Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Stade Pierre-Mauroy | 26 826 spectateurs | Arbitré par W. Delajod
90
+6
C'est fini ! Lille arrache miraculeusement un point face à une équipe de Reims qui avait réussi le match parfait. Christophe Galtier s'en contentera vu la physionomie.
90
+5
BUT de Pépé pour Lille ! L'ancien Angevin ne flanche pas et met son ballon en plein centre, alors que Mendy était parti sur sa droite. Un but précieux !
90
+4
Penalty pour Lille ! Métanire fait trébucher Bamba au plus mauvais moment. Pas de VAR et une opportunité d'égaliser au buzzer !
90
+2
Thiago Mendes a un peu de champ après une récupération de Ballo-Touré. Le Brésilien arme un tir puissant mais pas maîtrisé qui s'envole dans le ciel nordiste.
90
+1
Reims fait tout pour casser le rythme et tenir bon pendant les cinq minutes de temps additionnel. Métanire commet un geste d'antijeu et est averti.
89
Coup franc lointain pour le Losc. Mendes le frappe un peu à l'emporte-pièce et Mendy voit le ballon filer en sortie de but.
87
Pepe frappe bien ce coup franc pour trouver la tête de Soumaré au point de penalty, mais la reprise de ce dernier est mal exécutée et le ballon passe à côté de la cage d'un Mendy serein.
86
Bon coup franc pour le Losc après une faute de Métanie sur Ballo-Touré. Une sorte de corner ouvert.
85
Romao continue son travail de forçat alors que le Losc pousse de façon stérile, comme depuis le début du match finalement...
83
Sortie de Suk, qui n'est pas revenu sur la pelouse après ses crampes. Le nettement plus défensif Romain Métanire fait son entrée.
80
Suk a des crampes, ce que les Lillois interprètent comme une envie de la part des Rémois de gagner un temps précieux.
79
Sortie du valeureux Moussa Doumbia, remplacé par Tristan Dingomé pour la fin de cette partie.
77
Le match s'emballe. Doumbia n'est pas loin d'adresser une passe décisive à Suk mais son offrande est un poil trop longue et ne peut envoyer son partenaire au duel avec Maignan.
75
Ballo-touré lance Bamba dans la profondeur sur la gauche de la surface. Mendy sort à son encontre mais est battu par la passe instantanée de Bamba pour Ikoné. Le but est ouvert mais l'ancien Parisien manque l'exécution de son geste et rate une énorme occasion pour le Losc.
72
Mendy capte un ballon aérien sur un coup franc de Mendes. Alors que le portier rémois a le contrôle du ballon, il reçoit un petit coup de genou de José Fonte, logiquement averti.
70
Magnifique travail de Rémi Oudin dans la surface en pivot après une touche. Le milieu offensif rémois joue parfaitement en retrait pour Doumbia, dont le plat du pied n'est pas assez assuré. Le ballon s'envole, comme cette belle opportunité de break pour les visiteurs.
69
Jonathan Bamba fait son entrée à la place de Luiz Araujo, décevant cet après-midi.
69
Le ballon circule dans les pieds lillois aux abords de la surface sans trouver la moindre ouverture. Attention à ne pas s'exposer à de nouveaux contres.
66
Lille va maintenant devoir renverser la situation face à un bloc qui a encore moins de raisons de se déliter. C'est le coup parfait pour Reims pour le moment.
64
BUT de Oudin pour Reims ! On sentait les Champenois monter en régime ! Romao vient imposer son physique face à Xeka à la limite de la sortie de but et attend intelligemment l'appel de Oudin devant le but. Maignan touche le ballon mais le voit tout de même entrer au fond de ses filets. 1-0 pour Reims !
62
Le Losc patine et ne propose plus grand chose. Reims est dans une meilleure période et continue de livrer un match vaillant et intelligent.
60
Romao gratte encore un ballon et sert admirablement Oudin sur la droite. Ce dernier fixe et centre devant le but mais personne ne peut reprendre.
58
Premier changement lillois, donc, avec la sortie du discret Rafael Leao, au profit de Rui Fonte.
57
Les corners se multiplient pour Reims, qui bénéficie de la belle activité de Konan et Doumbia. Chavalerin trouve la tête de Suk, plus vif que Dabila, mais le Coréen ne trouve pas le cadre.
56
Rui Fonte va visiblement faire son entrée en jeu dans les prochaines minutes. Christophe Galtier ressent le besoin de redistribuer ses cartes.
53
Changement... de ballon. Une frappe de Romao a dégonflé le cuir.
52
Doumbia envoie Suk en contre-attaque sur une passe longue. Dabila a de l'avance mais panique un peu sous la pression du Coréen et met en corner. Celui-ci ne donne rien.
50
Leao est enfin servi sur une passe dans le dos de la défense et à la limite du hors-jeu. Serré par Abdelhamid, le Portugais parvient à frapper fort après un rebond mais ne trouve pas le cadre.
49
Lille a toujours la possession du ballon, mais c'est toujours compliqué dans l'utilisation et pour déstabiliser le bloc champenois.
46
Thomas Foket coupe un rush de Fodé Ballo-Touré aux abords du milieu de terrain. Le Belge reçoit le premier carton jaune de ce match.
46
C'est reparti avec la balle dans les pieds rémois. Aucun changement supplémentaire à signaler de part et d'autre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Lille sur ce score nul et vierge. Les Dogues peuvent faire bien mieux contre une équipe bien en place et difficile à manoeuvrer.
45
+1
Le poteau de Xeka ! Pepe casse la ligne défensive adverse d'une remarquable passe depuis la droite. Xeka a un peu d'espace et frappe du pointu vers la cage de Mendy. Le ballon prend le chemin des filets mais est repoussé par le montant.
44
Belle combativité de Suk, qui remonte le terrain côté gauche et obtient un coup franc après une grosse faute de Mendes. Chavalerin va chercher la boîte sur ce coup de pied arrêté de plus de 40 mètres.
42
Encore une offensive lilloise annihilée grâce au bon comportement défensif des Rémois, de plus en plus solides au fil de cette première période. Plus que trois minutes à jouer avant la pause.
39
Reims a une bonne opportunité de contre, mais exploite mal la situation côté gauche après un mauvais contrôle de Oudin. Le jeu est interrompu le temps que Suk reprenne ses esprits après un contact avec Celik.
37
Araujo décroche et décide de frapper des 25 mètres en voyant qu'il n'est pas attaqué. Son tir rasant du gauche est mis en corner par Mendy, vigilant.
34
Chavalerin bénéficie d'un contre favorable après une touche côté gauche. Le milieu rémois progresse et opte pour une frappe depuis l'angle de la surface et du pied droit, son mauvais. C'est cadré, mais inoffensif pour Maignan.
33
Bon mouvement champenois avec un centre de Chavalerin côté gauche renvoyé par la défense lilloise vers Ndom. Après un contrôle vers l'avant et malgré la pression, ce dernier frappe comme il peut mais n'attrape pas le cadre.
30
Konan ne se laisse pas prendre par la tentative de percussion de Pepe. Le défenseur rémois récupère le ballon et éloigne le danger avec beaucoup d'à propos.
28
Pepe intercepte une passe et se projette vers l'avant. L'attaquant lillois décale Leao plein axe à 20 mètres. Le contrôle du jeune Portugais n'est pas optimal et sa frappe manque d'équilibre. C'est loin du cadre.
25
Christophe Galtier n'est pas satisfait de ce qu'il voit. L'entraîneur du Losc a déjà envoyé quelques jours à l'échauffement, notamment Jonathan Bamba.
23
Romao fait pour sa part une excellente première période. L'ancien Marseillais remporte beaucoup de duels et joue efficacement son rôle de relanceur.
22
La partie avait démarré sur un bon tempo, mais le déchet technique a un peu pris le pas sur les ambitions de construction.
20
Pour le moment on ne voit quasiment pas Rafael Leao. Le Portugais est moins servi que ses trois compères du secteur offensif.
18
Rémi Oudin fait son entrée à la place de Pablo Chavarria. Un coup dur pour Reims, même si le nouvel entrant a déjà brillé à plusieurs reprises cette saison.
16
Chavarria demande le changement. Une blessure à la cuisse après avoir pressé un peu fort dans la surface du Losc.
13
Romao orchestre un nouveau contre intéressant en lançant Chavarria côté droit. L'Argentin a un boulevard pour adresser un bon centre à Suk mais manque complètement sa tentative.
12
La possession de balle est nordiste et l'emprise des Lillois sur le jeu est de plus en plus palpable.
11
On sent quand même que les accélérations lilloises, par l'intermédiaire de Pepe, notamment, peuvent rapidement semer la panique dans la défense rémoise.
9
Pepe réussit une talonnade en petit pont sur Konan vers Araujo. Ce dernier rentre dans l'axe sur son pied gauche et envoie une lourde frappe de l'entrée de la surface qui passe tout près du poteau d'un Mendy qui semblait battu.
7
Les Rémois n'hésitent pas à se projeter en contre-attaque et réalisent une entame intéressante. Suk et Chavarria sont très mobiles.
5
Ndom est au sol après un contact avec Pepe. Le jeu est interrompu pour permettre au milieu champenois d'être soigné.
3
Contre-éclair mené par les Rémois. Après une mauvaise relance de Fonte, Romao décale Chavarria côté droit. Ce dernier centre immédiatement vers le point de penalty où Suk reprend habilement sans contrôle pour obliger Maignan à une première parade remarquable.
2
Ikoné prend déjà de vitesse Ndom côté gauche mais manque d'un peu de justesse pour servir Araujo en retrait. Engels intervient et récupère le ballon.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par le Losc !

Les deux équipes entrent sur la pelouse du Stade Mauroy.

Christophe Galtier a choisi de faire confiance à Rafael Leao aux avant-postes, en l'absence notamment de Loïc Rémy. Jonathan Bamba doit par ailleurs de nouveau se contenter d'un statut de remplaçant. Dans les rangs champenois, Hyunjun Suk est titularisé.

Reims, qui n'est pas au mieux après sa défaite à domicile contre Toulouse, se présente avec quelques changements par rapport au précédent onze. Cafaro, Oudin et N'Clomande sortent du onze, au profit de Konan, Ndom et Suk.

Bonjour à tous ! Lille a l'opportunité de profiter de l'inactivité de la plupart de ses concurrents ce week-end, en cas de victoire à domicile contre Reims. Victorieux de Montpellier en début de semaine, les Dogues peuvent prendre 4 points d'avance sur les Héraultais.

Suivez le match Lille-Reims en direct.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  18' P. Chavarría
  18' R. Oudin
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' T. Foket
Rafael Leão 58'  
Rui Fonte 58'  
  64' R. Oudin
J. Bamba 69'  
Luiz Araujo 69'  
José Fonte 72'  
B. Soumaré 73'  
Xeka 73'  
  79' M. Doumbia
  79' T. Dingomé
  83' R. Métanire
  83' Suk Hyun-Jun
  90' R. Métanire
  90' E. Mendy
N. Pépé (Pénalty) 90'  

Cotes Lille - Reims

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.88 3.20 4.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.91 3.15 4.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.20 4.50

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.90 2.90 4.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.86 3.20 4.60

Pariez

Pronostic : Lille - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Reims : Les Dogues doivent enchainer

L'ESSENTIEL

Après 4 matchs sans victoire, dont un nul frustrant contre Lyon (2-2 alors qu'ils menaient 2-0) les Dogues ont fini par renouer avec le succès dans un match à enjeu, sur la pelouse de Montpellier (0-1) grâce à un but rapide de Nicolas Pépé ! Une belle performance à confirmer devant son public pour préserver cette 2e place, repiquée aux Héraultais.

De son côté Reims est la pire attaque du championnat (10 buts marqués) mais présente un ratio exceptionnel avec 21 points récoltés et une 11e place satisfaisante. Mais le promu montre quelques signes de fatigue avec ce nul au Vélodrome (0-0) puis cette défaite face à Toulouse (0-1) qui n'avait plus gagné depuis une éternité.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Lille

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
75
53%
Attaques
47%
67
48
55%
Attaques dangereuses
45%
40
26
63%
Coups francs
37%
15
6
50%
Coups de pied arrêtés
50%
6
1
50%
Buts
50%
1
2
50%
Tirs cadrés
50%
2
7
64%
Tirs non cadrés
36%
4
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
29
58%
Touches
42%
21
5
56%
Corners
44%
4
1
25%
Hors-jeu
75%
3
14
39%
Fautes
61%
22
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Ballo
Dabila Xeka Ikoné
Maignan Luiz Araujo Rafael Leão
José Fonte Thiago Mendes Pépé
Çelik
Foket
Chavarría Romao Engels
Suk Hyun-Jun Ndom Mendy
Doumbia Chavalerin Abdelhamid
Konan

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 10 déc à 01:27

    @giorgio17, ta de l avenir dans les paris. porte parole des entubé

  • Lun 10 déc à 01:24

    @giorgio17, personne t oblige a jouer mon pote

  • Dim 9 déc à 19:59

    Les parieurs comme je l'ai dit devraient avoir un droit de retrait si il se passe qqchose de chelou ds le temps additionnel !
    Pas assez qu'ils prennent le fric en impôts, ils pipotent les scores TOUT le temps. Trop c trop.
    Je vais créer une page FB ou Twitter pr faire nombre et le soumettre aux books

  • Dim 9 déc à 19:56

    @Quenellefarcie, Qué pleureuse ?? J'suis d'accord qu'il est temps de mettre un terme à ttes ces arnaques à la ...96e, sur un péno imaginaire et c'était fini. C'est bon là ! Ras le Q, complet !
    Si c pr s'arranger le score à la fin comme ils veulent à chaque fois, autant aller au Casino !
    Bandits... mais eux avec des manches et en Col blanc !

  • (Lille) Dim 9 déc à 19:33

    Beaucoup de pleureuses ce dimanche

  • Dim 9 déc à 19:21

    Pepe je te love (500€ sauvé grâce a toi)

  • Dim 9 déc à 19:13

    Penalty. But. Lille. $$$

    Paye. Paye fdj. Paye

  • Dim 9 déc à 19:13

    Fin bref, bien joué à ceux qui encaissent et aux 2 équipes, dommage pour Reims qui tenait son succès à 30'' près... Bonne soirée à tous

  • Dim 9 déc à 19:12

    @LEGANES19,

    Signalé

  • Dim 9 déc à 19:12

    @Jaja64, tu t'en tires quand même très bien vu le but de Lille, penalty sans l'aide de la VAR je le rappelle

  • Dim 9 déc à 19:11

    @Jaja64, bien joue

  • Dim 9 déc à 19:10

    Pépé. Top. Player$

    Ma soirée. Se soir.

  • Dim 9 déc à 19:10

    @ElianDew759, J'ai dis LILLE ou NUL si tu aurais suivi ;)

    Bref j'encaisse ! Lille ou NUL :D

  • Dim 9 déc à 19:10

    @Jaja64, c'est pas toi qui disait que Lille allait gagner et que Reims ne marquerait pas ???

  • Dim 9 déc à 19:10

    Psg hand. Et bientot. J encaisse

    $$

    Quand tu gagne. Le buraliste bookmaker
    Ne sont pas content surtout quand. Tu sors plusieurs ticket gagnant

  • Dim 9 déc à 19:08

    Lol

  • Dim 9 déc à 19:08

    Les rageuses... Pépé vous fait des poutous !!! :D

  • Dim 9 déc à 19:08

    Je parie pas sur la L1 moi mec mais arrête d'en faire des caisses tu gagnes sur un péno imaginaire et tu perdais à 30'' près

  • Dim 9 déc à 19:08

    Perso reims devait gagner.

  • Dim 9 déc à 19:07

    Biathlon du 100% se wikend$$

  • Dim 9 déc à 19:07



    Lille ne merite pas de gagner en vrai
    Le peno. De reims pas siffler

    Heureusement. Je gagne

    Mais. Vraiment.

    Lille. C est fini

    Reims. Je jouerai. Prochain match

  • (Lille) Dim 9 déc à 19:05

    Jprefere qui perd 1.0 que d'égaliser 1-1 a la 9

  • Dim 9 déc à 19:05

    @Tatoutix, franchement cimer .je sais pas l intuition et j aime cette équipe en plus

  • (Lille) Dim 9 déc à 19:05

    Pfff la haine

  • Dim 9 déc à 19:04

    J'espère que la côté du PSG va être belle

  • Dim 9 déc à 19:04

    @dumorcheps, roh yenal boulot elle kelb

  • (Lille) Dim 9 déc à 19:03

    super 30e placé en live pour 100e haha

  • (Reims) Dim 9 déc à 19:03

    @JAM99, super on s'en cogne

  • (Reims) Dim 9 déc à 19:02

    @ChichiNts, mdr oui ok daccord recu 5/5 aller file au dodo

  • Dim 9 déc à 19:02

    Ouvrir €€

  • Dim 9 déc à 19:02

    @Loscwin, non du tout Lille mérite

  • (Reims) Dim 9 déc à 19:02

    @JAM99, c'est le jeu pas grave mais je pense pas que tu es gagné mais bon profite le reve est gratuit

  • Dim 9 déc à 19:02

    @JAM99, tetait pasen train de chiale comme un tix ya 1mt de ca , ah oui pzrdon ptdr ai un peu de fierté ay moins

  • Dim 9 déc à 19:02

    @dumorcheps, va voir mon commentaire de 18h24 et tu pourras ouvert ta moule devant moi ragux du dimanche .moi je prend et je compte le biffle et tu regardes et tu salives.

  • 1 Dim 9 déc à 19:02

    Calcio padova vs pescara 2 zero remontée dans le temps additionnelle. je ne ment jamais.

  • Dim 9 déc à 19:01

    @Skudero81, Je pense qu'à la fin du championnat marseille sera quand même devant lille

  • 1 Dim 9 déc à 19:01

    @dumorcheps, moi j ai jourr lille au face a face

  • Dim 9 déc à 19:01

    Peut être que les arbitres ont des copains chez la FDJ mdr

  • Dim 9 déc à 19:01

    @KMbappe, oui bien sur va jouer aux Lego

  • 1 Dim 9 déc à 19:00

    @dumorcheps,

    J ai gagné.

    Et toi ta perdu.

  • Dim 9 déc à 19:00

    @Loscwin, vous avait une bonne équipe nous a l om des branque

  • 1 (Reims) Dim 9 déc à 19:00

    @ChichiNts, 1.82 tu veux dire là on te crois

  • Dim 9 déc à 19:00

    @ChichiNts,
    GG pas trop de stress je pense mdr

  • Dim 9 déc à 19:00

    @dumorcheps, on devrais arrétez les paries tout cour

  • Dim 9 déc à 19:00

    @BATTISTI, bien jouer l’ami
    Je t’ai suivi aujourd’hui avec strasbourg, nul lille et sociedad’
    Dommage pour strasbourg j’ai pas choisi tes bon matchs’ mdr
    Ce soir tu voit quoi en coupe libertadores?

  • Dim 9 déc à 18:59

    @Loscwin, ça cherchait quand même désespérément le péno... Après je l'avais dit que je sentais qu'il y aurait encore un but, et je te l'avais dit Nul ou Victoire de Reims

  • Dim 9 déc à 18:59

    ouff

  • Dim 9 déc à 18:59

    Yes yes yes commenté et pris a 18h24 €€€€€

  • (Match nul) Dim 9 déc à 18:59

    C'est quoi ce péno mito srx...

  • Dim 9 déc à 18:59

    je suis vert ! ils ont laissé Lille égaliser ... c'est dingue ! Il ne fallait pas qu'ils perdent ca doit être ça !

Match Lille - Reims

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Lille / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Stade de Reims sera donné à 17h00 (09 décembre 2018).

Partagez

1 44 16 39
  Equipe Pts J Dif
2 31 17 10
3 29 16 12
4 28 16 6
5 26 16 4
6 26 16 3
7 25 16 -2
8 23 17 6
9 23 16 3
10 23 17 -2
11 22 17 -4
12 21 16 0
13 20 16 0
14 18 16 -2
15 18 16 -10
16 16 17 -12
17 16 17 -14
18 14 17 -7
19 13 16 -8
20 8 17 -22

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Reims

Suivez le match Lille - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 17h00.