Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Groupama Stadium | Arbitré par B. Millot
90
+4
C'est terminé ici au Groupama Stadium ! Lyon et Reims se quittent sur un match nul 1-1. Ultra dominateurs tout au long de la partie, les Gones ont su réagir dans le second acte mais ont manqué de percussion dans la zone de vérité pour l'emporter. Reims s'en sort bien grâce à son solide bloc bas.
90
+2
Depay s'élance. Le coup franc retombe à gauche du but de Mendy.
90
+1
Dembélé est fauché par Abdelhamid. Coup franc à 30 mètres pour l'OL quasi plein axe.
90
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
89
Kamara prend la place de Cafaro.
87
Les Lyonnais insistent sur les ailes mais la précision fait toujours défaut.
85
Dubois centre au premier poteau. Engels dégage de la tête. Les Lyonnais ont toujours le ballon. C'est une attaque-défense en ce moment.
83
Carton jaune pour Foket !
81
Dingomé accélère dans l'axe et trouve dans la profondeur Ojo. Ce dernier tente une frappe du plat du pied droit. Lopes sort proprement et sauve son équipe avec cet arrêté déterminant !
79
Dubois centre fort et cherche Terrier qui se jette. Engels est le plus rapide et écarte le danger in extremis !
78
Mbemba cède sa place à Dingomé.
77
Abdelhamid tente une percée dans l'axe et tire à 25 mètres des buts de Lopes. Son tir n'est pas cadré...
76
Chavalerin s'excentre sur le côté gauche. Il remet en retrait pour Cafaro qui tente sa chance de 25 mètres.Sa frappe part bien au dessus du cadre de Lopes.
75
Ojo prend la place de Chavarria.
73
Les Lyonnais poussent à moins de 20 minutes de la fin du temps réglementaire pour prendre les devants.
71
Traoré est remplacé par Terrier.
70
BUT de Traoré pour Lyon ! Traoré joue le une-deux avec Dembélé à l'entrée de la surface de réparation. Le Burkinabé enchaîne d'une frappe du droit légèrement déviée par Konan pour tromper Mendy ! Lyon 1-1 Reims !
69
Konan sert Chavalerin dans l'axe. Ce dernier trouve Chavarria d'un ballon en cloche. L'Argentin décoche une tête. C'est capté par Lopes.
67
Chavarria s'excentre sur le côté gauche et donne en retrait à Chavalerin qui tente sa chance à 20 mètres d'une frappe écrasée. Lopes se couche bien.
65
L'OL remet le pied sur l'accélérateur et cherche la faille en vain avec désormais 4 attaquants.
64
Corner pour l'OL. Depay le tire. Il trouve la tête de Marcelo qui passe à quelques mètres du cadre de Mendy.
62
Marçal cède sa place à Dembélé.
60
A l'heure de jeu, Reims tient toujours sa courte avance et gère les assauts lyonnais avec sérénité.
58
Lyon a toujours autant de mal à finaliser ses actions. Les imprécisions se multiplient notamment dans la dernière passe.
56
Mbemba accélère plein axe et lance Chavarria. L'Argentin veut redonner en retrait pour Oudin mais sa passe est imprécise.
54
L'OL a monté l'intensité d'un cran aux abords de la surface de réparation champenoise.
52
M.Millot demande à voir la VAR suite à un contact entre Abdelhamid et Traoré. L'arbitre siffle finalement un corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
51
Sur le côté droit, Cornet lance Traoré dans la profondeur. Ce dernier frappe du gauche mais Mendy est à la parade du pied !
49
Les Gones tentent de mettre du rythme dans les enchaînements mais la défense rémoise reste hermétique.
47
Mbemba perd un ballon dans l'axe et Depay récupère. Le Néerlandais déborde sur le flanc gauche et centre au second poteau. Cornet est à la réception d'une reprise du gauche ! Mendy est à la parade !
46
Cornet prend la place de Fekir.
46
C'est reparti ici au Groupama Stadium pour le second acte !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps ici au Groupama Stadium ! Lyon est mené 0-1 face à Reims ! Si les Gones ont dominé cette première période ils ont manqué de rythme et de justesse dans les 30 derniers mètres alors que le Stade de Reims a su rester solide défensivement et très réaliste en contre.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Fekir cherche Depay dans la profondeur. Foket repousse de la tête. La défense rémoise est toujours aussi solide.
42
Traoré essaye de faire la différence en solo sur le flanc droit. Le ballon est repoussé et Ndombélé est à la récupération. L'international français enchaîne d'une puissante frappe boxée par Mendy !
40
Corner pour l'OL. Fekir s'élance. Il trouve la tête de Denayer qui part au dessus du cadre de Mendy.
40
Mendy centre au second poteau pour Dubois. Il remet de la tête. Abdelhamid écarte le danger.
38
Les Gones poussent pour recoller au score mais ça pêche dans la dernière passe.
36
Reims réalise le coup parfait pour le moment en marquant sur première véritable occasion.
34
BUT de Chavarria pour Reims ! Mbemba décale Oudin sur le flanc droit. Ce dernier déborde et centre en retrait à ras de terre pour Chavarria qui n'est pas marqué par Denayer. L'attaquant argentin reprend du plat du pied droit ! Lyon 0-1 Reims !
32
Chavalerin cherche Oudin dans la profondeur côté droit. Marçal lui subtilise le ballon au dernier moment.
30
Mendy accélère sur l'aile gauche et centre au premier poteau. Le portier rémois jaillit le premier pour intercepter la balle.
29
Les Champenois essayent de jouer un peu plus haut depuis quelques minutes en utilisant les ailes mais c'est encore timide pour inquiéter réellement les Lyonnais.
28
Cafaro déborde sur le flanc gauche et centre au premier poteau. Denayer dégagé de la tête.
26
Cafaro récupère le ballon sur le flanc gauche. Il pivote sur lui même et décoche une frappe. Son tir est trop mou. Lopes s'empare du ballon.
24
Lyon pousse toujours avec 79 % de possession de balle mais ça reste stérile dans la zone de vérité.
22
Aouar décale Depay dans l'axe. Le Néerlandais frappe à 25 mètres. Mendy capte le ballon.
21
Depay sert Dubois sur le côté droit. Le latéral lyonnais accélère et centre en force à ras de terre. Personne est à la réception...
19
Reims essaye de poser le jeu en écartant sur les ailes. Chavarria sert Oudin sur la droite. Ce dernier centre au premier poteau. Lopes intervient bien.
17
L'OL bute toujours dans les 30 derniers mètres.
15
Les Gones repartent à l'attaque et attendent la faille. Les Rémois restent solides sur le plan défensif mais sont imprécis à la relance.
13
Bertrand Traoré est lancé par Fekir dans la profondeur et ajuste Mendy du droit. L'arbitre siffle une position de hors-jeu ! L'arbitre consulte la VAR et annule le but définitivement. Traoré était à la limite...
11
Les Lyonnais sont installés dans la moitié de terrain rémoise mais il y a peu d'espace aux abords de la surface de réparation.
9
Les Gones continuent de faire tourner le ballon et alternent jeu court-jeu long pour trouver la faille.
8
Cafaro s'y colle. Son tir file bien au dessus du cadre de Lopes.
7
Marçal bloque Oudin à 20 mètres des buts de Lopes. Coup franc plein axe pour Reims.
7
Les Champenois subissent depuis la début de ce match et peinent à dépasser la ligne médiane.
6
Dubois centre au premier poteau pour Fekir. L'international français pivote et veut remettre à Traoré. La défense rémoise écarte le danger.
4
Les Lyonnais récupèrent vite le ballon au niveau de la ligne médiane et essayent de se projeter vite vers l'avant mais le bloc rémois reste très compact.
2
L'Olympique Lyonnais prend la possession du ballon en ce début de rencontre et utilise les ailes pour étirer le bloc rémois.
1
C'est parti ici au Groupama Stadium entre Lyon et Reims !

Reims avancera en 4-3-3 avec Mendy dans les buts. En défense, Foket et Konan occuperont les ailes et la paire Engels-Abdelhamid sera dans l'axe. Le trio Mbemba-Romao-Chavalerin sera aligné au milieu du terrain. Sur le front offensif, on retrouvera le trio Oudin-Chavarria-Cafaro.

L'Olympique Lyonnais évoluera en 3-5-2 avec Lopes dans les buts, le trio Denayer-Marcelo-Marçal en défense. On retrouvera un milieu à 5 avec Dubois et et Mendy sur les côtés, Ndombélé et Aouar juste devant la défense dans l'axe puis Fekir en milieu offensif. Le duo Traoré-Depay sera aligné en attaque.

La dernière rencontre entre les deux équipes s'est soldée par une victoire de Reims (1-0) lors de la 2e journée de championnat.

Face à l'OL, Reims devra se passer de Martin (cuisse), Doumbia (épaule) et de Suk (cuisse) mais pourra compter sur le retour de son attaquant Chavarria et de Romao (retour de suspension).

Toutefois à l'extérieur, les Champenois n'ont gagné que 2 de leur 16 derniers matches en Ligue 1 (5 nuls, 9 défaites) : le 11 août 2018 à Nice (1-0) et le 28 octobre 2018 à Rennes (2-0).

La formation rémoise n'a perdu que 2 de ses 12 dernières rencontres de Ligue 1 (4 victoires, 6 nuls). C'était le 10 novembre 2018 à Saint Etienne (0-2) et le 5 décembre 2018 contre Toulouse (0-1).

De son côté, Reims pointe à la 9e place avec 26 points au compteur. Les Rémois restent sur une victoire en Coupe de France contre Lens (2-0) le 6 janvier dernier lors des 32es de finale.

Face aux Rémois, l'OL sera privé de Tousart (cuisse) et de Rafael (hanche) mais pourra compter sur le retour de Morel. Sorti contre Strasbourg en Coupe à cause d'une douleur à la cuisse, Mendy sera bien dans le groupe.

Contre Reims, Lyon a remporté 3 de ses 4 dernières réceptions en Ligue 1 (1 défaite), après n'avoir gagné qu'une seule de ses 7 précédentes (4 nuls, 2 défaites).

Face à un promu, l'OL a remporté ses 9 dernières réceptions en Ligue 1 dans l'élite.

En championnat, l'Olympique Lyonnais n'a perdu qu'un seul de ses 9 derniers matches (5 victoires, 3 nuls), c'était à domicile face au Stade Rennais le 5 décembre dernier (0-2).

Actuellement 3e de Ligue 1 avec 33 points au compteur, Lyon reste sur une élimination contre Strasbourg le 8 janvier (1-2) lors des quarts de finale de Coupe de la Ligue.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre l'Olympique Lyonnais et le Stade de Reims pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Coup d'envoi à 20h45.

Suivez le match Lyon-Reims en direct.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  34' P. Chavarría
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Cornet 46'  
N. Fekir 46'  
Fernando Marçal 62'  
M. Dembélé 62'  
B. Traoré 70'  
B. Traoré 71'  
M. Terrier 71'  
  75' P. Chavarría
  75' S. Ojo
  78' N. Mbemba
  78' T. Dingomé
  83' T. Foket
  90' H. Kamara
  90' M. Cafaro

Cotes Olympique Lyonnais - Reims

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.47 4.30 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.30 7.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.47 4.30 7.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.60 7.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.60 7.60

Pariez

Pronostic : Olympique Lyonnais - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Lyonnais et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon - Reims : Lyon doit une revanche à son public

L'ESSENTIEL

Tenu en échec par Montpellier (1-1) avant la trêve, l'OL veut conserver sa place sur le podium et ces deux longueurs de plus que les Héraultais. Il faudra donc rester maître chez soi et se racheter après la déconvenue de mardi soir en 1/4 de finale de CdL (défaite 1-2 face à Strasbourg).

De son côté Reims a réalisé une belle première partie de saison avec une 9e place au classement (26 pts) avec la 18e attaque du championnat (seulement 15 buts marqués). Invaincus depuis 3 journées (nuls à Lille et contre Caen, victoire contre Strasbourg) les Rémois vont probablement évoluer avec un bloc bas et tenter de contrer.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'OL

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Lyonnais - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

65
65%
Possession
35%
35
65
59%
Attaques
41%
46
48
67%
Attaques dangereuses
33%
24
7
30%
Coups francs
70%
16
8
57%
Coups de pied arrêtés
43%
6
1
50%
Buts
50%
1
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
7
64%
Tirs non cadrés
36%
4
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
23
56%
Touches
44%
18
8
100%
Corners
0%
0
3
100%
Hors-jeu
0%
0
13
65%
Fautes
35%
7
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Mendy
Fernando Marçal Aouar Depay
Anthony Lopes Marcelo Fekir
Denayer NDombèlé Traoré
Dubois
Foket
Oudin Mbemba Engels
Chavarría Romao Mendy
Cafaro Chavalerin Abdelhamid
Konan

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Olympique Lyonnais) Sam 12 jan à 01:09

    Btts ok

  • Ven 11 jan à 23:53

    @Ristro2, je m'attendais à une réponse plus intelligente, je n'ai fait que souligner le fait que tu fasses une énorme faute d'orthographe alors même que tu fustiges un mec en lui disant qu'il ne sait pas écrire. Mais bon les mecs désarmés en viennent très rapidement à l'insulte pour s'en sortir, tu ne fais que confirmer cela :)

  • Ven 11 jan à 23:38

    @RamboJohnJ, La débilité est bien sans limite haha paix à ton âme.

  • Ven 11 jan à 23:36

    Si non niveaux ligue 1 c'est devenus n'importe quoi ! J'ai tenter un Lyon et les deux équipent marquent.

  • Ven 11 jan à 23:34

    @IchbindeRetour il avait pronostiquer quoi aufaite ? d'apres son LOTO FOOT

  • Ven 11 jan à 23:31

    @yetagain, c'est sûr que si tu attends l'avis des autres pour jouer tu vas finir à poils.

  • 1 Ven 11 jan à 23:14

    @Ristro2, sans oublieR, c'est mieux.

  • (Match nul) Ven 11 jan à 23:11

    Depay joeur de tournoi de six

  • Ven 11 jan à 23:10

    @yetagain, C'est toi qui est à plaindre... Surtout niveau orthographe, sans oublié ton intelligence hors du commun pour sortir le mot nazi sur un site sportif.

  • (Match nul) Ven 11 jan à 23:09

    @yetagain, Oui je l avais vu sa réaction du grand n importe quoi meme pas honnete le type

  • Ven 11 jan à 23:08

    @ZePedroSilva, règle n°1 en paris, ne jamais faire plusieurs tickets avec la même équipe

  • (Match nul) Ven 11 jan à 23:08

    Meme dans son pseudo clip depay il est mauvais avec son cigare a 2balles

  • (Olympique Lyonnais) Ven 11 jan à 23:07

    @superkreol430, depay tsss il dégoûte.

  • (Olympique Lyonnais) Ven 11 jan à 23:06

    @ZePedroSilva, pareil, ils m'ont cisaillé en deux. On rattrapera tt ça demain.

  • (Match nul) Ven 11 jan à 23:05

    @yetagain, Bien vu c etait Chapron le meme genre de petite frappe

  • (Reims) Ven 11 jan à 23:03

    @yetagain pourtant c'est la vérité

  • Ven 11 jan à 23:03

    Vous me dégoûter lyon sérieux je suis desolé mais vous m'avez détruit trois superbes tickets...

  • (Match nul) Ven 11 jan à 23:02

    Souvenez vous du tacle de Turpin et le pauvre joueur qui a limite la hanche de déboité qui se relève et il se prend un rouge

  • Ven 11 jan à 22:59

    c toujours comme sa de toute façon les arbitres ta envie de les maraves

  • (Reims) Ven 11 jan à 22:58

    Les gars pariez sur over 1,5 c'est 10 fois plus rentable et moins risqué

  • 1 Ven 11 jan à 22:49

    @MehdiOM84genesio fait sortir le buteur ! mdr ni'importe quoi !

  • Ven 11 jan à 22:48

    Denayer vraiment mauvais celui là ! faiblard !

  • 1 (Olympique Lyonnais) Ven 11 jan à 22:47

    Memphis Depay quel nulard, il en a rien à faire du football. Il joue quand il a envie, genesio aurait dû sortir depay au lieu de Traore.

  • (Match nul) Ven 11 jan à 22:47

    Bien sa

  • 2 Ven 11 jan à 22:46

    une équipe comme lyon n'est pas capable de gagner une fois à domicile en 2 matchs contre strasbourg reims ! pitoyable !

  • 2 (Match nul) Ven 11 jan à 22:46

    Lille +Metz +lorient +nul ici miam miam bonne soiree a tous.
    A demain toi le vendeur de tabac

  • 1 (Olympique Lyonnais) Ven 11 jan à 22:46

    Autant Dembele je me fais pas de soucis, il finira par s'intégrer, il a passé des années en Ecosse, pas évident... mais alors Terrier, moi qui pensait à une bonne pioche, il plafonne, aucun éclair, aucune créativité, la marche semble trop haute.

  • (Olympique Lyonnais) Ven 11 jan à 22:46

    @positiverootsband, yes

  • 1 (Reims) Ven 11 jan à 22:45

    Les gars arrêtez les combi de FDJ, le taux de victoire est très faible au foot

  • (Match nul) Ven 11 jan à 22:45

    bravo loloasnl c du bon un combi de passé

  • Ven 11 jan à 22:44

    y'avais lille ce soir avec 2.15 de cote
    plus tranquille
    mais bon

  • Ven 11 jan à 22:44

    @rushrain , oui mais 1000€ c'est énorme je trouve vu le risque

  • Ven 11 jan à 22:44

    benfica lille metz lorient OK lyon KO fait chi3r ! :-(

  • (Reims) Ven 11 jan à 22:44

    La meilleure défense c'est l'attaque les amis

  • (Olympique Lyonnais) Ven 11 jan à 22:44

    @positiverootsband, ça va j'ai pris un petit combi aussi mais j'avais Lyon sur mon principal grr

  • (Match nul) Ven 11 jan à 22:44

    les cotes 1.45 , 1.43 st tres traitres ...

  • 1 Ven 11 jan à 22:44

    Lyon qui me fait perdre une cote a 28 , et on peut aussi remercier l'arbitre cette incompetent comme tous ces potes de la LFP

  • 1 Ven 11 jan à 22:44

    une petite victoire des verts demain et on donnera la main à nos amis lyonnais MDR

  • Ven 11 jan à 22:44

    Les perdants connaissent rien au foot, Reims sont bons .. et tout arrive dans le sport.
    Demain, j'attends un NUL encore entre BRIGHTON et LIVERPOOL

  • Ven 11 jan à 22:44

    Lille+nul ici côté à 10 laisse 40e que de bonheur lol

  • (Reims) Ven 11 jan à 22:43

    @Gulo67 Lyon a encore du temps pour mieux s'entrainer, la défense de Barça n'est pas ouf non plus, ils peuvent facilement la transpercer si ils s'améliorent un peu plus offensivement

  • Ven 11 jan à 22:43

    ca doit réchauffer tous ces tickets qui brulent...
    au moins ça...

  • Ven 11 jan à 22:43

    le game ça ruine franchement :-(

  • (Olympique Lyonnais) Ven 11 jan à 22:43

    I ma tuer un combi cet arbitre le nullard la

  • (Olympique Lyonnais) Ven 11 jan à 22:43

    Genesio sert à rien ce c1ampin lol AULAS continue à lui faire confiance

  • (Match nul) Ven 11 jan à 22:43

    Aulas enverra moins de tweet Mdr

  • (Olympique Lyonnais) Ven 11 jan à 22:42

    @Loloasnl, ah mais complètement ^^

  • (Match nul) Ven 11 jan à 22:42

    hello loloasnl comment va tu ti mal ?

  • Ven 11 jan à 22:42

    Nous on a Garcia l om Lyon à une bonne qui va terminer sur le podium

  • Ven 11 jan à 22:42

    @Loic80, j'ai mis lille metz lyon

Match Olympique Lyonnais - Reims

Cette page vous propose de suivre le résultat de la rencontre Olympique Lyonnais / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Stade de Reims sera donné à 20h45 (11 janvier 2019).

Partagez

1 50 18 43
  Equipe Pts J Dif
2 37 20 12
3 36 20 8
4 34 20 9
5 31 19 10
6 30 20 -3
7 29 20 8
8 29 20 2
9 28 19 3
10 27 20 -3
11 26 19 -1
12 25 19 0
13 23 20 -1
14 22 20 -11
15 20 19 -3
16 18 20 -8
17 18 20 -17
18 17 19 -15
19 15 20 -13
20 14 20 -20

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Lyonnais - Reims

Suivez le match Olympique Lyonnais - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 20h45.