Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Groupama Stadium | Arbitré par D. Makkelie
Diffusion TV
90
+6
L'OL laisse filer deux nouveaux points face à Hoffenheim ce mercredi soir, après avoir gaspillé un nombre incalculable d'occasions franches. Les Gones ont joué en supériorité numérique pendant quasiment l'intégralité de la seconde période mais sans jamais réussir à en profiter. A l'inverse, les Allemands y ont toujours cru et ont encore égalisé durant le temps additionnel, comme à l'aller. Au classement, l'OL reste deuxième, trois points devant Hoffenheim et quatre devant le Shakhtar, mais ce match nul a des saveurs de défaite.
90
+2
BUT de Kaderabek pour Hoffenheim ! Incroyable mais vrai, les Allemands égalisent sur coup franc après la faute de Morel. Sur le botté, Joelinton joue les remiseurs de la tête et Kaderabek arrive au second poteau, oublié par toute la défense lyonnaise, pour tromper Lopes à bout portant. L'OL est K.O. debout !
90
+2
Morel est averti après une faute d'anti-jeu.
90
+1
Les occasions continuent de pleuvoir sur le but d'Hoffenheim et Mendy prend sa chance depuis la surface avec un joli tir cadré. Baumann est encore là pour sauver son camp
90
Un temps additionnel de cinq minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
88
Dernier changement lyonnais dans la foulée avec la sortie de Ndombélé, pour sa part très applaudi, et l'entrée en jeu de Cheikh.
87
Deuxième changement lyonnais avec la sortie de Depay, plutôt sifflé par le public, et remplacé par Traoré.
86
Les Lyonnais continuent de gâcher toutes leurs contre-attaques et pourraient bien le regretter en toute fin de match.
84
Joelinton à côté ! L'OL souffre défensivement et l'attaquant d'Hoffenheim peut frapper depuis l'axe, des 20 mètres. Le tir est particulièrement puissant mais le ballon passe de peu à côté.
82
Sur le contre allemand, Nelson trouve Schulz dans la surface mais le latéral allemand, contré, ne trouve pas le cadre.
81
Depay rate le but du chaos ! Sur un contre à deux contre un, Dembélé sert idéalement Depay dans la surface mais le Néerlandais tarde à frapper et il se fait reprendre in-extremis par Nordtveit.
79
Dernier changement du match pour Hoffenheim avec la sortie de Demirbay, remplacé par Nordtveit.
78
Les possibilités de contres sont nombreuses pour les Lyonnais mais ces derniers ne jouent pas toujours bien le coup. Ici, Depay prend sa chance de loin malgré la présence de partenaires à ses côtés et il tire directement sur Baumann.
76
Même s'il mène et même s'il évolue à onze contre dix depuis près de 25 minutes, l'OL n'est pas à l'abri d'un retour allemand ce mercredi soir.
74
Fekir, qui était épuisé depuis plusieurs minutes, cède sa place à Dembélé côté lyonnais.
73
Cette rencontre continue d'être particulièrement ouverte et Fekir, trouvé par Depay, déclenche un tir enroulé depuis la surface. Baumann se détend pour sauver son camp.
72
Vogt et Joelinton récoltent un carton jaune, le premier pour une obstruction sur Fekir, le second pour une faute d'anti-jeu précédente sur Ndombélé.
70
Fekir vendange ! L'OL manque d'un rien de reprendre deux buts d'avance. Sur contre-attaque, Depay décale Mendy, le latéral trouve parfaitement Fekir à bout portant mais ce dernier rate le cadre. Hoffenheim a eu très chaud.
69
Ça chauffe sur le but de Lyon avec notamment une perte de balle catastrophique de Rafael. Schulz récupère, centre vers Kramaric et c'est encore Lopes qui doit intervenir pour stopper la tête du Croate.
67
Hoffenheim réalise un deuxième changement avec la sortie de Belfodil, remplacé par Szalai.
66
Ndombélé, qui s'était arrêté de jouer sur le contre d'Hoffenheim, revient finalement sur la pelouse sans souci.
65
BUT de Kramaric pour Hoffenheim ! Les Allemands réduisent l'écart sur une action confuse. A l'origine, Ndombélé perd un ballon le long de la touche et les Gones oublient de défendre. Kramaric a tout son temps pour armer une frappe du droit des 25 mètres et Lopes est un peu court.
63
Rafael rate le cadre ! Après un bon débordement de Depay, suivi d'un centre en retrait, le latéral brésilien se retrouve servi dans la surface mais son tir du gauche est complètement raté.
61
Mendy au-dessus ! Lancé dans la surface, le latéral lyonnais décide de frapper en angle fermé mais il ne trouve pas le cadre.
59
Malgré l'infériorité numérique, Hoffenheim continue d'attaquer pour tenter de réduire l'écart. Lyon s'endort un peu.
57
Grillitsch doit sortir définitivement et c'est Nelson qui le remplace. Scénario catastrophe pour Hoffenheim.
56
Le jeu est un temps arrêté puisque Grillitsch est touché au sol. Le milieu autrichien doit sortir des limites du terrain pour l'instant.
54
Les espaces sont de plus en plus évidents pour Lyon et Mendy en profite pour servir Fekir à bout portant. La volée du premier buteur du match est très pure mais le ballon arrive directement sur Baumann.
53
Sur le coup franc qui suit la faute de Nuhu, Denayer marque à bout portant mais le troisième but est annulé pour une position de hors-jeu.
51
Nuhu est exclu après un deuxième carton jaune pour une faute d'anti-jeu sur Fekir.
50
Ndombélé régale au milieu du terrain, l'ex Amiénois faisant parler son sens du dribble et de la passe.
48
Accroché par le maillot, Fekir pousse monsieur Makkelie à avertir Bicakcic.
47
A noter qu'aucun changement n'a été opéré de part et d'autre à la pause.
46
La frappe de Grillitsch ! D'entrée de seconde période, le milieu autrichien déclenche un tir très pur et son ballon vient flirter avec la lucarne gauche de Lopes. Les Gones ont eut chaud.
46
Monsieur Danny Makkelie donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Lyon mène de deux buts contre Hoffenheim à la pause, au terme d'une première période qu'il a plutôt dominée. Le club allemand s'est montré plutôt audacieux offensivement mais il a souffert face aux attaques tranchantes des Gones. Les visiteurs étant obligés de réagir sous peine d'être éliminés, la seconde période s'annonce intéressante.
44
Si l'OL semble très en jambes ce mercredi soir, ce n'est pas le cas de Depay, qui rate pratiquement tout ce qu'il entreprend pour le moment.
43
Averti verbalement il y a quelques instants, Grillitsch se rend coupable d'une faute à retardement sur Ndombélé et il récolte cette fois-ci un carton jaune.
41
Grillitsch commet une faute d'anti-jeu au milieu du terrain et s'en sort sans carton, pas sans les remontrances verbales de monsieur Makkelie.
39
Auteur d'un dribble ravageur côté gauche, Aouar parvient à entrer dans la surface et il décide ensuite de frapper en angle fermé. Baumann stoppe le Lyonnais sans trop de souci.
38
A noter que si les deux résultats de cette poule F restent en l'état, Manchester City serait officiellement qualifié pour les huitièmes de finale et Hoffenheim officiellement éliminé. L'OL serait très bien placé mais pas mathématiquement qualifié.
36
Déjà très inspiré lors du match aller, Lopes réalise déjà sa troisième parade, sortant ici une frappe puissante de Demirbay qui filait vers son but.
34
Les Lyonnais sont parfaitement entrés dans le match et sont très tranchants lors de leurs offensives. C'est dur pour Hoffenheim défensivement.
32
Totalement débridé il y a deux semaines en Allemagne, ce match entre Lyon et Hoffenheim part sur les mêmes bases. Il n'est pas dit que le suspense soit une nouvelle fois au rendez-vous, toutefois.
30
A noter qu'Houssem Aouar est actuellement le meilleur passeur de la Ligue des champions, avec trois passes décisives délivrées en un peu moins de quatre matches.
28
BUT de Ndombele pour Lyon ! Les Gones prennent le large au terme d'une action collective bien pensée et un peu chanceuse sur la fin. Côté gauche, Mendy voit notamment Ndombélé en retrait. L'ex-Amiénois, déjà buteur à l'aller, double alors la mise d'une frappe totalement déviée.
27
Hoffenheim pousse et Schulz déclenche un centre-tir dangereux. Il faut la nouvelle intervention de Lopes pour empêcher le ballon d'entrer dans le but.
26
Ce but ne change pas forcément la physionomie du match. Les espaces restent nombreux et les Allemands demeurent très entreprenants.
24
Sur un corner allemand, Belfodil se jette dans la surface pour marquer à bout portant. Bémol, l'ancien Lyonnais tombe sur un Lopes inspiré et auteur d'une parade impressionnante.
23
A noter que Manchester City mène désormais 2-0 face au Shakhtar. Le club anglais et Lyon dominent pour l'instant cette poule, avec respectivement sept et six points d'avance.
21
Quelques instants après avoir touché le poteau, Mendy reprend sa chance de loin, en position d'avant-centre. C'est à côté.
19
BUT de Fekir pour Lyon ! Les Gones ouvrent le score à l'issue d'une action confuse mais symbolique de la volonté lyonnaise. A l'origine, Mendy trouve le poteau d'une sublime frappe. Fekir et Ndombélé prennent aussi leur chance et, à force de revenir sur un Lyonnais, le ballon finit par entrer dans le but, poussé à bout portant par Fekir.
18
Nuhu est averti après une faute d'anti-jeu sur Fekir.
17
L'OL tient le ballon depuis quelques minutes et tente de lancer des attaques rapides. Le match est plutôt ouvert.
15
Le lob de Fekir ! Depuis son propre camp, le Lyonnais voit Baumann avancé et il tente de le prendre à défaut à plus de 50 mètres donc. En vain.
13
Sur un bon mouvement lyonnais, Mendy parvient à trouver Fekir à bout portant. Un peu surpris d'hériter le ballon à cet endroit du terrain, l'attaquant tricolore rate le cadre face à un but vide.
12
A noter que Manchester City vient d'ouvrir le score contre le Shakhtar Donetsk (1-0) dans l'autre match de ce groupe. Un résultat qui confirme la domination des Anglais dans cette poule F, avec 9 points (6 points l'OL et 3 pour Hoffenheim).
10
Nouveau corner pour les Allemands, botté de façon rentrante par Demirbay, et nouvelle tête lyonnaise en défense, celle de Marcelo.
9
Le gâchis de Mendy. Décalé par Fekir, le latéral gauche lyonnais se précipite et centre directement derrière le but.
7
Hoffenheim se procure un premier corner, déjà, et c'est Morel qui repousse le danger de la tête.
6
Comme à l'aller, les joueurs d'Hoffenheim font preuve d'une énorme audace et Denayer décide de retenir Joelinton par le maillot. Carton jaune logique contre le Lyonnais.
4
Ça chauffe d'entrée dans la surface de l'OL avec la présence de trois joueurs d'Hoffenheim. Difficilement, la défense des Gones parvient à se dégager.
3
Demirbay se charge du coup franc mais c'est Denayer qui repousse le ballon de la tête.
2
Marcelo accroche Belfodil sur l'aile gauche sur plusieurs mètres et le Lyonnais s'en sort sans carton. Bon coup franc à suivre pour Hoffenheim.

Monsieur Danny Makkelie, l'arbitre néerlandais de la partie, donne le coup d'envoi.

Du côté d'Hoffenheim, Julian Nagelsmann opte lui pour un 3-4-3 avec Belfodil, Kramaric et Joelinton sur le front offensif.

Les compositions ont été rendues officielles et Génésio, comme attendu, a décidé d'opter pour un 3-5-2. Fekir et Depay démarrent dans l'axe en attaque alors que Traoré et Dembélé sont remplaçants.

Pour ce quatrième match de Ligue des champions, l'OL est quasiment au complet. Génésio doit seulement faire sans Dubois, en phase de reprise, et sans Ferri, blessé.

Au classement, l'OL est juste derrière Manchester City (6 points) avec 5 unités. C'est 3 de plus qu'Hoffenheim et le Shakhtar (2), pour lesquels une victoire semble bien plus cruciale ce mercredi soir (les Ukrainiens se déplacent en Angleterre au même moment).

L'OL est bien parti dans ce groupe F avec un exploit d'entrée sur le pré de Manchester City (1-2), suivi de deux matches nuls contre le Shakhtar Donetsk (2-2) et à Hoffenheim (3-3) il y a deux semaines.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions et la rencontre opposant l'OL à Hoffenheim à Lyon. Le coup d'envoi est prévu à 21 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
J. Denayer 6'  
  18' K. Nuhu
N. Fekir 19'  
T. NDombèlé 28'  
  43' F. Grillitsch
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' E. Bičakčić
  51' K. Nuhu
  57' F. Grillitsch
  57' R. Nelson
  65' A. Kramarić
  67' I. Belfodil
  67' Á. Szalai
  72' Joelinton
  72' K. Vogt
M. Dembélé 74'  
N. Fekir 74'  
  79' H. Nordtveit
  79' K. Demirbay
B. Traoré 87'  
M. Depay 87'  
Pape Diop 88'  
T. NDombèlé 88'  
J. Morel 90'  
  90' P. Kadeřábek

Cotes Olympique Lyonnais - Hoffenheim

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.07 3.90 3.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.90 3.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.90 3.10

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.20 3.70 2.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.90 3.15

Pariez

Pronostic : Olympique Lyonnais - Hoffenheim

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Lyonnais et Hoffenheim.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Olympique Lyonnais - Hoffenheim : les Gones n'ont pas dit leur dernier mot.

L'ESSENTIEL

La qualification est encore à portée de mains pour l'Olympique Lyonnais. Objectif de ce match retour : éviter les péripéties de fin de rencontre à l'aller. Lyon avait concédé le match nul à la dernière seconde sur la pelouse d'Hoffenheim (3-3) ! Les Lyonnais, qui ont ouvert le score, ont été doublés avant de reprendre les commandes. Ils se contentent finalement et logiquement d'un seul point.

Les joueurs de Bruno Genesio glissent à la deuxième place du groupe F à une longueur de Manchester City (vainqueur 3-0 du Shakhtar Donetsk) mais avec trois d'avance sur les deux autres formations de la poule. Une avance encore fragile.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des Rhodaniens sur leurs terres !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Lyonnais - Hoffenheim inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
76
50%
Attaques
50%
76
40
51%
Attaques dangereuses
49%
38
18
64%
Coups francs
36%
10
7
39%
Coups de pied arrêtés
61%
11
2
50%
Buts
50%
2
13
72%
Tirs cadrés
28%
5
9
64%
Tirs non cadrés
36%
5
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
10
28%
Touches
72%
26
6
40%
Corners
60%
9
3
50%
Hors-jeu
50%
3
7
32%
Fautes
68%
15
2
29%
Carton jaune
71%
5
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Mendy
Morel Aouar
Anthony Lopes Marcelo Tousart Fekir Depay
Denayer NDombèlé
Rafael
Kadeřábek
Belfodil Demirbay Nuhu
Grillitsch Vogt Baumann
Joelinton Kramarić Bičakčić
Schulz

Commentaires

  • Jusqu'à 50€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 nov à 21:07

    @Mouette,

    pourquoi faut il toujours tout remettre sur l’entraîneur ,
    mince ..
    se sont bien les joueurs qui sont sur le terrain
    et pas l’entraîneur
    en menant 2-0 et en jouant à 11 contre 10
    n'importe quel joueur doit être capable de faire le travail
    qui est la conservation de balla

  • (Match nul) Jeu 8 nov à 13:33

    Le mental de cette équipe est similaire à une truite dans une assiette en porcelaine un réveillon de noël : inexistant.

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 nov à 13:24

    GENEZIO dans sa gestion de la compo quand ya des carton rouge pour ou contre Lyon c'est systématiquement une catastrophe, vraiment un entraineur en carton, je souhaite vraiment au supporter lyonnais d'en être débarrasser le plus vite possible .

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 nov à 11:51

    but à la 92eme pff comme dans FIFA où je me prends toujours un but à la 90eme minute qui fou la rage quand tu ne mènes que 1-0 ou 2-1

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 nov à 06:43

    @philou75, oui il rate son match mais qu'on siffle pas un mec juste parce qu'il rate son match le mec a tout donner à chaque fois et vu toute les fois qu'il a sauver Lyon faut pas abuser

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 nov à 06:41

    @snorkybzh, Genesio il a mit la bonne compo ca marchait bien puisque on a les occases pour tuer le match après lui il peut pas mettre la balle au fond

  • (Match nul) Jeu 8 nov à 01:26

    @cocowin, t’es sérieux ou t’as pas vu le match , dépay a des boulevards pour tuer le match ,que tu sois supporter de l’ol ok mais sois réaliste et avoue que ce soir c’est inacceptable à 11vs 10 de souffrir toute la 2ème mt et de prendre 2 buts

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 nov à 00:45

    @cocowin, que dire de ceux qui se paye la tête de génésio dès qu un résultat y ai pas.surtout quand on voit toutes ces actions manquées et ce deuxième but d hoffenheim...
    après tout depay s est limite autoproclamé génie ... mais le génie a disparu depuis 2 semaines...

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 nov à 00:35

    Heuresement qu'il y en à qui l'ont applaudis qui on compris quelques chose au foot

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 nov à 00:32

    Les supp qui sifflent depay à sa sortie je sais pas ce qu'ils font supporter de Lyon ceux la

  • (Match nul) Jeu 8 nov à 00:11

    @Clubmedd, appelle ta banque avant , city meme en étant qualifié ce sera pas simple

  • Jeu 8 nov à 00:04

    Je vais tout mettre sur Lyon ce jour la

  • Jeu 8 nov à 00:03

    Façon vs inquiété pas les supporters lyonnais man city va donne le prochain match à Lyon comme a l allé.aulas a le bras long ce franc maçon de la loge de Lyon

  • (Olympique Lyonnais) Mer 7 nov à 23:52

    @Galdor, on attendait tous ton commentaire quand lyon est allé gagner à city ... t étais ou ?

  • 1 (Olympique Lyonnais) Mer 7 nov à 23:40

    Confier l'OL à Genesio c'est donner de la confiture à un porcinet

  • Mer 7 nov à 23:37

    Vraiment dommage pour leur supporters ils avaient tous les feux au vert pour assuré les 3 pts et faire une superbe ldc ...quel gâchis

  • (Olympique Lyonnais) Mer 7 nov à 23:35

    le pire c'est qu'a 2-0 on calme pas le jeu on emballe complétement le match on repasse jamais par derrière complétement kon

  • (Olympique Lyonnais) Mer 7 nov à 23:34

    @tirano, Fekir est cramé donc on va dire qu'on comprend car il est fragile

    Mais Ndombele pas compréhensible

  • Mer 7 nov à 23:34

    Pour moi la ya eu des mauvais choix. Pk tu sors fekir? Pk tu sors ndombele?

  • Mer 7 nov à 23:32

    Cornet est vraiment pas ouf non plus hein..

  • (Match nul) Mer 7 nov à 23:29

    @NF18, jamais faire rentrer traoré erreur tactique pour moi , maintenant recevoir city meme qualifié et aller au shaktar ca va etre chaud , alors que ce soir c'était plié pour la qualif des 8emes

  • Mer 7 nov à 23:27

    Au final c est le Shakhtar qui va se qualifier un nul à hoffenheim et une victoire contre Lyon et c est le hold up parfait

  • 1 Mer 7 nov à 23:26

    Bj hoffenheim au mérite à 10 contre 11 40min a l extérieur chapeau!!

  • Mer 7 nov à 23:26

    Le seum depuis toute a l'heure des brèles

  • 1 (Olympique Lyonnais) Mer 7 nov à 23:25

    @raptor125, Oui il défend pas trop mal en plus

    Quand on voit Traoré rentrer et plomber son équipe par ses non retours défensifs on se pose la question

  • (Olympique Lyonnais) Mer 7 nov à 23:25

    il vo nt passer grace au 3.3 par rapport au goal average particulier si besoin

  • (Match nul) Mer 7 nov à 23:25

    @NF18, ok je trouve ca dommage il était en pleine bourre en début de saison merci génésio quand on voit ce qu'a fait depay ce soir quel gachis

  • (Olympique Lyonnais) Mer 7 nov à 23:23

    @raptor125, Il était dans un groupe élargi et a été placé en tribune a la dernière minute choix du coach sans doute

  • (Match nul) Mer 7 nov à 23:22

    choix de génésio ?

  • (Match nul) Mer 7 nov à 23:22

    cornet est bléssé ou écarté quand on voit le match qu'il avait fait a city et après on l'a pas revu , je comprends pas tout malgré ce qu'on peut dire sur ce joueur mais bon

  • (Olympique Lyonnais) Mer 7 nov à 23:19

    @Felipe95, Lyon a besoin de passer un cap et d'aller en 1/8eme de LDC retrouver ce stade de la compétition la Ligue Europa a eu notre chance par le passé et on a échoué en demi cruellement

    Mais c'est clair que déjà quand on voit ce qu'on fait en 1/8eme je vois pas trop qui on élimine

  • (Match nul) Mer 7 nov à 23:19

    @AVOCAT, tu as tout compris

  • 1 (Olympique Lyonnais) Mer 7 nov à 23:18

    @raptor125, Bah le 1/8eme financièrement et sur le plan européen c'est sûr

  • Mer 7 nov à 23:18

    Pour l argent vaut mieux la qualification en 8 ème mais jme demande si L Europa ce ne serait pas mieux parce que se qualifier pour affronter Bayern, Barca et compagnie voilà quoi

  • (Match nul) Mer 7 nov à 23:18

    un derby reste un derby territoriallement et pour les les vrais supps mis a part ca la ldc c'est du rève pour tout le public

  • 1 (Olympique Lyonnais) Mer 7 nov à 23:18

    le derby arrive bientôt j espere un beau match des deux equipe et pas de violence mais sa sa risque d etre dur car a chaque derby les tacles sont dangereux j espère qu'il ni aura pas de blessée ni trop de débordement allez les vert

  • 1 (Olympique Lyonnais) Mer 7 nov à 23:17

    et la qualif elle apporte combien...le derby c est pour l ego des supporters pas pour les finances du club

  • (Match nul) Mer 7 nov à 23:16

    @NF18, ok mais quand meme a choisir entre un 8eme de ldc et faire un nul voire perdre quel est le plus intéréssant pour le reste de la saison

  • (Olympique Lyonnais) Mer 7 nov à 23:16

    gros match pour lyon la prochaine journée j espere que hoffeheim gagnera le chaktar

  • 1 (Olympique Lyonnais) Mer 7 nov à 23:16

    Ça doit loller à l étranger ce soir entre lyon et lannoy qui siffle ce pénalty de l espace à city .. vive la france et vive la république ^^

  • (Olympique Lyonnais) Mer 7 nov à 23:14

    @raptor125, le derby reste au dessus de tout chez les deux clubs

  • (Match nul) Mer 7 nov à 23:14

    IchBinVeinard
    Shuuttt !!
    T'as joué la Juve alors : shuuttt !!!

  • (Match nul) Mer 7 nov à 23:13

    a ecouter certains le plus important c'est le derby contre les verts , sacré objectif lol, quand on a 2 fois l'occasion de se qualifier en 8emes de ldc

  • (Olympique Lyonnais) Mer 7 nov à 23:12

    des jeunes qui ne respectent pas l adversaire

  • Mer 7 nov à 23:11

    @NF18, c est pas faux..

  • 4 (Match nul) Mer 7 nov à 23:11

    Le Lyon est mort ce soir

  • 2 (Olympique Lyonnais) Mer 7 nov à 23:10

    Honteux.

  • 2 (Match nul) Mer 7 nov à 23:10

    Dommage pour l'OM qui ne va pas se qualifier pour les 1/8ès de la Ligue Europa ...
    Il aurait pu être réjoint par Paris et Lyon mdr !

  • 1 (Olympique Lyonnais) Mer 7 nov à 23:09

    @tirano, Ce point a le gout d'une défaite

  • Mer 7 nov à 23:09

    Mdr les fans de saint Étienne ils vivent par procuration. Leur équipe flingué n est jamais qualifié pour quoi que ce soit. Tous les ans ils ne visent rien du tout ça doit être triste de supporter ce club mdr

Match Olympique Lyonnais - Hoffenheim

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Olympique Lyonnais / Hoffenheim. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et TSG 1899 Hoffenheim sera donné à 21h00 (07 novembre 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 13 6 10
2 8 6 1
3 6 6 -8
4 3 6 -3

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Lyonnais - Hoffenheim

Suivez le match Olympique Lyonnais - Hoffenheim en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Olympique Lyonnais (OL) et TSG 1899 Hoffenheim est à suivre en live à partir de 21h00.