Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
Groupama Stadium | Arbitré par M. Lesage
90
+4
C'est terminé au Groupama Stadium où l'OL s'impose 3-0 ! Après une série négative (deux nuls et une défaite), l'OL remet la marche avant en s'imposant largement mais pas sans trembler face à Angers. Les Lyonnais ont pu s'appuyer sur un Memphis Depay retrouvé et auteur d'un doublé tandis que Paqueta a encore marqué. Les Angevins ont eu des opportunités pour revenir, en vain. Au classement, l'OL reste dans la course au titre et à la Ligue des champions en revenant à cinq points de Lille, deux du PSG et un seul de Monaco. De son côté, le SCO est 11e.
90
+3
Poteau de Loïs Diony ! Dos au but dans la surface de l'OL, l'ancien stéphanois tente un geste compliqué. Le ballon vient s'écraser sur la barre de Lopes, lobé sur ce coup-là.
90
+2
Hors-jeu de Karl Toko Ekambi. Lancé dans la surface par Memphis, l'attaquant camerounais frappe. Le ballon termine dans le petit filet du but de Bernardoni. Mais le drapeau se lève pour une énième position de hors-jeu.
90
+1
Sur le côté gauche, Memphis entre dans l'axe et s'appuie sur Slimani à l'entrée de la surface. L'international algérien tente de retrouver son capitaine avec une balle piquée mais c'est trop profond. Le ballon file dans les pieds de Bernardoni.
89
Il y aura quatre minutes en plus dans cette partie.
88
Entree de Mathis Rayan Cherki
88
Sortie de Lucas Paquetá
87
A l'entrée de la surface d'Angers, Toko-Ekambi enroule sa frappe du droit. Sa tentative est contrée par la défense du SCO.
85
Lancé dans le couloir droit par De Sciglio, Toko-Ekambi centre en direction de Slimani au second poteau. Le ballon est dévié par la défense du SCO qui peut se relancer.
84
Entree de Antonin Bobichon
84
Sortie de Angelo Fulgini
82
But de Memphis Depay ! Parfaitement lancé dans la profondeur par Paqueta, le capitaine de l'OL pique magnifiquement son ballon du droit afin de lober Bernardoni pour la deuxième fois de la soirée. L'OL mène 3-0 !
81
Plein axe, Mendes recherche Toko-Ekambi sur le côté droit. Le ballon n'arrivera pas jusqu'à l'attaquant de l'OL. Angers peut se relancer.
80
Entree de Zinédine Ould Khaled
80
Sortie de Ibrahim Amadou
80
Recherché sur le côté droit, Bamba manque son contrôle et le ballon file en touche en faveur de l'OL.
78
Hors-jeu de Karl Toko Ekambi. A la suite d'une frappe de Paqueta à l'entrée de la surface angevine, le ballon est repoussé par Bernardoni. L'attaquant de l'OL a bien suivi et sert Slimani en retrait qui marque mais le but est refusé pour une position de hors-jeu de la part de l'international camerounais.
76
Dans la surface de l'OL, Ali Cho tente de se défaire de Denayer mais le défenseur belge met son corps en opposition et permet à Lopes d'intervenir pour capter le ballon.
76
Faute de Melvin Bard, coupable d'une intervention irrégulière sur Bamba sur le flanc gauche.
74
Hors-jeu de Karl Toko Ekambi. Lancé dans la profondeur par Caqueret, l'attaquant camerounais est fauché dans la surface par Bernardoni. L'arbitre désigne le point de penalty avant d'être déjugé logiquement par son arbitre assistant pour une position illicite de la part du joueur lyonnais.
72
Entree de Melvin Bard
72
Sortie de M. Cornet
72
Entree de Thiago Mendes
72
Sortie de Bruno Guimarães
71
Corner tiré par Thomas Mangani. Tiré de la droite vers la gauche, le corner est repoussé de la tête par Cornet au premier poteau.
71
Plein axe, Toko-Ekambi lance Depay dans la profondeur. Le passe est trop forte et le ballon file dans les pieds de Bernardoni.
70
Les Lyonnais n'arrivent plus à se montrer dangereux sur le but de Bernardoni. On est plus proche de la réduction de l'écart que du troisième but lyonnais.
67
Plein axe, Guimaraes recherche Slimani dans l'intervalle. La passe est interceptée par Traoré qui peut relancer les siens.
67
Preuve du moment de flottement du côté de l'OL en ce moment. Sur le côté gauche, Depay recherche De Sciglio à l'opposé mais la passe du capitaine de l'OL file directement en touche.
66
Angers évolue un cran plus haut depuis dix minutes et gêne considérablement les Lyonnais dans la relance.
64
Tir non cadré de Mohamed-Ali Cho ! A la réception d'un centre de Bamba au second poteau, le nouvel entrant du côté du SCO reprend le ballon de volée du gauche. Le ballon passe juste à côté du but de Lopes qui était battu. Quelle occasion angevine !
63
Depuis quelques minutes, Lyon peine à sortir de sa moitié de terrain et laisse Angers s'installer dans son camp.
62
Tir cadré de Angelo Fulgini. Dans la surface de l'OL, Fulgini se met sur son pied droit et frappe. Sa tentative est repoussée par Lopes.
60
Sur le côté gauche, Ali Cho tente de se défaire de trois lyonnais mais le ballon est finalement récupéré par De Sciglio.
59
Sortie de Sada Thioub
59
Entree de Mohamed-Ali Cho
59
Entree de Loïs Diony
59
Sortie de Stéphane Bahoken
58
Entree de Thomas Mangani
58
Sortie de Pierrick Capelle
58
Sortie de Léo Dubois
58
Entree de Mattia De Sciglio
57
Tir non cadré de Lucas Paquetá. A l'entrée de la surface du SCO, le Brésilien enroule sa frappe du gauche. Le ballon passe à côté du poteau droit de Bernardoni.
57
Coup-franc tiré par Lucas Paquetá. Le Brésilien tente de combiner avec Depay en adressant un ballon à ras de terre mais le capitaine de l'OL glisse au moment de frapper.
56
Faute de Souleyman Doumbia. Le latéral commet une faute sur Toko-Ekambi et offre un bon coup-franc à venir pour l'OL, sur le côté droit de la surface.
54
Tir cadré de Karl Toko Ekambi. Parfaitement trouvé par Caqueret au second poteau, l'international camerounais n'arrive pas à ajuster correctement sa frappe alors qu'il était seul face au but. Quelle occasion pour l'OL !
53
Faute de Abdoulaye Bamba. Pris par la vitesse de Cornet sur le côté gauche, le latéral angevin stoppe la course de l'international ivoirien en le retenant par l'épaule.
53
Sur cette action, Pavlovic a heurté du genou le bas du dos de son coéquipier Romain Thomas. Le défenseur central du SCO met quelques secondes avant de se relever.
52
Sur le côté droit, Depay centre. Pavlovic intervient dans les airs et repousse le danger plein axe. Bien placé, Guimaraes enchaîne avec une demi-volée du droit mais sa reprise s'envole dans les travées vides du Groupama Stadium.
50
Tir cadré de Memphis Depay ! Trouvé entre deux angevins par Slimani, le capitaine de l'OL s'avance vers la surface du SCO puis enroule sa frappe du droit. Le ballon prend la direction du but mais Bernardoni se détend parfaitement et détourne la frappe du Néerlandais en corner.
49
Recherché par Dubois dans le dos de la défense angevine, Slimani est devancé dans les airs par Pavlovic.
48
Décalé sur le côté gauche, Doumbia centre à ras de terre. Sur la trajectoire, Marcelo détourne le ballon en corner.
47
Dans la surface de l'OL, Thioub tente sa chance en pivot. Sa tentative est contrée par Marcelo.
47
Faute de Islam Slimani. Cette fois-ci, c'est l'international algérien qui est sanctionné pour une intervention illicite sur Fulgini.
46
Faute de Maxence Caqueret. Le milieu de terrain qui est pris par le contrôle orienté de Fulgini commet la faute, sa troisième dans cette rencontre.
46
C'est reparti à Décines ! Les Lyonnais viennent de lancer cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Groupama Stadium sur ce score de 2-0 pour Lyon ! Réaliste en marquant sur ses deux seules occasions de cette première période, l'OL a déjà fait le break face à Angers. Les Lyonnais, loin, d'être impériaux dans ce match, ont marqué dans leurs temps forts. La formation de Rudi Garcia peut également remercier Anthony Lopes, auteur, deux deux arrêts magistraux face à Bahoken puis sur une frappe de Fulgini.
45
+1
Tir non cadré de Angelo Fulgini. A l'entrée de la surface de l'OL, le milieu du SCO tente sa chance avec une frappe croisée du droit. Le ballon passe à côté du poteau droit du but lyonnais.
45
Il y aura une minute en plus dans cette première période.
45
Tir non cadré de Stéphane Bahoken ! Lancé dans la profondeur par Fulgini, l'attaquant du SCO, au duel avec Denayer, s'avance et frappe du droit. Sa tentative termine dans le petit filet gauche du but de Lopes.
43
Déjà buteur la semaine dernière face à Lens, puis en milieu de semaine face au Red Star, Lucas Paqueta est l'homme en forme du côté de l'OL ces dernières semaines.
41
But de Lucas Paquetá ! A la suite d'un très bon travail de Toko-Ekambi sur le côté gauche, l'international camerounais prend de vitesse Traoré et centre au second poteau. Le ballon, légèrement touché, par Pavlovic arrive sur Paqueta, qui, du droit, conclut avec une frappe du droit dans le but vide. L'OL fait le break. 2-0 !
39
Longue période de possession des Lyonnais autour de la surface du SCO mais le centre de Marcelo ne trouve pas preneur et le ballon est repoussé par la défense angevine.
37
Faute de Lucas Paquetá. Trouvé au second poteau par Depay, le Brésilien s'emmène le ballon puis sert Toko-Ekambi qui trompe Bernardoni. Mais le but de l'international camerounais n'est pas accordé en raison d'une faute de main de la part de Paqueta.
35
Une nouvelle fois, un centre venu de la droite. Bamba centre à ras de terre. Bahoken ne pourra pas reprendre et Lopes se couche pour capter la passe du latéral angevin.
32
Près de la surface angevine, Depay et Slimani combinent entre eux. L'international algérien centre mais c'est imprécis. Le ballon vient mourir en touche de l'autre côté du terrain.
31
A la suite d'un très bon mouvement de la part de l'OL, Memphis trouve Guimaraes plein axe aux vingt mètres. Le Brésilien frappe du droit mais sa tentative est contrée par la défense du SCO.
31
Faute de Mateo Pavlović. Dans le rond central, le défenseur central commet une faute en retard par derrière sur Slimani.
30
Depuis l'ouverture du score, l'OL laisse un peu plus le ballon aux angevins et tente d'évoluer en contre.
29
Toujours sur le côté droit, Bamba prend le dessus sur Cornet. Le centre en retrait du latéral angevin est repoussé par la défense lyonnaise.
28
Tir cadré de Angelo Fulgini ! A l'entrée de la surface lyonnaise, le milieu de terrain du SCO enroule sa frappe du droit. Le ballon prend la direction de la lucarne opposée de l'OL mais le portier lyonnais, main opposée, sort la frappe du maître à jouer angevin. Quelle frappe et quel arrêt !
27
Dans la moitié de terrain angevine, Paqueta commet la faute sur Fulgini. Le Brésilien est rappelé à l'ordre par l'arbitre.
26
Plein axe, Caqueret lance Toko-Ekambi. La passe du jeune milieu de terrain de l'OL est trop profonde et le ballon file tranquillement dans les pieds de Bernardoni.
25
Décalé sur le côté droit, Bamba, seul, centre. Marcelo, sur la trajectoire, peut repousser le danger.
23
Auteur de son quinzième but cette saison en Ligue 1, Memphis Depay n'avait plus marqué en championnat depuis la victoire de l'OL face à Brest (3-2), le 19 février dernier.
21
But de Memphis Depay ! A la suite d'un centre de Depay vers Paqueta au second poteau, l'international brésilien voit sa reprise détournée par le poteau, puis par Bernardoni. Le ballon revient vers le Néerlandais qui, du droit, reprend de volée et trompe le portier du SCO. Lyon ouvre le score. 1-0 !
20
Dans la surface d'Angers, Slimani trouve Depay. Le capitaine de l'OL arrive à enchaîner mais sa tentative est contrée par Thomas.
19
Tir cadré de M. Cornet ! Sur le corner qui suit tiré de la droite vers la gauche par Depay, Cornet, seul au second poteau, contrôle de la poitrine puis enchaîne avec une frappe du droit à ras de terre. Bernardoni va vite au sol et stoppe la frappe.
18
Trouvé sur le côté droit, Toko-Ekambi centre. Le ballon est détourné en cornet par Traoré.
17
Même si les Lyonnais ont la possession dans ces vingt premières minutes de jeu, ce sont les Angevins qui se montrent les plus dangereux en profitant notamment des espaces laissés par Cornet sur son côté gauche.
16
Tir cadré de Stéphane Bahoken ! Parfaitement trouvé dans le dos de Cornet par Fulgini, Bamba centre à ras de terre. Bahoken devance Marcelo et d'un tacle du droit frappe à bout portant. D'un arrêt reflex Anthony Lopes sauve son équipe. Première très grosse alerte sur le but des Gones.
15
Trouvé sur le côté droit, Toko-Ekambi sert Dubois derrière lui. L'international français centre en première intention. Thomas vient couper la trajectoire dans les airs juste devant Slimani qui attendait ce ballon.
13
A l'entrée de la surface de l'OL, Fulgini, après un appui sur Thioub, tente sa chance. Sa tentative est contrée et Lopes peut finalement le capter le ballon.
13
Aux vingt mètres, Depay, face au jeu, recherche Cornet dans l'intervalle. La passe du Néerlandais est imprécise et le ballon file dans les pieds de Bernardoni.
12
Hors-jeu de Islam Slimani. Encore un drapeau qui se lève pour un Lyonnais. Cette fois-ci, c'est l'international algérien qui est sanctionné.
11
Hors-jeu de Lucas Paquetá. D'un petit ballon, Bruno Guimaraes trouve son compatriote dans la surface du SCO mais le drapeau se lève pour une position illicite.
8
Tir non cadré de Lucas Paquetá ! Après une percée de Depay plein axe, le capitaine de l'OL est déséquilibré mais l'arbitre n'intervient pas. Le ballon revient sur Paqueta dans la surface. En pivot, l'international brésilien frappe du gauche. Le ballon passe largement au-dessus du but de Bernardoni.
7
Pour le moment, le jeu est très haché et le pluie qui tombe de façon importante sur le Groupama gênent les joueurs dans la construction.
6
A l'approche de la surface lyonnaise, Fulgini recherche Bamba dans l'intervalle, mais Depay, descendu très bas défendre, coupe la passe et récupère le ballon.
5
Sur le côté droit, Paqueta entre dans l'axe et s'appuie sur Slimani. L'international algérien recherche à nouveau le Brésilien mais la passe est imprécise et le ballon file en six mètres en faveur de Bernardoni.
3
Dans le dos de Cornet, Thioub et Bamba combinent entre eux. Dans la surface de l'OL, Bamba, au duel avec Denayer, arrive à centrer mais le ballon termine sa course dans le petit filet de Lopes.
2
A noter que pour cette rencontre, Angers à troqué son habituelle tunique Noire et Blanche contre un maillot... vert.
1
Dans ces premières secondes de jeu, l'OL met le pied sur le ballon et tente de mettre du rythme.

Première intervention de l'arbitre après une faute d'Amadou sur Paqueta, plein axe.

C'est parti à Lyon ! Les Angevins viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse du Groupama Stadium.

Lors du match aller le 22 novembre dernier à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1, l'OL l'avait emporté sur le pelouse du stade Raymond-Kopa grâce à un but de Tino Kadewere. A noter que lors du dernier match entre ces deux formations au Groupama Stadium en août 2019, la formation lyonnaise s'était largement imposée (6-0) face au SCO.

A noter qu'à l'exception de Bobichon, Mangani et Butelle remplacés par Thioub, Capelle et Bernardoni, Stéphane Moulin aligne le même onze de départ que celui qui s'est imposé en milieu de semaine face à Sedan (1-0) en huitièmes de finale de la Coupe de France.

De son côté, Stéphane Moulin doit également faire pas à une longue liste d'absents: Aliou, Boufal, Cabot, Coulibaly, Ebosse, El Melali, Manceau et Pereira Lage sont tous forfaits pour cette rencontre face à l'OL. A Decines, le SCO se présente entre 5-3-2 avec un duo d'attaque composé de Thioub et Bahoken et un milieu à trois formé par Amadou, Capelle et Fulgini.

Privé d'Aouar, Benlamri et Kadewere, tous les trois blessés, Rudi Garcia revient à du classique et notamment dans les buts avec le retour de Lopes. Absents face au Red Star, Cornet, Dubois et Slimani sont titulaires tandis que Denayer et Toko-Ekambi retrouvent une place dans le onze de départ après le match de jeudi.

Trois jours après sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France acquise au bout de la séance des tirs au but face au Red Star, l'OL retrouve le championnat avec un besoin impératif de victoire après les succès de Lille, Paris et Monaco, et ce, afin de garder un espoir de titre ainsi que de podium.

Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné à 21h au Groupama Stadium à Lyon par monsieur Mikaël Lesage.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre l'Olympique Lyonnais (4e, 61 points) et le SCO Angers (11e, 41 points) à l'occasion de la 32e journée de Ligue 1.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
M. Depay 21'  
Lucas Paquetá 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Dubois 59'  
M. De Sciglio 59'  
  59' P. Capelle
  59' T. Mangani
  60' L. Diony
  60' M. Cho
  60' S. Bahoken
  60' S. Thioub
Bruno Guimarães 73'  
M. Bard 73'  
M. Cornet 73'  
Thiago Mendes 73'  
  81' I. Amadou
  81' Z. Ould Khaled
M. Depay 83'  
  85' A. Bobichon
  85' A. Fulgini
Lucas Paquetá 89'  
M. Cherki 89'  

Cotes Olympique Lyonnais - Angers

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 1.37 5.40 9.00

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.40 7.25

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.34 5.00 7.00

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.35 4.90 7.25

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.38 4.80 6.90

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.38 5.25 8.75

Pariez

Pronostic : Olympique Lyonnais - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Lyonnais et Angers.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Olympique Lyonnais - Angers : avantage aux Gones !

L'ESSENTIEL

Le SCO d'Angers n'est pas menacé par le maintien et tant mieux, car sa dynamique est inquiétante avec une seule victoire lors des huit dernières journées (pour 3 revers et 4 nuls).Après leur victoire à Metz (0-1) les Angevins ont chuté à domicile face à l'AS Saint-Etienne (0-1) avant de prendre un point à Brest (0-0) ce qui illustre leur 16e attaque du championnat (33 buts marqués en 30 matchs cette saison).

En face,

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des Rhodaniens !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Lyonnais - Angers inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
92
55%
Attaques
45%
75
45
54%
Attaques dangereuses
46%
39
15
42%
Coups francs
58%
21
5
38%
Coups de pied arrêtés
62%
8
3
100%
Buts
0%
0
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
6
60%
Tirs non cadrés
40%
4
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
16
59%
Touches
41%
11
5
56%
Corners
44%
4
6
86%
Hors-jeu
14%
1
15
52%
Fautes
48%
14
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Cornet Depay
Denayer Bruno Guimarães
Anthony Lopes Lucas Paquetá Slimani
Marcelo Caqueret
Dubois Toko Ekambi
Bamba
Bahoken Fulgini Traoré
Amadou Pavlović Bernardoni
Thioub Capelle Thomas
Doumbia

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Olympique Lyonnais) 23:42

    Bien joué à tous pour ce week-end surtout prolifique en over ^^

  • (Olympique Lyonnais) 23:31

    Bravo au Lyonnais beau match

  • (Olympique Lyonnais) 23:19

    Un quatuor se dessine nettement en tête, j'espère que Lyon ne restera pas 4è

  • (Olympique Lyonnais) 23:03

    J'ai oublier the new Saint et la Juv

  • 1 (Olympique Lyonnais) 23:02

    Un grand merci à Lyon il me manquer plus que
    AZ
    Psv
    Bournemouth
    Zenit
    Inter
    Psg
    Monaco Lyon
    Jackpot !

  • (Olympique Lyonnais) 22:57

    Impecc. Côte progressive du combi progressif avec ce match qui passe à 6,90.
    Ajout d'un Over 1,5 buts au match rretour PSG pour le maintenir d'autres ajouts possibles d'ici là.
    Bonne soirée à tous.
    Excellent week-end de Paris, presque tous les favoris ont gagné ajd

  • 22:55

    Pff trop d’occasion vendangées Angers

  • (Olympique Lyonnais) 22:52

    Toko ekambi 50 hj mdr

  • 1 (Olympique Lyonnais) 22:51

    La course en tête est passionnante je trouve.
    À mon avis si y'a un moment pour miser sur les equipes de tête c'est sur les matches qui arrivent, surtout contre des équipes déjà sauvées

  • (Olympique Lyonnais) 22:50

    On est toujours la ca fait plaisir on remet la pression sur les autres devant

  • (Olympique Lyonnais) 22:48

    Allez bien ouej.. Bonne nuit tt le monde... Perfect Sunday! 3 combis de rentré !

  • (Olympique Lyonnais) 22:46

    @Milkadox, cetait sûr

  • 22:45

    Merci aux lyonnais qui vont valider mon combi à 5,5

  • (Olympique Lyonnais) 22:44

    Magnifique but

  • (Olympique Lyonnais) 22:43

    Parfait

  • (Olympique Lyonnais) 22:43

    $$

  • (Olympique Lyonnais) 22:43

    3.0

  • (Olympique Lyonnais) 22:43

    C'était sur que ça allait passer crème $$

  • (Angers) 22:42

    Angers de mer..

  • (Olympique Lyonnais) 22:42

    Double de Depay pour Lyon ca fait 3 - 0

  • 22:40

    Ekambi toujours hors jeu

  • 22:39

    Ekambi qui flingue mon combi

  • 22:38

    Quand mendes joue pas c large mieux

  • 22:37

    @brigante59, ok

  • 1 22:32

    me manque le btts pr un beau ticket fun dmg

  • (Olympique Lyonnais) 22:27

    Alors elle est où la '1.35' c une douille ?
    Ya des surprises dans le foot mais faut pas tomber dans la parano 'book' pour autant ;)
    À bon entendeur

  • (Angers) 22:25

    Bon fini ci bonne nuit.. Je passe sur betis..

  • (Olympique Lyonnais) 22:23

    @fouteux69, faut qu'il marque un but maintenant !

  • (Angers) 22:23

    il faut rien esperer de se match d autant qu anger s est maintenu ils sont deja en vacance pfff

  • 1 22:22

    @sosoben69, en tout cas il parait surmotivé dans le jeu.

  • (Angers) 22:21

    Allez, enfin diony et mangani rentre vamos

  • (Angers) 22:21

    Dommage que Angers est gâcher le match.. Premier but je veux bien mais le se ond avant la mt était évitable

  • (Angers) 22:20

    Bizarre que Monaco n'est pas garder slimani avec Ben yedder il faisait mal à la, tête

  • 22:19

    Go

  • (Olympique Lyonnais) 22:19

    Vous pensez que Slimani peut marquer ??

  • (Olympique Lyonnais) 22:18

    Allez Lyon vz marquez le 3 ème et on en parle plus..

  • (Angers) 22:12

    Bon ici soit ol marque le troisième et je zappe soit Angers relancé le suspense.. Et ol va fatigué en seconde ils vont gérer.. Vu leur match contre réd star

  • (Olympique Lyonnais) 22:11

    couverture 3 : nul fm -> 25 x 10€

  • (Angers) 22:11

    @XxLeoGumpxX, Ol juste efficace.. Angers au eut deux grosses occaz.. Si le réd star est revenu ils peuvent le faire

  • 22:10

    bon Angers planté moi un but à ces futurs prétendants au titre ptdr

  • 22:10

    Angers ne marquera jamais, sont trop imprécis devant les cages

  • (Angers) 22:09

    @ingamebis, ptdr parce que c lourd comme discours.. On a besoin d'autres chose dans la vie.. On galère tous.. Le covid doit faire réfléchir.. Plus de riche pauvres.. Celui qui doit mourir va mourir..

  • 22:09

    Go juste btts

  • (Olympique Lyonnais) 22:09

    @Beroca2904, C'est beau de rêver

  • 22:09

    Nul fm

  • 22:08

    Jsui la pr parler foot sauf qd d cret1 expose leur idée d faf

  • 22:08

    On marque les gars

  • (Angers) 22:08

    Allez angers on revient si vous avez du mental sinon allez vous faire voir.. N2 gâcher

  • 22:08

    @Beroca2904, en phase ac toi pkoi ta pas ouvert y’a bouch à la 1ère remarque???

  • (Angers) 22:07

    Parler de foot les gars.. C relou

Partagez

1 69 32 34
  Equipe Pts J Dif
2 66 32 48
3 65 32 29
4 64 32 32
5 52 32 7
6 49 32 4
7 48 32 5
8 46 32 -1
9 43 32 -1
10 42 32 -2
11 41 32 -13
12 40 32 0
13 39 32 -11
14 36 32 -9
15 36 32 -10
16 36 32 -11
17 32 32 -20
18 30 32 -28
19 28 32 -17
20 15 32 -36