Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
4 0
Stade de France | Arbitré par I. Kovacs
90
+3
C'est terminé au Stade de France ! Les Bleus s'imposent 4-0 face à l'Islande grâce à Umtiti, Giroud, Mbappé et Griezmann. Une deuxième victoire en trois jours pour lancer parfaitement la campagne de qualification des champions du monde à l'Euro 2020 !
90
+1
Alors que l'on entre dans le temps additionnel, pour trois minutes minimum, Griezmann écope d'un carton jaune. Sur un simple geste d'humeur...
90
Dernier changement opéré par Didier Deschamps dans ce match: Giroud, acclamé par le Stade de France, cède sa place à Sissoko.
88
Lemar, un brin gourmand, décide de la jouer solo en frappant de près de 30 mètres. C'est largement hors cadre.
86
Kimpembe est invité à la fête lui aussi, pour suppléer Kurzawa sur la pelouse. Skulason entre quant à lui côté islandais, à la place de Saevarsson.
84
BUT de Griezmann pour la France ! Joliment lancé dans la profondeur, sur la gauche de la surface, par une talonnade de Mbappé, Griezmann s'arrache pour devancer la sortie de Halldorsson et conclure son action d'un superbe ballon piqué de l'extérieur du pied gauche.
82
Bien servi par Traustason d'un centre en provenance du couloir droit, Sigurdsson sollicite Lloris d'une demi-volée un brin timorée, à bout portant. Le gardien de Tottenham remporte son duel.
80
Kanté est rappelé sur le banc tricolore, au profit de Lemar.
78
BUT de Mbappé pour la France ! Pogba sert Griezmann dans l'axe, pour une ouverture lumineuse de ce dernier vers Mbappé, dans la profondeur. Le jeune Parisien résiste alors à la charge de son garde du corps, s'emmène le ballon et conclut le travail d'un plat du pied placé face à Halldorsson.
77
Les Bleus s'attèlent à conserver le ballon alors que l'on bascule dans le dernier quart d'heure de cette rencontre. Les Islandais pressent toujours autant mais sont clairement dépassés désormais...
76
Nouvelle percée de Mbappé dans l'axe, pour un décalage vers Griezmann côté droit et le centre en première intention de ce dernier. C'est bien coupé par un défenseur islandais juste devant Giroud...
74
Superbe ouverture de Griezmann par-dessus la défense islandaise, pour la reprise taclée de Giroud face à Halldorsson. C'est dans les filets mais invalidé pour un hors-jeu manifeste.
72
Les Islandais accusent le coup avec ce but du break. Pogba en profite pour réaliser un petit festival dans l'entre-jeu.
70
Giroud signe là son 35e but en sélection et devient seul troisième de la hiérarchie tricolore, devant Trezeguet. A six longueurs désormais de Platini ; 16 de Henry.
68
BUT de Giroud pour la France ! Griezmann écarte le jeu côté droit vers Pavard, lequel se fend d'un centre enroulé dans la surface pour trouver Giroud. Halldorsson se loupe alors dans sa tentative d'intervention et l'attaquant de Chelsea de conclure d'une reprise de la cuisse gauche.
66
Belle inspiration de Pogba, qui aux 20 mètres recherche Giroud sur la droite de la surface d'une louche ajustée. Ce dernier s'essaie alors à une reprise en extension qui passe non loin de la barre transversale...
65
Bon timing de Giroud dans la surface islandaise, pour remiser un centre de Griezmann vers Matuidi, dans l'axe. Ce dernier est un brin trop court hélas pour solliciter le portier adverse.
64
Au tour de Matuidi de prendre ses responsabilités aux abords de la surface adverse. Là encore, ce n'est pas assez précis pour inquiéter Halldorsson.
62
Finnbogasson fait son apparition sur le terrain, à la place de Gudmundsson. Un danger de plus pour les Bleus.
60
Griezmann percute dans l'axe et bénéficie d'un contre favorable pour se mettre en position de frappe. Un tir du gauche déclenché aux 18 mètres et finalement trop enlevé.
58
Le corner de Griezmann est encore bien lu par la défense islandaise, qui se dégage mais voit une nouvelle fois Pavard à l'affût et à la reprise. L'intéressé se couche bien sur le ballon mais n'attrape pas le cadre...
56
Matuidi obtient un corner sur le côté gauche. Griezmann va évidemment s'y coller. En attendant, premier changement islandais dans cette partie: Sigurjonsson, visiblement blessé, cède sa place à Traustason.
54
Les Islandais ont quelque peu durci le jeu depuis la reprise. Ils mettent davantage d'intensité dans les duels aussi.
52
Carton jaune pour Bjarnason, coupable d'une charge dans le dos de Giroud.
50
Mbappé part à grandes enjambées plein axe pour remonter la moitié de terrain adverse et tenter de servir Giroud dans la profondeur... En vain.
48
Bjarnason, servi aux 25 mètres, excentré sur la gauche, prend sa chance d'un tir tendu qui contraint Lloris à la parade. Une belle horizontale de la part du portier tricolore.
46
C'est reparti au Stade de France, sans changement à signaler pour l'heure.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Saint-Denis, où les Bleus mènent 1-0 devant l'Islande grâce à Samuel Umtiti. Un avantage méritoire qu'il serait bon d'accroître en seconde période.
45
Les Bleus gardent la maîtrise du ballon tandis que s'égrainent les dernières secondes de cette première période, avec une jolie Marseillaise en guise de bande son.
43
Nouveau corner pour la France, concédé par Arnason sur un centre tendu de Varane. C'est encore dégagé mais le danger revient vite grâce à cette belle ouverture de Kurzawa, qui sollicite Matuidi dans la boite. A la limite du hors-jeu, ce dernier tente alors une tête plongeante... De très peu hors cadre.
41
Ce deuxième corner consécutif est repoussé par la défense islandaise, plein axe. En embuscade, Pavard s'essaie à une demi-volée dont il a le secret... C'est au-dessus de la cible.
40
Pavard s'échappe dans le couloir droit et obtient un corner. Corner frappé par Griezmann qui aboutit à un autre corner...
38
Attention à Giroud, qui semble s'être tordu une cheville en défendant sur le précédent coup franc islandais...
37
Les Islandais ne sont guère menaçants que sur coups de pied arrêtés. Ici un coup franc excentré côté gauche et expédié dans la surface. Chacune de ces opportunités nécessite néanmoins un investissement total de la défense tricolore, mise à rude épreuve dans les airs.
35
Griezmann ouvre le jeu côté gauche pour la remise instantanée de Kurzawa vers Mbappé, lequel prend sa chance au niveau de l'angle de la surface. Un tir avec rebond qui passe de peu à côté du but gardé par Halldorsson.
33
A noter que la ola a déjà investi les travées du Stade de France. Belle ambiance ce soir dans l'enceinte dionysienne.
32
Pavard recherche Giroud dans la profondeur sur le côté droit de la surface. L'appel était bien vu mais l'attaquant des Blues est signalé en position de hors-jeu.
30
Kurzawa joue avec le feu en passant le ballon en retrait à Lloris, d'une transmission guère appuyée. Le gardien des Bleus a bien anticipé heureusement.
28
Pas ou peu de temps mort dans cette partie depuis le coup d'envoi. Aussi les Islandais semblent-ils déjà chercher leur second souffle.
26
Varane coupe cout à une tentative de contre islandaise d'une main involontaire. Là encore, le défenseur français échappe au carton de peu...
24
Mbappé hérite du cuir à l'entrée de la surface, percute sur le côté droit et décoche une frappe rase du droit qui frôle le montant gauche de la cage islandaise.
23
Les Bleus redoublent de passe courte pour déstabiliser le bloc islandais, ce qui fonctionne plutôt bien jusqu'alors.
21
Le long coup franc qui s'ensuit est envoyé dans la boite, pour une remise d'Arnason aux 20 mètres et la reprise topée de Sigurdsson. Là encore, Lloris s'interpose sans souci.
20
Kanté sèche Gudmundsson, qui tentait de lancer un contre islandais. Le joueur de Chelsea est averti verbalement seulement. Il s'en sort bien...
18
Alerté dans son couloir, Pavard centre au cordeau pour la tête de Giroud, lequel contraint Halldorsson à une superbe claquette. Le corner qui s'ensuit ne donne rien.
16
Les Islandais s'invitent dans le camp tricolore, avec une longue touche de Gunnarsson prolongée par Arnason et finalement reprise de la tête au deuxième poteau par Sigurdsson. Sans souci pour Lloris.
14
Nouveau corner pour les Bleus, concédé devant un Mbappé bien lancé dans la profondeur par Pogba. C'est joué à la rémoise pour un centre approximativement repoussé par l'arrière-garde islandaise et la tête lobée, finalement, de Giroud. Hors cadre.
12
BUT d'Umtiti pour la France ! Mbappé a basculé sur le côté gauche et se fend d'un centre millimétré à destination d'Umtiti, resté aux avant-postes dans la surface. La tête décroisée de ce dernier fait mouche avec l'aide du poteau droit !
11
Mbappé se bat sur le flanc droit, perd le ballon mais s'arrache pour le récupérer et centrer. C'est contré en corner. Corner bien repoussé par la défense islandaise.
9
Joli mouvement initié par Mbappé dans l'axe, pour une déviation de Griezmann vers Matuidi sur la gauche de la surface adverse... Ce dernier hélas n'y a pas cru.
7
Pogba et Griezmann combinent déjà activement. Comme en Moldavie, le tandem semble dans un bon jour !
5
Mbappé reste au sol après un duel avec Bjarnason. Il ne semble pourtant pas y avoir grand-chose...
3
Les Bleus évoluent dans le camp islandais en ce début de match, prenant bien soin de ne surtout pas perdre le ballon.
1
C'est parti au Stade de France, sous les ordres de M. Kovacs, l'arbitre roumain de cette rencontre.

Face aux Bleus ce soir, une Islande bien campée sur ses arrières, avec une défense à cinq têtes et deux attaquants seulement. Attendu sur le terrain, Finnbogasson débute finalement sur le banc. Au profit d'un Gudmundsson qui accompagnera Sigurdsson à l'offensive.

Pour l'occasion, on prend les mêmes et on recommence ! Le onze tricolore aligné il y a trois jours à Chisinau est en tous points reconduit, avec notamment Giroud en pointe, soutenu par le trio Mbappé-Griezmann-Matuidi. Faute de réelle alternative à disposition, Kurzawa lui aussi est confirmé sur le flanc gauche de la défense.

En octobre dernier à Guingamp, face à ces mêmes Islandais, les hommes de Didier Deschamps avaient frôlé la défaite, finalement contraints à un match nul peu glorieux (2-2). Pourtant la sélection nordique traversait alors une mauvaise passe, sevrée de victoire durant un an et demi - une série noire qui s'est interrompue vendredi en Andorre, par un succès sur le score de 0-2.

Victorieuse en Moldavie vendredi soir (1-4), l'équipe de France accueille l'Islande ce lundi soir à Saint-Denis, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de l'Euro 2020. L'objectif pour les Bleus: conserver un leadership perdu en début de soirée au profit de la Turquie qui, trois jours après avoir dominé l'Albanie (2-0), n'a fait qu'une bouchée à son tour de la Moldavie (4-0).

Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
S. Umtiti 12'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' B. Bjarnason
  57' A. Traustason
  57' R. Sigurjónsson
  62' A. Finnbogason
  62' A. Gudmundsson
O. Giroud 68'  
K. Mbappé 78'  
N. Kanté 80'  
T. Lemar 80'  
A. Griezmann 84'  
  84' A. Skúlason
  84' B. Sævarsson
L. Kurzawa 85'  
P. Kimpembe 85'  
M. Sissoko 90'  
O. Giroud 90'  
A. Griezmann 90'  

Cotes France - Islande

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.18 7.00 20.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 6.75 15.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 7.25 20.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 7.25 20.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 7.25 20.00

Pariez

Pronostic : France - Islande

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Islande.

Statistiques du match

72
72%
Possession
28%
28
83
70%
Attaques
30%
36
51
75%
Attaques dangereuses
25%
17
9
36%
Coups francs
64%
16
2
15%
Coups de pied arrêtés
85%
11
4
100%
Buts
0%
0
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
10
91%
Tirs non cadrés
9%
1
9
45%
Touches
55%
11
7
100%
Corners
0%
0
6
60%
Hors-jeu
40%
4
10
67%
Fautes
33%
5
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kurzawa
Umtiti Kanté Matuidi
Lloris Griezmann Giroud
Varane Pogba Mbappé
Pavard
Sævarsson
Sigurðsson Sigurjónsson Ingason
Gunnarsson Árnason Halldórsson
Gudmundsson Bjarnason Sigurðsson
Magnússon

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Hier à 22:49

    Ca sert strictement a rien ces qualifs! Tu prépare pas un Euro contre des equipes du dimanche! Angleterre,Allemagne,Espagne meme leur equipe B elle est au dessus!

  • (France) Hier à 22:47

    766.50 de gain tonight
    150 de mise pour ne cote de 5.11 Merci $$ Les qualifications de l euro j ai rarement au tant gagner de soirée de suite ..
    Big Up à
    Joanes22120
    Manu84v
    Et Mikados59400

  • 1 (Match nul) Hier à 22:46

    Non mais les gars vous avez vu le groupe!! Manque St Marin et Gibraltar pour "briller" :)

  • (France) Hier à 22:44

    100% ce soir Angleterre france H , nul portugal , RAS logique respectée

  • (France) Hier à 22:42

    Bravo les bleus,bon match sérieux ! logique ce soir belle victoire et domination totale,merci !

  • 1 (France) Hier à 22:40

    @FaltosC, lol belle soirée hihi

  • 1 (France) Hier à 22:40

    pas mal

  • (France) Hier à 22:40

    @BATTISTI, toi je te demande même pas vu les overs qui sont passés bello aha

  • (France) Hier à 22:39

    Bien joué les champions $$

  • Hier à 22:39

    Bravos les bleus

  • (France) Hier à 22:38

    Super match bravo les bleus

  • (France) Hier à 22:37

    Super 2éme mi-temps

  • (France) Hier à 22:36

    belle equipe de France cahpeau

  • 1 (France) Hier à 22:36

    @FaltosC, c est bien bello l important c est la win hihi

  • Hier à 22:35

    Merci Griezou

  • Hier à 22:35

    Voilà

  • (France) Hier à 22:34

    @pierrotelganador, c'est les qualifs lol les qualifs de la cdm payait moins bien y'a rien à comprendre lool

  • (France) Hier à 22:34

    @BATTISTI, Dommage que j'ai mis que 5 euros pff lol belle journée

  • (France) Hier à 22:34

    @FaltosC, c'est pas encore l'euro lol

  • (France) Hier à 22:32

    @tofooo, merci amico

  • (France) Hier à 22:32

    @FaltosC, bravo bello du grand art là chapeau

  • (France) Hier à 22:32

    Il me fallait le btts mais c'est pas grave

  • (France) Hier à 22:32

    j aime l équipe de france

  • (France) Hier à 22:32

    @pierrotelganador, c est beau lol $$$ cash hihi

  • (France) Hier à 22:31

    Côte de 19 qui passe avec les buteurs c'est pas tout les jours merci l'euro ça paie bien!

  • Hier à 22:31

    aller kiki en pointe tu nous met le 5ème ? juste par gourmandise

  • (France) Hier à 22:31

    @aymedu64, Je sais pas tu verras bien

  • 1 Hier à 22:31

    La fille qui commente nous raconte que Giroud est double buteur ce soir. Elle regarde le match ou elle fait la sieste ?

  • Hier à 22:30

    Bien l equipe de france on mange un peu grâce à vous lol

  • (France) Hier à 22:30

    seul le btts passera pas ici

  • Hier à 22:30

    @aymedu64, ah non depuis que Lemar est rentré sinon c’est du 4-3-1-2
    Le 1 entre le milieu et les attaquant c’était Griezmann

  • Hier à 22:29

    @Mikado59400, j’ai joué un milieu marquera j’ai win du coup avec Griezmann?

  • (France) Hier à 22:29

    @BATTISTI, bravo

  • Hier à 22:29

    aller KOSOVO SVP!!

  • (France) Hier à 22:29

    @aymedu64, non non 4-4-2 il me semble

  • (France) Hier à 22:29

    @BATTISTI, trop fort, j'y croyais plus $$

  • Hier à 22:29

    Pas de hors jeu

  • Hier à 22:29

    ta perdu fou du jeu

  • Hier à 22:28

    @Easykay910, depuis la mi temps?

  • (France) Hier à 22:28

    Super boulot

  • Hier à 22:28

    @aymedu64, 4-4-2 maintenant

  • Hier à 22:28

    4-2-3-1?

  • Hier à 22:28

    Sa critique la France et sa les bet

  • Hier à 22:28

    prochain but lemar

  • (France) Hier à 22:28

    Superbe
    france gagnante et plus de 2.5 buts dans le match cote 1.42 $$$
    france gagnante et plus de 3.5 buts dans le match cote 2.20 $$$
    grazie monica bella

  • Hier à 22:28

    @Mikado59400, c’est pas un 4-2-3-2

  • (France) Hier à 22:28

    Turquie h3 3.70, sterling buteur 2.50, griezmann et mbappe buteurs 3.25 et... double Ronaldo 4.80 sorti sur blessure comment ça se passe ?

  • (France) Hier à 22:27

    Merci Grigri!

    Cote de 19 qui passe : Kane + Sterling buteur 5.25 + Grrigri + noisette buteur 3.75

  • Hier à 22:27

    @Mikado59400, t’es sur?!

  • 1 Hier à 22:27

    Ils vont en mettre un 5ème sur à 1000%

Match France - Islande

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche France / Islande. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre France et Islande sera donné à 20h45 (25 mars 2019).

Partagez

Stade des groupes - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 6 2 7
2 6 2 6
3 3 2 1
4 3 2 -2
5 0 2 -5
6 0 2 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
France - Islande

Suivez le match France - Islande en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match EC Qualification entre France (Les Bleus) et Islande (Strákarnir okkar) est à suivre en live à partir de 20h45.