Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 2
PSG
Stade Pierre-Mauroy | Arbitré par A. Delerue
90
+4
Merci d'avoir suivi ce live en notre compagnie. Bonne soirée à toutes et à tous.
90
+4
Les Lillois glissent à la septième place au classement et quitte le Top 5. Paris est leader avec 10 points d'avance sur l'OM.
90
+3
C'est terminé ! Le PSG bat le LOSC 2 buts à 0 et poursuit sa course en solitaire vers un nouveau titre de champion de France. Les Lillois ont livré une belle prestation mais s'incline pour la troisième fois de suite en championnat.
90
+1
Loic Rémy pensait avoir réduit le score, mais il était hors-jeu sur la passe d'Ikoné.
89
Trois minutes de temps additionnel minimum.
88
Tir cadré de J. Ikoné qui écrase trop sa frappe. Sans souci pour Navas.
87
Tir cadré de K. Mbappé, servi par Di Maria, et très belle parade de Maignan pour empêcher le 0-3 !
86
Quel match de Neymar ce soir ! Il est partout et joue juste !
85
Tir non cadré de K. Mbappé ! Servi sur la gauche de la surface par Verratti, Mbappé tente (encore) sa chance et voit sa frappe passer à droite du but de Maignan.
84
Oh BAMBA !!! Belle action de Bamba qui parvient à se faufiler au sein de la défense parisienne, avant de voir sa frappe contrée ! Ca méritait mieux !
82
Tir cadré de K. Mbappé ! Une frappe du droit, sans trop de conviction, qui déplaît à Neymar et Di Maria qui attendaient un service du Français...
80
Carton jaune pour Idrissa Gana Gueye suite à une faute sur Bamba.
78
Le rythme est clairement retombé dans ce match si plaisant jusqu'à l'heure de jeu.
77
A priori, Diallo est sorti suite à une alerte musculaire à une cuisse...
77
Entree de Loïc Rémy
77
Sortie de Boubakary Soumaré
75
Sortie de Abdou Diallo
75
Entree de Colin Dagba
73
Les Lillois négocient très mal certaines actions... alors que les Parisiens défendent moins bien depuis quelques minutes.
72
Tir non cadré de Victor James Osimhen ! Le corps en arrière = frappe dans les tribunes...
72
Sortie de M. Icardi
72
Entree de Ander Herrera
71
Tir cadré de K. Mbappé ! Les Parisiens font circuler le ballon dans la surface lilloise et c'est finalement Mbappé qui tente sa chance, mais sa frappe n'est pas assez puissante pour tromper Maignan.
68
Tir non cadré de K. Mbappé !!! Servi par Gueye, à l'origine d'un contre, Mbappé tente la frappe enroulée du droit, mais c'est hors cadre.
67
Tir non cadré de Xeka !! Après un relais avec Bamba dans la surface, le Portugais tente le centre qui est dévié et qui termine dans le petit filet de Navas. Le corner est mal frappé et ne donne rien.
65
Sortie de Luiz Araujo
65
Entree de Jonathan Bamba
65
Corner tiré par Neymar, Icardi s'élève très haut au premier poteau, mais il ne peut cadrer sa tête.
64
Les Parisiens tiennent le ballon, on sent que le LOSC est un peu sonné.
63
Lille affiche 21 points de plus à domicile (26) qu’à l’extérieur (5) en Ligue 1 2019/20, soit le plus gros différentiel pour une équipe dans les 5 grands championnats cette saison. Il n’y a que Toulouse (3) et Nîmes (4) qui affichent moins de points que Lille (5) en déplacement en L1 cette saison.
57
Entree de Xeka
57
Sortie de Benjamin André
55
Neymar a célébré son but en indiquant le numéro 24 de Kobe Bryant, tragiquement décédé ce jour, avec ses doigts.
55
Les Lillois sont furieux suite à un enchaînement de décisions qu'ils estiment injustes.
52
Penalty marqué par Neymar !!!! Le PSG fait le break dès l'entame de la seconde période ! Le Brésilien a de la réussite car Maignan a failli détourner sa frappe !
50
Carton jaune pour Gabriel qui a contesté la décision.
49
Monsieur Delerue siffle un penalty pour le PSG pour une main sur cette occasion de Mbappé ! Avant sa frappe, un Lillois a touché le ballon de la main.
48
Tir cadré de K. Mbappé et la parade de Maignan !!! Sur un centre de Di Maria, Icardi remise de la tête pour Mbappé dont la frappe en pivot est repoussée par le visage de Maignan !!
46
Les Lillois redémarrent fort !
46
Oh c'est chaud dans la surface parisienne !! Un Lillois s'écroule sur un tacle, mais pas de penalty. Derrière, Osimhen est à deux doigts de reprendre un centre victorieusement ! Le corner qui suit ne donne rien.
46
Thiago Silva est remplacé à la mi-temps, certainement en raison d'une blessure.
46
Sortie de Thiago Silva
46
Entree de Nianzou Tanguy Kouassi
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Pas de temps additionnel. Fin de la première période entre le LOSC et le PSG, qui mène 1 but à 0 sur un but magnifique de Neymar. Un très beau duel entre les deux équipes !
43
Les Lillois ont plus touché de ballons (11) que le PSG (6) dans la surface adverse. Navas n'a en revanche été inquiété que sur la frappe de Luiz Araujo.
41
Benjamin André, encore coupable d'une faute sur Mbappé, est à deux doigts d'écoper un deuxième avertissement !
40
Lille n’a été mené que 8 minutes seulement à domicile en Ligue 1 cette saison, c’est moins longtemps que toute autre équipe. C’était face à Nîmes le 6 octobre dernier entre le but du 2-1 de Kévin Denkey et l’égalisation de Victor Osimhen.
39
Le LOSC n'a pas sombré après l'ouverture du score parisienne et continue de proposer un contenu intéressant.
38
Carton jaune pour Benjamin André suite à une faute sur Gueye.
36
Tir non cadré de Victor James Osimhen !!! Suite à une récupération de Reinildo dans les pieds de Meunier, le Nigérian est servi dans la surface et enchaîne par une frappe puissante mais pas assez précise !
34
Tir non cadré de Victor James Osimhen !! C'est bien tenté ! Servi dans la profondeur, il ne se pose pas de question et frappe instantanément. Ce n'est pas cadré.
33
Tir non cadré de Á. Di María ! L'Argentin tente sa chance, hors de la surface, suite à un ballon repoussé sur corner. C'est largement au-dessus.
32
Tir cadré de K. Mbappé !!! Neymar et Mbappé combinent à merveille dans la surface et Mbappé voit sa frappé déviée in extremis par Gabriel !
28
Après un une-deux avec Verratti, il se met en position de frappe à l'entrée de la surface et décoche une frappe limpide du droit qui va se loger sous la barre de Maignan ! Le PSG prend les devants, que c'est dur pour le LOSC !
28
But de Neymar !!! QUEL BUT DE NEYMAR !! Il trouve la lucarne gauche de Maignan, totalement impuissant sur ce coup de génie du Brésilien !
26
Tir non cadré de K. Mbappé ! Débordement de Meunier sur l'aile droite, suivi d'un centre pour Mbappé. L'international français est gêné par le retour de Celik et frappe hors cadre.
24
Match très intéressant, rythmé et équilibré ! Le LOSC ne met pas le bus devant le but, loin de là, ce qui rend cette partie très plaisante !
23
Corner tiré par Á. Di María, Mike Maignan est vigilant et capte le ballon dans les airs.
21
Osimhen est sanctionné pour une main (très involontaire mais sanctionnable) alors que le LOSC avait une action chaude dans la surface parisienne.
17
Di Maria manque la dernière passe d'une action collective très fluide ! Dommage pour le PSG.
16
Oh quelle accélération de Mbappé !!! Depuis la ligne médiane, il a du champ et en profite pour poser une accélération dont il a le secret ! Il adresse un centre parfait pour Di Maria qui manque sa reprise !
14
Les Lillois sont très présents dans les duels et parviennent à bousculer les Parisiens.
13
Beau duel entre Osimhen et Kimpembe !
13
Mbappé hérite d'un ballon aérien difficile à maîtriser. Il tente de centrer sans contrôle, mais le geste est manqué.
12
Oh NEYMAR !!! Le Brésilien percute plein axe et sert Di Maria qui ne peut armer sa frappe malgré un contre favorable !
10
Carton jaune pour Reinildo après une faute sur Mbappé. Le défenseur lillois dit à l'arbitre qu'il ne touche pas l'attaquant parisien, mais heureusement étant donné le tacle réalisé et non maîtrisé !
9
Corner tiré par Renato Sanches, c'est trop long.
8
Tir cadré de Luiz Araujo et la parade magnifique de Navas !!! Une superbe frappe qui allait se loger sous la barre, mais le gardien parisien réalise une belle claquette !
8
Rappelons que le LOSC est la seule équipe de Ligue 1 Conforama à n'avoir jamais perdu à domicile ! 8 victoires et 2 nuls en 10 matchs !
7
Tir de Reinildo qui avait repiqué vers l'axe avant de voir sa frappe contrée !
4
Les Lillois sont agressifs sur le porteur du ballon et présents dans la récupération du ballon.
2
Semelle d'André sur Neymar qui se met au sol pour récupérer de ce coup. Le Brésilien peut poursuivre.

La rencontre est arbitrée par Monsieur Delerue.

Les Parisiens donnent le coup d'envoi de ce match !

Les deux équipes entrent sur la pelouse ! Belle ambiance ce soir au Grand Stade de Lille !

Paris est invaincu lors de ses 8 derniers matches de Ligue 1 (7 victoires, 1 nul), sa meilleure série dans l’élite depuis février-avril 2019 (9).

Le LOSC reste sur deux défaites consécutives en Ligue 1 Conforama face à Dijon et Monaco. Les Dogues doivent donc réagir au plus vite !

Vainqueur de son dernier match à domicile contre Paris en Ligue 1 le 14 avril 2019 (5-1), Lille n’a plus remporté 2 réceptions de rang face au club parisien dans l’élite depuis décembre 2000-mai 2005 (5 succès d’affilée).

Lille n’a gagné qu’un seul de ses 15 derniers matches face à Paris en Ligue 1 (3 nuls, 11 défaites), c’était le 14 avril 2019 à Pierre-Mauroy (5-1).

Thomas Tuchel a aligné son équipe-type ce soir. Voilà un bon test pour les Parisiens alors que le huitième de finale de Ligue des Champions se profile.

Luiz Araujo a été préféré à Jonathan Bamba pour animer l'attaque lilloise aux côtés de Victor Osimhen.

Le 11 de départ lillois : Maignan - Celik, Fonte (cap.), Gabriel, Reinildo - Renato Sanches, André, B. Soumaré, L. Araujo - Ikoné, Osimhen.

Le 11 de départ parisien : Navas - Meunier, Thiago Silva (cap.) , Kimpembe, Diallo - Di Maria, Verratti, Gueye, Neymar - Mbappé, Icardi

Le LOSC s'est incliné en demi-finale de la coupe de la Ligue aux tirs au but face à l'OL. Une déception à oublier ce soir. En championnat, les Lillois restent sur un revers... face à Dijon là aussi (1-0) !

Le PSG est invaincu en Ligue 1 Conforama depuis sa défaite sur la pelouse de Dijon lors de la 12e journée début novembre !

Le PSG compte sept points d'avance sur l'OM, tenu en échec contre Angers à domicile.

Au coup d'envoi de la rencontre, le LOSC est 7e avec 31 points et peut, en cas de succès, s'emparer de la 4e place à trois longueurs de Rennes (3e).

C'est un duel que l'on espère intéressant, mais l'affiche est alléchante ! Le LOSC reçoit le PSG avec la ferme intention de faire chuter le leader !

Bonsoir et bienvenue au stade Pierre Mauroy de Lille pour ce dernier match de la 21e journée de Ligue 1 Conforama opposant le LOSC au PSG ! Coup d'envoi à 21h00 !
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
Reinildo 10'  
  28' Neymar
B. André 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' N. Kouassi
  46' Thiago Silva
Gabriel 51'  
  52' Neymar (Pénalty)
B. André 58'  
Xeka 58'  
J. Bamba 67'  
Luiz Araujo 67'  
  73' Ander Herrera
  73' M. Icardi
  76' A. Diallo
  76' C. Dagba
B. Soumaré 78'  
L. Rémy 78'  
  81' I. Gueye

Cotes Lille - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 6.40 4.80 1.45

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 6.40 4.80 1.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 4.60 1.46

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.40 4.90 1.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.40 4.90 1.38

Pariez

Pronostic : Lille - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - PSG : Un vrai choc

L'ESSENTIEL

Cette affiche oppose les deux premiers de la saison dernière. Après avoir enchaîné 4 succès de rang en championnat dont les derniers contre Brest (1-0) et Montpellier (2-1), les hommes de Christophe Galtier restent néanmoins sur deux déconvenues sur les pelouses de Monaco (5-1) et de Dijon (1-0) ainsi qu'une sortie de route en 1/2 finale de Coupe de la Ligue à Lyon (2-2 3 tab 4). Mais les Dogues peuvent se targuer d'être les seuls à être encore invaincus à domicile cette saison en L1 puisqu'ils ont signé 8 succès et 2 nuls devant leur public. L'année dernière les Dogues avaient laminé le PSG 5 buts à 1...

En face le PSG est solidement installé en tête du championnat avec 8 longueurs d'avance sur l'OM. Après leur nul spectaculaire au Parc des Princes face à l'AS Monaco (3-3) les hommes de Thomas Tuchel ont réagi en s'imposant facilement à Louis II (1-4) mais ils ont connu plus de difficultés chez le premier de L2 en Coupe de France: avec une équipe quelque peu remaniée les Parisiens ont du attendre les dix dernières minutes pour dominer Lorient (0-1).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
86
48%
Attaques
52%
92
51
58%
Attaques dangereuses
42%
37
14
39%
Coups francs
61%
22
9
47%
Coups de pied arrêtés
53%
10
0
0%
Buts
100%
2
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
5
45%
Tirs non cadrés
55%
6
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
22
45%
Touches
55%
27
6
67%
Corners
33%
3
3
50%
Hors-jeu
50%
3
18
62%
Fautes
38%
11
3
75%
Carton jaune
25%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Diallo
Kimpembe Verratti Neymar Mbappé
Navas
Thiago Silva Gueye Di María Icardi
Meunier
Renato Sanches Çelik
André José Fonte
Osimhen Ikoné Maignan
Soumaré Gabriel
Luiz Araujo Reinildo

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 28 jan à 16:18

    @piloudied,

    actuellement
    CR7 et Messi ne sont pas vraiment au Top ,
    mais comme tu le dis ,
    la saison commence dans un mois ,
    et donc ..
    là on verra

  • (PSG) Mar 28 jan à 00:55

    @piloudied, faut regarder les matchs avec ces yeux pas avec ces fesses bg

  • Lun 27 jan à 23:09

    @KyMbappe, neymar c'est très en dessous de CR7 et Messi

    soyons sérieux deux secondes

    neymar c'est pas dans la ligue 1 que je l'attend ^^

  • Lun 27 jan à 13:34

    @Dams60, tu connais Gueugnon ? J espère vont réussir un jour a remonté en ligue 2 eux au moin il on gagner le PSG en finale hihi

  • 1 (PSG) Lun 27 jan à 00:49

    Encore un match ou voit que Mbappe est loin mais alors très loin d’un joueur comme Neymar. Même si Mbappe est un crack, Neymar c’est la catégorie Ronaldo Messi.

  • (PSG) Lun 27 jan à 00:47

    @piloudied, ah bon ? Quelle joueur est meilleur que Neymar en ce moment ?

  • (PSG) Lun 27 jan à 00:46

    @Maxime37, ah parceque en ce moment Ronaldo est meilleur que Neymar ? Ptdr

  • (PSG) Lun 27 jan à 00:01

    Bien le PSG match sérieux !

  • (PSG) Dim 26 jan à 23:47

    @piloudied, Bonne nuit à toi aussi

  • Dim 26 jan à 23:46

    @Easykay910, bonne nuit a toi

  • (PSG) Dim 26 jan à 23:45

    @piloudied, Mais C’est un des systèmes qui brasse le plus d’argent comme l’arbitre turc de PSG Barca, à un moment donné il a tremblé en pensant perdre son job si le Barça sortait, au final il a quand même perdu son job parce qu’il a trop tremblé..sa reste des hommes mais faut pas leur laisser la possibilité de douter

  • Dim 26 jan à 23:41

    @Easykay910, ça fausse tout avec ce système

  • (PSG) Dim 26 jan à 23:41

    @piloudied, oui c’est la vie et on a assez dégusté comme ça sans pour autant faire de scandales, tu vois Man U qui n’est plus grand chose sportivement, si c’était Red Bull Salzbourg même match même situation on passait sans problème
    Apres se cacher derrière l’arbitre c’est nier d’autres problèmes, faut pas en tenir compte que ce soit pour ou contre ton équipe

  • Dim 26 jan à 23:39

    @Easykay910, si l'arbitre se déjuge

    par rapport quand la var dois lui demander a qu'il revois l'écran ^^

  • (PSG) Dim 26 jan à 23:36

    @piloudied, Ah ca je savais pas que la note était rabaissé si la VAR déjuge son choix effectivement ça a pas de sens encore une fois

  • Dim 26 jan à 23:35

    @Easykay910, donc tu trouvera normal quand les grosse cylindré serons face au psg
    si l'arbitre vous truande en LC ?

    c'est la vie qui veux ça ^^

  • Dim 26 jan à 23:34

    @Easykay910, sinon pour la var je te rejoins a 100 %

    il y a beaucoup de chose a changer

    en commençant en premier par interdire une mauvaise note a l'arbitre si il se déjuge
    c'est un vrai scandale pour moi ce genre de règlement
    car que ce sois l'arbitre lui même ou l'arbitre de la var ils s'entraide entre eux et ça c'est pas normal

  • (PSG) Dim 26 jan à 23:34

    @piloudied, c’est toujours comme ça, le contrôleur du fisc qui doit aller chez LVMH il prendra pas la tête pour des broutilles...c’est la vie qui est comme ça

  • Dim 26 jan à 23:30

    @Easykay910, moi mon seul soucis comme dit précédemment par certain com

    le premier de chaque championnat est toujours favoriser et ça reste dommage
    peux être moins en première ligue ou la l'arbitrage est d'un autre niveau et ne tremble pas pour sortir le carton avec quelque sois l'équipe

  • 1 (PSG) Dim 26 jan à 23:26

    @piloudied, Pour ça quelque soit le camp on sera jamais d’accord tout ça c’est trop flou, si y a aucun arrêt de jeu pendant 10min tu peux potentiellement annuler 1 but en rembobinant la var sur 10min, ça a pas de sens tout ça
    Mais bon au pire ça aurait fini 0-1 pas de regrets à avoir

  • Dim 26 jan à 23:24

    @Psgpsg94, mbappé est certaine,ment un des top joueur c'est indiscutable

    mais pas a la place que veulent le montrer certain pseudo journaliste sportif
    laissons le grandir ce garçon
    pas la peine de brûler les étapes il a du temps devant lui

  • Dim 26 jan à 23:22

    @Easykay910, mais bon tous sans exception disent que le péno devais être annuler

    et je rejoins certain commentateur qui disent que c'est pas normale de revenir aussi loin sur la faute

    mais pour le moment c'est le règlement donc le peno est pas valable selon la règle de la var ^^

  • Dim 26 jan à 23:21

    Même si

  • Dim 26 jan à 23:20

    Parisien mais je trouve Mbappé a pris la boule mais que c est un crack

  • Dim 26 jan à 23:19

    oups

    au moins tuchel lui sais rester réaliste et integre
    contrairement au supporter du psg aux oeillères ^^

  • (PSG) Dim 26 jan à 23:18

    @piloudied, c’est de la com tout ça, si il dit que c’est injuste ce soir fallait dire la même le soir de Man U mais comme tout est de la com on l’a pas entendu dire ça

  • Dim 26 jan à 23:18

    @CobraRoyal, oui tu a raison les arbitres tremblent je suis d'accord avec toi quand PARIS joue ^^

  • Dim 26 jan à 23:16

    C'est toujours pareil avec ces clubs de l1 ! Devant Paris ça tremble !

  • (PSG) Dim 26 jan à 23:14

    @Dams60, Pas besoin de regarder j'ai déjà vue de beau jeu avant toi en Finale de la LDC en 2013 mais merci quand même ;)

  • Dim 26 jan à 23:13

    @Dams60, c'est pas au Parc que l'ont peux trouver ça

    c'est pas fifa la vie ^^

  • Dim 26 jan à 23:12

    @mil0uzeBVB, juste pour que tu vois du beau jeu une fois dans ta vie

  • Dim 26 jan à 23:12

    au moins tuchel lui c'est rester réaliste et integre
    contrairement au supporter du psg aux oeillères ^^

  • Dim 26 jan à 23:11

    non c est Mbappé le meilleur joueur du monde Mdrr..

  • (PSG) Dim 26 jan à 23:11

    $$$

  • Dim 26 jan à 23:10

    @Easykay910, même tuchel dis que c'est injuste le péno pas annulé

    mais qu'il s'en remet a la décision de l'arbitre ^^

  • (PSG) Dim 26 jan à 23:08

    @Dams60, Ah ouai tu me l'offre j'espère que ta pas une parole de pxte

  • (PSG) Dim 26 jan à 23:07

    @Dams60, Mdrr j'ai que sa a foutre de cloturer un compte sur le net mdr

  • 2 (PSG) Dim 26 jan à 23:07

    @KyMbappe je savais pas que Cr7 viens d’être transférer aux psg

  • Dim 26 jan à 23:07

    @KyMbappe, ont en est loin du meilleur joueur du monde
    mdr
    reviens sur terre l'ami ^^

  • Dim 26 jan à 23:06

    @mil0uzeBVB, je t envoi une place pour le 11 au parc c est pour moi ca me fais plaisir.

  • Dim 26 jan à 23:06

    @Dams60, alors la ce tacle je vais pas m'en remettre
    tu est un killer toi tu fais mal ^^

  • (PSG) Dim 26 jan à 23:05

    Quel bonheur d’avoir le meilleur joueur du monde actuel sous le maillot du PSG

  • (PSG) Dim 26 jan à 23:04

    Neymar est un extraterrestre les amis

  • Dim 26 jan à 23:03

    @mil0uzeBVB, Rdv fixé ne cloture pas ton compte Merci a l avance

  • Dim 26 jan à 23:02

    @piloudied, tu me fais de la peine

  • (PSG) Dim 26 jan à 23:02

    @Dams60, J'espère que ta pas oublier le rdv le 18

  • Dim 26 jan à 23:01

    ça pleuré neymar en debut de saison les supporters parisiens et a lui seul il leur a fait gagné 12 pts l'om serait devant ...

  • Dim 26 jan à 23:00

    yes super résultats pour l'om

  • 2 (Match nul) Dim 26 jan à 23:00

    Quand je vois l'attitude certains Parisiens ce soir, je peux vous l'assurer..
    Ils vont se faire torche en Ligue des Champions.

  • Dim 26 jan à 23:00

    @Dams60, tu a que ça comme tacle a me proposer ?

    c'est tout petit dit donc
    aller essai encore
    même joueur rejoue encore ^^

Match Lille - PSG

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Lille / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (26 janvier 2020).

Partagez

1 62 25 46
  Equipe Pts J Dif
2 52 25 13
3 41 25 6
4 40 25 3
5 38 25 1
6 37 25 4
7 37 25 3
8 36 25 4
9 36 25 2
10 35 25 7
11 34 25 12
12 34 25 -2
13 33 25 -1
14 30 25 -9
15 28 25 -8
16 28 25 -14
17 27 25 -12
18 26 25 -7
19 21 25 -18
20 13 25 -30

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - PSG

Suivez le match Lille - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.