Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
🏟 Groupama Stadium   📢 R. Buquet
🌡 Couvert
📺 Canal+ Foot
90
+3
C'est terminé ! L'OL reste muet face au Stade Brestois.
90
+3
Plus que quelques secondes avant la fin de la rencontre alors que Gusto est lancé par Lepenant sur la droite. Le centre du latéral est dégagé par Duverne.
90
+1
Le quatrième arbitre indique trois minutes de temps additionnel.
89
L'occasion pour Tagliafico ! Le champion du monde argentin est à la réception de ce long centre de Malo Gusto au second poteau et sa tête est détournée en corner par un défenseur !
85
Côté Brestois, Jérémy Le Douaron cède sa place à Taïryk Arconte.
84
Moussa Dembélé prend la place de Bradley Barcola sur le front de l'attaque lyonnaise.
83
La défense brestoise reste solide malgré les nombreuses offensives lyonnaises. Bon retour de Mahdi Camara pour stopper cette percée de Caqueret dans l'axe.
81
Intenable dans la surface, Lacazette se jette au premier poteau pour reprendre ce centre de Malo Gusto venu de la droite. La frappe du capitaine lyonnais passe à côté.
79
Nouveau coup franc pour l'OL sur la gauche de la surface. Caqueret s'en charge et trouve Barcola au second poteau, mais la remise du jeune attaquant file en sortie de but.
77
Le contre fulgurant des Bretons ! Magnetti lance Honorat dans le dos de la défense et l'ancien joueur de l'ASSE se retrouve au duel avec Lepenant. Il entre dans la surface et enchaîne avec une frappe du gauche, trop croisée pour inquiéter Lopes.
75
Nouveau coup franc pour Honorat à l'angle gauche de la surface lyonnaise. Sa frappe enroulée du droit passe à côté du poteau opposé d'Anthony Lopes.
73
Superbe tacle glissé de Diomandé dans les pieds de Duverne alors que le latéral tentait de s'échapper sur la gauche. Brest sort de son camp après une longue phase de possession lyonnaise.
71
Amin Sarr effectue ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs lyonnaises. Rayan Cherki quitte la pelouse.
70
Double changement pour l'OL. Corentin Tolisso cède sa place à Thiago Mendes.
69
Lacazette obtient un coup franc dangereux à l'angle gauche de la surface adverse. Caqueret le frappe directement et Bizot intervient pour sortir le ballon.
67
Des changements se préparent sur le banc lyonnais alors que Gusto obtient un nouveau corner. La nouvelle recrue Amin Sarr s'apprête à faire son entrée.
65
Premier changement de la partie du côté des Bretons avec l'entrée d'Alberth Elis. L'ancien Bordelais remplace Steve Mounié.
64
Honorat se charge d'un coup franc obtenu par Duverne sur la gauche de la surface des Gones. Sa frappe directe est repoussée par Lopes.
60
Bonne anticipation d'Anthony Lopes sur ce centre de Belkebla, parti dans le dos de Tagliafico sur la droite. Le gardien lyonnais capte le cuir sans problème.
58
Diomandé s'élève plus haut que tout le monde sur ce corner frappé par Cherki et envoie sa tête en dehors du cadre.
57
La tête de Lacazette ! L'ancien attaquant des Gunners surgit au second poteau pour reprendre ce centre de Caqueret et envoie un coup de casque dans les bras de Bizot.
55
Mounié est présent au second poteau et prend le meilleur sur Gusto à la suite de ce centre venu de la droite de Kenny Lala. Le coup de casque du Breton passe au-dessus.
53
Cherki ! Superbe enchaînement de l'attaquant de 19 ans devant la surface avec un contrôle parfait suivi d'une reprise de volée du gauche. Bizot détourne sa frappe en corner !
52
Hérelle perd un ballon dangereux dans son camp et Barcola en profite pour filer au but mais l'arbitre sanctionne l'attaquant lyonnais, coupable d'une faute de main sur sa récupération.
50
Lacazette ! Cherki trouve le décalage sur Gusto côté droit. Le latéral envoie le ballon sur son avant-centre au point de penalty mais la reprise de Lacazette est contrée par Hérelle devant son but !
48
Dejan Lovren se charge d'un coup franc positionné à 25 mètres du but dans l'axe. Sa frappe s'envole au-dessus du but brestois.
47
Honorat accélère sur la droite et trouve Camara en retrait devant la surface. La frappe de l'ancien Stéphanois passe au-dessus.
46
La partie reprend ! Tout reste à faire dans cette seconde période entre Lyon et Brest.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
... C'est la pause à Lyon ! Le coup de pied arrêté ne donne rien et les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge.
45
Malo Gusto obtient un dernier coup franc intéressant sur la droite de la surface après une faute de Le Douaron...
43
Barcola ! Superbe combinaison entre Cherki et Lacazette pour servir le capitaine dans la surface. L'ancien joueur d'Arsenal retrouve Bradley Barcola au point de penalty, qui pousse Bizot à se coucher pour capter cette nouvelle tentative.
42
Caqueret se projette dans la surface, à la réception de cette passe cachée de Cherki. Belkebla a bien suivi et prend les devants pour dégager le cuir.
40
Cherki poursuit son festival technique avec une roulette face à deux défenseurs pour conserver le ballon devant la surface. Les Lyonnais dominent mais ne parviennent pas encore à faire sauter le verrou adverse.
36
Énorme accélération de Bradley Barcola depuis son camp. L'ailier lyonnais dépose trois adversaires et fonce devant la surface avant de se faire reprendre par un défenseur.
34
Cherki ! Le jeune attaquant de 19 ans part en solitaire sur ce corner joué à deux et élimine deux adversaires pour tenter sa chance à l'entrée de la surface. Sa tentative est contrée de justesse pas Camara !
32
Cherki part dans une série de dribbles dans l'axe et parvient à décaler Lepenant sur la droite. La frappe enchaînée de l'ancien Caennais est détournée par Duverne.
31
Première demi-heure à l'avantage de l'OL avec près de 75% de possession de balle et 10 tentatives, contre 2 frappes pour le SB29.
29
Lacazette s'échappe sur la droite et enchaîne avec un centre fort devant le but. Brassier intervient pour dégager le ballon en catastrophe.
27
Tolisso s'essaie à la frappe lointaine dans l'axe mais sa tentative n'inquiète pas le gardien.
26
Lyon pousse mais Bizot rassure les siens en captant ce centre de Malo Gusto venu de la droite.
22
Nouvelle occasion lyonnaise ! Barcola est parfaitement décalé par Cherki sur la droite dans la surface et enchaîne avec une frappe croisée du droit. Bizot intervient pour sortir le ballon !
21
Lovren maintenant ! Superbe travail de Cherki dans la surface brestoise avec une feinte dévastatrice suivie d'une passe en retrait pour son défenseur, resté aux avant-postes à la suite du corner. La reprise du Croate est contrée par la défense !
20
Lacazette ! Servi par Cherki sur la droite de la surface, le capitaine lyonnais joue avec son corps pour effacer Duverne et sa frappe enchainée en angle fermé est détournée par le gardien !
18
Kenny Lala reste au sol après un contact avec Tagliafico sur la droite. L'ancien Strasbourgeois finit par se relever.
16
Le premier corner de l'OL est joué à deux entre Cherki et Caqueret. Ce dernier envoie un centre depuis l'angle gauche de la surface, trop long pour trouver un partenaire.
14
Les hommes de Laurent Blanc font le siège autour de la surface brestoise. Le nouveau centre de Tagliafico est détourné en corner par Kanny Lala.
12
Trouvé dans le dos de la défense lyonnaise sur la droite, Mounié tente de remettre sur le ballon vers Belkebla, en retrait dans l'axe. Sa transmission est interceptée par un adversaire.
10
Les Gones mettent le pied sur le ballon. Tolisso écarte le jeu sur Tagliafico côté gauche et le centre de l'Argentin termine dans les bras de Bizot.
8
La réponse lyonnaise ! Bon travail de Gusto avec cette transmission pour Cherki sur la droite de la surface. L'attaquant de 19 ans centre en direction de Caqueret dans la surface, qui manque son coup de casque.
7
Camara ! L'ancien Stéphanois est seul au second poteau sur ce centre de Franck Honorat mais sa reprise de volée est complètement dévissée !
5
Servi à l'angle droit de la surface après un bon travail de Le Douaron, Honorat essaie de trouver Camara avec un centre devant le but. Lovren s'interpose pour dégager le cuir.
3
Diomande tente de casser deux lignes avec une passe puissante en direction de Cherki devant la surface. La transmission du défenseur est trop profonde et file en sortie de but.
1
C'est parti à Lyon ! Les Brestois donnent le coup d'envoi de la rencontre.

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse du Groupama Stadium. Ruddy Buquet sera l'arbitre de la rencontre.

Au match aller, les Lyonnais s'étaient imposés au stade Francis-Le Blé (4-2). Caqueret, Cherki, Lacazette et Tete avaient marqué.

La composition brestoise : Marco Bizot, Lilian Brassier, Christophe Hérelle, Jean-Kévin Duverne, Kenny Lala, Haris Belkebla, Jérémy Le Douaron, Hugo Magnetti, Mahdi Camara, Franck Honorat, Steve Mounié.

Le onze de départ de l'OL : Anthony Lopes, Nicolás Tagliafico, Dejan Lovren, Sinaly Diomandé, Malo Gusto, Johann Lepenant, Bradley Barcola, Corentin Tolisso, Maxence Caqueret, Rayan Cherki, Alexandre Lacazette.

Les hommes d'Eric Roy ont déroulé face au SCO d'Angers lors de leur dernier match de Ligue 1 Uber Eats (4-0) avec des buts de Le Douaron, Mounié, Honorat et Lees-Melou.

De son côté, Brest est 16e, avec trois unités d'avance sur la zone rouge. Depuis le début de la saison, les Ty' Zefs totalisent 4 succès pour 6 nuls et 10 défaites en championnat.

Dimanche dernier, Alexandre Lacazette et ses coéquipiers se sont imposés sur la pelouse de l'AC Ajaccio (2-0). Le capitaine lyonnais a inscrit son 12e but de la saison en Ligue 1 Uber Eats.

9e du classement à l'aube de cette 21e journée, Lyon accueille Brest au Groupama Stadium avec l'ambition de se rapprocher des places européennes. Les hommes de Laurent Blanc comptent 9 longueurs de retard sur le Stade Rennais, 5e.

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre, en direct commenté, la rencontre de la 21e journée de Ligue 1 Uber Eats entre l'Olympique Lyonnais et le Stade Brestois 29. Coup d’envoi du match à 21h00 !
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  65' A. Elis
  65' S. Mounié
C. Tolisso 70'  
Thiago Mendes 70'  
A. Sarr 71'  
R. Cherki 71'  
B. Barcola 84'  
M. Dembélé 84'  
  85' J. Le Douaron
  85' T. Arconte

Cotes Lyon - Brest

Cotes 1N2
1 / 1.47 x / 4.70 2 / 6.40
Double chance
1x / 1.13 12 / 1.19 x2 / 2.50
Mi-temps - Résultat
1 / 1.87 x / 2.35 2 / 5.60
Nombre de buts
-5.5 / 1.05 -4.5 / 1.17 -3.5 / 1.45 -2.5 / 2.15 -1.5 / 4.00 -0.5 / 8.50
+0.5 / 1.02 +1.5 / 1.17 +2.5 / 1.57 +3.5 / 2.40 +4.5 / 4.00 +5.5 / 7.00
Cotes 1N2
1 / 1.44 x / 4.60 2 / 6.20
Double chance
1x / 1.13 12 / 1.19 x2 / 2.50
Mi-temps - Résultat
1 / 1.87 x / 2.35 2 / 5.60
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.77 Non / 1.90
Nombre de buts
-5.5 / 1.05 -4.5 / 1.17 -3.5 / 1.45 -2.5 / 2.15 -1.5 / 4.00
+1.5 / 1.17 +2.5 / 1.57 +3.5 / 2.40 +4.5 / 4.00 +5.5 / 7.00

Pronostic : Lyon - Brest

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Brest.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

Lyon a gagné 2-0 contre Ajaccio et a donné de bons signes, surtout en attaque. Barcola a fait la différence avec son jeu efficace. Brest a battu Angers 4-0. Ils utilisent bien les 2 ailes et ils nous ont montré une séquence de jeu de l'ancienne équipe de Brest que nous connaissions. Nous pouvons voir un scénario similaire dans ce match. Lyon est une équipe qui prend des risques derrière, en construisant le jeu assez haut. Brest a encaissé beaucoup de buts à l'extérieur cette saison. Je pense qu'il y aura plus de 2,5 buts dans ce match. Plus de 2,5

Nombre de buts +2.5 1.57 Parier »

Sofiane Benmahdi

Lyon, l'une des équipes les plus instables du championnat, n'a pas quitté le terrain avec le même résultat deux fois de suite lors des huit derniers matchs. Depuis que Laurent Blanc a pris ses fonctions, ils ont beaucoup de mal à ouvrir des adversaires à domicile. Brest, qui n'a pas perdu ses trois derniers matchs, a franchi une étape importante pour rester en championnat avec une victoire de 4-0 face à Angers le week-end dernier. J'attends un nul à la fin des 45 premières minutes. MTN

MT - Résultat x 2.35 Parier »

Notes d'avant match

Brest a marqué 11 buts contre Lyon en Ligue 1 depuis son retour dans l’élite en 2019/20, ne faisant mieux que face à St Etienne sur la période (12).

Lyon est invaincu en 10 matches à domicile en Ligue 1 contre Brest (7 victoires, 3 nuls), inscrivant 18 buts pour seulement 4 encaissés. Il n’y a qu’Ajaccio (14) que l’OL a reçu plus souvent que le SB29 sans s’incliner dans l’élite.


Après 10 matches de Ligue 1 sur le banc de Lyon, Laurent Blanc possède le même bilan que son prédécesseur Peter Bosz sur les 10 premiers cette saison, avant son départ : 14 points, 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites pour les 2 hommes.

Lyon a remporté 86% de ses points en Ligue 1 cette saison face à des équipes actuellement dans la 2nde partie de tableau (24/28). D’ailleurs, si l’on ne prend en compte que les affrontements contre ces formations, seuls Paris (29), Monaco (27) et Rennes (25) ont empoché plus de points que l’OL (24) en L1 2022/23.

Brest n’a perdu aucun de ses 3 derniers matches en Ligue 1 (0-0 v Lille, 1-1 à Toulouse, 4-0 v Angers), une 1re cette saison. Les Bretons ont l’occasion d’enchaîner un 2e succès de rang dans l’élite pour la 1re fois depuis avril-mai 2022 (3 – dont un succès face à Lyon).

Lyon s’est incliné lors de ses 2 dernières réceptions en Ligue 1, mais n’a plus été battu 3 fois d’affilée à domicile dans l’élite depuis août 1997 (3). En cas de défaite, l’OL égalera déjà, en 3 matches en 2023, son total de défaites subies au Groupama Stadium sur l’intégralité de l’année 2022 (3 en 18 réceptions).

Depuis le début de la saison dernière, Brest n’a conservé sa cage inviolée qu’à 2 reprises en 29 déplacements en Ligue 1 (45 buts encaissés au total), plus faible total parmi les équipes présentes dans l’élite sur l’ensemble de la période.

Brest a inscrit 61% de ses buts en Ligue 1 cette saison via des coups de pied arrêtés (14/23), plus haut pourcentage, tandis que Lyon est l’équipe qui encaisse la plus grande proportion de ses buts dans l’élite sur   ces phases de jeu (52% - 12/23).

Alexandre Lacazette est impliqué sur 53% des buts de Lyon en Ligue 1 cette saison (16/30 – 12 buts, 4 assists), seul Folarin Balogun avec Reims (55% - 12/22) fait mieux en terme d’implication dans les buts de son équipe en 2022/23.

Le nouvel entraîneur de Brest Éric Roy n’a réussi à décrocher qu’une seule victoire sur ses 25 derniers matches à l’extérieur en Ligue 1 sur un banc (10 nuls, 14 défaites), c’était avec Nice à St Etienne, en février 2011 (2-0).

Statistiques du match

71
71%
Possession
29%
29
80
64%
Attaques
36%
45
46
68%
Attaques dangereuses
32%
22
16
62%
Coups francs
38%
10
7
47%
Coups de pied arrêtés
53%
8
10
91%
Tirs cadrés
9%
1
9
64%
Tirs non cadrés
36%
5
7
100%
Tirs arrêtés
0%
0
32
65%
Touches
35%
17
15
88%
Corners
12%
2
0
0%
Hors-jeu
100%
3
10
43%
Fautes
57%
13
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Tagliafico Caqueret
Lovren Barcola
Anthony Lopes Tolisso Cherki
Diomandé Lacazette
Gusto Lepenant
Honorat Lala
Belkebla Hérelle
Mounié Magnetti Bizot
Camara Brassier
Le Douaron Duverne

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 01:33

    Pacte de non agression entre anciens coéquipiers des coachs ça c'était un résultat prévisible

  • 00:02

    Quand ya pas de peno genereux ca begaye devant, equipe en carton

  • 00:01

    Mdr abuse c’est lyon me ke bcp de ticket en ce moment.
    Mais la cest termine, gros ghost

  • Hier à 23:27

    @cocowin, ^^

  • (Lyon) Hier à 23:22

    @piloudied, c'était pas dans la potion lui lol

  • (Lyon) Hier à 23:22

    @pierrotelganador, oui c'est vrai il a fait son boulot

  • Hier à 23:15

    Vous jouez encore Lyon en 2023 faut vous faire enfermer les gars sérieux mdr

  • 1 Hier à 23:13

    C'est pas blanc le problème mdr
    28 tirs, 0 buts
    C'est les joueurs de Lyon qui croient encore que Lyon est un gros club alors qu' en vrai c'est les joueurs eux même qui ont la grosse tête et qui glande rien ^^

    Blanc n'y est pour rien, c'était comme ça avec d'autre

    À chaque fois vous mettez tous sur l'entraîneur ptdr les lyonnais

    Vous comprenez pas que ça vient de vos joueurs et en plus vous vendez les seuls qui relève le niveau ptdr

  • Hier à 23:07

    J ai vu brest bien organise ..28 tirs et tetes de u15 ..tres faibles offensivent l ol comme lille qui arrive pas a scorer face a des blocs bas

  • Hier à 23:06

    il est tombé dedans *

  • Hier à 23:04

    il est tombé *

  • Hier à 23:03

    @cocowin, il est bourré
    ou alors ils tomber a la naissance comme Obélix ^^

  • Hier à 23:03

    @cocowin, bah il a fait son match quoi et notre défense a fait le taf

  • (Lyon) Hier à 23:00

    @pierrotelganador, il a juste à aller chercher le ballon derrière son but ça va lol

  • (Lyon) Hier à 23:00

    @LeGoudronEtLesPlumes, 75% possession 27 tirs
    Que 8 cadrés et le problème c'est blanc pour l'organisation tactique ya pas un problème ou tu es bourré ?

  • Hier à 22:58

    @cocowin, ouiii mdrr et on a un super gardien aussi ^^

  • (Brest) Hier à 22:58

    28 tirs 8 buts mais si l organisation tactique de Laurent Blanc est médiocre normal que ça plante pas aussi...

  • Hier à 22:57

    Blanc l'homme qui avait un bâtonnet au bec

  • (Lyon) Hier à 22:56

    @pierrotelganador, le but est trop petit aussi ^^

  • Hier à 22:56

    @cocowin, 28 tirs dont 8 cadrés... faudra s'appliquer les gars la prochaine fois :)

  • (Lyon) Hier à 22:55

    @patoch, essayez de vous maintenir en ligue 2 on arrive ^^

  • (Lyon) Hier à 22:55

    @cocowin, Incroyable cette équipe de merxde

  • Hier à 22:55

    lyon dans les choux nul

  • (Lyon) Hier à 22:54

    27 tirs à 8 lol
    Possession 75 à 25 lol
    0 0 lol

  • (Brest) Hier à 22:54

    T en as qui parle sans regarder les équipes jouer...
    Blanc avec le PSG c était du non-foot ennuyeux hachuré des 1-0 ou 2-1 à domicile contre des avant derniers

    Mais avec une équipe lambda forcément Blanc il fait plus rien

  • (Lyon) Hier à 22:53

    j'en peu plus et heureusement j'ai aps regarder le match j'aurais péter un câble

  • Hier à 22:53

    Merci de votre lecture
    Une Douille de plus dans le carnet lool

  • (Lyon) Hier à 22:53

    C'est la faute de blanc de genesio de garcia de bosz de silvinho
    Dire que c'est la faute de l'entraîneur c'est rien comprendre au problème lol

  • Hier à 22:52

    Laurent Blanc dans le goudron mdrr lool
    J'imagine la scène Ptdrr

  • Hier à 22:51

    @LYONn0, que veut tu qu'il apporte Blanc
    Avec une équipe de bras casser
    Vous pouvez changer encore d'entraîneur autant de fois que vous voudrez que rien ne changera

  • Hier à 22:51

    un scandale cette équipe de lyon , vraiment je suis pas supporteur de cette équipe mais je compatie pour vous , sa doit pas etre simple depuis quelques années !

  • (Lyon) Hier à 22:51

    Bravo Lyon lol

    Équipe inconstante qui gagne 2-4 il y a peu et à domicile 0-0 allez comprendre

  • Hier à 22:51

    Jamais je toucherai Lyon
    Laurent Blanc t'étais bien tranquille et tu es venus pour ces Mou..

  • (Brest) Hier à 22:51

    Je vous jure que c est en pensant à Laurent Blanc que j ai eu l idée de mon pseudo
    Et c est veridique

  • Hier à 22:51

    @LeGoudronEtLesPlumes, xptdrr

  • Hier à 22:51

    @LYONn0, Lool MDRR XD Ptdrr

  • Hier à 22:50

    Je respire 450€ de benef

  • Hier à 22:50

    Bon point pris ma fois

  • (Brest) Hier à 22:50

    LAURENT BLANC!!!

    Il mérite de quitter Lyon enduit de goudron et de plumes
    Comme dans Lucky Luke

  • (Lyon) Hier à 22:50

    me rende ouff cette équipe wsh

  • Hier à 22:50

    Terminé sur un score nul super sa me va très bien

  • (Lyon) Hier à 22:49

    Sérieux encore domination énorme et ça rentre pas

  • Hier à 22:49

    Plus jamais je joue c grosse tanche

  • Hier à 22:49

    Donc résumons lol
    Lens Douille lol
    Lyon grosse Douille lool
    Roma énorme Douille lool

  • Hier à 22:48

    genre le mec arrive quand c fini aller on tien le nul

  • Hier à 22:48

    Ohlalalalalalalala la douille ici mdrrr
    TOKO Ekambi est plus là
    Lyon va faire comment pour marquer des buts et tout
    C'est scandaleux !

  • Hier à 22:48

    2 min allez c'est bon on a compris les arbitres qui prenne un billet sur le match nul

  • (Lyon) Hier à 22:48

    Bon Laurent blanc tu apporte vraiment rien mec

  • Hier à 22:48

    Le seul 0 0 pff

  • Hier à 22:48

    @MBKZ, d'accord, je comprends mieux, t'as pas tort

En Ligue 1, Lyon affronte Brest. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Lyon - Brest compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Ligue 1. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

1 51 21 36
  Equipe Pts J Dif
2 46 21 25
3 45 21 18
4 41 21 17
5 40 21 18
6 35 21 9
7 35 21 1
8 31 21 4
9 30 21 -3
10 29 21 7
11 29 21 0
12 29 21 -1
13 22 21 -5
14 20 21 -12
15 19 21 -11
16 19 21 -13
17 18 21 -19
18 15 21 -14
19 13 21 -28
20 8 21 -29
qr med

A propos de ce match en direct

Consent choices