Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 2
Dacia Arena | Arbitré par R. Abisso
90
+4
La Juventus Turin s'impose sans forcer sur le terrain de l'Udinese samedi soir, au terme d'une rencontre totalement déséquilibrée. Les Frioulans ont réussi à se surpasser en seconde période... deux fois, sans réussir à marquer, quand la Vieille Dame aurait pu l'emporter 7-0. Au classement, cette huitième victoire en huitième matches permet à la Juve de compter neuf points d'avance sur son dauphin napolitain, qui affronte Sassuolo dimanche.
90
+4
Mandzukic est averti pour une faute d'anti-jeu.
90
Un temps additionnel de quatre minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
89
Dernier changement du match avec la sortie de Pjanic et l'entrée de Barzagli pour la Juventus.
88
Même si une défaite semble se dessiner ce samedi soir, l'Udinese pourra toutefois féliciter son gardien Scuffet, auteur de quatre parades impressionnantes dans son but.
86
Dernier changement du match pour l'Udinese avec la sortie de Lasagna, remplacé par Vizeu.
85
La barre pour Cancelo ! Pas attaqué dans l'axe, le Portugais décide de frapper des 22 mètres et déclenche un joli tir. Dévié par Nuytinck puis détourné par le bouillant Scuffet, le ballon vient ensuite s'écraser sur la barre transversale.
84
La Juventus fait tourner tranquillement le ballon lors de ces dernières minutes. Le pressing des locaux s'est totalement éteint.
82
Lasagna récolte à son tour un carton après un pied haut devant Bentacur.
81
L'Udinse a réussi à se procurer deux belles occasions en seconde période mais il a fallu puiser dans les ressources pour cela. Renverser totalement la Juve dans ces conditions paraît hautement improbable.
79
Samir est averti après avoir une grossière faute d'anti-jeu sur Bernardeschi.
77
La Juventus est dans un temps fort et pourrait mener 5-0 avec plus d'application et un moins bon Scuffet dans son but.
75
Teodorczyk remplace Barak dans les rangs de la Juventus.
74
Ronaldo rate le doublé ! Le match s'emballe et Mandzukic, alors qu'il pouvait essayer de marquer, choisit de donner un véritable cadeau à Ronaldo. Bémol, le Portugais tire directement sur Scuffet.
73
Décalé plein axe, Pussetto choisit de frapper à plus de 25 mètres et son tir puissant et flottant oblige Szczesny à réaliser un arrêt en catastrophe.
72
La Juventus continue d'attaquer et Bernardeschi se fend d'une superbe passe verticale pour Mandzukic. Dans la surface, le Croate arme une frappe croisée qui passe de peu à côté.
70
La parade de Scuffet ! Bernardeschi et Ronaldo s'amusent dans la surface de l'Udinese et ont tout le temps de développer leur duo. Le Portugais passe alors à l'Italien, dont la frappe pure est repoussée par un arrêt incroyable du gardien local.
67
Ronaldo mène un contre avec l'aide précieuse de Mandzukic en pivot. Arrivé dans la surface, le Portugais tope sa frappe et n'inquiète pas Scuffet.
66
Deuxième changement pour Turin avec la sortie de Dybala, plutôt applaudi dans Frioul et remplacé par Bernardeschi.
64
La Juventus est en gestion lors de cette seconde période, une stratégie plutôt confortable avec un tel écart de niveau et deux buts d'avance au score. La sortie de Matuidi à la pause semblait aller dans ce sens.
62
Premier changement pour l'Udinese : Pussetto remplace Behrami.
61
Barak efface Betancur plein axe et tire au but. Le ballon passe de peu à côté.
61
Mandzukic est contraint de sortir quelques instants, à cause d'un souci à la main. Le vice-champion du monde peut finalement revenir sur la pelouse, sans trop de souci.
59
Sur un corner de Pjanic, Ronaldo n'arrive pas à se saisir du ballon et Dybala, dans son dos, déclenche une lourde frappe du droit. Ekong se sacrifie et contre le tir.
57
Fofana commet une réelle faute d'anti-jeu sur Dybala et échappe au carton. Monsieur Abisso opte pour la clémence.
55
Dybala réalise un petit festival sur une percée axiale. L'Argentin a fait le plus dur mais sa frappe enchaînée, alors que le cadre est ouvert, est totalement ratée.
54
L'Udinese s'offre un troisième corner dans le match, botté rentrant par De Paul. Szczesny s'impose dans les airs et boxe le ballon des deux poings.
52
Cette occasion pour l'Udinese va peut-être réveiller les locaux, jusque-là plutôt timides offensivement.
50
Juste après l'énorme occasion pour les locaux, De Paul est averti pour anti-jeu.
50
Quelle occasion pour l'Udinese ! Sur un coup franc distillé par De Paul, Samir remporte son duel avec Chiellini et ouvre une véritable balle de but à son avant-centre Lasagna. Bémol, ce dernier n'arrive pas à taper correctement dans le ballon à bout portant l'espoir du 2-1 s'envole pour les Frioulans.
48
La Juventus redémarre la seconde période comme la première avec une conservation de balle impeccable et ce dans le camp adverse. Les 45 minutes risquent d'être longues pour les locaux.
46
Can entre en jeu pour la Vieille Dame, à la place de Matuidi.
46
Monsieur Abisso donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement opéré du côté de la Juve à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période à sens unique, la Juventus Turin mène logiquement de deux buts à la pause. Les partenaires de Matuidi ont (bien) mené cet attaque-défense pour marquer deux fois en quatre minutes passée la demi-heure. Il faudrait un miracle pour que l'Udinese renverse la situation au retour des vestiaires.
45
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
43
La frappe de Barak ! Voici la première occasion pour l'Udinese avec ce tir croisé de l'attaquant frioulan, qui vient heurter le poteau extérieur de Szczesny ! Ce dernier était totalement battu.
41
Très offensif dans ce match, Cancelo joue en attaque et cherche ici Dybala dans la surface. Sa passe est interceptée par la défense adverse.
39
Sur sa cinquième tentative du match, la première cadrée, Ronaldo vient d'inscrire son quatrième but de la saison en huit journées.
37
BUT de Cristiano Ronaldo pour la Juventus ! La Vieille Dame double la mise grâce à une nouvelle action bien construite. Mandzukic joue cette fois-ci les passeurs pour un Ronaldo oublié dans la surface. Sans contrôle, le Portugais déclenche une très balle frappe du gauche qui fait mouche.
36
La parade de Scuffet ! Sur une belle action en triangle, Chiellini, Cancelo et Mandzukic pensent inscrire le deuxième but turinois. Bémol, le Croate bute sur un arrêt réflexe impressionnant du portier de l'Udinese.
35
Rodrigo Bentacur vient d'inscrire son tout premier but avec la Juventus Turin. C'est logiquement son premier en Serie A, lui l'ancien de Boca Juniors.
33
BUT de Bentancur pour la Juventus ! La Vieille Dame ouvre le score sur un joli contre. Dybala lance les hostilités, Bentacur envoie ensuite Cancelo en profondeur et le Portugais lui remet dans la surface à la faveur d'un superbe centre. Devant Ronaldo, Bentacur saute mieux et croise une belle tête.
30
Pour rappel, les Bianconeri ont remporté tous leurs matches cette saison (7 sur 7), parfois en rencontrant des scénarios similaires à celui de ce samedi. En résumé : l'Udinese n'a pas fini d'être vigilante.
28
La Juve pousse encore et Ronaldo est servi sur l'aile droite. Une fois n'est pas coutume, le Portugais rate son contrôle et rend le ballon à l'adversaire.
26
L'Udinese défend particulièrement bas lors de cette première demi-heure. Pour l'instant, une seule occasion est à noter pour la Vieille Dame.
24
Les joueurs de la Juve, très haut sur le terrain, cherchent quasi-systématiquement Ronaldo dans la surface. Ici, Cancelo distille un nouveau bon centre mais c'est Ekong qui remporte la bataille aérienne.
22
Sur le coup franc de Pjanic, Ronaldo s'impose dans les airs et sa tête ratée manque de peu de se transformer en passe pour Matuidi. En vain.
21
Les esprits s'échauffent après une faute obtenue par Ronaldo le long de l'aile droite. Jugé coupable, Behrami peine à s'en remettre.
19
Le tir de Pjanic ! Après une nouvelle frappe de Ronaldo, en plein dans la défense, le Bosnien récupère aux 22 mètres et déclenche un tir fouetté superbe. Le ballon vient mourir au ras du poteau de Scuffet pour ce qui constitue la première occasion de la rencontre.
17
Ronaldo prend une deuxième fois sa chance en direction du but, cette fois-ci de la tête, et le Portugais manque encore le cadre.
15
Sur le corner, Pjanic joue rapidement avec Cancelo pour un centre de ce dernier. Bémol, Mandzukic commet une faute dans la surface et annule l'action.
14
Sur coup franc, Pjanic cherche Mandzukic au second poteau. La passe est précise mais Stryger veille au grain et dégage en corner.
12
Chiellini réalise une grossière faute d'anti-jeu sur Lasagna et s'en sort sans carton. Le défenseur turinois trouve même le moyen de critiquer l'arbitre.
10
Depuis la gauche, Sandro se fend d'une joli passe en profondeur. Bentancur est cherché dans la surface mais le milieu turinois est un peu court.
9
Sur une passe tout en finesse de Cancelo, Matuidi plonge au premier poteau, tente la déviation mais son geste manque d'application.
7
Le corner est botté de façon sortante par Pjanic et l'ancien Messin trouve la tête de Sandro. Ce dernier manque sa reprise.
6
Trouvé à l'entrée de la surface Ronaldo tente déjà la frappe. Contré, son tir file en corner.
4
L'Udinese réagit et développe une belle action. Un centre venu de la droite pousse Cancelo à dégager le ballon en catastrophe en corner.
2
Cancelo déborde côté droit, pénètre dans la surface et cherche tout de suite Ronaldo dans la surface. Sa passe est imprécise et Fofana dégage.

Monsieur Abisso, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté de l'Udinese, Julio Velazquez présente lui aussi un 4-3-3 avec le trio Barak - Lasagna - De Paul sur le front offensif.

Les compositions d'équipe ont été rendues officielles et Ronaldo est bien titulaire. La vedette portugaise démarre au sein d'un 4-3-3 piémontais, avec Mario Mandzukic et Paulo Dybala sur le front offensif. Miralem Pjanic et Blaise Matuidi sont eux présents dans l'entrejeu.

Cristiano Ronaldo sera sous le feu des projecteurs encore plus que d'habitude ce samedi à 18 heures. Une enquête le soupçonnant de viol a réouvert lundi et l'affaire est suffisamment prise au sérieux pour que les sponsors se disent 'profondément préoccupés". Pendant ce temps, la Juventus a vu son action en bourse chuter substantiellement vendredi.

L'Udinese (14e) aura du mal à faire le poids contre l'ogre turinois. Le club frioulan possède trois petits points d'avance sur la zone rouge et vient de perdre successivement contre la Lazio Rome (1-2) puis Bologne (2-1) ces derniers jours.

Septuple championne d'Italie en titre, la Juventus Turin domine comme chaque année la Serie A. Le club piémontais a remporté ses 7 premiers matches de la saison, le dernier en date contre son principal concurrent Naples (3-1), ce qui lui a donné six points d'avance sur le club de Campanie.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 8e journée de Serie A et la rencontre opposant l'Udinese à la Juventus Turin au Friuli. Le coup d'envoi est prévu à 18 heures.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  33' R. Bentancur
  37' Cristiano Ronaldo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' B. Matuidi
  46' E. Can
R. de Paul 50'  
I. Pussetto 62'  
V. Behrami 62'  
  66' F. Bernardeschi
  66' P. Dybala
A. Barák 75'  
Ł. Teodorczyk 75'  
Samir 79'  
K. Lasagna 82'  
Felipe Vizeu 86'  
K. Lasagna 86'  
  89' A. Barzagli
  89' M. Pjanić
  90' M. Mandžukić

Cotes Udinese - Juventus

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 9.75 4.90 1.29

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 5.00 1.28

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 10.50 5.00 1.28

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 9.00 4.70 1.28

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 10.50 5.00 1.28

Pariez

Pronostic : Udinese - Juventus

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Udinese et Juventus.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Udinese - Juventus Turin : La Vieille Dame se porte toujours aussi bien

L'ESSENTIEL

14e avec 3 pts d'avance sur la zone rouge l'Udinese reste sur deux revers d'affilée, contre la Lazio (1-2) et à Bologne (2-1). A domicile cette saison elle a battu la Sampdoria lors de la 2e journée (1-0) avant d'etre tenue en échec par le Torino (1-1) et donc de s'incliner devant la Lazio.

Dans le choc entre les deux premiers de Serie A, la Juventus de Turin a pris le dessus sur le Napoli (3-1), grâce à un duo Ronaldo-Mandzukic redoutable. Avec cette 7e victoire en autant de journée la Juve a fait le trou en tête puisqu'elle compte 6 pts d'avance sur les Napolitains.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Pas besoin de chercher midi à 14h : victoire de la Juventus Turin.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Udinese - Juventus inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

37
37%
Possession
63%
63
36
31%
Attaques
69%
80
30
34%
Attaques dangereuses
66%
57
14
48%
Coups francs
52%
15
9
69%
Coups de pied arrêtés
31%
4
0
0%
Buts
100%
2
4
36%
Tirs cadrés
64%
7
1
11%
Tirs non cadrés
89%
8
3
38%
Tirs arrêtés
63%
5
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
15
43%
Touches
57%
20
4
33%
Corners
67%
8
15
52%
Fautes
48%
14
3
75%
Carton jaune
25%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Alex Sandro
Chiellini Matuidi Cristiano Ronaldo
Szczęsny Pjanić Mandžukić
Bonucci Bentancur Dybala
João Cancelo
Barák Larsen
Fofana Troost-Ekong
Lasagna Behrami Scuffet
Mandragora Nuytinck
de Paul Samir

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Juventus) Sam 6 oct à 19:58

    Grazie juve
    cash 1.30 $$$
    cash handicap 1 1.80 $$$

  • Sam 6 oct à 19:53

    Tjrs un but degeu

  • Sam 6 oct à 19:52

    Merci les gars tres propre

  • Sam 6 oct à 19:50

    ou pas

  • Sam 6 oct à 19:50

    Bon je commence a trembler pour le H

  • (Juventus) Sam 6 oct à 19:48

    tranquille la vieille Dame!

  • Sam 6 oct à 19:46

    La juve ils sont inarretable chaque saison ils ont trop faim cette equipe

  • Sam 6 oct à 19:45

    @Lmadridista, fallait placer prochain but ausun 200 ball trop avard mdr

  • Sam 6 oct à 19:43

    La barre juve

  • Sam 6 oct à 19:40

    @Bonjukk, parle bien

  • Sam 6 oct à 19:38

    @Bonjukk, ça avait été pareil contre Bologne à domicile.. Alors que c'était 2-0 après 15min, me manquait encore un but pour prendre 800 balles

  • (Juventus) Sam 6 oct à 19:36

    Juve ronaldo cote à 1.80 cadeau

  • Sam 6 oct à 19:35

    Ajouter tous ebspronos sur Snacha c'est le meilleur et c'est 100% gratuit. Il vient d'encaisser une côté à plus de 2.

  • Sam 6 oct à 19:33

    Yaura plus de but ici

  • Sam 6 oct à 19:32

    @Bonjukk, ça vient

  • Sam 6 oct à 19:30

    Cote d'alaves à 6,75. je mets une pièce dessus

  • Sam 6 oct à 19:26

    Over 2.5 .. .. ..

  • Sam 6 oct à 19:24

    1 but la .. juve go

  • 1 Sam 6 oct à 19:13

    Fm 3 1

  • 1 (Juventus) Sam 6 oct à 19:12

    Dybala Kes tu fait gro

  • (Juventus) Sam 6 oct à 19:07

    Pas le droit de rater ça la

  • (Juventus) Sam 6 oct à 18:57

    grande per tutti

  • (Juventus) Sam 6 oct à 18:56

    Kdo ici

  • (Juventus) Sam 6 oct à 18:56

    c’est la’ crise à ManU

  • (Juventus) Sam 6 oct à 18:56

    @monica73, magica juve

  • (Juventus) Sam 6 oct à 18:54

    @BATTISTI, du magic $$

  • (Juventus) Sam 6 oct à 18:52

    @monica73, c est notre banque postale pff

  • (Juventus) Sam 6 oct à 18:52

    @monica73, j ai h 1 ici 1.80 et cash 1.30 peperoni fritti

  • (Juventus) Sam 6 oct à 18:50

    @BATTISTI, lol ptdr^^

  • (Juventus) Sam 6 oct à 18:50

    @monica73, tonyglandyl hihi

  • (Juventus) Sam 6 oct à 18:49

    @monica73, op la fratello ciao oui c est du beton

  • (Juventus) Sam 6 oct à 18:48

    @BATTISTI, cc fratello la meilleure défense du monde actuellement

  • 1 Sam 6 oct à 18:48

    @XxZz, man u ils ont un effectif de tarba
    C'est juste que Mourinho à un système de fragile à mettre tout le monde en défense
    Avec un vrai entraîneur ils pourraient pulvériser tout le monde

  • (Juventus) Sam 6 oct à 18:45

    Bien parti la Juve

  • 1 Sam 6 oct à 18:44

    Tanchester n'empêche chui choqué tu voies leurs effectif ils ont des joueurs de tarés : pogba, lukaku, sanchez ... et pourtant, font que du kk

  • 1 (Juventus) Sam 6 oct à 18:43

    juve c est du lourd

  • 1 Sam 6 oct à 18:43

    Plus que le Real pour ma côte à 9

  • Sam 6 oct à 18:42

    Voilà

  • 1 Sam 6 oct à 18:42

    @BetMatch10, tanchester jvoulais dire sinon la blague marche pas xd

  • Sam 6 oct à 18:41

    Cr7 encore 2 pour ton premier double en Italie

  • Sam 6 oct à 18:41

    et le bayern qui s'en prend un xD magnifique en ce moment

  • Sam 6 oct à 18:41

    man U cest la mort totale bye moun

  • 1 Sam 6 oct à 18:41

    @BetMatch10, tanchester*

  • Sam 6 oct à 18:41

    @elburoleretour, oui lol

  • 1 Sam 6 oct à 18:41

    @Ocaralho, vainqueur ldc juv ou barca

  • Sam 6 oct à 18:40

    avant la 30 ème

  • (Juventus) Sam 6 oct à 18:40

    @jgrillet, hihi faut que ça tienne lol

  • Sam 6 oct à 18:40

    ojectif de la Juv fini le championat avant la 360 ème journée et se comcentré sur LDC

  • 1 Sam 6 oct à 18:40

    @BetMatch10, qui ?
    Haaa, Manchester, tu veus dire

  • Sam 6 oct à 18:40

    SUUU Udinese 0 - 2 Juve

Match Udinese - Juventus

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Udinese / Juventus. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Udinese Calcio et Juventus FC sera donné à 18h00 (06 octobre 2018).

Partagez

1 43 15 24
  Equipe Pts J Dif
2 35 15 18
3 29 15 14
4 26 15 6
5 25 15 4
6 22 15 3
7 21 15 9
8 21 15 6
9 21 15 2
10 21 15 -3
11 20 15 4
12 19 15 5
13 17 15 -4
14 16 15 -7
15 16 15 -10
16 15 15 -10
17 13 15 -8
18 11 15 -11
19 8 15 -22
20 3 15 -20

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Udinese - Juventus

Suivez le match Udinese - Juventus en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre Udinese Calcio et Juventus FC (Vieille dame) est à suivre en live à partir de 18h00.