Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Parc des Princes | Arbitré par A. Delerue
90
+6
Merci de nous avoir suivis pour cette rencontre. Bonne soirée.
90
+6
Au classement, les Parisiens se détachent un peu plus et ont désormais dix points d'avance sur leur dauphin lensois. Le LOSC perd une place. Il est 11eme.
90
+6
Huitième victoire en autant de matches à domicile pour le PSG cette saison toutes compétitions confondues. Le LOSC peut être déçu de ce résultat.
90
+6
Comme un symbôle, ce sont Neymar (passeur) et Di Maria (buteur) qui ont offert la victoire à leur équipe à la 88eme minute. Les deux hommes ont réalisé un match plein.
90
+6
Victoire du PSG sur le score de 2-1 ! Les locaux ont été malmenés pendant une grosse partie du match mais ils on su accélérer le rythme dans le dernier tiers.
90
+5
Le danger est écarté au premier poteau. Renato récupère le cuir sur le côté gauche mais il le perd dans la foulée sur un mauvais dribble.
90
+3
Les Lillois sont tous montés. Ils obtiennent sans doute un dernier corner.
90
+2
Sortie de Á. Di María
90
+2
Entree de Ander Herrera
90
+2
Quatre minutes sont ajoutées au chronomètre.
90
+1
Les acteurs se chauffent après un mauvais geste de Reinildo sur Di Maria.
90
Entree de Yusuf Yazıcı
90
Sortie de Jonathan Bamba
88
Di Maria fait exploser le Parc des Princes ! Il sert Neymar en point de fixation et rentre dans la surface. Son coéquipier lui remet le ballon qu'il frappe du pied gauche. La sphère termine dans le petit filet opposé ! 2-1 pour le PSG !
87
Le tir d'Icardi était, semble-t-il touché, par Grbic. Neymar l'a vu mais pas Monsieur Delerue qui donne un carton au Brésilien pour contestation.
85
Le raté d'Icardi ! Neymar lui adresse dans la profondeur un ballon d'un superbe extérieur du pied droit. Le numéro 9, friand de ses opportunités, croise trop son tir du pied droit qui vient frôler le poteau de Grbic !
85
Carton jaune pour Ivo Grbić.
85
Entree de Julian Draxler
85
Sortie de Georginio Wijnaldum
85
Weah se retrouve en un contre un face Kimpembe. Il défie son ex-coéquipier et repique sur la droite pour enchainer d'une frappe, prise légèrement de l'extérieur et non cadrée.
82
Donnarumma n'a plus beaucoup de travail mais il reste vigilant et intervient de belle manière alors qu'on ballon était convoité par l'attaque lilloise.
81
Lille n'y arrive plus mais pour la première fois depuis un bon quart d'heure, les joueurs de Gourvennec rentrent dans la moitié de terrain adverse.
79
Entree de T. Weah
79
Sortie de J. Ikoné
78
Di Maria continue son show. Il n'est pas à la passe mais à la frappe. Celle-ci exécutée de son pied droit est cadrée et captée par Ivo Grbic.
76
Le défenseur brésilien marque son premier but de la saison. Celui-ci vient valider la 108eme passe décisive de Di Maria sous le maillot parisien.
75
Sortie de Burak Yılmaz
75
Entree de A. Onana
74
Marquinhos égalise, et c'est amplement mérité pour le PSG ! Quel délice de louche de Di Maria qui trouve son coéquipier, esseulé au second poteau. Le capitaine prend le ballon de volée et fait trembler les filets !
73
Icardi rate lui aussi le cadre ! A la réception d'un centre millimétré de Di Maria dans la surface, l'ancien joueur de l'Inter met beaucoup de force dans son coup de casque qui passe à quelques centimètres au-dessus... Paris n'y arrive pas !
72
Le danger se précise sur le but lillois. Icardi combine bien avec Di Maria qui arme une reprise du gauche aux 30m. El Fideo voit le ballon passer à côté du bien gardé par Grbic.
70
Au tour de Marquinhos de prendre le ballon de la tête. Il croise la trajectoire mais encore une fois, ce n'est pas cadré.
69
Neymar monte en puissance. Il se retourne superbement pour enchainer d'une frappe à l'entrée de la surface. Fonte dévie la trajectoire qui passe à quelques centimètres du poteau droit lillois ! Corner pour les Parisiens !
68
Neuf tirs et trois cadrés de chaque côté. Depuis 68 minutes, la possession est favorable au PSG (61%).
67
Danilo Pereira saute plus haut que tout le monde sur ce coup de pied de coin. Toutefois, il ne trouve pas le cadre. Le ballon passe largement au-dessus du but de Grbic.
66
Paris pousse. Neymar initie un une-deux avec Icardi. Fonte doit dégager en corner en catastrophe.
64
Entree de Nuno Mendes
64
Sortie de Juan Bernat
64
Entree de Colin Dagba
64
Sortie de T. Kehrer
63
Les cartons défilent du côté lillois. Celik est averti à son tour.
60
Di Maria de loin ! L'Argentin envoie un boulet de canon qui partait vers la lucarne opposée ! Il faut une belle horizontale de Grbic pour que le score reste à 1-0 pour les Dogues.
59
Carton jaune pour Renato Sanches. Le troisième pour Lille.
56
Quelle grosse occasion encore pour le LOSC ! Donnarumma claque superbement un ballon taupé par Yilmaz. Derrière, David frappe en force mais il manque le cadre en hauteur.
55
Di Maria sert Neymar comme il faut. Le Brésilien tente un tir caché du pied droit. Grbic est vigilant, il s'empare du cuir en deux temps.
53
Di Maria donne de sa personne dans la surface. Il tente le petit pont sur Reinildo et tombe suite à un contact avec le Mozambicain. Le meilleur passeur décisif de l'histoire du PSG reste au sol. Le jeu est arrêté mais Monsieur Delerue ne désigne pas le point de penalty.
50
Lille est revenu sur le rectangle vert avec les mêmes intentions. Le bloc nordiste est bien en place et la défense dirigée par Fonte est très appliquée.
48
Décidément, Paris débute bien mal ses périodes. Les joueurs de Mauricio Pochettino avaient concédé une première grosse occasion dès la première minute du match.
47
Double occasion pour le LOSC ! David se présente devant Donnarumma qui stoppe sa frappe croisée. Le Canadien récupère le cuir et centre pour Yilmaz qui ne cadre pas.
46
Sortie de L. Messi
46
Entree de M. Icardi
46
Cette deuxième période débute par une surprise. Messi est remplacé par Icardi. La Pulga a une gêne musculaire. Celle-ci avait failli lui faire rater cette rencontre mais malgré un manque d'entrainement, l'ancien du Barça était bien présent.
39
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
39
Carton jaune pour Burak Yılmaz.
31
Ouverture du score du LOSC ! Yilmaz rentre dans la surface sur le côté gauche. Il enrhume Kehrer par sa vitesse et centre en retrait pour David. Trouvé au point de penalty, le Canadien arme en première intention et envoie le ballon dans le toit du but.
45
+1
C'est la mi-temps ! Lille n'est pas venu pour défendre et mène au score grâce au huitième but de Jonathan David cette saison. Mauricio Pochettino devra élever la voix dans le vestiaire pour remobiliser ses joueurs.
45
Messi enroule son ballon. Il cherchait la lucarne opposée mais le ballon ne retombe pas. Grbic peut être rassuré, il va pouvoir se relancer.
44
Faute de Fonte sur Neymar dans les 30m et bon coup-franc pour Paris. Et si Messi faisait des étincelles ?
43
Neymar ne lâche pas le ballon dans son camp et cède face au pressing lillois. Il aurait pu mettre les siens en danger mais heureusement, Burak Yilmaz est signalé en position de hors-jeu.
42
Quelle action ! Dans des petits espaces, Messi sert Wijanldum qui remet à Di Maria dans la course. Excentré sur la droite, El Fideo ouvre trop son pied. Le cuir fuit le cadre de peu mais enfin, Paris a su passer la deuxième !
40
Di Maria manque l'égalisation !
38
Donnarumma a joué avec le feu mais son crochet devant David et gagnant. Le portier italien soutient ses défenseurs pour faciliter la relance.
36
Rien de grave pour Xeka, revenu sur le terrain.
34
Xeka se tord de douleurs suite à un contact avec Wijnaldum. L'équipe médicale du LOSC va faire son entrée sur l'herbe pour lui porter assistance.
33
Jonathan David avait déjà été buteur la saison dernière au Parc des Princes. Ce huitième but en championnat lui permet de prendre seul la tête du classement des buteurs.
30
Un Argentin en cache un autre ! Présent côté droit, Di Maria centre pour Messi qui arrivait lancé sur la gauche. Sa reprise, mal frappée, est trop croisée.
29
Kimpembe est vaillant. Il vient couper d'un tacle une passe en profondeur que convoitait Burak Yilmaz.
27
Lille réalise une très bonne première demi-heure. Les Dogues affichent une très grosse activité à l'image d'Ikoné et Renato Sanches.
25
Ikoné et Sanches sont récompensés de leur combativité au poteau de corner. Ils récupèrent le ballon face à Neymar.
23
Angel Di Maria est dans l'axe à l'entrée de la surface. Le gaucher crochète Fonte sur la droite et tente un tir de son mauvais pied. La trajectoire au sol n'est pas assez puissante. Grbic n'a pas de mal à se coucher pour éviter l'ouverture du score.
22
Ce coup de pied arrêté est frappé par Di Maria. Le ballon revient dans les pieds de Messi qui tente un dribble dans la surface, en vain.
21
Proche de la ligne de touche, Bernat obtient un coup-franc qui peut offrir une belle situation au PSG.
20
Reinildo prend le meilleur sur son vis-à-vis dans le couloir gauche. Il tente un une-deux avec Bamba mais l'arbitre stoppe l'action car l'élément offensif du LOSC est signalé en position de hors-jeu.
17
Messi a un trois contre trois à négocier. Il opte pour son ami Neymar à gauche mais sa passe entre deux défenseurs est trop longue. Ivo Grbic récupère le ballon.
16
Jonathan David tente également sa chance, de loin. Il écrase trop sa frappe croisée du pied gauche. Sans danger pour Paris.
15
Ikoné est diabolique ! Il montre une grosse activité sur son côté. Cette fois-ci, il peut venir tromper Donnarumma mais sa frappe en première intention fuit le cadre.
14
Dans l'action qui suit un corner lillois joué à deux, ni Djalo ni Xeka, tour à tour, ne parviennent à inquiéter Donnarumma.
13
Renato Sanches joue mal le coup ! Le Portugais se projette rapidement vers l'avant pour passer le milieu de terrain parisien. Il avance jusqu'à l'entrée de la surface et tente une passe sur le côté droit. L'ancien joueur du Bayern exécute mal son geste, ce qui profite à Kimpembe.
11
Wijnaldum est trouvé dans la surface mais il n'arrive pas à se retourner en raison du pressing lillois.
9
Lille regarde le PSG dans les yeux. Les Dogues ne sont pas venus pour « mettre le bus » devant le but de Grbic.
8
Neymar parait en jambes sur ses premières prises de balle. Le Brésilien a déjà réussi plusieurs dribbles dont un qui a amené une situation intéressante.
7
Paris n'est pas encore au point sur les phases offensives. Di Maria a un bon ballon à exploiter mais l'Argentin exécute une passe trop approximative et perd le ballon.
5
Le premier carton jaune du match est pour Reinildo. Le Mozambicain signifie à l'arbitre qu'il a touché le ballon et non Angel Di Maria.
3
Paris tente de se rassurer après ce premier coup de chaud. Le ballon circule et Neymar obtient une faute aux dépens de Xeka sur la ligne médiane.
1
Burak Yılmaz pouvait ouvrir le score après une minute de jeu ! Après une très bonne projection d'Ikoné, Yilmaz, servi par son coéquipier, est tout seul devant la surface et arme du gauche. Sa trajectoire croisée est stoppée par un très grand Donnarumma !

C'est parti au Parc !

Donnarumma est titularisé en lieu et place de Navas. En défense, les latéraux Kehrer (droite) et Bernat (gauche) accompagnent la charnière Marquinhos-Kimpembe. Wijnaldum, Danilo et Gueye sont associés au milieu derrière Neymar, Messi et Di Maria. La liste des absents est conséquente : Kylian Mbappé (ORL), Marco Verratti (hanche), Leandro Paredes (quadriceps), Achraf Hakimi (suspendu), Sergio Ramos (en phase de reprise), Sergio Rico (pas dans le groupe) et Layvin Kurzawa (pas dans le groupe).

La compo du PSG a beaucoup changé par rapport au Classique à Marseille où Pochettino avait aligné un 4-2-3-1. Il opte désormais pour un 4-3-3.

Le onze de départ lillois est tombé ! Dans son 4-4-2, Jocelyn Gourvennec a changé trois hommes, tous au milieu de terrain, par rapport à l'équipe qui a débuté contre Brest samedi dernier. Gomes, André (suspendu) et Weah sortent au profit de Bamba, Sanches et Ikoné. A noter que Botman, blessé, est encore absent.

La saison dernière, il y a eu trois confrontations entre les deux formations avec trois issues différentes. En championnat, aucun but n’avait été inscrit à l’aller à Lille et au retour, les hommes alors entrainés par Christophe Galtier avait frappé un gros coup en prenant les trois points (1-0) dans la capitale. Entre ces deux oppositions, les Parisiens s’étaient qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France aux dépens de leur rival.

Vainqueur de ses sept matches toutes compétitions confondues au Parc des Princes depuis le lancement de la saison, le PSG sort d’un nul (0-0) peu convaincant dans une chaude ambiance à Marseille. Le LOSC, qui n’a gagné qu’une rencontre sur sept hors de ses terres pour deux nuls et quatre défaites, vient d’être accroché (1-1) chez lui par Brest.

Depuis, la forme des deux équipes a bien changé. Les Parisiens (28 points) font cavalier seul, en atteste leur avance de sept points sur Lens au classement. De son côté, Lille (15 points) peine à jongler entre la Ligue des Champions et le championnat. Les Nordistes, en difficulté, ne pointent qu’à la 10eme place.

Paris voudra certainement prendre sa revanche sur la saison dernière quand il a vu son homologue lillois lui subtiliser le titre de champion au bout du suspense, lors de la 38eme journée.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre ce choc entre le PSG et le LOSC qui marque l’ouverture de la 12eme journée de Ligue 1. Coup d’envoi à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  5' Reinildo
  31' J. David
  36' B. Yılmaz
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
L. Messi 46'  
M. Icardi 46'  
  57' Renato Sanches
  63' Z. Çelik
C. Dagba 65'  
Juan Bernat 65'  
Nuno Mendes 65'  
T. Kehrer 65'  
Marquinhos 74'  
  75' A. Onana
  75' B. Yılmaz
  79' J. Ikoné
  79' T. Weah
G. Wijnaldum 84'  
J. Draxler 84'  
  85' I. Grbić
Neymar 85'  
Á. Di María 88'  
  90' J. Bamba
  90' Y. Yazıcı
Ander Herrera 90'  
Á. Di María 90'  

Cotes Paris Saint-Germain - Lille

Cotes 1N2
1 / 1.34 x / 5.45 2 / 8.75
Double chance
1x / 1.06 12 / 1.13 x2 / 3.00
Mi-temps - Résultat
1 / 1.68 x / 2.40 2 / 5.60
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.74 Non / 1.82
Nombre de buts
Moins de 0,5 / 15.00 Moins de 1 / 13.00 Moins de 1,5 / 4.40 Moins de 2 / 3.65 Moins de 2,5 / 2.20 Moins de 3 / 1.74 Moins de 3,5 / 1.46 Moins de 4 / 1.24 Moins de 4,5 / 1.17 Moins de 5 / 1.06 Moins de 5,5 / 1.05 Moins de 6 / 1.02
Plus de 0,5 / 1.01 Plus de 1 / 1.01 Plus de 1,5 / 1.12 Plus de 2 / 1.18 Plus de 2,5 / 1.45 Plus de 3 / 1.72 Plus de 3,5 / 2.15 Plus de 4 / 3.15 Plus de 4,5 / 3.70 Plus de 5 / 6.25 Plus de 5,5 / 6.50 Plus de 6 / 10.50

Pronostic : Paris Saint-Germain - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Paris Saint-Germain et Lille.

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
69
56%
Attaques
44%
55
41
58%
Attaques dangereuses
42%
30
14
67%
Coups francs
33%
7
7
41%
Coups de pied arrêtés
59%
10
2
67%
Buts
33%
1
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
10
67%
Tirs non cadrés
33%
5
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
14
42%
Touches
58%
19
4
44%
Corners
56%
5
0
0%
Hors-jeu
100%
4
7
41%
Fautes
59%
10
1
17%
Carton jaune
83%
5
5
63%
Remplacements
38%
3

Schéma tactique

Juan Bernat
Kimpembe Gueye Neymar
Donnarumma Danilo Pereira Messi
Marquinhos Wijnaldum Di María
Kehrer
Ikoné Çelik
David Xeka José Fonte
Grbić
Yılmaz Renato Sanches Tiago Djaló
Bamba Reinildo

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Paris Saint-Germain) Mar 2 nov à 18:56

    Yes

  • (Paris Saint-Germain) Mar 2 nov à 18:56

    Bon

  • (Paris Saint-Germain) Lun 1 nov à 16:30

    @sordidaffair,

    ah !!
    qu'est ce que vient faire l'arbitrage sur cette rencontre ??

    va plutôt mettre ton commentaire sir la page Clermont - Marseille

  • (Paris Saint-Germain) Sam 30 oct à 12:17

    le réalisme a fait la différence bravo Psg victoire amplement mérité
    jolie 2eme mi temps
    bravissimi

  • Sam 30 oct à 11:46

    @Nicolas595, il etait deja plié avec les 4 5 signatures enregistrer ahahahahaha

  • Sam 30 oct à 11:43

    Le championnat est déjà plié ... triste

  • (Paris Saint-Germain) Sam 30 oct à 08:38

    Di Maria buteur ✔

  • Sam 30 oct à 02:44

    le losc tjr aussi nul

  • Sam 30 oct à 00:27

    @sordidaffair, C est toi Zemmour à raconter des sottises

  • 1 Sam 30 oct à 00:05

    @sordidaffair, lol

  • Ven 29 oct à 23:57

    lille ne perd ou perd de 1 but validé

  • 1 (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:52

    @Belloumi91,

    c'est triste d'en arrivé là ,
    mais bon !!
    on va déjà espérer pour la victoire de City face à Bruges
    comme çà les belges seront toujours à 3 longueurs si on venait à perde à Leipzig .

    et si on venait à perdre à City , et c'est ce que je pense ( avec une défaite à Leipzig avant )
    et bien Paris jouera la qualif à domicile face aux belges

  • 1 (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:45

    @sordidaffair, pas plus que ceux qui crachent dessus lol

  • (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:44

    t es pas competitif tout de suite

  • 1 (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:43

    @FCP42,

    il suffit de suivre
    victoire en Copa avec l'Argentine
    pendant ses vacances , transfert plus que surprenant au PSG , avec tout ce qui va avec
    et dés son arrivée au PSG ,
    il repart avec sa sélection , et doit se faire voir avec le PSG
    comme sa rentré à Reims pas exemple
    donc ..
    pour moi loin d'être opérationnel le petit génie

  • 1 (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:43

    @FCP42, mais c est vrai ... pour avoir jouer tiens je vais te le dire .2 fois a geofrroy guichard.. mon niveau etait pas trop mauvais
    la prepa ca durait un mois ..tu l a fait pas .t es competitif tout de suite

  • (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:43

    @FCP42, vous gagné demain

  • 1 (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:42

    @Belloumi91, oui je pense aussi

  • Ven 29 oct à 23:42

    @FouDuJeu, peut etre pas ...surtout quand la victoire est au bout ...les joueurs sortent de leur zone de confort et sa donne du moral

  • Ven 29 oct à 23:41

    allez bonne soirée et allez les verts

  • Ven 29 oct à 23:41

    @NEESKENS73, lol

  • 1 (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:40

    @FCP42, stef il deconne pas .il a pas fait une prépa normale .

  • Ven 29 oct à 23:40

    Ca serait bien que Paris marque le premier but pour les matchs a venir car c'est plus difficile de courir apres le score..

  • Ven 29 oct à 23:39

    @stef67, haha yes

  • (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:38

    bonne nuit à tous A + pour de jolis bets

  • Ven 29 oct à 23:38

    @stef67, pas prêt physiquement ou c du cinéma là ??

  • Ven 29 oct à 23:37

    @NEESKENS73, oui la misère depuis le temps

  • (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:37

    @FCP42,

    pourquoi ??
    toi tu le trouves prête à jouer ?,

  • (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:37

    @FCP42, mes souvenirs sont dans les années 1976 des verts l ere herbin et puis plus rien . dommage

  • Ven 29 oct à 23:37

    Le nul aurait pas immerite ..di maria a fait un gros match comme sanches cote lillois.confiant pour l avenir pour les deux equipes

  • Ven 29 oct à 23:36

    @stef67, oui si tu veux il fait un peut ce qu'il veut et on lui dira rien lol

  • (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:36

    @FouDuJeu,

    mais seulement à la MT
    et uniquement si Paris est mené 1-0

  • Ven 29 oct à 23:36

    @NEESKENS73, en L2 lol

  • Ven 29 oct à 23:35

    Contre Lyon, Pocchetino a sorti Messi en 2eme MT, Paris etait mené 1-0, Paris a gagné 2-1.
    Contre Lille, Pocchetino a sorti Messi a la MT, Paris était mené 1-0, Paris a gagné 2-1.

    Conclusion : Il faut sortir Messi pour gagner !! ( Humour )

  • (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:35

    @FCP42,

    Messi joue uniquement politiquement et financièrement
    car sinon ..
    il est loin d'être prêt

  • (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:35

    @FCP42, go asse lol

  • Ven 29 oct à 23:35

    ALLEZ a plus

  • Ven 29 oct à 23:34

    ca promet lol

  • (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:34

    @Cortesse, pareillement

  • (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:34

    @Belloumi91,

    avant City
    faut déjà gagner à Leipzig
    si Paris prend les 3 pts en Allemagne
    on pourra aller plus sereinement à City
    car pour l'instant même si Paris est 1er de son groupe en LDC
    on est encore loin d'être qualifié

  • Ven 29 oct à 23:33

    @NEESKENS73, bonne nuit l ami !

  • Ven 29 oct à 23:33

    et sans m pape mdr

  • Ven 29 oct à 23:33

    il aura suffit que le roi messie sorte et que le QSG gagne mdr

  • (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:31

    @Rembrandt76,

    en perdant 2-1 tout simplement

  • (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:31

    @CodeZen04,

    j'ai vu les 20 dernières minutes de la seconde Mt
    et franchement !!
    j'ai trouvé le PSG plutôt bon sur cette période
    donc tout n'est pas à jeter

    par contre sur la 1er Mt
    tout est vraiment jeter

  • (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:30

    @Briski, messi c est pas seulement un joueur de foot ..toi t es pas seulement un parieur qui vient ecrire ici

  • (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:28

    @Briski, les gars vous voyez pas plus que vos lorgnettes ..arretez a vos pros machin .vous etes ridicules

  • Ven 29 oct à 23:27

    @NEESKENS73, la famille mddr vous êtes des pros Messi rien d'autre
    Sorry il montre pas grande chose

  • (Paris Saint-Germain) Ven 29 oct à 23:26

    @Belloumi91, ah oui dommage qu'il soit souvent blessé c'est a cause de quoi tu pense ?

  • Ven 29 oct à 23:24

    @Rembrandt76, tu sort un attaquant paris passe a 3 en defense et marquinhos monte d un cran...lille perds le milieu et les joueurs de couloirs font le reste..maintenant david a une balle de 2 0 juste la caresser au lieu de prapper en force comme un bucheron canadien hi hi

1 40 15 20
  Equipe Pts J Dif
2 28 15 14
3 26 15 13
4 26 14 9
5 25 15 7
6 22 15 4
7 22 14 1
8 20 15 6
9 20 15 1
10 19 15 0
11 19 15 -1
12 18 15 0
13 18 15 -3
14 16 15 -2
15 15 15 -10
16 13 15 -10
17 13 15 -10
18 13 15 -12
19 12 15 -13
20 12 15 -14

Discussions les plus populaires