Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Stade Pierre-Mauroy | 32 834 spectateurs | Arbitré par R. Buquet
90
+6
Fin du match et victoire de Lille qui s'impose à domicile face à Angers. De quoi bien reprendre le championnat, et se donner confiance avant de retrouver l'Ajax Amsterdam en Ligue des champions, ce mardi 17 septembre. Au classement de Ligue 1, les hommes de Christophe Galtier remontent provisoirement au 3e rang, tandis qu'Angers reste 5e.
90
+5
Carton jaune pour Thioub qui commet la faute sur André et adresse quelques mots à l'arbitre.
90
+5
Angers fait le siège du camp adverse depuis une bonne minute, mais cela ne donne rien. Les Lillois ne semblent pas si sereins que cela.
90
+4
La longue touche de Manceau. André est le premier sur la balle qu'il dégage de la tête depuis sa surface. Nouvelle touche pour les visiteurs.
90
+3
Pavlovic à la relance pour Angers. Pas pour longtemps car dans la foulée, les locaux récupèrent la balle et relancent vers Osimhen. Ce dernier commet la faute en accrochant Traoré aux épaules.
90
+2
André qui récupère le ballon, transmet à Bamba qui remonte vingt mètres et donne à Osimhen, mais ce dernier ne parvient pas à mettre l'offrande à profit. Il y avait mieux à faire, avec notamment Sanches qui était seul à droite.
90
+1
Pas moins de cinq minutes de temps additionnel sont indiquées par le quatrième arbitre en cette fin de match.
90
Le corner angevin joué vite et à deux entre Capelle et Thioub. Deux centres de suite et finalement, celui de Thioub est trop proche de Maignan qui se couche aisément sur la balle.
89
Le SCO peut-il arracher le nul ? Après avoir été largement dominé en première période, et en difficulté en seconde, les visiteurs retrouvent l'espoir avec ce but de Bahoken.
87
BUT de Bahoken pour Angers ! Le décalage côté droit pour Alioui qui centre. Bahoken est à la réception et reprend du droit à bout portant. Et voilà Angers qui revient à un tout petit but !
86
Encore Osimhen qui prend le meilleur sur un joueur adverse et veut donner à Ouattara dans l'axe. C'est un peu trop puissant, mais il s'en est fallu de peu.
85
Sanches pour frapper le corner nordiste de la gauche. Sans résultat. Dans un second temps, Gabriel ouvre pour Osimhen qui ne parvient pas à mettre la passe à profit.
83
Ouattara qui manque de spontanéité sur cette action. Osimhen lui demandait la balle dans la profondeur, mais le jeune lillois de 19 ans ne lui a pas passé. Il obtient néanmoins un coup franc, après avoir été bousculé.
82
La sortie d'Ikoné, remplacé par Ouattara, côté lillois. C'est le dernier changement de cette partie.
82
Bel effort d'Osimhen qui sauver ce ballon en profondeur de Soumaré. Il remet sur Bamba dont le tir de l'extérieur du droit est bien trop fuyant.
80
Le tacle de Pied qui touche le ballon et concède le corner. Pas loin d'emporter Aït-Nouri avec lui. Monsieur Buquet s'en tient à un simple coup de pied de coin.
79
Santamaria en retrait pour Pavlovic qui transmet à gauche vers Aït-Nouri. Capelle est ensuite servi mais il est obligé de repasser à son tour vers l'arrière.
78
Deux coups de pied de coin consécutifs pour les Lillois. Sur le second, Ikoné tente l'enroulé du gauche des vingt mètres dans l'axe. Le ballon s'envole dans la tribune.
77
Passe en retrait de Fonte pour Maignan qui dégage sur André dont le contrôle est parfait. En revanche la passe vers Sanches n'est pas bonne.
76
Il reste un petit quart d'heure à jouer et Lille conserve son break d'avance. A l'heure qu'il est, le Losc revient sur son adversaire du soir au classement général.
74
La valse des changements se poursuit. Cette fois c'est côté lillois avec la sortie de Bradaric, remplacé par Mandava.
73
Ultime changement pour Angers. Pajot entre en lieu et place de Mangani.
72
Première accélération pour Sanches qui tente de frapper plein axe. Là encore, la défense angevine est haute sur le joueur et contre le ballon dès le départ.
71
Dans la foulée, Thioub prend la place de Thomas dans les rangs angevins.
71
La sortie d'Araujo sous les acclamations de son public. Auteur d'une superbe prestation, le deuxième buteur lillois de la soirée cède sa place à Sanches.
69
La talonnade d'André qui trouve à nouveau Araujo et ce dernier gagne dix mètres et frappe à l'entrée de la surface. C'est contré par un défenseur angevin qui traînait par là.
68
Jonathan Ikoné met un petit moment à se relever. Le tampon mis par Thomas a été particulièrement rugueux. Mais finalement, le jeu peut reprendre.
67
Carton jaune pour Thomas qui vient commettre l'obstruction volontaire face à Ikoné qui avait soudainement accéléré.
65
Manceau pour Bahoken sur cette remise en une touche. Trois joueurs sur l'attaquant angevin qui perd logiquement la balle. A nouveau les Dogues qui repartent de l'avant.
63
Cette fois c'est Santamaria qui reste au sol. Il s'est pris une vilaine semelle d'Araujo sur l'arrière du pied. Ce dernier s'en sort bien.
62
Le centre de Mangani pour Alioui qui place son corps en opposition alors que Pied défendait dans son dos. Il s'écroule dans la surface. Rien pour l'arbitre.
61
L'heure de jeu est tout juste dépassée et Lille mène donc désormais 2-0. Angers montre cependant un peu plus de volonté offensive, même s'il compte toujours deux unités de retard. Le rythme de la partie est enlevé.
60
Toujours Bradaric à la baguette sur les coups francs lillois. Ici, c'est un peu trop haut au second poteau. Seul Pavlovic est sur la balle et il éloigne le danger.
59
Bamba et Ikoné qui combinent une, deux, trois fois. De quoi énerver Bahoken qui revient défendre comme une fusée et envoie Bamba au sol. Coup franc.
57
Réaction de Stéphane Moulin. Le coach angevin sort Pereira Lage et fait entrer Alioui.
57
Araujo qui s'enflamme un peu sur cette tentative dans l'axe à vingt-cinq mètres, alors qu'il avait deux adversaires face à lui. Son tir du gauche passe bien à droite du cadre.
55
La tentative de frappe de Bahoken qui frappe de la gauche. Un tir trop sur Maignan qui détourne sans trop de difficulté, lui qui avait bien bouché son angle.
53
BUT de Araujo pour Lille ! Osimhen est au sol mais l'arbitre laisse jouer. La relance angevine ne fait pas long feu et Mangani se fait chiper la balle par André qui lance Araujo. Et ce dernier entre dans l'axe droit de la surface et marque d'un tir croisé parfait.
52
L'arbitre qui avait laissé l'avantage après qu'Aït-Nouri a accroché Araujo par les épaules. Et comme dans la foulée, Pied est à son tour mis au sol, Monsieur Buquet revient à la faute initiale.
51
Ikoné qui se régale face à Pavlovic et qui décale pour Bradaric. Ce dernier est obligé de ralentir pour récupérer cette balle et sauver la touche. Et dans un second temps, le ballon est récupéré par les Angevins.
50
Pied pour Osimhen en long de ligne côté droit. Ce dernier tente de contourner Thomas qui reste sur ses appuis et parvient même à chiper la balle à son adversaire.
49
Le coup franc de Bradaric ne donne rien. Fonte est devancé dans les airs par une tête adverse. Relance pour le SCO.
48
Un coup franc en faveur du Losc suite à une petite main de Pereira Lage sur une passe adverse. Bradaric va s'en charger.
46
Superbe centre en retrait de Bahoken, après une belle ouverture en profondeur de Traoré. C'est remis pour Capelle qui tente sa chance du gauche en pleine surface. Maignan va vite au sol et détourne le tir. L'égalisation n'était pas loin !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Lillois à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur de Lille. Angers n'a rien montré offensivement et va devoir proposer autre chose pour tenter d'éviter la défaite.
45
Le quatrième arbitre lève son panneau et indique qu'il y aura une seule et unique minute de jeu supplémentaire en cette fin de première période.
44
Ikoné qui accélère et lance Araujo. Et ce dernier centre de la droite. Thomas est sur la trajectoire et détourne de la tête. Ce sera une touche lilloise.
43
Fonte qui dégage comme il peut pour enlever le ballon qui traînait dans la surface. Bradaric n'avait pas réussi à en faire autant un peu plus tôt.
42
Bel espace dans l'axe pour Mangani qui décide de prendre sa chance du droit, à vingt-deux mètres. Il croise un tout petit peu trop son tir qui passe juste à gauche de la cage de Maignan !
41
Le ballon par-dessus de Mangani pour Santamaria qui cherche le centre de la gauche. Il obtient un corner que Mangani va frapper.
39
BUT d'Osimhen pour Lille ! Araujo qui s'offre un sombrero face à Thomas. Il repique dans l'axe, donne à gauche pour Bamba qui frappe du gauche. Butelle commet la faute de main et laisse Osimhen surgir pour pousser le ballon du bout du pied. Un but de renard.
38
Petite poussette de Pereira Lage dans le dos de Gabriel. C'est une faute qui n'échappe pas à l'arbitre-assistant et ce sera une relance pour Lille et Maignan.
37
Le jeu est arrêté car la vidéo a appelé Monsieur Buquet. Il se pourrait que Pavlovic soit lui aussi sanctionné... Non. Finalement rien ne change.
36
Carton jaune pour Osimhen qui percute légèrement Pavlovic. Ce dernier écarte son bras et l'attaquant lillois tente de le contourner en mettant aussi le bras. L'arbitre juge que c'est le Dogue qui commet la faute.
35
Corner frappé sortant de la gauche par Bradaric. C'est au premier poteau, mais la balle n'est pas suffisamment levée et c'est facilement dégagé par Manceau.
33
Osimhen pour Araujo qui centre au sol pour Bamba, devancé in extremis par la bonne intervention de Manceau. Ce sera une touche en faveur des locaux. L'action qui suit ne donne rien.
31
Manque de puissance dans ce centre de Pied vers Osimhen. Pavlovic saute devant l'avant-centre et dégage de la tête. Ce sera une touche lilloise.
30
Touche en faveur du SCO. Aït-Nouri prend trop de temps aux yeux de Monsieur Buquet qui arrêt un instant le jeu et vient lui demander de se presser. Il pourrait sévir si cela se reproduisait.
28
Bamba réclame une faute de Traoré. Il n'en est rien et Angers relance la machine avec Pereira Lage qui fait beaucoup d'efforts depuis le début du match. Mais il perd le ballon dans le rond central.
27
Ikoné qui perd l'équilibre en marchant sur la balle. Osimhen récupère cependant, donne à Bamba qui prolonge sur la gauche pour Bradaric. Ce dernier centre, mais envoie la balle au-dessus de tout le monde, et trop profondément.
25
Le petit choc entre André et Aït-Nouri. Les deux hommes sont arrivés le pied en avant. Tout le monde se relève finalement et le jeu peut reprendre.
24
Pied qui monte encore apporter le surnombre. Il cherche Soumaré. Ce dernier perd la balle face à Pereira Lage qui part en contre mais se fait rattraper par le bon retour de son adversaire. Ce sera une touche pour le SCO, au niveau de la ligne médiane.
23
Sur une remise de la tête parfaite d'Ikoné, Osimhen surgit côté droit de la surface et déclenche une demi-volée du droit. Le geste est superbe, mais le tir est un peu trop croisé. Il s'en est fallu d'un bon mètre que la balle ne termine au fond des filets.
22
Ikoné qui essaye à nouveau de mettre du rythme avec ce débordement en long de ligne, côté droit. Il obtient une touche.
21
Et toujours les Lillois qui ont la balle dans les pieds. Les Angevins sont au grand complet dans leur moitié de terrain et attendent bien sagement.
19
La talonnade d'Araujo pour lancer Ikoné des trente-cinq mètres. Ce dernier ralentit et tergiverse. Il perd le ballon.
18
Bradaric servi par la transversale de Fonte. Bamba est ensuite à la baguette pour accélérer le jeu. Il passe au milieu de trois adversaires et tente le une-deux avec Osimhen. La dernière passe n'est pas bonne et le ballon est perdu.
16
La possession de balle est actuellement de 68% en faveur du Losc. Un chiffre qui illustre parfaitement la physionomie de cette première période.
15
La petite incompréhension sur cette sortie de Maignan, alors que Fonte était aussi sur la balle. L'occasion pour les visiteurs de récupérer le ballon. Pas pour longtemps car il est récupéré par les Dogues.
14
Aït-Nouri qui contrôle en pleine course. Il cherche ensuite à enchaîner avec un grand pont face à Pied. C'est trop profond et ce sera une remise en jeu pour Maignan.
13
Soumaré à droite pour Pied qui centre. c'est contré dès le déclenchement du geste par la tête de Mangani. Tentative de contre-attaque rapide de Bahoken et les Angevins.
11
Les dix premières minutes de jeu sont déjà dépassées dans ce match au rythme encore un peu poussif. Lille continue son cavalier semble, mais n'est toujours pas dangereux. Angers se contente de défendre.
9
Après un premier corner angevin, la contre-attaque lilloise est amorcée. Osimhen tente le grand pont sur Pereira et entre dans la surface, semble se faire prendre en sandwich et tombe. Pas de penalty pour Monsieur Buquet.
8
Une frappe de Pied, légèrement déviée par Ikoné qui était sur la trajectoire. Pas de problème pour Butelle qui capte ce ballon à deux mains.
7
Long renversement en forme de transversale de Pied qui cherchait Bradaric. Beaucoup trop profond et compliqué à récupérer pour ce dernier qui ne peut empêcher la touche.
6
Relance des Lillois avec Fonte qui joue court côté droit pour Pied. En deux temps, ce dernier cherche le une-deux avec Araujo qui n'était pas prêt et loupe sa remise.
5
Nouvelle touche nordiste, côté gauche de la surface. C'est dégagé par la tête de Pavlovic sur André qui ouvre en cloche pour Osimhen. Ce dernier est signalé en position de hors-jeu.
4
Touche lilloise, toujours dans le camp adverse. Pour le moment, les Dogues monopolisent le ballon, sans toutefois se montrer dangereux.
3
Le coup franc lointain est frappé du gauche par Bradaric. Un tir qui manque totalement de précision et qui passe donc largement à côté de la cible.
2
Un premier coup franc lillois obtenu par les locaux à trente mètres plein axe, dans le camp angevin.
1
C'est parti au stade Pierre-Mauroy pour ce match d'ouverture de la 5e journée de Ligue 1, opposant Lille à Angers. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, Monsieur Buquet.

A Lille, Christophe Galtier devrait miser sur un 4-2-3-1 avec Maignan devant la cage, André et Soumaré à la récupération, ou encore Osimhen seul en pointe, avec Ikoné en milieu offensif axial. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Du côté de la composition d'équipe angevine, il faut s'attendre à un probable 5-3-2, avec un trio central Pavlovic-Traoré-Thomas. Devant, Bahoken animera l'attaque, probablement soutenu par un Capelle qui ne devrait pas hésiter à redescendre pour densifier le milieu.

Angers est donc 4e, et s'est déjà offert trois succès en quatre sorties. Et si l'on excepte la véritable fessée reçue à Lyon(6-0, 2e journée), les hommes de Stéphane Moulin ont depuis inscrit cinq buts en deux matches, sans en encaisser un seul. De quoi aborder ce déplacement dans le Nord, avec optimisme.

Face à Angers, la tâche ne sera pas forcément aisée pour les hommes de Christophe Galtier. Même s'ils évoluent à domicile, les Dogues vont devoir se méfier d'un SCO qui, de son côté, a mieux démarrer.

Un rythme que Lille avait d'ailleurs eu du mal à trouver depuis le début de la saison. Le dauphin du PSG l'an passé, n'est aujourd'hui que 10e du classement, et n'est toujours pas parvenu à enchaîner deux succès de rang (2 victoires et deux défaites).

Retour aux affaires courantes pour les clubs de Ligue 1 avec la reprise du championnat. Après les deux semaines de trêve internationale, il va désormais falloir se reconcentrer et retrouver le rythme.

Suivez le match Lille-Angers en direct, à partir de 19h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
V. Osimhen 36'  
V. Osimhen 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Luiz Araujo 53'  
  57' Mathias Lage
  57' R. Alioui
  67' R. Thomas
Luiz Araujo 71'  
  71' R. Thomas
Renato Sanches 71'  
  71' S. Thioub
  73' T. Mangani
  73' V. Pajot
D. Bradarić 74'  
Reinildo 74'  
A. Ouattara 82'  
J. Ikoné 82'  
  87' S. Bahoken
  90' S. Thioub

Cotes Lille - Angers

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.90 3.30 4.40

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.92 3.40 4.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.40 4.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.40 4.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.30 4.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.30 4.55

Pariez

Pronostic : Lille - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Angers.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Angers : Jamais 2 sans 3

L'ESSENTIEL

S'il est encore peut-être un peu trop tôt pour tirer des conclusions, les Dogues affichent deux visages en ce début de saison. S'ils cartonnent à domicile avec deux succès contre Nantes (2-1) et Saint-Etienne (3-0), les Lillois ont beaucoup plus de mal hors de leurs bases, notamment offensivement, comme en attestent leurs deux revers sur les pelouses d'Amiens (1-0) et de Reims (2-0).

Le SCO présente un peu le même profil mais arrive avec un statut de co-leader. Les Angevins ont remporté leurs 3 rencontres à domicile contre Bordeaux (3-1), Metz (3-0) et Dijon (2-0) mais se sont manqués, et dans les grandes largeurs, lors de leur déplacement à Lyon (6-0);

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du LOSC

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Angers inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
107
53%
Attaques
47%
96
42
55%
Attaques dangereuses
45%
35
16
73%
Coups francs
27%
6
6
38%
Coups de pied arrêtés
63%
10
2
67%
Buts
33%
1
1
25%
Tirs cadrés
75%
3
5
83%
Tirs non cadrés
17%
1
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
20
40%
Touches
60%
30
4
50%
Corners
50%
4
3
100%
Hors-jeu
0%
0
3
17%
Fautes
83%
15
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Bradarić Bamba
Gabriel Soumaré
Maignan Ikoné Osimhen
José Fonte André
Pied Luiz Araujo
Manceau
Capelle Mathias Lage Traoré
Santamaría Pavlović Butelle
Bahoken Mangani Thomas
Aït Nouri

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 14 sep à 14:49

    Joli Lille

  • (Lille) Sam 14 sep à 01:22

    Miam $$$

  • (Match nul) Ven 13 sep à 22:27

    Bj lille

  • Ven 13 sep à 21:20

    Cest du vole loic remy na pas jouer normalement on te rembourser le ticket

  • 1 Ven 13 sep à 21:10

    @SuperDuffMan, Never Die ^^ Happy 4 u my friend $$

  • (Lille) Ven 13 sep à 21:03

    Bien lille

  • (Lille) Ven 13 sep à 21:03

    Bravo le LOSC et merci !

  • Ven 13 sep à 20:58

    @BeastBrook, Il n'a pas sur s'imposer au Bayern et il n'a pas prouvé depuis 1-2 saisons suffisamment pour espérer jouer dans un grand club et même au Losc pas sûr qu'il soit titulaire indiscutable

  • Ven 13 sep à 20:56

    @1prono, Ils ont joué le dernier quart d'heure seulement

  • 1 (Lille) Ven 13 sep à 20:54

    @GLASSMIKO, thx tonton ?

  • (Lille) Ven 13 sep à 20:54

    Easy :)

  • (Lille) Ven 13 sep à 20:54

    Yess juste avant le week-end ... merci les bouc €

  • Ven 13 sep à 20:54

    C'est tout de même la grosse chute pour Renato. Quitter le Bayern aussi jeune pour Lille, elle est vertigineuse même la chute lol !

  • Ven 13 sep à 20:54

    Fallait jouer la première mt a fond Angers , vous n'aurez pas perdu sinon , vous vous êtes mis a jouer qu'à partir du premier but , fallait attaquer le match en jouant et pas en défendant toute la première mt

  • (Lille) Ven 13 sep à 20:53

    Merci aux Dogs

  • Ven 13 sep à 20:52

    Bien vu lille

  • 1 Ven 13 sep à 20:52

    @SuperDuffMan, Good Job !

  • Ven 13 sep à 20:52

    +7 ‘

  • Ven 13 sep à 20:52

    Yess enfinn

  • Ven 13 sep à 20:52

    allez buquet un ptit rigolo

  • (Lille) Ven 13 sep à 20:52

    Yes finit.

  • (Lille) Ven 13 sep à 20:52

    fini 1 - 0 amien mdr

  • Ven 13 sep à 20:52

    Finit

  • (Lille) Ven 13 sep à 20:51

    @Ben59680, l'arbitre siffle pas ..

  • Ven 13 sep à 20:51

    Siffle !!

  • (Lille) Ven 13 sep à 20:51

    @Herroz, grvv mdr

  • Ven 13 sep à 20:51

    Allez lillois jusko bout

  • Ven 13 sep à 20:51

    Le stress de fou

  • (Lille) Ven 13 sep à 20:51

    fini siffle la

  • (Lille) Ven 13 sep à 20:50

    @LeTigreDuNord, oep je sais bien

  • Ven 13 sep à 20:50

    @Alcapone59, bof , Dusseldorf ça alterne victoire et défaite, alors non, pas étonnant

  • (Lille) Ven 13 sep à 20:50

    @Herroz, quel stress

  • (Lille) Ven 13 sep à 20:49

    Faut tenir les Dogues on ferme !!

  • Ven 13 sep à 20:49

    Allez plus que 2 min

  • (Lille) Ven 13 sep à 20:48

    @LeTigreDuNord, parce que qui aurais cru wolsbourg c fort

  • Ven 13 sep à 20:48

    @Alcapone59, pourquoi "mdr" ?

  • Ven 13 sep à 20:48

    @Alcapone59, les loups gaggneront

  • Ven 13 sep à 20:47

    @Herroz, 5 mn

  • (Lille) Ven 13 sep à 20:47

    @Herroz, 5 min

  • (Lille) Ven 13 sep à 20:47

    1 - 0 dusseldorf wolsbourg mdr

  • Ven 13 sep à 20:47

    Ouf Btts validé

  • Ven 13 sep à 20:47

    Combien de temps additionnel

  • (Lille) Ven 13 sep à 20:47

    @Elpadre131313, tavais mit quoi?

  • (Lille) Ven 13 sep à 20:46

    5 min abusé ..

  • Ven 13 sep à 20:46

    Pff

  • (Lille) Ven 13 sep à 20:46

    @Elpadre131313, pk

  • 1 (Lille) Ven 13 sep à 20:46

    Baho score et l’equipe Adverse gagne côte à 16 ^^

  • Ven 13 sep à 20:45

    Je perd a la 85ème VDM comme dab

  • (Lille) Ven 13 sep à 20:45

    @Toffi11, grv

  • (Lille) Ven 13 sep à 20:45

    ont va souffrir jusqua la derniere minute voir la seconde

Match Lille - Angers

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Lille / Angers. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Angers SCO sera donné à 19h00 (13 septembre 2019).

Partagez

1 12 5 9
  Equipe Pts J Dif
2 10 5 3
3 10 5 1
4 10 6 1
5 9 5 2
6 9 5 1
7 9 5 0
8 8 5 8
9 8 5 2
10 8 5 -1
11 7 5 2
12 7 5 0
13 6 6 -2
14 6 5 -2
15 5 5 -1
16 5 5 -3
17 4 5 -3
18 4 5 -4
19 2 5 -7
20 1 5 -6

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Angers

Suivez le match Lille - Angers en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Angers SCO (Angers SCO) est à suivre en live à partir de 19h00.