Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Stade Pierre-Mauroy | Arbitré par F. Schneider
90
+8
Bonne soirée à toutes et à tous !
90
+7
L'OM met le LOSC à 12 points et le Stade Rennais à 11 longueurs ! La deuxième place n'est pas encore dans la poche, mais ça sent bon pour l'OM !
90
+6
C'est terminé !!! L'OM réalise un énorme coup ce soir en battant le LOSC 2 buts à 1 !! Les Marseillais ont frappé fort dans la course à l'Europe !
90
+4
Ca chauffe un peu entre Renato Sanches et Boubacar Kamara. Le Portugais demandait au Français de se relever plus rapidement. A ce petit jeu, le Lillois a finalement fait perdre du temps à son équipe...
90
+3
Tir non cadré de Mike Maignan ! Non, vous ne rêvez pas ! Le gardien lillois a réussi à placer sa tête sur un coup-franc de Sanches. C'est non cadré !
90
+1
Tir cadré de José Fonte ! Sur un coup-franc de Renato Sanches, Steve Mandanda s'empare tranquillement du ballon.
90
Carton jaune pour Marley Aké.
90
L'OM va-t-il conserver les 3 points de la victoire ? Ce serait alors un énorme coup réalisé dans la course à la deuxième place !
89
5 minutes de temps additionnel minimum.
88
Sortie de Valentin Rongier
88
Entree de Kevin Strootman
86
Alors que l'OM commence à reculer, le LOSC tente de jeter ses dernières forces dans la bataille.
82
Entree de Nemanja Radonjić
82
Sortie de Darío Ismael Benedetto
81
Lille a perdu 3 de ses 5 dernières réceptions de Marseille en Ligue 1 (1 victoire, 1 nul), après ne s’être incliné que 2 fois lors de ses 9 précédentes (4 victoires, 3 nuls)
79
Entree de Timothy Weah
79
Sortie de J. Onana
79
Onana, qui a beaucoup donné pour son premier match en Ligue 1, a des crampes et va devoir sortir.
78
Très belle entrée en jeu de Marley Aké ! Villas Boas a eu le nez creux !
76
Les Lillois ont désormais du mal à construire leur jeu, Mandanda n'est plus inquiété.
74
Sortie de Loïc Rémy
74
Entree de Luiz Araujo
70
Le football, ça va vite !! Après le penalty manqué de Rongier, l'OM a totalement renversé le LOSC en l'espace de deux minutes !
69
But de Darío Ismael Benedetto !!! Et l'OM retourne totalement la situation !!! Excellent travail d'Aké qui sert Germain sur l'aile droite. Germain effectue un centre parfait pour Benedetto qui est le plus prompt pour battre Maignan de près ! 1-2 pour l'OM !
67
But contre son camp de Reinildo !!! L'OM égalise sur corner grâce à un coup de tête de Valère Germain !!!! Il coupe au premier poteau, Reinildo touche le ballon et l'expédie au fond de ses propres filets ! 1 but partout !
65
Centre fort d'Aké devant le but lillois ! C'est Djalo qui sort ce ballon en corner. C'était dangereux !
63
Après ce changement, Bouna Sarr glisse latéral droit.
63
Entree de Marley Aké
63
Sortie de Hiroki Sakai
62
L'OM a-t-il laissé passer sa chance ? Pas sûr, mais cela ne va pas mettre les hommes de Villas Boas en confiance.
61
On est tout de même en droit de se demander - et sans mettre en doute les qualités de Valentin Rongier dans l'exercice - pourquoi ni Benedetto, ni Germain ne s'empare du ballon pour le frapper...
60
Penalty manqué par Valentin Rongier !!! Mike Maignan part du bon côté et détourne le penalty à ras de terre de Rongier !!!
59
PENALTY pour l'OM !!!! Bouna Sarr provoque Djalo, entre dans la surface et se fait déséquilibrer par le défenseur lillois.
57
Tir non cadré de Loïc Rémy, qui place une tête sur un bon centre d'Onana ! Malheureusement pour lui, il s'est mal positionné pour armer.
56
Hors-jeu de Victor James Osimhen, alors que Loic Rémy pensait avoir fait le break sur un service du Nigérian. Il y avait bien hors-jeu sur une passe d'Ikoné.
54
C'est le premier but concédé par l'OM en 2020 en Ligue 1.
52
Voilà qui devrait changer la physionomie du match et permettre de voir un OM plus entreprenant.
51
C'est le 13e but de Victor Osimhen cette saison en Ligue 1 Conforama !
51
But de Victor James Osimhen !!!! Ouverture du score pour le LOSC !!! Lancé dans le dos de la défense par Bamba, à la limite du hors-jeu, le meilleur buteur lillois trompe Mandanda d'un petit piquet ! 1-0 pour le LOSC !
48
Bonne percussion de Bamba vers l'axe, suivi d'une frappe contrée. Derrière, c'est Onana qui tente sa chance de loin en force. Là aussi c'est contré.
46
L'OM donne le coup d'envoi de la seconde période. Aucun changement pendant la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Fin de la première période sur ce score de 0 à 0 entre le LOSC et l'OM. Les Lillois sont dominateurs mais ont buté sur un excellent Steve Mandanda. L'OM a été inoffensif offensivement.
43
Lancé sur l'aile droite, Ikoné défie Amavi, mais bute sur Kamara, auteur d'un excellent retour défensif.
41
Hors-jeu de Loïc Rémy. Les Lillois continuent d'investir le camp marseillais. L'OM ne panique pas pour autant et attend son heure...
38
Centre trop profond de Reinildo, pourtant en excellente posture... Le LOSC n'est pas assez juste dans les 30 derniers mètres.
36
Marseille n’a perdu que 2 de ses 15 derniers déplacements en Ligue 1 (8 victoires, 5 nuls), c’était à Amiens le 4 octobre 2019 (1-3) et à Paris le 27 octobre 2019 (0-4).
34
Carton jaune pour Darío Ismael Benedetto suite à un tacle dangereux sur Bamba. Troisième avertissement pour l'OM.
33
Corner tiré par Morgan Sanson, Germain tente la déviation au premier poteau, et le LOSC part en contre.
31
L'OM est bloc bas depuis de longues minutes et subit, sans parvenir à conserver le ballon.
30
Carton jaune pour Jordan Amavi après avoir tiré le maillot de Victor Osimhen, qui pose d'énormes problèmes à la défense olympienne.
29
Victor Osimhen a inscrit 12 buts après 23 matches seulement avec Lille en Ligue 1 – seul Moussa Sow a fait mieux sur les 50 dernières saisons avec le Losc dans l’élite (16 buts après ses 23 premières rencontres).
28
Tir non cadré de Victor James Osimhen !! Excellent travail d'Ikoné qui parvient à trouver Osimhen à l'entrée de la surface. Il déclenche rapidement sa frappe qui file de peu à côté !
26
L'OM est bien en place défensivement et le LOSC a désormais du mal à trouver des espaces à exploiter.
24
Steve Mandanda a repoussé ou stoppé les 14 derniers tirs adverses ! Le gardien marseillais est un grand artisan de la défense-béton de l'OM en 2020 !
21
Lille n’a remporté que 2 de ses 12 derniers matches face à Marseille en Ligue 1 (3 nuls, 7 défaites), les 2 lors de la saison 2018/19 (3-0 dans le Nord le 30 septembre 2018 et 2-1 au Vélodrome le 25 janvier 2019).
18
Tir non cadré de Morgan Sanson !!! Très belle opportunité pour l'OM ! Amavi percute et élimine deux joueurs, avant de servir Sanson qui combine avec Sarr. Sanson frappe finalement, mais c'est au-dessus !
15
Tir cadré de Loïc Rémy et encore une parade exceptionnelle de Steve Mandanda !!! Sur un centre en retrait de Celik, Rémy frappe sans contrôle, mais Mandanda claque le ballon au-dessus de sa barre !
9
Frappe de José Fonte, excentré sur la gauche de la surface, qui est contrée par Kamara.
8
Carton jaune pour Duje Ćaleta-Car après une faute sur Osimhen.
7
Corner tiré par Renato Sanches au second poteau. Rémy peut contrôler de la poitrine, mais pas enchaîner par une frappe. Son contrôle n'était pas assez bon.
7
Beaucoup de rythme en ce début de match ! Les Lillois poussent désormais !
4
Tir non cadré de Loïc Rémy ! Sur un ballon involontairement offert par Benedetto, Rémy tente sa chance de 20 mètres. C'est à côté.
4
Tir cadré de Victor James Osimhen et la parade magnifique de Steve Mandanda !!! Osimhen a ouvert son pied droit de 20 mètres et pensait ouvrir le score.
3
Le corner suivant ne donne rien, mais l'OM conserve la possession du ballon en ce début de match.
2
Oh quelle opportunité pour Caleta-Car ! Sur un corner, Benedetto dévie au premier poteau et le Croate ne peut qu'effleurer le ballon ! Derrière, Fonte touche le ballon et c'est un nouveau corner pour l'OM !
1
Centre de Sanson vers Benedetto, mais Fonte intervient pour dégager le ballon en corner !

1000 supporters marseillais ont pu venir encourager leur équipe.

C'est parti pour ce LOSC - OM ! Ce sont les Lillois qui donnent le coup d'envoi !

Les deux formations sont dans le tunnel et s'apprêtent à entrer sur la pelouse ! Le stade Pierre-Mauroy est plein à craquer !

Monsieur Schneider est l'arbitre de ce choc important dans la course à l'Europe.

Ce soir, en raison d'une nouvelle tempête qui touche le Nord de la France, le toit du stade Pierre-Mauroy sera fermé !

Christophe Galtier doit se passer des services de Gabriel, Xeka et André pour cause de suspension pour ce match. Yazici est blessé.

L'Olympique de Marseille est privé de Dimitri Payet, blessé à une cuisse. Valère Germain sera associé à Dario Benedetto et Bouna Sarr en attaque.

Au match aller au mois de novembre, l'OM s'était imposé 2-1 au Vélodrome.

Le 11 de départ lillois : Maignan - Celik, Fonte (cap.), Djalo, Reinildo - Onana, Sanches, Bamba, Ikoné - Rémy, Osimhen

Le 11 de départ marseillais : Mandanda (cap.) - Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Amavi - Rongier, Kamara, Sanson - B. Sarr, Benedetto, Germain.

Après une élimination en Coupe de France à Epinal fin janvier, le LOSC a vécu une excellente entame de février avec trois succès consécutifs en championnat !

Invaincu en 2020 en Ligue 1 Conforama, l'OM a gagné ses deux derniers matchs, mais a subi une élimination en quart de finale de Coupe de France face à l'OL.

C'est un duel pour une qualification en Ligue des Champions ce soir ! L'OM, deuxième au classement, se déplace chez le 4e ! 9 points séparent les deux clubs avant le coup d'envoi.

Bonsoir et bienvenue au stade Pierre-Mauroy pour suivre le dernier match de la 25e journée de Ligue 1 Conforama entre le LOSC et l'Olympique de Marseille ! Coup d'envoi à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  9' D. Ćaleta-Car
  30' J. Amavi
  35' D. Benedetto
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
V. Osimhen 51'  
  60' V. Rongier (Pénalty manqué)
  64' H. Sakai
  64' M. Aké
  66' Reinildo (Contre son camps)
  69' D. Benedetto
L. Rémy 75'  
Luiz Araujo 75'  
J. Onana 80'  
T. Weah 80'  
  83' D. Benedetto
  83' N. Radonjić
  89' K. Strootman
  89' V. Rongier
  90' M. Aké
  90' K. Strootman

Cotes Lille - Olympique Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.12 3.10 4.10

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.12 3.10 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.00 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.20 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.08 3.85

Pariez

Pronostic : Lille - Olympique Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Olympique Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Marseille : Choc pour le podium

L'ESSENTIEL

Respectivement 4e et 2e et séparés de 9 points au classement, ces deux formations vont se livrer un beau duel pour le podium. Les Dogues restent sur 3 succès d'affilée, à Strasbourg (1-2) contre Rennes (1-0) puis à Angers (0-2) le week-end dernier et n'ont été battus que par le PSG à domicile (9 succès et 2 nuls) où ils n'ont encaissé que 7 buts (seul l'OL fait mieux).

De son côté l'OM est sur une incroyable série de 13 matchs sans défaite en championnat et n'a encaissé aucun but en 5 matchs depuis le début de l'année 2020. Après deux 0-0 contre Angers et Bordeaux qui avaient un peu mis le doute, les Phocéens ont dominé Saint-Etienne (0-2) puis Toulouse (1-0) grâce à leurs deux hommes forts, Mandanda et Payet. Deuxième équipe à l'extérieur derrière le PSG, avec 22 points pris en 12 matchs (seulement 2 défaites, pour 6 victoires et 4 nuls) l'OM veut tenir à bonne distance ces Dogues qui rêvent de retrouver la Ligue des Champions.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Olympique Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
109
59%
Attaques
41%
77
45
65%
Attaques dangereuses
35%
24
13
39%
Coups francs
61%
20
4
33%
Coups de pied arrêtés
67%
8
1
33%
Buts
67%
2
5
100%
Tirs cadrés
0%
0
3
50%
Tirs non cadrés
50%
3
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
37
62%
Touches
38%
23
4
44%
Corners
56%
5
4
100%
Hors-jeu
0%
0
15
54%
Fautes
46%
13
0
0%
Carton jaune
100%
5
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Amavi
Ćaleta-Car Rongier Germain
Mandanda Kamara Benedetto
Álvaro González Sanson Sarr
Sakai
Çelik
Osimhen Ikoné Onana José Fonte
Maignan
Rémy Bamba Renato Sanches Tiago Djaló
Reinildo

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Olympique Marseille) Lun 17 fév à 19:27

    2a1 aller 2a1 retour c sa les hommes lille etai tro sr deux à la fin victoire de lom et merci

  • (Olympique Marseille) Lun 17 fév à 19:22

    @ENFOIRE13, mdr tu t fai avoir poto c sa de trahir son club

  • (Lille) Lun 17 fév à 19:10

    Pff

  • Lun 17 fév à 12:59

    Bel cote pour marseille

  • (Lille) Lun 17 fév à 12:29

    J’étais au stade vraiment pas mériter la victoire olympienne

  • (Olympique Marseille) Lun 17 fév à 08:49

    Logique

  • Lun 17 fév à 06:22

    on n'a beau critiquée l'OM enfin ceux qui les aimes pas beh il font plaisir eux au moins

  • Lun 17 fév à 05:38

    Belle série...En championnat
    14 matchs sans défaite, 7 buts encaissés :)

  • Lun 17 fév à 05:33

    J'ai adoré cet été d'esprit de revanchard !

  • (Olympique Marseille) Lun 17 fév à 01:07

    sans Thauvin depuis le début de la saison et avec un effectif très limité, honnêtement Merci Villas Boas, en début de saison j'imaginais même pas une qualif en league europa avec ce groupe.

  • (Olympique Marseille) Lun 17 fév à 00:20

    sans payet ça était dur dans le jeu, mais mentalement j'ai rien a reproché au joueurs c'est incroyable quel retour après un scénario cauchemardesque !

  • (Olympique Marseille) Lun 17 fév à 00:18

    je suis mais alors tellement tellement heureux de cette victoire ou tout le monde nous voyait prendre 3/0 !

  • Lun 17 fév à 00:17

    Allez l om !!

  • (Olympique Marseille) Lun 17 fév à 00:03

    Badaboum!

  • (Olympique Marseille) Dim 16 fév à 23:30

    c'était un bon match

    Lille a un bon effectif , mieux que celui de rennes ils seront sur le podium

  • Dim 16 fév à 23:27

    13014 y a rien de magique

  • (Olympique Marseille) Dim 16 fév à 23:25

    Demain Chelsea gagnan

  • (Lille) Dim 16 fév à 23:22

    Villas boas est bon et a redonne du moral a pas mal de joueur et l equipe joue avec beaucoup de solidarite...

  • (Olympique Marseille) Dim 16 fév à 23:22

    bonne nuit

  • (Lille) Dim 16 fév à 23:22

    @piloudied, trop impatient on espère du lourd

  • (Lille) Dim 16 fév à 23:22

    @Fathi13015, bonne soirée à toi aussi

  • Dim 16 fév à 23:21

    bonne fin de soirée a tous

  • Dim 16 fév à 23:20

    @Easykay910, hâte d'être a mardi

    en espérant voir du bon jeu des deux coté ^^

  • (Olympique Marseille) Dim 16 fév à 23:20

    @Easykay910, bne soirée lami

  • 1 (Lille) Dim 16 fév à 23:20

    quoi k'il arrive l'om finiras 2eme a coup sur
    et c merité

  • (Olympique Marseille) Dim 16 fév à 23:20

    Mes c vrai k lom fo ki achet des bn joueur parce ki von pas tnir à la longue et.mem la ligue dé champions sa va être dur

  • (Lille) Dim 16 fév à 23:19

    @Fathi13015,en tout cas ca changera de nos matchs du samedi 20h c’est sûr..on verra bien super indécis comme match sur la forme du moment comme tu dis que le meilleur gagne

  • (Olympique Marseille) Dim 16 fév à 23:19

    @piloudied, Oui il fait partie des joueurs qui sont bons quand les autres flanchent c'est vrai.

  • Dim 16 fév à 23:18

    @mikid13, mais il a souvent été la quand l'OM fut dans le dur

  • (Lille) Dim 16 fév à 23:18

    @piloudied, c’est normal de le critiquer heureusement qu’il est là ce soir mais bon sur 20 autres matchs c’est chaud..ils on la chance du champion cette année un truc de malade il leur arrivera rien

  • (Olympique Marseille) Dim 16 fév à 23:18

    @Easykay910, âprer voila psg bne ekipe mes va etr pas facile le match kontr dortmund les allemands son cho après k le meilleur gagne

  • (Olympique Marseille) Dim 16 fév à 23:17

    @piloudied, Germain c'est un très bon joueur de tête, c'est que la dessus qu'il excelle on va pas se mentir.

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 16 fév à 23:16

    @Fluency, Non l'OM a poussé dès le premier but et Lille a laissé du terrain petit à petit. ça fait plusieurs saisons que l'OM joue avec du beau jeu et qu'on lâche la LDC de peu comme en 2017/2018 ou en 2014/2015. Notre équipe manque de joueurs à toutes les lignes et manque des joueurs en attaque on fait avec ce qu'on a.

  • (Olympique Marseille) Dim 16 fév à 23:16

    On peut dir k lom on était plus vif k lille sa sapl fo jamais prendre confiance

  • Dim 16 fév à 23:16

    @Easykay910, je te l'avais dis la dernière fois a chaque fois que l'OM est dans le dur
    ont revois du grand Germain pour leur sauver la mise

    donc je trouve trop injuste les tacles sur Germain
    même si je reconnais qu'il touche pas une bille cette saison

  • (Lille) Dim 16 fév à 23:16

    @Fathi13015, trop fragile mbappe comme quand il a claqué un doublé là bas avec Monaco à 17ans
    On verra l’ami c’était aussi prévu que le Réal nous mange en poule

  • (Lille) Dim 16 fév à 23:14

    par contre ikoné bamba j'en peut plus de ses 2 la niveau cfa

  • (Lille) Dim 16 fév à 23:14

    comme quoi de jouer en fonction des blessés les matchs ca rapporte pas forcement c'est souvent comme ca

  • (Olympique Marseille) Dim 16 fév à 23:14

    @Easykay910, conseil croi pas mbappe et neymar von fair kelke chose contre dortmund

  • (Lille) Dim 16 fév à 23:13

    @AVOCAT, ben le probleme a ete decrié par les mecs de canal qui disais que lille apres avoir marqué on laisser le ballon a l'om erreure a ne pas faire quand tu gagne chez toi tu te doit de garder le pied sur le ballon ,chose qui n'on pas sue faire donc defaite logique

  • (Match nul) Dim 16 fév à 23:13

    Avec Payet j'aime le jeu de l'OM mais ce soir dsl mais j'ai pas aimé la manière de gagner c'est rageant évidemment le losc dominait complétement et prend vraiment 2 buts de raccro en 2min c'est vraiment dingue

  • (Match nul) Dim 16 fév à 23:13

    Bravo Marseille mais j'en veux beaucoup au site web qui annonçait le forfait de Osimhen à Lille et la présence de Payet à Marseille !

  • (Olympique Marseille) Dim 16 fév à 23:12

    @fanlosc59losc, j'avoue parce k vous êtes relâcher et lom en na profiter

  • (Lille) Dim 16 fév à 23:12

    @mikid13, Vous pouvez jouer tous les 2 jours pendant 2 mois à cette allure ce fait pareil contre Lyon

  • (Match nul) Dim 16 fév à 23:12

    @MehdiOM84, aké, germain, rien que ces noms tu me vend du rêve..

  • (Olympique Marseille) Dim 16 fév à 23:11

    @fanlosc59losc, En attendant on a battu Lille match aller-retour la fameuse équipe LDC, y a pas de quoi fanfaronner.

  • (Lille) Dim 16 fév à 23:11

    @fanlosc59losc, doivent jamais perdre ce match ..il y a un probleme ..

  • (Lille) Dim 16 fév à 23:11

    @Fathi13015, pas en 2eme c'etait le neant

  • 1 Dim 16 fév à 23:11

    allez A plus demain je tente Châteauroux contre lens côte à 5 on verra bien

  • Dim 16 fév à 23:11

    @Fluency, et le décalage du jeune Aké pour Germain, on en parle ? En 3 passes l'affaire a été bouclée. Rage fort et bien fait pour ton match nul.

Match Lille - Olympique Marseille

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Lille / Olympique Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (16 février 2020).

Partagez

1 62 25 46
  Equipe Pts J Dif
2 52 25 13
3 41 25 6
4 40 25 3
5 38 25 1
6 37 26 14
7 37 25 4
8 37 25 3
9 37 26 2
10 36 25 4
11 35 25 7
12 34 26 -1
13 34 25 -2
14 30 25 -9
15 28 26 -10
16 28 25 -14
17 27 25 -12
18 26 25 -7
19 21 25 -18
20 13 25 -30

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Olympique Marseille

Suivez le match Lille - Olympique Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.