Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
5 1
PSG
Stade Pierre-Mauroy | Arbitré par B. Bastien
Diffusion TV
90
+1
L'arbitre siffle la fin après à peine plus d'une minute au-delà du temps réglementaire. Le Losc inflige une correction au leader de L1 et retarde par la même occasion son sacre. Les Dogues confortent leur 2e place avec désormais 8 points d'avance sur Lyon.
89
Illustration du désespoir parisien, cette frappe lointaine sans conviction de Mbappé.
87
Au premier poteau, Paredes coupe ce coup franc brossé de Pépé.
86
Vilaine faute de Kimpembe sur Koné dans le couloir gauche nordiste. Coup franc intéressant en faveur du Losc.
85
Thomas Tuchel sort Draxler et lance Kurzawa pour la fin de match.
84
BUT de Fonte pour Lille ! Corner sortant de Pépé au second poteau. Fonte arrive lancé et envoie le ballon au fond des filets avec une puissance remarquable !
83
Des 20 mètres, Bamba rentre sur son pied droit. Son tir flottant est boxé en corner par Areola.
82
Verratti prend son jaune pour contestation.
80
Belle aile de pigeon de Rui Fonte dans la course de Pépé à droite. Il centre pour Remy qui fouette involontairement Dani Alves qui lui a enlevé ce ballon.
78
Draxler balaye Thiago Mendes. L'Allemand frise le second carton jaune, synonyme d'expulsion.
77
Sur les nerfs, Draxler commet une faute évitable au milieu de terrain. Elle lui coûte un avertissement.
75
Pas signalé hors-jeu, Mbappé tente le lob qui passe au-dessus de la barre transversale. Aucun regret pour lui car la VAR aurait probablement annulé ce but.
74
Areola sauve le 5-1 ! Bamba adresse une ouverture délicieuse pour Pépé qui a surpris toute la défense d'un appel croisé. L'international ivoirien souhaite effacer Areola pour ensuite marquer dans le but vide mais le portier de la capitale a réussi à enlever le ballon de sa course.
73
Abattus, les hommes de Thomas Tuchel sont dominés dans tous les compartiments. Ils perdent tous leurs duels en outre !
71
BUT de Gabriel pour Lille ! Il catapulte le cuir au fond des filets d'une tête placée au second poteau où il a pris le meilleur sur Kimpembe. A souligner la qualité de passe de Pépé!
70
Obstruction de Verratti sur Bamba qui a réalisé un grand pont.
69
Xeka sort du terrain épaulé par deux membres du staff médical. Christophe Galtier est contraint d'effectuer son 3e changement, il fait rentrer Soumaré.
66
Double passeur décisif ce dimanche et impliqué sur les 3 buts de son équipe, Ikoné quitte la pelouse. Rui Fonte lui succède.
65
BUT de Bamba pour Lille ! Bénéficiant d'un espace dans le dos de Kehrer, il est parfaitement servi par Ikoné. Bien qu'un peu excentré à gauche, il frappe fort au premier poteau. Areola est battu !
63
C'est encore chaud dans la surface parisienne où Bamba pique son ballon pour tromper Areola. Le ballon se dirige vers le but mais Kehrer sauve la balle de 3-1.
62
Pépé s'arrache pour résister à un tacle, il décale ensuite Ikoné à gauche qui fixe avant de transmettre dans l'axe à Bamba. Plutôt que de tirer en première intention, l'ex-Stéphanois réalise une feinte qui ne trompe pas la défense du leader de Ligue 1.
61
Xeka a relayé les doléances de Fonte. Le défenseur portugais demande en réalité à Remy et Ikoné de gêner davantage les relances du PSG dans l'axe.
60
En voulant donner latéralement à Diaby devant la surface des Dogues, Draxler se fait intercepter. Fonte fait des grands gestes car il réclame des choses à son banc.
58
Suite à un corner parisien, Bamba part en contre. Cependant, son ouverture pour Pépé est coupée par un bon tacle glissé de Dagba.
57
Encore vigilant, Fonte tend la jambe pour stopper une ouverture destinée à Mbappé.
55
Plein de malice, Bamba a tenté le centre vicieux à ras de terre au premier poteau. Mais Pépé n'a pas explosé pour reprendre ce ballon, la défense parisienne peut relancer tranquillement.
53
En feu, Pépé déborde à droite puis il trouve du soutien. A la réception du centre, Kehrer s'interpose devant la tête de Remy.
51
BUT de Pépé pour Lille ! Suite à une perte de balle parisienne près du rond central, la contre-attaque nordiste va très vite. Remy remise sur Ikoné qui lance Pépé dans la profondeur. L'international ivoirien s'avance puis trompe Areola d'un plat du pied.
50
Auteur d'un match solide, Fonte devance Mbappé à la réception d'un ballon long.
48
Sur coup franc, Verratti envoie le ballon au premier poteau. D'une tête plongeante, Kehrer reprend ce ballon de l'Italien mais la sphère s'échappe à gauche du cadre.
46
C'est reparti au stade Pierre-Mauroy.
45
+9
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+9
Score de parité à la pause entre Lille et le PSG. Le champion de France a répliqué à l'ouverture du score du malheureux Meunier contre son camp, par Bernat. Ces deux Parisiens ont par la suite quitté la pelouse. Meunier sur blessure, tout comme son capitaine Thiago Silva, et Bernat sur expulsion directe. Mbappé a également marqué à deux reprises mais en position de hors-jeu. Malgré ce scénario désavantageux, le PSG serait sacré pour l'instant avec ce partage des points virtuel.
45
+8
Après Thiago Mendes c'est Ikoné qui souffre au sol après un contact rugueux. Les hommes de Thomas Tuchel ont durci le ton depuis plusieurs minutes.
45
+6
Mbappé laisse traîner sa semelle sur la jambe de Thiago Mendes alors que le Brésilien avait lâché le ballon. Carton jaune.
45
+4
Incapable de tenir sa place, Soumaoro quitte la pelouse. Il est remplacé par Gabriel.
45
+2
Thiago Mendes écarte Verratti du bras en voulant protéger son ballon. L'Italien tombe au sol, se plaignant d'un coup au visage. Carton jaune pour Thiago Mendes.
45
+1
Temps additionnel: 5 minutes.
45
Le Losc obtient son premier corner du match. C'est dangereux mais le PSG s'en sort bien.
44
Une fois encore, M. Bastien ne siffle pas une faute parisienne, à l'extérieur de la surface cette fois-ci en revanche. Cependant, la charge de Dani Alves dans le dos de Bamba était répréhensible.
42
Il y a un contact dans la surface parisienne mais M. Bastien ne siffle pas penalty pour Lille. Le ralenti semble lui donner raison.
41
Accélération de Diaby, il se retrouve excentré à gauche mais son centre en retrait atteint Draxler. Et la frappe au sol de l'Allemand est arrêtée par une main ferme de Maignan.
39
Ce coup franc de Pépé est dévié par le mur. Verratti sauve ensuite le corner.
39
Cette expulsion a été la source de protestations vaines des champions de France. Bernat quitte la pelouse 3 minutes après son exclusion.
36
Bernat expulsé ! Il retient par le bras Pépé qui avait été lancé dans le dos des défenseurs parisiens. L'Espagnol est expulsé sur le champ.
35
De loin, Mbappé tente sa chance. Maignan se couche sur sa gauche pour stopper en deux temps cette torpille.
35
Le bon jaillissement de Fonte qui intercepte une ouverture dans la profondeur pour Mbappé. Juste derrière, la reprise de Diaby est bloquée par Maignan.
34
Fonte s'impose dans le domaine aérien pour repousser un centre de Dani Alves.
32
En dévissant sa reprise, Bamba donne un ballon dans la surface à Remy. Mais l'ancien Niçois manque à son tour son contrôle de balle et Areola peut intervenir au sol.
30
Ce coup franc direct de Paredes retombe juste à gauche de la cage gardée par MAIGNAN.
29
Bon coup franc obtenu par le PSG devant la surface lilloise. Paredes s'approche du ballon.
27
C'est chaud dans la surface du PSG ! Bamba hérite d'un ballon au point de penalty mais il préfère décaler un coéquipier à sa gauche. Cela permet à la défense du PSG de revenir.
25
Diaby devrait monter à la place de Dani Alves afin de laisser le couloir droit au Brésilien.
24
Meunier quitte à son tour la pelouse sur blessure, c'est le second coaching forcé de la partie pour Thomas Tuchel. Diaby entre en jeu.
22
Après Thiago Silva, c'est Meunier qui s'assoit sur la pelouse. Il semble demander le changement... Diaby est parti accélérer son échauffement.
20
Les hommes de Christophe Galtier font circuler le cuir, ils semblent très bien en place depuis le coup d'envoi et surtout, sûrs de leurs forces.
18
Coup de pied arrêté mal tiré de la part des Lillois. Paris se dégage facilement.
16
Thiago Silva a enroulé son brassard autour du bras d'Areola avant de quitter la pelouse, remplacé par Kehrer.
15
Thiago Silva s'est effondré sur la pelouse. Le capitaine du PSG devrait quitter prématurément la pelouse.
13
Nouveau but hors-jeu pour Mbappé ! Lancé dans la profondeur, il a résisté au retour de Thiago Mendes pour mystifier Maignan à bout portant. Mais la VAR est intervenue pour refuser ce but.
11
BUT de Bernat pour PSG ! Au bénéfice d'un contre favorable, Mbappé pénètre dans la surface nordiste. Il lève la tête et adresse un superbe centre au second poteau pour Bernat dont la volée du gauche trompe Maignan. Et voilà comment le champion de France revient dans le match (1-1) !
10
Gros retour de Verratti. D'un tacle glissé, il enlève une ouverture destinée à Rémy.
8
Cette ouverture du score a réveillé le stade Pierre-Mauroy qui chante à tue-tête.
7
BUT contre son camp de Meunier pour Lille ! Joli centre d'Ikoné qui passe au-dessus du crâne de Xeka. Le saut du Portugais a gêné Meunier qui voit le ballon ricocher sur son tibia puis rentrer dans la cage d'Areola.
5
Dans le dos de la défense centrale parisienne, Rémy hérite d'un long ballon chirurgical de Thiago Mendes. Il tente la volée mais il reprend mal le ballon. Sortie de but pour Paris.
3
Meunier s'infiltre dans la surface puis centre à ras de terre. Mbappé marque dans le but vide ! Mais le champion du monde tricolore est en position de hors-jeu, c'est logiquement refusé.
1
Ce duel du haut de tableau est lancé, M. Bastien est au sifflet de cette rencontre.

La composition de Thomas Tuchel demeure mystérieuse mais il semblerait que ce soit un schéma tactique en 3-4-3 avec Mbappé en pointe, soutenu par Dani Alves et Draxler. Derrière, Kimpembe et Thiago Silva sont épaulés par Dagba. Enfin, le duo Verratti-Paredes va officier dans l'axe alors que les latéraux de métier Meunier et Bernat vont prendre les couloirs.

Christophe Galtier reste fidèle à ses plans habituels en alignant un 4-2-3-1 avec Remy en pointe, soutenu par le trident de feu Pépé-Ikoné-Bamba. En défense, le capitaine Soumaoro forme la charnière centrale avec Fonte. Devant eux, le duo de récupérateurs est composé de Thiago Mendes et Xeka.

En concédant le match nul dimanche dernier au Parc des Princes contre Strasbourg (2-2), le champion de France en titre a manqué l'opportunité de s'adjuger le titre devant ses supporters.

Le leader de L1, le PSG, se déplace ce dimanche sur la pelouse de son dauphin, Lille, pour ce qui constituera peut-être, le match de l'officialisation du titre. Si le club de la capitale ne perd pas ce dimanche, il sera sacré champion de France à six journées de la fin.

Suivez le match Lille-PSG en direct.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 1  
T. Meunier (Contre son camps) 7'  
  11' Juan Bernat
  16' T. Kehrer
  16' Thiago Silva
  24' M. Diaby
  24' T. Meunier
  36' Juan Bernat
Thiago Mendes 45'  
A. Soumaoro 45'  
Gabriel 45'  
  45' K. Mbappé
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
N. Pépé 51'  
J. Bamba 65'  
J. Ikoné 66'  
Rui Fonte 66'  
B. Soumaré 69'  
Xeka 69'  
Gabriel 71'  
  77' J. Draxler
  81' M. Verratti
José Fonte 84'  
  85' J. Draxler
  85' L. Kurzawa

Cotes Lille - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 5.00 3.95 1.68

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.20 3.90 1.68

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.10 4.00 1.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.90 3.70 1.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.10 4.00 1.70

Pariez

Pronostic : Lille - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - PSG : Le sacre chez son dauphin, le PSG en rêve

L'ESSENTIEL

Non, le LOSC ne pourra pas rattraper le PSG et l'empêcher d'être champion mais il tentera à minima de retarder l'échéance en s'imposant face au champion en titre ce soir. Il tentera par la même occasion de conserver voir d'augmenter son matelas de 5 pts sur l'OL pour accéder directement à la prochaine LdC. Les Dogues ont bien réagi après leur défaite face à Monaco (0-1) en allant s'imposer à Nantes (2-3) alors qu'ils étaient menés de deux buts mais ils ont été freinés le week-end dernier à Reims (1-1), qui n'est autre que la 4e défense du championnat.

Le PSG peut quant à lui se contenter d'un match nul pour être sacré mais après avoir manqué de panache devant leurs supporters contre Strasbourg (2-2), les Parisiens voudront faire les choses bien et repartir avec les 3 points de leur voyage chez leur dauphin. A l'extérieur, Paris compte 11 victoires et 2 nuls (Bordeaux, Strasbourg) pour 1 défaite (à Lyon).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
56
43%
Attaques
57%
74
39
50%
Attaques dangereuses
50%
39
15
60%
Coups francs
40%
10
4
57%
Coups de pied arrêtés
43%
3
5
83%
Buts
17%
1
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
1
25%
Tirs non cadrés
75%
3
4
80%
Tirs arrêtés
20%
1
14
45%
Touches
55%
17
2
50%
Corners
50%
2
0
0%
Hors-jeu
100%
3
9
43%
Fautes
57%
12
1
25%
Carton jaune
75%
3
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Juan Bernat
Kimpembe Verratti Draxler
Areola Thiago Silva Mbappé
Dagba Paredes Dani Alves
Meunier
Çelik
Pépé Thiago Mendes José Fonte
Rémy Ikoné Maignan
Bamba Xeka Soumaoro
Koné

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 16 avr à 16:19

    Bravo a Pepe et a Lille

  • (Lille) Mar 16 avr à 12:31

    @Cridesinge,

    je vois que tu ne connais pas grand chose
    sous pavillon QSI
    le PSG a déjà gagné plus de titres et plus de trophées .

    puis je vais t'expliquer une petite chose
    tous les joueurs recrutaient par le PSG
    ne sont là que pour la LDC
    donc dés que Paris est éliminé
    et malheureusement c'est toujours trop rapidement
    et vu qu'en championnat a ce moment là
    y'a au minimum 15 points d'avance pour le PSG
    et bien les joueurs ne jouent plus à fond .
    d'où peut être ...
    le nombre très importants de blessés parisien chaque saison sur cette période .
    et se grands nombres de matchs sans relief qui nous proposes

  • (Lille) Lun 15 avr à 23:36

    @stef67, parce que ca n'as pas de cran , pas de niak, rien.. Le QSG n'a encore pas fait mieux que le PSG de RTL , Colony capital,

  • Lun 15 avr à 21:09

    Lemansfclub72
    Mdr pas besoin du losc pour être ridicule en LDC le psg c très bien le faire tt seule

  • Lun 15 avr à 20:07

    @stef67 je ne suis pas parisien et j’ai etais voir le match juste a cote du kop vous n’avais rien a envier a lille au contraire laisse le ce rag..x il es content pour une fois qu’il gagne quelque chose

  • (Lille) Lun 15 avr à 17:58

    @Cridesinge,

    et pourquoi ??
    juste parce qu'hier Lille a gagné 5-1

  • 2 (Lille) Lun 15 avr à 17:28

    @stef67, c'est ZERO le PSG! C'est tout !

  • 3 (Lille) Lun 15 avr à 14:25

    mais chaque saison , c'est la même chose ,
    quand le PSG est éliminé de la LDC
    ils ont tellement d'avance en championnat
    qu'ils lâchent complètement .
    et ne jouent plus que les Finales Nationale

    NON moi ce qui me gêne et qui à mes yeux est grave et très ennuyeux ,
    c'est que le PSG fausse le championnat chaque année
    en ne jouant quasiment plus les dix dernières journées .

  • Lun 15 avr à 13:22

    PSG c'est un beau rêve, mais qui ne restera qu'un rêve...

  • Lun 15 avr à 13:07

    Mdr champions de la honte

  • Lun 15 avr à 12:04

    @joannes22120, Go chez Aflelou, le 2eme but est aussi hj, c est flagrant

  • 2 Lun 15 avr à 10:26

    La malediction de Drake mdrr

  • 1 Lun 15 avr à 10:06

    Psg Strasbourg 2-2, Lille Psg 5-1,prochain match fc Nantes psg.
    Paris devrait gagné car on peut s'attendre à une défaite ou une victoire de Nantes.
    Il y aura pas d'excuse si défaite

  • 1 (Match nul) Lun 15 avr à 10:02

    On appelle sa la physionomie du match 1.1 deux but refusé ensuite un rouge et derrière lille fait le boulot c est logique pour moi

  • 2 (Match nul) Lun 15 avr à 10:00

    Les gens lynche mbappe à son premier match un peux creux même si il c est quand même vu refuser 2 but je trouve que c est très facile.. mais honnêtement en comparant l age de Griezman et celui de mbappe il a beaucoup d avance n oublier pas cette finale ou Griezman et mbappe nous font gagner cette finale Griezman avait déjà l expérience des grands match mbappe moin et pourtant il était au rendez vous

  • 1 Lun 15 avr à 10:00

    Il y a pas d'excuses vu le score, je pense que quand t'es remplaçant ta envie de gagner ta place et perdre 5-1 à Lille c'est quand même honteux, les faits de jeu sont là pour excuser paris mais il n'y a pas d'excuse à avoir à part que Paris côté 1,70 avec une côte pareil soit ils auraient fait nul ou perdu, Paris a pas fais nul comme contre Strasbourg comme on pouvait s'y attendre et à perdu.
    Lille vainqueur par plus de 3 buts d'écart la côte devait au moins être à 50.
    Le foot c'est devenu n'importe quoi maintenant

  • 1 (Lille) Lun 15 avr à 09:51

    @Edge,

    pour te répondre

    1 - vu le grand nombre de joueurs blessés et l'implication pour certains autres ,
    je ne pense plus voir le PSG gagner sur des grands score comme avant
    la saison de Paris c'est terminée le soir où le PSG c'est fait éliminer en LDC

    2 - Grizou a aussi eu
    et y'a pas si longtemps ,
    une période de disette où il ne marquait plus
    et MBappé a été loin d'être ridicule
    faut aussi arrêter de dire des bêtises

  • (Lille) Lun 15 avr à 09:47

    ICI c'est Lille O.S.C si si

  • 1 (Lille) Lun 15 avr à 09:46

    @mouni50,

    la seule chose de vraiment choquante c'est le score
    mais bon ,
    sur cette rencontre tout a été à l'envers pour le PSG
    deux blessés très rapidement , en expulsé , un banc très pauvre
    et surtout certains joueurs très peu concernés style D.Alves ou Paredes .

    après sur le penalty ,
    faut m'expliquer une chose
    même si pour moi y'a penalty
    Pépé est accroché au poignet mais tombe comme si il avait pris un gros tacle
    mes deux questions :
    1 - si le lillois ne tombe pas , l'arbitre siffle t'il ??
    2 - faudrait il pas sanctionner aussi le joueur pour simulation (car pour moi même si il est accroché au poignet , sa chute est une simulation )

    en tout cas ,
    vivement la fin de saison

  • (Match nul) Lun 15 avr à 09:36

    Franchement très beau match mais.je suis très déçu de l arbitrage je suis désoler sur les 2.but refusé de mbappe le 2 ème et valide moi qui suis passer à coter de 450 euro de gain en tout et pour tout je commence à être écoeuré de la var

  • (Lille) Lun 15 avr à 09:13

    J'ai rien vu de choquant ici. On arrive chez le 2e avec une équipe C.
    Alves bernat diaby en milieu et parades le nul, c'était déjà mort avant de commencer,
    Ajouter silva meunier + 10vs11 psg ne pouvais pas gagner.

    Ne pas prendre une cote a 5 est vraiment décevant de la part des parieurs

  • (PSG) Lun 15 avr à 08:21

    Première rouste en Ligue 1 depuis des lustres, bravo Lille !
    Avec l'équipe B et en plus un carton rouge, il faillait au moins ça de la part du 2ème au classement mdrrr !

  • 1 Lun 15 avr à 08:14

    ahah lille qui met une manita a paris je kiff bravo lille et hop vous avez votre 2 eme place rip lyon

  • 2 Lun 15 avr à 07:24

    Je pensais à un score pareil mais dans l'autre sens.

    C'est là que tu vois le surcotage de mecs comme mbappe, Grizou on en fait moins de caisses mais il vaut largement plus que le petit Kylian.

    Et Blanc restera le meilleur entraîneur du QSG assez largement, deux bras cassés par la suite..

  • 1 Lun 15 avr à 07:11

    C est Lille qui est magique

  • Lun 15 avr à 07:08

    @FouDuJeu, à peu près comme le PSG lol

  • (PSG) Lun 15 avr à 06:00

    @baggio1007, oui, à vous la LDC, enfin les phases de poule quoi.

  • 2 (PSG) Lun 15 avr à 02:00

    bravo les lillois quel grosse saison !

  • (PSG) Lun 15 avr à 01:51

    mdr cette sanction

  • Lun 15 avr à 01:48

    olala

  • 2 (Lille) Lun 15 avr à 01:29

    Je reviens du stade que maintenant superbe victoire des dogues à nous la ldc

  • Lun 15 avr à 01:19

    Bravo Lille il manque Neymar Cavani Di Maria Au PSG équipe B

  • 2 (Lille) Lun 15 avr à 01:08

    Tuchel je le pensais vraiment très bon, il est au final plus près d'emery que de blanc, emery restant le pire, ayant perdu un championnat + la remontada

  • 1 Lun 15 avr à 00:40

    Losc forever

  • 1 Lun 15 avr à 00:15

    Paris a perdu pied en 2éme mi temps bravo Lille

  • (PSG) Lun 15 avr à 00:14

    l'anne prochaine .

  • 1 (PSG) Lun 15 avr à 00:10

    quand tu jouera le maintien . et , accumulera les defaites en league des Champions .

  • 1 (PSG) Lun 15 avr à 00:08

    on verra . on en reparlera l'année prochaine ...

  • (PSG) Lun 15 avr à 00:07

    dans ces cas là .

  • 2 (Lille) Lun 15 avr à 00:07

    Il y a que le CUP qui a fait le boulot ce soir, nos joueurs sont en vac et seront champion en jouant comme des quiches au parc dans quelques semaines

  • (PSG) Lun 15 avr à 00:07

    c'est un Manceau , qui te le dis je connais le foot . je sais comment ça se passe regardes le Mans , il y a quelques années ...

  • (Lille) Lun 15 avr à 00:06

    Pourtant je suis parisien

  • 2 (Lille) Lun 15 avr à 00:06

    @LeMansFClub72, Pas assez lucide, la victoire lilloise été inévitable

  • (PSG) Lun 15 avr à 00:04

    on reparle l'année prochaine , quand vous accumulerez les defaites en league des Champions . et , à descendre votre equipe ... comme , vous savez le faire . tu te rappelles il y a 1 an . sous l'air Bielsa c'est ça ...

  • 1 Lun 15 avr à 00:04

    @LeMansFClub72, sur mes genous actuellement bien vu

  • (PSG) Lun 15 avr à 00:01

    JamesBlunt . elle est où ta guitare

  • 1 (Lille) Lun 15 avr à 00:00

    Tuchel explose les record avec le PSG cette année

    et franchement, j'ai de la sympathie pour Tuchel, mais il fait tres fort, le PSG arrive à faire pire chaque fois toujours mieux

  • (PSG) Lun 15 avr à 00:00

    les blessures , tu crois . Les mecs sont deja en vacances , comme chaque années pas de concurrence en ligue 1 . tu crois , que ça les interessent de jouer des matchs comme ça ...

  • Dim 14 avr à 23:57

    @LeMansFClub72, pas mal ton prono

  • 2 (Lille) Dim 14 avr à 23:57

    @LeMansFClub72, bah oui Lille c'est pas une equipe de foot, mais pas besoin de connaitre le foot pour vous mettre 5/1

    tu met l'equipe C comme MU, et ça passe facile

Match Lille - PSG

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Lille / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (14 avril 2019).

Partagez

1 84 33 68
  Equipe Pts J Dif
2 65 33 26
3 59 33 14
4 56 33 13
5 54 33 8
6 51 33 10
7 48 33 -2
8 48 33 -7
9 46 33 1
10 44 33 12
11 43 33 -1
12 41 33 0
13 40 33 -3
14 38 33 -5
15 36 33 -16
16 32 33 -17
17 32 33 -20
18 28 33 -23
19 26 33 -22
20 24 33 -36

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - PSG

Suivez le match Lille - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.