jaune
80%
4
1
25%
Remplacements
75%
3

Schéma tactique

Digne Coman
Lenglet Tolisso
Mandanda Griezmann Giroud
Varane Kanté
Pavard Mbappé
Jardan
Gînsari Carp Crăciun
Cociuc Posmac Koşelev
Raţă Ioniţă Armaş
Plătică

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 16 nov 2019 à 02:06

    Vous avez pas compris ? C'est toujours pareil avec les bleus, ils sont excellents en contre et contre les équipes qui jouent, mais contre une équipe très défensive ils ont toujours eu des soucis. Pour ça qu'ils ont toujours du mal en poule et contre les petites équipes mais qu'ils font très souvent de bonne perf' en compétition.

  • (France) Ven 15 nov 2019 à 12:50

    Under 4.5 1.72 $$$
    superbe

  • 1 Ven 15 nov 2019 à 10:49

    l'excuse de l'equipe moldave qui joue bloc bas c'est pas une excuse valable toute les equipes faible joue bloc bas faut apprendre a jouée au football que des frappes au ciél aucune dedoublement pas de une deux, appart faire des passe de droite a gauche il servent a rien

  • 1 Ven 15 nov 2019 à 10:46

    sincerement vue des tribunes je joue en R2 je vous jure que je pouvais rentrée a la place de giroud , c'est un poto sur le terrain ce mec , griezmann monsieur invisible man , mbappee lui c'est bon a force de lui cirée les pompes il se prend pour maradona ,les deux latéraux pavard et digne c'est trés mais trés faible , appart kanté le reste c'est de la caille , deschamps à lancer a l'echauffement lemar benyedder et sissoko je crois pendant 30 minute au final faire rentrée lemar 5 minute avant la fin parce que il a vue qu'il gagnée 2-1

  • Ven 15 nov 2019 à 10:40

    Hier j'ai décidée d'allez sur stade , ayant arreter les paris depuis 1 mois j'ai decidée de me faire un petit kiff je met le doublé de kane , doublé de cr7 , but de mitrovic et victoire de la france avec un but de mbappé 100 e dessus mais sincèrement à quoi joue deschamps tu vois que les mecs font pas le taff a la mitemps fait rentrée d'autre joueur

  • (France) Ven 15 nov 2019 à 01:23

    Faillit perdre contre la Moldavie et gagner grâce a un peno en fin de match .
    Bravo la France a fait pire que le 1-0 de la Turquie contre Andorre.

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 23:31

    l'arbitre a aide la France

  • Jeu 14 nov 2019 à 23:14

    @snorkybzh, Tu paies pas 300e pour ce genre de match hein, mais je comprends ton propos. Mais faut pas etre naif c'est tjs comme ca ce genre de matchs

  • 2 Jeu 14 nov 2019 à 23:13

    @henessykiki, Mdr daccord le troll bas de gamme. Tu dois avoir une connaissance du foot bien limité. Renseigne toi sur l'historique des bleus en qualif, meme pour la cdm 2018 on arrive a perdre contre la Suede et les Pays bas. POUR 2014 on perd en barrage 2 0 contre l'Ukraine a l'aller, c'est absolument toujours comme ca. 5 finales sur les 11 dernieres competes (sans compter les 2 victoires en coupes des confederations), et la Hollande , et l'angleterre ? C'est une pratique tres francaise de surcoter les equipes etrangeres au detriment des bleus

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 23:13

    @Aig11, t en a rien a foutr toi devant ta télé peut etre .. moi j me met à la place de celui qui envoit sa famille au sdf ce soir claque un 200 ou 300 balles pour voir ça .bah voilà hin ... j ai un peu les glandes

  • Jeu 14 nov 2019 à 23:09

    @Aig11, même toi tu crois pas ce que tu dis, la France est faible, regarde des équipes comme les pays Bas où la France a aucune chance...

  • 3 Jeu 14 nov 2019 à 23:08

    @belgiumgotstalent, On en a absolument rien a foutre d'un match de qualif de nomvembre.
    Avant la cdm on fait nul contre les etats unis et on perd contre la colombie a domicile mdr.
    J'ose pas imaginer ce qui a été dit sur ce site après ces 2 bévues. La France marche comme ca et depuis toujours. Ce qui compte c'est la cdm et l'euro le reste on fait le minimum (on peut le deplorer). Et les gens qui parlent de parcours chanceux en cdm mdr faut vraiment pas bien connaitre le football, etre mené 9min dans toute la compet et etre aussi solide defensivement et realiste devant , bien sur c'est que de la chance. Sur 7 matchs, avec le pire tableau possible, a croire qu"on a eu le parcours de la Croatie.

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 23:04

    @belgiumgotstalent, possible ca reste mon avis meme si je prefere le beau jeu qu'une victoire tirée par les cheveux

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 23:03

    @Aig11, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

  • 5 Jeu 14 nov 2019 à 23:02

    On dirai que y'a bcp de haineux de l'edf qui attende qu'une chose, leur chute.
    Historiquement l'edf c'est toujours degueulasse en qualif. On se qualifie toujours dans la douleur, on va a l'euro 2000 grace a une victoire dans le dernier match contre l'andorre. C'est dans l'adn des bleus. En attendant la France c'est 3 finales sur les dernieres compet majeur disputés.
    On est pas comme les anglais qui gagnent tout en qualif pour ne rien gagner depuis 66 en compete international (une cdm douteuse a domicile). Donc pour certains detendez vous, on sera bien present en 2020 pour tenter de remporter le titre.

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 23:02

    @philou75, tu as raison

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 23:01

    @marcobo, arfff faut changer d'entraineur et du spectacle on en aura avec cette équipe ;)

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 23:01

    bonne soirée à tous, moi j'ai du taf encore avec le recyclage lol

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 23:01

    gagner avec la manière et mettre au moins 3 buts a chaque fois ce serait juste une logique implacable heureusement ce n'est pas le cas et ca reste le charme du foot entre grosses et petites nations entre guillemets bref ca reste du sport malgré que les paris prennent le dessus sur le reste

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 23:00

    @belgiumgotstalent, quand je lis l'important c les points , pff, pas près de voir du spectacle, ça s'est arrêté en 1998

  • 1 (France) Jeu 14 nov 2019 à 23:00

    @Izolibier, bon ceci dit j'ai pris plaisir à discuter du match, e te dis à demain pour lla suite ;) bonne soirée à tous bisouuus

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 23:00

    Sur ce, au pieu, taf demain, bonne soirée à tous et toutes et à toi belgiumgotstalent

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:59

    @marcobo, pfff

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:58

    @belgiumgotstalent, je comprends, gagner avec le beau jeu, c'est ce qu'on voudrait à chaque fois , moi aussi,

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:58

    @philou75, ok avec ça mais tout de même, je suis un amateur de foot avant tout et je n'ai pas vu un beau match ce soir comme je sais reconnaitre que la Belgique ne propose pas toujours de beaux matchs ( et je le fais remarquer en premier)

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:58

    Le commentaire de med a la37' :)

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:58

    @belgiumgotstalent, bon je te dis à plus, bonne soirée, demain je mange un coq au vin

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:58

    @belgiumgotstalent, c'est le foot, on a pas toujours la manière, la Belgique a aussi gagné des matchs contre des petites équipes, sur de petite score, voire meme fait des matchs nul, ce n'est pas pour ça qu'on va les huer

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:57

    @Izolibier, lis tous les bets que j'ai pu mettre sur les différents matchs de qualif et tu verras que j'ai largement gagné ce soir, je rage de voir cette équipe tellement talentueuse proposer un jeu tellement pourri comme celui que j'ai vu ce soir

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:56

    @belgiumgotstalent, j'avoue ce soir c'était indigne d'un champion du monde mais après dans les phases finales aller jusqu'au bout c'est l'essentiel et on y est arrivé 2 fois en cdm et 2 fois en europe , on jouait bien comme la belgique a une autre époque mais on gagnait rien ^^

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:55

    @Izolibier, je relis ton comm de 22h46 et je ne vois rien d'autre qu'on péno qui fait gagner le France ( justifié c'est clair) mais de but de plein jeu je n'en ai vu qu'un et c'est tellement pauvre de la part d'une si belle équipe ( je l'ai souligné en début de match)

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:54

    @philou75, sinon je lui refougue celui de joe star, et l'autre du grand dans 007

  • 1 (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:54

    Le Kosovo ce soir a la place des Moldaves, ils les mangent les Bleuets!

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:54

    Même Deschamps n’était pas serein quand il a vu que c’était Giroud qui tirait mdrr

  • 1 Jeu 14 nov 2019 à 22:54

    La lithuanie jouait aussi le bus et pourtant, ils ont pris cher. l'edf se la joue "suffisante" depuis la CDM, et on ne gagnera pas l'euro comme ça. Et encore heureux qu'on soit premier de ce groupe, y'a que des paysans en face

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:53

    @philou75, je lui en achètes une dizaine de rechanges lol, faut bien rigoler

  • 1 (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:53

    @belgiumgotstalent, ça ne m'empechera pas de dormir, la manière n'est pas toujours présente, mais le principal est la

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:53

    @Izolibier, oui c'est bien ,

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:53

    il aurait pu nous faire rentrer fékir et ben

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:53

    @marcobo, lol en ce cas ce sera le dentier en or avec ce qu'on vient de voir

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:53

    et il faut être tellement chauvin pour ne pas voir la contre performance , même quand il y a victoire

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:52

    @belgiumgotstalent, ça arrive à toutes les équipes de se heurter à une équipe qui joue quasi tout le match devant son but ...
    En match j'ai connu ça, avec mon équipe de non-footeux, et on réussissait à aller en prolongation en match de sixte

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:52

    @Izolibier, ha mais je les ai les stats tkt, je vois ce que je vois, va voir les stats des autres équipes, des favoris de chaque groupe et de leurs résultats, tu varas que l'équipe de France ne fait pas ce qu'elle doit

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:51

    @philou75, bah je lui en payerait un neuf quand je gagnerais gros avec la france lol

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:51

    Quel crevard ce Giroud lol

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:51

    quand on sait que les 6 meilleures équipes seront tête de série, ils n'en feront pas partie comme d'habitude et pour un champion du monde, ce n'est pas acceptable...à mon sens

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:51

    @marcobo, abuses pas le dentier est nickel depuis peu ^^

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:50

    didier t pas prêt d'entrainer la juve, même le ronaldo il sort quand il joue mal, si je te vois aux fêtes tu prendra un os de jambon dans tes nouvelles dents lol

  • (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:50

    @belgiumgotstalent, mets toi bien les stats du match en tete

  • 1 (France) Jeu 14 nov 2019 à 22:49

    @Izolibier, le champion du monde qui joue contre le dernier du groupe avec une différence entre les deux de 38 buts, je pense que tout un chacun est en droit d'attendre un peu plus que ce qu'ils ont montrés

Match France - Moldavie

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche France / Moldavie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre France et Moldavie sera donné à 20h45 (14 novembre 2019).

Partagez

Stade des groupes - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 25 10 19
2 23 10 15
3 19 10 3
4 13 10 2
5 4 10 -17
6 3 10 -22

Infos

Vous consultez actuellement la page :
France - Moldavie

Suivez le match France - Moldavie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match EC Qualification entre France (Les Bleus) et Moldavie est à suivre en live à partir de 20h45.