Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 2
Groupama Stadium | Arbitré par C. Turpin
Diffusion TV
90
+3
Fin du match sur cette victoire globalement méritée par des Lyonnais dominateurs et qui auront régulièrement buté sur un Benjamin Lecomte solide dans la cage héraultaise, malgré les trois buts encaissés. Lyon reste dans la course à la deuxième place. Pour Montpellier, l'Europe s'éloigne un peu plus.
90
+2
Quant au temps additionnel, il est pratiquement terminé puisque l'arbitre a indiqué deux minutes.
90
+1
BUT de Camara pour Montpellier ! Un an et demi qu'il n'avait plus marquer en Ligue 1 ! En moins de cinq minutes, le buteur héraultais marque de la tête, profitant de l'intervention loupée de Gorgelin, lobé sur sa ligne.
90
+1
Après une nouvelle séquence de grande classe, signée Nabil Fekir, le ballon revient sur Cornet qui tarde à frapper. Et quand il frappe du droit, c'est directement sur Lecomte.
90
Camara pour Delort qui remet à Ristic de la tête. Ce dernier veut ensuite remettre sur son partenaire qui entre dans la surface, mais ne fait rien du ballon.
88
Nouveau centre de Dubois. Cette fois c'est pour... Aguilar qui loupe son dégagement et manque de tromper son propre gardien. Encore présent, Lecomte parvient à détourner en corner !
87
La sortie de Lasne dans les rangs héraultais. Camara le remplace.
86
BUT d'Aouar pour Lyon ! Récupération de Fekir aux trente mètres et ballon à droite pour Dubois dont le centre au second poteau arrive sur la tête d'un Aouar totalement seul et qui marque entre les jambes de Lecomte.
85
Ristic pour Laborde dans le rond central. Ce dernier adresse un véritable missile qui file en sortie de but et ne profite évidemment à personne.
84
L'entrée en jeu de Tousart et la sortie de Traoré du côté de l'Olympique Lyonnais.
83
Ristic qui avait une bien belle opportunité de l'entrée de la surface, excentré côté gauche. Il peut tenter le lob face à Gorgelin, mais tire directement sur le portier lyonnais.
82
Oyongo qui tarde à dégager et qui se fait subtiliser le ballon par Traoré dans la surface. Et la balle qui revient sur Cornet qui tente sa chance. Sans résultat, et en plus il était hors-jeu.
81
Carton jaune pour Lasne qui met la semelle sur l'arrière de la cheville droite de Tete.
80
Et encore une frappe de Dembélé sur cette nouvelle contre-attaque lyonnaise. Le tir du droit est claqué au-dessus de sa barre par Lecomte.
79
La frappe d'Aouar qui fuit très largement le cadre. Et pour cause puisqu'elle était déviée par un joueur adverse. Le coup de coin de Fekir est pour Denayer dont la talonnade ne sert à rien et termine dans les gants de Lecomte.
78
Et dans la foulée, c'est Cornet qui prend la place de Terrier dans les rangs lyonnais.
78
La sortie de Cozza côté héraultais. Il est remplacé par Ristic.
76
Sur le corner lyonnais, le ballon est mal dégagé et revient sur Denayer qui parvient à tenter sa chance dans une position compliqué. C'est cadré, mais pas assez puissant et directement sur Lecomte.
75
Encore un arrêt déterminant de Lecomte sur cette frappe de Dubois ! Servi par Terrier, ce dernier frappe du gauche des dix-huit mètres. Le portier héraultais plonge et détourne en corner.
74
La frappe vicieuse de Traoré. Un tir à mi-hauteur que Lecomte détourne comme il peut des deux poings. Le portier est suppléé par sa défense.
73
Aouar qui passe à Dubois d'un petit extérieur du droit. Renversement à droite vers Rafael qui sollicite Terrier. Les Lyonnais repassent ensuite par leur défense.
72
La tentative de Dembélé. Un tir croisé du droit qui ne semble pas cadré, mais Lecomte préfère assurer et claque en corner.
71
Nabil Fekir s'élance et frappe le penalty. Son ballon s'envole côté droit face à la cage de Lecomte. Le score reste bloqué à 2-1.
70
Traoré qui est percuté par Cozza dans la surface. Le penalty est indiscutable.
69
trop d'engagement de la part d'Aguilar sur ce tacle glissé face à Denayer. Monsieur Turpin offre un coup franc au défenseur lyonnais.
67
Il s'en fallait de très peu que Florian Mollet ne soit pas signalé hors-jeu avant qu'il ne marque d'un tir rasant et croisé. Mais l'arbitre-assistant avait tout de suite levé son drapeau.
65
L'intervention très litigieuse de Hilton sur Terrier. Il ne touche pas le ballon mais semble légèrement bousculer Terrier qui chute. Monsieur Turpin fait appel à la vidéo, qui indique qu'il n'y a pas de penalty.
64
Et dans la foulée, c'est encore un frisson qui parcourt la défense montpelliéraine avec cette déviation du gauche de Dembélé qui passe à gauche de la cible. Il était hors-jeu.
63
Gaëtan Laborde qui tente sa chance de l'angle droit de la surface lyonnaise. Un tir décroisé qui vient frôler l'extérieur du petit filet droit de la cage de Gorgelin.
62
Carton jaune pour Rafael, auteur d'un tacle les deux pieds décollés du sol, sur le côté de Lasne.
61
Terrier qui renverse à droite vers Dubois. Ce dernier transmet à Traoré qui vient s'empaler sur Mollet. Mais le ballon reste dans les pieds lyonnais.
59
C'est donc logiquement que l'OL repasse devant grâce à ce deuxième but. Montpellier est recroquevillé devant sa surface et ne parvient plus à ressortir proprement le ballon.
58
BUT de Dembélé pour Lyon ! L'ouverture au sol parfaite de Ndombele pour son avant-centre, couvert par Oyongo et qui marque d'un tir rasant et croisé du droit. Lyon reprend l'avantage.
56
Le choc entre Delort et Tete. Le Montpelliérain impose son physique, mais y va un peu fort et concède le coup franc. Il ferait bien de se méfier car il a déjà reçu un jaune.
55
Il n'y a plus une minute de répit dans cette rencontre et Lyon n'y est pas pour rien. En témoigne ce nouveau débordement de Traoré qui centre au sol et en retrait vers Dembélé, devancé par la bonne sortie de Lecomte.
54
La pression lyonnaise s'intensifie et c'est ici un véritable coup de canon, tout en puissance, de Ndombele, De l'extérieur de la surface, le tir du droit est stoppé par Lecomte !
52
Le ballon en profondeur pour Dembélé qui va partir défier Lecomte mais se prend les pieds dans le tapis et tombe. Il se relève aussitôt, mais Hilton parvient à tacler la balle et à éloigner le danger.
51
Dubois qui déborde et qui centre de la droite dans la surface. Lecomte parvient à capter le ballon et à relancer à la main.
50
Tete qui se fait plaisir avec un petit pont sur un joueur adverse. Les Lyonnais relancent la machine, mais c'est un peu trop puissant. Lecomte peut relancer à son tour pour le MHSC.
48
Traoré qui tente de partir en contre-attaque. Il y parvient et donne à gauche dans la surface pour Fekir qui loupe son contrôle. Il peut tout de même tirer. C'est dans le petit-filet extérieur.
47
A la pause, on aura noté le remplacement de Skhiri par Piriz côté MHSC. Probablement blessé, le milieu est donc resté aux vestiaires.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Lyonnais à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul d'un-but-partout. Les deux équipes se livrent une opposition intéressante et l'issue de la rencontre est particulièrement incertaine.
45
+2
Skhiri qui souffre à nouveau de la cuisse gauche alors qu'il tentait de délivrer une passe vers l'avant. Il se touche le même endroit de la jambe qu'en début de match.
45
+1
Nous sommes entrés dans les deux minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre.
45
Traoré tente une frappe mais il dévisse plus que largement. Pourtant dans la surface, il parvient à envoyer la balle côté gauche, directement en touche.
44
Laborde qui loupe sa petite passe alors qu'il y avait un bon duel à disputer à l'entrée de la surface lyonnaise. Les Gones peuvent partir en contre.
43
Le coup de canon de Mollet depuis le coin gauche de la surface lyonnaise. Son tir croisé du droit est détourné en corner par la main ferme de Gorgelin. L'arrêt du portier de l'OL n'est pas moins splendide que la tentative de son adversaire !
42
Un changement dans les rangs lyonnais. Marçal semble blessé et doit céder sa place à Dubois. Il a en tout cas demandé à être remplacé.
41
Le centre de l'extérieur de Delort. C'est contré par Tete. Le ballon revient sur l'avant-centre qui frappe du droit. Son tir croisé est trop enlevé.
40
Interception de Traoré qui lance Dembélé sur la droite. Ce dernier centre fort devant le but. Congré revient comme une fusée et s'interpose pour dégager au premier poteau.
39
L'interception d'Oyongo devant Traoré. Il tente de relancer en partant en solitaire, mais Fekir parvient à lui fermer la porte pour obtenir une touche.
38
Oyongo a beaucoup trop d'espace sur le côté gauche. Rafael ne parvient pas à colmater les brèches et laisse régulièrement son adversaire centrer.
37
C'est donc sur un coup franc gagnant de son spécialiste du genre que Montpellier est parvenu à égaliser. Tout est à refaire pour Lyon.
36
BUT de Mollet pour Montpellier ! Plein axe à vingt-trois mètres, le coup franc montpelliérain est bien sur frappé par Mollet. Son enroulé du droit termine dans la lucarne d'un Gorgelin qui ne parvient pas à aller chercher le ballon.
34
Oyongo que l'ont voit de plus en plus à gauche. Il transmet à Lasne qui obtient le coup franc suite à une petite béquille de Ndombele.
32
Encore un centre d'Oyongo depuis le couloir gauche. C'est pour Laborde dont la volée du gauche est contrée par Denayer et revient sur Aguilar, seul au second poteau. Ce dernier hésite entre le tir et le centre, et loupe complètement ce qu'il voulait faire. Sa balle en cloche lobe tout le monde et termine hors des limites du terrain.
31
Centre d'Oyongo pour la tête de Marçal qui remet de la tête vers Gorgelin qui manque d'être pris de vitesse et qui parvient à stopper le ballon juste avant qu'il ne sorte en corner.
30
Mollet qui se charge du coup de pied de coin du MHSC. C'est très haut et la balle manque de peu de retomber sur la tête de Skhiri qui avait sauté. Finalement cela n'aboutit pas.
29
Terrier qui résiste autant qu'il peut tout en slalomant entre trois adversaires. Mais finalement il perd la balle. Les Montpelliérains partent en contre. Aouar concède le corner, face à Aguilar.
28
Aouar qui profite d'un bon travail de Fekir et qui, sur une passe de Ndombele, décoche une frappe croisée du droit des trente mètres. C'est juste à gauche de la cage de Lecomte !
27
Marçal très loin, trop loin devant, directement pour un défenseur adverse. Le ballon repasse par Lecomte qui dégage lui aussi loin, et rend le ballon aux locaux.
26
Gorgelin est tout heureux de récupérer le ballon sur ce centre légèrement en retrait, délivré de l'extérieur du droit par Delort. Le portier lyonnais va vite au sol et doit s'y reprendre à deux fois pour capter la balle.
25
Mollet à droite pour Delort qui prend beaucoup de temps pour centrer vers Aguilar, côté gauche dans la surface. La défense lyonnaise dégage en corner.
24
Le coup franc lyonnais est frappé des trente-trois mètres par Fekir. Le ballon est légèrement dévié, mais poursuit et termine sa course dans les gants de Lecomte.
23
Carton jaune pour Delort, auteur d'une poussette dans le dos de Rafael.
23
Fekir qui oriente à droite vers Dembélé qui sollicite le une-deux avec Aouar, mais ce dernier n'avait pas compris l'intention de son compère et laisse échapper la balle.
21
Denayer et Ndombele qui transmet à Marçal, sur la ligne médiane. C'est ensuite Tete qui sollicite ce même Ndombele. Mais le ballon est intercepté par Laborde. La contre-attaque héraultaise ne donne rien.
20
Sur les 16 fois où il a ouvert le score en Ligue 1 cette saison, Lyon s'est imposé à 11 reprises et a concédé 5 nuls. Qu'en sera-t-il cette fois-ci ?
19
La contre-attaque montpelliéraine avec cette passe de Lasne pour Oyongo qui entre dans l'axe gauche de la surface et frappe. Traoré revient in extremis pour contrer en corner. Intervention décisive !
18
Ndombele vers Tete qui passe la ligne médiane et amène le danger devant. Il donne à droite pour Traoré dont le centre rasant passe devant tout le monde dans la surface, sans être touché.
17
Oyongo qui semble s'être fait mal au moment de retomber au sol, après une tentative de dégagement acrobatique. Le soigneur vient voir si tout va bien. Le jeu reprend.
16
Le premier quart d'heure de jeu est maintenant dépassé. Lyon contrôle parfaitement la situation après avoir pourtant eu du mal à se mettre en route dans cette partie.
15
Skhiri qui perd le ballon. Aouar le récupère à trente mètres et tente d'ouvrir tout de suite au sol et dans la course d'un Traoré devancé par la bonne sortie de Lecomte, dans ses pieds.
14
C'est donc sur sa première occasion véritable que l'OL est parvenu à ouvrir la marque. Bien trop frileux derrière, Montpellier va devoir se montrer un peu plus offensif. Et peut-être repasser à une défense à trois.
12
BUT de Terrier pour Lyon ! Ndombele à droite pour Rafael qui ajuste un centre que Terrier reprend du plat du pied droit au premier poteau, en passant devant Hilton. Lecomte détourne magistralement, mais le ballon revient sur Terrier qui, cette fois, bat le portier héraultais.
11
Ndombele pour Aouar qui prolonge à gauche vers Terrier. Pas d'espace devant, d'autant que la défense montpelliéraine compte désormais cinq éléments. Aguilar et Oyongo ont tendance à jouer très bas.
10
Une première frappe pour les Gones, avec ce tir du gauche de Fekir, décoché de l'entrée de la surface adverse. Il ne parvient pas à donner de l'effet au ballon qui fuit très largement la cage de Lecomte.
9
Fekir qui cherche Dembélé dans la profondeur, d'un petit extérieur du pied intercepté par Hilton dont la passe en retrait vers Lecomte est trop puissante et force le portier à dégager directement en touche.
8
Long dégagement au pied de Lecomte qui trouve Aguilar dont la déviation trouve Delort. Mais une fois encore, c'est Denayer qui a le dernier mot.
7
Aouar qui tente tant bien que mal de récupérer une passe beaucoup trop puissante d'un partenaire. Il n'y parvient pas et concède à son tour une touche.
6
Aguilar qui obtient la touche sur la droite de la ligne médiane. La remise en jeu est jouée rapidement, mais le ballon est bien trop compliqué à récupérer par Delort, devancé par Denayer.
5
Pour le moment, ce sont bel et bien les joueurs montpelliérains qui semblent être les mieux rentrés dans la partie. Lyon ne parvient pas à mettre le pied sur le ballon.
4
Le premier coup de pied de coin de la partie ne donne rien pour les visiteurs et l'OL peut relancer et même se dégager avec un long ballon vers l'avant.
3
Oyongo qui se charge d'une remise en jeu au niveau de la ligne médiane. Mollet est servi et transmet à Skhiri qui est taclé par Tete. Au moment où il reprend son appui, la jambe du joueur héraultais semble bouger étrangement. Mais finalement il se relève.
2
Neuf victoires, 3 nuls et deux défaites pour l'OL depuis le début de la saison en Ligue 1. Les Lyonnais ont inscrit 26 buts et en ont encaissé 11. Pas de quoi donner confiance aux visiteurs montpelliérains.
1
C'est parti au Groupama Stadium pour cette rencontre comptant pour la 29e journée de Ligue 1 et opposant l'OL à Montpellier. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Turpin.

Actuel 7e du classement, le MHSC n'avance plus beaucoup, lui qui n'a remporté que deux matches lors de ses 13 dernières sorties en championnat. S'il ne veut pas se faire distancer dans la course aux places européennes, le club coaché par Michel Der Zakarian va devoir tenter de glaner quelques points au Groupama Stadium. Face à des Lyonnais revanchards, la tâche s'annonce compliquée. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

A Montpellier, Pas de grande surprise puisque le 3-5-2 est de sortie. L'habituel duo Delort-Laborde s'occupera de l'animation offensive, devant un solide milieu à cinq.

Pour ce match comptant pour la 29e journée de Ligue 1, Lyon doit se passer d'Anthony Lopes et Marcelo, tandis que Depay débutera sur le banc. Dembélé est titulaire en pointe de cette formation en 4-2-3-1, soutenu par un trio Traoré-Fekir-Terrier.

Troisième du classement, Lyon a l'occasion de se rapproche du dauphin lillois, défait vendredi soir par l'AS Monaco (0-1). S'ils venaient à l'emporter à domicile face à Montpellier, les Gones reviendraient à quatre unités des Dogues.

Suivez le match Lyon-Montpellier en direct, à partir de 14h30.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
M. Terrier 11'  
  23' A. Delort
  36' F. Mollet
Fernando Marçal 42'  
L. Dubois 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' E. Skhiri
  46' F. Píriz
M. Dembélé 58'  
Rafael 62'  
N. Fekir (Pénalty manqué) 71'  
M. Cornet 78'  
  78' M. Ristić
M. Terrier 78'  
  78' N. Cozza
  81' P. Lasne
B. Traoré 84'  
L. Tousart 84'  
H. Aouar 86'  
  87' P. Lasne
  87' S. Camara
  90' S. Camara

Cotes Olympique Lyonnais - Montpellier

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.48 4.70 6.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.46 4.40 6.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.46 4.70 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.60 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.43 4.70 7.00

Pariez

Pronostic : Olympique Lyonnais - Montpellier

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Lyonnais et Montpellier.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon - Montpellier : L'OL doit se remobiliser pour le championnat

L'ESSENTIEL

Lyon déçoit quelque peu ces derniers temps en championnat. Les Gones alternent en effet le bon et le moins bon. Vainqueurs de Guingamp à la maison (2-1), les partenaires de Nabil Fékir sont allés perdre sur la pelouse de M'AS Monaco (2-0) avant d'exploser Toulouse (5-1). La semaine dernière, ils ont gaché un avantage de deux buts, à la Meinau face à Strasbourg, le touten 2 minutes (2-2). D'autre part, dans quel état de fatigue seront-ils après leur 1/8ème de finale retour de Ligue des Champions à Barcelone mercredi soir ? A domicile en L1 les Gones ne comptent que 2 défaites (pour 9 victoires et 3 nuls).

En face Montpellier n'a remporté qu'un seul de ses 5 derniers matches. C'était à Bordeaux lors d'un match en retard de la 27ème journée (2-1). Auparavant, les hommes de Michel Der Zakarian avaient été battus à Paris (5-1) et par Reims (2-4). Et le week-end dernier ils ont été rejoints en fin de match par Angers à la Mosson (2-2). A l'extérieur le MHSC est 3e de Ligue 1 avec 5 succès 6 nuls et seulement 3 défaites.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Lyonnais - Montpellier inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
71
57%
Attaques
43%
53
51
61%
Attaques dangereuses
39%
33
15
63%
Coups francs
38%
9
7
44%
Coups de pied arrêtés
56%
9
3
60%
Buts
40%
2
8
73%
Tirs cadrés
27%
3
6
60%
Tirs non cadrés
40%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
19
54%
Touches
46%
16
8
57%
Corners
43%
6
2
40%
Hors-jeu
60%
3
7
37%
Fautes
63%
12
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Fernando Marçal
Denayer Aouar Terrier
Gorgelin Fekir Dembélé
Tete NDombèlé Traoré
Rafael
Aguilar
Laborde Skhiri Congré
Delort Hilton Lecomte
Mollet Lasne Cozza
Oyongo

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Olympique Lyonnais) Dim 17 mar à 18:58

    Yesss, c'est noel €€€

  • (Montpellier) Dim 17 mar à 17:57

    Vraiment bidon Montpellier, ils vont finir dans le ventre mou avec leur vieille défense à 5.

  • Dim 17 mar à 16:53

    @Thomasse, FCP42 passe + de temps sur les matchs de Lyon à critiquer, que sur les matchs de son club.

    Le "nous on a gagné 5-0 sans stress vivre Caen" est pathétique, faut être desespéré pour faire valoir cet argument. Ça reflète quoi ce 5-0 ? Ça veut dire que Sainté c'est au-dessus de Lyon ? Lol.

    Concentrez vous déjà sur votre championnat, y a Reims qui arrive fort derrière.

  • Dim 17 mar à 16:39

    @Thomasse, je viens de te répondre, je suis sur mon phone...

    Lyon contreperforme contre les petits, ça date pas d'hier. Maintenant, le jour ou ton équipe gagne contre un top 5, tu me fais signe ok ?

  • Dim 17 mar à 16:38

    @Thomasse, je sais pas ce que t'essayes de prouver. Ton pote se glorifie de mettre une valise à Caen. Y a pas de quoi en faire une montagne. Tu gagnes contre le PSG, là oui, y a de quoi être fier...

  • 1 Dim 17 mar à 16:37

    Denayer, c'était pas terrible au début mais maintenant je le trouve aussi très bon et régulier.

  • Dim 17 mar à 16:35

    @majmun, péno litigieux, c'est Suarez qui joue bien le coup. Quoi qu'il en soit, tout défenseur est amené à provoquer des pénos dans sa carrière. Je regarde tous les matchs de l'OL et je peux te dire que Denayer est souvent impérial.

    Mais les gens ont la mémoire courte. 2 matchs moyens et ça y est, le mec devient un joueur en bois.

  • Dim 17 mar à 16:34

    @anglo, je regarde tous les match de lyon ^^

  • Dim 17 mar à 16:34

    C'est vrai qu'avec notre Budget, on devrait être bien meilleur.

  • Dim 17 mar à 16:33

    @piloudied, t'as pas vu les bons matchs. Il a provoqué un ou deux pénos mais il tient la baraque et relance propre. Denayer est une excellente recrue, le seul à être régulier.

  • (Olympique Lyonnais) Dim 17 mar à 16:33

    @anglo, le gars qui a provoqué le peno a barcelone? Il panique pas? Hum

  • Dim 17 mar à 16:32

    Oui, c'est vrai que comparativement, Lyon est Pire vu les résultats.

  • Dim 17 mar à 16:32

    @anglo, il est vrai qu'en ce moment il est plus sérieux
    j'ai peu de chose a redire sur lui

  • Dim 17 mar à 16:31

    @anglo, pas d'acccord j'ai vu certain match de denayer faire des bourdes monumentale

  • 1 Dim 17 mar à 16:31

    Comparer Sainte et Lyon c'est comme comparé Real et Getafe, pas photo entre les deux équipes.

  • Dim 17 mar à 16:29

    Sainté c'est comme Lyon, ca vaut que dalle.

  • 1 Dim 17 mar à 16:29

    @majmun, sérieusement, Denayer est très bon et ne panique jamais. Il renvoie tout de la tête et il court beaucoup pour rattraper les errances de ses coéquipiers.

  • Dim 17 mar à 16:28

    allez à tal pour voir la défaite des millionnaires qui vont se la péter en ligue 1 çà leur va bien au lieu de la LDC MDR

  • Dim 17 mar à 16:28

    @Thomasse, 0-5 sans stress face au dernier le ligue 1. Tu veux une médaille ? Lol

  • (Match nul) Dim 17 mar à 16:28

    Pf n'importe quoi ce match..

  • (Olympique Lyonnais) Dim 17 mar à 16:27

    @anglo, je comprends ce que tu veux dire mais vous avez plus de pilier defensif à la Morel

    Je dékonne... à la Cris

  • Dim 17 mar à 16:26

    au las ton discours MDR

  • Dim 17 mar à 16:26

    belle équipe de foot quand elle veux
    encore du grand genesio ^^

  • Dim 17 mar à 16:26

    @majmun, Denayer est bon.

    C'est le déséquilibre de l'équipe qui fait qu'on prend autant de buts. Nos défenseurs sont pas protégés par leurs milieux, c'est un problème d'ordre tactique.

  • (Olympique Lyonnais) Dim 17 mar à 16:26

    @Thomasse, j oublie marseille

  • (Olympique Lyonnais) Dim 17 mar à 16:26

    @Thomasse, cest vrai mais contre apris lille et rennes aucun but... maintenant ca va vous avez apssé le plus dur

  • Dim 17 mar à 16:25

    @AmonavisCunedouile, mdr

  • 2 (Olympique Lyonnais) Dim 17 mar à 16:25

    Fekir tete de chameau

  • 1 Dim 17 mar à 16:25

    Fekir top joueur de la ligue kebab

  • Dim 17 mar à 16:25

    Lyon fait le taff trankil malgrer que gorgelin donne des cadeaux

  • Dim 17 mar à 16:25

    fekir va jouer aux biles MDR

  • (Olympique Lyonnais) Dim 17 mar à 16:25

    @akheno9, juste mdr heureusement que lyon est la en coupe d'Europe parce que les autres équipes françaises on peux pas dire kil aide pour l'indice uefa ptdrr

  • Dim 17 mar à 16:24

    Fait ch1er Fekir ... sinon beau match

  • Dim 17 mar à 16:24

    en plus il sert à rien MDR

  • (Olympique Lyonnais) Dim 17 mar à 16:24

    En tout cas grosse opération pour lyon, lille a de quoi s’inquiéter

  • Dim 17 mar à 16:23

    encore 3 minutes en plus et 3//3 sur avec leur fékir qui sera plus là saison prochaine MDR

  • Dim 17 mar à 16:23

    Dsl thomasse mais nous les phases de poule on les passes donc la ligue europa on connait pas ca

  • (Olympique Lyonnais) Dim 17 mar à 16:23

    En meme temps lyon na jamais recruté un bon défenseur

  • (Olympique Lyonnais) Dim 17 mar à 16:23

    Fekir j'ai la haine contre lui bordel

  • Dim 17 mar à 16:23

    comment tu peux jouer a ça sachant que lille a perdu et que ce sera pas ts les jours

  • Dim 17 mar à 16:23

    Ouf

  • (Olympique Lyonnais) Dim 17 mar à 16:23

    terminé mais impossible d'être sérieux jusqu'au bout

  • (Olympique Lyonnais) Dim 17 mar à 16:23

    Fini

  • (Olympique Lyonnais) Dim 17 mar à 16:22

    Fini

  • Dim 17 mar à 16:22

    @anglo, que 2 min de temps add scandale

  • (Montpellier) Dim 17 mar à 16:22

    Bien camara

  • (Olympique Lyonnais) Dim 17 mar à 16:22

    @FCP42, mdr depuis 40 ans st e gagne koi un titre de l2 lyon vous mange ds tous les sens

  • Dim 17 mar à 16:22

    c une maladie incurable

  • Dim 17 mar à 16:22

    Un sketch ce match

  • Dim 17 mar à 16:22

    allez

Match Olympique Lyonnais - Montpellier

Ce livescore vous propose de suivre le résultat de l'affiche Olympique Lyonnais / Montpellier. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Montpellier HSC sera donné à 14h30 (17 mars 2019).

Partagez

1 77 28 70
  Equipe Pts J Dif
2 57 29 21
3 53 29 15
4 47 29 7
5 46 29 7
6 46 29 4
7 42 29 6
8 41 28 3
9 41 29 -8
10 39 29 10
11 37 28 -2
12 36 29 0
13 34 29 -3
14 32 29 -15
15 31 28 -4
16 30 29 -14
17 29 29 -19
18 22 29 -32
19 21 29 -25
20 20 29 -21

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Lyonnais - Montpellier

Suivez le match Olympique Lyonnais - Montpellier en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Montpellier HSC (MHSC) est à suivre en live à partir de 14h30.