Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Stade Pierre-Mauroy | Arbitré par H. Ben El Hadj
Diffusion TV
90
+7
C'est fini au stade Pierre-Mauroy ! Monaco s'y impose en surprenant le Losc à la dernière minute, grâce à Vinicius. Une victoire importante qui permet à l'ASM de prendre provisoirement neuf longueurs d'avance sur la zone rouge. Lille de son côté pourrait voir l'OL revenir à quatre points ce week-end...
90
+5
Jemerson est en sang malgré le bandage de fortune qui lui a été fait. M. Ben El Hadj insiste pour qu'il sorte se faire soigner. L'intéressé prend tout son temps pour quitter le terrain et s'attire les foudres des Lillois.
90
+3
Rui Fonte est averti à son tour pour un coup de coude sur Jemerson.
90
+2
Koné s'arrache côté gauche pour centrer dans la surface et trouver la tête d'Ikoné... Trop enlevée pour accrocher la cible.
90
+1
Chadli prend la place de Lopes côté monégasque pour les derniers instants de cette partie.
90
BUT de Vinicius pour Monaco ! Stupeur à Pierre-Mauroy, où l'ASM trouve la faille sur une action un brin confuse mais joliment conclue par son attaquant brésilien. Aholou s'essaie à une reprise difficile à l'entrée de la surface - un geste qui se mue en passe décisive pour un Vinicius attentif sur la gauche de la surface. Ce dernier élimine alors Fonte d'un joli coup du sombrero et bat Maignan à bout portant !
89
Fonte se fend d'une obstruction grossière à l'encontre de Martins. Carton jaune logique.
87
Troisième et dernier changement côté lillois: Mendes sort au profit de Maia.
86
Araujo écope d'un avertissement pour un tacle non maitrisé sur Adrien Silva.
85
Petit festival d'Araujo côté gauche, avec à l'arrivée un centre tendu à l'adresse d'Ikoné, qui loupe sa reprise dans la surface...
83
Carton jaune pour Sidibé, coupable d'un coup de coude sur Xeka dans un duel aérien.
81
Araujo profite d'une brèche dans l'axe aux abords de la surface adverse pour prendre sa chance. Un tir un brin forcé qui passe loin du cadre.
80
Duel musclé entre Koné et Martins. M. ben El Hadj doit intervenir pour calmer les esprits.
78
Le changement attendu intervient: Vainqueur entre en jeu à la place de Golovin.
76
Petit temps mort à nouveau à Pierre-Mauroy... Leonardo Jardim en profite pour passer des consignes à Vainqueur, futur entrant monégasque.
74
Deuxième retouche dans le camp nordiste: Rui Fonte supplée Leao sur la pelouse.
73
Ikoné décale Araujo à hauteur de l'angle droit de la surface pour un coup de canon... Nettement à côté.
72
Subasic s'emmêle les pinceaux en sortant aux confins de sa surface, côté droit, et concède un coup franc maladroit en touchant le cuir de la main hors des 18 mètres...
71
Changement côté lillois: Araujo prend la place de Bamba.
69
Lopes trouve la faille d'un lob subtil sur Maignan mais le but est refusé. Le Portugais avait contré un dégagement de Xeka du coude au départ de l'action.
67
En mal de solution offensive, Bamba prend sa chance sans trop de conviction des 25 mètres. C'est sans danger pour Subasic.
65
Pépé se bat sur le flanc droit et y obtient un corner. C'est toujours frappé par Xeka et bien dégagé par l'arrière-garde monégasque.
63
L'ASM exerce un pressing toujours aussi haut dans cette deuxième période. Un pari risqué mais qui paie pour l'heure.
61
Leonardo Jardim envoie ses jokers à l'échauffement. Chadli, Sylla, Foster et Henrichs notamment.
59
Bien servi par Pépé sur la droite de la surface, Leao oublie de rendre le ballon à ce dernier et prend directement sa chance. Subasic gagne le duel !
57
Les Dogues tente de calmer le jeu. A l'exception d'un Pépé qui percute avec toujours autant de vivacité sur le flanc droit.
55
Le corner qui s'ensuit voit Lopes déposer le ballon sur la tête de Jemerson. Non cadrée...
54
Sidibé est monté sur le flanc droit, pour se fendre d'un bon centre ras à destination de Martins dans la surface. Ce dernier coupe le cuir mais bute une fois de plus sur la main ferme de Maignan.
52
Bousculé en ce début de seconde période, le Losc reprend ses esprits petit à petit. Quel retour de l'ASM !
50
Le danger revient vite sur le but lillois et Martins, servi sur la droite de la surface, de solliciter à son tour le gardien nordiste. Pour un tir bien détourné en corner. Maignan brille une seconde fois dans la foulée en s'imposant dans sa surface pour couper court à cette opportunité.
48
Quel caviar de Lopes pour Golovin, après un contre rondement mené par le Portugais. Servi aux 18 mètres, le Russe arme bien sa frappe mais Maignan encore une fois a le dernier mot.
46
C'est reparti à Lille, sans changement pour l'heure à signaler.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Pierre-Mauroy, après 45 premières minutes jouées sur un rythme effréné ! Il ne manque que les buts dans cette partie !
45
Encore une grosse occasion lilloise initiée par Ikoné, qui perce dans l'axe avant de lancer Pépé sur la droite de la surface. L'intéressé reprend alors instantanément mais se heurte à Subasic. Le corner qui s'ensuit est repoussé par la défense monégasque.
43
Bon centre de Celik en provenance du couloir droit, pour la reprise de Bamba au deuxième poteau... C'est encore au-dessus.
41
M. Ben El Hadj a priori avait porté le sifflet à la bouche avant que Xeka ne joue le corner. Ce qui explique la précédente action confuse.
39
Corner pour le Losc, concédé par Jemerson sur une longue touche adverse. Xeka le frappe mais M. Ben El Hadj intervient pour couper court aux débats et rappeler Jemerson à l'ordre pour une poussette sur Pépé... Pas de penalty, donc, mais un corner à retirer. Qui ne donne rien...
37
Sidibé prend ses responsabilités et choisit le côté ouvert, en force. C'est nettement hors cadre...
35
Coup franc très intéressant pour l'ASM tout près de la ligne des 16 mètres, plein axe, après une semelle de Gabriel sur Vinicius. C'était limite penalty !
33
Aholou accroche Mendes à hauteur de la ligne médiane. Là encore, M. Ben El Hadj se montre bien indulgent.
31
Le ballon reste lillois mais les Monégasques ont bien resserré les rangs. Les Dogues peinent notamment à trouver Leao aux avant-postes.
29
Les deux équipes ont déjà beaucoup donné en une demi-heure. Que d'espaces il est vrai dans les deux camps !
27
Après un quart d'heure complètement fou, les 22 acteurs reprennent leur souffle. Léger temps mort ici à Pierre-Mauroy.
25
Quelle occasion pour le Losc ! Parfaitement décalé côté gauche par Bamba, Pépé la joue collectif et décide de centrer en retrait au-devant de Subasic. Ainsi servi en position idéale, seul face au but vide, Mendes expédie son tir au-dessus de la cage !
23
Corner pour Lille, obtenu par un Pépé qui encore une fois a bien provoqué dans la surface adverse. Xeka s'y colle mais ne trouve pas preneur dans la surface.
21
A la réception d'un dégagement un brin tendre de Glik à l'entrée de la surface, Bamba arme une grosse frappe qui fuit le cadre monégasque.
19
Pépé prend beaucoup de coups depuis le début du match. Golovine, à l'instant, échappe miraculeusement au carton pour une énième faute sur le feu-follet lillois.
17
Corner pour Monaco, obtenu par Lopes côté droit... Un coup de pied arrêté qui ne donne rien, si ce n'est une prise de becs entre Glik et Fonte.
15
Encore une grosse frayeur sur le but de Maignan, avec ce centre en provenance du flanc droit pour Martins, qui arme alors une reprise spontanée déviée par Fonte. Le portier nordiste réalise alors une jolie parade réflexe.
13
Lopes encore lui profite d'une erreur de Gabriel pour s'échapper côté droit et prendre sa chance une nouvelle fois en position excentrée. Là aussi, Maignan s'interpose.
11
Enorme occasion pour le Losc, avec ce bon ballon distillé dans l'axe par Ikoné pour un Bamba ainsi lancé dans la profondeur et libre de tout marquage. L'intéressé ouvre alors son pied dans les 16 mètres mais, gêné par Ballo-Touré, expédie sa frappe sur la barre transversale !
9
Les Lillois ont clairement mis le pied sur le ballon depuis quelques minutes. Leur pressing gagne du terrain dans le camp adverse.
7
Lopes contre à grandes enjambées et pénètre dans la surface où, excentré sur la droite, il finit par décocher un tir sec bien repoussé par Maignan.
6
Jemerson est sanctionné pour son intervention maladroite précédemment sur Pépé.
5
Pépé perce dans l'axe et se voit déstabilisé par Jemerson... M. Ben El Hadj laisse néanmoins l'avantage et Ikoné manque d'en profiter dans la surface, se fendant finalement d'une talonnade vaine dans la surface...
3
Les premiers contacts sont rudes dans ce début de match, les 22 acteurs ne lésinent pas sur l'engagement.
1
C'est parti à Lille, sous les ordres de M. Ben El Hadj.

Pour l'occasion, Christophe Galtier peut compter sur un groupe au complet ou presque puisque le seul Pied manque à l'appel. En face en revanche, l'infirmerie demeure particulièrement garnie et Leonardo Jardim doit du reste composer avec deux suspendus: Falcao et Badiashile. Vinicius se retrouve ainsi aligné en pointe, dans un dispositif en 4-2-3-1 où Aholou est préféré à Vainqueur à la récupération.

Dauphin du PSG confortablement installé au deuxième rang de l'élite, avec sept longueurs d'avance sur l'OL, son premier poursuivant, le Losc peut prendre plus encore ses aises ce vendredi avec la réception de Monaco à Pierre-Mauroy pour le compte de la 29e journée de L1. Un match que les Monégasques, 17e, ne peuvent pas se permettre d'offrir, eux qui restent sur deux matches nuls décevants.

Suivez le match Lille-Monaco en direct, dès 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  6' Jemerson
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Bamba 71'  
Luiz Araujo 71'  
Rafael Leão 74'  
Rui Fonte 74'  
  79' A. Golovin
  79' W. Vainqueur
  82' D. Sidibé
Luiz Araujo 86'  
Thiago Maia 87'  
Thiago Mendes 87'  
José Fonte 89'  
  90' Carlos
  90' N. Chadli
  90' Rony Lopes
Rui Fonte 90'  

Cotes Lille - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.97 3.35 3.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.35 4.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.40 3.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.40 3.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.30 3.90

Pariez

Pronostic : Lille - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Monaco : Une des deux séries prendra t-elle fin ?

L'ESSENTIEL

Vainqueurs de Saint-Etienne dimanche dans les tous derniers instants de la partie (0-1) grâce à Nicolas Pepe, les Lillois ont réalisé une bien belle opération puisqu'ils comptent maintenant 7 longueurs d'avance sur Lyon, 3ème. Sur les neuf derniers matchs, les Dogues ont signé 7 victoires pour 2 nuls (contre Montpellier 0-0 puis face à Strasbourg 1-1). Le LOSC n'a perdu qu'un match à domicile (9 succès et 4 nuls) c'est dire la tâche qui attend l'ASM.

Mais Monaco est une équipe en pleine confiance qui compte maintenant un petit matelas de 6 pts sur la zone rouge. Les Monégasques auront à cœur d'étirer leur série d'invincibilité qui s'élève maintenant à six matchs après les nuls décrochés à Angers (2-2) et Bordeaux (1-1) le week-end dernier.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
80
56%
Attaques
44%
62
55
59%
Attaques dangereuses
41%
39
19
56%
Coups francs
44%
15
4
25%
Coups de pied arrêtés
75%
12
0
0%
Buts
100%
1
3
30%
Tirs cadrés
70%
7
7
78%
Tirs non cadrés
22%
2
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
31
52%
Touches
48%
29
5
63%
Corners
38%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
1
15
47%
Fautes
53%
17
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Ballo
Jemerson Aholou Gelson Martins
Subašić Golovin Carlos
Glik Adrien Silva Rony Lopes
Sidibé
Çelik
Pépé Thiago Mendes José Fonte
Rafael Leão Ikoné Maignan
Bamba Xeka Gabriel
Koné

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 16 mar à 12:09

    Bamba démission, go taffer au mcdo parce que le foot c’est pas fait pour toi apparemment, pareil pour le milieu qui sait pas marquer dans un but vide...

  • (Monaco) Sam 16 mar à 08:59

    Impec

  • Sam 16 mar à 08:03

    Monaco va faire comme sainté l'année dernière

  • Sam 16 mar à 03:03

    Bravo Monaco,,€€€€€€

  • Sam 16 mar à 02:31

    Le Losc... Equipe de boeufs

  • Sam 16 mar à 02:30

    Forza Monaco... ;)))
    Biimmm

  • Sam 16 mar à 01:07

    monaco thanks

  • (Lille) Sam 16 mar à 00:10

    Des brebis lille

  • Sam 16 mar à 00:07

    Poo ! LOL

  • 1 Ven 15 mar à 23:44

    @darkcloud, Imbécile !

  • 1 Ven 15 mar à 23:25

    @darkcloud, J'avoue que tu l'avais dit ! Bravo

  • 1 Ven 15 mar à 23:24

    saison

  • 1 Ven 15 mar à 23:24

    comme j'avais dit monaco va faire une superbe fin de sazison

  • 1 Ven 15 mar à 23:14

    Monaco va prendre 21 pts mini en cette fin de championnat..peu d equipes ont les moyens de faire un mercato d hiver comme eux

  • 1 (Monaco) Ven 15 mar à 23:12

    et voila nice qui foire mon combi asm+ nice .. dommage ct une super cote

  • 1 Ven 15 mar à 22:59

    @cocowin, oui ..mais les equipes dijon et montpellier venaient pour defendre..mais ils lachent rien lille..il y a des matchs ..qu il faut gagner 1 0...L OL est revenu a 2 2 a lille..heureusement sinon ..la 2 eme place etait sur perdue ...L OL merite car lille ne joue que le championnat

  • 1 (Lille) Ven 15 mar à 22:59

    Monchengladbach/Freiburg >>> 23 Tirs dont seulement 4 cadrés >>> 1-1

    Nice/Toulouse >>> 28 Tirs dont seulement 5 cadrés >>> 1-1

    Sociedad/Levante >>> 30 Tirs dont 10 cadrés pour seulement 2 buts >>> 1-1

    Lille/Monaco >>> 30 Tirs dont 10 cadrés pour seulement 1 buts >>> 0-1

    Qu est ce qu il leur arrive ?

  • 1 (Monaco) Ven 15 mar à 22:57

    Cette victoire se sentait a 100km

  • 1 (Lille) Ven 15 mar à 22:56

    @cfa34 je suis d'accord avec toi , y a pas tjrs de logique au foot et je suis peut-être deg car j'avais le havre , Clermont et grenoble de bon dans mon combi en d2 , il me manquait que Lille donc je perds une mine d'or mais franchement quand je vois thiago mendes tirer au dessus devant les buts vides , je me poses des questions quand même

  • 1 (Monaco) Ven 15 mar à 22:55

    Monacocagliari cote 11.89 rafraichissant

  • 1 (Monaco) Ven 15 mar à 22:52

    @AVOCAT, nn c'est la vérité tu peux vérifier sur les derniers matchs

  • 1 Ven 15 mar à 22:52

    bon bah dmg j'ai pas joué
    1n nice ok
    entre 1 et 5 but ici ok
    +2.5 but psg om qui passera creme

    cote 2 loupé :(

  • 1 Ven 15 mar à 22:51

    @Nico71,
    C'est le foot.. si tout est logique il n'y a pas de pari sportif..
    Aprzs je te comprends, quand je joue je perds

  • 1 Ven 15 mar à 22:49

    @mikid13, il en faut mais ..ils ont jamais rien lache ..et leur defense est bonne ..paris a forme leur gardien futur bon en devenir .

  • 1 (Monaco) Ven 15 mar à 22:49

    Merci merci !!

  • 1 Ven 15 mar à 22:48

    @Marseyyais,
    On connaît le gagnant quand on pari

  • 1 (Lille) Ven 15 mar à 22:48

    @cfa34 oui lille qui ne fait que tirer aux buts comme par hasard sans aucune réussite et une barre et monaco qui vient les crucifier à la 90ème minute . Beau scénario ! Lol

  • 1 (Lille) Ven 15 mar à 22:46

    La FDJ a gagné 2017 milliards ce soir ...

    La Fio qui perd
    Lille qui perd
    Mgladbach qui fait gagne pas
    Sociedad qui gagne pas

    Ils ont tapper fort, un véritable hold up sans risque de peine de prison, que c est beau

  • 1 (Monaco) Ven 15 mar à 22:46

    @AVOCAT, Il a raison Lille a beaucoup de réussite sur ces dernières victoires.

  • 1 Ven 15 mar à 22:45

    @ceballosdelavega, bien joué

  • 1 Ven 15 mar à 22:45

    @Nico71, sur le match il mérite autant que Lille

  • 1 (Monaco) Ven 15 mar à 22:45

    Logique ici

  • 1 Ven 15 mar à 22:45

    @SAWYOU93270,
    T'avais mi quoi

  • 2 (Monaco) Ven 15 mar à 22:45

    @LASSHAM93, bravo bello belle prise

  • 1 Ven 15 mar à 22:45

    Félicitations aux monégasques.

  • 1 (Lille) Ven 15 mar à 22:44

    Marre des matchs arrangés , monaco était une équipe limite relégable tellement ça jouait mal , mais comme par hasard c'est Monaco , faut pas toucher , alors ils doivent gagner tous leurs matchs de 2ème moitié de saison avec une équipe nouvelle

  • 1 (Monaco) Ven 15 mar à 22:44

    @DiegoDeLaVega, bravo zorro

  • 1 (Lille) Ven 15 mar à 22:44

    mon vié

  • 1 (Monaco) Ven 15 mar à 22:44

    Super Monaco !!

  • 1 Ven 15 mar à 22:42

    @cocowin, ca sent le lyonnais frustre tes propos...l OL doit faire le boulot mais jamais lille ne pensait finir 2 eme ..

  • 1 Ven 15 mar à 22:42

    @ALKO, pfff auto exclu toi 1 an

  • 1 Ven 15 mar à 22:42

    Allez hop, merci la carotte ! Money, money, money!

  • 1 (Lille) Ven 15 mar à 22:42

    @Thomasse, Oui toujours c est toujours comme ca, que je joue 2, 3 ou 4 match il en manquera toujours 1, souvent le dernier

    Prague-Séville les 2 marqueOK
    Arsenal et over 2.5 OK.
    Krasnodar ou nul OK
    Lille remboursé si nul KO

    Aubameyang buteur OK.
    Krasnodar ou nul OK
    Over 2.5 a Fenerbache OK
    Prague-Séville les 2 marque OK
    Lille remboursé si nul KO

    J ai me démon, envie de tt casser mdr

  • 1 (Match nul) Ven 15 mar à 22:41

    Je les en travers ce fichu btts

  • 2 Ven 15 mar à 22:41

    Match digne de la LDC il dit le mec de canal des vrais rigolos

  • 1 Ven 15 mar à 22:41

    Monaco à 13.40 à 2min avant le but. la chance pour une fois

  • 1 (Lille) Ven 15 mar à 22:41

    Brou omkom kahba

  • 1 Ven 15 mar à 22:41

    Pfff 700 euro misé sur le N1 de perdu

  • 1 Ven 15 mar à 22:41

    Logique jardim etait de retour

  • 1 (Lille) Ven 15 mar à 22:40

    Ligue 1 très degoulase

Match Lille - Monaco

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Lille / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et AS Monaco FC sera donné à 20h45 (15 mars 2019).

Partagez

1 77 28 70
  Equipe Pts J Dif
2 57 29 21
3 53 29 15
4 47 29 7
5 46 29 7
6 46 29 4
7 42 29 6
8 41 28 3
9 41 29 -8
10 39 29 10
11 37 28 -2
12 36 29 0
13 34 29 -3
14 32 29 -15
15 31 28 -4
16 30 29 -14
17 29 29 -19
18 22 29 -32
19 21 29 -25
20 20 29 -21

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Monaco

Suivez le match Lille - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h45.