Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Groupama Stadium | Arbitré par R. Buquet
90
+8
Merci à tous de nous avoir suivi. On se retrouve dès demain, 19h, pour la suite de la 16e journée de Ligue 1.
90
+8
On pourrait presque penser que Lille fait un hold-up ce soir. S'ils ont globalement été aussi peu inspirés que les Lyonnais en première mi-temps, les hommes de Christophe Galtier ont dû se montrer solides défensivement, à défaut de se montrer dangereux. Cela jusqu'à ce qu'Ikoné trouve la faille sur une des deux seules occasions des Dogues ce soir, qui sont aussi les deux plus grosses occasions du match. Suffisant pour (enfin) prendre trois bons points à l'extérieur et une 4e place au classement.
90
+4
Il a manqué beaucoup de choses à Lyon pour l'emporter. Très imprécis techniquement, les hommes de Rudi Garcia ont eu de grosses difficultés pour se créer des opportunités offensivement par manque de solutions également. Plus dominateurs en seconde période, les Gones n'ont néanmoins pas élevé leur niveau de jeu et sont punis par un but évitable. Sanction directe au classement.
90
+1
C'est fini ! M. Buquet siffle la fin de ce match entre Lyon et Lille qui voit les Dogues l'emporter 1-0 au Groupama Stadium. Première victoire à l'extérieur pour les hommes de Christophe Galtier qui prennent provisoirement la 4e place provisoire en Ligue 1, laissant L'OL au 8e rang.
88
L'arbitre-assistant indique trois minutes de temps additionnel.
84
Un manque de solutions illustré par deux accélérations d'Aouar côté gauche, qui réclame d'abord du soutien avant de tenter de faire la différence sur Celik, mais le défenseur turque ne laisse rien passer, donnant ainsi l'occasion au milieu de terrain lyonnais de se plaindre du manque de solutions apporté par ses coéquipiers.
81
Les Dogues ont beaucoup de mal à garder le ballon tandis que les Gones, qui ont adopté un jeu plus direct, donnent le ballon plus rapidement à leurs adversaires sur des passes manquées. Les Lyonnais prennent ainsi plus de risques, mais ont peu de solutions pour parvenir à se montrer réellement dangereux dans le camp adverse.
77
Carton jaune pour Rafael qui est venu se plaindre de manière trop virulente auprès de M. Buquet.
76
Deuxième changement pour Christophe Galtier avec l'entrée de Yusuf Yazici à la place du buteur du soir, Jonathan Ikoné.
75
Entree de Yusuf Yazıcı
75
Sortie de J. Ikoné
75
Sans surprise, le match retrouve du rythme depuis l'ouverture du score avec des Lyonnais qui multiplient les attaques, étant désormais bien installé dans le camp de Lillois qui ont toutes les peines du monde pour ressortir proprement les ballons, malgré une défense très basse et bien organisée.
73
Tir non cadré de Moussa Dembélé qui reprend de la tête un nouveau bon centre venu de la droite mais est bien gêné au duel avec Gabriel, suffisamment en tout cas pour empêcher le buteur lyonnais de cadrer.
71
Tir cadré de Moussa Dembélé ! L'ancien attaquant du Celtic se met en évidence assez rapidement après son entrée en jeu en étant à la réception d'un ballon dégagé difficilement suite à un centre depuis la droite, se retournant vite pour frapper du pied gauche mais c'est repoussé in extremis par la défense lilloise.
70
Si l'OL avait plutôt l'avantage en termes de contrôle du jeu depuis le retour des vestiaires, le but lillois apparaît alors comme étant un peu contre le cours du jeu, d'autant que les Dogues ne se sont quasiment approchés de la surface lyonnaise jusqu'à l'ouverture du score. Attention tout de même à la réaction des Gones, avec notamment l'entrée de Moussa Dembélé qui ne pourra faire que du bien offensivement.
68
Troisième et dernier changement pour les Gones avec l'entrée de Moussa Dembélé à la place d'un Maxwel Cornet pas au top de sa forme aujourd'hui.
68
Sortie de M. Cornet
68
Entree de Moussa Dembélé
67
But de J. Ikoné !! Benjamin André récupère une mauvaise relance de Marcelo et sert Osimhen qui décale Ikoné en une touche, l'ancien parisien fait la différence sur Denayer avec son contrôle orienté et vient tromper Lopes du bout du pied gauche devant la sortie du gardien portugais. 1-0 pour Lille !
66
Premier changement au passage pour Lille avec l'entrée de Xeka à la place de Boubakary Soumaré pour un poste pour poste au milieu de terrain.
65
Sortie de Boubakary Soumaré
65
Entree de Xeka
65
Deuxième changement pour Rudi Garcia avec l'entrée de Houssem Aouar, qui revient de blessure, à la place de Memphis Depay, en manque de forme car revenant aussi de blessure.
64
Entree de Houssem Aouar
64
Sortie de Memphis Depay
64
Tir non cadré de Lucas Tousart qui tente une demi-volée de loin sur un ballon qui lui parvient, mais la frappe du milieu de terrain français part en tribunes.
62
Tir non cadré de Thiago Mendes ! Corner frappé vite côté droit à l'entrée de la surface pour le milieu de terrain brésilien qui arme sa frappe du pied droit mais ne redresse pas assez pour inquiéter Mike Maignan au premier poteau.
61
Superbe duel entre un Renato Sanches parti vite en contre-attaque sur le côté droit et un Memphis Depay qui vient défendre jusqu'à l'entrée de la surface au coude à coude avec l'international portugais mais c'est le Lyonnais qui remporte son duel et permet à son équipe de se relancer.
60
Carton jaune pour Mehmet Zeki Çelik qui balaye un Rafael auteur d'un beau geste pour effacer le latéral droit turque, réussissant un contrôle orienté derrière son pied d'appui.
58
Bon centre de Cornet depuis la droite, tendu et à mi-hauteur en bout de course mais Memphis est trop loin et ne peut reprendre alors que personne d'autre n'a suivi, hormis Terrier qui, loin au deuxième poteau, centre fort à ras de terre mais la défense lilloise parvient à se dégager.
54
A leur décharge, les fautes techniques des deux équipes, respectivement 3e et 2e l'an passé au classement de final en Ligue 1, peuvent s'expliquer par l'accumulation des matchs avec la Ligue des Champions et le manque de profondeur dans les effectifs, en raison des blessures notamment.
49
Le match repart pour l'instant sur les mêmes bases que la fin de la première période, avec beaucoup d'erreurs techniques et de fautes au milieu de terrain. Léger avantage en faveur des Lyonnais qui cherchent à s'installer dans le camp lillois.
46
C'est reparti ! M. Buquet donne le coup d'envoi de la seconde période de ce Lyon - Lille. Toujours 0-0 entre les deux équipes, mais tout reste à faire !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Match très serré pour le moment. Malgré un début de rencontre plaisant avec du rythme et des occasions, les deux équipes ont baissé le tempo par la suite, la faute notamment à des erreurs techniques des deux côtés, empêchant la concrétisation des actions avec une lutte âpre au milieu de terrain.
45
+1
C'est la mi-temps ! M. Buquet renvoie les 22 acteurs aux vestiaires sur ce score de 0-0 entre Lyon et Lille.
43
L'arbitre-assistant indique trois minutes de temps additionnel dans cette première mi-temps.
39
Superbe retour de Bradaric sur Cornet alors que Mendes avait balancé un bon et long ballon vers l'avant, dans le dos de Fonte et Gabriel.
36
Le rythme du match a un peu baissé et profite désormais plus aux Lyonnais, qui se sont installés dans la moitié de terrain lilloise depuis quelques minutes. Les Dogues sont bien organisés et bloquent bien l'axe derrière notamment, mais perdent trop rapidement le ballon une fois dans le camp adverse.
33
Tir cadré de Memphis Depay !! Reine-Adélaïde vient profiter du bon travail de Cornet côté droit pour récupérer le ballon et centrer en retrait pour Memphis qui, dos au but, se retourne au contact de Fonte et frappe du pied gauche à ras de terre mais Maignan est une nouvelle fois sur la trajectoire.
32
Tir non cadré de M. Cornet qui tente sa chance sur un coup-franc excentré côté droit, le ballon redescend bien mais pas suffisamment pour inquiéter Maignan, ça passe au-dessus de son poteau gauche.
29
Tir non cadré de Victor James Osimhen qui vient presser Tousart haut et récupère le ballon dans ses pieds avant de feinter la frappe devant le retour de Denayer et de tenter sa chance du pied droit, ça manque de puissance, c'est trop croisé et Lopes s'empare du ballon. Dommage car Bamba était seul au deuxième poteau.
25
Tir cadré de M. Cornet qui détourne de la tête au premier poteau le coup-franc très bien frappé par Memphis depuis la gauche, mais Maignan est bien placé et stoppe la tentative de l'ancien messin.
24
Premier changement donc pour Lyon avec l'entrée de Kenny Tete à la place d'un Youssouf Koné visiblement trop touché pour pouvoir reprendre le jeu.
23
Entree de Kenny Tete
23
Sortie de Youssouf Koné
22
Youssouf Koné reste au sol après un mauvais appui sur le terrain qui a fait tourner sa cheville. L'ancien lillois se fait soigner sur le bord du terrain alors que Kenny Tete est parti à l'échauffement.
22
Le début de match est très plaisant avec une volonté de jouer offensif des deux côtés, ça va d'un but à l'autre même si certaines imprécisions techniques, notamment de la part des Lyonnais pour l'instant, empêche la concrétisation des actions.
19
Tir non cadré de Renato Sanches qui tente une reprise de volée lointaine à la réception d'un ballon aérien en dehors de la surface, ça ne passe pas loin du poteau gauche de Lopes mais il en faut plus pour inquiéter son compatriote.
16
Tir non cadré de Victor James Osimhen ! Belle percée de Renato Sanches dans l'axe qui manque de solution mais finit par servir d'un ballon piqué Osimhen dans le dos de la défense lyonnaise, le contrôle poitrine est bon, la reprise du droit un peu moins, ça passe à côté du poteau gauche de Lopes. Magnifique passe de Sanches au passage, qui fait un excellent début de match.
11
Tir cadré de Victor James Osimhen !!! Celik vient provoquer Mendes et Koné avant de servir un Sanches seul sur sa droite qui applique son centre vers la tête d'Osimhen mais la tentative de l'attaquant nigérian est repoussée d'un superbe arrêt réflexe de Lopes sur sa ligne ! Magnifique de la part du gardien portugais !
8
Memphis ! Les Gones partent en contre avec Reine-Adélaïde qui lance l'ancien mancunien côté droit, le néo capitaine lyonnais est en position de frapper mais préfère servir l'ancien angevin d'une talonnade en retrait, la défense lilloise récupère et se dégage.
5
Tir non cadré de Victor James Osimhen !! Bon travail de Celik côté droit qui trouve Ikoné devant lui, l'ancien parisien centre en retrait pour Osimhen mais la reprise pied droit de l'attaquant nigérian est trop croisée et passe loin du poteau droit de Lopes.
1
Tir cadré de Memphis Depay !! Ça démarre fort avec une touche rapidement joué par Rafael côté droit pour Cornet qui se fait faucher M. Buquet laisse l'avantage pour laisser Memphis aller défier Maignan du pied gauche mais l'ancien gardien du PSG couvre bien son premier poteau et repousse la tentative !

C'est parti ! M. Buquet donne le coup d'envoi de ce Lyon - Lille, choc de la 16e journée de Ligue 1. Le vainqueur du soir prendra provisoirement la 4e place du championnat !

Les 22 acteurs et le corps arbitral font leur entrée sur la pelouse du Groupama Stadium. Le match va bientôt débuter.

Le LOSC est en revanche à la relance. Vainqueurs à Dijon samedi, les hommes de Claude Puel n'avaient jusqu'alors remporté qu'un seul de leurs 11 derniers matchs toutes compétitions confondues. En cas de deuxième succès consécutif, les Dogues pourraient eux aussi prendre provisoirement la 4e place du championnat. Malheur aux vaincus !

L'OL veut poursuivre sa bonne dynamique. Avec quatre victoires sur leurs cinq derniers matchs de Ligue 1, les hommes de Rudi Garcia peuvent surtout enchaîner une cinquième rencontre consécutive sans défaite à domicile en l'emportant ce soir. En cas de succès, les Gones peuvent provisoirement prendre la 4e place du championnat.

Trois changements également pour Christophe Galtier dans son onze de départ aujourd'hui comparé à celui qui s'est imposé 1-0 à domicile contre Dijon samedi : Domagoj Bradaric et Mehmet Celik font leur retour respectivement sur les côtés gauche et droite de la défense aux places de Reinildo et Jérémy Pied tandis que Boubakary Soumaré remplace Yusuf Yazici au milieu de terrain dans un esprit plus défensif.

Le onze lillois :

Trois changements dans le onze de départ du jour proposé par Rudi Garcia par rapport à l'équipe qui s'est imposé 2-1 à Strasbourg samedi : Rafael remplace Kenny Tete sur le côté droit de la défense en l'absence de Léo Dubois, blessé, Thiago Mendes retrouve sa place au milieu de terrain, remplaçant Maxence Caqueret et Memphis Depay effectue aussi son retour pour disputer son 100e match de Ligue 1 et porter pour la première fois le brassard de capitaine de l'OL. Moussa Dembélé débute ainsi sur le banc.

Le onze lyonnais :

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre ce Lyon - Lille pour le compte de la 16e journée de Ligue 1 !
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
K. Tete 25'  
Y. Koné 25'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' M. Çelik
  66' B. Soumaré
H. Aouar 66'  
M. Depay 66'  
  66' Xeka
  68' J. Ikoné
M. Cornet 69'  
M. Dembélé 69'  
  76' J. Ikoné
  76' Y. Yazıcı
  78' Renato Sanches
Rafael 79'  

Cotes Olympique Lyonnais - Lille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.90 3.50 4.20

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.91 3.55 4.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.30 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.45 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.40 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.76 3.75 4.40

Pariez

Pronostic : Olympique Lyonnais - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Lyonnais et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

OL - Lille : L'OL veut confirmer

L'ESSENTIEL

Les Gones sont sur une bonne dynamique avec 4 succès lors des 5 dernières journées de Ligue 1. Après avoir battu Metz (2-0) puis Toulouse (2-3), les hommes de Rudi Garcia se sont certes inclinés lors de l'Olympico (2-1) mais ils ont repris leur marche en avant contre Nice (2-1) puis à Strasbourg le week-end dernier (1-2). Ave cle retour de Memphis Depay, les Lyonnais auront d'autant plus d'arguments à faire valoir.

Car en face les Dogues sont à la ramasse à l'extérieur (20èmes). Les Lillois n'ont en effet toujours pas gagné en déplacement et n'ont rapporté que 2 points de leurs 7 voyages avec 4 buts marqués pour 11 encaissés. Vainqueurs de Dijon le week-end dernier (1-0) les hommes de Christophe Galtier ont néanmoins perdu 4 de leurs 6 derniers matchs toutes compétitions confondues. Défaits par Marseille (2-1) puis Valence en Ligue des Champions (4-1), les Dogues ont été tenus en échec par Metz (0-0) puis ils ont de nouveau perdu contre le PSG (2-0) et l'Ajax (0-2) en C1...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'OL

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Lyonnais - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
105
56%
Attaques
44%
81
39
59%
Attaques dangereuses
41%
27
12
46%
Coups francs
54%
14
5
29%
Coups de pied arrêtés
71%
12
0
0%
Buts
100%
1
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
8
73%
Tirs non cadrés
27%
3
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
26
53%
Touches
47%
23
9
90%
Corners
10%
1
1
50%
Hors-jeu
50%
1
13
54%
Fautes
46%
11
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Koné Terrier
Denayer Tousart
Anthony Lopes Reine-Adélaïde Depay
Marcelo Thiago Mendes
Rafael Cornet
Renato Sanches Çelik
Soumaré José Fonte
Osimhen Ikoné Maignan
André Gabriel
Bamba Bradarić

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Olympique Lyonnais) Mer 4 déc à 06:55

    @KIKI77, Non malheureusement il n'y a eu que 1 but et pas 2.

  • Mer 4 déc à 06:16

    mais non c'est quoi ça chez eux les lyonnais arrive pas tickets a la poubelle fini black-listé LYON a vie

  • Mer 4 déc à 04:43

    Aulas ce Radin !
    en a pour son pognon.!
    çà me rappelle ''sergent'' Garcia
    tjrs à courir après Zorro mais
    Jamais il l'attrape...mdr..
    Aulas ne veux pas se donner les moyens d'avoir un top entraîneur
    car il sait pertinemment que personne
    ne veux entrainer ses '' Chê..s ''...!
    et surtout d'avoir Aulas comme patron...!!

  • Mer 4 déc à 00:09

    @channel2000, merci de penser à mon nounours mdr bisous

  • (Olympique Lyonnais) Mar 3 déc à 23:59

    Btts qui passe pas
    Lille - Brest prochain match valise sur le btts brest qui vien de marquer 5 but en plus ojd

  • (Match nul) Mar 3 déc à 23:56

    J en connait un qui a flaire le merdier dans lequel il a evite de mettre les pieds .mr laurent blanc

  • Mar 3 déc à 23:43

    @Zidanelegende10, je te l'avais dis tu t’enflammais trop pour tes Lyonnais ^^

  • Mar 3 déc à 23:38

    Si j'ai mis plus de 1.5 but j'ai gagner ?

  • Mar 3 déc à 23:32

    Il joue pas la belote ahaha il s'occupe de Valbuena dans les vestiaires ahaha

  • (Match nul) Mar 3 déc à 23:32

    @fredddo82, Moi je lui propose Michel mdr

  • Mar 3 déc à 23:30

    Moi je propose blanc Gasset mais je crois que c trop cher pour aulas ou alors mr aulas aura plu la main sur cest joueur ou sinon coach vahid comme ça aulas très content de coach vahid ce soir défaite mais très contend car joueur dominé match mais arbitrage vole ce soir car pas penalty siffler pour grand président aulas ahaha

  • Mar 3 déc à 23:28

    @channel2000, tu t enflame

  • Mar 3 déc à 23:26

    bon courage lyon aymerie arrive pour remplacer garcia

  • Mar 3 déc à 23:25

    je dit oui channel

  • Mar 3 déc à 23:24

    @channel2000, beau jestes

  • Mar 3 déc à 23:24

    Mdr chaannel

  • (Match nul) Mar 3 déc à 23:24

    Allez L'OM !!

  • Mar 3 déc à 23:21

    @channel2000, mdr

  • Mar 3 déc à 23:21

    Et je veux rien dire on n'a pas Thauvin

  • Mar 3 déc à 23:20

    En ligue 1 il a jamais battu les gros en ligue des Champions c'est l'entraîneur qui a le pire ratio de point acquis

  • Mar 3 déc à 23:20

    @StitchLille, vous allez voir

  • (Match nul) Mar 3 déc à 23:19

    @Pillarche, Ptdrrr imagine

  • (Match nul) Mar 3 déc à 23:19

    @Pillarche, mdr c’est nimps

  • Mar 3 déc à 23:19

    Channel 2000 excuse-moi mais la dernière ça a joué mieux avec genesio rien à voir la on dirait vous faites que des conneries que des bords de défensive vous paniquer même votre gardien fait des relance dans l'axe

  • Mar 3 déc à 23:19

    lyon va recruter aymery d arsenal

  • (Match nul) Mar 3 déc à 23:18

    Chez pas je sens que Toulouse va win demain

  • Mar 3 déc à 23:18

    2 vicoitoires sur le podium et 2 defaites tu es relégable ok

  • (Olympique Lyonnais) Mar 3 déc à 23:17

    @Lajprv, le but c'est d'être en benef pour ça faut géré ses mise s sinon on fonce droit dans le mur c'est le jeu, bonne chance à toi pour la suite

  • 1 Mar 3 déc à 23:16

    Je suis supporters de l'Olympique de Marseille Garcia affaibli ses joueurs les rends fébrile Marseille était fébrile Marseille a changé je sais pas si vous avez vu les matchs et on a un milieu de terrain qui est puissant avec Garcia c'était pas le cas les joueurs ne sont pas en confiance pareil pour Lyon il détruit les joueurs

  • Mar 3 déc à 23:15

    c est nul en gros

  • Mar 3 déc à 23:15

    @UltraOM13, grave

  • Mar 3 déc à 23:15

    incroyable cette l1

  • (Match nul) Mar 3 déc à 23:14

    @Giann06, Le stade sera en feu

  • Mar 3 déc à 23:14

    Bordeaux on pris la confiance avec le 6 0
    Nul mt cash
    Lille
    Monaco
    Monperllier

  • Mar 3 déc à 23:14

    @UltraOM13, comme dhab 4éme en fin de saison reste calme

  • Mar 3 déc à 23:13

    Yeahhh c est bon ça bravo les lillois

  • Mar 3 déc à 23:13

    @UltraOM13, jespere

  • Mar 3 déc à 23:12

    Jai prefere jour chauteroux et benefica
    Que lille

  • Mar 3 déc à 23:12

    @channel2000, je suis une fille :) mais merci mdr

  • Mar 3 déc à 23:12

    @Zidanelegende10, exactement c les jeux mais tkt ta perte tu la triplera courage

  • (Match nul) Mar 3 déc à 23:11

    On tape Bordeaux dimanche !!

  • Mar 3 déc à 23:11

    gg lyon pour avoir recruter garcia bon courage

  • (Olympique Lyonnais) Mar 3 déc à 23:11

    Quelle faiblesse quand même

  • 1 (Olympique Lyonnais) Mar 3 déc à 23:11

    @Lajprv, exactement

  • Mar 3 déc à 23:10

    Faut pas maresille.pert contré Bordeaux

  • Mar 3 déc à 23:10

    Il aurait dû prendre José Garcia au moins ça aurait été marrant sur le banc loll

  • 1 (Olympique Lyonnais) Mar 3 déc à 23:10

    Combi mort on peut pas toujours encaisser c'est le jeu

  • 1 Mar 3 déc à 23:10

    @Lajprv, yes trop bien

  • 1 Mar 3 déc à 23:09

    L’argent sa va sa vien avec les paris courage à vous tous bonne soirée

  • Mar 3 déc à 23:09

    @UltraOM13, on verra bien

Match Olympique Lyonnais - Lille

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Olympique Lyonnais / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Lille OSC Métropole sera donné à 21h05 (03 décembre 2019).

Partagez

1 39 16 26
  Equipe Pts J Dif
2 34 17 6
3 28 17 6
4 27 16 5
5 26 17 8
6 26 17 -1
7 25 17 12
8 25 17 -2
9 24 16 5
10 24 17 4
11 24 16 1
12 24 17 -3
13 23 17 -2
14 21 17 1
15 21 17 -3
16 16 17 -8
17 16 16 -12
18 15 17 -11
19 12 17 -16
20 12 16 -16

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Lyonnais - Lille

Suivez le match Olympique Lyonnais - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 21h05.