Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Match terminé
2 1
Parc des Princes | Arbitré par S. Marciniak
Diffusion TV
90
+7
C'est terminé au Parc des Princes ! Succès capital du PSG qui s'impose face à Liverpool (2-1). Les Parisiens font un grand pas vers les huitièmes de finale. Désormais deuxièmes de leur groupe derrière Naples, ils comptent deux longueurs de plus que les Reds. Leur qualification est à valider sur la pelouse de l'Etoile Rouge Belgrade !
90
+5
Encore un jaune, cette fois c'est Keïta qui est sanctionné après cette intervention sur Dani Alves.
90
+4
Les avertissements pleuvent en cette fin de rencontre. Neymar prend un jaune pour gain de temps.
90
+3
Les esprits s'échauffent ! Robertson prend à son tour un jaune pour ce tampon sur Neymar.
90
+2
Jaune pour van Dijk coupable d'un tacle en retard sur Dani Alves.
90
+1
Il y aura cinq minutes de temps additionnel.
90
Excellent coup franc pour Liverpool à 25 mètres sur la droite. Shaqiri s'élance mais une faute de van Dijk sur Thiago Silva est signalée !
89
Verratti flirte avec la ligne rouge ! Son tacle sur Shaqiri frôle l'avertissement. L'Italien, déjà averti en première période, le sait bien et ne conteste pas en allant se replacer.
87
Superbe geste de Neymar sur la gauche qui provoque une faute de Gomez. La victoire se dessine pour le PSG.
85
Juste avant l'entrée de Rabiot, Sturridge a été averti par l'arbitre pour un tirage de maillot sur Verratti.
84
Dernier changement de la rencontre. Mbappé sort sous les applaudissements. Rabiot le remplace.
83
Kehrer soulage le camp parisien ! Il repousse de la tête en corner un coup franc tiré par Shaqiri.
81
Neymar s'effondre dans un contact avec van Dijk dans la surface de Liverpool ! L'arbitre laisse le jeu se poursuivre. Les Parisiens sont furieux, Tuchel en tête !
79
Encore une dizaine de minutes à jouer dans cette rencontre. Le ballon circule dans les pieds de la défense parisienne. Buffon met son camp en difficulté sur ce dégagement.
77
Dernier changement pour Liverpool. Shaqiri prend la place de Milner. Les Reds passent en 4-2-3-1 !
76
Hors-jeu de Choupo-Moting ! L'attaquant du PSG est largement devant la défense de Liverpool sur cette transmission de Neymar.
75
Buffon grappille quelques secondes dans sa surface. Son dégagement permet au PSG de conserver le ballon. Touche sur la gauche gagnée par Neymar.
73
Buffon dégage le ballon en touche. Il permet aux soigneurs d'entrer pour venir s'occuper de Thiago Silva, mal retombé sur la tête.
71
Deuxième changement pour Liverpool. Sturridge succède à Firmino en attaque.
70
Énorme occasion pour Marquinhos ! Sur un centre venu de la droite, le Brésilien claque une tête entre Henderson et Lovren. Alisson repousse le ballon d'un arrêt réflexe !
68
Dani Alves et Choupo-Moting, qui viennent d'entrer en jeu, se positionnent, respectivement, sur le côté droit et gauche du dispositif parisien. Neymar et Mbappé évoluent dans l'axe.
66
Changement également dans les rangs de Liverpool. Keïta prend la place de Wijnaldum.
65
Double changement pour le PSG. Di Maria est remplacé par Dani Alves. Cavani cède sa place à Choupo-Moting.
64
Mauvaise passe de Kimpembe qui transmet dans le mauvais tempo à Neymar. Touche pour Liverpool sur la droite.
62
Bonne lecture de Di Maria qui se replie bien à droite afin de couper la passe de Milner. L'Argentin demande du calme à ses coéquipiers.
60
La tête de Firmino ! Phase compliquée pour le PSG. Henderson oriente bien vers la gauche à destination de Robertson. Son centre est repris au premier poteau par Firmino. Sa tête n'est pas cadrée !
58
Mbappé est cherché en profondeur sur la gauche. Cette ouverture est trop longue. Alisson devance bien son adversaire et récupère le ballon.
56
Encore une superbe intervention de Thiago Silva qui vient tacler avec autorité ce centre de Robertson à droite. Kehrer s'était fait doubler !
55
Corner en faveur de Liverpool sur la droite. Thiago Silva jaillit bien dans les airs et repousse de la tête ce centre.
53
Dans l'autre rencontre, Naples déroule. Les Italiens mènent 3-0 face à l'Etoile Rouge Belgrade.
51
Le jeu a repris et Di Maria effectue son retour sur la pelouse. Liverpool possède le ballon.
49
Le jeu est arrêté puisque Di Maria est au sol. Les Parisiens se plaignent d'interventions trop rugueuses de la part des joueurs de Liverpool.
47
But refusé pour le PSG ! Dans la surface, Marquinhos reprend un coup franc venu de la droite ! Alisson est battu mais le défenseur brésilien est signalé en position de hors-jeu !
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Liverpool engage la deuxième période !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause au Parc des Princes ! Le PSG mène 2-1 face à Liverpool grâce à Bernat et Neymar. Les Parisiens ont très bien négocié cette première période. Le penalty de Milner juste avant le repos relance les Reds !
45
+2
BUT de Milner pour Liverpool ! Le numéro des 7 des Reds s'élance et tire sur la gauche. Buffon est parti de l'autre côté !
45
Penalty pour Liverpool ! Di Maria tacle Mané par derrière à la limite de la surface sur la gauche. Après l'intervention de ses assistants, l'arbitre indique une faute de l'Argentin !
43
La pause se rapproche alors qu'Henderson lance l'action de Liverpool. Le ballon repasse par la défense des Reds en panne d'inspiration devant.
41
Liverpool gâche un bon coup franc. Le centre de Robertson venu de la gauche passe dans la surface sans que personne ne coupe sa trajectoire.
39
Avec ce deuxième but, Paris augmente son matelas d'avance sur Liverpool. Les Reds se montraient plus dangereux depuis l'ouverture du score.
37
BUT de Neymar pour PSG ! Quelle remontée de balle parisienne ! Marquinhos récupère et lance Neymar. Le Brésilien écarte pour Mbappé qui croque son adversaire. Alisson repousse la reprise de Cavani sur le centre du Français. Neymar a bien suivi et place un plat du pied imparable !
36
Gomez accélère le jeu pour Firmino qui trouve Salah. Le bloc parisien se replace bien et casse l'action.
34
Gomez est averti à son tour ! Il a retenu Neymar par le short. Pendant ce temps, Tuchel demande plus d'agressivité à ses joueurs.
32
Attention à Mané qui file vers le but du PSG après une ouverture en profondeur. Le joueur de Liverpool est signalé en position de hors-jeu.
31
Double occasion pour le PSG ! Tout part d'une récupération de Verratti dans son camp. Neymar mène le contre avec Cavani. Il écarte pour Mbappé sur la gauche. Le centre du Français est repoussé par Alisson. Le ballon revient vers Neymar dont la tentative de lob ne surprend pas le gardien de Liverpool.
30
Salah trouve Milner sur la droite. Le centre du milieu anglais est repris au second poteau par la tête de Firmino. Kimpembe récupère et dégage !
28
Liverpool sort la tête de l'eau depuis quelques minutes. Milner et Salah travaillent sur la droite. Le centre du second est repoussé par le bon jaillissement de la défense parisienne.
26
Neymar se plaint de ses crampons depuis plusieurs minutes. Il est sur le bord de la pelouse en train de changer ses chaussures. Paris évolue à 10.
24
Jaune pour Verratti ! L'Italien est le premier Parisien averti. Son intervention sur Gomez est en retard et sa semelle aurait pu causer des dégâts.
24
Pour le moment, Paris domine son sujet et affiche de la sérénité. Au niveau de la possession du ballon, elle tourne en faveur du PSG : 60% contre 40%.
22
Kimpembe joue avec le feu et perd le ballon dans sa propre surface. Mané décale Milner sur la droite qui trouve Salah. Dans la surface, son tir termine à côté.
19
A noter que Naples a également ouvert le score. Au classement du groupe C, le PSG remonte à la deuxième place à une longueur des Italiens mais avec deux points d'avance sur Liverpool, troisième.
17
Wijnaldum est averti ! Le milieu de Liverpool est arrivé en retard sur Neymar et s'est essuyé le bras sur le visage du Brésilien.
15
Thomas Tuchel est très colérique sur son banc depuis le début de la rencontre. M. Marciniak, l'arbitre de la rencontre, profite de cet arrêt de jeu pour l'inciter à se calmer.
13
BUT de Bernat pour PSG ! Paris concrétise sa domination ! Verratti oriente le jeu vers Mbappé sur la gauche de la surface. Le centre de l'ancien Monégasque est contré. Bernat surgit pour récupérer le ballon et ajuste Alisson de près !
11
A noter que le PSG évolue en blanc ce soir avec cette tunique spéciale "Ligue des champions". Les Reds sont eux en rouge !
9
Grosse domination du PSG ce qui oblige Liverpool à courir derrière le ballon. Après une perte de balle parisienne, Milner lance Salah mais Marquinhos revient bien !
7
La tête de Thiago Silva ! Sur la droite, Neymar dose son centre vers son coéquipier. Il bute de la tête à bout portant ! L'arbitre le signale en position de hors-jeu, à tort.
7
La volée de Di Maria ! Les Parisiens sont bien dans le rythme. Sur la gauche à 20 mètres, Mbappé trouve son partenaire argentin. Celui-ci contrôle et enchaîne d'une volée plongeante. Alisson se détend pour repousser !
5
Premier corner de la rencontre en faveur de Liverpool sur la droite. Bernat repousse le centre court.
3
Di Maria trouve Mbappé sur cet appel en profondeur croisé. Le Parisien accélère sur la droite de la surface. Son tir est dévié en corner !
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi vient d'être donné !

Liverpool évoluera dans son schéma classique, en 4-3-3, sur la pelouse du Paris Saint-Germain ce mercredi soir en Ligue des champions. On retrouvera bien évidemment le trio Salah-Mané-Firmino en attaque, alors que, pour son milieu de terrain, Jurgen Klopp a choisi l'expérience, avec James Milner et James Henderson aux côtés de Georginio Wijnaldum, plutôt que Naby Keita. En défense, la petite surprise est la présence de Trent Alexander-Arnold sur le banc. Joe Gomez débutera à droite, alors que Virgil van Dijk sera associé à Dejan Lovren.

Marquinhos évoluera au milieu de terrain, avec Marco Verratti, alors que Thilo Kehrer débutera à droite de la défense. Le club de la capitale annonce un 4-2-3-1 avec Neymar en nÂanddeg;10, et Di Maria à gauche, mais un passage au 4-3-3 n'est pas à exclure. Adrien Rabiot et Julian Draxler sont remplaçants. Le onze du PSG: Buffon - Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Verratti, Marquinhos -Mbappé, Neymar, Di Maria - Cavani.

Au match appel, en ouverture de la phase de poules de la Ligue des champions, Liverpool s'est imposé sur sa pelouse face au PSG (3-2).

Dans ce groupe C serré, Liverpool mène la danse pour le moment grâce à une meilleure différence de buts que Naples. Les joueurs de la Mersey comptent un point de plus que le PSG et deux d'avance sur l'Etoile Rouge Belgrade. Tout reste ouvert !

Pas le droit à l'erreur pour le PSG ! Avec cinq points, les Parisiens occupent la troisième place du groupe C à une longueur de Liverpool et de Naples. Les joueurs de la capitale doivent engranger des points avant un dernier déplacement sur la pelouse de l'Etoile Rouge Belgrade.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre le PSG et Liverpool, 5e journée de la Ligue des champions. Coup d'envoi prévu à 21h !
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
Juan Bernat 13'  
  17' G. Wijnaldum
M. Verratti 24'  
  34' J. Gomez
Neymar 37'  
  45' J. Milner (Pénalty)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Dani Alves 65'  
E. Cavani 65'  
E. Choupo-Moting 65'  
Á. Di María 65'  
  66' G. Wijnaldum
  66' N. Keïta
  71' D. Sturridge
  71' Roberto Firmino
  77' J. Milner
  77' X. Shaqiri
  84' D. Sturridge
A. Rabiot 85'  
K. Mbappé 85'  
  90' V. van Dijk
  90' A. Robertson
Neymar 90'  
  90' N. Keïta

Cotes PSG - Liverpool

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.00 3.85 3.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.95 3.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.95 3.45

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.90 3.70 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.95 3.45

Pariez

Pronostic : PSG - Liverpool

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Liverpool.

Statistiques du match

41
41%
Possession
59%
59
32
38%
Attaques
62%
52
23
37%
Attaques dangereuses
63%
40
21
54%
Coups francs
46%
18
9
69%
Coups de pied arrêtés
31%
4
2
67%
Buts
33%
1
5
100%
Tirs cadrés
0%
0
3
60%
Tirs non cadrés
40%
2
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
0
0%
Pénaltys
100%
1
16
39%
Touches
61%
25
5
50%
Corners
50%
5
6
86%
Hors-jeu
14%
1
12
39%
Fautes
61%
19
2
25%
Carton jaune
75%
6
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Robertson
van Dijk Milner Mané
Alisson Henderson Roberto Firmino
Lovren Wijnaldum Mohamed Salah
Gomez
Di María Kehrer
Cavani Marquinhos Thiago Silva
Buffon
Mbappé Verratti Kimpembe
Neymar Juan Bernat

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Jeu 29 nov à 19:42

    @stef67, Oue Kherer super recrue.

  • (PSG) Jeu 29 nov à 17:04

    @Antoine33240,

    oui t'as raison sur Kehrer
    faut juste qu'il gomme ses moments de déconcentration
    qu'il peut avoir pendant le match
    mais ..
    il peut devenir un sacré joueur
    et comme tu dis ,
    sa polyvalence est un atout à ne pas négliger

  • (PSG) Jeu 29 nov à 16:57

    N'empêche que la meilleur affaire du Mercato pour le PSG c'est Thilo Kehrer, il n'est pas exceptionnel, il fait des erreurs stupides, mais ce serait mentir que de dire qu'il ne s'améliore pas. Il est polyvalent, il est capable de jouer à tous les postes de la défense voir sur un côté un peu plus offensivement. Il est intelligent tactiquement et comprend assez bien son rôle, un joueur à surveiller dans les années à venir, c'est une excellente pioche bravo Tuchel pour l'avoir récupéré !

  • (PSG) Jeu 29 nov à 15:45

    @Izolibier, Liverpool est une grosse équipe, mais paris est une grosse équipe aussi

  • 1 (PSG) Jeu 29 nov à 15:11

    @pascaletta75,

    déjà aller gagner à Belgrade
    çà sera très bien

  • 1 (PSG) Jeu 29 nov à 14:45

    Bon ben voila, Paris a gagné ...
    Je ne dis pas merci à ceux qui voulaient nous faire croire que Liverpool était une grosse équipe ... mdr

  • 1 (Match nul) Jeu 29 nov à 12:34

    maintenant qu'en défense ils ont pigé le truc, l'étape à franchir est d'aller gagner un match à l'extérieur chez un gros en c1.

  • (Match nul) Jeu 29 nov à 12:33

    je voyais le n2 et je suis content de m'être trompé, le Psg semble avoir enfin compris ce qu'il faut mettre en défense notamment en c1. un match encourageant pour la suite

  • (Match nul) Jeu 29 nov à 12:32

    Bien Psg c'était un bon gros match comme il faut en faire !
    c'est encourageant, j'espère qu'ils vont se qualifier en 8ème, s'ils jouent comme ça, là d'accord.

  • 1 Jeu 29 nov à 09:23

    Bravo à Paris pour sa performance parce que mine de rien ce groupe a tout du groupe le plus relevé de cette édition, entre l'ogre parisien, le finaliste de la précédente coupe et Naples qui depuis quelques temps est une équipe très solide et dure à jouer, pas loin du niveau de la Juve. J'espère qu'il n'y aura pas de faux pas dans le dernier match mais ça devrait le faire.

  • (PSG) Jeu 29 nov à 08:36

    @NF18, mdr j avoue pour vous y a du suspens!

  • (PSG) Jeu 29 nov à 07:46

    Juan Bernat on l’a acheter contre 5 cacahouètes au Bayern qui voulait s’en débarrasser et le mec marque dans les deux plus gros matchs de la saison. Le football c’est fou.

  • 1 Jeu 29 nov à 07:17

    Oh yeeesss ICI C'EST PARIS !

  • 3 (PSG) Jeu 29 nov à 06:45

    Le PSG n'a perdu que 2 de ses 50 derniers matchs au Parc des Princes en Europe. #Forteresse #PSGLIV

  • (PSG) Jeu 29 nov à 05:28

    Un rouge pour Verratti aurait pu être donné, mais il y a pas peno sur mané et un penalty aurait dû être siffler sur Neymar.

  • 4 Jeu 29 nov à 04:24

    merci d'etre passez en touriste les roosbiffs mdr klopp retourne vendre ton opel lol ^^

  • (Match nul) Jeu 29 nov à 01:17

    un peu trop palpitant pour nous..

  • (Match nul) Jeu 29 nov à 01:16

    le dernier acte sera palpitant pour les deux clubs français

  • 2 (Match nul) Jeu 29 nov à 01:15

    bravo psg

  • 2 (PSG) Jeu 29 nov à 00:17

    avant de parler du match de cavani de verratti ou di maria parlons de celui de kimpembe (qui s est un peu reprit en seconde mt mais voilà ..)ou de bappe . alors là celui de bappe le pompon . sortir cavani au lieu de bappe ...
    mais bon dès qu c est lui faut rien dire

  • Mer 28 nov à 23:42

    @elburoleretour, très gros match silva oui. Par contre, Mbappe exasperant avec ses talonnades qui n'aboutissent jamais pour orienter le jeu et qui met en danger l'équipe sur la récupération adverse. Je l'aimais tellement plus quand il jouait simple et efficace. Il a pris le melon au contact de Neymar.

  • 1 (PSG) Mer 28 nov à 23:36

    Bon allez bonne nuitée les gens

  • 1 (PSG) Mer 28 nov à 23:36

    @anglo, Silva le match qu'il a f laisse tomber

  • Mer 28 nov à 23:34

    Thiago Silva et Marqunhos ont fait un gros match, je capte pas pourquoi tout le monde bloque sur Verratti, je l'ai déjà vu plus à l'aise avec le ballon et il aurait pu prendre un deuxième jaune large et foutre son équipe dans la mxerde.

  • 3 (Liverpool) Mer 28 nov à 23:34

    Cavani Salah,des fantômes

  • (PSG) Mer 28 nov à 23:33

    L' accélération de neymar..

  • (Liverpool) Mer 28 nov à 23:33

    @anglo, verrati petite clairement un rouge

  • (PSG) Mer 28 nov à 23:31

    Bonsoir
    Déjà on a 15 jours de sursis.
    Un nul suffira pour être qualifie

  • 2 (PSG) Mer 28 nov à 23:31

    Lyon psg en final de ldc sa serait très lol

  • (PSG) Mer 28 nov à 23:31

    Verratti il a été incroyable

  • Mer 28 nov à 23:30

    @UDlaspalmas, Verratti aurait pu saboter ce match couperet si l'arbitrage avait pas été "complaisant"... alors ok c'est un formidable joueur mais il dégoupille dans les gros matchs.

  • 1 (PSG) Mer 28 nov à 23:29

    @Fidjo, rabiot il se prend trop pour un bed de joueur alors que ... ba nan en faite

  • (PSG) Mer 28 nov à 23:27

    La qualification n'est pas actée, il reste un match. Certes, on est heureux et on a l'impression qu'on a remporté un titre, mais bon dieu que ça fait du bien une victoire contre un gros, qui plus est avec la manière. Nos phases défensives ont étouffé toutes les attaques des Reds, la preuve ils n'ont cadré que deux tirs dans le match. Impressionnant Marquinhos, impressionnant Thiago Silva, impressionnant Neymar, impressionnant Verratti, voilà les joueurs que l'on attend dans les gros matches, bravo les gars et ne me faites pas mentir face à Belgrade !

  • 1 Mer 28 nov à 23:27

    Bravo le PSG mais va falloir prendre Verratti entre quatre yeux parce qu'il aurait pu prendre un deuxième jaune au moins 3-4 fois. Chaque année c'est pareil et il n'apprend pas de ses erreurs.

    PS : match mxerdique de Di Maria. Surpris par Bernat de matchs en matchs, il progresse vraiment.

  • 1 (PSG) Mer 28 nov à 23:24

    @Grants, mdr belgrade centre de la mafia mondial

  • (Liverpool) Mer 28 nov à 23:24

    @SuperDragoes99, lol les coms

  • (PSG) Mer 28 nov à 23:23

    La série est énorme il faut le souligner

  • (PSG) Mer 28 nov à 23:23

    @Nibal270, ça dépend . Si liverpool bat naples 2 0 3 0 ... ça passe pas

  • 1 (PSG) Mer 28 nov à 23:23

    @Grants, c’est Nasser qui pilote Belgrade pour ça ils ont battu Liverpool

  • 1 (PSG) Mer 28 nov à 23:23

    @stef67, ouééé mais bon terminus sur un match la bas à Belgrade j'aime pas du tout sa très risqué je trouve
    Ni Naples ni Liverpool n'est passé et Belgrade serait capable de gagner les €nflures histoire de ns la mettre

  • (PSG) Mer 28 nov à 23:22

    @stef67, ah quand meme ^^ good night alors !

  • (PSG) Mer 28 nov à 23:22

    @elburoleretour, apres je sais pas si un parrain de belgrade pourrait se renfre a Anfield ..^^

  • (Liverpool) Mer 28 nov à 23:21

    GG paris

  • 1 (PSG) Mer 28 nov à 23:21

    bon ,
    bonne journée
    je peux aller me cou-her maintenant
    réveil à 4h30 demain
    bonne nuit à tous

  • (PSG) Mer 28 nov à 23:20

    Paris toujours invaincu à domicile en phase de groupe depuis QSI !

  • 1 (PSG) Mer 28 nov à 23:20

    @elburoleretour,

    mais c'est clair qu'avec cette victoire
    les parisiens partiront en Serbie
    avec beaucoup moins de pression ,
    car un match nul suffit

  • 1 (PSG) Mer 28 nov à 23:20

    @Easykay910, mwé j'avoue

  • 1 (PSG) Mer 28 nov à 23:19

    Qu’est ce que j’aime mon club c’est fou je pourrais quitter ma femme pour Paris !

  • (PSG) Mer 28 nov à 23:19

    @henessykiki,

    je pense
    car vu que c'est le goal avérage particulier qui compte
    et que Paris à Marqué 2 buts à Liverpool
    et que Liverpool n'en a mis qu'1 au Parc

    çà serait un avantage pour Paris
    et çà veut aussi dire que liverpool
    doit battre Naples par 2 buts d'écarts pour se qualifier

  • 1 (PSG) Mer 28 nov à 23:18

    @elburoleretour, mdr ❤️

Match PSG - Liverpool

Les blocs ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre PSG / Liverpool. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Liverpool FC sera donné à 21h00 (28 novembre 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 11 6 8
2 9 6 2
3 9 6 2
4 4 6 -12

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Liverpool

Suivez le match PSG - Liverpool en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Liverpool FC (Reds) est à suivre en live à partir de 21h00.