Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 3
Stadio Comunale Luigi Ferraris | Arbitré par G. Calvarese
90
+5
Merci à tous de nous avoir suivi, on se retrouve dès demain pour la suite de la 29e journée de Serie A.
90
+5
Trois bijoux et une belle victoire à la clé. Malgré un match ultra dominé par les Bianconeri, ces derniers n'auront réussi à faire à la différence que grâce au talent individuel des trois buteurs, Paulo Dybala, Cristiano Ronaldo et Douglas Costa, auteurs de trois merveilles qui permettent à la Juve de prendre trois points importants en vue de la lutte pour un neuvième titre consécutif en Serie A.
90
+5
Les belles promesses en fin de première période n'auront pas abouti. Dominés tout au long du match, les hommes de Davide Nicola n'auront donc pas créé la surprise mais tout de même sauvé l'honneur grâce à un but d'Andrea Pinamonti. Les choses se compliquent pour les Grifone en vue du maintien alors que Lecce, 18e et la Sampdoria, rivale et 16e, s'affrontent demain.
90
+5
C'est fini ! M. Calvarese siffle la fin de cette rencontre entre le Genoa et la Juventus remportée 3-1 par le leader de la Serie A qui reprend ses quatre points d'avance sur la Lazio en tête du championnat.
89
Le quatrième arbitre indique quatre minutes de temps additionnel.
86
Tir cadré de Gonzalo Gerardo Higuaín suite à une belle combinaison entre Bentancur et Ramsey dans l'axe, le premier trouvant l'attaquant argentin sur sa gauche et dont la frappe du même pied est trop axiale et manque de puissance pour inquiéter Perin.
82
Les deux derniers changements également pour la Juve avec les entrées de Blaise Matuidi et du jeune Marco Olivieri, qui signe ses débuts en Serie A, respectivement aux places d'Adrien Rabiot, auteur d'un bon match, et de Paulo Dybala, qui a débloqué la rencontre.
81
Sortie de Adrien Rabiot
81
Entree de Blaise Matuidi
80
Sortie de P. Dybala
80
Entree de Marco Olivieri
80
Cinquième et dernier changement pour le Genoa avec l'entrée de Goran Pandev à la place d'un nouveau joueur averti, Francesco Cassata.
80
Entree de Goran Pandev
80
Sortie de Francesco Cassata
79
Coup-franc tiré par P. Dybala mais repoussé par le mur en corner alors que le ballon semblait cadré. Le corner qui suit ne donne rien, Perin intervenant dans ses six mètres pour rassurer sa défense.
78
Carton jaune pour Andrea Masiello qui fauche Dybala à l'entrée de la surface.
76
But de Andrea Pinamonti !! L'attaquant prêté par l'Inter réduit l'écart en étant servi dans la surface au deuxième poteau suite à un centre de Biraschi venu de la droite, se débarrassant de Cuadrado d'une belle feinte avant de tromper Szczesny d'une frappe pied gauche sous la barre en angle fermé. 1-3, le Genoa revient dans le match !
74
Quatrième changement pour les Grifone avec l'entrée de Davide Biraschi à la place de Stefano Sturaro.
73
Sortie de Stefano Sturaro
73
Entree de Davide Biraschi
73
Double changement pour Maurizio Sarri avec les entrées d'Aaron Ramsey et de Gonzalo Higuain respectivement aux places de Miralem Pjanic et Cristiano Ronaldo.
72
Sortie de Cristiano Ronaldo
72
Entree de Gonzalo Gerardo Higuaín
72
Entree de Aaron Ramsey
72
Sortie de Miralem Pjanić
72
But de Douglas Costa !!! Encore un bijou de la part des Bianconeri avec l'ailier brésilien qui se présente côté droit, crochète vers l'axe avant d'adresser une merveille de frappe enroulée du pied gauche pour aller trouver le petit filet droit de Perin, de l'autre côté. Encore un beau but et 3-0 pour la Juve !
68
Carton jaune pour Francesco Cassata qui met le coude en avant sur son duel de la tête avec Bentancur.
66
Le match a perdu en rythme depuis quelques minutes. Les deux équipes se sont en effet beaucoup donnés depuis le début de la rencontre et l'avantage de deux buts de la Juve change également la donne, les Bianconeri tentant confortablement de conserver leur score tandis que les Grifone subissent encore le contrecoup des deux superbes buts encaissés en quelques minutes.
64
Premier changement pour la Juve avec l'entrée de Douglas Costa à la place de Federico Bernardeschi, poste pour poste.
63
Sortie de Federico Bernardeschi
63
Entree de Douglas Costa
60
Troisième changement pour Davide Nicola avec l'entrée d'Antonio Barreca à la place de Paolo Ghiglione.
60
Entree de Antonio Barreca
60
Sortie de Paolo Ghiglione
59
Carton jaune pour Stefano Sturaro, coupable d'un coup de coude sur Bernardeschi lors d'un nouveau duel entre les deux joueurs, très âpres depuis le début de la rencontre.
58
Deux buts exceptionnels pour deux joueurs exceptionnels qui débloquent la situation par leur simple talent, se mettant ainsi enfin à l'abri dans un match qu'ils dominaient largement et complètement. La tâche s'annonce encore plus compliquée pour le Genoa maintenant.
57
But de Cristiano Ronaldo !!! Quelle frappe de l'international portugais ! Pjanic sert l'ancien madrilène au milieu de terrain, ce dernier accélère et se sert de l'appel de Dybala sur sa gauche pour s'ouvrir une fenêtre de tir dans l'axe et décocher une énorme frappe du pied droit qui trouve le petit filet gauche de Perin ! 2-0, les Bianconeri font le break !
54
Tir non cadré de Federico Bernardeschi !! Nouveau superbe centre de Cuadrado depuis la droite qui adresse un véritable caviar sur la tête de Bernardeschi mais la tentative de l'ailier italien passe à côté du poteau gauche de Perin.
53
Un but méritée mais qui arrive tardivement tant la Juve domine cette rencontre depuis le début du match. La différence s'est finalement faite sur un exploit individuel, peut-être le seul moyen de se procurer de réelles occasions face à une défense regroupée si bas. Le match est ainsi totalement relancé !
51
But de P. Dybala !! Festival de la pépite argentine sur le côté droit de la surface génoise, qui multiplie les petites touches de balle pour se mettre en position de frappe du pied gauche entre quatre défenseurs grifone et placer son tir dans le petit filet droit de Perin, qui touche pourtant le ballon. 1-0, la Juve ouvre enfin le score.
48
Hors-jeu de Andrea Pinamonti sur une belle passe de Behrami qui cassait à nouveau une ligne, ça se joue à pas grand chose quand on voit le ralenti, qui nous permet aussi de constater le pas en avant de Bonucci pour mettre son adversaire en position illicite.
46
Deux changements à noter pour le Genoa au retour des vestiaires, Antonio Sanabria et Lukas Lerager remplaçant respectivement Andrea Favilli et Lasse Schöne, les deux joueurs avertis en première période.
46
Entree de Lukas Reiff Lerager
46
Sortie de Lasse Schöne
46
Sortie de Andrea Favilli
46
Entree de A. Sanabria
46
C'est reparti ! M. Calvarese donne le coup d'envoi de cette seconde période entre le Genoa et la Juventus. Toujours 0-0 entre les deux équipes, mais tout reste à faire dans cette deuxième mi-temps !
44
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
44
Il ne manque qu'un but. Ultra dominateurs, les Bianconeri se sont procurés plusieurs occasions dans cette première période sans toutefois trouver la faille. La plupart sont des frappes de loin, mais les hommes de Maurizio Sarri montrent de vraies intentions au pressing et dans la construction en attaques placées. Attention néanmoins à l'excès de confiance face à un Genoa qui retrouvait des couleurs dans les dernières minutes de la mi-temps.
44
Ils ont mis le temps mais sont finalement entrés dans le match. Très brouillons en début de rencontre, les Grifone ont élevé leur niveau de jeu et leurs intentions au fur et à mesure de la première période, malgré une nette domination adverse. La défense tient toujours bon, même si elle est un peu friable par moment, une surprise et un but des hommes de Davide Nicola en deuxième mi-temps n'est en tout cas pas à écarter.
44
C'est la mi-temps ! M. Calvarese renvoie les 22 acteurs aux vestiaires sur ce score de 0-0 entre le Genoa et la Juventus.
44
Carton jaune pour Leonardo Bonucci qui crochète un Favilli dos à lui sur le côté gauche.
41
Tir cadré de Cristiano Ronaldo !! Dybala lance son compère portugais dans le dos de Masiello mais la frappe de l'attaquant de 35 ans en angle fermé est encore une fois repoussée par la main ferme de Mattia Perin, en très grande forme ce soir !
38
Tir non cadré de Andrea Favilli !! Première belle situation pour les Grifone avec cette superbe passe de Behrami dans le dos de la défense turinoise pour trouver Favilli mais l'attaquant génois manque son tir croisé du droit qui passe à côté du poteau droit de Szczesny. Sans regret, puisque l'attaquant italien, passé par la Juve, a finalement été signalé en position de hors-jeu.
33
Tir cadré de Adrien Rabiot ! Bon centre de Cuadrado depuis la droite pour trouver la tête de l'ancien parisien au deuxième poteau mais Perin est encore une fois bien placé et ne relâche pas ce ballon sur cette nouvelle intervention.
31
Carton jaune pour Lasse Schöne qui fauche un Rabiot qui avait accéléré au milieu du terrain pour percer une ligne.
30
Le match s'équilibre un peu depuis quelques minutes, les Génois se laissent en tout cas moins faire et parviennent à conserver le ballon à la récupération. Les Grifone sont prêts à partir vite en contre, mais sont rapidement stoppés par des Bianconeri sérieux défensivement qui ne trouvent toujours pas la faille offensivement.
27
Superbe retour de Soumaoro devant Dybala pour l'empêcher de frapper du pied droit suite à un nouveau bon relais entre Ronaldo et la pépite argentine.
26
Première attaque placée pour le Genoa qui aboutit à un centre de Ghiglione depuis la droite mais trop long pour que Pinamonti puisse la reprendre de la tête.
24
Tir non cadré de Cristiano Ronaldo qui tente à nouveau sa chance de loin suite à un bon relais avec Dybala côté droit cette fois, mais la frappe pied gauche de l'ancien joueur du Real Madrid est contrée, ce qui offre un nouveau corner à la Juve. Ce dernier ne donnera néanmoins rien.
18
Les Grifone n'arrivent plus à sortir les ballons à la récupération et reculent de plus en plus, les Bianconeri les asphyxiant dans leur propre partie de terrain. Mais les joueurs de la Vieille Dame peinent toujours à trouver la faille dans cette défense bien regroupée, privilégiant pour l'instant les frappes de loin.
15
Tir cadré de Cristiano Ronaldo qui tente une nouvelle fois sa chance de loin sur un service de Dybala côté gauche, mais Perin est une nouvelle fois sur la trajectoire.
15
M. Calvarese a fait appel à la VAR pour un soupçon de faute dans la surface génoise sur un corner turinois, Soumaoro bousculant légèrement De Ligt dans le dos. Pas de faute néanmoins selon l'arbitre de ce match.
13
Tir cadré de Cristiano Ronaldo !! Le Portugais répond de brillante manière à Bernardeschi avec une frappe pied droit encore plus lointaine suite à une nouvelle récupération haute signée Bentancur, la tentative du quintuple Ballon d'Or, qui prenait la direction de la lucarne gauche de Perin est brillamment repoussée par le gardien du Genoa.
11
Tir cadré de Federico Bernardeschi ! L'ancien joueur de la Fiorentina est servi côté droit suite à une récupération haute et tente sa chance de loin mais Perin se couche bien et repousse la première occasion turinoise de ce match !
10
Sans surprise, la Juve domine ce début de rencontre. Les Bianconeri ont en effet la possession de balle mais surtout une réelle envie de se projeter vers l'avant à la récupération du ballon, même si leurs attaques placées ne sont pas encore très dangereuses.
6
Carton jaune pour Andrea Favilli qui se jette semelle en avant pour tenter de prendre le ballon dans les pieds de Leonardo Bonucci, qui est resté quelques instants au sol.
5
Tir non cadré de P. Dybala qui signe la première frappe du match sur un contre rondement mené par Bentancur et les Bianconeri après une belle sortie de balle au départ, mais l'attaquant argentin voit sa frappe en pivot à l'entrée de la surface contrée par un défenseur génois. Le corner qui suit ne donne rien.
3
Si le Genoa n'a remporté aucun de ces deux matchs depuis la reprise, c'est tout l'inverse pour la Juventus. Les Bianconeri ont en effet gagné largement leurs rencontres à Bologne (0-2) et contre Lecce (4-0), signant ainsi une 5e victoire d'affilée en Serie A et un 3e sans encaisser de buts, après le 2-0 contre l'Inter avant l'arrêt du championnat.

C'est parti ! M. Calvarese donne le coup d'envoi de ce Genoa - Juventus pour le compte de la 29e journée de Serie A.

Les 22 acteurs et le corps arbitral de cette rencontre font leur entrée sur la pelouse du stade Luigi Ferraris, le match va bientôt débuter.

La Juventus va devoir répondre à la Lazio. Victorieux 2-1 du Torino il y a quelques minutes, les Laziale sont revenus provisoirement à un point du leader bianconero de cette Serie A. Les hommes de Maurizio Sarri auront donc à cœur de l'emporter ce soir au Luigi Ferraris pour reprendre une avance plus confortable de quatre points en tête du championnat.

Le match s'annonce compliqué pour le Genoa. Actuellement 16e de Serie A avec seulement un point d'avance sur le premier relégable Lecce, les hommes de Davide Nicola n'ont toujours pas gagné depuis la reprise du championnat, s'inclinant 1-4 à domicile contre Parme et concédant le nul 2-2 à Brescia. Les Grifone peuvent néanmoins prendre provisoirement la 15e place du championnat en cas de succès ce soir.

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre cette rencontre de la 29e journée de Serie A entre le Genoa et la Juventus !
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
A. Favilli 7'  
L. Schöne 33'  
  45' L. Bonucci
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Favilli 46'  
A. Sanabria 46'  
L. Lerager 46'  
L. Schöne 46'  
  50' P. Dybala
  56' Cristiano Ronaldo
S. Sturaro 58'  
A. Barreca 62'  
P. Ghiglione 62'  
  66' Douglas Costa
  66' F. Bernardeschi
F. Cassata 70'  
  73' Douglas Costa
  74' A. Ramsey
  74' Cristiano Ronaldo
  74' G. Higuaín
  74' M. Pjanić
D. Biraschi 75'  
S. Sturaro 75'  
A. Pinamonti 76'  
F. Cassata 78'  
G. Pandev 78'  
A. Masiello 80'  
  83' A. Rabiot
  83' B. Matuidi
  83' M. Olivieri
  83' P. Dybala

Cotes Genoa - Juventus

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 8.50 4.60 1.45

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 9.00 4.90 1.42

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 4.40 1.38

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 9.75 4.70 1.42

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 9.75 4.70 1.42

Pariez

Pronostic : Genoa - Juventus

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Genoa et Juventus.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Genoa - Juventus Turin : Choc des extrêmes

L'ESSENTIEL

Toujours 17e et premier non relégable, le Genoa ne compte qu'un point d'avance sur la zone rouge. C'est donc avec énormément de pression sur les épaules que les Génois abordent ce choc face au leader ! En grande difficulté cette saison, le Genoa reste sur deux prestations inquiétantes... Il s'est lourdement incliné contre Parme (1-4) à domicile avant de partager les points avec le relégable Brescia (2-2) ce week-end et possède la 19e défense avec 63 buts encaissés...

De son côté le champion en titre s'est ouvert une voie royale pour conserver sa couronne avec un matelas de 4 points sur son plus proche poursuivant, la Lazio Rome. La bande à Cristiano Ronaldo (23 buts) marche sur l'eau actuellement en championnat avec 5 succès lors ds 5 dernières journées, contre Brescia (2-0), sur la pelouse de la SPAL (2-1), face à l'Inter Milan (2-0) avant l'interruption de la Série 1 puis à Bologne (2-0) et dernièrement à Lecce (0-4).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de la Juventus Turin

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Genoa - Juventus inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

38
38%
Possession
62%
62
77
46%
Attaques
54%
91
25
38%
Attaques dangereuses
62%
40
10
28%
Coups francs
72%
26
7
78%
Coups de pied arrêtés
22%
2
1
25%
Buts
75%
3
1
11%
Tirs cadrés
89%
8
0
0%
Tirs non cadrés
100%
7
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
21
58%
Touches
42%
15
2
18%
Corners
82%
9
5
100%
Hors-jeu
0%
0
19
66%
Fautes
34%
10
5
83%
Carton jaune
17%
1
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Danilo
Bonucci Rabiot Cristiano Ronaldo
Szczęsny Pjanić Dybala
de Ligt Bentancur Bernardeschi
Cuadrado
Ghiglione
Pinamonti Behrami Romero
Schöne Soumaoro Perin
Favilli Cassata Masiello
Sturaro

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Juventus) Mer 1 jui à 10:31

    Grandissima juve

    cash 1.36 $$$

    cash handicap - 1 1.75 $$$

  • (Juventus) Mer 1 jui à 00:16

    Nickel

  • (Juventus) Mer 1 jui à 00:05

    @hicecisi66, merci :)

  • Mar 30 jui à 23:58

    @hicecisi66, dak merci à toi l ami

  • (Juventus) Mar 30 jui à 23:52

    @Kingfr009, lol match nul fiorentina

  • (Juventus) Mar 30 jui à 23:51

    Qui veut gagner doit jouer les sec comme juv+ lazio + seville + utd aujourd'hui
    2m1 : fiorentina + inter + arsenal
    Ne jouer pas les over et les plus ils sont perte d'argent

  • (Juventus) Mar 30 jui à 23:50

    J'ai un petit conseil les amis

  • (Juventus) Mar 30 jui à 23:48

    Juve OK
    CR7 OK
    Lazio + Juve + Chelsea

  • Mar 30 jui à 23:47

    @manu84v
    C'est beau

  • Mar 30 jui à 23:46

    @PRONOSTIQUEUR
    Demain j'espère pour toi tu te referra , je posterais sur quelques matchs si ça peut gagné tans mieux

  • (Juventus) Mar 30 jui à 23:45

    @PRONOSTIQUEUR, merci :)

  • Mar 30 jui à 23:45

    @manu84v, propre bien joue je suis content pour toi

  • Mar 30 jui à 23:44

    @hicecisi66, bien joué pour tes gains et tes pronostique buteur . Sympa pour toi.
    Moi j al perdu j avais tout bon
    Le basket Barcelone ma fait perdre.
    Dommage.

  • 1 (Juventus) Mar 30 jui à 23:43

    plus gros gain :) j'ai eu peur lol

     Référence:
    2944/2955
    Pronostiqué le:
    mardi 30/06/2020 03:35

    Torino FC - SS Lazio Roma

    Under/Over 2.5 buts (temps réglementaire)
    Votre choix: Plus de 2,5 (1,75)

    Genoa Cfc - Juventus Turin

    Handicap 1:0 (temps réglementaire)
    Votre choix: Juventus Turin (2,05)

    RCD Mallorca - RC Celta de Vigo

    Under/Over 2.5 buts (temps réglementaire)
    Votre choix: Plus de 2,5 (2,25)

    FC Barcelona - Atletico Madrid

    Under/Over 2.5 buts (temps réglementaire)
    Votre choix: Plus de 2,5 (1,95)

    Rio Ave FC - Sporting Braga

    Les deux équipes marquent un but (temps réglementaire)
    Votre choix: Oui (1,75)

    CD Leganes - FC Sevilla

    Vainqueur (temps réglementaire)
    Votre choix: FC Sevilla (1,95)

    Brighton & Hove Albion - Manchester United

    Under/Over 2.5 buts (temps réglementaire)
    Votre choix: Plus de 2,5 (2,00)

     

    Septuple
     
    Cotation totale:
    107,43
    Mise:
    € 50,00
    Gain potentiel *:
    € 5.371,32
    * Gain potentiel hors Special(s):
    Boost 20%
      

  • (Juventus) Mar 30 jui à 23:41

    Yeess €€€

  • 1 (Juventus) Mar 30 jui à 23:39

    Grande Juve grazzie

  • Mar 30 jui à 23:35

    @ilandu62200
    Tu regarde bien ce que je poste je joue pas tous les jours 500 pour un buteur , aujourd'hui y avait du potentiel de buteur pour marquer des buts , après faut pas regarder que quand ça gagne , quand ça passe pas j'en perds autant c'est.le.jeu

  • Mar 30 jui à 23:34

    la juve ca assure. allez on ne lache pas il faut que le handicap passe

  • (Juventus) Mar 30 jui à 23:34

    Trop facile ici plié en 5 minutes CR7 + Messi buteur OK Juve OK

  • Mar 30 jui à 23:33

    @hicecisi66, Oui rien d’exceptionnel sur un buteur mais sur 4 /5buteur par jour tu dois avoir un salaire de ministre

  • Mar 30 jui à 23:33

    Sur ceux bonne soirée les gars , a demain en cas di quelques idée de BET .
    Bonne soirée

  • Mar 30 jui à 23:31

    @ilandu62200
    Mettre 250e sur un buteur comme ici dybala je vois pas ce qui est exceptionnel ou énorme , c'est vous qui buguer avec les mise , y a.bien plus qui joue ici

  • Mar 30 jui à 23:30

    seule fois où je joue péno pour la juve, elle vient pas

  • Mar 30 jui à 23:29

    @mtp344
    Oui nikel aussi sur les buteurs ça s'est bien déroulé

  • 2 Mar 30 jui à 23:28

    @ilandu62200
    On demande quand je gagne mais quand je perds 500 e sur une mi temps personne demande a voir ,tu vois ce que je veut dire , je devrais pas parler de mise c'est ma faute je le saurais pour la prochaine fois , mais moi si un gars me fait gagner 3/4 paris avec ces pronos je m'en fiche de sa mise a lui tu comprends ce que je veut dire .
    Surtout que je fait pas de pub je fait comme tous le monde ici qui poste son paris avant match ,j'ai pas de page ou escroquerie du genre

  • Mar 30 jui à 23:28

    @hicecisi66, oui franchement nickel j’espère que toi aussi

  • (Juventus) Mar 30 jui à 23:26

    bien juve

  • 1 (Juventus) Mar 30 jui à 23:26

    @ribeirothomas, À croire qu’ils sont aux tirs au but :)

  • 1 Mar 30 jui à 23:25

    Mdr les pénos sur Barca atm

  • (Juventus) Mar 30 jui à 23:24

    Je comprend pas pourquoi douglas costa joue pas titulaire

  • Mar 30 jui à 23:24

    @hicecisi66, le mec n ai pas parano que tu annonce ok pas de souci mais bon avec de t elle somme même moi je demande à voir

  • Mar 30 jui à 23:23

    @tofooo, exact ne pas parler de montant c’est le mieux

  • Mar 30 jui à 23:23

    @Profdeouf, 3.60 a la mt

  • Mar 30 jui à 23:23

    @Profdeouf, att je vais voir

  • Mar 30 jui à 23:23

    @mtp344
    Oui voilà je met aussi quand je perds , c'était pas passer , j'espère que tu t'est ratrappe l'ami

  • Mar 30 jui à 23:23

    Désolé à ceux qui on bet juv en 1ere, pour le reste ça passe pour beaucoup de monde ici!

  • Mar 30 jui à 23:23

    Btts à combien svp

  • Mar 30 jui à 23:22

    +3.5 $$

  • Mar 30 jui à 23:22

    @tofooo
    Oui c'est ce que je vais faire je pensais le.fofo un minimum mature mais bon c'est pas le cas

  • Mar 30 jui à 23:22

    C'est pas mon habitude de bet le non favori mais ça a payé

  • (Juventus) Mar 30 jui à 23:21

    1 tir, 1 but. C’est pour leur faire plaisir :)

  • (Match nul) Mar 30 jui à 23:21

    remontada en cours comme face a brescia ?? remake lol

  • Mar 30 jui à 23:21

    @Stifler07
    Tes parano mec , t'est pas inspecteur des impôts que je sache , je met met paris , ils passe tans mieux , je met mon paris avant match donc j'ai rien a te prouver que tu me crois ou pas ça me change rien du tout

  • Mar 30 jui à 23:21

    Oh exceptionnel mon Genoa marque plus que Bernardeschi

  • Mar 30 jui à 23:21

    Mdr même le btts passe ici

  • 1 Mar 30 jui à 23:21

    @hicecisi66, tu as raison perso je viens de faire une grosse pause et je suis personne maintenant mais c'est sympa à toi de partager tes bets pour ceux qui veulent suivre et oui le mieux et de pas donner de somme (moi je parlais en petite mise, mise moyenne et grosse mise selon les risques...).

  • (Juventus) Mar 30 jui à 23:21

    1-3

  • Mar 30 jui à 23:20

    Boom over qui passe

  • (Juventus) Mar 30 jui à 23:20

    1-3

  • (Juventus) Mar 30 jui à 23:20

    3 - 1 barca ?

Match Genoa - Juventus

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Genoa / Juventus. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Genoa CFC et Juventus FC sera donné à 21h45 (30 juin 2020).

Partagez

1 75 30 37
  Equipe Pts J Dif
2 68 30 35
3 64 29 33
4 60 29 43
5 48 29 13
6 46 30 2
7 45 29 7
8 42 29 3
9 40 30 3
10 39 29 3
11 39 29 2
12 38 29 -5
13 31 29 -7
14 31 29 -16
15 31 30 -22
16 29 29 -18
17 26 29 -21
18 25 30 -32
19 19 29 -27
20 18 29 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Genoa - Juventus

Suivez le match Genoa - Juventus en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre Genoa CFC (Genoa CFC) et Juventus FC (Vieille dame) est à suivre en live à partir de 21h45.