Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Stade Bollaert-Delelis | Arbitré par J. Stinat
90
+6
C'est fini à Bollaert, sur cette victoire strasbourgeoise, 1 à 0 ! Résultat controversé, au vu du carton rouge très sévère brandi par monsieur Stinat à l'encontre de Kevin Danso. Une exclusion qui a clairement changé la physionomie de cette rencontre. Strasbourg en profite, en tout cas, pour décrocher sa première victoire de la saison à l'extérieur, et inflige au RCL son premier revers de cette campagne. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+4
Enorme occasion pour le RCL ! Bien servi plein axe, Sotoca accélère et place une frappe croisée du droit qui bat Sels mais frappe les deux poteaux du gardien ! Medina est à l'affût mais son tir du gauche à bout portant est cette fois capté tant bien que mal par le Belge. Quelle ultime cartouche !
90
+2
Entree de Lucas Perrin
90
+2
Sortie de Sanjin Prcić
90
+2
Le but du break de Kevin Gameiro ... qui sera refusé ! L'ancien parisien était bien lancé en profondeur par Guilbert pour un duel gagné d'un petit lob face à Leca. Mais le hors-jeu paraissait assez net.
90
+1
Servi à l'entrée de la surface, Fofana tente un nouveau numéro technique, mais sa frappe du gauche dans une forêt de jambes sera finalement contrée.
90
Sortie de Cheick Oumar Doucouré
90
Entree de Seko Fofana
88
On jouera cinq minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
85
Entree de D. Machado
85
Sortie de Jonathan Clauss
85
Sortie de Seko Fofana
85
Entree de David Costa
84
Encore une grosse occasion pour Strasbourg, avec un ballon récupéré par Gameiro, côté gauche, près de la surface. L'ancien valencian fixe le défenseur et remet en retrait pour Ajorque, dont la frappe enroulée du gauche lobe Leca mais trouve le haut de la barre transversale.
82
Sortie de Jean-Eudès Aholou
82
Entree de Ibrahima Sissoko
82
Sur le point de sortir, Aholou réalise un petit festival, côté gauche, pour effacer trois adversaires et atteindre les 20 mètres adverses. Mais son centre pour alerter un Ajorque absolument seul au point de penalty ne sera pas assez puissant.
80
Carton jaune pour Maxime Le Marchand, pour un acte d'antijeu face à Seko Fofana.
78
Corner pour Lens, joué sortant par Clauss. Il y a du monde dans la surface mais c'est bien la défense qui se donne de l'air de la tête.
76
Carton jaune pour Arnaud Kalimuendo-Muinga, suite à un excès d'engagement devant Aholou.
75
Le RCL tente maintenant le tout pour le tout, avec un pressing très haut et des changements résolument offensifs pour tenter de faire pencher la balance.
74
Sortie de Habibou Mouhamadou Diallo
74
Entree de Adrien Thomasson
73
Entree de Arnaud Kalimuendo-Muinga
73
Sortie de I. Ganago
73
Entree de Florian Sotoca
73
Sortie de Yannick Cahuzac
72
Gros travail de Doucouré pour récupérer le ballon dans le camp adverse. Ganago en profite pour décaler Frankowski, côté gauche, pour un premier centre, contré. Le Polonais s'essaie ensuite à une frappe du droit, qui sera déviée en corner.
69
Bonne opportunité de contre pour le RCS, avec une accélération de Gameiro plein axe. Il tente de retrouver Ajorque, à sa droite, mais le buteur glisse, pour annihiler l'offensive.
66
But de Ludovic Ajorque ! La différence est faite pour les visiteurs ! Sur un bon centre de Djiku, venu de la droite, Caci remet de la tête au point de penalty pour trouver un Ajorque absolument seul. Le coup de boule, à bout portant, face au but vide, est gagnant et lance les hostilités au tableau d'affichage.
63
Carton jaune pour Habibou Mouhamadou Diallo, pour une collision dans les airs avec Leca, sur un centre de Djiku, et la sortie au poing du gardien. Monsieur Stinat semble encore peu inspiré, au vu de l'engagement relatif de l'attaquant alsacien.
61
Double débordement de Caci sur l'aile gauche, pour alerter Ajorque, puis Diallo, mais à chaque fois, un défenseur lensois est bien là pour gêner la reprise.
59
De manière assez logique, le bloc artésien a nettement reculé et le jeu semble désormais se passer principalement dans la moitié de terrain des locaux.
56
Carton jaune pour Alexander Djiku, coupable d'un acte d'antijeu près du rond central.
54
Sur le coup franc qui suit, Prcic centre dans le paquet, mais Leca dégage des deux poings pour éloigner le danger.
53
Entree de Christopher Wooh
53
Sortie de Wesley Saïd
50
Action extrêmement polémique, et qui voit monsieur Stinat expulser Kevin Danso. Lancé en profondeur, côté gauche, Caci est signalé hors-jeu et se voit subtiliser le ballon sur un dégagement plein d'allant du défenseur autrichien. Dans l'élan, Caci est percuté, ce qui amène l'arbitre à brandir le carton rouge. Sur une action qui n'avait pas lieu d'être, après le hors-jeu. Coup dur pour les joueurs de Franck Haise !
47
Coup franc pour Strasbourg, situé dans les 25 mètres adverses, côté droit. Prcic centre dans le paquet et trouve la tête de Djiku, mais le tir du défenseur passera assez nettement au-dessus.
46
Les visiteurs relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
C'est la pause à Felix-Bollaert, sur ce score de 0-0. Un premier acte globalement dominé par les Sang et Or, avec un terrible déchet dans le dernier geste. En face, les Alsaciens ont eu beaucoup de mal à se mettre dans le bon sens mais ont démontré qu'il ne fallait pas beaucoup d'opportunités pour faire mouche.
43
Sur le corner qui suit, Leca intervient bien en dégageant le ballon des deux poings, sous la pression de Gameiro.
43
Bon débordement de Caci sur l'aile gauche, mais le latéral, en manque de solutions, tente un centre désespéré contré en corner par Clauss.
40
Ballon volé haut par Medina dans les 25 mètres opposés pour amorcer un 3 contre 3 en excellente position. Mais sa remise côté gauche pour Fofana est mal assurée, ce qui permet à Djiku d'intervenir proprement.
38
Lens de nouveau à l'attaque, avec un ballon qui trouve Doucouré à l'entrée de la surface adverse. Le milieu est gêné sur sa frappe et retrouve Clauss, côté droit, dont le centre-tir est détourné des deux poings par Sels.
36
Coup franc pour le RCS, situé dans les 25 mètres adverses, côté gauche. Prcic centre dans le paquet, au point de penalty, et obtiendra un corner sur une mésentente défensive lensoise. Un coup de pied de coin qui ne donnera rien.
33
Cette dernière action a remis les Alsaciens en confiance, avec une offensive intéressante et une combinaison entre Gameiro et Guilbert, côté droit, mais le centre en retrait de ce dernier sera bien dégagé.
30
Sur un dégagement anodin de Matz Sels, le gardien parvient à alerter Diallo en profondeur, pour un face-à-face gagnée en rapidité face à Danso. Heureusement pour le RCL, Leca a bien anticipé et dégage le danger au pied.
28
Sur une récupération haute des Sang et Or, près de la surface adverse, Fofana lance Frankowski en profondeur. Le Polonais sauve la sortie de but mais voit son centre rentrant détourné par un défenseur dans le petit filet extérieur.
25
Grand coup de chaud dans la surface strasbourgeoise ! Parfaitement lancé par Frankowski, en profondeur, sur l'aile gauche, Fofana a un boulevard pour repiquer dans l'axe, pénétrer dans la surface et placer un tir croisé du droit que détourne Sels sur sa ligne. Said a suivi et réalise un grand pont pour se mettre en position, mais sa frappe croisée passe de très peu à côté.
23
Bonne montée de Medina, côté gauche, après un une-deux avec Frankowski, mais son centre fort devant le but ne trouvera pas preneur.
21
Longue mise en place d'une action placée côté lensois, pour permettre à Said de lancer Frankowski en profondeur, mais un défenseur alsacien revient bien pour couper cette transmission et éloigner le danger.
18
Strasbourg continue à avoir toutes les peines du monde à ressortir le ballon. Seuls des longues ouvertures, peu concluantes, à se mettre sous la dent pour le trio offensif Ajorque-Diallo-Gameiro.
15
Au tour de Ganago de se mettre en position de frappe sur une remise de Said à l'entrée de la surface. Après un contrôle de la poitrine, l'attaquant réalise une belle frappe brossée du droit qui flirte avec le poteau de Sels.
13
Joli travail de Fofana qui, servi en retrait par Ganago, réalise un double-contact pour effacer Djiku à l'entrée de la surface, mais sa frappe croisée du gauche est trop molle pour tromper Sels.
10
Carton jaune pour Cheick Doucouré, après un tacle à retardement sur Aholou près de la ligne médiane.
9
Parti dans le dos de la défense lensoise, sur une touche rapide de Caci, côté gauche, Diallo tente de se mettre en positon de centre mais est parfaitement repris par le retour impeccable de Danso.
7
Corner pour le RCL dégagé péniblement par les Alsaciens. Cela permet à Fofana d'être bien décalé côté gauche pour un centre en retrait en première intention, mais Said manque totalement sa reprise du pied gauche.
5
Lens joue haut dans ces premières minutes et obtient des récupérations dans la moitié de terrain adverse.
3
Au tour de Said d'être alerté à 25 mètres du cadre. L'ancien dijonnais veut tenter la frappe lointaine du droit, mais le ballon s'envole dans les tribunes.
2
Ouverture de Danso en profondeur pour tenter d'alerter Clauss, mais Sels sort bien pour se saisir du cuir.

C'est parti pour cette rencontre.

Bonjour à tous et bienvenue pour cette rencontre de la 7e journée de Ligue 1, qui va opposer le RC Lens et le RC Strasbourg. Contexte particulier, à Bollaert, avec le premier des deux matches des Sang et Or joué à huis clos à domicile, suite à l'intrusion de supporters lensois sur la pelouse, dimanche, face à Lille. Les joueurs de Franck Haise tenteront tout de même de rester invaincus en championnat, cette saison, eux qui trônent à une belle troisième place avant cette journée. Face à eux, des Alsaciens en meilleure forme, avec deux succès sur leurs trois derniers matches, mais qui courent toujours après leur première victoire loin de leurs bases en 2021-22. Le coup d'envoi de cette partie sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
C. Doucouré 11'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
K. Danso 50'  
C. Wooh 54'  
W. Saïd 54'  
  56' A. Djiku
  63' H. Diallo
  67' L. Ajorque
A. Kalimuendo-Muinga 74'  
F. Sotoca 74'  
I. Ganago 74'  
Y. Cahuzac 74'  
  75' A. Thomasson
  75' H. Diallo
A. Kalimuendo-Muinga 77'  
  81' M. Le Marchand
  82' I. Sissoko
  82' J. Aholou
C. Doucouré 87'  
D. Machado 87'  
David Costa 87'  
J. Clauss 87'  
  90' L. Perrin
  90' S. Prcić

Cotes Lens - Strasbourg

Cotes 1N2
1 / 2.05 x / 3.60 2 / 3.85
Double chance
1x / 1.26 12 / 1.28 x2 / 1.68
Mi-temps - Résultat
1 / 2.35 x / 1.98 2 / 3.70
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.68 Non / 1.88
Nombre de buts
Moins de 0,5 / 9.00 Moins de 1 / 7.50 Moins de 1,5 / 3.20 Moins de 2 / 2.45 Moins de 2,5 / 1.70 Moins de 3 / 1.38 Moins de 3,5 / 1.26 Moins de 4 / 1.10 Moins de 4,5 / 1.07 Moins de 5 / 1.02
Plus de 0,5 / 1.03 Plus de 1 / 1.03 Plus de 1,5 / 1.23 Plus de 2 / 1.36 Plus de 2,5 / 1.76 Plus de 3 / 2.35 Plus de 3,5 / 3.00 Plus de 4 / 4.90 Plus de 4,5 / 5.70 Plus de 5 / 11.00

Pronostic : Lens - Strasbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lens et Strasbourg.

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
134
67%
Attaques
33%
67
34
62%
Attaques dangereuses
38%
21
8
35%
Coups francs
65%
15
7
50%
Coups de pied arrêtés
50%
7
0
0%
Buts
100%
1
2
100%
Tirs cadrés
0%
0
8
73%
Tirs non cadrés
27%
3
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
13
50%
Touches
50%
13
7
70%
Corners
30%
3
1
50%
Hors-jeu
50%
1
13
65%
Fautes
35%
7
2
40%
Carton jaune
60%
3
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
5
63%
Remplacements
38%
3

Schéma tactique

Frankowski
Medina Fofana Saïd
Leca Danso Cahuzac
Gradit Doucouré Ganago
Clauss
Guilbert
Ajorque Aholou Djiku
Prcić Nyamsi Sels
Diallo Gameiro Le Marchand
Caci

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Lens) Jeu 23 sep à 10:39

    Bidons

  • (Lens) Jeu 23 sep à 10:39

    Pff

  • Jeu 23 sep à 06:43

    LILLE a joué avec du public ils auraient mérité au moins un matche a huis clos c'est bien leurs pseudos supporters qui sont venus agresser les lensois ( je ne cautionne pas non pas non la horde de Lensois qui sont venus envahir le terrain pour en découdre avec ces voyoux)

  • Jeu 23 sep à 06:39

    STRASBOURG aurait mérité un carton rouge mais l'arbitre a donné que des jaunes.On aurait dit qu'il avait des instructions pour punir encore plus LENS!

  • Mer 22 sep à 23:18

    @PAPELENS, n'insultes pas stp, faut arrêtez cette gueguerre idiote. Sois plus intelligent.

  • Mer 22 sep à 23:15

    les pxtes lilloise ragent encore

  • Mer 22 sep à 23:08

    @Milkadox, si Lille avait perdu ce soir, tu serais venu dire cette phrase? :) Ne viens pas alimenter cette haine débile comme un g4min. Encourage les clubs du Nord et continue d'être passionné par le foot, tu verras, ça te rendra moins aigri :) . Lens aurait du gagner mais match à huit clos et tu connais mieux que personne les raisons. Grosse erreur d'arbitrage et ça a tué le match. Match que tu n'as pas vu je pense ;) . Bisous

  • 1 Mer 22 sep à 23:08

    Finir champion de France et rien faire cette année suber et au moin Lens a gagné le derby super

  • (Match nul) Mer 22 sep à 23:06

    @Petitroux, Ça va aller t'inquiète pas ^^

  • (Match nul) Mer 22 sep à 23:06

    Gagner le derby pour perdre contre les Strasbourgeois juste après mdr

  • Mer 22 sep à 23:06

    @AntiOMetRCL, oui pour Lille après leur 4 elle place en champion ligue Lille finira 10 a 11eme a la fin du chantier

  • (Strasbourg) Mer 22 sep à 23:02

    C good

  • Mer 22 sep à 23:01

    Valorant bonne nuit xd

  • Mer 22 sep à 23:01

    Je passe une soirée au top

  • Mer 22 sep à 23:01

    Ahahah boom

  • Mer 22 sep à 23:00

    Ouep huit clos banderole parisienne ç ki la cas sos xd

  • Mer 22 sep à 22:59

    Plus dur sera la chute

  • 1 Mer 22 sep à 22:59

    @cavenagi22, regarde toi sérieux... t'es le stéréotype du cass0s sur med que tout le monde déteste. Cherche la m..., provoquer, rabacher... faut grandir un peu

  • Mer 22 sep à 22:59

    Bouge de ma vue bonne nuit loser

  • Mer 22 sep à 22:58

    T ki toi petit va boire ta binouse

  • Mer 22 sep à 22:58

    Bonne nuit à tous

  • (Strasbourg) Mer 22 sep à 22:58

    Superbe

  • 1 Mer 22 sep à 22:58

    @cavenagi22, tu as quel âge? tu parles comme un gosse de 10 piges à rabacher et chercher à mettre la haine. Grandis un peu

  • Mer 22 sep à 22:58

    Gg les Strasbourg émois victoire mériter felicitation

  • Mer 22 sep à 22:57

    Aussi

  • Mer 22 sep à 22:57

    Metz ayssu

  • (Strasbourg) Mer 22 sep à 22:57

    Bien Strasbourg

  • Mer 22 sep à 22:57

    C long une saison vous croyer vraiment jouer l Europe mdr

  • Mer 22 sep à 22:56

    Strasbourg vise la ligue des champions

  • Mer 22 sep à 22:56

    Go l om Lens ptdr

  • Mer 22 sep à 22:55

    Encore je dit généreux penalti imaginaire

  • Mer 22 sep à 22:55

    Aujourd'hui pas de peno généreux pour Lens défaite logique

  • Mer 22 sep à 22:54

    Liberté de joi tu connais

  • Mer 22 sep à 22:54

    Ta koi toi

  • Mer 22 sep à 22:54

    j’aurai du laisser lyon à la place

  • Mer 22 sep à 22:54

    Oui oui meilleur quand l arbitre est généreux surtout

  • Mer 22 sep à 22:54

    1 seul but ici pff tout étais passer

  • Mer 22 sep à 22:54

    @cavenagi22, Toi te liloloi c pour sa tu et dégoût

  • Mer 22 sep à 22:54

    @cavenagi22, t'es lourd mec :/ t'as un pb avec lens ou..?

  • Mer 22 sep à 22:53

    Pfff

  • (Lens) Mer 22 sep à 22:53

    Lens over 1,5 ❌

  • Mer 22 sep à 22:53

    C bon ca

  • Mer 22 sep à 22:53

    Yes

  • Mer 22 sep à 22:53

    Lens son a I. ch XD la chance et l arbitrage mais ça dur qu un temp

  • Mer 22 sep à 22:53

    j’ai cru o but

  • Mer 22 sep à 22:53

    pff

  • Mer 22 sep à 22:53

    Vive Strasbourg

  • Mer 22 sep à 22:53

    double poteau

  • Mer 22 sep à 22:53

    purée les enc*lé

  • Mer 22 sep à 22:52

    Bien joué à vous pour vos paris, pas touché ici, trop de risques inutiles (;

1 28 11 14
  Equipe Pts J Dif
2 21 11 8
3 19 10 13
4 18 10 7
5 18 11 7
6 17 11 4
7 17 11 4
8 17 11 3
9 16 11 2
10 15 11 -2
11 15 11 -2
12 14 11 2
13 13 11 -1
14 13 11 -8
15 12 11 -4
16 11 11 -2
17 9 11 -9
18 6 11 -8
19 6 11 -14
20 5 11 -14