Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
Lyon domine Marseille sur le score de 4-2. La belle semaine lyonnaise se termine avec un succès probant contre un OM trop limité dans tous les secteurs du jeu. Lyon revient à hauteur de Marseille au classement mais l'OM reste devant à la différence de buts.
90
+1
Dembélé puis Ndombele allument deux frappes en dehors de la surface, les deux contrées par un défenseur marseillais.
90
Quatre minutes de temps additionnel dans ce Lyon-Marseille.
88
L'OM est donc à neuf contre onze pour les dernières minutes, la soirée tourne au cauchemar pour le club phocéen.
87
Fekir remplacé par Terrier.
86
Njie reste au sol, il semble s'être blessé aux adducteurs, il va sortir et laisser l'OM à neuf, Rudi Garcia a déjà fait ses trois changements.
84
Fekir prend sa chance sur coup franc mais le ballon est contré et arrive dans les gants de Pelé.
83
Traoré lancé en profondeur, Caleta-Car revient mais commet un tacle illicite en position de dernier défenseur. Carton rouge pour le Croate, l'OM va finir à 10.
81
BUT de Njie pour Marseille ! L'appel est bon, le service de Payet aussi, Njie déclenche face à Marcelo et marque avec l'aide du poteau (4-2).
78
Germain se retrouve tout seul face à Lopes sur une belle ouverture en profondeur mais le buteur marseillais est trop court pour reprendre.
76
Njie remplace Strootman.
75
Tousart remplace Diop.
74
BUT de Fekir pour Lyon ! Poteau rentrant pour le capitaine lyonnais, l'OL se détache presque définitivement dans cette rencontre (4-1).
73
M.Turpin est averti d'une possible faute dans la surface sur Traoré, il n'hésite pas longtemps et siffle penalty pour Lyon, Strootman a bien fauché Traoré.
70
Il y a du KO dans l'air, Dembele puis Fekir mettent le danger sur la défense marseillaise. Corner pour Lyon, Marcelo est tout seul, Traoré reste au sol après avoir voulu reprendre le ballon.
69
Amavi est servi par Caleta-Car, son centre en première intention est sorti par Denayer.
68
C'est mal joué par Payet mais Sanson arrive à frapper, c'est contré, nouveau corner.
67
Germain est parfaitement lancé par Payet mais Marcelo vient concéder un corner.
66
Luiz Gustavo prend un carton pour une faute grossière sur Ndombele.
64
Double changement pour l'OM, Germain remplace Mitroglou, Kamara remplace Ocampos et va passer en défense, Luiz Gustavo va monter d'un cran
62
Lyon a fait le break avec deux buts en neuf minutes, Marseille va devoir aller chercher très loin pour revenir.
60
BUT de Traoré pour Lyon ! Le doublé pour lui après un bon relais avec Fekir, Luiz Gustavo détourne la frappe, Pelé est surpris, ça fait deux buts d'avance pour l'OL (3-1).
59
Premier changement du soir, Dembélé remplace Memphis.
57
Nabil Fekir déclenche vite face à Luiz Gustavo, bon travail de Memphis au départ, Pelé capte le ballon mais Fekir reste au sol, il y a eu un contact au moment de la frappe.
55
Thauvin met le feu dans la surface lyonnaise entre Denayer et Mendy, le ballon revient sur Ocampos mais l'Argentin ouvre trop son pied.
53
Marseille réagit avec un corner mais Mitroglou voit sa frappe contrée, Ocampos perd ensuite le ballon en partant dans ses dribbles.
52
Troisième but cette saison pour Bertrand Traoré.
51
BUT de Traoré pour Lyon ! Superbe ouverture en profondeur pour Traoré qui se remet sur son pied gauche face à Amavi et enroule petit filet opposé, Lyon reprend l'avantage (2-1).
50
Thauvin élimine Ndombele sur sa prise de balle, il voit Mitroglou au deuxième poteau mais le centre est trop long.
48
Marseille répond avec un bon pressing qui profite à Ocampos, l'Argentin remet en retrait sur Payet mais le capitaine manque de puissance sur sa frappe.
47
Premier mouvement lyonnais avec Dubois qui centre, Fekir remet dans la surface pour Diop qui devance Luiz Gustavo mais ne trouve pas le cadre.
46
Aucun changement à la mi-temps, ni côté OL ni côté OM.
46
Les Lyonnais donnent le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Lyon et Marseille dos à dos après 45 minutes (1-1). Memphis a manqué une énorme occasion pour doubler la mise après l'ouverture du score d'Aouar, Thauvin a ensuite égalisé sur une offrande de Payet. Marseille a globalement la maîtrise du match mais Lyon arrive à se créer des occasions grâce aux manquements défensifs de l'OM.
45
Sanson reçoit un ballon de Sakai à 30 mètres, il frappe sans opposition mais ça passe à côté.
45
Une minute de temps additionnel.
44
Gustavo perd encore un duel en sortant de sa surface, Amavi a bien couvert devant Traoré.
42
Encore un bon pressing marseillais, Mitroglou décale Payet sur le côté gauche, le centre vers Sanson est parfait mais la volée est contrée par Mitoglou. Ocampos au deuxième ballon, c'est directement pour Lopes.
40
C'était le premier tir cadré de l'OM ce soir mais c'est déjà le 6e but de Thauvin cette saison en Ligue 1.
39
BUT de Thauvin pour Marseille ! Ballon perdu par Diop devant sa surface, Payet peut avancer et servir Thauvin, le meilleur buteur du championnat ouvre son pied gauche et égalise (1-1).
37
Ballon perdu par l'OM dans ses 30 mètres, Sanson fautif, Fekir offre un caviar à Memphis mais le Néerlandais dévisse complètement sa frappe !
36
Fekir tente sa chance, il passe au-dessus mais son ballon ne redescend pas.
35
Traoré rentre vers l'axe du but, il se fait accrocher par Strootman, carton jaune pour le milieu néerlandais. Et c'est un très bon coup franc à vingt mètres pour Fekir.
34
Traoré dégage son camp sur le corner, le contre lyonnais part vite avec Fekir et Memphis, finalement sanctionné pour un passage en force sur Sakai.
32
Marseille repart vers l'avant après ce but encaissé, Amavi déclenche une longue touche, Marcelo détourne en corner.
30
Houssem Aouar a inscrit son premier but de la saison en Ligue 1.
29
Diop arrive en retard et par derrière sur Payet, carton jaune pour le milieu lyonnais.
28
BUT de Aouar pour Lyon ! Aouar et Ndombele lancent l'action au milieu, Luiz Gustavo se troue complètement sur la remise de Traoré, Aouar peut crocheter Caleta-Car et tromper Pelé (1-0).
27
Match assez fermé pour le moment, aucune occasion franche à recenser ni d'un côté ni de l'autre.
26
Le corner file dans la surface, Sanson est trop court. Mitroglou va récupérer le ballon mais le perd vite face à deux adversaires.
25
Longue touche d'Ocampos, Lopes s'impose face à Caleta-Car mais concède un corner.
23
Alerte pour Ferland Mendy, Rafael est parti s'échauffer.
22
Ocampos laisse Payet centrer de la gauche, Denayer est parfait dans sa surface, le Belge peut écarter le danger.
20
Amavi prend sa chance de loin, ça passe de peu à côté du poteau gauche de Lopes.
19
La maîtrise est plutôt marseillaise, les Lyonnais commettent beaucoup de fautes.
18
Dimitri Payet distille encore un coup franc trop profond, sifflé après une faute de Fekir sur Sanson, le capitaine doit se régler.
16
Le corner ne donne rien, le contre lyonnais n'ira pas très loin non plus.
15
Payet arrive dans la surface, il efface Mendy et Denayer mais bute sur Lopes. Le capitaine de l'OM a marché involontairement sur la main de Lopes mais l'arbitre n'a pas sanctionné ce geste.
14
Marseille garde la possession depuis plusieurs minutes mais sans faire la différence, beaucoup de passes latérales.
12
Aouar est très disponible en ce début de partie mais une passe ratée rend le ballon aux Marseillais.
11
Amavi part en solo dans son couloir, il ne réussit pas son grand pont sur Dubois mais la relance lyonnaise tombe sur Luiz Gustavo.
9
Le Néerlandais manque son coup franc, le ballon vient tranquillement dans les gants de Yohann Pelé.
8
Thauvin accroche Mendy sur le côté gauche, bon coup franc pour Lyon et Memphis.
7
Le corner de Payet ne trouve personne mais Amavi peut récupérer, le ballon arrive sur Ocampos pour un centre totalement raté.
6
Hiroki Sakai est bien décalé par Thauvin, il centre fort premier poteau, Lopes détourne en corner.
5
Le coup franc de Payet est trop profond, ça file directement en sortie de but.
5
Diop arrive en retard sur Thauvin, belle semelle du milieu lyonnais, M.Turpin est clément pour le moment.
4
Aouar est servi par Mendy dans le coeur du jeu, il peut avancer et déclencher sa frappe du droit, ça passe loin du cadre.
2
Derrière le corner, Fekir peut rentrer sur son pied gauche, Sakai vient se sacrifier.
1
Amavi lâche déjà Traoré, le Burkinabé servi par Aouar peut centrer, Luiz Gustavo sauve le coup en concédant un corner.
1
Les Marseillais donnent le coup d'envoi de ce choc des Olympiques.

Les deux équipes entrent sur la pelouse du Groupama Stadium, derrière Clément Turpin, l'arbitre de la rencontre.

Bruno Génésio va diriger l'OL pour la 100e fois en Ligue 1. Son bilan après 99 matches : 57 victoires, 17 nuls et 25 défaites.

Le dernier match entre les deux équipes, terminé sur une victoire 3-2 de Lyon au Vélodrome, s'était terminé sur une bagarre devant l'entrée du tunnel après que Marcelo avait montré son maillot au public marseillais.

Marseille a été battu à Nîmes (3-1) lors de la 2e journée mais a été gagner ensuite 3-2 à Monaco au début du mois de septembre.

Lyon a remporté ses deux premiers de la saison à domicile, 2-0 à chaque fois contre Amiens et Strasbourg, avant de s'incliner contre Nice (0-1) le 31 août dernier.

Florian Thauvin est actuellement le meilleur buteur de Ligue 1 avec cinq réalisations (en 270 minutes de jeu), Côté lyonnais, Bertrand Traoré a inscrit deux buts depuis le début de la saison.

Le coach lyonnais a seulement changé son côté droit depuis la victoire à City; Dubois et Traoré remplacent Rafael et Cornet, buteur et auteur d'un excellent match en Angleterre. Diop est confirmé au milieu, Fekir sera positionné en soutien de Memphis.

La dynamique a changé pour Lyon après la victoire sur la pelouse de Manchester City (2-1) en Ligue des champions. Ce sera peut-être le déclic qui lancera la saison des hommes de Bruno Genesio, à confirmer ce soir contre l'OM.

Adil Rami touché aux ischios jeudi, Luiz Gustavo sera encore aligné en défense centrale, Morgan Sanson rentre au milieu pour être associé à Kevin Strootman. Kostas Mitroglou sera titulaire en pointe. Steve Mandanda, sur le retour, sera suppléé par Yohann Pelé dans le but olympien.

Près de onze ans que l'OM n'a plus gagné à Lyon en championnat, depuis le 11 novembre 2007, les Marseillais vont essayer de briser cette série pour réagir après Francfort, revenir sur Lille au classement et mettre Lyon à six points.

Choc entre Européens ce soir au Groupama Stadium où Lyon, vainqueur à Manchester City cette semaine, accueille un OM battu à domicile par Francfort en Ligue Europa. Coup d'envoi à 21 heures, match à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 2  
H. Aouar 27'  
Pape Diop 30'  
  35' K. Strootman
  39' F. Thauvin
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Traoré 51'  
B. Traoré 60'  
M. Dembélé 60'  
M. Depay 60'  
  64' B. Kamara
  64' K. Mitroglou
  64' L. Ocampos
  64' V. Germain
  66' Luiz Gustavo
N. Fekir (Pénalty) 74'  
L. Tousart 75'  
Pape Diop 75'  
  76' C. N'Jie
  76' K. Strootman
  82' C. N'Jie
  83' D. Ćaleta-Car
M. Terrier 88'  
N. Fekir 88'  

Cotes Olympique Lyonnais - Olympique Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.88 3.70 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.78 3.90 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.88 3.85 3.90

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.85 3.80 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.88 3.85 3.90

Pariez

Pronostic : Olympique Lyonnais - Olympique Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Lyonnais et Olympique Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon - OM : Toujours aussi savoureux

L'ESSENTIEL

Lyon est déjà dans une certaine forme d'urgence avec un bilan de 7 pts en 5 journées, soit 4 de moins que la saison dernière. Et en plus L'OL a bénéficié d'un arbitrage favorable à Caen (2-2) en jouant une plus d'une demi-heure à 11 contre 10... Le point du nul n'a pas fait oublier la défaite face à Nice (0-1) il y a trois semaines. Mais remporter un olympico, ça pourrait calmer les ardeurs de certains supporters rhodaniens.

car en face l'OM arrive la pancarte de favori ! Les hommes de Rudi Garcia ont réalisé un joli coup ) Monaco (2-3) avant de régaler le Vélodrome face à Guingamp (4-0). Thauvin et Payet sont en forme internationale, mais ils auront 24h de récup en moins…

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Lyonnais - Olympique Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
52
54%
Attaques
46%
44
30
52%
Attaques dangereuses
48%
28
11
55%
Coups francs
45%
9
8
53%
Coups de pied arrêtés
47%
7
4
67%
Buts
33%
2
3
33%
Tirs cadrés
67%
6
7
47%
Tirs non cadrés
53%
8
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
1
100%
Pénaltys
0%
0
18
44%
Touches
56%
23
3
30%
Corners
70%
7
1
100%
Hors-jeu
0%
0
8
42%
Fautes
58%
11
1
33%
Carton jaune
67%
2
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Mendy Aouar
Denayer NDombèlé
Anthony Lopes Fekir Depay
Marcelo Pape Diop
Dubois Traoré
Sakai
Thauvin Sanson Ćaleta-Car
Mitroglou Payet Pelé
Ocampos Strootman Luiz Gustavo
Amavi

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Olympique Marseille) Lun 24 sep à 23:12

    Mort ( qu'il soit interdit comme le psg cest gens sont dangereux !! pas de place pour eu dans les stades !

  • (Olympique Marseille) Lun 24 sep à 23:09

    Mort au ultras lyonnais !

  • (Olympique Marseille) Lun 24 sep à 16:54

    Mdr le tract que les lyonnais ont distribué dans le virage Nord hier vraiment des clowns ces gens là.^^

  • Lun 24 sep à 10:48

    @AladdinOfficiell, x)

  • (Olympique Lyonnais) Lun 24 sep à 06:33

    Lyon OK
    Overdose OK
    Fékir Buteur OK
    Aouar en ultra fun OK

    La chance hier soir €€€

  • (Olympique Lyonnais) Lun 24 sep à 00:07

    j'espere vraiment que certain ont suivi et bet lyon sec au moins

  • (Olympique Lyonnais) Lun 24 sep à 00:07

    @tardelli, merci lol

  • (Match nul) Dim 23 sep à 23:47

    Bon ce soir il y a eu 2 génies : Genesio et imortalis

  • (Olympique Lyonnais) Dim 23 sep à 23:40

    @immortalis, écoute personne suis ton instinct

  • (Match nul) Dim 23 sep à 23:23

    Lyon 6m 11pts lyon est en retard d un point sur la saison passee
    la route est longue pour tous

  • 2 Dim 23 sep à 23:20

    Franchement si on peut être dans le top 3 est faire un bon parcours en europa league sa sera une bonne saison

  • (Match nul) Dim 23 sep à 23:19

    @Tagabet, oui l an dernier 6m 10pts pour l om

  • Dim 23 sep à 23:16

    1N en combi ok

  • 2 Dim 23 sep à 23:16

    Franchement jsuis pour Marseille certes je suis déçu des cette défaite comme tout les supporters mais au classement c'est pas un drame on perd seulement un place à égalité avec Lyon on n'est à 3 point de Lille ya pas de quoi crié au scandale

  • (Olympique Lyonnais) Dim 23 sep à 23:09

    @Wendo086, arrete d inventé des chiffre y sont sup aux tiens dasn tt les cas et surtout jsui pas un tix aller bye

  • Dim 23 sep à 23:08

    @blackjack75, Mdr t'as craqué toi, à quel moment Lyon a été favorisé ? Penalty justifié par la VAR et rouge sans hésitation.

  • (Olympique Lyonnais) Dim 23 sep à 23:07

    personne peut s'asseoir a la table de genesio.

  • Dim 23 sep à 23:07

    Lyon clairement favorise par l’arbitre

  • Dim 23 sep à 23:06

    Nul nul nul techniquement tactiquement, sexuellement

  • Dim 23 sep à 23:06

    Yes j’ai mon combi PSG Bordeaux Arsenal OL .

  • Dim 23 sep à 23:04

    Strootman et Mitroglou c'est beaucoup de pubs sur leur arrivé pour pas grand chose. ils sont très surcôtés

  • (Olympique Lyonnais) Dim 23 sep à 23:02

    Lyon se replace

  • (Olympique Marseille) Dim 23 sep à 23:02

    Bon l'OM reste toujours la deuxième attaque de ligue 1 ^^

  • (Match nul) Dim 23 sep à 23:01

    bien jouer les lyonnais vous laisser les cheche perdre 3point precieux

  • (Olympique Marseille) Dim 23 sep à 23:00

    @TitiLeBorgne, Ouai si ça ne s'améliore pas faudra bien jouer que la ligue 1.. bonne soirée.

  • 1 (Olympique Lyonnais) Dim 23 sep à 23:00

    c etais prevenue depuis vendredi fallais m'ecouté garentie 100% et ta des tix en debut de match qui me lyncher lol biensur tout disparu 0 cojones

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 23 sep à 23:00

    Bon je file coté Tennis, bonne soirée a tous
    J'espère que vos portes feuilles se sont remplit autant que moi ce soir xD

  • (Olympique Marseille) Dim 23 sep à 22:59

    @TWrecks, L'OM a l'habitude d'encaisser pleins de buts hein..

  • (Olympique Marseille) Dim 23 sep à 22:58

    @mikid13, Et oui ... mais bon, la saison commence tout juste, j'espère qu'on va se décider à lacher l'EL pour le championnat !

  • (Match nul) Dim 23 sep à 22:58

    @mikid13, 4 buts ça reste trop
    Beaucoup trop

  • (Olympique Lyonnais) Dim 23 sep à 22:58

    mise tot 635e -> gains 1058.4 -> benefices 423.4e en 90'

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 23 sep à 22:58

    @TWrecks, C'est la vie, il faut un gagnant et ce soir c'est Lyon héhé :x

  • (Olympique Marseille) Dim 23 sep à 22:57

    @TitiLeBorgne, Déjà qu'on a perdu Rami du coup Gustavo a joué à Francfort et là il débarque cramé bref que des mauvais calculs cette semaine..

  • (Match nul) Dim 23 sep à 22:57

    @TitiLeBorgne, oui la faute de strootman c'est vrament dommage tellement c'était évitable

  • (Olympique Lyonnais) Dim 23 sep à 22:57

    @micheless, 3eme pas pour longtemps mdr

  • (Olympique Marseille) Dim 23 sep à 22:57

    @immortalis, c est ta faute si l om a perdu ,j en suis sur pff treitre

  • Dim 23 sep à 22:57

    Bonsoir à tous ! Pour ceux qui m'connaissent pas... C'est plus Droit au But c'est Droit au mur, des chèvxres sur le terrain.

  • (Olympique Marseille) Dim 23 sep à 22:56

    @TWrecks, Non y a 2 buts d'écart comme face à Nimes

  • (Olympique Marseille) Dim 23 sep à 22:56

    @mikid13, Grave, mais bon des fois Garcia on le comprend pas trop pff

  • (Olympique Marseille) Dim 23 sep à 22:56

    @supRCL, hi hi hi

  • (Olympique Marseille) Dim 23 sep à 22:56

    @TWrecks, Oui et non, car si on est objectif la faute de Strootman c'est un débile elle sert a rien, donc pas péno.. 4-3 sa fait moins torgnole, malgré la défaite lol

  • (Olympique Lyonnais) Dim 23 sep à 22:55

    @UltrasOM84, Du match de la semaine , jpense ça les a plombé physiquemet je les ai senti bcp moins en jambes que d'habitude

  • (Olympique Marseille) Dim 23 sep à 22:55

    @TitiLeBorgne, Caleta Garcia le met alors que c'est son premier match pff voilà comment faire perdre confiance à un joueur.. c'est Kamara qui aurai du débuter..

  • (Olympique Lyonnais) Dim 23 sep à 22:55

    @Belloumi91, pff ça fait un moment j'avais pas win un combi lol

  • (Olympique Lyonnais) Dim 23 sep à 22:55

    Bravo les lyonnais

  • (Olympique Lyonnais) Dim 23 sep à 22:55

    Lyon 2.15 mise 350e ✔
    Lyon gagne et garde sa cage inviolée 3.85 25e ko
    Lyon remporte les 2 mt 5.3 mise 15e ko
    Lyon marque dans les 2mt 2.45 mise 25e ✔
    Lyon mt/fm 3.1 mise 35e ko
    Lyon 2+ 3.35 mise 25e ✔
    Lyon 3+ 6.6 mise 10e ko
    fekir marque plus que Marseille 6.85 mise 10e ko
    depay marque plus que Marseille 7.35 mise 10e ko
    aouar 3.8 mise 15e ✔
    fekir 2.5 mise 25e ✔
    depay 2.55 mise 25e ko
    score exact 2.0 3.0 ou 4.0 5e sur chaque ko
    fekir marque plus que thauvin 3.5 mise 10e ko
    depay marque plus que thauvin 3.35 mise 10e ko
    l'equipe adverse marque plus que thauvin 1.38 30e ✔

  • (Olympique Marseille) Dim 23 sep à 22:54

    @Rudi, hein ?

  • (Match nul) Dim 23 sep à 22:54

    N'empêche les marseillais se sont pris une trognole à la lyonnaise ce soir

  • (Olympique Lyonnais) Dim 23 sep à 22:54

    Les lyonnais ont mieux récuperé

  • 1 (Match nul) Dim 23 sep à 22:54

    @parionsweb, henni va péter une TV surtout ^^

Match Olympique Lyonnais - Olympique Marseille

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Olympique Lyonnais / Olympique Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (23 septembre 2018).

Partagez

1 44 16 39
  Equipe Pts J Dif
2 34 18 11
3 31 17 9
4 29 16 12
5 27 17 3
6 26 16 4
7 26 17 -2
8 25 18 -3
9 23 18 5
10 23 17 2
11 23 17 -2
12 21 16 0
13 20 16 0
14 18 16 -2
15 18 16 -10
16 16 17 -12
17 16 17 -14
18 14 17 -7
19 13 17 -11
20 8 17 -22

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Lyonnais - Olympique Marseille

Suivez le match Olympique Lyonnais - Olympique Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.