Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Orange Vélodrome | Arbitré par R. Buquet
Diffusion TV
90
Pas de temps additionnel, Lyon s'impose 3-0 à Marseille et prend un avantage sur Saint-Etienne dans la course au podium. L'expulsion de Caleta-Car a coûté très cher à l'OM qui a ensuite sombré
89
Germain est trouvé par Thauvin, le centre était bon mais l'attaquant ne peut pas cadrer son coup de tête.
86
BUT de Cornet pour Lyon ! Le doublé pour l'attaquant ivoirien, lancé par Aouar après un énième ballon perdu par Kamara. Il résiste à Luiz Gustavo et ajuste Mandanda du pied gauche (0-3).
85
Lyon devrait prendre quatre points d'avance sur Saint-Etienne à deux journées de la fin.
84
Dembélé vient d'inscrire son 14e but de la saison en Ligue 1.
83
BUT de Dembélé pour Lyon ! L'OL fait le break après un bon mouvement entre Aouar et Ndombele. Dembele revient légèrement intérieur face à Luiz Gustavo, il ouvre son pied pour envoyer sa frappe petit filet opposé (0-2).
82
Terrier remplacé par Tousart.
82
Dubois sort avec des crampes, Rafael entre en jeu.
80
Nouveau contre lyonnais avec Terrier à la baguette, Memphis n'est pas servi et vient râler. Terrier a préféré Cornet à sa droite, l'action n'ira pas plus loin.
79
Amavi glisse dans son camp face à Terrier, Dembélé est vite servi à gauche mais il ne cadre pas sa frappe.
78
Balotelli remplacé par Payet.
77
Cornet part en profondeur, lancé par Morel. Il est hors-jeu mais l'assistant ne lève pas son drapeau avant qu'il trompe Mandanda, le but est évidemment refusé.
76
Memphis et Mendy jouent le coup franc à deux, le Néerlandais semble se perdre mais il trouve quand même Dembélé, l'attaquant est signalé hors-jeu.
75
Fekir remplacé par Dembélé.
75
Memphis joue vite le corner et obtient le coup franc après une faute de Strootman.
74
Kamara perd un ballon dans ses 30 mètres, Ndombele arme vite, Luiz Gustavo détourne en corner.
73
Terrier coupe un centre de Cornet au premier poteau, Mandanda se couche vite au sol pour détourner ce ballon.
72
Fekir victime d'une faute côté droit, il cherche Marcelo mais c'est dégagé par la défense marseillaise.
70
Ocampos remplacé par Germain alors que Luiz Gustavo est redescendu en défense centrale.
69
Fekir contré par le mur, il est encore contré sur le deuxième ballon.
67
L'OM va finir à 10, Lyon va avoir un coup franc parfaitement placé aux 20 mètres.
66
Ndombele lance Terrier dans l'axe, Caleta-Car retient le Lyonnais qui partait vers le but, carton rouge direct pour le Croate.
64
Balotelli et Lopes, acte 2. Le portier lyonnais s'écroule devant sa ligne de but mais l'Italien n'a pas commis de faute. Ocampos avait redressé le ballon sur un centre de la droite au départ de l'action.
63
Aouar ne sent pas le retour de Thauvin dans son dos, le milieu lyonnais s'en sort bien avec une faute.
62
Notamment grâce à l'entrée de Thauvin, l'OM met plus de rythme depuis la reprise et Lyon souffre.
61
La double occasion pour l'OM, Ocampos bute sur Lopes une première fois. Thauvin et Balotelli ne peuvent pas frapper dans un deuxième temps, Sakai oui mais il trouve encore les gants du portier lyonnais, décisif une dernière fois devant Balotelli sur un centre venu de la gauche.
60
Lyon joue plus vite vers l'avant avec Dubois. L'ancien nantais retrouve son capitaine en retrait, Fekir manque son enroulé du pied gauche, c'est sans problème pour Mandanda.
59
Kamara reprend le ballon de la tête sur ce nouveau corner frappé par Thauvin, ça passe à côté.
58
Luiz Gustavo hérite du ballon sur ce corner de Thauvin, Ndombele contre la frappe du Brésilien au dernier moment. Nouveau corner pour l'OM.
57
Ocampos déborde face à Dubois et obtient un corner.
56
Florian Thauvin revient après trois semaines d'absence en raison d'une blessure à une cheville.
55
Thauvin apporte depuis son entrée en jeu, il reprend cette fois un centre d'Ocampos mais son coup de tête n'est pas cadré.
53
L'OM obtient un coup franc côté gauche, Thauvin trouve Kamara mais le défenseur manque de puissance sur son coup de tête.
51
Lopes reste au sol après cette succession d'actions, il avait en fait pris le ballon dans le visage après le débordement de Sakai. Le jeu peut reprendre après un arrêt de jeu pour soigner le gardien lyonnais.
50
Le ballon file d'un but à l'autre, Memphis est encore bien servi mais il bute sur Mandanda, le Néerlandais était hors-jeu.
49
Deuxième ballon pour Thauvin, il lance Sakai qui bute sur Lopes mais le ballon revient sur Balotelli. L'Italien gagne son duel avec Marcelo mais Dubois dégage sur sa ligne.
48
Thauvin, son premier ballon est parfait pour Balotelli. Marcelo et Dubois sont lobés, l'Italien ne cadre pas son coup de tête.
47
Déjà une occasion pour Lyon, le centre venu de la gauche de Mendy est manqué par Fekir, Cornet ferme mais voit sa frappe contrée par Amavi.
46
Thauvin a remplacé un Radonjic pas dans le coup.
46
Lyon donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Lyon mène à la mi-temps contre l'OM grâce à un but de Maxwel Cornet (24e). Les Lyonnais utilisent bien la profondeur mais Memphis a gâché deux belles situations. Côté OM, Balotelli est trop discret, les Phocéens manquent de précision dans le dernier geste pour espérer inquiéter Lyon.
45
+1
Strootman pique le ballon dans les pieds d'Aouar près de la surface lyonnaise, il part ensuite en profondeur mais l'extérieur de Radonjic est trop long.
45
Deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
43
Luiz Gustavo part lui aussi dans la profondeur, lancé par Maxime Lopez. Anthony Lopes réussit sa sortie et il prend le ballon devant le Brésilien.
41
Memphis part à la limite du hors-jeu, Kamara est encore pris, Mandanda sort très tard. L'attaquant lyonnais évite la sortie du portier de l'OM mais il frappe ensuite dans un angle très fermé, il ne trouve pas le cadre.
40
Terrier commet une faute sur Sakai côté droit, Mendy écarte le danger sur le coup franc excentré de Strootman.
39
Le Vélodrome commence à gronder à chaque coup de sifflet donné contre l'OM.
38
Luiz Gustavo arrive en retard sur Ndombele, le milieu international met quelques secondes à se relever.
37
Le débordement de Radonjic côté droit, il sert Strootman en retrait mais le Néerlandais écrase trop sa frappe, c'est dégagé par Mendy.
36
Ocampos sans solution à 25 mètres, il sert de la montée de Strootman pour frapper, c'est largement au-dessus du but de Lopes.
34
Lyon repart balle au pied, Dubois se fait tacler par derrière par Amavi, carton jaune pour le latéral marseillais.
33
L'OM reste haut mais Amavi envoie son centre derrière le but de Lopes.
32
Strootman envoie un petit ballon aérien vers Balotelli, l'Italien s'écroule dans la surface après un duel avec Morel, rien selon l'arbitre.
31
Balotelli est devancé par Anthony Lopes à la limite de la surface, l'Italien continue de presser le gardien lyonnais loin de son but. Il commet une petite faute, Lopes s'écroule et obtient le carton jaune pour son adversaire.
29
Ballon perdu par l'OM dans le camp lyonnais, Ndombele accélère et trouve Memphis entre Kamara et Caleta-Car. Le Néerlandais revient sur son pied droit, Kamara est au sol, mais il ne frappe pas. Il recherche Fekir en retrait, Luiz Gustavo revient et obtient la faute.
28
Cornet lancé en profondeur, il entre dans la surface mais perd son duel avec Amavi. Mandanda peut relancer son équipe.
27
L'OM avait réussi un début de match intéressant, ils doivent réagir maintenant.
25
C'est le 3e but de Cornet cette saison en Ligue 1.
24
BUT de Cornet pour Lyon ! Réussite maximale pour l'OL qui ouvre le score au Vélodrome. Aouar décale Dubois pour le centre. Caleta-Car détourne mais Aouar reprend. Cornet se trouve sur le chemin du ballon, il échappe à Kamara avant de fusiller Mandanda (0-1).
23
Balotelli réussit son contrôle dans le camp adverse, il progresse dans l'axe, il n'est pas attaqué et prend sa chance des 25 mètres, c'est trop écrasé.
22
Les assistants sifflent les hors-jeu très tard depuis le début du match, ça peut déboucher sur ce genre de situations qui a donc vu Terrier se faire sanctionner.
21
Terrier élimine Sakai à l'angle de la surface, Lopez revient pour dégager et se fait tacler par Terrier, qui écope d'un carton jaune. Il était pourtant hors-jeu au départ de l'action...
19
Lyon revient jouer dans le camp marseillais, Memphis voit le départ de Terrier dans le dos de la défense, c'est trop profond pour l'ancien strasbourgeois.
18
Marseille met Lyon plus en difficulté depuis plusieurs minutes mais ça ne se voit pas au tableau d'affichage.
17
Encore une longue touche marseillaise qui met le danger, Luiz Gustavo remise vers Ocampos qui oblige Lopes à réussir un bel arrêt. L'OM obtient quand même un corner, ça ne donne rien.
16
Ocampos centre bien vers Balotelli, le ballon est détourné par Morel qui sauve son camp, l'Italien était seul derrière.
15
Radonjic perd un ballon dans son camp, Lyon part vite vers l'avant avec Fekir et Mendy, le latéral centre en retrait mais Fekir n'avait pas suivi.
15
Kamara reprend le coup franc de Lopez dans la surface, le ballon navigue jusqu'à Ocampos qui voit son centre dégagé par la défense lyonnaise.
14
Lopez fauché par Morel dans le camp lyonnais après un bon appel dans le dos de Mendy, pas de carton pour l'ancien marseillais.
13
Memphis lancé à la limite du hors-jeu, il centre fort premier poteau, Amavi dégage en corner mais Memphis est finalement signalé hors-jeu.
11
Mendy déborde à gauche face à Radonjic, son centre dévié par Kamara arrive jusqu'à Cornet. Memphis est cherché mais ça revient sur Dubois qui frappe du droit, ce n'est pas cadré.
9
Ndombele lance Fekir après une bonne récupération et un petit pont sur Luiz Gustavo, le capitaine lyonnais est signalé hors-jeu.
8
Les premières minutes montrent un Lyon qui cherche à maîtriser le match et un OM plutôt parti pour essayer de jouer les contres.
7
Cornet s'en sort face à trois joueurs, Memphis est encore cherché en profondeur, Caleta-Car écarte le danger de la tête.
6
Fekir et Terrier combinent à gauche, Terrier lance ensuite Memphis dans l'axe, c'est trop long, Mandanda se saisit du ballon.
5
Caleta-Car reprend le corner de Lopez, Balotelli traînait mais il est devancé de justesse par la bonne sortie de Lopes.
5
Longue touche de Sakai, Caleta-Car dévie le ballon et obtient un corner, concédé par Marcelo.
4
Ocampos est lancé par Strootman sur le coup franc, il semble effacer Cornet avant de tomber, pas de faute selon M.Buquet.
3
Ocampos progresse sur le côté gauche, il se fait faucher par Dubois près de la ligne médiane, dans le camp lyonnais.
2
Cornet vient défier Amavi et Luiz Gustavo sur le côté droit, ça revient sur Memphis qui voit sa frappe contrée par Caleta-Car.
1
Marseille donne le coup d'envoi.

Les deux équipes entrent sur la pelouse d'un Vélodrome bien rempli pour ce choc.

Le bus de l'OL a été caillassé lors de son arrivée au Stade Vélodrome, une vitre a été brisée par ces jets de pierres.

L'OM n'a plus battu Lyon depuis neuf matches en Ligue 1, l'OL s'est imposé 4-2 au match aller cette saison. Et personne n'a oublié le but de Memphis à la 90e minute la saison dernière au Vélodrome (3-2 pour Lyon). Des incidents avaient eu lieu à l'entrée du tunnel après le match, avec Marcelo, Anthony Lopes et Adil Rami en principaux protagonistes.

Côté Lyonnais, Denayer et Tete sont absents, Morel formera la charnière centrale avec Marcelo. Terrier, Fekir et Cornet seront chargés d'alimenter Memphis, aligné en pointe.

Pour Marseille, il faudrait un miracle pour finir 4e et se qualifier en Ligue Europa. Les hommes de Rudi Garcia comptent sept points de retard sur Saint-Etienne avec trois matches à jouer. Radonjic sera titulaire côté marseillais, en soutien de Balotelli, pas Thauvin, ni Payet, ni Sanson.

Bonsoir à toutes et à tous, c'est le choc des Olympiques ce soir entre l'OM et l'OL. Lyon n'a quasiment plus aucune chance de se qualifier directement pour la C1, avec 9 points de retard sur Lille. Mais une victoire lyonnaise repousserait Saint-Etienne à quatre longueurs. Coup d'envoi à 21 heures dans un Vélodrome qui devrait être bouillant.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  21' M. Terrier
  24' M. Cornet
M. Balotelli 31'  
J. Amavi 34'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Thauvin 46'  
N. Radonjić 46'  
D. Ćaleta-Car 67'  
L. Ocampos 71'  
V. Germain 71'  
  75' M. Dembélé
  75' N. Fekir
D. Payet 78'  
M. Balotelli 78'  
  83' L. Dubois
  83' L. Tousart
  83' M. Terrier
  83' Rafael
  84' M. Dembélé
  86' M. Cornet
K. Strootman 87'  

Cotes Olympique Marseille - Olympique Lyonnais

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.92 3.90 2.32

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.60 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 3.90 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.80 2.32

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.80 2.40

Pariez

Pronostic : Olympique Marseille - Olympique Lyonnais

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Marseille et Olympique Lyonnais.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

OM - Lyon : Le dernier choc !

L'ESSENTIEL

6e à sept longueurs de la 4e place, l'OM n'a vraiment plus le droit à l'erreur. Piégé par le FC Nantes (1-2) lors de son dernier match au Vélodrome, l'OM n'a ensuite pas su ramener les 3 points de son déplacement à Strasbourg le week-end dernier (1-1). Pourtant l'OM est plutôt performant à domicile avec 10 succès et 4 nuls en 17 matchs...

De son côté l'OL n'a pas non plus le droit de se manquer. A six longueurs du LOSC et surtout sous la menace du rival stéphanois, une longueur derrière, l'Olympique Lyonnais est à un tournant ! Après deux succès contre Angers (2-1) et Bordeaux (2-3) les Gones ont été freinés par le LOSC (2-2) au Groupama stadium dimanche soir.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Marseille - Olympique Lyonnais inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
75
49%
Attaques
51%
79
36
50%
Attaques dangereuses
50%
36
18
53%
Coups francs
47%
16
7
41%
Coups de pied arrêtés
59%
10
0
0%
Buts
100%
3
7
64%
Tirs cadrés
36%
4
7
70%
Tirs non cadrés
30%
3
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
19
51%
Touches
49%
18
4
80%
Corners
20%
1
1
14%
Hors-jeu
86%
6
15
56%
Fautes
44%
12
3
75%
Carton jaune
25%
1
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Mendy
Morel Aouar Terrier
Anthony Lopes Fekir Depay
Marcelo NDombèlé Cornet
Dubois
Sakai
Radonjić Lopez Kamara
Balotelli Strootman Mandanda
Ocampos Luiz Gustavo Ćaleta-Car
Amavi

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 13 mai à 20:24

    Om c est fini ..mc court y comprend rien eyraud pareil tous dehors et reparté en dh

  • (Olympique Lyonnais) Lun 13 mai à 15:09

    Ici c'était facile comme la Roma

  • Lun 13 mai à 10:39

    J'espère pour le foot Français que Lyon et Marseille feront meilleure figure l'Année Prochaine.

  • Lun 13 mai à 10:38

    On s'en sort Bien Quand même au Final.
    Le Match était Nul.
    En 1ere Mi-Temps, Marseille a été peu impliqué, Lyon a été attentiste dès qu'on a mené et s'est mis en danger de ce fait . Une Mauvaise habitude Lyonnaise qui se contente du Minimum.
    En 2eme Mi-Temps, Marseille a bien Démarré, c'est le seul 1/4 d'heure ou le match a été intéressant jusqu'au Carton Rouge.
    Un Match entre deux équipes en paille.
    La qualif de Lyon en LDC va peut être arriver mais bon, ca tient du miracle.

  • Lun 13 mai à 08:54

    @mikid13, recruter sans coupe d'Europe sa va être très difficile

  • Lun 13 mai à 07:26

    @CalissLosBlancos, om...d.r...!

  • Dim 12 mai à 23:52

    Aulas sort le champagne

  • (Match nul) Dim 12 mai à 23:36

    Au finale faut voir le projet sur le long terme, il faut voir si cet été les dirigeants vont recruter intelligemment avec une petite enveloppe.

  • Dim 12 mai à 23:35

    Jais les boules jais mis 60 euros sur Lyon et btts

  • (Match nul) Dim 12 mai à 23:34

    @fran84, La saison a été catastrophique mais il faut nuancer la direction a fournit un gros travail au niveau de la formation, de l'aide au sein de la ville de Marseille etc.

    Le problème c'est que les mercatos sont catastrophiques, les joueurs ne sont pas mis dans de bonnes conditions pour réussir et le président n'est pas compétent et a donné les pleins pouvoir à Garcia.

    Sous RLD y avait beaucoup de problèmes internes, des soles affaires etc. c'est ce qui a détruit le club sur le plan sportif à cause des gens comme Labrune.

  • (Match nul) Dim 12 mai à 23:31

    Merci Lyon $$

  • (Olympique Marseille) Dim 12 mai à 23:26

    Et dire que certains supporters de l'OM critiquaient les Dreyfus...
    J'ai l'impression qu'ils sont encore plus ridicules aujourd'hui qu'à son époque..

  • (Olympique Lyonnais) Dim 12 mai à 23:25

    @CalissLosBlancos, aie dommage :( moi l'om niveau bet c'est terminé depuis un moment.

  • (Match nul) Dim 12 mai à 23:24

    @CalissLosBlancos, lol

  • (Olympique Lyonnais) Dim 12 mai à 23:23

    Merci calisslosblancos juste mon opinion , sympa d'avoir discuté avec vous , belle soirée à tous

  • (Olympique Lyonnais) Dim 12 mai à 23:21

    jcsd mdrrr

  • Dim 12 mai à 23:21

    Rudi Garcia ^^

  • 1 Dim 12 mai à 23:21

    @Nico71, Nîmes bel exemple

  • Dim 12 mai à 23:20

    @UltrasOM84, je mise rarement contre l'OM même si je ne suis pas de France, x la dernière ajd ils me casse un combi de 7matchs gain 280€

  • 1 (Olympique Lyonnais) Dim 12 mai à 23:20

    Yes mikid13 tout à fait !!! Je me suis mal exprimé je voulais justement dire que Marseille devrait prendre de la graine , prendre exemple sur ces joueurs Nîmois qui eux ont un comportement exemplaire depuis le début de saison et qui pourtant ne partent de rien en montant de d2 cette année

  • Dim 12 mai à 23:19

    @JCSD, mddr

  • 6 (Match nul) Dim 12 mai à 23:18

    0 800 810 820 numéro à appeler pour sardine en détresse sautez pas par la fenetre ^^

  • Dim 12 mai à 23:18

    Surtout c'est les vrai fans du club qui sont idiots

    Champion projet mdddr

  • (Olympique Lyonnais) Dim 12 mai à 23:18

    @CalissLosBlancos, toi aussi tu met l'om en pleine crise face a un lyon qui se devait de gagner pour la 3 eme place, c'est vraiment stupide comme bet.

  • Dim 12 mai à 23:17

    @mikid13, j'étais surtout fan d'un club qui ne se fesais pas avoir facilement.
    0/3 c'est plus Marseille c'est niveau Huesca Guingamp

  • (Match nul) Dim 12 mai à 23:16

    @CalissLosBlancos, Tu es surtout idiot de croire au 1n ici même les marseillais savaient qu'on allait pas gagner..

  • (Match nul) Dim 12 mai à 23:15

    @Nico71, Nimes mérite d'être devant nous, je prends même leurs joueurs pour les mettre au Vélodrome avec les salaires de nos joueurs.

  • Dim 12 mai à 23:15

    Je veux juste dire qlq chose

    Marseille pu la meghde
    Bravo Lyon dommage j'ai pris 1n

  • (Match nul) Dim 12 mai à 23:14

    @FLOASC8Z, Oui et moi je suis de Marseille et supporter de Barcelone depuis 2 minutes

  • 1 (Olympique Lyonnais) Dim 12 mai à 23:13

    L'om , une équipe de mecs qui se prennent pour des dieux avec certes des coupes de cheveux originales mais qui ne tripotent pas le ballon , n'ont pas d'envie de jouer au foot , la base quoi ... changez de métier , essayez comédien peut-être ... parce que au risque de passer pour un papy , quand je vois ce chris waddle et papin étaient capables de faire et vous , eh bien j'ai envie de supporter n'importe qui d'autre que vous !!! Lol Nîmes , prenez-en de la graine Nîmes , et ils sont personne eux !!!

  • (Olympique Marseille) Dim 12 mai à 23:12

    Toulouse a encore une belle cote pour la semaine prochaine ;-)

  • (Olympique Lyonnais) Dim 12 mai à 23:11

    parfait cash 2.35 et H 4.25 en caisse ct la plus valus de la soirée

  • Dim 12 mai à 23:11

    @mikid13, Je parle de Lyon. Je suis d'amiens mais supporter de Lyon depuis mes 3 ans ;)

  • (Match nul) Dim 12 mai à 23:10

    Un seul Olympique!

  • Dim 12 mai à 23:09

    allez bonne soire et allez lillee

  • (Match nul) Dim 12 mai à 23:08

    @FLOASC8Z, Vous avez perdu allez-retour contre notre équipe de peintre pourquoi tu viens parler?

  • Dim 12 mai à 23:07

    Comme chaque année on fume l'OM

  • (Olympique Lyonnais) Dim 12 mai à 23:05

    Lyon est quand même largement meilleur, ça c'est vu sur leur efficacité devant le but, eux ils loupent pas 36 occasions.

  • (Match nul) Dim 12 mai à 23:04

    Bref ici côte cadeau de Lyon quand on connait les résultats de l'OM contre le top 3 de ligue 1 sous Garcia c'est à dire 0 victoire et bien c'est facile ici.

  • Dim 12 mai à 23:04

    @Jp8012034, pour moi cest garcia qui tue cette equipe .. il fou rien la rudy et cest de mal en pire

  • (Olympique Lyonnais) Dim 12 mai à 23:04

    @mikid13, c clair cette saison malgré tout les humiliations subits, un classement cata, on a la meilleurs affluences de france...

  • Dim 12 mai à 23:03

    +0 add

  • (Olympique Lyonnais) Dim 12 mai à 23:03

    €€€

  • Dim 12 mai à 23:03

    @Cridesinge, OUI là

  • 1 Dim 12 mai à 23:03

    @FCP42, DD Roustan a tout dit a la team du soir

  • (Olympique Lyonnais) Dim 12 mai à 23:02

    franchement le rouge je le trouve sévère... bordel achaque match on en prends un, on est vraiment détesté par les arbitres a cause de garcia

  • (Match nul) Dim 12 mai à 23:02

    Vous verrez y aura plus personne au stade l'année prochaine, même gratuit on ira plus au stade pour voir notre équipe se faire humilier par la première équipe venu.

  • Dim 12 mai à 23:02

    C est à la fin du bal que.l on paye les musiciens chez nous

  • Dim 12 mai à 23:02

    On a perdu les arrets de jeu?

  • Dim 12 mai à 23:02

    pour une remontada MDR

Match Olympique Marseille - Olympique Lyonnais

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Olympique Marseille / Olympique Lyonnais. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Olympique Lyonnais sera donné à 21h00 (12 mai 2019).

Partagez

1 91 37 72
  Equipe Pts J Dif
2 75 37 37
3 69 37 22
4 65 37 18
5 59 37 12
6 58 37 7
7 53 37 0
8 53 37 -7
9 52 37 -5
10 49 37 1
11 48 37 1
12 46 37 9
13 45 37 -5
14 38 37 -9
15 38 37 -21
16 36 37 -17
17 35 37 -22
18 33 37 -24
19 31 37 -30
20 27 37 -39

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Marseille - Olympique Lyonnais

Suivez le match Olympique Marseille - Olympique Lyonnais en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h00.