Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Linzer Stadion | Arbitré par D. Rumšas
Diffusion TV
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
R. Renner 26'  
D. Frieser 40'  
S. Tetteh 40'  
  44' V. Hedenstad
J. Holland 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
P. Filipović 54'  
  56' B. Meling
M. Potzmann 57'  
R. Renner 57'  
  73' A. Trondsen
  73' B. Johnsen
  73' E. Ceide
  73' M. Lundemo
M. Raguz 80'  
T. Goiginger 80'  
  84' E. Hovland
  87' A. Konradsen
  87' G. Åsen

Cotes Linzer ASK - Rosenborg

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.87 3.45 4.10

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.88 3.50 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.50 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.60 4.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.93 3.60 3.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.55 4.20

Pariez

Pronostic : Linzer ASK - Rosenborg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Linzer ASK et Rosenborg.

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
98
46%
Attaques
54%
117
45
51%
Attaques dangereuses
49%
43
12
40%
Coups francs
60%
18
10
48%
Coups de pied arrêtés
52%
11
1
100%
Buts
0%
0
5
83%
Tirs cadrés
17%
1
8
73%
Tirs non cadrés
27%
3
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
26
48%
Touches
52%
28
6
67%
Corners
33%
3
4
67%
Hors-jeu
33%
2
12
57%
Fautes
43%
9
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Renner
Filipović Michorl Tetteh
Schlager Wiesinger Klauss
Wostry Holland Goiginger
Ranftl
Hedenstad
Søderlund Jensen Reginiussen
Johnsen Lundemo Hansen
Adegbenro Konradsen Hovland
Meling

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Linzer ASK) Jeu 19 sep à 23:07

    merci

  • (Linzer ASK) Jeu 19 sep à 21:58

    $$$

  • (Linzer ASK) Jeu 19 sep à 20:52

    Yes

  • Jeu 19 sep à 20:50

    Bravo lin

  • Jeu 19 sep à 20:49

    il est ou le mec qui disait qui criais qui hurlais surtout mettez tout sur rosenborg !! lol j'espere qu'il a mis sa maison lol

  • Jeu 19 sep à 20:46

    Un seul +1,5 de m... qui me
    Plombe un combi tsss

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:46

    Finit ici

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:45

    @Bikoss, les 3 seul match que jai pa toucher mdrr je me douter que ce serai pa si simple,mais ici abuser que le 0.5 passe pa

  • Jeu 19 sep à 20:44

    Combien de add?

  • Jeu 19 sep à 20:44

    Line encore 1

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:42

    Les belle cote cluj dudelange arsenal

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:41

    Rosendort

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:40

    3a0 arsenal énorme cote a 3.25

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:40

    ou dudelange meme pa besoi de combi lol

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:40

    les gars ont besoinn de pompom girl pour bien jouer lol

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:39

    Fallait jouer arsenal 3.25 2a0

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:39

    a la rigueur a domicile comme avc zagreb mai a lexterieur cest mort ils en foutent pa une

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:37

    Dudelange a 19 enorme

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:37

    @rorogwada, nul tout court

  • Jeu 19 sep à 20:37

    Je crois kil plante bcp de monde Pr le 0.5

  • Jeu 19 sep à 20:35

    Pff

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:35

    @Bikoss, ouai grave derniere fois je bet pour eux ,ils sont nul a ch!er en ldc

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:35

    @rorogwada, non

  • Jeu 19 sep à 20:34

    Rosenborg peut planter ou pas ?

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:33

    4a3 dudelange

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:32

    Reste 10 min 1 seule frappe rosen vraiment bul

  • Jeu 19 sep à 20:32

    pff aller le nul srx

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:30

    @cyril62, même pas 0.5 lol

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:28

    Club a 4.5 qui gagne 2a1

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:27

    Cote a 45 en ligne mdr

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:25

    Foutu ici

  • Jeu 19 sep à 20:24

    Fm 1:1

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:22

    le but de rosenborg etai une evidence pour moi mai pa pour eux loll

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:22

    3a3 dudelange

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:21

    meme kiev malmo va pa yavoir de but grrr

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:20

    @Nemesis972, la la cote et a 20 meme pas besoin dun combiné..

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:20

    ouep font ch!er je les ai dans 3 combi,il fou koi soderlund grrr

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:17

    Trop nul rosen

  • Jeu 19 sep à 20:16

    Me manque que rosenborg dans mon combi cote 20 :(

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:16

    zon ch!er dudelange mener 2/0 et sen prendre 3 en lespace de 10 min ,des naz mdrr

  • Jeu 19 sep à 20:15

    1 but partout fm

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:13

    Cote a 17 aie

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:12

    me fo ke 1 but pour ma part bah tu va me voir kil vont me douiller loll

  • Jeu 19 sep à 20:11

    allez go rosenborg on pousse les gars

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:11

    Reste 30min ici ko rosen sec poubelle

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:10

    1a1 a celtic

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:10

    dingue apoel 3/2 3but en moins de 10 min mdr

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:07

    @cyril62, si seulement rosenborg claquerai comme sa

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:06

    ho borde! 2/2 dudelange mdrr

  • (Rosenborg) Jeu 19 sep à 20:05

    1/2 a dudelange

Match Linzer ASK - Rosenborg

Ce livescore vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Linzer ASK / Rosenborg. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre LASK Linz et Rosenborg BK sera donné à 18h55 (19 septembre 2019).

Partagez

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 6 2 4
2 3 2 0
3 3 2 0
4 0 2 -4

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Linzer ASK - Rosenborg

Suivez le match Linzer ASK - Rosenborg en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre LASK Linz (Linzer ASK) et Rosenborg BK (Rosenborg BK) est à suivre en live à partir de 18h55.