Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
Stade Pierre-Mauroy | Arbitré par T. Léonard
90
+2
C'est terminé à Pierre-Mauroy ! Trop tendres, les visiteurs ont été croqués par des Dogues supérieurs dans tous les compartiments. Une rencontre sans suspense au scénario paraissant écrit d’avance. Loïc Rémy a fait céder la défense des Occitans dès la 2eme minute, avant de faire le break à la 40eme. Profitant d’une énorme bévue, Renato Sanches a alourdi l’addition à la 73eme. Un succès permettant à Lille de passer de la 4eme à la 3eme place, tandis que Toulouse reste tout au fond de la classe. Merci de nous avoir suivis !
90
+1
Tir non cadré de Luiz Araujo ! Le Brésilien profite de la défense en reculant d'I.Sylla pour atteindre la surface, et chercher du gauche le petit filet opposé. De peu à côté !
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
89
Celik refuse de laisser I.Sylla passer, et retient la cheville de son homologue. Coup-franc lointain pour le Téfécé.
88
Carton jaune pour Ibrahim Sangaré, qui a mis le coude sur un duel.
86
Tir cadré de Luiz Araujo ! Le Brésilien a les crocs et déborde côté gauche avant de repiquer dans l'axe pour croiser à l'arc de cercle. Goicoechea repousse sur sa droite.
85
Seul Boisgard vient obliger Maignan à relancer. Le rythme baisse au fil des minutes.
82
I.Sylla est balancé en touche par André. Le défenseur va pouvoir faire remonter son bloc.
81
Les deux formations paraissent désormais attendre le coup de sifflet final.
78
Sortie de A. Leya
78
Entree de Yaya Sanogo
78
Sortie de Loïc Rémy
78
Entree de Xeka
77
Tir non cadré de Kouadio Kone. Des 22 mètres, le jeune milieu frappe du droit malgré André. Sans conviction.
76
Tir cadré de Victor James Osimhen ! Le Nigérian veut aussi son but et frappe du droit des 22 mètres. Goicoechea se détend pour aller chercher la balle qui roule sur sa droite.
75
Les carottes sont cuites pour les visiteurs, qui ont sabordé leurs maigres espoirs de remontée sur ce dégagement catastrophique de leur gardien.
72
But de Renato Sanches ! Goicoechea ne regarde pas Koné avant de le chercher d'une passe courte dans l'axe sur son renvoi aux 5,50. Osimhen chipe le ballon au milieu, avant de servir son coéquipier portugais, qui enfonce avec sang-froid le Téfécé !
70
Entree de Quentin Boisgard
70
Sortie de Max-Alain Gradel
70
Sortie de Jonathan Bamba
70
Entree de N. Gaitán
68
Les Dogues font tranquillement tourner.
67
Second changement à venir pour Christophe Galtier, qui sent qu'il peut faire tourner en prévision des échéances futures.
65
Rugueux, Gabriel tamponne Leya-Iseka par derrière. Le Belge fait un soleil. Coup-franc, que conteste le défenseur brésilien.
64
Les Pitchouns n'ont toujours pas de plan de jeu. Une désorganisation faisant l'affaire de leurs hôtes.
62
André sèche K.Koné. Coup-franc au milieu du terrain pour les visiteurs.
60
Entree de Luiz Araujo
60
Sortie de J. Ikoné
59
Tir cadré de A. Leya ! Un centre rasant d'I.Sylla échappe à la charnière Fonte-Gabriel. Maignan jaillit dans les pieds du Belge pour repousser sa frappe !
56
Tir cadré de J. Ikoné ! L'international français repique de la droite vers l'axe et enroule du gauche aux 10 mètres. Goicoechea repousse des poings.
56
Tir non cadré de A. Leya ! L'attaquant belge profite d'une passe en retrait hasardeuse de Bamba pour prendre sa chance du gauche à l'entrée de la surface. De peu au-dessus de la lucarne !
55
Tir cadré de Victor James Osimhen ! D'un astucieux contrôle orienté sur une passe de Bamba, le Nigérian se débarrasse d'Isimat-Mirin avant de frapper en angle fermé. Goicoechea repousse à la manière d'un gardien de hockey.
53
Angel dégage un centre de Bamba devant la cage de son portier.
51
L'entrée de Dossevi n'a pour le moment pas eu l'effet escompté. Les Lillois jouent à la passe à 10.
49
Osimhen va au pressing sur une passe en retrait, mettant Goicoechea en difficulté sur sa relance.
48
Gagnant tous ses duels, imposant sa force et sa sérénité dans la surface, Gabriel réalise une grosse partie en défense centrale.
46
Corner obtenu par les Dogues. Renato Sanches à la baguette.
46
C'est reparti à Pierre-Mauroy, où Rémy - double buteur lors du premier acte - engage.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Entree de Mathieu Dossevi
45
+2
Sortie de Wesley Saïd
45
+1
M.Léonard siffle la pause. Il n'aura fallu qu'une minute et demie aux Lillois pour ouvrir le score. Et quarante à Rémy pour inscrire un doublé enterrant le suspense, tant les Toulousains sont fébriles et manquent d'un véritable plan de jeu. A moins que Denis Zanko ne réussisse à renverser la vapeur au sortir du vestiaire...
44
Ikoné se tord de douleur après avoir reçu sur le pied les crampons d'I.Sylla.
43
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
42
Gradel et Vainqueur sèment la panique dans la défense lilloise. Fonte éteint l'incendie.
41
Manquant de consistance et d'envie, Leya-Iseka abandonne un duel à Celik.
41
Toujours aucun par les Pitchouns.
41
4 tirs ont été cadrés par les Dogues.
39
Carton jaune pour Victor James Osimhen, qui ne s'est pas retenu en allant attraper le genou d'I.Sangaré.
39
But de Loïc Rémy ! Bamba lance Bradaric sur l'aile gauche. Le Croate centre au sol devant le but. B.Diakité dévie du bout du pied, pas suffisamment pour empêcher Rémy de pousser au fond au second poteau !
37
Tir non cadré de Victor James Osimhen ! Trouvé au point de penalty par un centre rentrant de Bradaric, le Nigérian passe devant Rogel pour dévier de la tête. Le ballon retombe juste derrière le second poteau !
35
Tir cadré de Renato Sanches ! De 25 mètres, le Portugais arme une frappe soudaine et puissante que Goicoechea doit aller chasser de son soupirail droit !
34
Bradaric est poussé dans le dos par Saïd sur la gauche de la surface toulousaine. Coup-franc intéressant à suivre pour les Dogues.
32
Fonte ne tombe pas dans les dribbles de Gradel et tacle la frappe de l'Ivoirien à l'entrée de la surface.
31
Maignan couvre une touche devant l'avant-centre des Pitchouns.
30
Au duel avec l'impeccable Gabriel, Leya Iseka s'écroule alors que K.Koné l'avait lancé dans la surface.
28
Gradel reste sonné après un duel avec Fonte.
27
Tir non cadré de José Fonte ! Resté dans la boîte sur un corner, le défenseur portugais profite d'une sortie raté de Goicoechea pour viser d'un retourné le but vide. De peu à côté !
26
Tir cadré de Victor James Osimhen ! A l'issue d'un beau mouvement, Celik centre vers le Nigérian. Si Osimhen prend le meilleur sur Rogel, sa tête n'est pas assez puissante pour inquiéter Goicoechea.
24
Bamba a fait son retour sur la pelouse.
24
Carton jaune pour A. Leya, après avoir mis les crampons dans le tibia de Benjamin André. Le Belge jouait néanmoins le ballon.
22
Alerte pour Bamba, qui reste au sol. Les soigneurs interviennent.
20
Avec ce résultat favorable, Lille remonte provisoirement sur le podium.
19
I.Sylla grimpe le long de son couloir, mais appuie trop sa passe vers Gradel. Renvoi aux 5,50 pour Maignan.
17
Timidement, les hommes de Denis Zanko cherchent à faire tourner. Mais les passes vont vers l'arrière, jusqu'à Goicoechea qui allonge.
16
Tir non cadré de William Vainqueur ! Le milieu se met sur son pied gauche pour embarquer Gabriel, avant de croiser du gauche aux 20 mètres. Le ballon file à deux mètres du montant opposé.
14
Faute grossière de Celik sur Gradel le long de la touche. L'Ivoirien met du temps à se relever. M.Léonard signifie au défenseur turc qu'il est passé près de la biscotte.
13
Kouadio Koné aère vers Gradel côté gauche. Le Téfécé a beaucoup de mal dans l'animation.
10
Maladroitement, Leya-Iseka accroche les épaules de Gabriel, qui couvrait dans sa surface.
9
Isimat-Mirin coupe en corner un centre à destination d'Osimhen.
7
Alors que Bradaric glisse, Saïd se prépare à ajuster Maignan au second poteau, mais Gabriel fait rempart de son corps sur la volée de l'ailier.
5
Fonte repousse de la tête un centre venu de la droite et de B.Diakité.
4
C'est dur pour les visiteurs qui subissent énormément.
1
But de Loïc Rémy ! Ikoné sauve un ballon le long de la touche et passe devant I.Sylla, puis trouve l'international français à l'entrée de la surface. Rémy lève la balle sur son contrôle, et profite de la passivité de Rogel et Isimat-Mirin pour transpercer Goicoechea et trouver le dessous de la lucarne gauche !
1
Tir non cadré de Victor James Osimhen ! Le Nigérian reprend de la tête un centre de Bamba, qui avait été bien décalé par Celik. De peu au-dessus.

Max-Alain Gradel, le capitaine des Pitchouns, donne l'engagement.

Les acteurs entrent dans l'arène !

M.Léonard dirigera la partie.

Malgré ce vent contraire, les visiteurs ne peuvent plus perdre de points en route : au fond de la classe, ils comptent 8 points de retard sur l’avant-dernier amiénois et 13 sur le barragiste dijonnais.

Touchés, Kalinic, K.Sidibé, Amian et Reynet ont eux-aussi du déclarer forfait, tandis que Gabrielsen et S.Moreira sont suspendus.

Yazici et Weah sont à l'infirmerie lilloise.

Le onze du TFC en 4-3-3 : Goicoechea - B.Diakité, Isimat-Mirin, Rogel, I.Sylla - K.Koné, I.Sangaré, Vainqueur - Saïd, Leya Iseka, Gradel. Banc : Bloch (g), Gonçalves, Makengo, Dossevi, Boisgard, Koulouris, Sanogo. Coach : Denis Zanko.

La composition du LOSC en 4-4-2 : Maignan - Celik, Fonte, Gabriel, Bradaric - Ikoné, Renato Sanches, André, Bamba - Osimhen, Rémy. Remplaçants : Jardim (g), Djalo, Pied, Soumaré, Gaitan, Xeka, Luiz Araujo. Entraîneur : Christophe Galtier.

« Tant qu’il y aura le moindre petit espoir de nous maintenir, j’y croirai fermement », a quant à lui affirmé l'entraîneur des Toulousains, pour qui le championnat est un long chemin de crois. « Nous nous réfugions dans le travail et le groupe ne lâchera pas, c’est notre leitmotiv ! », a assuré Denis Zanko, qui positive en songeant au résultat de l'aller. Toulouse l'avait en effet emporté 2-1.

Six jours après la défaite concédée à domicile face à Marseille, Christophe Galtier ne croit plus aux chances des Dogues de finir dauphins du PSG, mais veut aller chercher la troisième place. Le tacticien nordiste, qui récupère André, Gabriel, Xeka et Soumaré, a promis de "tout mettre en oeuvre pour l'emporter" ce soir.

Bonsoir et bienvenue à Pierre-Mauroy, où les Lillois, 4es avec 40 points, vont recevoir le bonnet d'âne toulousain, dernier avec 13 petites unités.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
L. Rémy 2'  
  24' A. Leya
L. Rémy 39'  
V. Osimhen 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' M. Dossevi
  46' W. Saïd
J. Ikoné 62'  
Luiz Araujo 62'  
J. Bamba 71'  
  71' M. Gradel
N. Gaitán 71'  
  71' Q. Boisgard
Renato Sanches 72'  
  79' A. Leya
L. Rémy 79'  
Xeka 79'  
  79' Y. Sanogo
  89' I. Sangaré
  90' W. Vainqueur

Cotes Lille - Toulouse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.31 5.10 10.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.31 5.10 10.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.32 5.10 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.32 5.25 10.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.32 5.25 10.50

Pariez

Pronostic : Lille - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Toulouse : Le LOSC veut repartir de l'avant

L'ESSENTIEL

Après avoir aligné 3 succès d'affilée, à Strasbourg (1-2) contre Rennes (1-0) puis à Angers (0-2), les Dogues ont réalisé une mauvaise opération en s'inclinant à domicile face à l'Olympique de Marseille (1-2) le week-end dernier: il accusent désormais 12 points de retard sur la 2e place et vont donc concentrer leurs efforts pour chiper la 3e place de Rennes, un point devant.

De son côté le TFC vit une saison cauchemardesque. Le TFC poursuit sa descente aux enfers et s'enlise chaque semaine un petit peu plus. Battus par Strasbourg (0-1) puis par l'OM (1-0) et Nice (0-2) les choses se compliquent sérieusement pour les Violets qui accusent désormais un retard de 13 points sur le barragiste ! La lanterne rouge, et pire défense de Ligue 1 (51 buts encaissés), ne compte aucun succès à l'extérieur cette saison (pour 4 nuls et 9 défaites).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Lille

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

64
64%
Possession
36%
36
131
67%
Attaques
33%
65
59
73%
Attaques dangereuses
27%
22
19
59%
Coups francs
41%
13
6
32%
Coups de pied arrêtés
68%
13
3
100%
Buts
0%
0
7
78%
Tirs cadrés
22%
2
6
67%
Tirs non cadrés
33%
3
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
23
66%
Touches
34%
12
5
100%
Corners
0%
0
1
100%
Hors-jeu
0%
0
11
37%
Fautes
63%
19
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Bradarić Bamba
Gabriel Renato Sanches Rémy
Maignan
José Fonte André Osimhen
Çelik Ikoné
Saïd Diakité
Kone Rogel
Leya Sangaré Goicoechea
Vainqueur Isimat-Mirin
Gradel Sylla

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Lille) Sam 22 fév à 22:30

    Comment avoir laisse 3 pts chez eux

  • (Lille) Sam 22 fév à 22:19

    On encaisse

  • (Lille) Sam 22 fév à 22:02

    Parfait

  • (Lille) Sam 22 fév à 22:01

    Strasbourg et Monaco qui prennent qu'un point. Belle affaire pour Lille ce soir

  • Sam 22 fév à 21:59

    Nikomok osinhem tes une qu1she tu sert à rien

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:54

    bueno lille $$$

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:54

    Bravo au lillois

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:51

    fini, oshimen passeur décisif mais pas butteur

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:49

    2 minutes de tps addi

  • Sam 22 fév à 21:47

    Belle prestation de
    Lille pour ma conbine

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:45

    oshimen ne marqueras se soir

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:44

    pas terrible gaitan je trouve

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:41

    Égalisation du Caillou dommage

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:41

    monaco 1-1

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:40

    Parfait

  • Sam 22 fév à 21:39

    Oshimen zebei gooo

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:39

    la ville rose s'assombrie

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:38

    Sont rose pâle il mange trop de cassoulet

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:38

    La ligue 2 pour cette équipe de peintres et leurs dirigeants

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:37

    belle ambiance a lille

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:36

    que c'est triste le tef... misere

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:36

    @Milkadox, jme suis fais une raison

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:35

    Il y a longtemps qu'on a pas vu telle dérive sur une saison

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:35

    @Russkov, c'est pas fini t'inquiète

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:34

    Terrible ce qu'il se passe pour Toulouse

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:34

    montpellier une tristesse et monaco qui perd c bon pour lille

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:33

    Ah chaque fois que je met Osimhen il ne marque pas...

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:32

    too loose ils font tout pour descendre aussi defense passoirre

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:32

    quel erreur du gardien mdr

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:32

    Et de 3-0 olé olé !

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:31

    sanchez passe dec de oshimen 3-0

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:26

    Le rocher vient de manger un Suchard dijonnais

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:26

    bamba*

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:26

    babmba s'est niveau poussin

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:24

    on encaisse dring merci les buts

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:20

    @GIGILEO, super

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:19

    @fanlosc59losc, Oui j'ai laissé un chti mot

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:17

    @GIGILEO, alors t'a trouvé la ligue

  • Sam 22 fév à 21:17

    Toulouse plonge en Ligue 2!
    À 99,99%

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:17

    @Vienna1683, mdr

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:17

    Rémy il claque pas mal .il a un sacré ratio vu le temps qu'il passe sur la pelouse

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:16

    bamba j'en peut plus de se mec faut le transferé c une purge

  • Sam 22 fév à 21:16

    @fanlosc59losc, il ne marque pas osimhen

  • 1 Sam 22 fév à 21:15

    Adieu Toulouse cette équipe ne nous manquera pas

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:15

    face a face rater oshimen

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:13

    Quand certains disaient « Toulouse ou nul » vous verrez...
    Remarque être supporter de Toulouse en 2020 ça force le respect !

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:11

    @chaouki38, je te le souhaite mec

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:11

    Plus ça va plus je me dis que Toulouse ne marquera plus de point cette saison

  • Sam 22 fév à 21:09

    @fanlosc59losc, j'espère il déçoit rarement il marque et j'encaisse 200 de benef

  • (Lille) Sam 22 fév à 21:08

    @chaouki38, sa va venir tkt laisse lui le temps et un corner bien servie sa devrais le faire

Match Lille - Toulouse

Les blocs ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Lille / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Toulouse FC sera donné à 20h00 (22 février 2020).

Partagez

1 68 27 51
  Equipe Pts J Dif
2 56 28 12
3 50 28 14
4 49 28 8
5 41 28 5
6 41 28 3
7 40 28 15
8 40 28 1
9 40 28 0
10 39 28 -5
11 38 27 0
12 37 28 6
13 37 28 -3
14 34 28 -3
15 34 28 -8
16 30 28 -10
17 30 28 -16
18 27 28 -15
19 23 28 -19
20 13 28 -36

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Toulouse

Suivez le match Lille - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 20h00.