Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 3
Stade Francis-Le Blé | Arbitré par F. Schneider
90
+6
Merci à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie, retrouvez le résumé dans quelques minutes sur notre site. Bonne fin de soirée !
90
+6
Au classement, avec ce succès, les joueurs de Garcia prennent provisoirement la tête de la Ligue 1, à la différence de buts. La pression est désormais sur Lille à Lorient et le PSG contre Monaco. Battu, le SB29 reste 12eme et pourrait dégringoler.
90
+6
Au terme d'une superbe rencontre, Lyon a souffert mais s'en sort d'un rien à Brest (2-3). Après des buts de Paqueta, Aouar et Depay en première période, les locaux ont parfaitement réagi après la pause, grâce à Chardonnet et Cardona. Sous pression, les Gones n'ont pas cédé et repartent avec trois précieux points.
90
+6
Sur cette touche, c'est terminé à Brest sur cette précieuse victoire de Lyon (2-3) !
90
+6
Après un gros travail de conservation de Paqueta suite au corner, T.Mendes concède une touche sur un long ballon brestois.
90
+6
Carton jaune pour Lucas Paquetá après un gain de temps en allant chercher le ballon de la part du Brésilien.
90
+5
Carton jaune pour Christophe Hérelle suite à une faute au début de l'action.
90
+5
Sur un dégagement de Lopes, Paqueta sert en profondeur Kadewere qui pénètre dans la surface et croise sa frappe que Cibois détourne en corner.
90
+4
Bon retour défensif de Slimani dans sa surface face à Charbonnier et le temps s'égrène.
90
+3
Sous pression, Lyon ne cède pas et T.Mendes trouve Slimani pour un contre mais l'Algérien manque de précision au moment de lancer Kadewere en profondeur.
90
+2
Après un duel aérien avec Belkebla, Paqueta reste au sol après un coup à la tête. Le Brésilien sort momentanément avant de faire rapidement son retour sur le terrain.
90
Sur un ballon aérien, Lopes dégage du poing et récupère même un coup-franc pour une faute peu évidente de Mounié. Le banc des locaux peste car le Portugais prend tout son temps pour dégager.
89
Ce sera cinq minutes de temps additionnel !
88
Les minutes filent et la défense lyonnaise tient bon. Les changements ont coupé l'élan des Bretons.
86
Entree de Islam Slimani
86
Sortie de Memphis Depay
86
Sortie de Paul Lasne
86
Entree de Bandiougou Fadiga
86
Entree de Jérémy Le Douaron
86
Sortie de Franck Honorat
84
Brest continue de pousser dans ces dernières et l'assaut sur la cage de Lopes se fait de plus en plus pressant.
82
De l'extérieur de la surface, Mounié frappe et Diomandé met sa tête en opposition et soulage les siens.
80
Alors que les corners se multiplient pour les locaux, la tête de Lasne est trop croisée et fuit le cadre. Brest pousse et Lyon souffre.
79
Le retour de Depay ! Sur le coup-franc de Charbonnier, si le ballon passe à travers le mur, le Néerlandais se jette pour concéder un corner alors que Mounié était dans une position idéale pour fusiller Lopes de près.
78
Servi par Lasne proche de la surface, Honorat tente sa chance mais ne trouve pas le cadre. Cependant, l'arbitre revient à une faute de Kadewere au moment de la frappe. Coup-franc très intéressant pour Charbonnier !
77
Entree de M. Cornet
77
Sortie de Karl Brillant Toko Ekambi
76
Alors qu'on pensait ce match plié à la mi-temps, les locaux sont encore en vie et ça promet une folle fin de rencontre.
74
Le VAR intervient et valide le but, Cardona n'étant pas hors-jeu sur la passe de son coéquipier.
73
But de Irvin Cardona ! D'un long ballon dans le dos de la défense lyonnaise, Chardonnet trouve le numéro 14 qui entre dans la surface, se présente face à Lopes et relance Brest d'une frappe du pied droit. Plus que 3-2 pour Lyon !
73
En contre, Honorat accélère et joue en retrait pour Cardona mais Caqueret est le premier sur le ballon et peut dégager le danger.
72
Poteau de Memphis Depay ! Côté droit, le Néerlandais un centre-tir à ras de terre qui termine sur le poteau de Cibois.
71
Sortie de Houssem Aouar
71
Entree de T. Kadewere
70
Entree de Maxence Caqueret
70
Sortie de Bruno Guimarães
70
Servi dans la surface par Charbonnier, Cardona joue en retrait pour Perraud dont la frappe à ras de terre n'est pas cadrée.
68
D'un long ballon, Perraud trouve Mounié proche de la surface. Après un contrôle de la poitrine, l'attaquant enchaîne avec une reprise qui passe de peu à côté du cadre.
66
Sortie de Romain Faivre
66
Entree de Gaëtan Charbonnier
66
Entree de Julien Faussurier
66
Sortie de Ronaël Julien Pierre-Gabriel
64
Suite à un centre en retrait de Faivre dans la surface, Cardona et Honorat ne peuvent frapper. Derrière, Belkebla s'essaye de loin mais ce n'est pas cadré.
62
Parfaitement lancé à la limite du hors-jeu par un sublime extérieur du pied de Guimaraes, Toko-Ekambi se présente face à Cibois mais sa frappe enroulée à ras de terre n'inquiète pas le gardien adverse.
61
L'heure de jeu passée à Francis-Le Blé et Lyon mène pour le moment avec deux buts d'avance (1-3).
60
Lancé en profondeur par Toko-Ekambi, Depay bute sur Cibois qui repousse la tentative du Néerlandais des deux pieds.
58
Servi par Depay, Paqueta rentre dans la surface. Le retour de Perraud permet à Toko-Ekambi d'hériter du ballon mais sa frappe écrasée est trop croisée et fuit le cadre.
56
Ce but des locaux a le mérite de relancer l'intérêt de ce match, Lyon va devoir tenir.
55
Carton jaune pour Mattia De Sciglio en retard sur Mounié, qui aurait pu partir en contre.
54
Toko-Ekambi ! Après un bon travail de Depay proche de la surface, le Néerlandais sert son coéquipier qui bute par deux fois sur la défense adverse, alors qu'il aurait pu servir Aouar en bonne position.
52
But de Brendan Chardonnet ! Lancé en profondeur côté gauche par Faivre, Honorat pénètre dans la surface et centre en retrait où le défenseur smash sa tête qui finit sous la barre transversale. Gêné par Mounié, Lopes ne peut rien faire. Brest revient, plus que 3-1 pour Lyon !
50
Après un bon centre de Perraud repoussé de la tête par Denayer, la volée sans contrôle d'Honorat passe de peu au-dessus du cadre.
48
Avec ce score, Lyon a provisoirement la tête de la Ligue 1 et doit désormais valider ce beau succès à l'extérieur.
46
Malmené malgré une première période intéressante offensivement, Brest doit se poser des questions sur savoir quoi faire maintenant.
46
C'est reparti dans cette rencontre, pas de changement à la pause !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Au terme d'une première période où Lyon s'est nourri des offrandes de Brest, les Gones mènent largement à Francis-Le Blé (0-3), grâce à des buts de Paqueta, Aouar et Depay. On se retrouve dans quelques minutes pour la seconde période.
45
Sur un ballon aérien de Lasne, Mounié remise sur Cardona qui bute sur Lopes dans la surface. Finalement, l'attaquant de Brest et hors-jeu. Pas de temps additionnel, c'est donc la mi-temps dans ce match !
43
Penalty marqué par Memphis Depay ! D'une frappe à mi-hauteur côté gauche au ras du poteau, le Néerlandais prend Cibois à contre-pied. 3-0 pour Lyon !
42
Penalty pour Lyon ! Sur un ballon en profondeur de Guimaraes pour Depay, le Néerlandais touche intelligemment le ballon avant d'être touché dans la surface par Cibois.
41
De loin, Mounié tente sa chance mais les rebonds ne trompent pas Lopes, qui peut s'emparer tranquillement du ballon.
40
Sur le coup-franc, Depay enroule côté gauche mais c'est directement dans les gants de Cibois.
39
Carton jaune pour Haris Belkebla fautif sur une accélération de Depay plein axe. Coup-franc intéressant à suivre pour les visiteurs, à 25 mètres.
38
Deux frappes cadrées, deux buts pour Lyon dans ce match. Beau réalisme des joueurs de Garcia.
36
Sur un coup-franc de Dubois côté droit, Toko-Ekambi coup au premier poteau mais ne cadre pas sa tête.
34
Période un peu plus calme dans ce match très rythmé pour le moment.
32
La demi-heure de jeu passée et les locaux semblent sonnés désormais après avoir offert déjà deux buts à leurs adversaires.
30
Carton jaune pour Sinaly Diomande après une légère faute dans un duel aérien.
29
Encore un cadeau de la défense brestoise, Lyon n'en demandait pas tant.
28
But de Houssem Aouar ! Alors que Brest tente de relancer bas, T.Mendes presse Lasne et récupère le ballon dans la surface côté droit. Le Brésilien sert ensuite Depay dans l'axe qui se retourne et sert intelligemment Aouar qui conclut d'une frappe entre les jambes de Cibois. 2-0 pour Lyon !
26
A nouveau, les intentions sont bretonnes et Lyon montre une certaine fébrilité défensivement.
24
Mounié ! Sur un nouveau bon centre de Perraud côté gauche, l'attaquant béninois domine Denayer dans les airs mais Lopes assure sur sa ligne.
23
Dans l'axe, Depay tente sa chance de loin mais sa tentative passe largement au-dessus du cadre.
21
Suite à un corner rapidement dégagé, Aouar adresse un bon centre dans la surface mais c'est directement dans les gants de Cibois.
20
65 % de possession pour les joueurs de Dall'Oglio dans ces premières minutes.
18
Côté droit, Toko-Ekambi repique dans l'axe et sert Aouar dont la frappe est contrée en corner. Celui-ci ne donne rien.
17
Si le contre brestois mené par Faivre ne donne rien, Paqueta reste au sol et se plaint des côtes. A surveiller côté lyonnais.
16
Décalé par Guimaraes, De Sciglio centre dans la surface et Aouar prolonge sur Depay. Ce dernier joue en retrait pour Paqueta dont la frappe est contrée par un défenseur.
15
Sur un centre de Perraud côté gauche, la tête de Mounié n'est pas cadrée.
14
Ce but a fait du mal aux locaux, dans le dur et incapables de continuer leur bonne entame.
12
A noter, que Lyon n'a jamais perdu cette saison après avoir ouvert le score. A Brest de tenter de faire mentir cette statistique.
10
Bien parti dans cette rencontre, Brest va désormais devoir réagir après l'énorme bévue de son gardien.
8
But de Lucas Paquetá ! Suite à une passe en retrait de Chardonnet, Cibois tergiverse au pied et rate son crochet sous la pression de Paqueta. Le Brésilien récupère le ballon et n'a plus qu'à conclure dans le but vide. 1-0 pour Lyon !
8
Alors que T.Mendes tente de lancer Dubois côté droit, Honorat intercepte.
6
Brest continue de pousser dans ces premières minutes et obtient une nouveau corner mais ça manque de justesse dans l'exercice pour le moment.
4
Sur un coup-franc côté droit, Faivre trouve Honorat à l'entrée de la surface mais sa frappe n'inquiète pas Lopes.
2
Sur un centre d'Honorat, Mounié remporte son duel aérien face à De Sciglio et cadre sa tête que Lopes repousse à nouveau en corner.
1
Réaction immédiate de Lyon avec Depay côté gauche qui enroule mais ne cadre pas sa tentative.

Faivre ! Peu après le coup d'envoi, Mounié sert le milieu offensif qui enchaîne un contrôle et une reprise de l'extérieur de la surface et oblige Lopes à s'employer d'entrée. Le corner qui suit ne donne rien.

C'est parti avec les locaux qui donnent le coup d'envoi !

Entrée des joueurs sur la pelouse de Francis-Le Blé et début de match imminent. Frank Schneider sera au sifflet.

En face, Lyon, qui reste sur une défaite en championnat contre Montpellier (1-2), doit réagir et mettre la pression sur Lille et le PSG dans la quête du titre, ou au moins aux places qualificatives à la Ligue des Champions.

Sur une série de trois matchs sans défaite en Ligue, les Bretons tenteront de réaliser un match similaire à celui fait à Lille dimanche dernier (0-0) ou contre lors du match aller contre les Gones (2-2).

La composition de Lyon : Lopes - Dubois, Diomandé, Denayer, De Sciglio - Paqueta, T.Mendes, Guimaraes - Toko-Ekambi, Depay, Aouar Les remplaçants : Pollersbeck (g.), Benlamri, Gusto, Bard, Caqueret, Cornet, Cherki, Kadewere, Slimani

La composition de Brest : Cibois - Pierre-Gabriel, Chardonnet, Hérelle, Perraud - Faivre, Belkebla, Lasne, Honorat - Cardona, Mounié Les remplaçants : Larsonneur (g.), Duverne, Faussurier, Baal, Brassier, Fadiga, Philippoteaux, Le Douaron,Charbonnier

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct ce match comptant pour la 26eme journée de Ligue 1 entre Brest (12eme, 31 points) et Lyon (3eme, 52 points). Coup d'envoi à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
  9' Lucas Paquetá
  29' H. Aouar
H. Belkebla 40'  
  44' M. Depay (Pénalty)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Chardonnet 53'  
  56' M. De Sciglio
G. Charbonnier 67'  
J. Faussurier 67'  
R. Faivre 67'  
R. Pierre-Gabriel 67'  
  71' Bruno Guimarães
  71' H. Aouar
  71' M. Caqueret
  71' T. Kadewere
I. Cardona 74'  
  78' K. Toko Ekambi
  78' M. Cornet
B. Fadiga 87'  
P. Lasne 87'  
F. Honorat 88'  
  88' I. Slimani
J. Le Douaron 88'  
  88' M. Depay
C. Hérelle 90'  
  90' Lucas Paquetá

Cotes Brest - Olympique Lyonnais

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 6.25 4.90 1.53

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 6.25 1.53

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 6.00 4.90 1.53

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 6.25 4.85 1.53

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 6.20 4.85 1.53

Pariez

Pronostic : Brest - Olympique Lyonnais

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brest et Olympique Lyonnais.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Brest - Lyon : L'OL en terrain hostile

L'ESSENTIEL

Actuellement 12e, le Stade Brestois reste sur une bonne série de 3 matchs sans défaite. Après avoir tenu un score de parité à Strasbourg (2-2) puis s'être imposés devant Bordeaux (2-1) les Bretons sont allés tenir tête au LOSC (0-0) dimanche dernier. Ils présentent également le 5e bilan de Ligue 1 à domicile avec 7 victoires et 1 nul pour 4 défaites.

En face les Gones ont lâché de précieux points le week-end dernier en s'inclinant à domicile face à Montpellier (1-2) à cause, notamment, d'une légère erreur d'Anthony Lopes. Ce revers a mis un terme à leur série de 4 victoires d'affilée, contre Saint-Etienne (0-5), Bordeaux (2-1), Dijon (0-1) et Strasbourg (3-0) et les a fait rétrograder à la 3e place, à trois longueurs du LOSC. Comme Brest à domicile, l'OL compte 7 succès et 1 nul pour 4 défaites en déplacement.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Brest - Olympique Lyonnais inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
70
47%
Attaques
53%
79
47
49%
Attaques dangereuses
51%
49
12
60%
Coups francs
40%
8
8
36%
Coups de pied arrêtés
64%
14
2
40%
Buts
60%
3
7
64%
Tirs cadrés
36%
4
8
67%
Tirs non cadrés
33%
4
7
64%
Tirs arrêtés
36%
4
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
31
63%
Touches
37%
18
11
61%
Corners
39%
7
7
37%
Fautes
63%
12
1
33%
Carton jaune
67%
2
4
50%
Remplacements
50%
4

Schéma tactique

De Sciglio Aouar
Denayer Bruno Guimarães
Anthony Lopes Lucas Paquetá Depay
Diomande Thiago Mendes
Dubois Toko Ekambi
Faivre Pierre-Gabriel
Cardona Belkebla Chardonnet
Cibois
Mounié Lasne Hérelle
Honorat Perraud

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Olympique Lyonnais) Sam 20 fév à 08:10

    On s en sort bien

  • (Olympique Lyonnais) Sam 20 fév à 08:10

    Yes

  • (Olympique Lyonnais) Sam 20 fév à 08:10

    Bon

  • 1 Sam 20 fév à 00:14

    Un très gros coup de q de génie quand meme

  • Sam 20 fév à 00:12

    Hahaha . Bon arretez de parler . Parce que y en a qui vont comprendre des systèmes que les books aiment pas trop qu'on utilisent .

  • (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:56

    Bonne nuit a tous.

  • (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:56

    @Julian93100
    Bonne nuit..

  • 1 (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:55

    @Julian93100
    J'ai trouvé un de ces commentaires
    Bundes ligua
    Hihihi lis bien le commentaire. Mdr

    Jerome33 13 fév à 17:37
    Midnighter, Non j'ai pas osé car même si des nuls étaient probable c'était risqué, et je joue de très grosses sommes donc j'ai préféré sécurisé en jouant uniquement un 3/7 mais ça rapporte déjà beaucoup donc pas de regrets

  • (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:55

    Bravo aux gones et merci !

  • 1 (Match nul) Ven 19 fév à 23:54

    @Julian93100, lol bonne nuit

  • 1 (Match nul) Ven 19 fév à 23:53

    Allez bonne nuit à vous portez vous bien peut être sa viendra pour nous un jour

  • (Match nul) Ven 19 fév à 23:53

    @LeMoustre, oui sayer jai pu de doute le mec a fait le casse du siècle mdr

  • (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:51

    @Julian93100, mais oui. C'est non seulement credible, mais c'est vrai, puisque j'ai suivi son idée l'autre jour. Tu liras les conversations qui demarrent au match de Leipzig de vendredi deeniee

  • (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:51

    @Julian93100, ca arrive

  • (Match nul) Ven 19 fév à 23:51

    @Surprise2, haha je vais lui coller un traceur je vais le retrouver mdr bonne nuit l'ami

  • (Match nul) Ven 19 fév à 23:51

    @AtlasJag, oui carrément mais la plus part sa perd la tête

  • (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:50

    @Surprise2, les démons
    De minuit
    Bonne nuit bibiche

  • (Match nul) Ven 19 fév à 23:50

    @juventino38, le mec tu le vois jamais tu te dit il a toucher une somme comme sa mdr limite ta envie de lui donner une pièce ou lui payer un café mdr

  • (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:49

    900 avec 400
    Plus c gros plus ca passe

  • 1 (Match nul) Ven 19 fév à 23:49

    @LeMoustre, oui j'ai était voir pour me faire ma propre opinion et oui sa l'air crédible et pas bête sa façon de faire même si sa passe pas toujours surtout qu'il a bet tout les nul en Bundesliga

  • (Match nul) Ven 19 fév à 23:48

    @Julian93100, respect à lui mdr

  • (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:48

    Bonne nuit a tous les rêveur de minuit !.
    Hihihi

  • (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:48

    @Julian93100, y a des gens authentiques

  • (Match nul) Ven 19 fév à 23:48

    Faudrait voir sur la ligue 2 a tenter ça pourrait être pas mal

  • (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:48

    @Julian93100
    Bonne nuit frero, beau rêve de jacpoct mdr,
    Fait bien attention à Tou dans ton entourage de pas gobé tous ceux que dise tes copains.. Faut faire gaffe.
    Bonne nuit, à plus..

  • 1 (Match nul) Ven 19 fév à 23:47

    @Surprise2, je met ma photo sur la ligue je vous envoi un mail avec le ticket validé mdr mais oui je serai pas là moi après ya des mec il pense pas pareille j'ai un "pote" il a gagner 1million au grattage il continue à bosser à l'usine Fréro

  • (Match nul) Ven 19 fév à 23:47

    C'est vrai que l'idée est brillante vraiment

  • (Match nul) Ven 19 fév à 23:47

    Magnifique pour lui en tout cas et franchement j'aurais vu ses pronos j'aurai tenté ce qu'il a mis ça paraît pas bête mais avec moins d'argent j'aurais miser

  • (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:47

    Ok on va analyser pour apprendre dans ce cas
    Mais demain

  • (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:46

    @Surprise2, tu peux gagner
    900 000
    Est gardé les pieds sur terre lol

  • 1 (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:46

    @juventino38, clair.

  • (Match nul) Ven 19 fév à 23:46

    Oui moi je le crois c'est posté avant et c'est surtout pas bête ce qu'il a fait c'était vraiment a tenter je trouve

  • (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:46

    En tout cas, moi j achète jamais de vip

  • (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:45

    @Julian93100, absolument

  • 1 (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:45

    Non mais c'est vrai.

    Je l'ai suivi dans l'idee qui m'a paru brillante, qu'il a publiée, sur des mises plus modestes et en formule 2/4. Avec 4 nuls, ça a fait une cote a 37. Si vous regardez les conversations des matches concernés vous verrez.

  • 1 (Match nul) Ven 19 fév à 23:45

    @juventino38, le truc des nul pas bête ba tal j'ai parler avec il m'a dit il voulait le faire en L1 et sa serait passer aussi je crois

  • (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:45

    Il est ou qu on prenne une photo ?

  • (Match nul) Ven 19 fév à 23:45

    Je sais pas comment il fait pour dormir

  • (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:44

    @Julian93100

    FRANCO !!
    tu penses que toi si il avait gagné 900 000 balles il serait ici en train de commenté avec nous, franchement..
    Moi sincèrement si j'avais gagné cette somme en étant ici je sais même pas si je pensée à être la pour commenté, bien au contraire je serai même très triste de voir vos commentaires, mai une chose et sur je remercierai tous mes copains et petit cadeau, avant de quitté la France mdr..

  • (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:44

    AAH bouxxe b

  • (Match nul) Ven 19 fév à 23:44

    @Julian93100, il était la toute a l'heure mais moi je dormirais même pas je deviendrai fou

  • (Match nul) Ven 19 fév à 23:44

    @AtlasJag, première page Dortmund Hoffenheim c'était son premier match

  • (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:44

    @Julian93100, oui
    Je pense c'est vrai

  • 1 (Match nul) Ven 19 fév à 23:43

    @Julian93100, mais son combiné est pas bête franchement il a quand même regarder tout les résultats etc franchement c bien tenter

  • 1 (Match nul) Ven 19 fév à 23:43

    @juventino38, le match Dortmund Hoffenheim première page mdr au moins ces clair maintenant mdr je sais même pas ce qu'il fait la encore

  • (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:43

    @Julian93100, tu as trouvé ?

  • 1 (Olympique Lyonnais) Ven 19 fév à 23:43

    @juventino38, très rare
    Le nul
    En bundesliga
    C'est vrai

  • (Match nul) Ven 19 fév à 23:42

    @Julian93100, oui c'est claire je pense que c'est reeel

  • 1 (Match nul) Ven 19 fév à 23:42

    @AtlasJag, grave je serais torché sur une île la mdr

  • 1 (Match nul) Ven 19 fév à 23:42

    Il l'avait annoncé avant même le premier match de son combi. Au final cette histoire à l'air d'être bien vrai mdr

Partagez

1 62 28 32
  Equipe Pts J Dif
2 60 28 45
3 59 28 31
4 55 28 18
5 44 28 3
6 41 28 6
7 40 28 -3
8 39 27 2
9 39 28 -9
10 38 27 2
11 35 28 -5
12 34 28 -1
13 34 28 -8
14 33 28 -5
15 33 28 -6
16 30 28 -13
17 27 28 -18
18 25 28 -27
19 24 28 -16
20 15 28 -28

Résultats et calendrier des matchs