Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Stade Sébastien-Charléty | Arbitré par B. Dechepy
Diffusion TV
90
+3
C'est terminé ! Le Paris FC et le FC Lorient font match nul 2-2. Menés à 2 reprises, les Parisiens ont su réagir pour arracher un bon point dans la course aux play-offs. Les 2 équipes, 4e et 5e avec 54 points, reviennent à 1 longueur de Troyes. Mais surtout, les Parisiens et les Lorientais ont désormais 3 points d'avance sur Orléans, 7e et premier non-qualifié.
90
+2
Marko Maletic est coupable d'une faute dans la surface lorientaise qui met fin à l'action du Paris FC.
90
Il y aura 3 minutes de temps additionnel.
89
Sur un corner frappé par Thomas Touré, Kanté prend le meilleur dans les airs mais sa tête manque de puissance. Elle est arrêtée facilement par Meslier.
88
C'est finalement l'un des adjoints de Mécha Bazdarevic qui a été exclu par l'arbitre de la rencontre pour avoir un peu trop chambré le banc lorientais après le but parisien.
87
Maletic repousse de la tête un coup franc lorientais tiré par Claude-Maurice au premier poteau.
85
Dernier changement pour le Paris FC. Julien Lopez prend la place de Jonathan Pitroipa.
84
BUT de Yohou pour Paris FC ! Après un corner mal dégagé par la défense lorientaise, Mandouki rentre dans la surface et centre au premier poteau pour Yohou resté aux avant-postes. Le défenseur tacle et pousse le ballon dans le but de Meslier, battu.
82
L'arbitre de ce match, Bastien Dechepy, intervient sur le banc parisien. La prochaine contestation de Mécha Bazdarevic le conduira en tribune.
81
Les changements se succèdent. Jimmy Cabot sort pour céder sa place à Felipe Saad.
79
Au tour de Thomas Touré de faire son apparition sur le terrain à la place d'Adama Sarr.
79
Les esprits s'échauffent après une faute Etuin sur Sarr. Le latéral lorientais est averti.
78
C'est la première fois cette saison que le Paris FC encaisse 2 buts à domicile cette saison.
76
Le Paris FC effectue son premier changement. Ourega est remplacé par Marko Maletic qui fait sa première apparition sous le maillot parisien.
75
BUT de Hamel pour Lorient ! Le Lorientais s'élance face à Demarconnay. Il prend à contre-pied le gardien parisien, parti sur sa droite. Lorient reprend l'avantage.
73
Carton jaune pour Kanté ! Le défenseur est averti pour une main de la surface suite à un tir de Cabot. L'arbitre siffle un penalty pour les Bretons !
72
Lorient conserve le ballon dans le camp du Paris FC. Claude-Maurice reçoit le ballon dans la surface mais Yohou, solide, intervient sans faire faute.
70
Le Goff monte dans son couloir gauche. Le Lorientais centre à ras de terre dans la surface parisienne. Mais il n'y a aucun joueur de son équipe pour reprendre. C'est Perraud qui récupère le ballon.
68
Cabot concède un corner en faveur du Paris FC. Ourega le frappe rentrant mais Sainati au premier poteau repousse le ballon de la tête.
66
Les fautes se multiplient. Sainati est rappelé à l'ordre pour avoir ceinturé Sarr au milieu de terrain.
64
Le jeu du Paris FC, plus direct qu'en première période, gêne beaucoup plus les Lorientais.
62
Pitroipa tente de jouer par dessus la défense lorientaise pour servir Sarr. Mais sa passe est trop longue et Meslier peut se saisir du ballon.
61
Nouvelle tentative lointaine d'Ourega. Le milieu préfère frapper du droit alors que 2 solutions s'offrent à côté de lui. Le ballon passe largement au-dessus.
60
Bonne défense de Saunier, au contact de Pitroipa dans la surface. Le joueur de Lorient intervient au premier poteau pour repousser un centre d'Ourega.
59
Carton jaune pour Yohou ! Le défenseur est averti pour une faute sur Hamel au milieu de terrain.
58
Premier changement dans ce match avec la sortie de Ponceau qui cède sa place à Wissa.
57
Au milieu de terrain, Ourega resiste au retour de Sidy Sarr et tente sa chance. Mais sa frappe passe au dessus du but de Meslier.
56
Lorient pousse pour reprendre l'avantage. Cabot centre du pied gauche au 2e poteau. Mais c'est trop profond pour Claude-Maurice. Le ballon finit dans les mains de Demarconnay.
54
Kanté, dans sa surface, intervient 2 fois pour contrer coup sur coup des actions lorientaises. Le ballon atterrit finalement dans les pieds de Sarr qui rate complètement sa frappe.
53
Le match s'anime. Le centre de Cabot, côté droit, est repris par Hamel de volée dans la surface de Demarconnay. Mais Yohou est au contact de l'attaquant et contre la frappe.
52
Mandouki ne cadre pas ! Le milieu parisien reprend sans contrôle un centre un ras de terre de Perraud. Mais son plat du pied, dans la surface, passe au dessus du but de Meslier.
51
Le PFC est revenu des vestaires avec de bien meilleurs intentions. Sainati doit intervenir pour couper une passe de Perraud pour Ourega dans le couloir gauche.
49
Le Paris FC n'aura mis que 46 secondes en 2e période pour égaliser. C'est le 9e but cette saison de Wamangituka.
47
BUT de Wamangituka pour Paris FC ! Saunier renvoi un centre directement sur Claude-Maurice. Pitroipa en profite et frappe dans la surface. Meslier réalise un premier arrêt. Mais le ballon arrive aux 6 mètres sur Wamangituka qui marque, malgré le retour de 2 défenseurs sur leur ligne.
46
C'est reparti ! Le FC Lorient donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la mi-temps ! Lorient mène logiquement 1-0 sur la pelouse du Paris FC. Claude-Maurice, à la demi-heure de jeu, a validé la domination des Bretons qui n'ont pas laissé les Parisiens se créer la moindre occasion en 45 minutes. Les Merlus sont provisoirement 3e de Ligue 2.
45
+4
Le coup franc est frappé rentrant par Cabot, mais c'est capté sans problème par Demarconnay.
45
+3
Koumé retient par le maillot Alexis Claude-Maurice et provoque une faute à 30 mètres du but parisien, côté gauche.
45
+1
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
44
Carton jaune pour Hamel ! L'attaquant de Lorient est sanctionné pour un coup de coude dans un duel aérien avec Ourega.
44
Perraud s'infiltre sur le côté gauche et tente un centre. Sainati rate son intervention mais Meslier dégage du pied.
43
Le Paris FC n'a touché pour l'instant que 4 ballons dans la surface adverse, contre 10 pour Lorient. L'un de ces ballons a d'ailleurs conduit au but de Claude-Maurice.
41
Le jeu est à nouveau arrêté après un tacle d'Etuin sur Ourega. Pas de faute selon l'arbitre, mais les 2 joueurs restent au sol et les soigneurs font leur entrée sur la pelouse.
39
Mandouki percute sur le côté gauche. Il élimine un défenseur avant de rentrer dans la surface lorientaise. Le milieu parisien tente de servir en retrait Pitroipa. Mais il est bien pris par Saunier et manque son tir.
38
Le centre de Perraud est imprécis. Il atterrit directement dans les gants de Meslier, qui passe pour l'instant une soirée assez tranquille.
36
Maxime Etuin s'est fait mal dans sa propre surface de réparation et reçoit les soins du staff lorientais. Le latéral peut finalement reprendre sa place.
33
BUT de Claude-Maurice pour Lorient ! Après un débordement de Cabot, Pierre-Yves Hamel est servi dans la surface. Dos au but, il tente de frapper. Mais son tir raté se transforme en passe pour Claude-Maurice qui fusille à 6 mètres Demarconnay.
32
Mandouki intercepte un ballon au milieu de terrain et remonte 20 mètres avant de frapper. Mais sa tentative, contrée par Wadja, est facilement captée par Meslier.
31
Sans être dangereux, le Paris FC reprend tout de même un peu plus le contrôle du ballon. Mais toujours sous la pression lorientaise.
29
Mickaël Landreau proteste. Il réclamait un penalty après un centre d'Etuin contré dans la surface par Kanté. Si le défenseur touche le ballon du bras, celui-ci était dans son dos. Bastien Dechepy a donc choisi de ne pas siffler.
27
La première frappe cadrée du Paris FC n'inquiète pas Meslier. A 25 mètres, plein axe, la tentative d'Ourega est trop écrasée et finit dans les gants du gardien breton.
25
Claude Maurice s'écroule dans la surface du Paris FC. Mais le joueur de Lorient, au contact de Karamoko, a surtout poussé trop loin son ballon qui finit en sortie de but.
23
Adama Sarr est servi dans la surface lorientaise, dos au but. En se retournant, il tente de frapper. Mais Sainati a anticipé et met sa tête, ce qui provoque la faute du parisien, qui le frappe au bras.
21
Sidy Sarr manque le cadre ! Seul à plus de 30 mètres, le milieu arme une bonne frappe qui passe à quelques centimètres du but parisien. Demarconnay, qui n'avait pas bougé, était battu à sa gauche.
20
Lorient monopolise le ballon dans le camp du Paris FC. Il navigue de droite à gauche en attendant de trouver une ouverture.
18
Pitroipa amorce le contre parisien. Mais le milieu du Paris FC fait le mauvais choix à 30 mètres du but. Il veut lancer en profondeur Adama Sarr qui attendait le ballon dans les pieds à sa droite.
16
Les Lorientais gênent considérablement la relance parisienne. Grace à un pressing haut, les joueurs de Mickael Landreau récupère une touche à hauteur de la surface du Paris FC après un mauvais controle de Kanté.
14
C'est un défi de taille qui attend les Lorientais aujourd'hui, marquer un but à la meilleure défense de Ligue 2. Le Paris FC n'a encaissé que 4 buts au Stade Charlety cette saison.
12
Les Lorientais font un bon début de match. Le Goff déborde côté gauche et centre. Mais Yohou est présent au point de penalty pour dégager le ballon.
10
Claude-Maurice fait la différence côté gauche. Le Lorientais devance Karamoko mais s'emmêle ensuite les pinceaux dans la surface et perd le ballon.
9
Bonne sortie de Demarconnay ! Cabot lance Hamel dans le dos de la défense du Paris FC. Mais l'attaquant bute sur Demarconnay. Le gardien parisien a d'ailleurs donné de sa personne en prenant le ballon dans les côtes.
8
Le coup franc ne donne rien. La tête de Yohou au premier poteau passe largement à coté du but.
7
Nouveau coup de sifflet de Bastien Dechepy. Cette fois, c'est Cabot qui est rappelé à l'ordre après une faute sur Ourega.
5
Wamangituka est sanctionné pour une faute au milieu de terrain sur Claude-Maurice. Mais pas de carton jaune pour le Parisien.
3
Hamel se signale ! Il récupère un ballon à 35 mètres du but du Paris FC. Entouré de 4 joueurs, l'attaquant du FC Lorient arrive à frapper de loin. Sa tentative, contrée, est dévié en corner par Demarconnay
2
Première incursion des Lorientais dans la surface parisienne. Claude-Maurice résiste au retour de Karamoko mais rate sa passe pour Hamel. Le ballon finit dans les mains de Demarconnay.
1
C'est parti ! Le Paris FC donne le coup d'envoi de cette affiche de la 32e journée de Ligue 2.

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse du Stade Charlety.

Le bilan de FC Lorient à l'extérieur est plutôt positif cette saison : 7 victoires, 2 nuls et 6 défaites. Mais le dernier succès des Merlus hors de leur base remonte au 22 février sur la pelouse de Clermont (0-1).

Le Paris FC est redoutable au Stade Charlety cette saison. Les Parisiens n'ont concédé qu'une seule défaite à domicile, le 21 janvier face à Brest (0-1), pour 8 victoires et 6 matches nuls.

Autre coup dur pour le Paris FC, la blessure, hier à l'entrainement, de Nomenjanahary. Il est remplacé dans le 11 de départ par Adama Sarr, attaquant de pointe au sein d'un dispositif en 4-2-3-1.

Mickaël Landreau est lui privé de Fabien Lemoine suspendu, ainsi que de Jonathan Martins Pereira et Jonathan Delaplace blessés.

Absent depuis blessure musculaire face à Lens début mars, Julien Lopez fait son retour dans le groupe du Paris FC. Marko Maletic, prêté cet hiver par Roeselare (D2 Belge) y fait lui sa première apparition.

Les Lorientais, eux, se sont rassurés en battant Béziers (3-1) le week-end dernier, après 4 matches sans succès (1 nul, 3 défaites).

Le club parisien a connu un coup d'arrêt la semaine dernière, après 4 matches sans défaite (3 victoires, 1 nul). Les joueurs de Mécha Bazdarevic se sont inclinés à Sochaux lors de la précédente journée (1-0).

Au match aller, c'est Lorient qui l'avait emporté au stade du Moustoir face au Paris FC (2-1). Yoane Wissa avait donné la victoire aux Merlus à la 89e minute.

C'est un duel très attendu dans la lutte pour les play-offs entre 2 équipes qui comptent le même nombre de points à 7 journées de la fin du championnat. Le Paris FC (4e, 53 pts) et Lorient (5e, 53 pts) pourraient en cas de succès monter sur le podium à la 3e place.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour vivre l'ultime rencontre de la 32e journée de Ligue 2 entre le Paris FC et le FC Lorient. Coup d'envoi à 20h45.

Le coup d'envoi du match sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  33' A. Claude Maurice
  44' P. Hamel
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
S. Wamangituka 46'  
  57' J. Ponceau
  57' Y. Wissa
S. Yohou 58'  
O. Kanté 73'  
F. Ourega 75'  
M. Maletić 75'  
  75' P. Hamel (Pénalty)
  78' M. Etuin
A. Sarr 79'  
T. Touré 79'  
  81' Felipe Saad
  81' J. Cabot
S. Yohou 83'  
J. López Baila 85'  
J. Pitroipa 85'  

Cotes Paris - Lorient

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.42 2.75 3.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 2.70 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 2.80 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 2.75 3.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 2.80 3.60

Pariez

Pronostic : Paris - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Paris et Lorient.

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
75
51%
Attaques
49%
72
31
47%
Attaques dangereuses
53%
35
17
47%
Coups francs
53%
19
8
50%
Coups de pied arrêtés
50%
8
2
50%
Buts
50%
2
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
7
64%
Tirs non cadrés
36%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
23
55%
Touches
45%
19
3
60%
Corners
40%
2
1
50%
Hors-jeu
50%
1
18
53%
Fautes
47%
16
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Le Goff Claude Maurice
Saunier Sarr Hamel
Meslier
Sainati Wadja Ponceau
Etuin Cabot
Karamoko
Wamangituka N'Guessan Yohou
Sarr Pitroipa De Marconnay
Ourega Mandouki Kanté
Perraud

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Mar 16 avr à 11:59

    $$$

  • Mar 16 avr à 07:38

    Real... Encore une fois ta montre que tes nul. .. A cause de toi jai perdu 240 pătate... Tu merite pas le 3eme place...

  • 1 (Match nul) Lun 15 avr à 22:54

    merci nul izi

  • 1 (Match nul) Lun 15 avr à 22:53

    Beaucoup de nulard vous avez enfin compris bravo tlm !!

  • (Match nul) Lun 15 avr à 22:52

    Nul. Bien vu Loudu75

  • (Match nul) Lun 15 avr à 22:47

    merci

  • (Paris) Lun 15 avr à 22:45

    @PsgVaincraMadrid, Bah que veut tu quand tu vend ton meilleur buteur qui joue 9 c'est compliquée

  • Lun 15 avr à 22:43

    Sinon ouibienjoué lesnullistes et les bttistes

  • (Match nul) Lun 15 avr à 22:43

    superbe

  • Lun 15 avr à 22:43

    Au vu de la prestation du PFC et de la qualité de jeu proposé le pfc ne merite clairement pas sa 3eme place...

  • (Match nul) Lun 15 avr à 22:43

    Le nul du Lundi $$

  • (Paris) Lun 15 avr à 22:42

    @Rouble07, ah même pas 4eme xd

  • (Match nul) Lun 15 avr à 22:42

    Gg

  • (Paris) Lun 15 avr à 22:42

    @Rouble07, bof pfc reste 3eme donc ça va

  • (Lorient) Lun 15 avr à 22:41

    bravo aux nuliste

  • (Paris) Lun 15 avr à 22:41

    @Rouble07, une personne mdr

  • (Match nul) Lun 15 avr à 22:41

    Propre pour la grille

  • (Match nul) Lun 15 avr à 22:41

    Yes !

  • Lun 15 avr à 22:41

    Terminé

  • Lun 15 avr à 22:40

    Un nul qui arrange personne

  • Lun 15 avr à 22:39

    Fini

  • (Paris) Lun 15 avr à 22:39

    Les 2 mérite

  • Lun 15 avr à 22:39

    La ligue 2 trop compliqué pour moi

  • Lun 15 avr à 22:37

    Allé mtn

  • Lun 15 avr à 22:36

    Aller pfc un miracle

  • (Match nul) Lun 15 avr à 22:35

    Faut tenir la...

  • (Match nul) Lun 15 avr à 22:34

    On tient le NUL les merlus !

  • Lun 15 avr à 22:34

    Le nul du lundi en ligue 2, sauf le score qui a changé.

  • Lun 15 avr à 22:34

    Allez paris

  • (Lorient) Lun 15 avr à 22:34

    m'en fout, j'ai cashout! :)
    marre de me faire douiller

  • 1 (Paris) Lun 15 avr à 22:33

    en hommage a notre damme

  • 1 (Paris) Lun 15 avr à 22:33

    goo paris

  • 1 (Paris) Lun 15 avr à 22:33

    go le 3-2

  • Lun 15 avr à 22:33

    Allez on arrache cette victoire Paris FC!!!

  • 1 (Paris) Lun 15 avr à 22:33

    yes papa

  • Lun 15 avr à 22:33

    Ne vous inquietez pas

  • Lun 15 avr à 22:33

    Paris fc vont gagner

  • 1 (Match nul) Lun 15 avr à 22:32

    Bien on bouge plus

  • Lun 15 avr à 22:32

    Un miracle pour un 3 ème buts

  • Lun 15 avr à 22:32

    2-2 fm

  • Lun 15 avr à 22:32

    GO le 2/3 là

  • Lun 15 avr à 22:32

    Des tchoin lorient il mène tout le temps et se fond rejoindre tout le temps

  • (Match nul) Lun 15 avr à 22:32

    Good game

  • (Match nul) Lun 15 avr à 22:31

    C'était safe

  • Lun 15 avr à 22:31

    Nul ici

  • Lun 15 avr à 22:31

    pf truqué go Lorient

  • (Lorient) Lun 15 avr à 22:31

    Des boulets Lorient

  • (Paris) Lun 15 avr à 22:31

    TomTom pleure

  • Lun 15 avr à 22:31

    et voila la poisse en personne on m'appel mdrr

  • Lun 15 avr à 22:31

    .ae

Match Paris - Lorient

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Paris / Lorient. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris FC et FC Lorient-Bretagne Sud sera donné à 20h45 (15 avril 2019).

Partagez

1 72 34 33
  Equipe Pts J Dif
2 68 34 26
3 61 34 19
4 57 34 9
5 55 34 11
6 54 34 17
7 53 34 8
8 51 34 3
9 46 34 10
10 46 34 -3
11 40 34 -6
12 39 34 -6
13 38 34 -1
14 38 34 -8
15 38 34 -20
16 36 34 -12
17 36 34 -14
18 34 34 -19
19 31 34 -19
20 27 34 -28

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Paris - Lorient

Suivez le match Paris - Lorient en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris FC (PFC) et FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) est à suivre en live à partir de 20h45.