Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
4 0
Allianz Stadium | Arbitré par M. Piccinini
90
+1
C'est terminé ! La Juventus fait le job en s'imposant 4-0 face à Lecce ! Muet lors de la première période, les Turinois ont profité de l'explusion de Lucioni avant la mi-temps pour prendre le dessus physiquement. Dybale, Ronaldo, Higuain et De Ligt sont les buteurs pour l'actuel leader de Serie a !
88
Higuain prend à nouveau sa chance, à l'entrée de la surface. Sa tentative est déviée, heureusement Gabriel ne se fait pas surprendre !
87
PARADE DE GABRIEL Douglas Costa percute plein axe et envoie une frappe du pied gauche ! Gabriel se détend et repousse une nouvelle occasion des Turinois !
86
Il est temps que le match se termine pour les pauvres joueurs de Lecce ...
86
But de Matthijs de Ligt Et de 4 pour les Turinois !! De Ligt y va de son but, après un centre de Douglas Costa ! Le Néerlandais prend le meilleur sur Rossettini et trompe Gabriel de la tête !!
84
But de Gonzalo Gerardo Higuaín LE RETOUR GAGNANT DE PIPITA HIGUAIN !! 3-0 pour la Juventus face à Lecce avec le but d'Higuain, pour son retour ! Lancé sur le côté gauche Ronaldo repique dans l'axe avant de faire une superbe talonnade pour l'Argentin, qui n'a plus qu'à aller défier et battre Gabriel !!
82
Grosse phase de possession de la part des locaux.
79
L'entrée de Douglas Costa a fait énormément de bien à la Vieille Dame.
79
OOH HIGUAIN L'Argentin a failli faire mouche sur son premier ballon !! Douglas Costa intercepte une passe, Pipita est lancée plein axe et prend sa chance avec une grosse frappe du droit ! Ça a frôlé le poteau de Gabriel !
77
Entree de Marco Calderoni
77
Sortie de B. Vera
76
Sortie de Federico Bernardeschi
76
Entree de Simone Muratore
76
Gonzalo Higuain fait son retour sur les pelouses de Serie A !
76
Entree de Gonzalo Gerardo Higuaín
76
Sortie de P. Dybala
75
GABRIEL TOUJOURS !! Le gardien de Lecce est chaud ! Ramsey est trouvé dans la surface, seul le Gallois se présente face au gardien mais voit sa frappe repoussée !
74
Les Turinois font tourner le ballon dans le camp de Lecce.
73
Gonzalo Higuain est à l'échauffement.
71
Entree de Antonín Barák
71
Sortie de Marco Mancosu
71
GABRIEL ENCORE ! Le portier de Lecce réalise une nouvelle parade ! Gabriel se détend parfaitement sur une frappe lointaine, à ras de terre, de De Ligt !
70
Il reste 20mn à jouer !
69
LA PARADE DE GABRIEL !! Ronaldo était tout proche du doublé !!! Après un très bon centre de Matuidi l'attaquant place une tête piquée, mais Gabriel repousse comme il peut !
67
Entree de Aaron Ramsey
67
Sortie de R. Bentancur
67
Dybala envoie le ballon devant le but de Gabriel ... Personne ne parvient à couper !
66
Faute sur Matuidi à 30 mètres, sur le côté gauche.
65
Dybala tente un geste spectaculaire dans la surface après une ouverture de Bonucci, mais il manque sa reprise !
65
Ça devient très compliqué pour Lecce d'un point de vu physique.
64
Le nouvel entrant, Babacar, tente sa chance de loin. Sa frappe à ras de terre finit sa course dans les bras de Szczesny.
62
Entree de K. Babacar
62
Sortie de Filippo Falco
61
Penalty marqué par Cristiano Ronaldo BOOOOM !! Cristiano Ronaldo double la mise pour la Juve en envoyant son penalty plein axe ! Et de 23 buts pour le Portugais en Serie A cette saison !
60
PENALTY POUR LA JUVENTUS Cristiano Ronaldo est désequilibré par Rossettini dans la surface, penalty indiscutable pour les locaux !
59
Cuadrado envoie un très bon centre, Donati réalise une superbe intervention du bout du pied !
59
Lecce est en grande souffrance depuis la reprise !
58
Pjanic trouve Ronaldo aux abords de la surface. Ce dernier se retourner en enchaîne avec une frappe du pied gauche, ça file loin du but !
58
Matuidi prend sa chance en demi-volée ! Pas attaqué, le Français ne se pose pas de question et envoie une frappe, mais Gabriel est bien placé.
57
Douglas Costa alerte Matuidi dans la surface adverse. Le Français remise de la tête, mais la défense de Lecce renvoie le danger.
56
Quelle intervention de De Ligt ! Le Néerlandais tacle le ballon en touche, un vrai mur !
54
53' |💎| DOVE L'HAI MESSA @PauDybala_JR, DOVE L'HAI MESSA?! 😍Conclusione perfetta della Joya che dal limite la mette sotto l'incrocio 🕸️Powered by @officialpes #JuveLecce [1-0] #ForzaJuve pic.twitter.com/3mAdWn9Jnu— JuventusFC (@juventusfc) June 26, 2020
53
But de P. Dybala OH LA FRAPPE MAGNIFIQUE DE DYBALA !!! La Joya ouvre le score après une erreur de la défense de Lecce ! Après une mauvaise passe en retrait, Ronaldo décale en retrait Dybala, qui envoie un délice de frappe du pied gauche dans la lucarne de Gabriel !!!
51
Entree de Douglas Costa
51
Sortie de Adrien Rabiot
51
Dybala tente un centre-tir côté droit, mais ça file à côté.
50
Bon retour de Rabiot au milieu de terrain, les locaux reprennent la possession.
48
BONUCCI !!! Le corner est joué court, Dybala envoie un centre au second poteau pour la tête de Bonucci ! Seul, le capitaine de la Juve, envoie une tête, mais Gabriel repousse !
47
Cuadrado obtient le premier corner de cette deuxième période.
46
Le Français s'en sort bien, il aurait pu être averti après ce coup de coude ...
46
Rispoli reste au sol après un coup de coude de Matuidi suite à un duel aérien.
46
C'est parti pour cette deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Changement pour Lecce à la pause, un défenseur fait son apparition pour combler l'expulsion !
45
+1
Sortie de Jacopo Petriccione
45
+1
Entree de Luca Rossettini
45
+1
Retour des équipes !
45
+1
C'est un match particulier pour Rodrigo Bentancur ce soir : 💯 presenza in ⚫️⚪️ questa sera per Rodrigo! 👏#JuveLecce #FinoAllaFine #ForzaJuve pic.twitter.com/9PiZziG5s0— JuventusFC (@juventusfc) June 26, 2020
45
+1
C'est la mi-temps à la Juventus Arena et à la pause Lecce accroche le leader turinois ! Auteur d'un très bon début de match Lecce aura fort à faire en seconde période, après l'expulsion de Lucioni ! La Juventus ne parvient pas à produire du beau football pour l'instant, mais est parvenue à se procurer plusieurs grosses occasions en fin de première période !
45
+1
Cristiano Ronaldo obtient un corner, sans doute le dernier avant la pause ! Pjanic trouve la tête de De Ligt, mais le grand défenseur ne parvient pas à attraper le cadre.
45
Superbe retour défensif de Bentancur !
45
Il y aura 2mn de plus.
44
Au tour de Bentancur de tenter sa chance, mais le cadre n'est toujours pas trouvé.
42
BERNARDESCHI !!! Ronaldo est trouvé sur le côté gauche, dans la surace. Le Portugais centre devant le but pour Bernardeschi, mais l'Italien ne cadre pas !! C'était encore une grosse occasion pour les Bianconeri !
41
Lecce tente de lancer un contre, mais De Ligt est vigilant et pousse le cuir jusqu'à son gardien.
40
OOOH RONALDO Qu'est ce qu'il vient de manquer Cristiano Ronaldo ?! Le Portugais se démarque du marquage adverse et place une tête à bout portant, mais il envoie le ballon au-dessus !!!
39
Centre fort de Rabiot, mais c'est dévié et cela offrira un nouveau corner pour les locaux.
37
Vera est servi en retrait, mais il manque totalement sa grosse frappe du gauche.
37
Carton jaune pour R. Bentancur Très bon coup-franc à jouer pour Lecce pour une faute de Bentancur sur Petriccioni ! Le milieu prend le premier carton jaune du match.
36
Même à 10 contre 11 Lecce se montre dangereux et obtient un 4eme corner !
35
Pjanic tire un corner au point de penalty ... De Ligt dévie le ballon et s'écroule. Il demande un penalty, mais l'arbitre fait signe de jouer !
34
Tachtsidis prend sa chance à 20 mètres du but de la Vieille Dame, mais le ballon passe au-dessus de la barre.
33
Coup franc lointain pour Lecce ... Matuidi dévie avant qu'un partenaire ne repousse le danger.
32
C'est un véritable coup dur pour Lecce qui était en train de réaliser un très bon match jusqu'à maintenant.
31
Carton rouge pour Fabio Lucioni OH L'ERREUR DE LUCIONI !!! Le défenseur est expulsé après avoir totalement manqué son contrôle ... Bentancur surgit et récupère le cuir mais s'écroule ! En position de dernier défenseur, le défenseur prend un rouge direct !
29
Dybala se montre très discret pour l'instant.
29
Centre de Vera, mais Rabiot repousse.
29
RONALDO !! Le Portugais entre enfin dans son match ! Servi à 25m plein axe, il prend sa chance du pied gauche, mais son tir à ras de terre passe juste à côté du poteau gauche de Gabriel !
28
Oh la tentative de bicyclette de Ronaldo ! Bernardeschi envoie un centre à destination du Portugais qui tente le geste acrobatique, mais ne trouve pas le cadre.
27
Rispoli remonte le ballon sur son côté droit. Le latéral s'approche de la surface et tente une frappe croisée ... ça ne posera pas de problème à Szczesny.
22
Bernardeschi est lancé par Bentancur sur son côté, mais l'ailier est une nouvelle fois en position de hors-jeu.
22
Bonucci repouse un centre de Vera ... le ballon revient sur Donati qui allume de 25m, mais c'est totalement manqué !
21
Retour de Bentancur après un nouveau centre des visiteurs, et cela donne donc un nouveau corner !
20
OH RABIOT !!!! La révolte arrive de Rabiot ! Seul, le Français prend sa chance à 25m, légèrement sur le côté gauche ... le ballon part très bien, mais Gabriel se détend et repousse !
19
Tête de Bentancur ! Mais la tentative du milieu de terrain passe au-dessus ! La Juve se montre enfin un petit peu dangereuse...
17
Centre de Donati, Cuadrado repousse !
16
Matuidi dévie un centre de Rispoli, corner !
16
ARRÊT DE SZCZESNY Grosse erreur de Cuadrado dans sa surface, ce qui permet à Shakhov de récupérer le ballon. Le milieu de terrain sert en retrait Mancosu qui tente sa chance du droit, directement dans les bras du portier polonais
13
Centre de Cuadrado ... ça passe derrière le but.
13
Le ballon est dégagé par la désense. Cristiano Ronaldo s'est écroulé dans la surface, mais M.Piccinini fait signe de jouer.
12
Ronaldo est accroché par Petriccione, coup-franc intéressant à suivre pour les locaux.
11
Cuadrado cherche Bernardeschi, mais sa passe n'est pas reprise par l'Italien, sortie de but.
10
Superbe sortie de balle de Lecce, ça combine parfaitement en défense pour se défaire du pressing adverse.
9
Les Giallorossi montrent de belles choses dans ce début de match.
9
Centre de Bentancur au second poteau, mais personne n'est là pour couper !
7
Vera défie Cuadrado côté gauche, mais le latéral joue finalement en retrait.
6
De Ligt allonge le jeu jusqu'à Bentancur, au duel l'Uruguayen pense obtenir le premier corner du match ... mais non !
4
OH LA FRAPPE DE RISPOLI ! Lecce se procure la première occasion du match avec une reprise de Rispoli, après une belle action collective et une bonne remise de la tête, en pivot, de Mancosu. Le latéral tente sa chance dans la surface, mais envoie le ballon au-dessus ...
3
La Juve s'installe dans le camp adverse, mais Cuadrado manque totalement sa passe.
1
Bernardeschi est lancé côté droit par Pjanic, mais l'ailier est signalé en position de hors-jeu.

Mauvaise passe de Pjanic au milieu de terrain, Lecce reprend la possession.

Lecce donne le coup d'envoi, c'est parti !

Les joueurs entrent sur la pelouse de la Juventus Arena !

Lors de la phaser aller Lecce était parvenu à accrocher la Juventus. Ce match avait été une histoire de penalties. Dybala avait ouvert le score avant de voir Mancuso égaliser quelques minutes plus tard, 1-1 ! Un match que Cristiano Ronaldo n'avait d'ailleurs pas disputé !

Auteur d'une saison plus que moyenne, Federico Bernardeschi reste sur un très bon match à Bologne. L'Italien a l'occasion d'enchaîner ce soir avec une nouvelle titularisation.

Après la défaite en finale de Coppa, les joueurs de la Vieille Dame ont montré un beau visage lors du déplacement à Bologne. Victorieux 2-0, les Bianconeri se sont montrés beaucoup inspirés que lors de la finale face au Napoli.

Le match débutera à 21h45 !

Et voici celle de Lecce : #JuventusLecce così in campo #avantilecce #forzalecce 🔜 https://t.co/Z05dRF8KKe pic.twitter.com/n7aKImAY8N— U.S. Lecce (@OfficialUSLecce) June 26, 2020

Voici la composition de Maurizio Sarri :

Lecce devra faire sans son buteur ce soir ! Sorti sur blessure lors du dernier match, face au Milan AC, Gianluca Lapadula ne pourra pas épauler ses partenaires pour ce gros match.

Alex Sandro et Mattia De Sciglio étant blessés, Danilo étant suspendu, c'est Blaise Matuidi qui jouera au poste de latéral gauche ! Le Français avait déjà dépanné à ce poste face à la Spal.

Pour Lecce il y a également un gros enjeu ce soir. Premier relégable, le club pourrait sortir de la zone rouge en cas de match nul. Une victoire surprise permettrait à Fabio Liverani de faire grimper son équipe au 16e rang !

Actuellement en tête de Serie A, la Juventus compte 4pts d'avance sur son dauphin laziale et 8 sur l'Inter d'Antonio Conte !

En course pour un nouveau Scudetto, la Juve doit impérativement remporter ce match de la 28e journée afin de mettre la pression sur la Lazio, et dans une plus moindre mesure, sur l'Inter.

Bonjour à tous et bienvenue pour ce match de Serie A entre la Juventus et Lecce !
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
  31' F. Lucioni
R. Bentancur 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' J. Petriccione
  46' L. Rossettini
A. Rabiot 52'  
Douglas Costa 52'  
P. Dybala 53'  
Cristiano Ronaldo (Pénalty) 62'  
  62' F. Falco
  62' K. Babacar
A. Ramsey 68'  
R. Bentancur 68'  
  72' A. Barák
  72' M. Mancosu
F. Bernardeschi 77'  
G. Higuaín 77'  
P. Dybala 77'  
S. Muratore 77'  
  78' B. Vera
  78' M. Calderoni
G. Higuaín 83'  
M. de Ligt 85'  

Cotes Juventus - Lecce

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 €
S'inscrire 1.13 9.50 24.00

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.16 8.50 23.00

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.15 9.50 23.00

Pariez

Pronostic : Juventus - Lecce

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Juventus et Lecce.

Statistiques du match

70
70%
Possession
30%
30
67
55%
Attaques
45%
55
57
72%
Attaques dangereuses
28%
22
8
31%
Coups francs
69%
18
5
24%
Coups de pied arrêtés
76%
16
4
100%
Buts
0%
0
9
75%
Tirs cadrés
25%
3
10
67%
Tirs non cadrés
33%
5
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
14
50%
Touches
50%
14
12
75%
Corners
25%
4
3
60%
Hors-jeu
40%
2
15
71%
Fautes
29%
6
1
100%
Carton jaune
0%
0
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
4
50%
Remplacements
50%
4

Schéma tactique

Matuidi
Bonucci Rabiot Cristiano Ronaldo
Szczęsny Pjanić Dybala
de Ligt Bentancur Bernardeschi
Cuadrado
Rispoli
Shakhov Tachtsidis Donati
Petriccione Lucioni Gabriel
Falco Mancosu Paz
Vera

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Juventus) Sam 27 jui 2020 à 12:42

    $$

  • (Juventus) Sam 27 jui 2020 à 12:42

    Yes

  • (Juventus) Sam 27 jui 2020 à 12:42

    Mon h-2 passe

  • (Juventus) Sam 27 jui 2020 à 12:42

    Bien

  • (Juventus) Sam 27 jui 2020 à 08:01

    Superbe ma juve

    over 3.5 1.90 $$$

  • Ven 26 jui 2020 à 23:49

    merci de ligh tu me Nil mon combiné score exsate 3-0

  • Ven 26 jui 2020 à 23:45

    Ca parle de regression alors que le gars est 2 ou 3 eme au ballon d or je pense que ca fait longtemps qu'il n y pas un joueur du calcio ds le top 3

  • Ven 26 jui 2020 à 23:44

    @sansiro, ca a toujours été ,cr7 galere en serie a pour dire qu higuain a été enorme en ration but marqué ,ya que Trezegoal et sheva qui ont fait mieux que lui

  • Ven 26 jui 2020 à 23:41

    Je pense que oui a Chelsea y a sa place

  • Ven 26 jui 2020 à 23:41

    Arthur du Barça et milik qui signe a la Juventus de Turin officiel un accord a était trouvée la Juventus de Turin va être plus fort je trouve

  • 1 Ven 26 jui 2020 à 23:39

    @sansiro, le plus difficile pour un attaquant la serie A putot que les defenses trouées d'espagne ou d'angleterre

  • Ven 26 jui 2020 à 23:38

    Arthur et milik qui va signée a la Juventus ses officielle un accord trouvée avec la lazio la Juventus va être plus fort saison prochaine

  • Ven 26 jui 2020 à 23:37

    @sansiro, il a fait avec la juve ,d'ailleurs depuis cr7 c'est nul ,je preferais un mandzu,dybala et higuain et tcuadrado a droite ca tuer la

  • Ven 26 jui 2020 à 23:36

    @fibr0, grave Pipita

  • (Juventus) Ven 26 jui 2020 à 23:35

    De lights buteur n 4

  • Ven 26 jui 2020 à 23:35

    Dybala cr7 higuain delights les 4 buteur

  • Ven 26 jui 2020 à 23:35

    @turinois83, Un joueur énorme qui force le respect ce Gonzalo :)

  • (Juventus) Ven 26 jui 2020 à 23:35

    @Prono2V, de ligt

  • 2 Ven 26 jui 2020 à 23:35

    Tu tacles peno un but c est un but

  • Ven 26 jui 2020 à 23:34

    @sansiro, Ah d'accord, j'avais pas compris dans ce sens là ^^.
    Ouai, c'est sur que c'est un peu décevant pour un joueur de ce standing d'aller à Naples

  • 1 Ven 26 jui 2020 à 23:34

    @fibr0, tu parles a un gars il connait rien au foot

    il s'est perdu a Naples il m'as dit mdr le mec

  • (Juventus) Ven 26 jui 2020 à 23:34

    @JaiDeLargent, 2 passe décisives et non il est pas devenue nul il vieillit et c’est normal ...

  • (Juventus) Ven 26 jui 2020 à 23:33

    S’il marque pas avant la 80ieme c’est mort pour la victoire

  • 1 (Juventus) Ven 26 jui 2020 à 23:33

    @sansiro, jai jamais dit qu' on était si bon ! En série a il n'y a pas photo depuis qq temps.

    Ne tente pas de retourner la situation les plus déçus sont les supporters du Milan qui chaque année joue rien et ne gagne rien ;)

    Gardes tes oeillères ;)

  • Ven 26 jui 2020 à 23:33

    @JaiDeLargent, et la passe pour higuain t en fais quoi?

  • 1 (Juventus) Ven 26 jui 2020 à 23:33

    @JaiDeLargent, 2 passes décisives

  • Ven 26 jui 2020 à 23:32

    Muratore a l Atalanta y va faire du bien heuresment qui va rester en Italie au lieu de l Angleterre et l Espagne

  • Ven 26 jui 2020 à 23:31

    @sansiro, Perdu à Naples, je suis pas vraiment d'accord avec toi ^^.
    On se souvient tous de sa saison au Napoli où il avait battu tous les records en claquant quasiment 40 buts en Série A, c'était presque du jamais vu ^^.

  • 1 Ven 26 jui 2020 à 23:31

    Presque 5-0

  • (Juventus) Ven 26 jui 2020 à 23:31

    il leur a mis la misère

  • Ven 26 jui 2020 à 23:30

    Plié

  • (Juventus) Ven 26 jui 2020 à 23:30

    douglas costa excellent match

  • (Juventus) Ven 26 jui 2020 à 23:30

    Wow 4 buts

  • (Juventus) Ven 26 jui 2020 à 23:30

    On vous l’avez dit une boucherie

  • Ven 26 jui 2020 à 23:30

    Oui mes la j ai du bol ouff car j ai eux le mez sur les buteur ouff

  • (Juventus) Ven 26 jui 2020 à 23:29

    de Ligt

  • Ven 26 jui 2020 à 23:29

    @Jp11, t as trop parlé

  • (Juventus) Ven 26 jui 2020 à 23:29

    4-0

  • Ven 26 jui 2020 à 23:29

    100 euro de pris yess

  • (Juventus) Ven 26 jui 2020 à 23:29

    4-0 ptdr

  • (Juventus) Ven 26 jui 2020 à 23:29

    J entend plus les pleureuses ??

  • Ven 26 jui 2020 à 23:29

    La carrière exceptionnelle de Higuain quand même quand on y repense, excellent buteur celui là depuis ces débuts sous les couleurs du Real en 2006 !

  • Ven 26 jui 2020 à 23:28

    Dybala higuain Ronaldo a 5 triple buteur 20 de mise hoo merci merci merci

  • Ven 26 jui 2020 à 23:28

    @fibr0, oui un vrai striker

  • 1 Ven 26 jui 2020 à 23:28

    Une pensée à tous ceux qui pleurnichaient à la 25eme comme d’habitude quoi

  • (Juventus) Ven 26 jui 2020 à 23:28

    Ji royez pas

  • (Juventus) Ven 26 jui 2020 à 23:28

    Yes higuain merci

  • Ven 26 jui 2020 à 23:27

    3-0

  • Ven 26 jui 2020 à 23:27

    Higuaiin pour son retour ! Toujours aussi tueur devant le but

  • (Juventus) Ven 26 jui 2020 à 23:27

    enfin le buteur qu'il manquait

Partagez

1 83 38 33
  Equipe Pts J Dif
2 82 38 45
3 78 38 50
4 78 38 37
5 70 38 26
6 66 38 17
7 62 38 11
8 51 38 6
9 49 38 -4
10 49 38 3
11 49 38 -1
12 47 38 -13
13 45 38 -14
14 45 38 -4
15 42 38 -17
16 40 38 -22
17 39 38 -26
18 35 38 -33
19 25 38 -44
20 20 38 -50