Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Stade Pierre-Mauroy | Arbitré par J. Pignard
90
+7
Merci d'avoir suivi ce live en notre compagnie.
90
+7
C'est terminé sur cette victoire logique du LOSC face à l'Olympique de Marseille ! Troisième match consécutif sans succès pour l'OM, tandis que Lille remonte à la huitième place !
90
+6
But de Jonathan Christian David !!! Il a mis du temps à arriver, le but du break est enfin là pour le LOSC !!! Weah sert sur un plateau ce deuxième but à David qui marque à bout portant !
90
+4
A peine entré en jeu, Renato Sanches met le feu sur l'aile droite !! Son centre est repoussé en corner. Le corner se termine par une frappe de Yacizi que Lopez parvient à capter.
90
+2
Sortie de J. Ikoné
90
+2
Entree de Renato Sanches
90
+1
Les Lillois sont bien en place pour défendre leur avantage au score.
90
5 minutes de temps additionnel minimum.
90
Tentative de une-deux entre Harit et Milik, mais ce dernier est sanctionné d'une faute.
89
Entree de Pape Alassane Gueye
89
Sortie de L. Balerdi
88
A part une tête, Milik n'aura quasiment eu aucun ballon exploitable...
87
Sortie de Burak Yılmaz
87
Entree de Yusuf Yazıcı
83
Tir non cadré de Boubacar Bernard Kamara qui a tenté une frappe de 25 mètres du droit. Ce n'est pas assez enroulé.
83
Corner tiré par Amine Harit au premier poteau, c'est renvoyé par la tête de Xeka.
82
Jonathan David !! Servi par Yilmaz, David frappe au-dessus ! Les Lillois vont finir par le regretter...
80
Entree de Luis Henrique
80
Sortie de Pol Lirola
79
Ca se complique encore un peu plus pour l'OM qui va devoir aller égaliser à 10 contre 11 !
77
Carton rouge pour Cengiz Ünder qui a écopé d'un second avertissement. Les Olympiens jugent cette décision totalement injuste, estimant que le Turc joue le ballon et que l'adversaire baisse la tête. Toujours compliqué à estimer...
77
Carton jaune pour Cengiz Ünder après un pied jugé haut.
75
Tir non cadré de A. Milik !!! Sur un centre de Ünder, l'attaquant marseillais devance la sortie du gardien mais ce n'est pas cadré !
74
Poteau de J. Ikoné !!! Il est maudit, ce n'est pas possible !! Encore servi par Yilmaz en retrait, Ikoné s'applique et envoie une frappe du droit à ras de terre sur le poteau gauche de Lopez !!
73
Tir non cadré de Jonathan Christian David !!! Encore une énorme occasion pour le LOSC mais sa frappe, sur un centre parfait de Yilmaz, file à côté !!!
72
Poteau de J. Ikoné !!! Sur un centre en retrait de Weah, il voit sa frappe heurter la barre transversale !!!
71
Entree de T. Weah
71
Sortie de Jonathan Bamba
71
Sortie de A. Onana
71
Entree de Xeka
68
L'OM peut donc toujours croire en à une égalisation, mais les Olympiens tombent, comme face à Lens, sur un adversaire de qualité.
66
Carton jaune pour Burak Yılmaz qui est finalement sanctionné pour une simulation dans la surface ! La décision de ne pas siffler penalty est en tous cas logique.
65
PENALTY pour le LOSC !! Saliba est sanctionné pour une faute sur Yilmaz !
61
Encore une prestation assez décevante de Gerson, recrue majeure de l'OM.
60
Sortie de Gerson
60
Entree de Amine Harit
58
Cette fois, on est dans la surface lilloise avec Kamara qui tente de centrer en retrait. Et comme Yilmaz, il ne trouve aucun coéquipier pour égaliser !
57
Oh le centre en retrait de Yilmaz qui ne trouve pas preneur !! L'OM s'en sort bien.
55
Frappe lointaine de Valentin Rongier en demi-volée qui est contrée. Les Lillois partent en contre, mais une faute est sifflée contre David sur Gerson.
53
Burak Yılmaz !!! La réponse lilloise dans la foulée !! Jonathan David lance parfaitement l'attaquant turc qui croise trop sa frappe !
52
Gerson !! Guendouzi sert Milik qui, en point d'appui, parvient à donner un bon ballon à Gerson. Le Brésilien frappe à l'entrée de la surface, mais ce n'est pas cadré !
47
Sur un coup-franc d'Ünder, Milik prolonge la trajectoire de la tête au premier poteau. Grbic est vigilant.
46
Deux changements à la pause pour Jorge Sampaoli, certainement mécontent de l'apport insuffisant des deux sortants.
46
Entree de Gabriel Gudmundsson
46
Sortie de Reinildo
46
Entree de Boubacar Bernard Kamara
46
Sortie de Duje Ćaleta-Car
46
Entree de A. Milik
46
Sortie de C. Dieng
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+1
C'est la mi-temps dans ce LOSC - OM de bonne facture ! Les Lillois mènent assez logiquement au score face à des Olympiens parfois en grande difficulté face à l'impact offensif des Dogues.
45
Hors-jeu de Burak Yılmaz qui pensait avoir inscrit le deuxième but lillois. Mais il était bien en position illicite.
43
Quelle tacle magnifique et décisif de la part de Saliba pour empêcher Yilmaz de frapper du droit !! A la base de cette occasion lilloise, un ballon trop porté et perdu par Gerson !
40
Poteau de Cengiz Ünder !! Le Turc frappe un corner direct qui heurte le poteau de Grbic qui était de toute façon sur la trajectoire.
40
Tentative lointaine de Guendouzi qui est contrée par José Fonte qui concède le corner.
39
Coup-franc tiré par Cengiz Ünder dans la surface lilloise... Dieng convoite ce centre mais belle intervention de Grbic dans les airs !
37
Attention Balerdi... L'Argentin a souhaité jouer rapidement un coup-franc et a balancé Yilmaz... C'était très limite.
36
Carton jaune pour L. Balerdi après une faute sur Yilmaz.
33
Oh le bon travail de Luan Peres qui entre dans la surface et centre vers Dieng... Mais Grbic intervient en interceptant le centre ! Un geste décisif !
29
L'OM n'a pas su régler le problème sur son côté gauche, où Celik et Ikoné se baladent.
28
But de Jonathan Christian David !!! Ouverture du score lilloise !!! Après un énième débordement côté droit, cette fois de Celik, le centre parvient à Jonathan David qui profite d'un contre favorable, aux dépens de Saliba, avant de marquer du bout du pied à 5 mètres du but !
24
Tir non cadré de M. Guendouzi !! A la suite d'une très mauvaise relance de Grbic, Guendouzi intercepte et avance jusqu'à 25 mètres du but. Sa frappe est trop enlevée et file au-dessus !
23
Carton jaune pour Cengiz Ünder après un geste d'énervement envers un adversaire.
21
Yilmaz s'écroule dans la surface marseillaise au contact de Balerdi. Le Turc hurle au scandale et réclame un penalty ! Il semblait y avoir hors-jeu au départ de l'action.
19
Les Marseillais sont mis en difficulté par les attaquants lillois, Jonathan Ikoné en tête. 52 % des offensives lilloises se font sur l'aile droite.
17
OH la frappe de Yilmaz qui passe de peu au-dessus !! Ikoné sert David sur la droite de la surface, ce dernier centre en retrait pour le Turc qui devance le tacle de Saliba et frappe en force au-dessus.
15
C'est LA meilleure occasion de but depuis le début de cette rencontre !
15
Tir cadré de Nanitamo Jonathan Ikoné et la magnifique parade de Pau Lopez pour empêcher l'ouverture du score lilloise !! Une frappe croisée du droit que Lopez repousse des pieds !
12
Coup-franc tiré au-dessus par Cengiz Ünder ! Il ne trouve pas le cadre et gaspille une bonne munition.
11
Main au sol de Reinildo qui stoppe une offensive marseillaise. Bon coup-franc à 24 mètres pour l'OM.
8
Tir cadré de C. Dieng !! Sur un centre d'Ünder venant de la droite, Dieng reprend le ballon de volée, mais sans parvenir à tromper la vigilance de Grbic.
7
Petite louche de Lirola pour servir Dieng dans la surface. Ce dernier prend le meilleur sur Botman, avant de centrer, mais le ballon ne trouve pas preneur. Sortie de but.
5
Un match qui a débuté sur de très bonnes bases, avec du rythme et deux formations qui vont de l'avant.
4
Tir cadré de C. Dieng !! Servi par Valentin Rongier, Dieng a de l'espace pour encore avancer mais il choisit de frappe de plus de 20 mètres. C'est à ras de terre et capté par Grbic !
3
Jonathan Ikoné s'écroule dans la surface marseillaise dans un duel avec Caleta-Car. Monsieur l'arbitre ne siffle pas de faute.
1
Tentative de centre de Yilmaz qui voit son ballon dévié par Balerdi. Pau Lopez doit intervenir à son premier poteau pour éviter un CSC.

L'OM donne le coup d'envoi de cette rencontre !

L'ensemble des joueurs marseillais évoluent avec un brassard noir autour du bras.

Les deux équipes entrent sur la pelouse ! L'OM évoluera en tenue blanche et bleu ciel. Le LOSC en tenue rouge et bleu marine.

Plusieurs banderoles et hommages ont déjà eu lieu en avant-match pour Bernard Tapie.

Jorge Sampaoli a choisi d'aligner Dieng en pointe de l'attaque, et non pas Milik de retour en coupe d'Europe quelques minutes. De retour de blessure, Kamara est sur le banc.

Le 11 de départ du LOSC : Grbic - Mandava, Botman, Fonte, Celik - André, Onana, Bamba, Ikoné - Yilmaz, David

Le 11 de départ de l'OM : Lopez - Caleta-Car, Balerdi, Saliba - Peres, Guendouzi, Rongier, Lirola - Gerson, Ünder, Dieng

Vainqueur de ses deux dernières réceptions contre Montpellier et Reims, Lille peut enchaîner une troisième victoire consécutive à domicile en Ligue 1 pour la première fois depuis novembre 2020.

L'Olympique de Marseille connaît un petit coup de moins bien avec un nul à Angers (0-0), une défaite contre le RC Lens (2-3) et un match nul en Ligue Europa, à domicile contre Galatasaray (0-0).

Après sa défaite dans le derby du Nord face au RC Lens (1-0), le LOSC a enchaîné par deux victoires contre Reims (2-1) et à Strasbourg (1-2). Cette semaine, les Lillois ont perdu en Ligue des Champions face au RB Salzburg (2-1).

L'OM, qui compte 14 points, a l'occasion de remonter sur le podium en cas de succès (avec un match de retard).

Le LOSC, champion de France en titre, est actuellement 12e au classement avec 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites.

Un match forcément particulier pour l'Olympique de Marseille, qui a appris ce matin le décès de son ancien Président Bernard Tapie. Certain que les supporters apprécieraient de voir un OM conquérant et vainqueur pour rendre hommage au "Boss".

Bonjour et bienvenue au Grand Stade Lille Métropole pour cet avant-dernier match de la 9e journée de Ligue 1 opposant le LOSC à l'Olympique de Marseille ! Coup d'envoi à 17h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
Reinildo 11'  
  24' C. Ünder
J. David 28'  
  37' L. Balerdi
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  46' A. Milik
  46' B. Kamara
  46' C. Dieng
  46' D. Ćaleta-Car
G. Gudmundsson 46'  
Reinildo 46'  
  62' A. Harit
  62' Gerson
B. Yılmaz 66'  
A. Onana 72'  
J. Bamba 72'  
T. Weah 72'  
Xeka 72'  
  77' C. Ünder
  81' Luis Henrique
  81' Pol Lirola
B. Yılmaz 88'  
Y. Yazıcı 88'  
  90' L. Balerdi
  90' P. Gueye
J. Ikoné 90'  
Renato Sanches 90'  
J. David 90'  

Cotes Lille - Marseille

Cotes 1N2 Pariez
1 / 2.25 x / 3.30 2 / 3.60
Double chance Pariez
1x / 1.31 12 / 1.31 x2 / 1.62
Mi-temps - Résultat Pariez
1 / 2.55 x / 1.94 2 / 3.45
Les 2 équipes marquent Pariez
Oui / 1.74 Non / 1.82
Nombre de buts Pariez
Moins de 0,5 / 7.75 Moins de 1 / 6.50 Moins de 1,5 / 2.80 Moins de 2 / 2.20 Moins de 2,5 / 1.58 Moins de 3 / 1.31 Moins de 3,5 / 1.20 Moins de 4 / 1.07 Moins de 4,5 / 1.05 Moins de 5 / 1.01 Moins de 5,5 / 1.01 Moins de 6,5 /    -  Moins de 7,5 /    - 
Plus de 0,5 / 1.03 Plus de 1 / 1.05 Plus de 1,5 / 1.28 Plus de 2 / 1.44 Plus de 2,5 / 1.92 Plus de 3 / 2.65 Plus de 3,5 / 3.45 Plus de 4 / 5.80 Plus de 4,5 / 6.75 Plus de 5 / 13.50 Plus de 5,5 / 16.00 Plus de 6,5 / 42.00 Plus de 7,5 / 85.00

Pronostic : Lille - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Marseille.

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
83
50%
Attaques
50%
83
36
52%
Attaques dangereuses
48%
33
14
48%
Coups francs
52%
15
8
62%
Coups de pied arrêtés
38%
5
2
100%
Buts
0%
0
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
4
40%
Tirs non cadrés
60%
6
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
18
47%
Touches
53%
20
3
38%
Corners
63%
5
5
83%
Hors-jeu
17%
1
10
43%
Fautes
57%
13
2
50%
Carton jaune
50%
2
0
0%
Carton rouge
100%
1
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Ünder
Ćaleta-Car Luan Peres
Pau López Balerdi Gerson Rongier Dieng
Saliba Guendouzi
Pol Lirola
Ikoné Çelik
David André José Fonte
Grbić
Yılmaz Onana Botman
Bamba Reinildo

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 4 oct à 17:38

    Allez Lille !!

  • Lun 4 oct à 17:38

    Bravo à Lille pour cette belle victoire !!

  • Dim 3 oct à 20:51

    t dis c ecris mais garde espoir

  • Dim 3 oct à 20:50

    @samskoo13, on se rassure comme on peut je vois

  • 2 Dim 3 oct à 20:47

    Toutes mes condoléances aux supporters de l'OM , vous avez perdu un trés grand BOSS le seul a nous apporter la plus belle des coupes d'Europe, Qu'il repose en paix et vive l' OM.

  • (Marseille) Dim 3 oct à 20:40

    @passlalove, lille strictement superieur a bologne

  • Dim 3 oct à 20:19

    Gros match de lille avec du jeu contrairement a l an passe j ai vu du beau foot ..force est de constater que l om est une equipe joueuse et ne vient pas chercher le nul.et rends les matchs agreable a regarder..

  • Dim 3 oct à 20:19

    @samskoo13, idem ici

  • Dim 3 oct à 20:15

    Double ko

  • (Marseille) Dim 3 oct à 20:01

    erf dommage pour l'OM :(
    allez pour le prochain match renouez avec la victoire !!! (juste ne pas renouer à Clermont le 31 octobre s'il vous plaît un match nul comme ça je serais content ;) ))

  • (Marseille) Dim 3 oct à 19:59

    @passlalove, la lazio vient de se prendre une taule par bologne

  • Dim 3 oct à 19:51

    lazio 2matchs om pas le niveau et deplacement en turquie tt est dis

  • (Marseille) Dim 3 oct à 19:51

    @BATTISTI, c est vrai il est trop exigent

  • (Marseille) Dim 3 oct à 19:50

    @passlalove, comment tu peux prévoir ca ?

  • Dim 3 oct à 19:50

    @samskoo13, pas de quoi faire la fete pff juste une analyse l'om en dessous de sa et pour europa c ko 3prochains match aucune victoire

  • Dim 3 oct à 19:35

    Easy Lille ici..

  • Dim 3 oct à 19:33

    Bravo aux Lillois mais Sampaoli leur a offert la victoire avec son schema et choix de joueurs.

  • (Lille) Dim 3 oct à 19:28

    @gege32, ha oki

  • (Marseille) Dim 3 oct à 19:26

    @typhon17151, oh pardon je parlais de David.

  • 1 (Match nul) Dim 3 oct à 19:26

    @samskoo13, sampaoli va les epuiser lol

  • (Lille) Dim 3 oct à 19:25

    @gege32, qui donc ?

  • (Marseille) Dim 3 oct à 19:24

    @typhon17151, tu avais raison, je le sens pas trop.

  • (Marseille) Dim 3 oct à 19:22

    @BATTISTI, je qualifierai pas ca de trop haute quand meme on a mal joué et sampaoli nous a tué avec cette compo bidon

  • (Marseille) Dim 3 oct à 19:21

    @fanlosc59losc, la seule chose que je reproche à Lille, c'est d'avoir fait un mauvais choix sur le coach mais bon, faut faire avec.

  • (Match nul) Dim 3 oct à 19:19

    Vont pas rester longtemps 5eme a ce rythme

  • (Marseille) Dim 3 oct à 19:18

    @fanlosc59losc, je reste fair play et objectif mais certains vont toujours trouvé des excuses (l'arbitrage, l'entraineur). Les lyonnais sont spécialistes en ce sens.

  • (Lille) Dim 3 oct à 19:17

    @fanlosc59losc, et encore David lol et je l'avais annoncé ce matin :)

  • (Match nul) Dim 3 oct à 19:16

    bravo Lille
    marche trop haute pour l'Om

  • (Marseille) Dim 3 oct à 19:15

    les parisiens et les lyonnais vous faites la fete bandxe de balxtringues

  • Dim 3 oct à 19:15

    @fanlosc59losc, TU VOie moi aussi j' ai le foot je dit juste merci a Lille et c toi qui me parle des 7 but de l Anne dernière je ne comprends pas moi je suis content quand mon club gagné moi quand il perd met toujours fiert et je suis content quand Lille a gagné le championnat

  • (Match nul) Dim 3 oct à 19:14

    @gege32, certains pense sur le bout du nez

  • (Marseille) Dim 3 oct à 19:13

    @fanlosc59losc, tu as bien raison. Tu restes objectif.

  • (Marseille) Dim 3 oct à 19:13

    bravo au lillois

  • Dim 3 oct à 19:13

    la chute annoncé deja dernier match de l'om en l1 et europa confirme sa sent la marée poisson pas frais

  • (Marseille) Dim 3 oct à 19:12

    La honte mdr

  • (Match nul) Dim 3 oct à 19:12

    @Valorant10, c normal c pas etre intelligent

  • Dim 3 oct à 19:11

    @fanlosc59losc, enfin kkun d'intelligent

  • 1 (Match nul) Dim 3 oct à 19:11

    @Belloumi91, tu m'a tué je suis en pls xptdr

  • (Marseille) Dim 3 oct à 19:10

    @richard26, oui tu as raison. Bravo Lille.

  • (Match nul) Dim 3 oct à 19:10

    @Petitroux, c pas sa etre supporter moi lens quand sa gagne je suis content au contraire de certain j'aime le foot et le fait de pensé negatif sur les club rival ne sert a rien

  • (Lille) Dim 3 oct à 19:10

    @Belloumi91, il insulte quoi l'autre ?

  • Dim 3 oct à 19:10

    bon pour me faire plaisir ALLEZ LES VERTS ce soir

  • Dim 3 oct à 19:10

    Match plaisant à regarder j aurais aimer une autre issue

  • Dim 3 oct à 19:10

    Merci Lille

  • Dim 3 oct à 19:09

    Bravo à cette équipe de Lille qui mérite cette victoire meme si je suis un peu deçu de notre OM qui depuis quelques temps ne pratique pas son jeu

  • Dim 3 oct à 19:09

    @fanlosc59losc, et oui c la vie

  • 1 (Match nul) Dim 3 oct à 19:08

    @Belloumi91, xptdr en cellule de dégrisement ha ha ha ha

  • (Match nul) Dim 3 oct à 19:08

    @Petitroux, y t'en faut peut pour etre heureux c triste

  • Dim 3 oct à 19:07

    @magui62, sauce mayo lol

  • Dim 3 oct à 19:07

    @fanlosc59losc, Oui MAis pour moi le nombre de but me fait rien bmoi je c que l'on vous a bâti cette année et je dit encore merci mille et Rennes pour cette journée

1 27 10 14
  Equipe Pts J Dif
2 18 9 6
3 16 8 13
4 16 10 4
5 14 8 4
6 14 9 3
7 14 9 1
8 14 9 -1
9 13 9 3
10 13 9 1
11 12 9 3
12 11 9 -1
13 10 9 0
14 10 9 -1
15 10 9 -8
16 7 9 -9
17 6 9 -6
18 6 9 -8
19 4 9 -8
20 4 9 -10