Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Stadio Comunale Via del Mare | Arbitré par L. Marinelli
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
M. Mancosu 6'  
  7' D. Bettella
P. Tachtsidis 14'  
L. Paganini 18'  
Ž. Majer 18'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Henderson 60'  
M. Listkowski 60'  
  66' A. D'Errico
  66' M. Marić
  72' D. Frattesi
  72' M. Armellino
  73' Carlos Augusto
  73' M. Sampirisi
J. Björkengren 79'  
M. Stępiński 79'  
  82' A. Marin
  82' K. Boateng
  90' G. Bellusci
K. Dermaku 90'  

Cotes Lecce - Monza

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 2.30 3.20 2.37

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.42 3.30 2.52

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.30 3.20 2.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.40 2.45

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.40 3.22 2.48

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.36 3.15 2.44

Pariez

Pronostic : Lecce - Monza

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lecce et Monza.

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
75
39%
Attaques
61%
115
35
45%
Attaques dangereuses
55%
43
10
40%
Coups francs
60%
15
13
46%
Coups de pied arrêtés
54%
15
2
50%
Tirs cadrés
50%
2
7
41%
Tirs non cadrés
59%
10
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
19
53%
Touches
47%
17
3
43%
Corners
57%
4
15
60%
Fautes
40%
10
3
75%
Carton jaune
25%
1
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
43%
Remplacements
57%
4

Schéma tactique

Zuta Paganini
Meccariello Coda
Gabriel Tachtsidis Mancosu
Dermaku Stępiński
Adjapong Henderson
Donati
Boateng Frattesi Bellusci
Gytkjær Barberis Di Gregorio
D'Errico Barillà Bettella
Carlos Augusto

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 4 jan à 18:12

    @Jr78blr, on te voie à la fin pour moi tu as perdu

  • Lun 4 jan à 18:05

    Chelou sa non

  • Lun 4 jan à 18:04

    La fo com m'explique balotelie à pas jouer et il mon mi en rouge wina ?

  • (Monza) Lun 4 jan à 18:00

    Monza❌
    N2✅
    Btts ❌
    Pas terrible du tout

  • 1 Lun 4 jan à 18:00

    parfait score exact 0/0 validé bonne soirée a tous et bien vu a ceux qui ont bet match nul
    pour les autres j'espere que vos prochain paris seront gagnant

  • Lun 4 jan à 17:59

    @bookie1033, Merci copain !

  • Lun 4 jan à 17:59

    Yes !!! J’encaisse de ouf

  • Lun 4 jan à 17:59

    @C2P, fini Sabre le champagne

  • (Match nul) Lun 4 jan à 17:59

    i love this game

  • (Match nul) Lun 4 jan à 17:59

    Merci beaucoup pour ce nul

  • Lun 4 jan à 17:59

    Ce match m'a fait perdre de la tune

  • Lun 4 jan à 17:58

    Fini

  • Lun 4 jan à 17:57

    @LYONn0, c’est toi qui avaient eu le 3-3 des Wolves ?

  • (Match nul) Lun 4 jan à 17:57

    @LYONn0, j’avais mis 2€ sur le 1-1 :(

  • (Monza) Lun 4 jan à 17:57

    @Mgrokiki, les scores exact ca me connaît surtout samedi dernier :/

  • Lun 4 jan à 17:57

    Pris Lecce à 8.25

  • 1 (Monza) Lun 4 jan à 17:55

    Le mec qui a prono 0-0 ici franchement c un roi

  • Lun 4 jan à 17:55

    @bookie1033, merci pour ton fair play mais onattend le coup de sifflet pour célébrer... c’est à la fin du mariage qu’on paye le traiteur :-p

  • 2 Lun 4 jan à 17:54

    Bravo au rare nuliste côté 3.20 score excat 0.0 côté 14.50

  • (Monza) Lun 4 jan à 17:54

    @Belache, j'espère passer des scores exact à partir de demain car les scores exact ca rapporte de ouff

  • 1 Lun 4 jan à 17:53

    rouge et 5min d'overtime..c'est mort ^^'

  • (Monza) Lun 4 jan à 17:53

    Bon bah c mort

  • 1 Lun 4 jan à 17:53

    @LYONn0, tant pis j'espère score exact...

  • 1 (Monza) Lun 4 jan à 17:53

    De toute façon les matchs sérieux commencent à partir de demain

  • Lun 4 jan à 17:52

    Combien de tps add ?

  • (Monza) Lun 4 jan à 17:52

    @Mgrokiki, et :/

  • Lun 4 jan à 17:52

    temps add?

  • Lun 4 jan à 17:51

    J'ai été séduit par leur précédent match 3/0 contre le deuxième du championnat. Et voilà que j'ai des remords

  • (Monza) Lun 4 jan à 17:51

    @Belache, c'était un match à but ici vue leur statistics finalement rien

  • Lun 4 jan à 17:51

    Fo pas dire n'importe qoi

  • Lun 4 jan à 17:51

    @Jr78blr, je suis d’accord avec toi

  • Lun 4 jan à 17:51

    2 bonne eqip sa donne sa les gars

  • Lun 4 jan à 17:51

    885€ en combine pour moi si ça tient jusqu’à la fin ! Je croise je croise

  • Lun 4 jan à 17:50

    @LYONn0, ce sont des choses qui arrive

  • Lun 4 jan à 17:50

    Ils nous ont tous ken

  • (Monza) Lun 4 jan à 17:50

    Btts❌
    Monza❌
    N2✅
    Over 2,5❌
    J'avais oublier le Lundi il a jamais de but quasiment tant pis

  • 2 Lun 4 jan à 17:50

    le match n'est pas truqué des que ca va contre vos paris ca crie au trucage , c'est juste deux equipe qui ont pas de motiv c'est tout apres souvent c'est la tendance des match du lundi surtout apres les fetes

  • Lun 4 jan à 17:50

    Monza V

  • Lun 4 jan à 17:49

    C'est mort

  • Lun 4 jan à 17:49

    c'est quand qui rentre balotelli ? quand se sera Noel...

  • Lun 4 jan à 17:49

    A croire que j'ai posé sur une équipe qui cadre un seul tire en près de 90minutes de jeux. Puuf

  • Lun 4 jan à 17:49

    Monza bougez vous.

  • Lun 4 jan à 17:49

    c'est chaud mais statistiquement ça peut passer

  • Lun 4 jan à 17:49

    @manu84v, je suis d’zccorf

  • Lun 4 jan à 17:49

    @Vanessaaa, Personnellement je pense qu’avec les contrôles qu’il y a aujourd’hui Dans tous les sens, c’est quand même beaucoup plus compliqué que dans’ les années 90. Surtout avec les enjeux du foot actuel

  • Lun 4 jan à 17:48

    @Mgrokiki, je le fais pas de illusions c dead

  • 1 (Lecce) Lun 4 jan à 17:48

    Blablabla avec vos matchs truqués à chaque match.

  • Lun 4 jan à 17:47

    Aucun cadrage en 90 min tout de même

  • Lun 4 jan à 17:47

    @C2P, je suis d’accord mais c’est pas une légende urbaine d’acheter des matchs ça existe belle et bien

  • Lun 4 jan à 17:46

    @Francheskini77, je pense aussi ça finira par passer