Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé après prolongation
1 2
Stade Marcel-Picot | Arbitré par R. Buquet
120
+1
Au terme d'un match avec beaucoup d'intensité, la lanterne rouge de la L1 a battu la lanterne rouge de la L2. Les deux équipes ont proposé un spectacle agréable et se sont procurées plusieurs occasions. Le raté de Dembélé laissera sans doute des regrets au groupe d'Alain Perrin.
120
+1
Nancy donne tout pour arracher un nul inespéré qui les enverrait à la séance des tirs au but.
119
Faute de Sorbon ! Le capitaine de Guingamp offre une belle opportunitté à Manaly Dembélé ! Le coup franc plein axe de l'attaquant passe de peu à côté du but de Johnsson.
118
Guingamp continue de pousser. Mendy, qui a basculé, dans l'axe, joue le une-deux avec Deaux. Sa frappe est cependant contrée par le retour de Diagne.
116
Contre-attaque pour Nancy. N'Guessan sert Dembélé dans la course de l'attaquant. Mais le dernier geste de Dembélé n'est pas bon et il envoie le ballon en touche.
112
Quel arrêt d'Assembé ! Ndong lance Mendy en profondeur, sa frappe sèche est repoussée par la tête d'Assembé qui semble accuser le coup.
111
Nancy a de plus en plus de mal à extraire la balle. Les locaux subissent les assauts de Guingamp par vagues successives et ont bien du mal à garder la tête hors de l'eau.
109
Quel dommage pour Mendy ! Traoré lui adresse une très bonne balle en l'air, l'attaquant se retrouve en bonne position mais rate son contrôle.
107
Nancy est passé en mode attaque totale ! Les Lorrains infligent d'entrée un rythme très soutenu. Leurs incursions ont donné des sueurs glaciales à la défense bretonne. Mais pour le moment le score ne change pas.
106
C'est déjà reparti à Nancy ! Les joueurs de l'ASNL ont la possession de la balle.
105
+1
Mi-temps de la prolongation ! Grâce à la jolie patte gauche de Rebocho et la tête puissante de Djilobodji, Guingamp est en train d'arracher sa qualification.
105
+1
Il y aura une minute de temps additionnel.
104
Sur un contre éclair mené par Coco, le Guingampais centre fort au sol, Ndy Assembé sort mais rate la balle, Mendy est tout proche de la reprendre mais le ballon passe dans son dos ! Nancy était proche du K.O technique !
102
Jocelyn Gourvennec procède à ses deux derniers changements. Ludovic Blas sort et Phiri prend sa place. De son côté Lucas Deaux remplace Nolan Roux.
100
Nouveau corner pour Guingamp. Encore une fois, Rebocho s'en charge. Djilobodgi surgit et décroche une belle tête décroisée, Ndy Assembé est trop court. Guingamp reprend donc l'avantage.
98
Les premières crampes font leur apparition. Coulibaly est au sol et Marchetti essaye de le soulager.
96
Ludovic Blas chippe le ballon à Haag au milieu du terrain. Il perfore le camp nancéien et n'est pas attaqué, sa lourde frappe est dévié en corner par Assembé.
95
Nancy et Guingamp sont prudents depuis le début de la prolongation. Les deux formations n'osent pas se porter vers l'avant.
93
Corner tiré par Rebocho sur la droite. Thuram est à la retombée mais sa tête n'est pas cadrée.
92
A noter que chacune des deux équipes a droit à un remplacement supplémentaire durant cette prolongation.
91
Triboulet sort et est remplacé par Giovanni Haag.
91
Le premier quart d'heure de la prolongation est lancé ! C'est Guingamp qui a donné le coup d'envoi.
90
+2
Nancy et Guingamp iront en prolongation. Incapables de se départager, les deux équipes auront donc 30 minutes supplémentaires pour se départager.
90
Marcus Coco oublie ses partenaires. Après un bon débordement côté droit, Mendy se propose dans la surface mais Coco s'enferme et ne lâche pas son ballon, Nancy peut se donner de l'air.
88
Le match s'anime depuis quelques minutes. Nancy plie mais ne rompt pas... pour le moment.
86
Saint-Ruf paye de son corps ! Sur une lourde frappe guingampaise à bout portant, le défenseur nancéien se sacrifie. La ballon aurait fini sa course dans le but autrement.
83
Sur une belle combinaison entre Thuram et Rebocho, Triboulet se reterouve en position de défenseur. Il fauche le latéral portugais. M. Buquet le sanctionne d'un carton jaune.
80
Buteur ce soir, Ronny Rodelin cède sa place à Alexandre Mendy pour ces éventuelles dernières minutes.
79
Le coup-franc plein axe du latéral portugais est capté sans aucun problème par Guy Ndy assembé. Une opportunité gâchée pour Guingamp.
78
Petit moment de flottement à Nancy. Après une faute de Diagne sur Rodelin, Rebocho s'apprête a tirer le coup-franc.
76
Bien lancé dans le dos de la défense. L'attaquant de Nancy est seul, plein axe face à Johnsson, sa frappe est complètement manquée et passe largement à côté !
73
Double changement pour Nancy, Dias est remplacé par Busin et Dembélé prend la place de Ngom.
70
Guingamp subit de plus en plus la foudre lorraine. Depuis son but, Nancy fait le siège du camp breton.
66
Sur un très bon centre de Coulibaly à droite, Santy Ngom devance son vis-à-vis, s'amène la balle face au but et termine le travail sereinement du pied droit. Johnsson doit s'incliner.
64
Triboulet oblige Larsson à se coucher ! Sur un ballon mal négocié par Guingamp, Triboulet récupère la balle et a du champ. Sa frappe est est cadré. Johnsson s'envole pour se saisir du cuir.
62
La charnière Djilobodji-Sorbon rassure ce soir. Après la claque reçu au Parc des Princes le week-end dernier, c'était la grosse interrogation de la soirée.
60
A l'heure de jeu, Guingamp affiche 55 % de possession du ballon.
58
Sur un coup-franc botté par Rebocho, Ronny Rodelin dévie la balle de la tête, se tentative échoue de peu a côté du but d'Assembé.
57
Rebocho s'essaye au retourné acrobatique ! Sur un centre contré venant de la gauche, le ballon revient sur Rebocho au duel avec la défense de Nancy. C'est spectaculaire mais le gest du Portugais fuit le cadre.
54
Ngom s'arrache et récupère une ballon très proche de la surface bretonne. Il sert Moimbé dont le centre est contré. Le corner qui suit est repoussé par la défense de Guingamp;
52
Grosse séquence guingampaise ! Rodelin déborde à droite et repique au centre, il trouve bien Ndong. La frappe du Gabonais n'est pas cadré.
49
Guingamp presse très haut. Les Bretons harassent leurs adversaires qui ont toutes les peines du monde à se défaire de ce marquage serré.
47
Guingamp repart fort ! Ludovic Blas adresse un joli centre. Les défenseurs lorrains laissent filer le ballon. Mais ni Rodelin, ni Coco ne parviennet a le dévier.
46
Le jeu reprend à Nancy ! Guingamp donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps ! Guingamp mène logiquement à la pause. Rodelin a bien exploité une erreur de Jérémy Clément. Les Nancéiens ont, eux aussi, eu leur temps fort mais ils n'ont pas su le convertir. Vagner Dias s'est mis en évidence mais est trop seul devant.
45
Et dans la foulée, Didier Ndong récolte lui aussi un jaune.
44
Les esprits s'échauffent entre Traoré et Vagner Dias. Le défenseur guingampais invective le joueur de Nancy. Il récolte donc un carton jaune.
42
Le Cap-verdien est l'atout numéro 1 de Nancy depuis le début de la partie. C'est par lui que tous les ballons dangereux transitent.
40
Quel duel entre Larsson et Vagner Dias ! Les deux adversaires ne se font aucun cadeau.
38
Marchetti met Johnsson à l'épreuve ! Le milieu nancéien seul à 25 mètres du but tente sa chance. Johnsson capte la balle tranquillment.
35
Vagner Dias tente de sonner la révolte pour les locaux. Il lance dans la profondeur Ngom. L'attaquant n'arrive pas à récupérer le cuir. Guingamp reprend la possession du ballon.
33
Guingamp fait bien tourner. On cherche à construire avant de tenter pour les hommes de Gourvennec.
30
Ce but a redonner de l'allant à l'En Avant de Guingamp. Les joueurs bretons dominent à nouveau. C'est encore une fois Nancy qui est sur le reculoir.
27
Rodelin ouvre la marque pour Guingamp ! Clément perd la balle aux abords de sa surface, cela profite à Roux qui voit sa frappe déviée par Assembé. Le ballon revient sur Rodelin qui n'a plus qu'a cadrer pour marquer.
24
Quelle occasion pour Nancy ! Vinny Triboulet déboule côté droit, il passe la défense guingampaise en revue et se présente face à Johnsson. Sa tentative est trop croisée. La balle passe à côté du but breton.
23
Guingamp recule. La lanterne rouge de L1 laisse de plus en plus le ballon aux Nancéiens.
20
Les débats s'équilibrent. Nancy s'installe petit à petit dans dans le camp adverse. Vagner Dias essaye de dynamiser l'attaque du club au chardon.
17
Bonne récupération de Santy dans les pieds des milieux guingampais. Le joueur prêté par Nantes a du champ et s'avance vers le but de Johnsson. Sa frappe n'est pas bonne et s'envole dans les tribunes.
15
C'était prévu, la neige fera office de 12e homme en cette fin d'après-midi. De gros flocons tombent désormais sur le stade Marcel Picot
14
Sur la première incursion lorraine dans le camp de Guingamp, Vagner Dias déborde côté gauche. Son centre tendu est capté par Johnsson qui avait bien anticipé.
12
l'ASNL est pour l'instant incapable de mettre le pied sur la balle. Les hommes d'Alain Perrin perdent très vite la possession.
11
Le jeu guingampais penche beaucoup à gauche. Marcus Coco est très sollicité depuis le coup d'envoi.
9
Contact entre Coco et Coulibaly. Le latréal lorrain offre un coup-franc côté gauche, proche du poteau de corner, à Rebocho.
8
Bien tiré, le corner est pourtant repoussé par Nancy.
7
Traoré donne le tournis à Jérémy Clément. L'ancien parisien est pris de vitesse, le centre de l'ailier breton est contré. Corner à suivre pour l'EAG.
6
Guingamp contrôle quelque peu la balle mais c'est pour l'instant une domination assez stérile.
3
Premier contact ! Les deux formations mettent de l'impact physique dans cette entame de match. Les Guingampais en mettent un peu trop et se font sanctionner.
1
C'est parti à Nancy ! L'ASNL a donné le coup d'envoi !

Point météo, quelques flocons sont à prévoir sur Nancy durant la rencontre.

A quelques minutes du coup d'envoi, les tribunes sont très clairsemées. L'affluence n'est pas au rendez-vous.

Pour Guingamp le bilan n'est pas meilleur. 14 points récoltés en 21 journées, seulement trois victoires en championnat et une défaite sur un score fleuve (9-0) face au Paris-SG samedi dernier. Une victoire à Marcel Picot aurait donc un effet salvateur sur Jocelyn Gourvennec et ses hommes.

Nancy ne compte que 13 points après 20 journées. Les Nancéiens restent sur quatre matches sans victoire dont deux défaites de rang face au Paris FC et Lens.

C'est un duel de derniers qui nous attend ce soir ! Dans leur championnat respectif, les deux formations sont dans le dur.

Côté breton, C'est simplement le deuxième match dans cette Coupe de France 2018/2019. Au tour précédent, Guingamp a sorti Pontivy (4-2).

C'est déjà le 4e match de Nancy dans la compétition. Pour en arriver là, les Lorrains ont battu trois équipes d'amateurs, Annecy (1-0), Saint-Louis Neuweg (2-0) et le Puy (1-0).

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre ce seizième de finale de Coupe de France qui opposera l'AS Nancy-Lorraine, pensionnaire de L2, à l'En Avant de Guingamp, club de L1.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Score après prolongation 1 - 2  
  28' R. Rodelin
  45' C. Traoré
  45' D. Ndong
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
S. N’Guessan 57'  
S. N’Guessan 67'  
  71' C. Traoré
  71' M. Thuram
A. Busin 75'  
M. Dembélé 75'  
S. N'Gom 75'  
Vágner 75'  
  80' A. Mendy
  80' R. Rodelin
V. Triboulet 83'  
G. Haag 91'  
V. Triboulet 91'  
L. Néry 101'  
S. Coulibaly 101'  
  102' P. Djilobodji
  105' L. Deaux
  105' N. Roux
  105' L. Blas
  105' L. Phiri

Cotes Nancy - Guingamp

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.80 3.20 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.35 2.90 1.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 3.20 2.02

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 3.15 2.02

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.85 3.20 2.00

Pariez

Pronostic : Nancy - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nancy et Guingamp.

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
98
45%
Attaques
55%
120
40
38%
Attaques dangereuses
62%
64
15
39%
Coups francs
61%
23
14
61%
Coups de pied arrêtés
39%
9
1
33%
Buts
67%
2
4
44%
Tirs cadrés
56%
5
9
45%
Tirs non cadrés
55%
11
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
25
42%
Touches
58%
35
4
36%
Corners
64%
7
3
43%
Hors-jeu
57%
4
19
63%
Fautes
37%
11
2
50%
Carton jaune
50%
2
4
50%
Remplacements
50%
4

Commentaires

Match Nancy - Guingamp

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Nancy / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Nancy-Lorraine et En Avant Guingamp sera donné à 18h30 (22 janvier 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nancy - Guingamp

Suivez le match Nancy - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre AS Nancy-Lorraine (ASNL) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 18h30.