Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Stade Louis II | Arbitré par S. Frappart
90
+5
Lille et Monaco se séparent sur un match nul, serré et tactique. Les Dogues peuvent remercier Mike Maignan auteur d'un arrêt déterminant en toute fin de rencontre face à Jovetic. Les deux équipes, bien organisées, n'ont pas laissé beaucoup d'espace (0-0). Le LOSC n'a plus que trois points d'avance sur le PSG qui affronte Nantes ce soir. Si Paris gagne face aux Canaris, il prendra la place de leader.
90
+2
ARRÊT ENORME DE MIKE MAIGNAN ! Après une ouverture lumineuse de Sidibé vers Jovetic dans la surface à droite, l'attaquant de Monaco croise un tir du pied droit à ras de terre mais Maignan repousse !
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Sortie de Benjamin André
89
Entree de Boubakary Soumaré
89
Sortie de Jonathan Christian David
89
Entree de Yusuf Yazıcı
89
La défense des Dogues est hermétique à toute attaque. C'est impressionnant. Les quatre de derrière gagnent tous leurs duels et anticipent bien les mouvements adverses.
87
On approche de la toute fin de rencontre et Lille semble se contenter du match nul.
85
Monaco insiste en jouant haut. Caio Henrique est désigné hors-jeu après une passe à gauche de la surface de Jovetic.
83
Carton jaune pour Djibril Sidibé qui dispute un duel à retardement et commet une faute avec son pied droit sur David bien revenu défendre devant sa surface.
82
Le temps passe et les Monégasques ne mènent pas. Lille peut leur asséner un coup de poignard à tout moment.
81
Fonte et Volland se livrent une belle bataille mais le Portugais tient le bon bout depuis le début de la rencontre.
80
Reinildo est chassé par Tchouaméni au milieu à gauche. Il est obligé de jouer en retrait avec Fonte. Volland bouscule le Portugais. Faute.
78
Entree de Burak Yılmaz
78
Sortie de J. Ikoné
76
Entree de Stevan Jovetić
76
Sortie de Wissam Ben Yedder
76
Sortie de Ruben Aguilar
76
Entree de Fàbregas
75
Entree de Djibril Sidibé
75
Sortie de Axel Disasi
75
Corner tiré par Ruben Aguilar de la gauche encore une fois. Maignan passe au travers tout en criant pour réclamer une faute. Stéphanie Frappart laisse jouer. Le ballon est repoussé par les Lillois dans l'axe où Disasi à l'entrée de la surface tente une volée du droit. Maignan plonge sur sa droite pour capter le ballon. Le gardien est furieux.
73
Caio Henrique prend le relais de Volland à gauche. Il percute avant de tenter un centre mais Celik dévie en corner.
72
Corner tiré par Ruben Aguilar. C'est rentrant mais Diop commet une faute sur André. Les Lillois peuvent se relancer tranquillement.
72
Volland accélère à gauche de la surface puis centre. Il obtient un corner.
70
Entree de Xeka
70
Sortie de Renato Sanches
69
Entree de Luiz Araujo
69
Sortie de Timothy Weah
68
Entree de Sofiane Diop
68
Sortie de Aleksandr Golovin
64
OCCASION POUR MONACO ! Aguilar provoque à droite de la surface lilloise avant de centrer du droit vers le second poteau où Ikoné rate son dégagement du gauche et n'est pas loin de marquer contre son camp. Il reprend le ballon de l'extérieur du pied gauche dans le sens du jeu mais le ballon passe de peu à côté du montant, sur la droite de Maignan !
63
Aguilar obtient une faute au milieu après une bousculade de Bamba.
60
Jovetic s'échauffe au bord du terrain. Il pourrait entrer en jeu.
58
Au ralenti, le contact de Disasi avec Bamba est limite. Le penalty aurait pu être sifflé en faveur du LOSC.
58
Tir non cadré de J. Ikoné qui à 25 mètres tente sa chance du gauche. Ca passe nettement à gauche du but de Lecomte.
57
Bamba percute à gauche de la surface monégasque puis il s'effondre au contact de Disasi. Mme. Frappart laisse le jeu se poursuivre. Les Dogues sont de retour dans le camp des Rouge et Blanc.
56
David part dans la profondeur et tente une passe entre Disasi et Maripan du gauche pour trouver Bamba à droite dans la surface mais le pied de l'ancien rémois contre la transmission.
55
Les Dogues n'arrivent plus à construire. Ils semblent même se débarrasser du ballon.
52
Carton jaune pour Axel Disasi qui accroche David. L'attaquant du LOSC partait dans son dos dans la profondeur.
51
Il semble clair que la première équipe qui va ouvrir le score va avoir un ascendant très très important. L'équipe adverse sera obligée de se découvrir. On assiste à une partie très serrée.
50
Monégasques et Lillois reprennent avec un round d'observation.
46
Les Monégasques engagent la seconde période. C'est reparti !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la mi-temps à Louis II. Les deux équipes rentrent dos à dos aux vestiaires au terme d'une première période rythmée avec peu de déchet technique. Le bloc lillois contrecarre les plans de Monaco pour le moment. Les Dogues parviennent à être dangereux aussi. Ben Yedder aurait pu ouvrir le score s'il n'avait pas tendu un peu son bras gauche au moment d'un tir de Volland. Tout reste à faire.
45
+2
OCCASION POUR L'ASM ! Sur un dernier coup franc excentré à gauche à 30 mètres, Golovin enroule bien son ballon vers le second poteau où Ben Yedder reprend après un rebond de l'extérieur du pied gauche. Ca passe au-dessus.
45
+1
Celik provoque à droite de la surface monégasque. Le Turc centre du gauche. Le ballon semble prendre le chemin de la touche mais Renato Sanches sprinte pour le récupérer avant de revenir dans l'axe en retrait et de frapper du droit avec puissance. Ca passe à gauche du but de Monaco.
42
Caio Henrique percute à gauche de la surface lilloise puis centre vers le second poteau où Aguilar bouscule Reinildo dans les airs. Faute. Ballon rendu aux Dogues.
40
Les Dogues se plaignent de plus en plus des décisions de Stéphanie Frappart. L'arbitre calme Benjamin André verbalement après une petite faute sifflée en faveur de Volland dans le camp monégasque.
38
Celik percute à droite de la surface mais il est bien repris par Tchouaméni, aidé par Volland. On assiste à une vraie bataille. Les deux équipes se livrent des duels tranchants. Ca ne triche pas à Louis-II en ce moment.
37
Tchouaméni parvient à trouver encore une fois Golovin à 30 mètres du but de Maignan. Le Russe lance Ben Yedder dans la surface à droite qui crochète puis passe en retrait pour Aguilar à droite. Le latéral centre enroulé mais ne trouve que la tête de Celik.
35
Carton jaune pour Renato Sanches en retard sur Volland au milieu du terrain. L'ancien joueur du Bayern charge le Monégasque.
34
Pour l'instant il n'y a eu que deux centres pour chacune des deux équipes. Les latéraux sont muselés.
33
Celik centre de la droite et de 40 mètres mais Maripan est le plus prompt dans les airs à repousser de la tête.
30
Tir cadré de Timothy Weah du gauche ! Après un mauvais renvoi de Tchouaméni sur corner, l'ancien joueur du PSG tire du gauche. Lecomte est encore concentré pour repousser le danger.
29
Golovin perfore le milieu de terrain adverse puis décale à gauche de la surface Caio Henrique qui contrôle du gauche pour envelopper du pied droit. Le ballon s'envole et passe au-dessus du but de Maignan.
26
Tir cadré de Kevin Volland ! A gauche dans la surface, l'ancien de Leverkusen réussit à frapper du gauche à ras de terre malgré Celik et Fonte. Maignan est attentif. Il n'a aucun mal à récupérer le ballon au sol.
25
Golovin lève le ballon à l'entrée de la surface lilloise puis s'effondre devant Ikoné. Les Monégasques lèvent les mains pour réclamer le penalty mais Stéphanie Frappart laisse le jeu se poursuivre. Les joueurs de Kovac sont en plein temps fort. Au ralenti, Ikoné ne semble pas commettre de faute.
24
Le bras gauche de Ben Yedder est hors-jeu malgré le mauvais positionnement de Reinildo. Mme. Frappart confirme la position illicite du joueur de Monaco.
23
BUT DE MONACO ?! Reinildo rate complètement sa relance du gauche. Golovin décale Volland qui tente une demi-volée du droit. Le ballon est dévié par Botman et Ben Yedder a suivi pour marquer d'un tir croisé du gauche. Le drapeau se lève ! La vidéo intervient.
21
Badiashile trouve Disasi à droite au milieu du terrain. Le bloc monégasque monte un cran. Maripan finit par balancer un long ballon dans l'axe.
18
Corner tiré par Aleksandr Golovin du côté gauche. C'est rentrant mais le Russe ne trouve personne. Le ballon sort de l'autre côté du terrain.
18
Golovin percute à droite à 25 mètres. Il décale ensuite Aguilar qui centre immédiatement du droit en une touche. Celik assure le coup à droite en envoyant le ballon en corner de la tête.
16
Carton jaune pour Aurélien Tchouaméni qui tacle à retardement Renato Sanches dans le rond central dans le camp lillois.
16
Les Dogues disposent d'un double rideau devant la défense monégasque. Les milieux Tchouaméni et Fofana ne sont pas assez en mouvements.
15
Les Monégasques semblent coincés pour le moment. Ils n'arrivent plus à sortir de leur camp même lorsqu'ils ont le ballon.
13
GROSSE OCCASION POUR LE LOSC ! En possession du ballon à gauche de la surface, Weah recule mais repique dans l'axe et enchaîne avec un tir flottant ! Lecomte est mis en difficulté par le rebond du ballon devant lui. Il repousse sur sa gauche où Bamba a suivi mais ne parvient pas à reprendre ! Monaco se dégage.
11
Galtier demande à ses joueurs de presser. Pour l'instant, Monaco a du mal à sortir. Ca marche.
10
Le LOSC est monté d'un cran sur le terrain. Monaco recule alors que ses temps forts se passent souvent lors du premier quart d'heure en Ligue 1.
8
Alors que la rencontre est partie sur un gros rythme, les erreurs techniques coupent le jeu. Il y a des interruptions avec quelques touches.
5
Bamba se charge du coup franc à 40 mètres à gauche. Il tente une subtile ouverture du pied droit en profondeur dans la surface à gauche mais Lecomte sort bien au sol et s'empare du ballon.
4
Renato Sanches obtient un coup franc à 40 mètres du but de Lecomte.
3
Aguilar percute dans l'axe. Il joue ensuite en retrait pour Fofana qui passe latéralement pour Ben Yedder. Le ballon circule avec la bande de Kovac.
2
Les Monégasques récupèrent vite le ballon et jouent l'attaque. Fofana tente une passe lazer dans l'intervalle pour Aguilar alors qu'il est à 20 mètres à gauche mais Reinildo est vigilant.
1
Les Lillois engagent la rencontre. C'est parti !

Un programme chargé s'annonce pour les Lillois dans les semaines à venir. Après Monaco et Nîmes, le LOSC se rendra au Parc des Princes y affronter le PSG, puis à Metz qui est une équipe solide face aux ''gros" avant de recevoir Montpellier et d'aller jouer à Décines face à l'OL.

Les hommes de Christophe Galtier veulent garder la tête. Et pour cela, ils devront poursuivre leur bon début de mars avec deux victoires toutes compétitions confondues face à Marseille dans le money time (2-0) et le Gazélec en Coupe de France (1-3).

Les Dogues ont connu un mois de février mitigé avec trois victoires, deux nuls et deux défaites en Ligue 1. Paris chasse les Lillois et met la pression deux points derrière.

C'est le choc de la 29e journée. Monaco, 4e du championnat de France avec 55 points reçoit le LOSC, leader, avec 62 unités au compteur.

15h00 :Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match opposant Monaco à Lille comptant pour la 29e journée de Ligue 1. Coup d'envoi à 17h05
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
A. Tchouaméni 16'  
  35' Renato Sanches
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Disasi 51'  
A. Golovin 68'  
S. Diop 68'  
  69' Luiz Araujo
  69' Renato Sanches
  69' T. Weah
  69' Xeka
A. Disasi 75'  
D. Sidibé 75'  
Fàbregas 76'  
R. Aguilar 76'  
S. Jovetić 76'  
W. Ben Yedder 76'  
  78' B. Yılmaz
  78' J. Ikoné
D. Sidibé 82'  
  83' B. André
  83' Luiz Araujo
  89' B. André
  89' B. Soumaré
  89' J. David
  89' Y. Yazıcı

Cotes Monaco - Lille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 2.55 3.25 3.15

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.55 3.15

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.45 3.20 3.15

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.50 3.25 3.20

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.55 3.25 3.15

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.49 3.25 3.20

Pariez

Pronostic : Monaco - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - Lille : Les points valent cher

L'ESSENTIEL

Relégué à 4 longueurs du podium après sa défaite à Strasbourg (1-0) l'AS Monaco a été stoppée dans son élan mais a l'occasion de revenir dans la course au titre puisqu'elle reçoit le leader, 7 longueurs devant. En pleine bourre, les Monégasques venaient en effet d'aligner 10 succès et 2 nuls lors des 12 journées précédentes et ils n'ont pas tardé à réagir puisqu'ils ont sorti leur rival l'OGC Nice (0-2) de la Coupe de France lundi soir. Ils n'ont perdu qu'une seule fois cette saison à domicile (pour 9 succès et 4 nuls).

En face le LOSC est invaincu depuis le 6 janvier en championnat et une défaite face à Angers (1-2; 18e journée) alignant 8 succès et 2 matchs nuls lors des dix dernières journées. Les hommes de Christophe Galtier ont lâché des points à domicile contre Brest et Strasbourg mais ils ont puisé dans leurs ressources il y a dix jours pour s'imposer en fin de match contre l'OM (2-0). Lille est également la meilleure formation de l'élite à l'extérieur avec une seule défaite au compteur, pour 9 succès et 3 nuls.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
108
58%
Attaques
42%
77
42
63%
Attaques dangereuses
37%
25
12
46%
Coups francs
54%
14
3
27%
Coups de pied arrêtés
73%
8
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
2
50%
Tirs non cadrés
50%
2
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
26
48%
Touches
52%
28
6
75%
Corners
25%
2
3
75%
Hors-jeu
25%
1
11
50%
Fautes
50%
11
3
50%
Carton jaune
50%
3
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Caio Henrique
Badiashile Tchouaméni Volland
Lecomte Maripán Ben Yedder
Disasi Fofana Golovin
Aguilar
Bamba Çelik
André José Fonte
David Ikoné Maignan
Renato Sanches Botman
Weah Reinildo

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Mar 16 mar à 19:53

    nul on encaisse aussi

  • 1 Dim 14 mar à 21:10

    Lille trop défensif !!

  • Dim 14 mar à 21:10

    Lille perd 2 points importants en vue du Titre !!

  • (Match nul) Dim 14 mar à 20:31

    Net

  • 2 Dim 14 mar à 20:10

    Incapable de metre 1 but des looser

  • Dim 14 mar à 20:03

    Deux équipe de looser qui joue defensif la réponse> vous gagnerez jamais rien à part une l1 une fois tout les 15ans gg

  • (Match nul) Dim 14 mar à 20:02

    bon
    je pars au boulot
    à demain

  • (Match nul) Dim 14 mar à 20:01

    @asmorientes,

    j'ai annoncé Monaco depuis déjà pas mal de temps
    je crois ..
    que c'est encore possible
    mais même maintenant faut tout gagner pour les monégasques

  • Dim 14 mar à 20:01

    @Icare23, laisse le parler il a pas les idées en place

  • Dim 14 mar à 19:59

    @fanlosc59losc, 3 championnat et 6 coupe ouuuh quelle palmarès mdrr

  • (Monaco) Dim 14 mar à 19:58

    @stef67, apres vous vous rencontrez tous la haut .si ça fait des nuls et que monaco gg ça peut bouger .monaco reçoit Lyon et après les gros sont passé. Mais je vois plus la 3ème place pour être honnête

  • Dim 14 mar à 19:58

    @fanlosc59losc, avant l'arrivée du quatar le PSG avait moins de titre que Lille mdrr vous avez 3championnat dont deux qui date des années 50 mdrr quelle blague

  • (Match nul) Dim 14 mar à 19:56

    va falloir quelques contres performances
    pour mon ..
    Monaco Champion

  • Dim 14 mar à 19:55

    fanlosc qui me signal juste parce que j'ai dis la vérité sur son club mdr alala

  • Dim 14 mar à 19:50

    @Borde, ok j y serai aussi ta bet quoi pour se soir

  • (Monaco) Dim 14 mar à 19:50

    @Louvetaire, je suis dépité .quelle tristesse

  • Dim 14 mar à 19:50

    Dommage Monaco aurait pu leur mettre une raclée

  • Dim 14 mar à 19:49

    @asmorientes, vu le spectacle exécrable qu'a montré Lille ti m'étonne qu'il chante plus

  • (Match nul) Dim 14 mar à 19:47

    finalement !!
    çà fini sur un 0-0

  • (Monaco) Dim 14 mar à 19:45

    Avant le match y avait 700 supporters de Lille ici

  • Dim 14 mar à 19:44

    @Abdello92, j ai tentz une surprise

  • Dim 14 mar à 19:44

    Je serai pour le match du milan

  • Dim 14 mar à 19:44

    Bon appétit à tous

  • Dim 14 mar à 19:43

    @BalthazarPicsou, .mdr avec ton blaze

  • (Lille) Dim 14 mar à 19:43

    @fanlosc59losc, j'avais dis ya des personnes qui sont tjr derriere leur club et ya ceux qui supporte quand ca gagne :)

  • Dim 14 mar à 19:42

    @fanlosc59losc, bon app l ami

  • Dim 14 mar à 19:42

    @fanlosc59losc, mdr calme toi l ami te prends pas la tete

  • (Lille) Dim 14 mar à 19:42

    a table bonne app a vous

  • (Lille) Dim 14 mar à 19:42

    @cocowin, tu vois je suis tjr la malgré la foudre

  • (Lille) Dim 14 mar à 19:41

    @fanlosc59losc, mdr

  • (Lille) Dim 14 mar à 19:40

    @cocowin, arff c l'énervement sa

  • Dim 14 mar à 19:40

    @Borde, mdr

  • Dim 14 mar à 19:40

    @asmorientes, ouh detrompe toi je vois monaco coiffer pas mal d equipe

  • (Lille) Dim 14 mar à 19:40

    aler hop encore un de banni

  • (Lille) Dim 14 mar à 19:40

    @fanlosc59losc, qatar sans le u :)

  • (Lille) Dim 14 mar à 19:40

    @Samipanam93, t'a raison le nouveau supporter quatari

  • (Lille) Dim 14 mar à 19:39

    en faite avant l'arrivé du quatar le psg avais moin de trophé que lille mais bon l'argent ne fait pas tout j'espere juste qu'un jour ils gagnerons une ldc mais quand ,sa c une bonne question

  • Dim 14 mar à 19:38

    @fanlosc59losc, tellement pauvre que ta répété 5 fois la même chose ptdrr vas dormir avec t'es titres de D2, paris n'est jamais descendu depuis leurs arrivé en ligue 1

  • (Monaco) Dim 14 mar à 19:38

    @Abdello92, non quand même pas peut-être 3ème. Mais on a un calendrier favorable c'est vrais. A voir

  • Dim 14 mar à 19:36

    @Abdello92, tu viens avec bathalzar picsou

  • Dim 14 mar à 19:36

    @Samipanam93, mdr ptdr tu va faire tes courses tu m as tuer la

  • Dim 14 mar à 19:36

    @Borde, mdr je sais que tu es un gars accueillant lol

  • 2 Dim 14 mar à 19:35

    @BalthazarPicsou, mdrrr je pensais c'était le logo du supermarché U

  • Dim 14 mar à 19:35

    @fanlosc59losc, tu as raison l ami le psg et l om se sont casser les dents

  • Dim 14 mar à 19:35

    @Abdello92, viens

  • Dim 14 mar à 19:35

    @Borde, miam tu m invite grrr

  • Dim 14 mar à 19:34

    @asmorientes, mdr pour lille bonne operation mais monaco meritait la victoire et pour incedire je vois monaco finir tout en haut

  • Dim 14 mar à 19:34

    @Abdello92, il faut que tu goûté, c est meilleur que le meilleur tajine

  • (Lille) Dim 14 mar à 19:33

    @Abdello92, certain qui se sont cassé les dent a monaco oublie que monaco sa reste une grosse equipe et faire 0-0 c loin d'etre une contre perfomance mais c leurs ticket qui les fait reagir ainsi

  • Dim 14 mar à 19:33

    @Abdello92, une tangia c est une jarre en terre cuite que tu cuits au barbecue pdt 3 heures.

Partagez

1 70 33 34
  Equipe Pts J Dif
2 66 32 48
3 65 32 29
4 64 32 32
5 52 32 7
6 51 33 8
7 49 32 4
8 47 33 -1
9 43 32 -1
10 42 32 -2
11 41 33 -16
12 40 32 0
13 39 32 -11
14 36 32 -9
15 36 32 -10
16 36 32 -11
17 32 32 -20
18 30 32 -28
19 28 32 -17
20 15 32 -36