Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
Merci d'avoir suivi ce choc sur notre site ! Bonne soirée !
90
+4
Place à la trêve internationale désormais. Le retour du championnat, le premier week-end d'octobre, réservera au PSG la réception de Nice et à l'OL un voyage à Lens.
90
+4
L'équipe de Christophe Galtier reprend sa première place avec ces trois points supplémentaires. Les Lyonnais, eux, sortent du top 5.
90
+4
Victoire du PSG ! Les Parisiens ont conservé leur avantage obtenu dès l'entame par Lionel Messi ! Lyon a eu ses occasions mais n'a pas été efficace devant le but, notamment en première période.
90
+2
Pour gain de temps, Gianluigi Donnarumma écope d'un carton.
90
+1
Lopes effectue une parade exceptionnelle pour empêcher le coup-franc de l'Argentin de rentrer dans son but ! Derrière, Danilo frappe comme il peut. C'est prolongé par Ramos qui marque. Les deux joueurs étaient hors-jeu. C'est annoncé par l'arbitre de touche.
90
Quatre minutes supplémentaires seront jouées alors que Messi va frapper un coup-franc très dangereux.
89
Paris récite son football. De la droite vers la gauche, avec Hakimi et Vitinha notamment, le club de la capitale réussit des transmissions de très grande qualité.
87
Entree de Bradley Barcola
87
Sortie de Karl Louis-Brillant Toko-Ekambi
86
Toko-Ekambi ne peut recevoir une passe lobée, la faute à la sortie de Donnarumma qui écarte le danger de la tête.
85
Entree de Carlos Soler
85
Sortie de Neymar
83
Lacazette progresse avec le ballon. Dembélé fait un bel effort pour le lui demander. Il est servi mais sa frappe du pied droit, difficile à exécuter, est dévissée.
81
Le match a baissé en rythme. Il y a une baisse de régime de chaque côté sur le plan physique.
80
Paris a plus d'espaces à exploiter ! Messi fixe et sert Neymar qui se présente devant Lopes. Le Brésilien déclenche du pied gauche. C'est encore Thiago Mendes qui surgit pour protéger le but de son gardien.
79
Messi n'est pas attaqué et arme du pied gauche à l'entrée de la surface ! Il faut un grand arrêt de Lopes pour que le score n'évolue pas.
77
Gusto déborde sur la droite et centre en force ! Donnarumma est limité, Mukiele renvoie le ballon comme il peut. Sans briller sur ce coup-là, le PSG s'en sort péniblement.
76
Mbappé joue la carte individuelle face à Thiago Mendes alors que Hakimi était esseulé sur la droite. Un mauvais choix de l'international français mais tout le mérite revient au défenseur brésilien.
75
Entree de R. Cherki
75
Sortie de Tetê
74
Entree de Jeff Jason Reine-Adélaïde
74
Sortie de Maxence Caqueret
72
Quelle action parisienne ! Nuno Mendes fait toute la différence avec une percée impressionnante ! Neymar semble la jouer trop facile au moment de frapper devant le but. Lopes laisse son équipe dans le match !
69
Thiago Mendes réussit un tacle très propre dans les pieds de Kylian Mbappé dans la surface ! Il ne fallait pas se louper !
68
La possession est clairement parisienne (68%) à une vingtaine de minutes du terme de la rencontre.
66
Lyon met le feu dans la surface parisienne. Malheureusement pour les Gones, toutes leurs transmissions sont repoussées par le champion de France.
64
Nordi Mukiele va intégrer la ligne défensive à côté de Marquinhos et Ramos. Danilo, lui, repasse au milieu de terrain pour combler la sortie de Verratti.
63
Entree de N. Mukiele
63
Sortie de Marco Verratti
61
Verratti reste au sol. Il est manipulé derrière le genou gauche par le staff médical. Galtier va effectuer un changement en urgence.
60
Verratti boite dans le rond central. Le milieu italien n'a pas récupéré d'un coup qu'il a visiblement reçu de Dembélé au retour des vestiaires.
58
Tamponné par Caqueret, Neymar reste au sol. Les Parisiens stoppent le jeu sous les huées du Groupama Stadium. Le Brésilien finit par se relever.
57
Entree de Vitinha
57
Sortie de Fabián Ruiz
55
Mbappé cherche Neymar d'un extérieur osé. Son geste est mal exécuté et permet à l'OL de récupérer le cuir.
54
A gauche ou à droite, les joueurs de Peter Bosz n'arrivent pas à prendre l'ascendant sur le bloc parisien, bien organisé.
51
Lyon manque de justesse a l'image de la remise approximative de Toko-Ekambi dans la surface. Derrière, le centre de Lepenant est long et capté par Donnarumma.
49
Mbappé a du champ libre à l'entrée de la surface. Sa tentative de petit pont sur Thiago Mendes est manquée.
48
Donnarumma devance Dembélé d'une sortie des poings. L'ancien Parisien convoitait un centre de Tetê.
46
L'étincelle de Messi ! L'Argentin feinte Lepenant et Lopes avant de tirer. Lukeba est présent sur la ligne et sauve les siens de la tête !
46
Sortie de Corentin Tolisso
46
Entree de Johann Théo Tom Lepenant
46
Ca reprend à Lyon ! Peter Bosz décide de faire entrer Lepenant dans l'entrejeu à la place de Tolisso.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
Il n'y aura pas de temps additionnel. Monsieur Letexier renvoie tout le monde au vestiaire ! Paris a vite douché l'OL et profité ensuite de la défaillance offensive des locaux pour conserver son avantage au score.
44
Toko-Ekambi arrive face à Ramos sur le côté gauche. L'expérience de l'ancien défenseur du Real prime sur l'activité du Camerounais.
42
Neymar se décale sur son pied droit aux 20 mètres. Il arme et oblige Lopes à plonger sur sa gauche pour repousser le danger.
41
Lacazette fournit beaucoup d'efforts et vient chiper un ballon dans les pieds de Fabian Ruiz. Lyon ne peut toutefois pas aller vers l'avant.
40
D'un corner pour l'OL à un contre parisien ! Le champion de France se projette à une vitesse folle grâce à Neymar ! Messi enrhume Gusto d'une feinte et frappe directement sur Lopes !
38
Marco Verratti reçoit le premier carton jaune de la partie pour un tacle non maitrisé dans les pieds de Malo Gusto.
36
La tête de Corentin Tolisso, sur un centre bien distillé d'Alexandre Lacazette, n'est pas assez appuyée. Donnarumma va pouvoir se relancer.
34
Le Brésilien le joue à deux avec Messi. Il rentre dans la surface dans la continuité de l'action grâce à un crochet dévastateur mais son centre est renvoyé.
33
Ramos et Tolisso se chauffent dans la surface. Neymar est prêt à frapper son corner.
31
Ça commence à faire beaucoup de situations franches pour l'OL. Face au PSG, les locaux doivent marquer rapidement sous peine d'être punis.
30
Lyon se montre encore dangereux à deux reprises ! Lacazette ne trouve pas assez d'angle sur sa frappe, qui survient après un joli numéro de sa part à l'entrée de la surface. Quelques secondes après, Toko-Ekambi cherchait le premier poteau. Il ne cadre pas sa frappe.
29
Il y a un boulevard sur la droite ! Hakimi rentre dans la surface et sert Mbappé qui ne peut pas enchainer d'une frappe.
28
Les Lyonnais progressent grâce à de belles combinaisons. A longue distance, Toko-Ekambi tente sa chance. Son enroulé du pied droit passe nettement au-dessus de la barre.
27
Mbappé peut servir Messi, qui tentait de prolonger à droite vers Ruiz. La pression mise par la défense lyonnaise porte finalement ses fruits.
25
Sous les sifflets du public lyonnais, les Parisiens font tourner le ballon. Neymar décroche pour apporter du soutien à ses milieux.
23
Karl Toko-Ekambi envoie une lourde frappe du pied gauche, cependant trop axiale. Donnarumma est mis à contribution pour la première fois !
21
L'OL en met plus ! Le centre rentrant de Tolisso est déposé sur la tête de Lacazette, qui ne trouve pas le cadre dans la surface ! Donnarumma voit le ballon effleurer son poteau gauche !
20
Lyon arrive à amener le danger avec Toko-Ekambi à l'initiative. Le ballon est donné à Dembélé devant la surface. Son tir est dévissé et bien trop enlevé.
18
Lyon parvient pour une fois à entamer un mouvement offensif. Lacazette cherchait Tetê dans un trou de souris. Sa transmission est stoppée net par la défense du PSG.
17
Nuno Mendes commet une fausse touche près du poteau de corner droit de Lopes. Le cuir est rendu aux locaux.
15
Nouvelle occasion parisienne ! Ruiz passe le ballon à Neymar qui laisse passer. Derrière lui, Mbappé dégaine une frappe croisée au sol. Encore une fois, Lopes s'interpose.
14
Dans la surface, Mbappé sert Messi à la limite du hors-jeu ! Le septuple Ballon d'Or se trouve dans un angle très fermé mais il tente un petit ballon piqué. Lopes repousse.
13
Les joueurs de Christophe Galtier privent l'OL du ballon, en attendant de trouver une faille potentielle.
11
Ramos place sa tête sur corner mais il ne trouve pas le cadre dans la hauteur.
9
Lyon est au bord du gouffre ! Encore une fois, un mouvement collectif de grande qualité permet aux Parisiens de rentrer dans la surface. Neymar sert de nouveau Messi qui frappe mais Thiago Mendes contre à bout portant.
7
Les Lyonnais tentent d'accélérer le jeu dans la foulée de l'ouverture du score parisienne. Le bloc de la capitale est toutefois bien compact.
5
Décisif à la passe sur les trois derniers matches, Messi inscrit sa quatrième réalisation de la saison en Ligue 1.
4
Lionel Messi ouvre le score pour Paris ! Les stars font déjà la différence ! Avec Neymar, qui sert son coéquipier à l'entrée de la surface. Le plat du pied de l'Argentin est imparable.
2
Les deux équipes s'observent et se rassurent quand elles ont le ballon en le faisant circuler dans la largeur.
1
Mbappé accélère une première fois. Tolisso est obligé de l'accrocher par le bras pour stopper cette première offensive.

Le choc est lancé avec les Lyonnais ballon aux pieds !

Le PSG se présente avec Danilo dans la charnière à trois avec Marquinhos et Ramos. Le Portugais compense la blessure de Kimpembe. Pas d'autre surprise dans le onze si ce n'est la titularisation de Fabian Ruiz au milieu de terrain, en lieu et place de Vitinha. Messi, Mbappé et Neymar sont associés à l'avant.

Peter Bosz ne change pas sa ligne défensive. En revanche, le technicien néerlandais modifie son système. Il devrait mettre en place un 4-4-2 avec Tetê sur la droite, Toko-Ekambi sur le côté gauche et un binôme Lacazette-Dembélé en attaque.

A l’image du partage des points (1-1) en janvier lors de la dernière venue du PSG à Lyon, le club de la capitale a été mis en difficulté à plusieurs reprises chez son rival depuis plusieurs années.

Le PSG, lui, a vu l’OM lui souffler la tête du classement pour un point. Un nul suffit aux Parisiens pour reprendre leur dû. Quand Lyon assure chez lui, eux déroulent en déplacement (4/4). Les joueurs de Christophe Galtier ont réussi en parallèle un bon début de campagne en C1, avec une deuxième victoire en milieu de semaine chez le Maccabi Haïfa (3-1).

Le club rhodanien est virtuellement 7eme avec des prestations bien différentes à domicile et hors de ses bases. Il a remporté tous ses matches (4) à la maison depuis le début de la saison et reste sur des déconvenues à Lorient (3-1) et Monaco (2-1).

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté le choc de la 8eme journée de Ligue 1 entre Lyon et le PSG au Groupama Stadium. Le match débutera à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  5' L. Messi
  39' M. Verratti
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
C. Tolisso 46'  
J. Lepenant 46'  
  57' Fabián Ruiz
  57' Vitinha
  64' M. Verratti
  64' N. Mukiele
J. Reine-Adélaïde 75'  
M. Caqueret 75'  
R. Cherki 75'  
Tetê 75'  
  86' Carlos Soler
  86' Neymar
B. Barcola 87'  
K. Toko-Ekambi 87'  
  90' G. Donnarumma

Cotes Lyon - Paris Saint-Germain

Cotes 1N2
1 / 5.40 x / 5.10 2 / 1.54
Double chance
1x / 2.35 12 / 1.16 x2 / 1.15
Mi-temps - Résultat
1 / 4.60 x / 2.65 2 / 1.84
Nombre de buts
-5.5 / 1.16 -4.5 / 1.39 -3.5 / 1.89 -2.5 / 3.05 -1.5 / 5.90 -0.5 / 9.50
+0.5 / 1.01 +1.5 / 1.07 +2.5 / 1.29 +3.5 / 1.75 +4.5 / 2.65 +5.5 / 4.25
Cotes 1N2
1 / 5.35 x / 5.10 2 / 1.50
Double chance
1x / 2.35 12 / 1.16 x2 / 1.15
Mi-temps - Résultat
1 / 4.60 x / 2.65 2 / 1.84
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.40 Non / 2.45
Nombre de buts
-5.5 / 1.16 -4.5 / 1.39 -3.5 / 1.89 -2.5 / 3.05 -1.5 / 5.90
+1.5 / 1.07 +2.5 / 1.29 +3.5 / 1.75 +4.5 / 2.65 +5.5 / 4.25

Pronostic : Lyon - Paris Saint-Germain

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Paris Saint-Germain.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

Après une série de deux victoires consécutives, Lyon a d'abord perdu face à Lorient puis face à Monaco. Les cloches de danger commencent à sonner pour Bosz et ils devront jouer avec un autre système de jeu contre le PSG. C'est une équipe qui essaie de produire quand elle a le ballon, mais les choses seront différentes dans ce match. Le PSG a fait un match en Israël pendant la semaine et ils vont être fatigués dans ce match. Ils sont tout de même l'une des meilleures équipes de la ligue et ils ont un manager qui veut une équipe offensive tout au long du match. Il y aura au moins 4 buts dans ce match. Plus de 3,5

Nombre de buts +3.5 1.75 Parier »

Notes d'avant match

Seul Monaco (22) a pris plus de points que Lyon (19) face à Paris sous l’ère QSI en Ligue 1 (5 victoires, 4 nuls, 13 défaites). 15 de ces points étaient à domicile (4 victoires, 3 nuls, 4 défaites), plus que toute autre équipe sur la période.

Lyon a perdu ses 2 derniers matches en Ligue 1, une 1re depuis septembre-octobre 2019 (2 également). L’OL n’a plus connu pire disette depuis janvier-février 2018 (3).


Paris n’a perdu aucun de ses 16 derniers matches de Ligue 1 (12 victoires, 4 nuls), seuls Milan (22) et Manchester City (18) sont sur une meilleure série dans les 5 grands championnats européens.

Lyon s’est imposé lors de chacune de ses 8 dernières réceptions en Ligue 1, plus longue série en cours dans le Top 5 européen. L’OL n’a plus fait mieux dans l’élite depuis septembre 2014-janvier 2015 (9).

Paris a gardé sa cage inviolée lors de chacun de ses 3 derniers matches de Ligue 1, meilleure série en cours. Le PSG pourrait rendre 4 clean sheets de rang pour la 1re fois en L1 depuis octobre-novembre 2020 (4).

Paris (140) et Lyon (133) sont les 2 équipes qui ont effectué le plus de séquences de 10 passes ou plus en Ligue 1 cette saison. Ce sont également les 2 équipes avec la meilleure possession moyenne dans l’élite en 2022/23 (65.9% pour l’OL, 60.1% pour le PSG).

Aucune équipe n’a sollicité des joueurs de moins de nationalités différentes en Ligue 1 cette saison que Lyon (5 – Argentine, Brésil, Cameroun, France, Portugal) et Paris (7 – Argentine, Brésil, France, Italie, Maroc, Portugal, Espagne).

Le capitaine de Lyon Alexandre Lacazette n’a inscrit qu’un but en 7 matches contre Paris en Ligue 1, mais c’était lors du dernier en date le 19 mars 2017.

Le latéral de Lyon Nicolás Tagliafico et le milieu de Paris Marco Verratti sont les 2 joueurs qui ont réussi le plus de tacles en Ligue 1 cette saison (15 chacun).

Neymar pourrait disputer son 100e match en Ligue 1 (tous avec Paris). Il a déjà été impliqué dans 120 buts dans l’élite (77 buts, 43 assists), plus que tout autre joueur après 100 rencontres dans l’élite depuis qu’Opta analyse la compétition (2006/07).

Kylian Mbappé a inscrit 8 buts contre Lyon en Ligue 1, aucun joueur ne fait mieux face à l’OL au 21e siècle. L’attaquant de Paris pourrait devenir le 1er joueur à marquer 9 fois face aux Lyonnais dans l’élite depuis Michel Platini en février 1981 (10 en tout).

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
58
41%
Attaques
59%
82
31
51%
Attaques dangereuses
49%
30
7
29%
Coups francs
71%
17
3
30%
Coups de pied arrêtés
70%
7
0
0%
Buts
100%
1
4
36%
Tirs cadrés
64%
7
5
71%
Tirs non cadrés
29%
2
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
13
54%
Touches
46%
11
3
30%
Corners
70%
7
3
50%
Hors-jeu
50%
3
14
78%
Fautes
22%
4
0
0%
Carton jaune
100%
2
4
57%
Remplacements
43%
3

Schéma tactique

Tagliafico Toko-Ekambi
Lukeba Caqueret Lacazette
Anthony Lopes
Thiago Mendes Tolisso Dembélé
Gusto Tetê
Hakimi
Messi Fabián Ruiz Sergio Ramos
Mbappé Marquinhos Donnarumma
Neymar Verratti Danilo Pereira
Nuno Mendes

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Lyon) Dim 18 sep à 23:17

    allez jenmimi
    t'as trouvé le trexor

  • (Lyon) Dim 18 sep à 23:14

    pas loin
    faut virer le coach
    et mendes la quiche derrière

  • Dim 18 sep à 22:57

    Allez bonne trêve à tous.
    À bientôt.

  • (Lyon) Dim 18 sep à 22:56

    @Easykay910, on verra c'est loin

  • Dim 18 sep à 22:54

    @cocowin, non mais tu parles de ldc c’est grave y a moyen d’être devant Lorient cette année non ? Après la saison est longue mais bon on sait déjà de quoi on va parler en mai pour l’OL

  • 1 (Paris Saint-Germain) Dim 18 sep à 22:53

    @FCP42, bonne soirée mon ptit vert prends soin toi

  • (Lyon) Dim 18 sep à 22:52

    Devie*

  • (Paris Saint-Germain) Dim 18 sep à 22:52

    @Roby69, on a pas vu le même match alors Lyon se soir méritait mieux grr

  • (Lyon) Dim 18 sep à 22:52

    @Easykay910, ah tu deviens sur autre chose ;)

  • 1 (Paris Saint-Germain) Dim 18 sep à 22:51

    @FCP42, mieux que rien medaille de consolation

  • Dim 18 sep à 22:50

    allez bonne soirée

  • (Lyon) Dim 18 sep à 22:50

    @Roby69, pense comme tu veux aussi

  • (Lyon) Dim 18 sep à 22:50

    Mine de rien, Lorient sur le podium !

  • Dim 18 sep à 22:50

    @cocowin, bises vous êtes 6eme pour l’instant y a quelque chose à faire cette année dans ce championnat claqué

  • Dim 18 sep à 22:50

    @Abdello92, médaille argent

  • (Paris Saint-Germain) Dim 18 sep à 22:50

    @FCP42, merci poto

  • (Paris Saint-Germain) Dim 18 sep à 22:49

    @Roby69, n abuse pas Lyon méritait le nul c est un petit psg

  • (Lyon) Dim 18 sep à 22:49

    Perdu 88-76 les Bleus...

  • (Lyon) Dim 18 sep à 22:49

    @Easykay910, oui juste joué c'est bien

  • Dim 18 sep à 22:48

    @Abdello92, non perdu

  • (Paris Saint-Germain) Dim 18 sep à 22:48

    @Roby69, Lyon à domicile sera increvable

  • Dim 18 sep à 22:48

    @cocowin, en attendant on joue contre eux chaque année

  • Dim 18 sep à 22:48

    @Easykay910, lol

  • (Lyon) Dim 18 sep à 22:47

    @Roby69, mais tu a parier Paris mdr

  • 1 Dim 18 sep à 22:47

    @FCP42, pas loin manque pas grand chose

  • (Paris Saint-Germain) Dim 18 sep à 22:47

    @FCP42, les français ont gagner je vais voir sa

  • Dim 18 sep à 22:46

    On a du récupérer un nombre incalculables de ballons dans les 25 mètres adverses mais la majorité n'ont rien donné c'est assez grave d'ailleurs on est l'équipe qui récupère le plus de ballons dans la zone adverse

  • Dim 18 sep à 22:46

    @Easykay910, slt poto et en dessous des verts mdr

  • (Lyon) Dim 18 sep à 22:45

    @Easykay910, nn ça c'est les équipes qui sont trop haut pour vous mdr

  • (Paris Saint-Germain) Dim 18 sep à 22:45

    @Easykay910, Lyon au dessus du bayern n abuse pas

  • Dim 18 sep à 22:45

    @Abdello92, petite côte poto yen a qui on été refait avec les buteurs j'en neymar et m pape mdr

  • (Paris Saint-Germain) Dim 18 sep à 22:44

    @FCP42, t aurai du miser sur psg

  • (Lyon) Dim 18 sep à 22:44

    J'espère la même compo lors des prochains matchs
    La dommage le plus embêtant c'est la 3eme défaite

  • Dim 18 sep à 22:44

    @cocowin, Ok tactiquement vous êtes au dessus du réal ou du Bayern…

  • Dim 18 sep à 22:43

    Lyon ne méritait rien du tout

  • (Lyon) Dim 18 sep à 22:43

    @Easykay910, ou il pouvait pas bien jouer

  • 2 (Lyon) Dim 18 sep à 22:43

    @samipaname93, T'es tout seul la, la gênance..

  • 1 (Paris Saint-Germain) Dim 18 sep à 22:43

    @FCP42, mdr ptdr

  • Dim 18 sep à 22:42

    j'aurais pas du miser la belle côtes j'ai fais perdre les lyonnais mdr

  • (Paris Saint-Germain) Dim 18 sep à 22:42

    Lyon méritait le nul au vu du match

  • (Lyon) Dim 18 sep à 22:42

    @Milkadox, oui on les changera pas ^^

  • 1 Dim 18 sep à 22:41

    Tous avec moi allez owé ap, owé ap, owé ap dans la jungleuh terrible jungleuh le lion est mort ce soirrr

  • 1 Dim 18 sep à 22:41

    @OncleDrew, tu a tt a fait raison Mbappé c éclater

  • Dim 18 sep à 22:41

    @cocowin, heureusement mbappe jouait pas ce soir aussi

  • (Lyon) Dim 18 sep à 22:40

    Heureusement pour eux Messi à eu un éclair de génie

  • 2 (Lyon) Dim 18 sep à 22:39

    @cocowin, Laisse, on les connaît à force, on sait comment ils sont..

  • Dim 18 sep à 22:39

    termine victoire du psg

  • 1 Dim 18 sep à 22:39

    @OncleDrew,

    Oui mbappe bidon
    Mais t as des philosophe qui le voient un jour devenir ballon d or ici...

  • Dim 18 sep à 22:39

    La France qui perd + l'OL triste soirée

  • (Lyon) Dim 18 sep à 22:39

    @Milkadox, et le parisien qui me sort que Lyon doit prendre des jaunes mdr

En Ligue 1, Lyon affronte Paris Saint-Germain. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Lyon - Paris Saint-Germain compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2022/2023 de Ligue 1. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

1 41 15 34
  Equipe Pts J Dif
2 36 15 16
3 31 15 17
4 30 15 13
5 28 15 5
6 27 15 8
7 26 15 4
8 21 15 5
9 20 15 -2
10 19 15 -4
11 17 15 -5
12 16 15 -7
13 14 15 -5
14 14 15 -5
15 13 15 -7
16 13 15 -12
17 13 15 -17
18 12 15 -10
19 11 15 -9
20 8 15 -19
qr med