Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 2
GHELAMCO-arena | Arbitré par R. Reinshreiber
Diffusion TV
90
+5
Saint-Etienne chute à Gand jeudi soir, au terme d'une prestation peu aboutie face à la Gantoise. Les Verts furent très impuissants offensivement, du moins avant ce but contre son camp tardif de Kaminski. La pression finale n'a pas suffi et l'ASSE démarre cette campagne européenne par une défaite chez un concurrent direct. Dans l'autre match de la poule, Wolsfburg a pris trois points, comme les Belges, en dominant Oleksandriya (3-1).
90
+4
Dernier changement du match avec la sortie de David pour la Gantoise, remplacé par Kvilitaia.
90
+3
Le poteau de Beric ! Trouvé dans la surface, le Slovène se retourne, frappe bien en pivot mais il bute sur le poteau.
90
+3
Deuxième changement du match pour la Gantoise avec la sortie de Kums, rincé, et l'entrée de Dejaegere.
90
+2
Les Verts poussent lors de ces dernières minutes et la défense de la Gantoise tient bon, malgré trois dégagements successifs en catastrophe.
90
Un temps additionnel de quatre minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
89
Sur un centre de Debuchy, Bouanga trouve le cadre de la tête mais il n'inquiète pas Kaminski.
87
Les minutes s'égrainent et filent en faveur de la Gantoise, forcément. Saint-Etienne pousse, toutefois, pour tenter d'aller arracher l'égalisation.
85
Khazri perd son sang froid et vient agresser Odjidja, qui protégeait son ballon. Le Stéphanois s'en sort avec un carton jaune.
83
Deux corners s'enchaînent pour la Gantoise mais, à chaque fois, la défense stéphanoise tient bon. Et l'espoir demeure intact.
81
Le premier changement intervient maintenant pour la Gantoise avec la sortie de Yaremchuk, très remuant, et l'entrée en jeu de Bronn.
80
A noter que la Gantoise n'a pas encore effectué le moindre changement, ce qui explique aussi peut-être le manque d'énergie côté belge lors de ce dernier quart d'heure.
78
Ca chauffe sur le but de la Gantoise avec cette passe de Khazri pour Bouanga, qui se déchire totalement sur sa frappe.
77
Ce but venu d'ailleurs a totalement réveillé les Verts, lesquels semblaient avoir baissé les bras avant cela.
75
BUT contre son camp de Kaminski pour Saint-Etienne ! Scène incroyable à Gand avec ce but contre son camp absolument dingue côté belge. Sur une passe en retrait a priori anodine de Plastun, Kaminski fait un contrôle orienté malheureux vers sa cage et manque ensuite le ballon sur sa tentative de sauvetage.
73
Yaremchuk se fait faucher par Kolodziejczak, qui récolte à son tour un carton jaune.
72
Printant effectue ses deux derniers changements en sortant Moukoudi et Hamouma pour faire entrer Beric et Nordin.
71
Trauco est averti après un tacle dangereux sur Owusu.
69
La soirée est bien compliquée pour Saint-Etienne, qui plus est face à un concurrent désigné pour les seizièmes de finale.
67
A noter que dans l'autre match de cette poule, Oleksandriya venait de réduire l'écart sur le terrain de Wolfsburg (2-1), mais le club allemand a repris deux buts d'avance dans la foulée (3-1).
65
Premier changement du match, pour Saint-Etienne, dans la foulée du but : Cabaye cède sa place à Bouanga.
64
BUT de Perrin contre son camp pour La Gantoise ! Après une faute d'Hamouma, Odjidja envoie le ballon dans la surface sur coup franc. Le capitaine stéphanois essaye alors d'arriver avant Ngadeu mais il envoie le ballon dans ses propres filets.
61
David à côté ! Après un bon travail de Yaremchuk, le double buteur du match est servi plein axe mais sa reprise sans contrôle ne trouve pas le cadre.
59
Khazri en rajoute énormément au sol après une légère faute sur lui et monsieur Reinshreiber prend la décision d'arrêter le jeu pour demander au Stéphanois de se calmer, sous peine de prendre prochainement un carton.
57
Sur le coup franc, Khazri joue en solitaire malgré un angle fermé et envoie le ballon nettement au-dessus.
56
Kums arrive en retard sur Hamouma et récolte un carton jaune.
54
Khazri arrive en retard sur David et échappe pour sa part au carton. La tension monte, clairement.
52
Le corner qui suit le coup franc de Khazri, le premier pour les Verts, ne donne rien.
51
Khazri sur coup franc ! Après la faute sur Debuchy, le numéro 10 stéphanois vise la lucarne mais il bute sur l'excellente parade de Kaminski.
49
Ngadeu est averti après une faute à retardement sur Debuchy, aux abords de sa surface.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Reinshreiber donne le coup d'envoi du second acte.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
La Gantoise mène d'une courte tête à la pause, face à une équipe de Saint-Etienne bien peu inspirée. Les Verts ont réussi à trouver une fois la faille, sur un éclair de génie de Khazri, mais ils furent particulièrement impuissants. Le doublé de David a fait le reste, au sein d'une défense forézienne très lente. Il faudra réagir après la pause pour ramener au moins un point de Belgique.
45
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
44
Hamouma est averti pour contestation.
43
BUT de David pour La Gantoise ! Les Belges reprennent les devants sur un contre rapidement joué. Après une intervention musclée de Kaminski sur Kolodziejczak, le Stéphanois décide de rester au sol, les Verts sont en sous-nombre et le ballon arrive sur Depoître, lancé dans la surface. Après une talonnade parfaite, l'avant-centre envoie David vers le doublé dans un angle fermé. Chirurgical.
42
Owusu arrive en retard sur M'Vila et s'en sort à son tour sans carton.
40
Saint-Etienne a eu toutes les peines du monde à créer du jeu lors de ce premier acte mais son but égalisateur est particulièrement impressionnant.
38
BUT de Khazri pour Saint-Etienne ! Les Verts égalisent contre le cours du jeu et sur une action à trois. Depuis sa défense, Perrin envoie une longue balle vers Hamouma. Ce dernier enchaîne contrôle de la poitrine et déviation subtile pour Khazri, qui conclut l'offensive d'une frappe surpuissante et sublime.
35
Les Stéphanois sont particulièrement agités sur le terrain et contestent souvent les décisions arbitrales depuis l'entame du match.
33
Odjidja s'essaye à la frappe lointaine, du gauche, mais son tir passe nettement à côté.
31
Les Verts ne s'en sortant pas et la Gantoise maintient la pression actuellement.
29
Saint-Etienne se montre enfin inspiré, grâce au travail de Khazri, lequel trouve Trauco dans la surface. Ce dernier est lui contré sur sa reprise.
27
Saint-Etienne essaye de réagir sur un coup franc lointain mais les Verts parviennent à se faire prendre au piège du hors-jeu sur cette situation...
25
Quelle chaleur sur le but de l'ASSE ! Sur corner, Odjidja centre pour Kums, en retrait, et la volée de ce dernier vient mourir au ras du poteau de Ruffier. Le portier stéphanois n'avait pas eu le temps de bouger.
24
A noter que dans l'autre match de la poule, le club allemand de Wolfsburg mène déjà de deux buts face aux Ukrainiens d'Oleksandriya (2-0).
22
Odjidja porte le ballon côté belge et cherche Depoître en profondeur. C'est Kolodziejczak qui vient couper la trajectoire du ballon.
20
Les Verts sont particulièrement impuissants lors de cette première période et ont toutes les peines du monde à s'approcher du but de Kaminski.
18
Quelle situation pour Saint-Etienne ! Oublié dans la surface, Hamouma pousse à peine trop loin son ballon et il se fait finalement contrer par Kaminski avant de pouvoir ajuster son centre en retrait vers Khazri.
16
Odjidja se charge du coup franc qui suit la faute de Debuchy mais son centre file directement derrière le but de Ruffier.
14
Debuchy arrive en retard sur Asare et s'en sort sans carton.
12
Khazri part en profondeur, lancé par Trauco, mais il est signalé hors-jeu.
11
La Gantoise se procure le premier corner du match et c'est encore Perrin qui intervient pour dégager les siens.
9
On retrouve Yaremchuk sur le front offensif et l'international ukrainien, cette fois-ci depuis la droite, centre fort dans la surface. Perrin dégage in-extremis.
7
Cabaye est trouvé par Khazri dans les aires mais la tête du milieu tricolore ne trouve pas le cadre.
6
Les Verts ont mis le pied sur le ballon après ce but encaissé mais le font tourner que dans le rond central pour le moment. C'est difficile d'avancer...
4
Le match ne pouvait pas plus mal commencer pour les Verts, de retour en coupe d'Europe trois ans après leur dernière apparition.
2
BUT de David pour La Gantoise ! Ça part très mal pour les Verts avec ce débordement de Yaremchuk et cette intervention compliquée de Ruffier sur le centre du numéro 7. David arrive ensuite le premier sur le ballon pour marquer à bout portant de la tête.

Monsieur Reinshreiber, l'arbitre israélien de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Les Allemands de Wolfsburg et les Ukrainiens d'Oleksandria, qui s'affrontent également à 21 heures, seront les deux prochains adversaires des Verts dans ce groupe I.

A noter que Printant, pour ce déplacement à Gand, devra se passer de plusieurs joueurs, tous blessés: Palencia, Saliba, Gabriel Silva, Aholou, Monnet-Paquet et Honorat.

Actuel quatrième du championnat de Belgique, La Gantoise est en forme, en témoigne une série de six matches sans défaite. Inversement, Saint-Etienne connaît un début de Ligue 1 très compliqué, avec 5 points glanés en 5 journées. La coupe d'Europe maintiendra-t-elle ces dynamiques ?

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 1ère journée du groupe I de la Ligue Europa et la rencontre opposant La Gantoise à Saint-Etienne à l'Arteveldestadion. Le coup d'envoi est prévu à 21 heures.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
J. David 2'  
  38' W. Khazri
J. David 43'  
  44' R. Hamouma
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Ngadeu-Ngadjui 49'  
S. Kums 56'  
L. Perrin (Contre son camps) 64'  
  65' Denis Bouanga
  65' Y. Cabaye
  71' M. Trauco
  72' A. Nordin
  72' H. Moukoudi
  72' R. Berič
  72' R. Hamouma
  73' T. Kolodziejczak
  74' T. Kaminski (Contre son camps)
D. Bronn 81'  
R. Yaremchuk 81'  
  85' W. Khazri
B. Dejaegere 90'  
S. Kums 90'  
G. Kvilitaia 90'  
J. David 90'  

Cotes La Gantoise - Saint-Étienne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.90 3.60 3.80

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.95 3.70 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.60 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.75 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.75 3.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.65 3.80

Pariez

Pronostic : La Gantoise - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre La Gantoise et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La Gantoise - Saint-Etienne : Les Verts ne savent plus gagner

L'ESSENTIEL

5e du dernier championnat belge, La Gantoise a du franchir plusieurs tours de qualifications pour intégrer la phase de groupe de cette Ligue Europa. Les Belges ont éliminé successivement Viitorul, Larnaca et Rijeka pour finalement avoir le droit de disputer la compétition. Après un début de saison compliqué, La Gantoise va un peu mieux et reste sur deux victoires contre Ostende (2-0) et le Cercles Bruges (2-3).

En face l'ASSE a du mal à se mettre en route Ligue 1. S'ils ont battu Dijon lors de la 1ère journée (1-2), les Verts ont été tenus en échec par Brest (1-1) puis ont été battus par Lille (3-0) et Marseille (1-0) avant d'être de nouveau contraints au partage des points contre le TFC ce dimanche (2-2).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Saint-Etienne semble friable à l'extérieur: victoire de La Gantoise

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match La Gantoise - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
56
45%
Attaques
55%
68
24
41%
Attaques dangereuses
59%
35
15
50%
Coups francs
50%
15
9
60%
Coups de pied arrêtés
40%
6
3
60%
Buts
40%
2
0
0%
Tirs cadrés
100%
3
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
21
40%
Touches
60%
31
6
46%
Corners
54%
7
2
40%
Hors-jeu
60%
3
13
54%
Fautes
46%
11
2
33%
Carton jaune
67%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Asare Kums
Ngadeu-Ngadjui David Depoitre
Kaminski
Plastun Owusu Yaremchuk
Lustig Odjidja-Ofoe
Debuchy
Hamouma Cabaye Moukoudi
M'Vila Perrin Ruffier
Khazri Youssouf Kolodziejczak
Trauco

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 19 sep à 23:01

    bonne nuit tous le monde demain on plume la fdj ;)

  • (Match nul) Jeu 19 sep à 22:58

    Ah oui sinon printant casse toi

  • Jeu 19 sep à 22:58

    @Jeveutdudollar, Oui logique... tellement de douilles ! quand je vois pour la coupe du monde rugby... on peut presque plus parier... ils t'obligent à prendre des risques

  • (La Gantoise) Jeu 19 sep à 22:57

    Voilà les Verts s'étaient moqués de nous pendant des années avec notre défaite contre la Gantoise

    Ils l'ont aussi maintenant

    On a un point en commun

  • (Match nul) Jeu 19 sep à 22:56

    Même si c'est une défaite j'ai bien rigolé ce soir grâce au gardien de la Gantoise x)

  • Jeu 19 sep à 22:56

    Décidément la Gantoise a tjs réussi contre les clubs français... ça date pas d’aujourd’hui ! en 83 contre Lens aussi... Bravo à nos amis belges

  • (Match nul) Jeu 19 sep à 22:55

    Dommage pour les verts mais ils gagneront le match retour !

  • Jeu 19 sep à 22:55

    heureusement que le gardien fait une boulette pour le 3/2
    Si pas les verts battu 3/1

  • Jeu 19 sep à 22:54

    @caine00003, carrement.

  • (Saint-Étienne) Jeu 19 sep à 22:54

    Sont naze les verts cette année , je vais joué contre eux cette année
    BC de défaite déjà , ça sent pas bon pour eux cette année

  • Jeu 19 sep à 22:54

    Deg

  • (La Gantoise) Jeu 19 sep à 22:54

    Un meilleur goalaverage que oleksandria qd meme ^^

  • Jeu 19 sep à 22:54

    Bien

  • (La Gantoise) Jeu 19 sep à 22:54

    Yes ouf
    Linz ok
    Séville ok
    Porto ok
    Gantoise ok
    Un peu sué

  • Jeu 19 sep à 22:54

    @impekjeanmadec, avant le commencement des match c'étais pratiquement impossible de placer
    de l'argent sur ce type d'équipe.
    c'est de l'argent qu'on met et on est prudent donc on joue pas avec c'est cotes

  • Jeu 19 sep à 22:53

    angers cote a 2.07 contre st etienne c cadeaux ce weekend :)

  • (La Gantoise) Jeu 19 sep à 22:53

    ça commence mal pour les verts

  • (La Gantoise) Jeu 19 sep à 22:53

    Yes €€€

  • Jeu 19 sep à 22:53

    bravo au gagnants et aux perdants et allez les verts

  • Jeu 19 sep à 22:53

    Waar is da feesje ? Hier is da feesje !

  • 1 Jeu 19 sep à 22:52

    sainte ridicule

  • 1 Jeu 19 sep à 22:52

    allez place a angers pas de la tarte

  • Jeu 19 sep à 22:51

    @Jeveutdudollar, franchement fallait trouver...

  • 1 Jeu 19 sep à 22:51

    @OMJC, une égalisation ? j'y crois pas... trop les pieds carrés

  • Jeu 19 sep à 22:50

    La bonne pioche ce soir c'est les autrichins de Wolsberger... côté à 7,75... ils ont démontés Pléa et Thuram complètement muets avec Moenchengladbach, pourtant à domicile

  • (Match nul) Jeu 19 sep à 22:49

    Dommage le nul

  • Jeu 19 sep à 22:49

    toujours les match les plus bizarre qui pas, qui aurai misé contre wolv et glabach personne a part en live.

  • Jeu 19 sep à 22:49

    Saint-Étienne a t-il le niveau de cette compétition ?

  • Jeu 19 sep à 22:49

    gagnera pas sainté , la gantoise oui

  • Jeu 19 sep à 22:48

    comment on pourrai misé contre les match les plus sur ?

  • Jeu 19 sep à 22:47

    +4min

  • (La Gantoise) Jeu 19 sep à 22:47

    Catenaccio la gantoise !

  • Jeu 19 sep à 22:47

    m'glabach et wolv c'est encore pire qu'ici

  • Jeu 19 sep à 22:47

    Allez les verts !!

  • (La Gantoise) Jeu 19 sep à 22:47

    le nul serait super gros là...

  • (La Gantoise) Jeu 19 sep à 22:46

    le csc est en or...
    il va tourner celui là

  • Jeu 19 sep à 22:46

    Gogo le vert

  • Jeu 19 sep à 22:46

    Allez on est tous ecolo

  • Jeu 19 sep à 22:46

    go

  • Jeu 19 sep à 22:45

    allez pour le nul go

  • Jeu 19 sep à 22:45

    @Gunners36, St Etienne pousse

  • Jeu 19 sep à 22:45

    @Gunners36, non plus de but c'est finis

  • Jeu 19 sep à 22:45

    Me manque que le nul pour loto7
    Tout passe

  • Jeu 19 sep à 22:44

    weekend qui arrive st etienne joue a l'exterieur a angers sava etre encore un nul ou angers gagnant

  • Jeu 19 sep à 22:44

    Ça pousse ou pas? Qui regarde

  • Jeu 19 sep à 22:44

    une bonne Maes

  • Jeu 19 sep à 22:43

    3 frites une fois :)... vindediou ça rigole pas ici ! mets-moi une fricadelle momo mdr

  • Jeu 19 sep à 22:43

    Pourquoi y a le drapeau hollandais sur le maillot de st étienne ? ;-)

  • Jeu 19 sep à 22:42

    Over 1.5 St Etienne : OK

  • Jeu 19 sep à 22:42

    St Étienne

Match La Gantoise - Saint-Étienne

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match La Gantoise / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre KAA Gent et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 21h00 (19 septembre 2019).

Partagez

Phase de poules - Groupe I
  Equipe Pts J Dif
1 3 1 2
2 3 1 1
3 0 1 -1
4 0 1 -2

Infos

Vous consultez actuellement la page :
La Gantoise - Saint-Étienne

Suivez le match La Gantoise - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre KAA Gent (KAA Gent) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 21h00.