Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
4 0
Anfield | 55 212 spectateurs | Arbitré par C. Çakιr
90
+5
C'est fini à Anfield ! Authentique exploit de Liverpool qui, mené 3-0 à l'issue du match aller, renverse Barcelone (4-0) et se qualifie pour la finale de la Ligue des champions ! Un doublé d'Origi et un autre de Wijnaldum permettent au club de la Mersey - sans Firmino ni Salah - de chavirer ! Le titre se jouera le 1er juin prochain à Madrid contre l'Ajax Amsterdam ou Tottenham.
90
+4
Les secondes s'égrainent, Anfield retient son souffle. Milner s'arrache pour obtenir une faute proche du poteau de corner !
90
+2
Le ballon traîne dans la surface de Liverpool. Sergi Roberto tente de décaler Messi mais Wijnaldum jaillit dans ses pieds.
90
+1
Il y aura cinq minutes de temps additionnel.
90
Sturridge entre à la place de Shaqiri du côté de Liverpool.
89
Sur la gauche de la surface, Malcom pique son ballon au second poteau. Sauf que ses partenaires ne s'y trouvent pas !
87
Malgré ce scénario, Liverpool reste à portée de Barcelone. Un but des Catalans et ce sont eux qui se dirigeraient vers la finale.
85
Origi, double buteur ce soir, sort sous une pluie d'applaudissements. Il est congratulé par Jürgen Klopp, son entraîneur. Gomes le remplace.
82
Coup franc en faveur de Liverpool mais le jeu est arrêté puisqu'Origi souffre de crampes. Les soigneurs pénètrent sur la pelouse. Un changement va être effectué.
80
Dernier changement pour Barcelone. L'ancien Bordelais Malcom prend la place de Rakitic.
79
BUT de Origi pour Liverpool ! Incoyable action ! Alexander-Arnold obtient le corner et le joue rapidement en direction de son attaquant qui place un plat du pied dans la lucarne gauche ! Les Barcelonais ont été pris de court et Liverpool est virtuellement qualifié pour la finale !
78
Servi par Matip, Alexander-Arnold insiste sur la gauche et file jusqu'à la ligne. Il obtient le corner face à Sergi Roberto.
76
Sur la gauche, Mané jaillit dans les pieds de Semedo pour lui subtiliser le ballon. Le latéral barcelonais accroche son adversaire. Il reçoit logiquement un carton jaune !
74
Ernesto Valverde effectue son deuxième changement. Vidal est remplacé par Arthur.
72
Van Dijk ajuste mal sa passe en retrait pour Alisson, qui ne parvient pas à éviter le corner. Heureusement pour Liverpool, un hors-jeu barcelonais est signalé.
70
Le ballon est confisqué par Liverpool. Les Barcelonais s'activent au pressing mais de manière bien inégale.
68
A la suite d'un corner, Messi et Rakitic réalisent un superbe une-deux sur 30 mètres. L'Argentin contrôle sur la droite de la surface et ajuste une demi-volée. Alisson détourne en corner !
67
Messi déboule dans le camp de Liverpool et élimine deux adversaires. Matip le stoppe de manière irrégulière. Le défenseur des Reds est averti.
65
Parmi les supporters attentifs, Steven Gerrard, historique milieu de Liverpool, apprécie la prestation des siens des tribunes !
63
Coup franc pour Liverpool, excentré à droite, Shaqiri feinte le centre du gauche et laisse Alexander-Arnold s'en charger du droit, la défense du Barça s'impose dans les airs.
62
Il reste moins de 30 minutes à jouer dans cette rencontre. Les deux équipes sont pour le moment à égalité. Le match peut basculer !
60
Premier changement pour Barcelone. Coutinho, passé à côté de sa rencontre, est remplacé par Semedo.
58
C'est exceptionnel ce que réalise Liverpool ! Menés 3-0 à l'issue du match aller, les Reds, malgré l'absence de Salah et Firmino notamment, sont revenus à hauteur de Barcelone !
56
BUT de Wijnaldum pour Liverpool ! Sur la gauche, Milner remise pour Shaqiri qui centre. Entré à la pause et buteur juste avant, Wijnaldum bondit au premier poteau et place une tête imparable ! Liverpool a comblé son retard, quelle rencontre !
54
BUT de Wijnaldum pour Liverpool ! Coupable d'une perte de balle juste avant, Alexander-Arnold récupère le ballon dans les pieds de Jordi Alba. Son centre de la droite est contré par Rakitic. Malgré cela, Wijnaldum déboule dans la surface et reprend en force ! Ter Stegen est trop court !
53
Rakitic freine le ballon de la main pour empêcher la transmission de Mané vers Shaqiri. Le milieu croate de Barcelone écope d'un avertissement.
51
L'arrêt de Ter Stegen ! Sur un corner en faveur de Liverpool, van Dijk reprend du talon à bout portant. Le portier allemand stoppe le ballon sur sa ligne ! Sur le contre, Alisson réalise également une parade décisive devant Suarez !
49
Matip surgit pour empêcher la perte de ballon des siens. Son engagement est salué par les applaudissements des supporters. Dans la continuité, Origi commet une faute sur Sergi Roberto.
47
A noter qu'un premier changement a été effectué à la pause. Wijnaldum a remplacé Robertson, touché en fin de première période, du côté de Liverpool.
46
C'est parti pour cette deuxième période. Liverpool lance les 45 prochaines minutes !
45
+5
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+5
C'est la pause à Anfield ! Liverpool mène 1-0 face à Barcelone grâce à un but rapide d'Origi. Les Reds comptent toujours deux longueurs de retard sur les Catalans, bénéficiaires de nombreuses occasions. Tout reste à jouer !
45
+4
Quelle sortie d'Alisson ! Nouveau contre pour Barcelone avec Messi à la baguette. L'Argentin délivre une merveille de passe en profondeur à Jordi Alba, excentré sur la droite de la surface. L'Espanol bute sur le portier de Liverpool !
45
+3
Ballon perdu par Liverpool et récupéré par Sergi Roberto. L'Espagnol décale Messi à l'entrée de la surface. La frappe de l'Argentin, quelque peu écrasée, passe à côté !
45
+1
Busquets est en retard dans ce duel aérien avec Fabinho. Le Brésilien s'écroule au contact de l'Espagnol. Celui-ci est averti.
45
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
44
Corner pour Liverpool après un tir de Robertson contré de la main par Vidal. Shaqiri s'en charge mais Suarez détourne. Alexander-Arnold loupe ensuite sa volée.
42
Long temps de possession en faveur de Barcelone. Robertson l'achève en interceptant une passe en profondeur de Vidal. En fin d'action, Piqué détourne du bout du pied une ouverture à destination de Mané.
40
C'est au tour de Robertson d'être au sol. Sur son retrait, le latéral de Liverpool prend un coup de semelle sur le haut de la cheville de la part de Suarez.
38
Encore une dizaine de minutes à jouer dans cette première période. Liverpool conserve son avantage mais se montre moins dangereux. Barcelone est très efficace en contre.
36
Sur un contre de Liverpool, Mané demande le ballon dans la profondeur. Le Sénégalais semble avoir pris Lenglet de vitesse mais s'écroule alors que le Français laisse traîner son bras lorsqu'il le dépasse. L'arbitre ne siffle rien !
34
Henderson éprouve toutes les peines du monde pour se relever. Sur la touche, Wijnaldum se tient prêt. Le capitaine de Liverpool retrouve tout de même sa place !
32
Cette fois, c'est Henderson qui reste au sol. Le capitaine de Liverpool a reçu un coup de semelle sur le genou de la part de Lenglet. Les soigneurs interviennent.
30
Alba et Lenglet se télescopent. Les deux joueurs restent au sol quelques instants avant de parvenir à se relever.
28
Un peu d'affolement dans la défense de Liverpool. De l'axe à l'entrée de la surface, Messi pique son ballon sur la gauche. Rakitic se jette au sol pour centrer. Robertson détourne en corner au second poteau.
26
Xherdan Shaqiri s'enfonce sur l'aile droite. L'international suisse finit par perdre le ballon en repiquant vers l'axe, faute d'avoir trouvé un partenaire.
24
Bon appel de Mané en profondeur. Busquets le suit sur la gauche de la surface. Le Sénégalais sert Robertson qui enchaîne d'une frappe puissante. Ter Stegen se déploie et dégage le ballon.
22
Le tir d'Henderson ! Alors que Lenglet a repoussé de la tête le ballon, Robertson le récupère sur la gauche. Son centre, à destination de son capitaine, est bien repris par celui-ci. Piqué est placé sur la trajectoire.
20
Déjà 20 minutes dans cette rencontre. Barcelone, sous l'eau en début de match, semble équilibrer les débats depuis quelques instants.
18
L'arrêt d'Alisson ! Nouveau contre pour Barcelone mené par Messi. L'Argentin dépose Fabinho et décale Coutinho au meilleur moment. Le tir du Brésilien de la gauche de la surface est repoussé de la main par le portier de Liverpool.
16
Messi ne frappe pas ! Barcelone est en nombre dans la surface de Liverpool. Jordi Alba a l'opportunité de tirer mais il préfère servir l'Argentin. Il faut un retour très juste de Matip pour l'empêcher d'armer.
14
La claquette d'Alisson ! Superbe transversale de Vidal à destination d'Alba sur la gauche. Il dédouble avec Coutinho jusqu'à pénétrer dans la surface. Messi est trouvé en retrait et arme une frappe qu'Alisson détourne de la main en corner.
13
Milner renverse le jeu pour Robertson. Messi fait l'effort pour gêner le latéral adverse. Les Reds repassent derrière.
11
Premier carton jaune dans cette rencontre. Fabinho est averti pour cette intervention rugueuse sur Suarez.
9
Nouvelle frayeur pour Barcelone ! A la course avec Mané, Sergi Roberto joue en retrait pour Ter Stegen. Sa passe n'est pas assez puissante et manque d'être interceptée par Origi ! Quelle entame des Reds !
7
BUT de Origi pour Liverpool ! Sur une ouverture adverse, Jordi Alba ajuste mal sa passe en retrait. Mané récupère sur la droite et trouve Henderson qui entre dans la surface et se joue de Piqué. Son tir est repoussé par Ter Stegen. Origi n'a plus qu'à pousser le ballon dans les filets !
6
Corner concédé par Sergi Roberto et Vidal. La tête de Rakitic au premier poteau repousse le danger.
5
Les supporters de Liverpool jouent parfaitement leur rôle pour le moment. Chaque ballon des leurs est accompagné par de vifs encouragements !
3
Le premier corner en faveur de Liverpool ne donne rien. C'est repoussé au premier poteau par la défense de Barcelone.
1
Premier temps fort dans la surface de Barcelone. après un ballon perdu par Vidal, Mané est servi et déborde sur la gauche. Son centre est mal repris par Shaqiri mais Alba détourne tout de même en corner.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Barcelone vient d'engager !

Ernesto Valverde ne manque évidemment pas l'occasion de rappeler son équipe type. Lionel Messi et tous les cadres de l'effectif blaugrana sont présents au coup d'envoi. Parmi lesquels le Français Clément Lenglet qui tient une fois encore sa place au sein de la défense centrale du géant catalan ; en revanche, pas de trace d'Ousmane Dembélé sur le banc des remplaçants, où figure Samuel Umtiti. Le onze du Barça: Ter Stegen - Roberto, Piqué, Lenglet, Alba - Rakitic, Busquets, Vidal - Messi, Suarez, Coutinho.

A Liverpool, Jurgen Klopp a décidé de titulariser Origi en pointe mardi. Daniel Sturridge est donc sur le banc, tout comme Georginio Wijnaldum au milieu. C'est James Milner qui est lancé d'entrée (Xherdan Shaqiri aussi, sur le côté droit de l'attaque, comme attendu). Pour rappel, Mohamed Salah, Roberto Firmino et Naby Keita sont absents sur blessure, ainsi qu'Alex Oxlade-Chamberlain forfait de dernière minute. Le onze de Liverpool: Alisson - Robertson, Van Dijk, Matip, Alexander-Arnold - Milner, Fabinho, Henderson - Mané, Origi, Shaqiri.

Le vainqueur de cette double confrontation obtiendra sa place pour la finale de la Ligue des champions, prévue le 1er juin à Madrid. Son adversaire sera l'Ajax Amsterdam ou Tottenham, qui s'affrontent mercredi (1-0 pour les Néerlandais à l'aller).

C'est une tâche gigantesque qui attend Liverpool ! Les Reds, finalistes l'an passé et victorieux de leurs six derniers matches à domicile, vont tenter de renverser Barcelone. Une mission qui semble bien compliquée à accomplir, d'autant que le club de la Mersey compte plusieurs absents, mais Anfield est prêt à pousser ses protégés !

Barcelone part avec un avantage certain à l'heure de retrouver Anfield. Lors de la rencontre aller, mercredi dernier, les Catalans ont croqué Liverpool sur le score de 3-0, avec un doublé de Lionel Messi. En vue d'une place en finale, les joueurs d'Ernesto Valverde ont l'ascendant, malgré leur revers du week-end en Liga (2-0 contre le Celta Vigo).

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la demi-finale retour de Ligue des champions entre Liverpool et Barcelone. Le coup d'envoi est prévu à 21h !
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
D. Origi 7'  
Fabinho 11'  
  45' Sergio Busquets
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Robertson 46'  
G. Wijnaldum 46'  
  53' I. Rakitić
G. Wijnaldum 54'  
G. Wijnaldum 56'  
  60' Nélson Semedo
  60' Philippe Coutinho
J. Matip 66'  
  75' A. Vidal
  75' Arthur
  75' Nélson Semedo
D. Origi 79'  
  80' I. Rakitić
  80' Malcom
D. Origi 85'  
J. Gomez 85'  
D. Sturridge 90'  
X. Shaqiri 90'  

Cotes Liverpool - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.67 3.95 2.57

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.60 2.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.90 2.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.80 2.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.90 2.50

Pariez

Pronostic : Liverpool - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Barcelone.

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
68
52%
Attaques
48%
63
47
55%
Attaques dangereuses
45%
38
11
46%
Coups francs
54%
13
4
57%
Coups de pied arrêtés
43%
3
4
100%
Buts
0%
0
3
33%
Tirs cadrés
67%
6
4
67%
Tirs non cadrés
33%
2
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
16
37%
Touches
63%
27
7
54%
Corners
46%
6
1
33%
Hors-jeu
67%
2
12
60%
Fautes
40%
8
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Robertson
van Dijk Milner Mané
Alisson Fabinho Origi
Matip Henderson Shaqiri
Alexander-Arnold
Vidal Sergi Roberto
Messi Sergio Busquets Piqué
ter Stegen
Suárez Rakitić Lenglet
Philippe Coutinho Jordi Alba

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 9 mai à 15:13

    il est truqué ce match... tellement Barça a pas joué au retour... chelou

  • Jeu 9 mai à 14:27

    que deviendra le barca sans messi

  • (Match nul) Mer 8 mai à 22:44

    Même pas le 1er tour

  • (Match nul) Mer 8 mai à 22:44

    @gbagbo2010,
    Franchement en ligue des champions tout le monde a vu que sans messi le Barça ne passe même 5le 1er tour...

  • Mer 8 mai à 20:35

    Supporters du Barça vs pouvez tjrs essayer de vs rassurer en disant que la remontada du PSG était pire que la vôtre ! et que vs avez un palmarès supérieur au PSG !
    Mais en Espagne pour tout le monde c'est vs la pire Honte en LDC !
    car la coupe vs tendait les bras !
    Grosse Faute Professionnel !
    pour un si GRD club!
    et surtout sur le but de votre Élimination !
    même des '' Poussins "
    en clubs ne prendrai pas un tel but Gag!
    Alors qui est la Risée du monde ??
    Maintenant grâce à vs tout les entraîneurs du monde apprendront
    à leurs joueurs à être attentif et bien placé sur un corner !
    Xptdr !
    Encore bravo ! À vs ...

  • (Barcelone) Mer 8 mai à 18:07

    @Cash2Foot, lol mauvais perdant le barca na pas ete bon cest tt

  • (Liverpool) Mer 8 mai à 18:03

    le barça a choppé le virus du psg

  • (Barcelone) Mer 8 mai à 17:37

    Franchement vu le match ya suspiscion de match arrangé non ?
    Le corner du 4eme but lol meme en district on laisse pas des espaces comme ça
    L'erreur de main du gardien sur le 2eme but
    L'erreur de main du gardien encore sur le 1er but il repousse le ballon sur Origi
    Aucune cohérence dans ce resultat

  • Mer 8 mai à 16:36

    @Rembrandt76, j avais carrément oublié que j avais dit ça ahahah bordel je pars me les couper

  • Mer 8 mai à 16:18

    Un jeune qui supporte l'OM depuis tout petit me disait encore la semaine passée :
    Tu sais que je ne me rappelle plus de la dernière fois qu'on a gagné contre Paris... le pauvre, il a 15 ans et depuis l'âge de 7 ans, il n'a jamais vu son équipe battre la capitale.
    Quand on voit que Rennes, Montpellier et Nantes nous sont passés dessus, tout est dit.
    Bonne journée messieurs

  • Mer 8 mai à 16:14

    chrisbarca, je vois que tu as du mal à lire un message. Mais bref, passons... belle Une aujourd'hui partout !
    Encore un qui n'a jamais mis les pieds à Barcelone et qui est pro Barca.
    Ravanelli, je serai ravi que le PSG soit en ligue europa, oui, nous aurions une chance au moins d'en gagner une.
    Mais à part parler des autres équipes, tu parles un peu de ton OM ? Ah oui c'est vrai, il n y a rien à dire à part 'A jamais les premiers ' :) C'est bien, changez rien :)

  • (Match nul) Mer 8 mai à 16:08

    @Elromanopro, la vérité mettez vous a la Ligue europa. C est votre seule chance d aller en final de coupe d europe ... et encore franchement

  • Mer 8 mai à 15:42

    @Elromanopro, de rien ! :)

  • Mer 8 mai à 15:23

    Merci Gdbdx !
    Ravanelli13, je n'arrive pas à y croire qu'un marseillais puisse la ramener alors que votre club n'aura pas de coupe d'Europe l'année prochaine.
    chrisbarca, 2 belles grosses claques en 2 ans, vous avez rejoins le PSG lorsqu'on parle de risée malgré le palmares.
    Ca fait plaisir de voir des matchs comme celui d'hier en tout cas. Bravo Liverpool et du reds à jamais dans les veines !

  • (Match nul) Mer 8 mai à 15:13

    @chrisbarca, ils se rassurent comme ils peuvent lol

  • 1 Mer 8 mai à 15:13

    @Elromanopro, elle était à 15 sur betclic ... :/

  • Mer 8 mai à 15:07

    Et dire que je voulais mettre une pièce sur la qualification de Liverpool même avec leur équipe décimée. Je ne sais pas pourquoi, je sentais quelque chose (même si c'est très facile de le dire par la suite !)
    Elle était à combien la côte pour les voir passer après le match aller svp ?

  • (Match nul) Mer 8 mai à 14:36

    ... moquent ...

  • (Match nul) Mer 8 mai à 14:33

    Lol les parisiens rois de la remontada qui se moque des barcelonais ...

  • (Liverpool) Mer 8 mai à 14:25

    Barcelonais déçu mais Barcelonais pas abattu. On reviendra plus forts même si l'occasion de la ramener cette année était trop belle

  • (Barcelone) Mer 8 mai à 14:21

    Manchester City Barca et PSG même combat.

    Liverpool a joué les 2 matchs à fond au match aller sans Messi ça aurai été compliqué et là ils se font éclaté.

  • (Barcelone) Mer 8 mai à 14:20

    Honteux le Barça j'aurai du me tenir à mon premier prono

  • Mer 8 mai à 13:32

    @piloudied,
    3 ou 4buts de remontés qu'elle différences ??
    Là c'est bq plus grâve!
    Car place en finale ! Alors que t'est gros favoris ! à la victoire final de LDC!
    et but Impardonnable ! et Casquette !
    Mais bon apparemment tu comprends
    pas grd chose au foot !
    à part de ne pas aimer le PSG !
    C'est ton droit !
    Mais compare ce qui est comparable
    ou tais toi !
    à bon entendeur ..!

  • Mer 8 mai à 13:11

    Catalan for Life

  • Mer 8 mai à 12:37

    @sOLEILdEmINUIT, monsieur le visionnaire qui donne le score exact

  • (Liverpool) Mer 8 mai à 11:09

    Love Liverpool ❤️

  • 1 Mer 8 mai à 10:32

    @NotreDameDuBet, c est sur ! moi j aime bien être ici mais pour parler foot avec certains et qui n insultent pas ! bizarrement ceux avec qui je parle le plus de foot sont pour psg ou om comme quoi .. Mdr je dis ça par rapport à mon logo ... Après y en a ici sur ce site je laisse tomber

  • (Match nul) Mer 8 mai à 10:25

    @NotreDameDuBet, tu serais pas d'origine pailladine toi ??

  • (Match nul) Mer 8 mai à 10:24

    @NotreDameDuBet, oui bien sur sauf toi qui à mis 1000$ sur qualif Liverpool..

  • (Match nul) Mer 8 mai à 09:59

    On s'est tous fait endormir par les absences coté Liverpool (Salah et Firmino) et le fait qu'à lui seul Messi pouvait tout faire.. et non malgré des passes lumineuses de Messi le barca à échoué à mettre 1 but.. comme quoi en pari ya vraiment rien de sur. Cette ligue des champions est épatante !

  • 1 (Match nul) Mer 8 mai à 09:56

    @Ltran, non je lisais ton com ici en page 86 c tout. Tu disais que Liverpool ne gagnerai jamais 3/0 ou 5/1 sinon tu te les coupais. Bon tu me dira ils ont gagné 4/0 mais bon ils se sont qualifié qd même.

  • Mer 8 mai à 09:40

    @NotreDameDuBet, y en a qui sont là que pour chambrer et voir les promos ils ont rien compris !

  • Mer 8 mai à 09:39

    par contre le 4eme but c est abusé ! commeb
    nt en étant a 0-3 tu peux ne pas être concentré comme ça ! c est honteux ! mais Liverpool a très très bien joué le corner !

  • 2 (Liverpool) Mer 8 mai à 09:32

    Coucou Barcelone, la nuit a été difficile ?

  • Mer 8 mai à 09:29

    @UltrasOM84, tu devrais dire quelle déception pour le Barça et non pour Messi .
    Messi n'est pas le seul joueur du Barça

  • Mer 8 mai à 09:26

    @Messietlesautres, si le Barça gagnait tu n'allais pas dire ça n'est ce pas

  • Mer 8 mai à 09:24

    @mouni50, ils sont pas honteux ils ont fait tous leur possible mais elas c'est Liverpool qui a eu raison d'eux

  • Mer 8 mai à 09:22

    @Sly35, y en a toujours des rigolps comme ca tkt pas ;)

  • Mer 8 mai à 09:20

    j ai revu es buts, ynwa etc ça donne des frissons a la base je suis pas fan de Liverpool mais encore bravo !

  • Mer 8 mai à 09:07

    C est les deux ratès de dembèlè en fin de match aller qui ont fait la diff

  • Mer 8 mai à 09:03

    @Rembrandt76, ?

  • 1 Mer 8 mai à 08:59

    Barça c'est le PSG espagnol maintenant mdr

  • (Match nul) Mer 8 mai à 08:50

    @Ltran, cf 1mai 23h04. Ça va ça fait pas trop mal ? Tu te les au mangé aussi après ??

  • (Match nul) Mer 8 mai à 08:34

    En tout cas c’est une belle remontada comme on les aime en LDC (enfin, sauf Paris sûrement)

  • (Match nul) Mer 8 mai à 08:32

    Mdr le Blueice75, inscrit (ou réinscrit) depuis une semaine avec 33 % de réussite et qui vient se foutre du prono des autres
    Il a parié son paquet de bonbons sur Liverpool et il est content...

  • (Match nul) Mer 8 mai à 08:10

    ma finale rêvée ajax liverpool punaise miam

  • 1 Mer 8 mai à 07:57

    Je rêve ou le BARCA se prend pour le PSG ?

  • Mer 8 mai à 07:24

    La hnte

  • 3 (Liverpool) Mer 8 mai à 03:55

    On peut rire DU PSG avec le 6-1 (avec un arbitre qui a truqué la rencontre) ou du 3-1 recement (malchanceux) Mais la entre la roma l'an passé perdu 3-0 a domicile et maintenant ce 4-0 Barcelone est vraiment honteux.

    En tout cas bravo liverpool

  • Mer 8 mai à 03:02

    Quel bonheur ce soir !

Match Liverpool - Barcelone

Les informations ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Liverpool / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et FC Barcelona sera donné à 21h00 (07 mai 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Barcelone

Suivez le match Liverpool - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Liverpool FC (Reds) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h00.