Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Stadio Giuseppe Meazza | Arbitré par L. Pairetto
90
+7
Bologne s'offre une belle victoire à Milan face à l'Inter (2-1) dans un match marqué par un faux rythme. Les joueurs d'Antonio Conte font la mauvaise opération... Ils restent à quatre points de la Lazio, deuxième. Les Bolonais n'ont jamais baissé les bras même en étant menés et en infériorité numérique.
90
+6
Antonio Conte fait les 100 pas devant son banc. Il est dépité.
90
+6
Les Bolonais attendent le contre vainqueur. Mais ils s'appliquent surtout à bien défendre.
90
+4
Grosse occasion pour l'Inter ! Sanchez s'appuie sur Lukaku à l'entrée de la surface pour frapper face à Skorupski qui fait un arrêt monstrueux dans l'axe !
90
+3
L'Inter pousse en cette toute fin de rencontre.
90
+2
Il y a six minutes de temps additionnel.
90
+1
Le coup franc est joué tranquillement à 40 mètres du but d'Handanovic.
90
+1
Carton jaune pour Danilo D'Ambrosio qui déséquilibre à l'aide d'un coup d'épaule dans le dos, Svanberg.
88
Sortie de Roberto Gagliardini
88
Entree de M. Vecino
88
Entree de Borja Valero
88
Sortie de Marcelo Brozović
88
Occasion pour l'Inter et Sanchez qui bénéficie d'un bon travail de D'Ambrosio pour frapper seul à gauche à 6 mètres du but adverse. Le ballon passe à gauche à ras de terre !
87
Entree de Andri Fannar Baldursson
87
Sortie de Nicolás Martín Domínguez
87
Svanberg élimine de Vrij à l'aide d'un contrôle orienté de l'extérieur du pied droit à gauche puis frappe dans la surface. Handanovic repousse d'un très bel arrêt !
85
Sortie de Musa Barrow
85
Entree de Mattias Svanberg
85
Sortie de Ashley Young
85
Entree de Cristiano Biraghi
84
Entree de Sebastiano Esposito
84
Sortie de Lautaro Javier Martínez
84
Lautaro Martinez frappe à gauche dans la surface bolonaise mais se heurte au postérieur de Lukaku qui envoie le ballon à gauche du but adverse. Six mètres.
83
Les joueurs d'Antonio Conte courent après le ballon. Ils souffrent.
80
But de Musa Barrow ! Bologne prend l'avantage ! Incroyable retournement de situation. Les hommes de Sinisa Mihajlovic jouent vite en contre et Dominguez ouvre son pied gauche pour trouver Barrow en profondeur, seul, à gauche dans la surface. L'attaquant utilise son plat du pied pour envoyer le ballon entre les jambes d'Handanovic et dans le but de l'Inter (2-1).
80
Le corner qui suit ne donne rien. Les Bolonais se dégagent.
79
Sanchez frappe un coup franc de 35 mètres à gauche. C'est bien enroulé mais la tête de Barrow repousse le danger en corner.
79
Carton jaune pour Musa Juwara.
78
Carton rouge pour Alessandro Bastoni après son 2e carton jaune. Les deux équipes se retrouvent à 10 contre 10.
77
Carton jaune pour Alessandro Bastoni auteur d'une frappe sur Juwara à droite à retardement avec la jambe droite.
77
Eriksen est sorti après le but de Juwara. Le Danois n'a pas pesé.
77
Carton jaune pour Rodrigo Sebastián Palacio
77
Entree de A. Sánchez
77
Sortie de C. Eriksen
76
Les Nerazzurri se remettent à pousser. Ils pourraient perdre des points précieux en vue de la fin de saison ! Pour rappel, ils jouent en supériorité numérique.
74
But de Musa Juwara ! Egalisation ! Les Bolonais sont récompensés. Gagliardini se troue totalement sur un ballon anodin à l'entrée de sa surface. Le ballon passe donc et arrive entre les pieds du jeune Gambien qui frappe à 10 mètres du gauche. Handanovic touche le ballon qui va quand même au fond des filets sur sa droite.
73
Palacio revient à la charge à droite de la surface d'Handanovic. Il centre fort vers le second poteau où Juwara contrôle de la tête et frappe dans l'angle fermé du gauche d'une belle reprise. Handanovic est à la parade pour repousser le ballon.
72
Barrow se charge du corner. Brozovic dévie le ballon en sortie. Les Bolonais réclament un penalty pour une main mais cela fait "genou-poitrine".
72
Barrow frappe un coup franc lointain de la gauche. Gagliardini effleure le ballon de la tête et l'envoie en corner au second poteau.
71
Le jeu reprend. Antonio Conte prépare des remplacements à venir.
68
Le jeu est arrêté. C'est l'heure de la 2e pause fraîcheur.
68
Brozovic trouve Candreva à droite à 30 mètres. L'Italien s'appuie sur Lukaku qui trouve Gagliardini mais le milieu ne trouve pas Young de l'extérieur du pied à gauche dans la surface. Sortie de but.
65
Sortie de Nicola Sansone
65
Entree de Musa Juwara
65
Entree de Rodrigo Sebastián Palacio
65
Sortie de Riccardo Orsolini
64
Sortie de Takehiro Tomiyasu
64
Entree de Mattia Bani
64
Les Nerazzurri dominent totalement la rencontre depuis que les Bolonais jouent à 10.
64
Candreva déborde à droite puis centre du gauche de manière enroulée. Danilo n'est pas loin de marquer contre son camp du gauche. Il loupe le ballon et ça passe de peu à gauche du but de Skorupski !
63
Penalty manqué par Lautaro Javier Martínez qui frappe en croisant fort du pied droit. Skorupski repousse des deux mains en plongeant proprement. Le ballon revient sur Gagliardini qui frappe immédiatement du droit sans contrôle mais le gardien bolonais fait la double parade parfaite pour laisser son équipe dans la rencontre.
62
Candreva pousse le ballon dans le dos de Dijks qui tend la jambe par reflex et commet une faute à l'angle gauche de sa surface. Penalty !
59
Le Bolonais - auteur d'une faute (légère) selon M. Pairetto sur Gagliardini à l'entrée de la surface de l'Inter - s'est énervé et a lâché quelques insultes à l'encontre de l'arbitre... qui l'a entendu puisque nous sommes à huis clos.
57
Carton rouge pour Roberto Soriano !
56
Ashley Young tente de faire la différence à gauche de la surface adverse face à Tomiyasu mais l'Anglais pousse trop son ballon. Sortie de but.
54
Poteau de Musa Barrow ! Quelle occasion pour Bologne ! Le capitaine s'avance à 30 mètres puis envoie une frappe flottante du droit. Le ballon rebondit puis s'écrase sur le montant et sur la gauche d'Handanovic, qui avait plongé.
53
Barrow trouve Sansone de l'extérieur du pied droit à gauche à 30 mètres du but d'Handanovic. Les Bolonais font tourner dans le camp adverse.
50
Les Bolonais ont de bons ballons à jouer mais on a l'impression qu'ils se précipitent en jouant long rapidement ! Il y a mieux à faire. Les trois centraux en défense, se régalent, du côté de l'Inter.
49
Le corner d'Eriksen ne donne rien. Les Bolonais sont bien en place.
49
Tir cadré de Antonio Candreva qui croise bien du droit à mi-hauteur à 20 mètres. Skorupski repousse de la main droite en corner en extension.
48
Brozovic rate sa relance dans ses 35 derniers mètres. Danilo intercepte le ballon. Il y a 5 Bolonais dans les derniers mètres mais ils n'en profitent pas. Orsolini loupe sa passe du droit pour centrer. Les Nerazzurri se dégagent.
46
Pas de changement à noter pour le début de la deuxième partie de la rencontre.
46
Lukaku engage la seconde période. C'est reparti !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
L'Inter Milan mène à la pause d'un match assez équilibré globalement puisque malgré leur domination et une ouverture du score, les Nerazzurri ont un peu levé le pied, permettant aux Bolonais de se procurer une occasion très franche d'égaliser. Les joueurs de Sinisa Mihajlovic ont davantage montré leur présence après le but de Lukaku (22e).
45
Les joueurs d'Antonio Conte jouent en construisant patiemment. On entend le coach italien crier énormément de consignes. Il n'a pas l'air satisfait de la prestation de son équipe.
44
Barrow envoie un long balln du gauche vers la droite et Orsolini à 25 mètres du but adverse mais l'attaquant de Bologne loupe son contrôle du droit. Young peut relancer tranquillement.
41
Carton jaune pour Alessandro Bastoni.
40
Le corner ne donne rien. Les Bolonais dominent en ce moment mais ne mettent pas trop en difficulté les Interistes.
39
Sansone provoque à gauche de la surface de l'Inter. Il centre du droit mais la tête de D'Ambrosio envoie le ballon en corner derrière le but d'Handanovic.
36
Le coup de pied de coin des Bolonais ne donnent rien.
36
Enorme occasion pour Bologne ! Après la perte de balle de Lukaku, Soriano trouve du droit dans l'intervalle et en profondeur, Orsolini qui se présente seul à droite dans la surface face à Handanovic ! Il ouvre son pied gauche à ras de terre mais le gardien de l'Inter fait un arrêt magistral du pied droit. Le ballon sort en corner.
35
Lukaku accélère à droite à 25 mètres mais il s'emmêle les pinceaux en faisant des passements de jambes.
33
Le corner d'Eriksen ne donne rien. Orsolini dégage le ballon loin devant.
33
Lukaku passe d'un ballon piqué du gauche dans l'axe à 30 mètres et dans la profondeur pour Lautaro Martinez qui frappe du droit à l'entrée de la surface mais il est contré par Danilo in extremis !
30
Grosse occasion pour l'Inter ! Ashley Young contrôle le ballon à gauche en bord de ligne à 25 mètres puis élimine Tomiyasu grâce à un petit pont. L'ancien de Manchester percute dans la surface à gauche avant d'ouvrir son pied droit. Il faut l'arrêt de Skorupski de la main gauche pour repousser le danger !
28
Le jeu reprend. Les Bolonais ont la possession du ballon.
26
C'est l'heure de la pause fraîcheur. Les joueurs se dirigent vers leur banc de touche respectif pour se désaltérer.
23
Romelu Lukaku inscrit son 20e but de la saison en Serie A.
22
But de R. Lukaku ! En possession du ballon à droite à 40 mètres du but adverse, Candreva change de côté avec une longue tranversale vers la gauche de la surface où Ashley Young s'applique pour centre du gauche en enroulant son ballon. Au premier poteau, Lautaro Martinez reprend d'une tête croisée. Le ballon se heurte au montant avant de revenir dans l'axe à 5 mètres sur Lukaku qui conclut du gauche de près. (1-0).
20
Schouten surveille de très près Eriksen. Il empêche bien des offensives depuis le début de la rencontre. Le plan de Sinisa Mihajlovic marche pour le moment...
19
Corner tiré par C. Eriksen de la droite. Ca ne donne rien. Dégagement de la tête de Denswil.
19
L'Inter se montre dangereux. Candreva déborde à droite de la surface bolonaise puis centre du droit vers le premier poteau où Lukaku reprend du droit mais il est bien contré par Danilo. Belle intervention défensive. Corner.
18
Tir cadré de Nicola Sansone qui repique dans l'axe à 25 mètres puis ouvre légèrement son pied droit. Le ballon va vers le milieu du but adverse : sans souci pour Handanovic.
17
Après le premier quart d'heure on peut dire que Bologne tient le bon bout pour le moment. Les Nerazzurri dominent mais ne se procurent pas d'occasions franches.
16
Carton jaune pour Danilo auteur d'une intervention un peu tardive au milieu du terrain sur Lautaro Martinez.
15
Corner tiré par C. Eriksen de la gauche encore. C'est profond. Martinez reprend d'une tête en cloche. Ca passe nettement au-dessus du but de Skorupski.
14
Lautaro Martinez trouve Lukaku dans l'axe de la surface adverse mais le Belge contrôle de la main avant de marquer du droit. Ballon rendu aux adversaires du jour.
13
Corner tiré par C. Eriksen de la gauche. C'est rentrant. Denswil est bousculé par Lukaku. Faute selon M. Pairetto.
12
Candreva provoque à l'entrée de la surface à droite. Il trouve Lukaku dos au but. Le Belge tente de dévier le ballon pour l'Italien mais c'est trop fort. Denswil dégage.
10
Les Bolonais sont acculés dans leur camp mais Sansone donne de l'air aux siens en obtenant une faute devant Candreva à la gauche de sa propre surface.
9
Corner tiré par C. Eriksen. Le ballon s'élève bien dans l'axe. Martinez assène une tête mais il est sur le reculoir et ne reprend pas bien le ballon.
8
Candreva obtient un corner à droite à 20 mètres en tentant une passe à terre en profondeur.
6
Les Bolonais pressent mais perdent vite le ballon à chaque fois qu'ils le récupèrent...
4
Les joueurs de Sinisa Mihajlovic sont courageux. Ils pressent beaucoup. Et pour le moment, ça leur permet de ne pas trop subir puisque les Nerazzurri doivent jouer en étant justes techniquement.
3
Pour l'instant, les joueurs d'Antonio Conte occupent bien le terrain. Ils dominent dans le camp adverse.
2
Eriksen oriente le jeu vers le couloir gauche et Young à 40 mètres du but adverse mais l'ancien de MU loupe sa passe pour Martinez. Les joueurs de Bologne se dégagent.
1
Le coup d'envoi est donné. C'est parti !

Il est très important pour les Milanais de poursuivre sur la bonne série depuis la reprise du Calcio, le 21 juin : un nul et trois victoires. Dont deux d'affilée : face à Parmes (2-1) et il y a 4 jours face à Brescia (6-0).

L'Internazionale, 3e du championnat italien avec 64 points, 4 de plus que l'Atalanta et 4 de moins que la Lazio Rome, 2e, reçoit Bologne, 12e avec 38 unités au compteur.

16h30 :Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match opposant l'Inter Milan à Bologne comptant pour la 30e journée de Serie A. Coup d'envoi à 17h15
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  15' Danilo
R. Lukaku 22'  
A. Bastoni 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' R. Soriano
L. Martínez (Pénalty manqué) 62'  
  65' M. Bani
  65' M. Juwara
  65' N. Sansone
  65' R. Orsolini
  65' R. Palacio
  65' T. Tomiyasu
  74' M. Juwara
A. Sánchez 75'  
C. Eriksen 75'  
A. Bastoni 77'  
  78' R. Palacio
  79' M. Juwara
  80' Musa Barrow
A. Young 85'  
C. Biraghi 85'  
L. Martínez 85'  
  85' M. Svanberg
  85' Musa Barrow
S. Esposito 85'  
  88' A. Baldursson
Borja Valero 88'  
M. Brozović 88'  
M. Vecino 88'  
  88' N. Domínguez
R. Gagliardini 88'  
D. D'Ambrosio 90'  

Cotes Inter Milan - Bologne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.42 5.20 7.75

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.38 5.20 7.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.36 5.00 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 5.20 7.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 5.20 7.50

Pariez

Pronostic : Inter Milan - Bologne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Inter Milan et Bologne.

Statistiques du match

65
65%
Possession
35%
35
83
63%
Attaques
37%
49
45
63%
Attaques dangereuses
38%
27
13
45%
Coups francs
55%
16
6
33%
Coups de pied arrêtés
67%
12
1
33%
Buts
67%
2
5
42%
Tirs cadrés
58%
7
10
77%
Tirs non cadrés
23%
3
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
19
56%
Touches
44%
15
12
57%
Corners
43%
9
1
50%
Hors-jeu
50%
1
13
52%
Fautes
48%
12
2
40%
Carton jaune
60%
3
1
100%
Carton rouge
0%
0
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Young
Bastoni Brozović Martínez
Handanovič de Vrij Eriksen
D'Ambrosio Gagliardini Lukaku
Candreva
Tomiyasu
Orsolini Soriano Danilo
Musa Barrow Schouten Skorupski
Sansone Domínguez Denswil
Dijks

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 5 jui à 23:39

    Il fallait regarder, bologne a gagné à naples et à la roma, j avais peur du nul, c est pour ça que j ai rien misé..le foot est bizarre..

  • Dim 5 jui à 21:02

    Inter mouahaha fidèle à eux même.au final je suis pas surpris il y a des années qui me font perdre des gros combis le plus gros reste 2000 euros. Bravissimo inter milan

  • Dim 5 jui à 20:41

    Merci l’inter qui flingue mon combi comme 90 % des parieurs ici ,
    Bien dommage après une possibilité sur peno de doubler le score

  • Dim 5 jui à 20:10

    celui qui me dit qui a jouer bologne gros gros menteur

  • 1 Dim 5 jui à 19:47

    Personne peut dire quand linter gagner 1-0 et qui était sur le point dans mettre un 2ème qui aller perdre 2-1 je veut le voir lui qui joue bologne a ce moment je vous dit pas se que je lui fait mdr

  • Dim 5 jui à 19:42

    @LexBet, 50/1 ? et encore je la trouve basse tellement c'était improbable..Même les meilleurs pronostiqueurs du site auraient jamais trouvé

  • Dim 5 jui à 19:38

    Inter plus jamais de ma vie

  • Dim 5 jui à 19:38

    Des trimar les gens qui parle pour rien en plus sa fait les pronosticeur sa gagne pas un parions de l'année mdr

  • Dim 5 jui à 19:35

    @esca76, mddr et inter aurai gagner il aurait dit la même chose

  • Dim 5 jui à 19:35

    over valide

  • Dim 5 jui à 19:34

    Cote a 50 qui passe mdrrr cest une honte

  • Dim 5 jui à 19:34

    Inter lazio même délire

  • Dim 5 jui à 19:34

    Cash ragazeizei

  • Dim 5 jui à 19:33

    @bohannon, Elle était à 50 sur Unibet

  • Dim 5 jui à 19:33

    Achete toi un cercueil avec esca 76

  • 1 Dim 5 jui à 19:32

    2€ sur bologne , ca y est je suis riche !

  • Dim 5 jui à 19:30

    Lafolie 78 tu a raison il et fautif mais l'équipe aussi prendre de but contre une équipe qui joue plus rien et qui et a 10 contre 11 ta sérieux problème merci la mafia

  • Dim 5 jui à 19:28

    Et ceux qui font les pronosticeur aller en enfer vous serait bien laba linter que tu joue 1 euro ou 100 euro c'été eux qui devait gagner alor ce qui vois le contraire le diable va s'occuper de vous

  • 2 Dim 5 jui à 19:28

    Martinez seul responsable de cette défaite !!!
    Si il marque le peno c'est plus le même match !

  • Dim 5 jui à 19:24

    Oh ces gros merdasse allez tous en enfer

  • Dim 5 jui à 19:23

    @Redrem, c'est une blague trkl je c'est qu'il est bon mais il doit partir de cette équipe

  • 1 Dim 5 jui à 19:21

    arretez de mettre des grosses mises sur des safes soi disant safe à 1.3 combien de match vous avez perdu alors que la cote adverse était à 4, 8 voir 13 et + faites les calculs vous verrez ce qui est rentable

  • Dim 5 jui à 19:21

    @Hermoso94, Ta quoi avec Lukaku ? Il marque à chaque match én ce moment

  • 1 Dim 5 jui à 19:21

    En plus de sa on pourra même pas se rattraper sur zapata buteur il est même pas titulaire

  • Dim 5 jui à 19:20

    En plus d'être un championnat de merdasse ils font perdre des gens cest sal...

  • Dim 5 jui à 19:20

    Mdrr ici ça devait pas être cool à vibre

  • Dim 5 jui à 19:19

    Et ceux qui croient pas que la mafia est mêlé au foot vous connaissez rien renseigner vous au lieu de baver trimar

  • 2 Dim 5 jui à 19:19

    Il est où le gars qui a mis 10k’sur l’inter mdr ?

  • Dim 5 jui à 19:19

    2 0 liverpool

  • 1 Dim 5 jui à 19:18

    Un skecth ce match!!

  • Dim 5 jui à 19:18

    Vieux ta raison week prochain i vont tous donner c grosse pupute

  • Dim 5 jui à 19:18

    Lukaku vigil de Inter - marcher

  • Dim 5 jui à 19:17

    @bohannon, srx faus arrêté un peu cets toujours pareil toujours en Italie Italie srx

  • 1 Dim 5 jui à 19:17

    Mafia italienne mdrr

  • 1 Dim 5 jui à 19:17

    Et tu va voir la semaine pro sa joué leur vie cest gros tar ba

  • 1 Dim 5 jui à 19:16

    les sociétés de paris ont influencé les résultats de ce match. dès que ca n'a pas marché avec liverpool, intera cédé c'est dommage pour le foot.

  • Dim 5 jui à 19:16

    Et ceux qui on jouer bologne vous êtes des cancereux jamais linter doit perdre

  • 1 Dim 5 jui à 19:16

    c'est Inter - marcher cette équipe que des Maird

  • Dim 5 jui à 19:16

    Ils auraient dû les exploser normalement au moins 4-0

  • 1 (Inter Milan) Dim 5 jui à 19:16

    Les gens qui trouvent les douilles parlent pas bcp vs avez remarquer

  • Dim 5 jui à 19:16

    Sauce bolo pour tous !

  • Dim 5 jui à 19:15

    @Vieux16590, je te trouve trop gentil avec ces...de l'Inter

  • Dim 5 jui à 19:15

    des tchoins

  • Dim 5 jui à 19:15

    Qui creve tous

  • Dim 5 jui à 19:15

    Good, mon N2 qui passe

  • Dim 5 jui à 19:15

    filsdp inter 100 balles perdues

  • 1 Dim 5 jui à 19:15

    Cest la mafia qui controle le foot en Italie et cest pas de maintenant

  • Dim 5 jui à 19:15

    ça gagne 1-0, ça rate un péno, ça se prend un but en 10 contre 11 puis ça se prend une égalisation et une remontada mdr

  • Dim 5 jui à 19:15

    A 1 0 j'aurais aimé savoir la côté de Bologne gagnant à la 70eme. Si y en a qui l'ont mis , ils sont plus forts que Nostradamus

  • Dim 5 jui à 19:15

    Heureusement j'ai sécurisé mes 500€ de gain hier direct

Match Inter Milan - Bologne

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) du match Inter Milan / Bologne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Internazionale Milano et Bologne FC 1909 sera donné à 17h15 (05 juillet 2020).

Partagez

1 76 32 35
  Equipe Pts J Dif
2 68 32 33
3 67 32 46
4 65 31 32
5 54 32 16
6 51 31 9
7 49 31 4
8 46 32 5
9 43 31 1
10 41 31 -5
11 40 31 2
12 39 31 0
13 35 31 -6
14 35 31 -13
15 34 31 -20
16 32 31 -17
17 28 31 -31
18 27 31 -22
19 21 32 -36
20 19 31 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Inter Milan - Bologne

Suivez le match Inter Milan - Bologne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre FC Internazionale Milano (FC Internazionale Milan) et Bologne FC 1909 (Bologne FC 1909) est à suivre en live à partir de 17h15.