Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Stade Yves Allainmat - Le Moustoir | Arbitré par R. Lissorgue
90
+4
...Rendez-vous très prochainement sur notre site pour un prochain live !
90
+4
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie...
90
+4
L'OGC Nice n'est plus invaincu cette saison ! Trop maladroits en deuxième période après être passés à côté de la première, les joueurs de Christophe Galtier s'inclinent fort logiquement sur la pelouse lorientaise.
90
+4
L'arbitre met un terme à la rencontre sur cette troisième victoire en trois matchs à domicile cette saison pour le FC Lorient ! Malgré une fin de match en infériorité numérique, les Merlus ont fait mieux que tenir le choc et méritent ce succès !
90
+4
Bard remonte le ballon sur l'aile gauche mais manque de solutions...
90
+2
Les Lorientais tiennent le choc face aux velléités offensives niçoises. Schneiderlin rend même le ballon aux Merlus par une faute sur Monconduit.
90
+1
Gouiri essaye de trouver Bard sur l'aile gauche mais la passe manque de précision et les Merlus peuvent se dégager.
90
TEMPS ADDITIONNEL 4 MINUTES MINIMUM
89
Diarra déboule sur l'aile gauche et centre devant le but mais Laurienté est pris de vitesse par Dante, qui peut dégager le danger.
88
Le message venant de Christophe Pellissier est clair : les Merlus vont tenir ce score dans les minutes qui viennent !
87
Entree de Igor Silva
87
Sortie de Terem Igobor Moffi
86
Tir cadré de Andy Delort ! Trouvé dans l'axe par Gouiri, Delort tente la frappe du pointu du pied gauche mais Nardi n'est pas piégé et se saisit du ballon.
86
Bard place un centre au deuxième poteau depuis l'aile gauche. Delort laisse passer le ballon pour Stengs mais Diarra parvient à récupérer la balle pour relancer les Merlus.
84
Diarra remonte le ballon sur l'aile gauche et combine avec Moffi pour ensuite provoquer contre Lotomba. Le centre de l'ailier lorientais ne trouve que la tête de Dante qui peut dégager le danger.
83
Bard est une nouvelle fois décalé sur l'aile gauche et peut centrer de son pied gauche au premier poteau. Mendes est impeccable pour dégager. Le ballon revient sur Gouiri qui se retourne sur la droite de la surface et frappe... mais il est contré par Guessand qui rend le ballon aux Lorientais.
82
Schneiderlin décale Delort sur l'aile gauche qui centre dans la boite mais la défense lorientaise peut se dégager sur Schneiderlin mais le ballon est ensuite perdu par les Niçois.
81
Entree de Morgan Schneiderlin
81
Sortie de Khéphren Thuram-Ulien
80
Entree de Jordan Lotomba
80
Sortie de Youcef Atal
80
A la suite d'une bonne intervention de Monconduit au milieu du terrain, Laurienté passe sur l'aile droite et tente de trouver Moffi mais la défense niçoise se dégage.
79
A la suite de la faute d'Atal, Laurienté tente un centre tendu vers le premier poteau mais le mur niçois dévie le ballon en touche.
78
Carton jaune pour Youcef Atal après un tirage de mailot sur Diarra, qui tentait de passer sur l'aile gauche.
77
Carton jaune pour Andy Delort pour contestation après avoir indiqué à l'arbitre qu'il a pris un coup de coude au visage de la part d'Hergault.
77
Laurienté accélère sur l'aile droite après une ouverture d'Abergel. L'ailier du FCL efface Bard et centre mais Daniliuc intervient pour dégager le danger.
76
Entree de Stéphane Imad Diarra
76
Sortie de Enzo Jeremy Le Fée
75
Atal apporte le surnombre sur l'aile droite et centre au premier poteau mais Laporte est présent pour mettre la tête et dégager le danger.
75
Stengs lance Delort dans le dos de la défense lorientaise mais Mendes intervient devant l'attaquant niçois pour dévier le ballon en touche.
74
Stengs et Guessand combinent sur la droite de la surface mais, là encore, Mendes est présent pour dégager le danger.
73
Depuis l'aile droite, Stengs centre mais c'est trop haut et Nardi peut se saisir du ballon sans difficulté.
73
Thuram passe dans l'axe et décale Bard sur l'aile gauche, totalement esseulé. Mendes sort le ballon de la tête.
70
En l'espace de sept minutes, Moritz Jenz a commis deux fautes grossières et il handicape son équipe pour les 20 dernières minutes.
69
A la suite de la faute de Jenz, Gouiri se charge du coup franc et ouvre dans la surface. Le Fée dévie le ballon et Guessand peut tenter sa chance mais l'attaquant niçois manque le cadre.
68
Carton rouge pour Moritz Jenz qui est expulsé après avoir reçu son deuxième carton jaune !
68
Carton jaune pour Moritz Jenz qui se met à la faute en attrapant par le bras Guessand, qui tentait de passer sur l'aile droite.
67
Atal remonte le ballon sur l'aile droite et combine avec Stengs qui peut centrer devant la cage lorientaise mais il tombe directement sur Mendes qui met la tête pour dégager le danger.
66
Poteau de Andy Delort ! QUAND ÇA NE VEUT PAS... Sur une relance totalement manquée de Mendes, Delort récupère le ballon à proximité de la surface lorientaise. L'attaquant niçois efface Nardi et frappe... mais ne trouve que la barre !
65
Mendes et Hergault multiplient les redoublements de passe sur l'aile droite pour le centre du premier cité... directement dans les gants de Benitez.
64
Pour son premier ballon, Laurienté est signalé en position de hors-jeu...
63
Entree de Armand Laurienté
63
Sortie de Adrian Grbić
63
Entree de Flavius David Daniliuc
63
Sortie de Jean-Clair Dimitri Roger Todibo
63
Décalé sur l'aile gauche par Thuram, Bard allonge son centre au deuxième poteau du pied gauche mais sans réussite. Le ballon sort en 6m pour Nardi.
62
Carton jaune pour Moritz Jenz pour un tacle irrégulier sur Delort.
61
Mendes apporte le surnombre sur l'aile droite et parvient à obtenir un corner. Monconduit s'en charge de son pied droit et centre sortant au deuxième poteau mais le ballon arrive directement sur Delort qui relance.
60
Carton jaune pour Pablo Paulino Rosario après sa faute sur Hergault.
59
Début d'échauffourée sur la pelouse du Moustoir après une faute de Rosario. Christophe Galtier entre sur le terrain pour calmer ses joueurs.
59
Atal passe sur l'aile droite et arme un centre puissant devant le but de Nardi vers Delort mais Mendes intervient de la tête pour dégager le danger.
58
Stengs trouve Gouiri sur la droite de la surface qui voit Nardi venir à sa rencontre. L'attaquant niçois se ravise et sort le ballon mais les Niçois se mettent à la faute et les Merlus peuvent se dégager.
55
Après cette énorme alerte, les Lorientais repartent à l'attaque pour tenter de faire le break.
54
Penalty manqué par Amine Gouiri ! GOUIRI ENVOIE ENCORE LE BALLON EN TRIBUNES ! Comme face à Monaco ce week-end, l'attaquant niçois manque sa frappe du pied droit et envoie le ballon nettement au-dessus de la cage de Nardi !
53
Sur le banc de touche, Christophe Galtier et Christophe Pellissier échangent sur cette action.
52
VAR - PENALTY POUR L'OGC NICE ! Sur les images, on voit bien que Laporte dévie le ballon de la main face à Gouiri et l'arbitre accorde le penalty pour les Aiglons. Gouiri se présente face à Nardi...
51
REVISION VAR Cette action est sous le coup d'une révision avec une potentielle main qui est vérifiée. L'arbitre prend la décision d'aller visionner lui-même cette action pour vérifier si Laporte touche le ballon de la main.
51
Gouiri passe sur l'aile droite et entre dans la surface pour placer un centre fort mais Guessand semble dévier le ballon en sortie de but face à Laporte.
50
En ce début de deuxième période, les Lorientais doivent faire face à une équipe niçoise plus impliquée et agressive.
48
Les Niçois obtiennent un coup franc intéressant sur l'aile droite avec Gouiri qui centre au premier poteau mais Grbic est présent pour mettre la tête et dégager le danger... sur Atal qui décale Rosario sur l'aile droite de la tête. Le centre du Niçois est dévié vers le but lorientais par Monconduit mais Nardi se saisit du ballon dans un réflexe.
46
Aucun changement à la mi-temps pour le FC Lorient.
46
Sortie de Hichem Boudaoui
46
Entree de Evann Guessand
46
Les deux équipes sont de retour sur la pelouse du Stade du Moustoir-Yves Allainmat pour la deuxième période ! Ce sont les joueurs de l’OGC Nice qui en donnent le coup d’envoi ! Bonne seconde période à toutes et à tous en notre compagnie !
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
Les Niçois, quant à eux, ont manqué leur première mi-temps. En souffrance face au pressing lorientais, les joueurs de Christophe Galtier ont mis du temps avant de trouver des solutions mais la précision n'est pas au rendez-vous. Retour des deux formations sur la pelouse d'ici un petit quart d'heure !
45
+2
L'arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires sur un avantage loin d'être immérité pour les Merlus, qui ont su tirer parti d'une situation favorable pour ouvrir le score.
45
+2
Enorme chaleur pour Nardi qui est pressé par Gouiri hors de sa surface mais le gardien lorientais ne perd pas le ballon et réussit sa relance. Le ballon arrive jusqu'à Abergel qui manque sa frappe.
45
+1
Atal remonte le ballon sur l'aile droite et cherche un solution dans la surface lorientaise mais sans réussite et les Merlus peuvent se dégager.
45
Stengs tente sa chance des 30 mètres du pied gauche mais l'ailier néerlandais voit le ballon passer au-dessus de la cage de Paul Nardi.
44
TEMPS ADDITIONNEL 2 MINUTES MINIMUM
44
Moffi prend le ballon dans sa moitié de terrain et remonte le terrain tout en puissance mais l'attaquant du FCL tombe sur Dante qui intercepte le ballon et relance pour l'OGC Nice.
42
ENCORE UNE OCCASION POUR LES AIGLONS ! Sur ce coup franc, Gouiri ouvre au deuxième poteau vers Todibo qui, depuis la gauche de la surface, remet vers l'axe sur Thuram et Rosario mais les deux Niçois se gênent et ne parviennent pas à cadrer.
42
Mendes pousse Gouiri et concède un coup franc intéressant pour les Niçois dans l'axe à 35 mètres de la cage de Nardi...
40
Tir non cadré de Amine Gouiri ! QUELLE OCCASION POUR L'OGC NICE ! Sur une relance plein axe de Dante, Stengs peut lancer parfaitement Gouiri dans le dos de la défense lorientaise. L'attaquant niçois se présente face à Nardi, venu à sa rencontre, mais manque totalement son geste, frappant du tibia. Le ballon passe nettement à droite du but.
38
Flash Stats - Possession de balleFC LORIENT >>> 42%-58%
38
Hergault récupère le ballon au milieu du terrain et cherche immédiatement Moffi en profondeur mais le contrôle de l'attaquant nigérian était trop compliqué à réaliser. Les Niçois peuvent se dégager.
36
Atal accélère sur l'aile droite et centre mais c'est trop long. Bard récupère le ballon et combine avec Thuram. Ce dernier centre dans le dos de la défense lorientaise vers Delort mais Jenz intervient le premier et dévie en corner, sur lequel les joueurs du Gym se mettent à la faute, Thuram accrochant Laporte.
35
Les Niçois essayent de trouver des solutions pour aller mettre en difficulté Nardi mais le jeu des Azuréens est très laborieux dans cette rencontre.
32
Sur un centre flottant d'Atal depuis l'aile droite, Laporte ne prend pas de risques et dévie le ballon en corner. Gouiri s'en charge et cherche la tête de Dante ou Delort au deuxième poteau. Le ballon dévié est alors capté par Nardi qui relance immédiatement.
31
MOFFI MANQUE LE CADRE ! Après une mauvaise relance de Todibo, Moffi lance Grbic sur l'aile gauche qui entre dans la surface et temporise avant de chercher à nouveau Moffi. Ce dernier ouvre son pied droit mais manque le cadre face à Benitez.
30
Encore un corner pour le FCL, le troisième en très peu de temps, et pour Enzo Le Fée. Depuis l'aile gauche, ce dernier centre rentrant au deuxième poteau mais, cette fois, Benitez s'impose avec fermeté.
29
Le Fée centre à nouveau au premier poteau mais sans trouver un coéquipier. Stengs finit par dégager le ballon loin de son but.
29
Sur ce corner, Le Fée centre au premier poteau mais la défense lorientaise peut se dégager sur Le Goff. Le latéral gauche du FCL tente sa chance en force mais le ballon est dévié pour un nouveau corner en faveur des Merlus.
28
Moffi accélère sur l'aile gauche et entre dans la surface puis centre après avoir temporisé mais Dante est bien revenu pour dévier le ballon en corner.
27
GOUIRI NE CADRE PAS ! Sur ce corner joué à deux entre Gouiri et Stengs, Rosario est trouvé en relais dans la surface lorientaise. Ce dernier remet sur Gouiri qui tente sa chance du droit mais il dévisse totalement. Un frisson est passé au Moustoir.
27
Atal remonte le ballon sur l'aile droite et cherche Gouiri à proximité de la surface mais Laporte intervient et concède un corner.
26
A noter que l'entrée de Stengs a précipité un changement de position. En effet, Boudaoui a basculé côté gauche pour y remplacer Kluivert, laissant l'aile droite au Néerlandais.
25
Moffi et Grbic font tourner en bourrique le côté gauche niçois et parvient à conserver le ballon dans un petit périmètre. Le public du Moustoir est en feu !
25
Sur le banc niçois, la colère est de mise car la sortie de Kluivert avait été demandée avant le coup franc mais le corps arbitral n'a pas permis d'effectuer ce changement. Thierry Oleksiak, adjoint de Christophe Galtier, a reçu un carton jaune pour sa réaction véhémente.
23
Entree de Calvin Stengs
23
Sortie de Justin Kluivert
23
FC LORIENT 1-0 OGC NICE
22
But de Thomas Monconduit ! QUELLE FRAPPE ! Sur ce coup franc, Le Fée a vu que les Niçois n'étaient pas au marquage sur Monconduit et le sert en retrait. Le milieu lorientais ouvre son pied droit et trompe Benitez sur la droite du but !
22
Stengs se prépare à entrer en jeu pour remplacer Kluivert...
21
Carton jaune pour Justin Kluivert pour cette faute sur Abergel.
21
Le jeu est interrompu car, sur cette dernière action, Kluivert reste au sol mais le Néerlandais se relève.
21
Abergel accélère sur l'aile droite après une bonne combinaison avec Hergault et se rapproche de la surface de réparation mais le capitaine lorientais est mis au sol de manière irrégulière à la limite de la surface par Kluivert.
20
Sur ce corner, Gouiri temporise et centre au deuxième poteau vers Dante mais Laporte met la tête avant la charge irrégulière du capitaine niçois, logiquement sanctionné par l'arbitre.
19
Gouiri prend de la vitesse sur l'aile gauche et provoque Laporte qui est piégé et commet la faute sur l'attaquant niçois. Le coup franc, un corner ouvert, est pour ce même Amine Gouiri qui le frappe de son pied droit à ras-de-terre au premier poteau vers Dante mais la défense lorientaise concède le corner.
17
Abergel se joue de Dante sur un petit pont pour passer sur l'aile droite mais le centre du capitaine des Merlus est ensuite manqué.
17
Les Niçois ne sont pas totalement entrés dans leur match et multiplient les erreurs techniques qui, heureusement pour eux, restent pour l'instant sans conséquences.
16
Le Fée se charge du corner au deuxième poteau... mais c'est beaucoup trop long et ça sort directement en sortie de but pour Benitez.
15
Hergault est décalé sur l'aile droite et change le jeu à l'opposé sur Le Goff qui prend le temps pour centrer... mais Atal intervient pour dévier le ballon en corner.
15
Sur la relance, Thuram trouve Kluivert sur l'aile gauche qui tente un centre-tir du pied droit vers Delort mais l'ancien Montpelliérain n'est pas trouvé. Nardi peut dégager pour Lorient.
14
Sur une mauvaise relance de Rosario, les Lorientais récupèrent le ballon à 25m du but de Benitez. Monconduit trouve Moffi qui entre dans la surface mais Thuram intervient pour dégager le ballon sans commettre l'irréparable.
12
Sur un mauvais dégagement de Todibo, Monconduit tente de combiner avec Jenz mais le défenseur lorientais manque sa remise qui file directement en touche.
11
Hergault apporte une solution sur l'aile droite mais tombe sur Thuram qui se met à la faute. Le milieu de l'OGCN se fait sermonner par l'arbitre de la rencontre alors que Le Fée se charge du coup franc et cherche Jenz... mais les Niçois se dégagent.
10
Coup franc intéressant à suivre pour le FCL avec Boudaoui qui se met à la faute sur Le Fée`. Monconduit place le ballon dans la boite des 30 mètres mais la défense du Gym est la plus prompte à intervenir pour dégager le danger.
8
Gouiri se présente pour frapper ce coup franc et cherche Todibo sur la gauche de la surface. La remise du défenseur du Gym arrive sur Rosario qui tente le retourné... mais sans réussite pour le milieu niçois.
7
Les Niçois essayent de sortir proprement le ballon mais la ligne d'attaque des Merlus est incisive, notamment Grbic qui oblige Todibo à accélérer sa passe sur Dante. Sur cette action, Delort prend le ballon et fait un contrôle orienté qui pousse Monconduit à la faute à 35m dans l'axe.
6
Le corner est joué court par Monconduit et les Lorientais font bouger le ballon pour tenter de faire sortir le bloc niçois mais ça ne fonctionne pas et le ballon est dévié en touche.
5
Dans l'axe, Monconduit trouve Le Fée à l'entrée de la surface qui décale sur Le Goff. Atal revient pour dévier en corner le centre du latéral gauche lorientais.
4
Les Niçois n'ont clairement pas la possession du ballon dans ces premiers instants. En confiance sur leur pelouse, les Lorientais entendent faire le jeu.
3
Thuram remet sur Dante mais le Brésilien est pris par le pressing lorientais. Moffi récupère le ballon mais revient sur ses pas pour relancer le jeu. Le ballon revient aux abords de la surface azuréenne mais Todibo assure pour dégager.
2
Le Fée et Le Goff combinent bien sur l'aile gauche mais le centre du latéral lorientais arrive directement dans les gants de Benitez au deuxième poteau.

Ce sont les joueurs du FC Lorient qui donnent le coup d’envoi de ce match de la 7ème journée de Ligue 1. Bonne première mi-temps à toutes et à tous en notre compagnie !

- Pelouse en bon état- 14 000 spectateurs environ- Le FC Lorient évoluera dans son maillot orange- L’OGC Nice évoluera dans son maillot blanc

20h57 : Les deux équipes entrent sur la pelouse du Stade du Moustoir-Yves Allainmat. Ce match sera arbitré par M. Romain LISSORGUE, assisté de MM. Frédéric HAQUETTE et Djemel ZITOUNI. M. Guillaum PARADIS sera le quatrième arbitre de cette rencontre. MM. Bastien DECHEPY et Alexandre CASTRO seront en charge de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR).

Composition tactique annoncée de l’OGC Nice40. Walter BENITEZ20. Youcef ATAL, 25. Jean-Clair TODIBO, 4. DANTE (cap), 26. Melvin BARD28. Hicham BOUDAOUI, 8. Pablo ROSARIO, 19. Khéphren THURAM, 21. Justin KLUIVERT11. Amine GOUIRI, 7. Andy DELORTBanc 1. Marcin BULKA (g), 5. Flavius DANILIUC, 6. Morgan SCHNEIDERLIN, 13. Hassane KAMARA, 22. Calvin STENGS, 23. Jordan LOTOMBA, 24. Evann GUESSAND, 29. Lucas DA CUNHA 33. Justin SMITHEntraîneur Christophe GALTIER

Composition tactique annoncée du FC Lorient30. Paul NARDI14. Jérôme HERGAULT, 3. Moritz JENZ, 15. Julien LAPORTE, 17. Houboulang MENDES, 25 Vincent LE GOFF10. Enzo LE FEE, 6. Laurent ABERGEL (cap), 23. Thomas MONCONDUIT13. Terem MOFFI, 27. Adrian GRBICBanc 1. Matthieu DREYER (g), 2. Igor SILVA, 4. Loris MOUYOKOLO, 5. Thomas FONTAINE, 7. Stéphane DIARRA, 20. Samuel LORIC, 28. Armand LAURIENTE, 31. Redwan BOURLES, 37. Théo LE BRISEntraîneur Christophe PELISSIER

Toujours invaincus cette saison, les Niçois sont ce mercredi en déplacement sur la pelouse lorientaise pour y affronter une équipe qui reste sur des victoires face à l’AS Monaco et au LOSC lors de ses deux premières rencontres à domicile.

20h45 : Bonsoir et bienvenue au Stade du Moustoir-Yves Allainmat pour le match de la 7ème journée de Ligue 1 entre le FC Lorient (7ème, 9pts) et l’OGC Nice (5ème, 10pts).Coup d'envoi à 21h00 !
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  22' J. Kluivert
T. Monconduit 23'  
  24' C. Stengs
  24' J. Kluivert
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' E. Guessand
  46' H. Boudaoui
  55' A. Gouiri (Pénalty manqué)
  60' P. Rosario
M. Jenz 62'  
A. Grbić 64'  
A. Laurienté 64'  
  64' F. Daniliuc
  64' J. Todibo
M. Jenz 69'  
E. Le Fée 76'  
S. Diarra 76'  
  78' A. Delort
  79' Y. Atal
  81' J. Lotomba
  81' Y. Atal
  82' K. Thuram-Ulien
  82' M. Schneiderlin
Igor Silva 88'  
T. Moffi 88'  

Cotes Lorient - Nice

Cotes 1N2
1 / 3.25 x / 3.45 2 / 2.35
Double chance
1x / 1.52 12 / 1.30 x2 / 1.34
Mi-temps - Résultat
1 / 3.30 x / 1.96 2 / 2.65
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.66 Non / 1.90
Nombre de buts
Moins de 0,5 / 8.50 Moins de 1 / 7.25 Moins de 1,5 / 3.15 Moins de 2 / 2.35 Moins de 2,5 / 1.68 Moins de 3 / 1.36 Moins de 3,5 / 1.25 Moins de 4 / 1.09 Moins de 4,5 / 1.07 Moins de 5 / 1.02
Plus de 0,5 / 1.03 Plus de 1 / 1.04 Plus de 1,5 / 1.24 Plus de 2 / 1.38 Plus de 2,5 / 1.80 Plus de 3 / 2.45 Plus de 3,5 / 3.05 Plus de 4 / 5.10 Plus de 4,5 / 5.90 Plus de 5 / 12.00

Pronostic : Lorient - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et Nice.

Statistiques du match

41
41%
Possession
59%
59
74
47%
Attaques
53%
84
25
40%
Attaques dangereuses
60%
37
16
53%
Coups francs
47%
14
14
82%
Coups de pied arrêtés
18%
3
1
100%
Buts
0%
0
0
0%
Tirs cadrés
100%
2
2
20%
Tirs non cadrés
80%
8
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
28
50%
Touches
50%
28
6
55%
Corners
45%
5
3
100%
Hors-jeu
0%
0
11
41%
Fautes
59%
16
1
20%
Carton jaune
80%
4
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
38%
Remplacements
63%
5

Schéma tactique

Bard Kluivert
Dante Thuram-Ulien Gouiri
Benítez
Todibo Rosario Delort
Atal Boudaoui
Hergault
Moffi Le Fée Mendes
Monconduit Laporte Nardi
Grbić Abergel Jenz
Le Goff

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 23 sep à 10:40

    1n ok

  • Jeu 23 sep à 10:40

    Bien

  • Jeu 23 sep à 07:43

    10 vs 11 ils gagnent le match very nice

  • (Match nul) Jeu 23 sep à 01:56

    Bravo les merlus.

  • Mer 22 sep à 23:48

    Gouiri apprend à tirer les penos sérieux

  • Mer 22 sep à 23:16

    Heureusement mon pari double chance buteur gouiri ou dolberg et remboursé

  • Mer 22 sep à 23:16

    l'equipe a galtier a nice c pas la meme qu'a lille

  • Mer 22 sep à 23:09

    Lorient.. quelle équipe... bravo

  • Mer 22 sep à 23:00

    Le début de la fin

  • (Lorient) Mer 22 sep à 22:58

    Bien Lorient

  • (Match nul) Mer 22 sep à 22:54

    Lorient perd pas ou perd d'un but✅
    1n✅
    Btts Gouiri tu clc ❌

  • Mer 22 sep à 22:53

    Il faudrait peut être que le Gouiri travaille les pénos à l'entraînement !!

  • Mer 22 sep à 22:53

    @CaptainYang, t'es 1 bon marin toi ^^

  • Mer 22 sep à 22:52

    Galtier va ch1er une gueulante dans le vestiaire ... Gouiri va peter moins haut que son slip assurément !

  • (Lorient) Mer 22 sep à 22:52

    Lorient 3.20 cash annoncé

  • Mer 22 sep à 22:52

    Gouiri vraiment pourquoi c’est lui qui a tiré ?

  • (Lorient) Mer 22 sep à 22:48

    Parfait

  • (Match nul) Mer 22 sep à 22:47

    Gouiri il tue mon nul + mon Btts ce chxien

  • (Match nul) Mer 22 sep à 22:46

    Lol Nice 0 tires cadré
    Et bravo Gouiri qui tu a nouveau un match

  • Mer 22 sep à 22:46

    Franchement je te remercie

  • Mer 22 sep à 22:46

    Gouiri c’est magnifique ce que tu as fais sur ces 2 matchs

  • Mer 22 sep à 22:45

    Mdrr même à dix

  • Mer 22 sep à 22:45

    Je revien ici et je vois qui yen as qui espère encore mdr aussi triste que le foot du moment mdr

  • Mer 22 sep à 22:40

    Malgré un penalty obtenu aucun tir cadrer pour Nice
    Première frappe cadrer un but ?
    Allez go delort

  • 1 (Nice) Mer 22 sep à 22:37

    @Lilkha, hesgoal

  • Mer 22 sep à 22:36

    La L1 tjr fidèle à elle même

  • Mer 22 sep à 22:35

    Je comprend pas pk j’ai poser làdesssus sérieux pfff

  • Mer 22 sep à 22:35

    Cesttt finiiisshh

  • Mer 22 sep à 22:34

    Sur quelle chaîne les gars

  • (Match nul) Mer 22 sep à 22:32

    Alors la le Btts gogogo

  • (Lorient) Mer 22 sep à 22:31

    Allez lorient

  • Mer 22 sep à 22:31

    J’ai tout bon dans mon combi sauf ici je sais pas ce qui m’as pris de poser sur OGC ^^ donc vue que j’ai tjr tout bon sauf 1 bah ici Nice ne gagnera pas c’est logique dsl mdr

  • Mer 22 sep à 22:30

    go le 1-1 go

  • Mer 22 sep à 22:28

    Go l'égalisation pour mon N/2.

  • Mer 22 sep à 22:28

    @Lutheer19, pas finito encore..

  • (Nice) Mer 22 sep à 22:28

    Go le 1-1

  • Mer 22 sep à 22:28

    J’avoue, Delort aurait du le tirer

  • Mer 22 sep à 22:27

    1.2fm

  • Mer 22 sep à 22:27

    Il ya encore de l'espoir, allez Delort !

  • Mer 22 sep à 22:27

    C’est pas avec ce rouge quil ms vont gg ça changera rien mdr

  • Mer 22 sep à 22:27

    Yes rouge gogo Delort ! Qui aurait du tirer le peno

  • (Nice) Mer 22 sep à 22:26

    Rouge Lorient

  • Mer 22 sep à 22:26

    Aller go le nul

  • Mer 22 sep à 22:26

    ils veulent égaliser un joue ?

  • (Match nul) Mer 22 sep à 22:26

    Gouiri à tuer le match

  • Mer 22 sep à 22:26

    Gouiri vraiment là, 2 fois qu’il loupe

  • Mer 22 sep à 22:25

    C’est beau l’espérance mdr

  • Mer 22 sep à 22:24

    Y’a pu de logique que des sous qui s’envole mdr

  • (Nice) Mer 22 sep à 22:24

    1-2 fm

  • Mer 22 sep à 22:24

    Même un PSG qui se prend un but de mets ça en dit long

1 28 11 14
  Equipe Pts J Dif
2 21 11 8
3 19 10 13
4 18 10 7
5 18 11 7
6 17 11 4
7 17 11 4
8 17 11 3
9 16 11 2
10 15 11 -2
11 15 11 -2
12 14 11 2
13 13 11 -1
14 13 11 -8
15 12 11 -4
16 11 11 -2
17 9 11 -9
18 6 11 -8
19 6 11 -14
20 5 11 -14