Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Roazhon Park | Arbitré par S. Frappart
90
+5
C'EST FINI AU ROAZHON PARK !! Et Rennes craqua... Invaincu depuis le 19 septembre, soit neuf matchs consécutifs en Ligue 1, le club breton a chuté sur sa pelouse contre Lille (1-2), ce mercredi, dans le cadre de la 16eme journée. Solides, solidaires et diablement efficaces, les Dogues, qui restaient sur six matchs de rang sans succès en championnat, ont réalisé le gros coup de la soirée pour se placer à la 12eme position, à 7 points des Rennes, désormais 3emes au classement. Xeka (31eme) et Renato Sanches (45eme) ont marqué pour le LOSC, Benjamin Bourigeaud (85eme) a réduit l’écart au score pour le SRFC.
90
+3
Tous les Rennais sont dans les 30 derniers mètres du LOSC. Mais aucun ballon n'arrive sur les attaquants, bien contenus.
90
+1
Entree de Domagoj Bradarić
90
+1
Sortie de Jonathan Bamba
90
Carton jaune pour B. Meling. Le Norvégien fauche Bamba, qui partait en contre. Avertissement logique pour l'ancien Nîmois.
90
Quatre minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Le coup franc de Majer est bien tiré mais la défense lilloise dégage le ballon sans difficulté.
88
Carton jaune pour Reinildo. Le latéral gauche lillois prend un avertissement pour cette faute qui n'en est pas une.
87
Le SRFC jette toutes ses forces dans la bataille. Assignon obtient un coup franc pour une faute de Reinildo. Sur le ralenti, le Mozambicain touche le ballon...
85
Rennes met la pression ! Sur un centre venu de la droite, Djalo doit s'arracher pour empêcher Guirassy de reprendre le ballon de la tête.
83
BUT DE BENJAMIN BOURIGEAUD !!!!!!!!!!!!!!!!! A gauche, Doku dépose Djalo d'une accélération foudroyante avant de centrer à ras de terre. Le ballon passe entre les jambes de Botman et arrive jusqu'à l'ancien Lensois, qui reprend victorieusement du pied gauche.
81
L'entraîneur rennais est finalement exclu par Mme Frappart. Visiblement, l'ancien technicien de l'OL n'accepte pas la tournure du match.
80
Bruno Genesio prend un carton jaune. Le coach breton se plaint d'un gain de temps de Grbic.
79
Entree de Burak Yılmaz
79
Sortie de T. Weah
77
Reinildo est allongé sur la pelouse. Le latéral gauche mozambicain a pris le ballon dans la figure. Des précieuses secondes grattées par Lille.
75
Jocelyn Gourvennec ne panique pas sur le bord de la touche. L'entraîneur lillois est à l'image de ses joueurs, parfaitement concentré.
73
Lille tient le choc et ne laisse rien passer. La victoire se profile pourrait faire énormément de bien aux Dogues.
71
Sortie de Hamari Traoré
71
Entree de Lorenz Assignon
70
Entree de A. Onana
70
Sortie de Renato Sanches
70
Sortie de Jonathan Christian David
70
Entree de J. Ikoné
69
GUIRASSY !!!!! Traoré déboule sur le côté droit et centre fort en retrait. Laborde s'efface et laisse le ballon pour Guirassy, dont la frappe croisée n'est pas cadrée.
68
De l'autre côté, c'est Renato Sanches, qui après un superbe festival, sert David, qui s'écroule dans la surface. Là-aussi, Mme Frappart ne dit rien et laisse le jeu se dérouler.
66
Les Rennais réclament un penalty pour un tacle rugueux d'André sur Majer dans la surface. L'arbitre ne bronche pas.
64
Carton jaune pour Jonas Martin. Le milieu rennais écope du premier avertissement pour contestation après s'être plaint d'avoir perdu sa chaussure lors d'un contact avec un Lillois.
63
Les Lillois jouent à la perfection. A défaut d'être géniaux, tout ce qu'ils font est précis et juste.
61
Bruno Genesio tente le tout pour le tout avec ce triple changement. Les nouveaux entrants ne devront pas tarder à se mettre en évidence pour espérer revenir dans le match.
59
Sortie de Kamaldeen Sulemana
59
Entree de Jérémy Doku
59
Sortie de Adrien Truffert
59
Entree de B. Meling
59
Sortie de Baptiste Santamaría
59
Entree de Serhou Yadaly Guirassy
58
Santamaria se projette vers l'avant et obtient une faute suite à un accrochage avec Reinildo. Majer se charge de tirer le coup franc mais André est là pour placer sa tête.
56
Lille montre un visage de champion ce soir. Pas de fioriture, le club nordiste est efficace des deux côtés du terrain.
54
De retour de blessure, Botman se montre costaud. La solidité lilloise n'est pas dû au hasard...
52
On voit beaucoup Sulemana sur ce début de seconde période. L'ailier ghanéen veut rapidement remettre les siens dans la course mais il bute toujours sur des Dogues très solides.
50
Plus de peur que de mal pour le Rennais, qui se relève. André échappe lui au carton jaune sur cette action.
48
Omari reste à terre. Le défenseur central s'est fait marcher sur le pied par André.
46
La pluie s'est invitée à Rennes. Majer aussi, qui botte déjà un corner assez facilement repoussé par la défense lilloise.
46
Sortie de M. Terrier
46
Entree de Lovro Majer
46
C'EST REPARTI AU ROAZHON PARK !!
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 150€ de bonus !
45
+2
C'EST LA PAUSE AU ROAZHON PARK !!! Secoué durant un quart d'heure, Lille a tenu bon pour finalement mener à Rennes (0-2) grâce à Xeka et Sanches. Une mi-temps parfaite pour des Dogues incisifs dans la zone de vérité.
45
+1
Sanches fait très mal aux Rennais. Chaque touche de balle du Portugais met la défense bretonne au supplice.
45
Deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
44
BUT DE RENATO SANCHES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur un nouveau débordement de Weah à droite, le milieu portugais est servi à gauche. Pas du tout attaqué par un Bourigeaud apathique, l'ancien joueur du Bayern déclenche une frappe à ras de terre légèrement déviée qui termine sa course dans le petit filet opposé.
42
L'absence de Majer semble peser côté rennais. Sans le meneur de jeu croate, on voit beaucoup moins d'offensives passer par l'axe.
40
Sulemana ne trouve plus la solution sur son côté, où Djalo a pris la pleine mesure de son rôle. L'ailier ghanéen va devoir se renouveler.
38
Rennes pose à nouveau le pied sur le ballon et domine cette fin de première période. Mais pour l'heure, aucune occasion nette à se mettre sous la dent pour les Rouge et Noir, trop inoffensifs.
36
Traoré réalise un excellent débordement sur le côté droit en prenant de vitesse deux Lillois. Néanmoins, son centre est mal ajusté puisque Laborde est trop court au second poteau.
34
Renato Sanches reste au sol. Le milieu portugais est mal retombé sur le dos après un duel avec Santamaria. Il se relève rapidement.
32
Ce but pendait au nez des Rennais, qui n'ont pas réussi à matérialiser leur domination dans le premier quart d'heure.
30
BUT DE XEKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 50 mètres, Renato Sanches lance Weah, qui a un boulevard sur le côté droit. L'Américain déboule et centre en retrait pour Xeka, qui reprend parfaitement d'un plat du pied au point de penalty.
28
Lille se montre solide et ne rompt pas sur les attaques rennaises. Pour le moment, le plan fonctionne parfaitement.
26
Le Roazhon Park donnent de la voix. Les supporters poussent fort derrière leurs préférés.
24
Les Rennais s'impatientent. Que ce soit dans leur jeu ou leur attitude, les Bretons affichent une certaine nervosité inhabituelle.
22
Rennes cherche son second souffle. Après un départ canon, les locaux ont nettement baissé le pied.
20
Martin joue mal le coup. Après une récupération haute dans les pieds de Xeka, le milieu passé par le Betis tente sa chance à 25 mètres mais sa frappe est complètement dévissée.
18
Lille va beaucoup mieux. Le champion de France parvient à contrecarrer le pressing rennais plus facilement qu'en début de match.
16
On voit assez peu Laborde. Le buteur rennais est suivi de très près par ses gardes du corps nordistes.
14
Les Lillois se rebiffent. Renato Sanches, qui s'est rapidement positionné en soutien de David, mène la révolte grâce à son pressing continu.
12
Le ballon est difficilement repoussé par les Lillois, qui subissent beaucoup trop dans ces premières minutes. Les visiteurs vont devoir montrer autre chose pour éviter de couler face aux assauts de plus en plus intenses.
10
Les Rennais obtiennent un coup franc à droite de la surface de Lille. Bourigeaud va tenter de mettre le danger en centrant dans le paquet.
8
Rennes est seul sur la pelouse. Lancé par Traoré, Terrier transmet à Laborde dont le tir instantané est repoussé par Fonte. Dans la foulée, Terrier tente à son tour sa chance mais Grbic se détend parfaitement;
4
La pression est déjà forte sur le but de Grbic. Sulemana n'hésite pas à percuter sur l'aile gauche, où il cause déjà des problèmes à Djalo.
2
Les Rennais ont mis le pied sur le ballon. En face, les Dogues restent regroupés assez bas sur le terrain pour mieux exploser en contre.

C'EST PARTI AU ROAZHON PARK !!

Les joueurs entrent sur la pelouse !

La compo de Lille : Grbic - Djalo, Fonte (c), Botman, Reinildo - Sanches, Xeka, André, Bamba - David, Weah.

La compo de Rennes : Gomis - Traoré (c), Omari, Aguerd, Truffert - Bourigeaud, Santamaria, Martin, Sulemana - Laborde, Terrier.

Pour sa part, le LOSC ne parvient pas à décoller avec 6 matchs consécutifs sans gagner. Les Dogues ont été tenus en échec pour leurs trois dernières sorties en championnat et ne demandent qu'à reparti avec les trois points afin de relancer la machine en attendant la réception de Troyes, ce week-end.

Gros choc en perspective au Roazhon Park. Rennes, 2eme, passe un test important contre Lille, décevant 13eme. En cas de succès, le club breton, qui reste sur 7 victoires sur ses 9 derniers matchs, pourra aborder sereinement sa série de rencontres relevées face à l'ASSE, Nice et Monaco d'ici la trêve hivernale.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 16eme journée de Ligue 1 opposant Rennes à Lille. Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  31' Xeka
  45' Renato Sanches
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 150€ de bonus !
L. Majer 46'  
M. Terrier 46'  
A. Truffert 60'  
B. Meling 60'  
B. Santamaría 60'  
S. Guirassy 60'  
J. Doku 61'  
K. Sulemana 61'  
J. Martin 65'  
  71' A. Onana
H. Traoré 71'  
  71' J. David
  71' J. Ikoné
L. Assignon 71'  
  71' Renato Sanches
  80' B. Yılmaz
  80' T. Weah
B. Bourigeaud 85'  
  89' Reinildo
B. Meling 90'  
  90' D. Bradarić
  90' J. Bamba

Pronostic : Rennes - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Lille.

Statistiques du match

66
66%
Possession
34%
34
106
61%
Attaques
39%
69
53
65%
Attaques dangereuses
35%
29
15
54%
Coups francs
46%
13
3
25%
Coups de pied arrêtés
75%
9
1
33%
Buts
67%
2
1
100%
Tirs cadrés
0%
0
3
60%
Tirs non cadrés
40%
2
5
83%
Tirs arrêtés
17%
1
24
55%
Touches
45%
20
3
75%
Corners
25%
1
1
33%
Hors-jeu
67%
2
12
55%
Fautes
45%
10
2
67%
Carton jaune
33%
1
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Truffert Sulemana
Aguerd Martin Laborde
Gomis
Omari Santamaría Terrier
Traoré Bourigeaud
Weah Tiago Djaló
David André José Fonte
Grbić
Renato Sanches Xeka Botman
Bamba Reinildo

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Rennes) Ven 3 déc 2021 à 20:52

    Bidons

  • (Rennes) Ven 3 déc 2021 à 20:52

    Pff.

  • Mer 1 déc 2021 à 23:21

    bravo les Lillois

    je savais que ce serais pas simple pour Rennes vu le jeu de Lille

    mais de la a voir gagner Lille chez les Bretons pas vraiment

    bien jouer a ceux qui auront oser mettre des billes sur Lille

    bonne fin de soirée

  • Mer 1 déc 2021 à 23:08

    @Milkadox, on a fait un mauvais match aussi je suis très réaliste, mais Lille c’est pas bon soit honnête, ça propose pas grand chose ..

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 23:03

    @LeRennaisdeCoeur, Tu veux les mouchoirs ? Ça va aller tqt

  • Mer 1 déc 2021 à 23:01

    @Midnighter2, Tu vois mec, ça sentait trop le piège cette côte à 2 ...

  • Mer 1 déc 2021 à 23:00

    On prends 2 but sur contre, contre une équipe qui propose aucun jeu

  • Mer 1 déc 2021 à 22:55

    Lille c’est faible quand même

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:54

    3 pts qui soulage puneze

  • Mer 1 déc 2021 à 22:54

    Ouf c’est tenu merci lilles

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:54

    ikoné nul une balle de 1-3 il rate sa passe

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:54

    Nickel

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:53

    Terminé yes $$$

  • Mer 1 déc 2021 à 22:53

    Bravo le LOSC et merci pour Lens ^^

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:52

    trompé de page sorry

    NUL // 2 1.65 $$$

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:51

    Yes superbe

    nul // 2 cash cote 2.45 $$$

  • Mer 1 déc 2021 à 22:49

    Allez go faut égaliser

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:48

    excès d'engagement reinildo il doit pas faire se genre de faute

  • Mer 1 déc 2021 à 22:45

    On va s'imposer ce soir pas de panique

  • (Rennes) Mer 1 déc 2021 à 22:44

    Frappart pire arbitre

  • (Lille) Mer 1 déc 2021 à 22:44

    Qu’est ce que j’avais dit. Lille.

  • Mer 1 déc 2021 à 22:43

    Pas de douille Lille hein, on prend pas le deuxième

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:43

    Et voilà maintenant on va se faire peur pendant 7,8 minutes.

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:43

    1-2

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:42

    But Rennes Bourigeaud

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:42

    hj yilmaz pour pas changer ses habitudes

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:40

    rouge rennes genesio

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:39

    Allez on ferme tout
    catenaccio cash

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:38

    weah sort

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:37

    yilmaz va rentré

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:33

    burak s'echauffe

  • Mer 1 déc 2021 à 22:32

    Allez un 3eme but de n'importe qui svp :)

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:32

    GOGO NUL // 2 1.65
    ça devarit faire l'affaire $$$

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:31

    a la place de sanches quelle erreure le meilleur sur le terrain

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:31

    @leptitlillois, David et Sanches qui sont sortis pour Ikone et Onana

  • Mer 1 déc 2021 à 22:30

    @Milkadox, pas grave c'est le jeu...

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:30

    onana entré pas vu a la place de qui

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:30

    onana entré

  • Mer 1 déc 2021 à 22:30

    David out dommage pour moo

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:29

    david out ikoné in

  • 1 (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:29

    @Toufik59, Parler trop vite il vient de sortir David je crois

  • (Lille) Mer 1 déc 2021 à 22:28

    Allez go btts, me manque que ca

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:28

    @Asdefoot, ok et je suppose que tu a jamais mis un pied au stade comme bcp ici qui supporte des equipe qui les font rever n'est ce pas

  • Mer 1 déc 2021 à 22:28

    @Milkadox, merci mec

  • 1 (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:28

    @Toufik59, C'est le meilleur buteur du championnat, et il reste 20 min encore donc t'inquiète

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:27

    bamba horrible

  • Mer 1 déc 2021 à 22:27

    Ca va finir 0 - 3 pour Lile

  • Mer 1 déc 2021 à 22:26

    @Milkadox, j'y crois plus...je suis deg

  • (Match nul) Mer 1 déc 2021 à 22:26

    Mdr Meling qui tire le maillot de David dans la surface normal, et il y aura rien la ?

  • Mer 1 déc 2021 à 22:26

    @leptitlillois, Manchester city , fais toi plaisir et rigole bien si t es en manque

1 50 21 24
  Equipe Pts J Dif
2 39 21 16
3 37 20 12
4 35 21 16
5 34 21 21
6 33 21 10
7 33 21 7
8 32 21 2
9 31 21 6
10 29 21 1
11 28 20 1
12 26 20 -1
13 25 21 -7
14 24 21 -1
15 20 21 -10
16 19 21 -17
17 18 21 -18
18 17 21 -18
19 17 21 -20
20 12 20 -24