Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Allianz Stadium | Arbitré par F. La Penna
90
+5
La Juve partage les points ce samedi contre le Genoa, la Vieille Dame ne signera pas une 9e victoire consécutive en Serie A. Les Bianconeri demeurent toutefois largement en tête au classement avec provisoirement 7 unités d'avance sur son dauphin, Naples.
90
+4
Bousculé, Dybala tombe devant la zone de vérité. Mais l'arbitre ne siffle pas faute, les Rossoblu partent en contre avec Hiljemark pour gagner du temps.
90
+1
CR7 la joue solo en crochetant dans la surface adverse avant de tenter sa chance du gauche depuis un angle assez fermé. Il est contré. C'est ensuite Cancelo qui voit son tir passer à côté de la cible.
90
Temps additionnel: 4 minutes.
89
Anti-jeu de Pandev, cela coûte un avertissement au Monténégrin.
88
Pandev et Piatek orchestrent un contre. Le dernier cité gagne une touche à défaut d'avoir remporter un corner face à Benatia. Le Genoa a grignoté près d'une minute lors de cette action.
87
Devant l'arc de cercle de la surface gênoise, Dybala frappe fort du gauche en une touche de balle. Le cuir s'envole au-dessus de la barre transversale.
86
Au tour d'Ivan Juric de procéder à son dernier changement. Kouamé cède sa place au vétéran Pandev.
85
Long ballon de Cancelo dans le dos de la défense pour Alex Sandro. C'est trop fort, il y aura sortie de but pour Radu.
83
Ivan Juric sort son buteur du jour, Bessa, au profit de Hiljemark.
82
Troisième et dernier coaching de Max Allegri avec la sortie de Mandzukic et l'entrée de Bernardeschi.
81
Nouveau corner turinois. Pjanic s'en charge mais le résultat demeure identique, les hommes d'Ivan Juric prennent l'ascendant dans les airs.
80
Corner sortant de Dybala, la défense des visiteurs écarte la menace au premier poteau.
79
Pereira cède sa place à Gunter côté Genoa.
78
Telle une équipe de handball, la Juventus fait le siège de la surface des Rossoblu. Cela s'accentue au fil des minutes.
76
Dans la surface gênoise, le tir croisé du gauche de Dybala n'attrape pas le cadre !
75
Devant la surface adverse, Pjanic tente la frappe en première intention. La sphère fuse de peu juste à gauche du poteau droit de Radu !
74
Depuis l'égalisation de Bessa, le bloc du Genoa s'est recroquevillé près de sa surface. Les Bianconeri tournent autour de la surface, recherchant un décalage ou une possibilité de centre.
72
Max Allegri a lancé Dybala comme c'était attendu mais à la place d'un milieu de terrain: Matuidi.
71
Criscito coupe la course de Douglas Costa d'un tacle dangereux. Carton jaune adressé au capitaine des Rossoblu.
69
Max Allegri devrait bientôt faire rentrer Dybala pour redonner l'avantage à la Vieille Dame.
68
A signaler le laxisme coupable et très inhabituel de Bonucci lors de cette égalisation gênoise.
67
BUT de Bessa pour Genoa ! Bonucci intervient dans sa surface, tout le monde pense que le cuir va sortir en corner. Kouamé a repris le ballon évitant un coup de pied arrêté. Il centre derrière Bonucci pour Bessa dont la tête est victorieuse ! Le Genoa égalise à 1-1.
65
Les deux équipes se battent, chaque possession se mérite vu l'engagement. Cela explique l'absence d'occasions depuis une dizaine de minutes.
63
Ivan Juric donne de la voix et donne de plus en plus de consignes depuis son banc. La Juventus ne mène que 1-0, il doit sentir qu'un coup est réalisable ce samedi à l'Allianz Stadium.
61
Pour la première fois du match, Ronaldo se mue en passeur pour un coéquipier. Son centre brossé est dégagé par le crâne de Criscito qui a également reçu une charge de Betancur.
59
Premier changement du match avec l'entrée de Douglas Costa à la place de Cuadrado.
58
Piatek se bat pour essayer de prendre un ballon à Benatia. L'arbitre siffle faute du Polonais mais cela résume cependant très bien le changement de comportement des joueurs du Genoa.
56
Piatek devance Bonucci dans le domaine aérien lors de ce corner. La tête décroisée du Polonais retombe à droite du cadre !
56
Betancur tacle en corner un centre de Sandro.
55
Long ballon rossoblu directement rendu à la Vieille Dame. Les visiteurs n'arrivent pas à construire alors ils cassent les lignes pour rechercher Kouamé ou Piatek.
53
Benatia s'interpose pour empêcher une ouverture gênoise d'infiltrer la surface. Piatek hérite du cuir et frappe fort au premier poteau où Szczesny s'emploie pour concéder le corner.
52
Ballon piqué de Pjanic pour CR7 qui a éeffectué un appel dans la profondeur. Mais le cuir file en sortie de but.
50
Avec ce bloc gênois positionné plus haut, la Juve trouve des espaces en contre. Sollicité en retrait, derrière la surface, Ronaldo frappe en première intention mais c'est contré.
49
Contrairement au premier acte, on voit les hommes d'Ivan Juric presser de manière plus ferme.
47
Tête décroisée de Benatia lors de ce corner. La sphère retombe de peu à gauche du poteau !
46
Centre très fort à ras de terre d'Alex Sandro qui passe comme une fusée devant la cage de Radu. Mandzukic ne peut conclure au second poteau, il obtient toutefois un corner.
46
Le Genoa donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
La Juventus mène 1-0 à la mi-temps face au Genoa. Omniprésent, Cristiano n'a marqué qu'un but. Quant aux Rossoblu, ils souffrent de plus en plus. Piatek et Kouamé n'ont eu aucun bon ballon à négocier.
44
Belle intervention défensive de Matuidi pour subtiliser la sphère à Pereira dans la surface de la Juve. Cependant, la sortie de balle dans l'axe atterrit dans les pieds de Romulo dont la frappe est trop enlevée.
42
L'Allianz Stadium applaudit l'effort de Ronaldo qui a sprinté pour tenter d'aller récupérer une longue ouverture directe. Radu s'est néanmoins saisi du ballon dans sa surface.
40
Romulo adresse un centre trop fuyant. Kouamé est trop court, sortie de but pour Szczesny.
38
Alors qu'il est au marquage de Cristiano Ronaldo, Criscito contre une frappe de Cuadrado.
37
Au bénéfice d'un pressing haut, les hommes de Max Allegri récupèrent le ballon dans le camp adverse.
36
Ce coup de pied de coin turinois est dangereux, il passe devant tout le monde devant la cage de Radu. C'est finalement un Rossoblu qui dégage son camp.
35
A l'entrée de la surface à gauche, Ronaldo accélère et rentre sur son pied droit pour frapper fort. Un défenseur sur la trajectoire concède le corner.
34
Romero renvoie de la tête un coup franc de Pjanic.
32
Festival de Cancelo qui, malgré trois adversaires, exécute une roulette "zidanesque" dans sa défense avant d'écarter le jeu à gauche vers Alex Sandro.
30
Benatia stoppe grossièrement une contre-attaque gênoise près du rond central en bousculant Piatek. Le Marocain récolte un carton jaune.
28
Frappe lointaine sans danger de Kouamé. Sortie de but pour Szczesny.
27
Gêné par Pereira, Mandzukic ne peut reprendre un centre de Cancelo au second poteau. Sortie de but pour Radu.
26
Jeu vertical de Lazovic pour alerter directement sa paire d'attaquants. La défense de la Vieille Dame prend le dessus dans le domaine aérien.
24
Position de hors-jeu sifflée à l'encontre de Kouamé.
23
Excentré à droite, Cuadrado transmet devant lui dans la surface un ballon à ras de terre dans la course de Ronaldo. Le Quintuple Ballon d'Or frappe en une touche mais la main ferme de Radu empêche le cuir de finir au fond des filets.
22
Faute de Bessa sur Cuadrado. Les Rossoblu multiplient les fautes, l'arbitre ne devrait pas tarder à distribuer les sanctions administratives si on continue sur ce rythme.
21
La partie est interrompue, l'équipe médicale intervient auprès de Pjanic qui se plaint suite à un duel avec Kouamé.
19
Cristiano signe sa 5e réalisation de la saison en Serie A.
18
BUT de Cristiano Ronaldo pour Juventus ! Cancelo élimine un adversaire dans le couloir gauche, il rentre dans la surface où il décoche un tir du droit. C'est dévié par un tacle, Radu ne peut repousser franchement ce ballon dangereux. En renard des surfaces, CR7 rôde par là et n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets.
17
Le grand pont de Ronaldo face à Criscito est à deux doigts de fonctionner. Corner pour la Vieille Dame.
16
Les hommes d'Ivan Juric font à leur tour circuler le ballon. Le pressing turinois n'est pas très intense, on patiente sans paniquer.
14
Cuadrado centre au premier poteau où CR7 a réussi à se défaire du marquage. La tête du Portugais s'écrase contre le poteau ! Il devance ensuite Piatek et reprend à bout portant mais le cuir s'envole au-dessus du cadre !
13
Cuadrado sollicite le une-deux avec un partenaire mais le Colombien ne peut poursuivre l'action, sèchement stoppé par Criscito. Le capitaine gênois s'en sort incroyablement sans carton.
12
Matuidi est signalé hors-jeu au second poteau lors d'un centre de Cuadrado.
10
En une touche de balle, Cuadrado trouve Pjanic qui l'imite pour trouver Ronaldo dans la surface. Ce dernier enchaîne contrôle - frappe du gauche mais Radu arrête ce tir.
9
En retard dans le dos de Cristiano Ronaldo, Romero fait faute. Il écope du premier avertissement du match.
8
Petit à petit, les Bianconeri s'installent durablement autour de la surface du Genoa.
6
Réprimande de l'arbitre envers Romulo qui a bousculé Pjanic dans le dos.
5
Cancelo écarte un ballon qui traîne dans la surface turinoise. Kouamé a manqué sa reprise.
4
La première frappe du match est signée Ronaldo. Celle-ci ne représente toutefois aucun danger pour Radu.
3
Berné par une prise de balle astucieuse de Pereira, Alex Sandro se rattrape en taclant la passe du Portugais dans la surface.
1
Le coup d'envoi est effectué par les joueurs de la Juventus.

Ivan Juric a lui concocté un 3-5-2 avec notamment le meilleur buteur de Serie A, le Polonais Piatek déjà auteur de 9 réalisations ! L'Ivoirien Kouamé sera son acolyte d'attaque. Au milieu c'est dense avec entre autres Lazovic et Pereira dans des rôles excentrés. Criscito sera pour sa part l'un des trois éléments défensifs.

Cristiano Ronaldo est bien titulaire en attaque avec Mandzukic et Cuadrado. Au milieu, le Français Matuidi est titulaire avec l'ancien Lyonnais Pjanic et Betancur. En défense centrale, on retrouve le Marocain Benatia et Bonucci.

Trois jours avant un déplacement à Old Trafford chez Manchester United en Ligue des champions, Max Allegri laisse sur le banc plusieurs cadres dont Dybala, Douglas Costa, Chiellini ou encore Can.

La Juventus, en tête de la Serie A avec ses 8 victoires en autant de rencontres, reçoit le Genoa, 12e, pour le compte de la 9e journée.

Le coup d'envoi sera donné à 18h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  9' C. Romero
Cristiano Ronaldo 18'  
M. Benatia 30'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Douglas Costa 59'  
J. Cuadrado 59'  
  67' Daniel Bessa
B. Matuidi 71'  
  71' D. Criscito
P. Dybala 71'  
  79' K. Günter
  79' Pedro Pereira
F. Bernardeschi 81'  
M. Mandžukić 81'  
  82' Daniel Bessa
  82' O. Hiljemark
  85' C. Kouamé
  85' G. Pandev
  89' G. Pandev

Cotes Juventus - Genoa

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.15 7.00 15.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.14 7.25 18.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 7.00 16.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.10 6.50 15.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 7.00 16.00

Pariez

Pronostic : Juventus - Genoa

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Juventus et Genoa.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Juventus Turin - Genoa : La Juve veut poursuivre son sans faute

L'ESSENTIEL

Toujours aussi dominatrice sur la scène nationale, la Juventus occupe déjà la tête du classement et semble déjà se diriger vers son 8e titre d'affilée ! Intraitables, les Bianconeri sont sortis vainqueurs de leurs 8 premiers matchs de championnat. Après avoir frappé un grand coup en prenant le dessus sur son principal concurrent Naples (3-1), les hommes d'Allegri se sont imposés sur la pelouse de l'Udinese avant la trêve (2-0).

En face le Genoa se classe quant à lui au 12ème rang de Serie A (avec un match de moins). Après avoir aligné deux succès de rang (contre le Chievo et Frosinone) l'équipe reste sur une défaite devant Parme (1-3) avant la trêve. Malgré un début de saison tout à fait honorable, ce revers a entraîné le remerciement de l'entraîneur Davide Ballardini remplacé par Ivan Juric. La Juve devra se méfier de l'international polonais Piatek qui n'est autre le meilleur buteur du championnat avec 9 réalisations !

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de la Juventus

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Juventus - Genoa inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
59
66%
Attaques
34%
30
43
69%
Attaques dangereuses
31%
19
17
61%
Coups francs
39%
11
7
29%
Coups de pied arrêtés
71%
17
1
50%
Buts
50%
1
3
75%
Tirs cadrés
25%
1
11
73%
Tirs non cadrés
27%
4
5
83%
Tirs arrêtés
17%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
20
47%
Touches
53%
23
8
80%
Corners
20%
2
1
33%
Hors-jeu
67%
2
10
40%
Fautes
60%
15
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Alex Sandro
Benatia Matuidi Cristiano Ronaldo
Szczęsny Pjanić Mandžukić
Bonucci Bentancur Cuadrado
João Cancelo
Pedro Pereira
Kouamé Rômulo Biraschi
Daniel Bessa Romero Radu
Piątek Sandro Criscito
Lazović

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Sam 20 oct à 22:37

    €€

  • Sam 20 oct à 21:03

    je mets levante+juve et ironie du sort cest la juve qui me plante et javais un autre combi juve+lille

  • (Juventus) Sam 20 oct à 20:23

    weekend douille

  • Sam 20 oct à 20:19

    Douillasse sur douillasse ,a la reprise maudite ya tjr beacoup de douillles

  • (Juventus) Sam 20 oct à 20:18

    En tout cas beaucoup de douille aujourd'hui, juve, real, Rome. ..

  • (Juventus) Sam 20 oct à 20:17

    Ça sent le bon match arrangé...
    De toute façon la juve reste première avec 7 points d'avance

  • (Juventus) Sam 20 oct à 20:15

    dommage mais je t aime quand meme

  • Sam 20 oct à 20:06

    Ya pas 2-1 wesh

  • (Juventus) Sam 20 oct à 20:01

    la juve c est pas mal régulier quand même

  • Sam 20 oct à 19:59

    Hahahahahaha

  • Sam 20 oct à 19:58

    tout est à cause de cette ligue des nations qui tue le rythme chaque 2 semaines, le niveau est merdique partout pas de favoris à n importe quel match

  • Sam 20 oct à 19:57

    Ma journée est refaite ! Douille de la Juventus et douille du Real Madrid, parfait !

    Pendant ce temps, ça valide Monfils à 1,65 et QSG H-2 à 1,25.
    Bonne soirée à tous !

  • 2 Sam 20 oct à 19:57

    Quelle vieille traiNée mdr

  • Sam 20 oct à 19:57

    ba bravo ^^

  • (Juventus) Sam 20 oct à 19:55

    Manque plus que Naples et c un sans fautes en série A , série Douille

  • Sam 20 oct à 19:54

    Equipe de m..de du Genoa qui ramène un point du son pèlerinage de Lourde, ils mérites de se faire taper 5-0 au match retour

  • Sam 20 oct à 19:54

    j'ai un cousin qui est dealeur de drogue naples il a entendu des joueurs de naples.. ilis sont deter a gagner

  • (Match nul) Sam 20 oct à 19:54

    Comme prevu

  • Sam 20 oct à 19:54

    NAPLES gagne

  • (Juventus) Sam 20 oct à 19:54

    Bien

  • Sam 20 oct à 19:54

    Quelle surprise

  • Sam 20 oct à 19:53

    Ce soir Udinese eclate Naples

  • Sam 20 oct à 19:53

    que des vieux au juventus mdr

  • (Juventus) Sam 20 oct à 19:53

    @aymedu64, signaler

  • Sam 20 oct à 19:53

    vraiment des Fruits De Poire ces ritals

  • Sam 20 oct à 19:53

    Hhha quel beau samedi que des douille s

  • Sam 20 oct à 19:53

    hihihihi

  • Sam 20 oct à 19:52

    grr

  • (Juventus) Sam 20 oct à 19:52

    @Franxk, c une façon de parler j’en sais rien si c trafiquer mais y’a Des truc flagrant

  • Sam 20 oct à 19:52

    cote juv 20

  • Sam 20 oct à 19:52

    bon c'est dead, bravo la juve avec ce but tellement débile

  • Sam 20 oct à 19:51

    0 tirs cadré en 2em c'est beau :D

  • (Juventus) Sam 20 oct à 19:51

    Et la l’arbitre qui siffle pas le cf mdr

  • Sam 20 oct à 19:51

    50sec

  • Sam 20 oct à 19:51

    le but arrive?

  • (Juventus) Sam 20 oct à 19:51

    vergonzoso Juve!

  • Sam 20 oct à 19:51

    @aymedu64, 4mn

  • Sam 20 oct à 19:51

    douglas costa tres tres mauvais combien de perte de balles ?

  • 3 (Juventus) Sam 20 oct à 19:50

    Non c abuser là la Juve fais exprès de rater Des truc

  • 2 (Juventus) Sam 20 oct à 19:50

    Lol les douille aujourd'hui

  • 1 (Juventus) Sam 20 oct à 19:50

    nada que añadir!!!

  • 2 (Juventus) Sam 20 oct à 19:49

    Pour gagné il faut misé uniquement sur PSG et city 100% de réussite pfff...

  • 1 (Juventus) Sam 20 oct à 19:49

    Il la donne au lieu de manger c but

  • 1 (Juventus) Sam 20 oct à 19:49

    Mdr!

  • Sam 20 oct à 19:49

    Cb de temps add?

  • 1 (Juventus) Sam 20 oct à 19:49

    Truqué la ronaldo il doit la donner 1000 fois la

  • Sam 20 oct à 19:48

    @toma2828, ouép

  • 2 Sam 20 oct à 19:48

    La vieille dame va encore déchirer qqes tickets ^^

  • 1 Sam 20 oct à 19:48

    adios mes euros

  • Sam 20 oct à 19:48

    depay pour lyon, psg, francfort et au final c'est eux qui me la mettent
    j'ai pas les mots

Match Juventus - Genoa

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Juventus / Genoa. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Juventus FC et Genoa CFC sera donné à 18h00 (20 octobre 2018).

Partagez

1 43 15 24
  Equipe Pts J Dif
2 35 15 18
3 29 15 14
4 26 15 6
5 25 15 4
6 22 15 3
7 21 15 9
8 21 15 6
9 21 15 2
10 21 15 -3
11 20 15 4
12 19 15 5
13 17 15 -4
14 16 15 -7
15 16 15 -10
16 15 15 -10
17 13 15 -8
18 11 15 -11
19 8 15 -22
20 3 15 -20

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Juventus - Genoa

Suivez le match Juventus - Genoa en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre Juventus FC (Vieille dame) et Genoa CFC (Genoa CFC) est à suivre en live à partir de 18h00.