Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Stade Geoffroy-Guichard | Arbitré par C. Turpin
90
+8
Fin du match sur cette victoire stéphanoise arrachée dans les ultimes minutes du match grâce à la tête de Beric. L'ASSE sort de la zone rouge et passe devant l'OL au classement de Ligue 1.
90
+7
Carton jaune pour Lucas qui envoie son bras dans le cou de Cabaye.
90
+6
La sortie de Youssouf côté stéphanois. Avec des crampes et en boitillant, il sort et cède sa place à Cabaye.
90
+5
Choc tête-contre-tête entre Dembélé et Saliba sur l'action précédente. Les deux hommes restent au sol avant de se relever et de sortir quelques instants.
90
+5
Le coup franc lyonnais. Lopes le frappe fort depuis sa moitié de terrain. Le ballon est récupéré par Depay à vingt mètres. Il donne à Marcelo qui décale sur la droite pour Tete dont le centre trouve la tête de Dembélé. Mais la déviation est non-cadrée.
90
+4
Pratiquement plus de temps pour les Lyonnais s'ils veulent arracher un point. A dix, la tâche est évidemment des plus compliquées. A l'heure qu'il est, l'ASSE passe devant Lyon au classement.
90
+3
Le public stéphanois, qui était peu à peu tomber dans la torpeur, donne de la voix dans un Geoffroy-Guichard désormais en ébullition.
90
+1
Le quatrième arbitre indique cinq minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
BUT de Beric pour Saint-Etienne ! Centre de la gauche, déposé par Boudebouz pour l'attaquant stéphanois qui marque d'une tête croisée parfaite. Marcelo était aux fraises sur le marquage. Les Verts prennent l'avantage !
89
Marçal qui se plaint d'un choc avec Boudebouz. Il semble que ce soit le ballon dégagé par le Stéphanois qui a tapé dans le tendon du Lyonnais.
88
Les Stéphanois qui tentent de leur côté de déborder sur les côtés. Pour le moment, rien n'y fait et les dix Lyonnais encore sur la pelouse tiennent le choc.
87
Aouar qui est lancé en profondeur et qui repique de la gauche vers l'axe. Il tente un petit ballon piqué pour lober Moulin qui sortait à sa rencontre, mais il loupe son geste et le ballon passe à gauche du cadre ! Quelle occasion !
85
Tousart qui donne très loin devant dans la course de Dembélé qui tente comme il peut de contrôler en pleine course et en pivot. Saliba lui passe devant et protège la sortie du ballon hors du terrain.
84
Coup de pied de coin stéphanois qui ne donne rien. Le ballon arrive au troisième poteau pour Trauco qui cherche à centrer, mais c'est directement pour Lopes.
83
Le centre de Bouanga et le ballon qui passe juste devant Beric qui s'était pourtant jeté.
82
Blessure pour Léo Dubois qui semble s'être claqué derrière la cuisse. Il doit sortir. Les Lyonnais vont terminer le match à dix car tous les changements ont déjà été effectués.
81
Tete qui parvient à prendre le meilleur sur la défense adverse dans son couloir droit, avant de centrer fort devant le but. Personne à la réception.
80
La sortie d'Abi, côté stéphanois. Il est remplacé par Beric.
79
Mendes sort et cède sa place à Lucas dans les rangs lyonnais.
78
Le centre de Tete, délivré de la gauche et qui trouve la tête de Dembélé au point de penalty. C'est croisé et Moulin se détend de tout son long pour détourner côté gauche sur sa ligne.
76
Les Gones à la relance avec Marcelo qui balance loin devant vers Mendes. Beaucoup trop compliqué à récupéré pour le milieu lyonnais et la balle est récupérée par la défense adverse.
74
Aouar qui se montre encore dangereux suite à ce une-deux avec Dembélé côté gauche, dans la surface. Il parvient à tenter sa chance du bout du pied, mais Moulin, venu à sa rencontre, détourne en corner.
73
Alors que les vingt dernières minutes du temps réglementaire sont déjà bien entamées, le destin n'a toujours pas choisi son camp. Plus d'occasions pour Saint-Etienne, mais Lyon résistent, grâcent notamment à un excellent Lopes.
71
Le centre de Mendes trop prêt de Moulin qui capte facilement ce ballon et relance aussitôt vers Boudebouz. Les Verts tentent de mettre un peu de vitesse.
70
Tete entre en jeu côté lyonnais. Il prend la place de Rafael.
69
Boudebouz en retrait pour Saliba qui repasse par Perrin. Les Verts enchaînent les passes jusqu'à ce que Kolodziejczak se fasse tacler par Dembélé.
68
Un prêté pour un rendu. Cette fois c'est Dembélé qui vient commettre la faute sur Perrin en le poussant légèrement. Assez pour faire chuter le défenseur vert.
66
La sortie de Perrin hors de sa défense, pour venir bloquer cette contre-attaque de Dembélé, dans le camp lyonnais. L'intervention est sanctionnée d'un coup franc.
64
L'entrée en jeu de Wahbi Khazri, côté ASSE. Loïs Diony sort.
63
Le centre superbe de Youssouf pour Bouanga qui reprend au second poteau, côté droit. Une demi-volée que Lopes détourne non-moins magistralement sur sa ligne !
61
Hors-jeu d'Aouar sur cette longue passe en cloche et en profondeur d'Andersen, que le milieu lyonnais contrôle en pleine course avant d'aller battre Moulin d'un ballon au sol. L'arbitre-assistant signale un hors-jeu que le VAR confirme.
59
Terrier sort et cède sa place à Dembélé dans les rangs lyonnais.
58
La frappe totalement loupée de la part de Bouanga. Un tir lointain qui passe dix mètres au-dessus du cadre.
58
Les dix premières minutes de cette seconde période ont été meilleures que l'ensemble du premier acte. Ce n'était pas compliqué, mais c'est encourageant. Pour le moment pas encore de but.
56
Kolodziejczak qui accroche Terrier par le maillot. Une faute flagrante que Monsieur Turpin ne siffle pas.
54
Bouanga qui remonte sur la droite, élimine deux joueurs au moment d'entrer côté droit de la surface et frappe croisé du gauche. Lopes stoppe la balle en deux temps au premier poteau.
52
Memphis Depay qui en fait trop et cherche à éliminer trois adversaires. Le premier l'est, mais Bouanga et Saliba ferment finalement les portes.
51
Feinte de centre de Boudebouz qui transmet finalement à Trauco dont le centre tendu de la gauche est trop puissant et passe devant tout le monde. Abi est trop court.
51
Depay pour Rafael qui loupe légèrement son contrôle sur la droite dans la surface, et permet à Youssouf de récupérer et dégager la balle.
50
Encore un ballon pour Boudebouz qui centre. Une fois de plus, Marcelo saute plus haut que tout le monde et dégage de la tête.
49
Dubois qui concède un corner de la tête alors qu'il n'avait pas d'adversaire dans son dos. C'est frappé par Boudebouz, mais directement sur la tête de Marcelo.
48
M'Vila qui tente de protéger son ballon tandis qu'Aouar fait le pressing dans son dos. Un pressing trop appuyé et la poussette du milieu lyonnais est illicite. Coup franc.
47
Dégagement de Moulin, directement pour la tête de Marcelo qui envoie un énorme coup de boule dans le ballon depuis sa moitié de terrain, et celui-ci revient dans les gants du portier stéphanois.
46
Reprise du match et début de la seconde période. Les Stéphanois à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. La première période est tout simplement à oublier, tant il ne s'est rien passé et le niveau technique plus que moyen. Le second acte ne pourra être que meilleur. Du moins espérons-le.
45
+1
Bonne anticipation de Moulin qui sort à l'extrême limite de sa surface pour enlever la balle des pieds de Depay. Il est même obligé de la relâcher car il est emporter par sa glissade. Mais le portier stéphanois la récupère et relance à la main.
45
Le décalage de Boudebouz vers Bouanga qui centre de la droite, cherchant la tête d'Abi. La défense lyonnaise est plus prompt à dégager.
45
Abi qui essaye de passer devant Andersen, mais le central lyonnais met l'épaule et prend le meilleur sur son adversaire, sans commettre de faute.
44
Tousart pour Aouar qui ne fait de la balle à l'entrée de la surface adverse, et la rend directement à Moulin. Le niveau de cette rencontre ne s'améliore décidément pas.
42
Et cette fois c'est Marçal qui se loupe sur cette relance plein axe. Youssouf récupère la balle et se fait mettre au sol. Il obtient le coup franc.
41
Moins de cinq minutes encore à jouer dans le temps réglementaire de cette première période. Le tableau d'affichage reste vierge et pour le spectacle, on ne peut qu'espérer être mieux servi en seconde période.
40
Encore un geste mal maîtrisé par Marcelo sur ce dégagement en cloche complètement dévissé, et qui file directement en touche.
39
Andersen sur la droite pour Rafael qui transmet à Depay. Le Néerlandais repique au centre et se fait mettre au sol par Kolodziejczak qui l'accroche à l'épaule.
37
Carton jaune pour Youssouf dont le croc-en-jambe sur Mendes n'échappe pas à la vigilance de Monsieur Turpin.
36
Il s'en est fallu de très peu que le coup franc de Memphis Depay ne fasse mouche ! Son petit pointu du droit est croisé, mais un tout petit peu trop pour trouver la cible. Le ballon passe un tout petit mètre à droite du cadre stéphanois.
35
Coup franc en faveur des Lyonnais, à trente-cinq mètres dans l'axe gauche de la cage adverse. Depay place son ballon.
34
La possession de balle est de 58% en faveur de l'OL qui n'a toujours pas frapper au but... ou même à côté.
33
Andersen que l'on retrouve sur cette relance lyonnaise. Mais une énième fois, la balle est envoyée sans aucune précision par un milieu lyonnais, et elle file en touche.
32
Ouverture en cloche de Trauco pour Diony qui suit le ballon, entre dans la surface, mais est devancé par la tête d'Andersen au moment de le reprendre.
30
Le tout premier corner de la rencontre est stéphanois mais ne donne rien. Les Lyonnais se dégagent, mais le ballon revient tout de suite dans les pieds de Saliba.
29
Coup franc stéphanois dans le camp adverse, en long de ligne côté droit à quarante mètres. Boudebouz met la balle dans la boite. Marcelo loupe son dégagement et concède le corner.
28
Le retour défensif de Diony qui revient tacler la balle dans les pieds de Marcelo qui s'était enhardit pour venir dans le camp opposé. Faute néanmoins pour le Stéphanois dont le tacle était un peu trop engagé.
26
Et l'OL qui cherche à construire, mais qui se montre toujours incapable de tirer au but. Pas la moindre tentative jusque-là dans cette partie pour les hommes de Sylvinho.
24
Depay qui est seul dans l'axe gauche et qui tente d'entrer dans la surface. Il efface Saliba, mais M'Vila revient défendre et dégage la balle.
23
Boudebouz pour Bouanga qui centre fort de la droite. Le ballon passe au milieu de tout le monde sans être touché. Aouar relance la machine lyonnaise.
22
Perrin qui perd la balle mais parvient in extremis à revenir mettre le pied dessus, alors qu'elle aurait pu profiter à Terrier et Depay, qui avaient déjà lancer le contre.
20
Le bon travail de Diony pour Youssouf qui élimine son adversaire direct et centre de la gauche. Abi laisse passer pour Boudebouz dont la demi-volée du gauche est détournée sur son poteau par Lopes. Et le portier lyonnais est suppléé ensuite par Andersen qui dégage en touche devant Abi.
19
Carton jaune pour Marcal, auteur d'un tacle par-derrière sans grand contrôle, dans la course d'Abi.
19
Depay qui cherche Aouar, mais Perrin est attentif et intercepte pour ensuite lancer Abi. Ce dernier est stoppé illicitement par Marcal.
18
Marcal en retrait pour Andersen qui effectue quelques passes avec Marcelo avant de chercher Dubois. Et à nouveau les visiteurs qui repassent par l'arrière et qui font tourner.
17
Touche en faveur des Lyonnais dans leur moitié de terrain. Le ballon est mal négocié par Terrier qui le laisse filer. Que de maladresse.
16
Le premier quart d'heure de jeu est entamé et toujours pas la moindre occasion à signaler. Les débats sont toujours aussi serrés au milieu de terrain.
14
Plein axe, à vingt-quatre mètres, le coup franc stéphanois est frappé par Boudebouz. C'est dans le haut du mur lyonnais.
13
Bouanga qui tente de passer entre Marcal et Mendes. Il est pris en sandwich et Monsieur Turpin siffle. Coup franc intéressant pour Saint-Etienne.
12
Une montée de Léo Dubois, droitier positionner à gauche puisque Koné est suspendu. Il dévisse totalement son centre qui passe derrière la cage de Moulin.
11
L'accélération de Terrier qui tente d'aller au contact avec Saliba pour chercher ce ballon aérien. Trop compliqué et ce sera une sortie de but stéphanoise.
9
La semelle de Diony sur Terrier. Monsieur Turpin rappelle à l'ordre verbalement l'attaquant stéphanois. Ce dernier s'en sort très, très bien car son tacle, les deux pieds en avant, semblait valoir une petite biscotte.
8
Le début de la rencontre est pour le moment assez peu excitant car les deux équipes manquent très largement de précision technique. Du coup, les pertes de balle sont légions et le jeu se déroule au milieu de terrain.
7
Une touche en faveur de Saint-Etienne. Bouanga s'en charge, au niveau de la ligne médiane. Une fois encore, le ballon est rendu directement aux Lyonnais qui n'en demandaient pas tant. Mais les Gones ont eux aussi tendance à redonner la balle facilement.
5
Marcelo qui s'interpose dans les airs devant Diony, à l'entrée du rond central. Le ballon est récupéré par les Verts, mais pas pour longtemps. La défense lyonnaise à la relance.
4
Un petit problème de montre pour l'arbitre. Il arrête le jeu quelques instants pour en changer. Le match peut reprendre.
3
Depay qui dribble Youssouf et approche de la surface adverse. M'Vila s'interpose et lui enlève la balle en le déséquilibrant légèrement. Il demande une faute qu'il n'obtient pas.
2
Mésentente entre Kolodziejczak et Moulin, dans la surface verte. Le gardien ne vient pas au contact et Terrier met son pied en opposition sur la passe du défenseur adverse. La balle s'envole au-dessus du cadre stéphanois.
1
C'est parti au stade Geoffroy-Guichard pour cette rencontre de clôture de la 9e journée de Ligue 1, opposant Saint-Etienne à Lyon. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Turpin.

L'entraîneur des Gones aligne un 3-5-2 avec une défense composée de Marcelo, Andersen et Marcal, comme ce mercredi en Allemagne. Sur les côtés, Rafael et Dubois débuteront a priori au milieu, mais n'hésiteront pas à redescendre en cas de nécessité. Devant, Martin Terrier et Memphis Depay seront chargés de porter le danger devant le but adverse. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

A Lyon, la situation n'est pas vraiment plus glorieuse. Car si l'OL est actuellement 13e, il ne compte qu'un petit point d'avance sur l'ASSE. Les hommes de Sylvinho n'ont plus gagné en championnat depuis la deuxième journée. Un avantage cependant pour eux; le succès glané cette semaine en Ligue des champions sur la pelouse de Leipzig (0-2).

Pour l'occasion, les Verts se présentent dans une formation en 4-2-3-1, avec Loïs Diony positionné en pointe, soutenu par un trident Abi-Boudebouz-Bouanga. Derrière, la charnière centrale est composée de Saliba et Perrin. Jessy Moulin garde quant à lui le but. A noter également que Cabaye, Khazri et Nordin débute sur le banc.

Lanterne rouge au coup d'envoi de ce match l'opposant à Lyon, Saint-Etienne se présente avec la ferme intention de réussir un petit quelque chose face à son ennemi historique.

Suivez le match Saint-Etienne-Lyon en direct.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  19' Fernando Marçal
Z. Youssouf 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' M. Dembélé
  59' M. Terrier
L. Diony 64'  
W. Khazri 64'  
  70' K. Tete
  70' Rafael
  79' Jean Lucas
  79' Thiago Mendes
C. Abi 80'  
R. Berič 80'  
R. Berič 90'  
  90' Jean Lucas
Y. Cabaye 90'  
Z. Youssouf 90'  

Cotes Saint-Étienne - Olympique Lyonnais

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 4.10 3.65 1.90

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 4.20 3.70 1.93

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.20 3.40 2.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.20 3.60 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.20 3.55 1.93

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.55 1.93

Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Olympique Lyonnais

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Olympique Lyonnais.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint-Etienne - Lyon : Un derby chaud bouillant !

L'ESSENTIEL

Après avoir aligné six matchs sans succès en championnat (2 nuls et 4 défaites) les Verts ont renoué avec la victoire au meilleur moment, juste avant le derby, en ramenant les 3 points de Nîmes (0-1) le week-end dernier ! Toujours 19èmes, les Stéphanois sont dos au mur au moment d'accueillir le rival honni !

Les Gones sont un peu dans la même situation puisque avant d'aller décrocher la victoire à Leipzig mercredi soir en LdC (0-2) ils restaient sur 7 matchs sans succès toutes compétitions confondues ! S'il occupe la 9e place, l'OL ne compte qu'une longueur d'avance sur les Verts !

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Olympique Lyonnais inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
96
50%
Attaques
50%
95
54
59%
Attaques dangereuses
41%
38
21
58%
Coups francs
42%
15
10
63%
Coups de pied arrêtés
38%
6
1
100%
Buts
0%
0
1
33%
Tirs cadrés
67%
2
2
40%
Tirs non cadrés
60%
3
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
23
58%
Touches
43%
17
5
83%
Corners
17%
1
2
40%
Hors-jeu
60%
3
13
42%
Fautes
58%
18
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Dubois
Fernando Marçal Tousart Depay
Anthony Lopes Andersen Aouar
Marcelo Thiago Mendes Terrier
Rafael
Denis Bouanga
Abi M'Vila Saliba
Boudebouz Perrin Moulin
Diony Youssouf Kolodziejczak
Trauco

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Olympique Lyonnais) Mar 8 oct à 14:43

    très déçu évidemment , lyon a virer silvinho donc j'espère que le prochain fera relevé le niveaux, bien jouer a sainté en tous cas

  • 2 Lun 7 oct à 15:11

    c'est bizarre les lyonnais ne sont plus sur ce forum depuis longtemps, sacré équipe de rigolos

  • 1 (Saint-Étienne) Lun 7 oct à 03:48

    bravo sainté

  • 1 Lun 7 oct à 00:17

    bonne nuit a tous monde et fok les paries

  • Lun 7 oct à 00:15

    Tout peut arriver dans un match c tout

  • (Olympique Lyonnais) Lun 7 oct à 00:14

    @Jeveutdudollar, bah si puisque tu ne sais depuis quand les français peuvent parier dans l'europe
    en dehors de l'arjel ^^

    bonne nuit

  • Lun 7 oct à 00:14

    en prenant des grosses cote on est encore très loin de pouvoir deviner car c'est encore plus risquez
    et surtout il a aussi le match nul

  • (Olympique Lyonnais) Lun 7 oct à 00:13

    @mouni50, moi je l'explique

    que les grand club son moins favorisé grâce a la var et le nouveau règlement
    avant l'arbitre pouvais facilement favoriser les grand club sois avec un peno ou donner un but hors jeu

    la c'est plus difficile de faire passer les gros

    et c'est tant mieux pour la régularité et pour les parieurs
    les cotes serons de plus en plus belle même pour les favos
    que demande le peuple ^^

    bonne nuit a tous

  • Lun 7 oct à 00:12

    @mouni50, c'est notre maniere de combinez qu'il faut changer

  • 1 Lun 7 oct à 00:11

    city qui perd a wolv mais oui

  • (Olympique Lyonnais) Lun 7 oct à 00:10

    @Jeveutdudollar,

    Ben non justement, Trop flagrant pour etre truqué. On arrive que maintenant il faut tenter des cote >5

  • Lun 7 oct à 00:10

    pilou il veux pas y croire mais c'est ainsi

  • Lun 7 oct à 00:09

    @mouni50, c'est truquer mon gars ;)

  • (Olympique Lyonnais) Lun 7 oct à 00:08

    @piloudied,

    Euh comment expliquer la defaite de city, bayern, MU, rennes sans compter les nul BVB lille schalke et j'en passe. Tout ca en un week end.

    Les paris au jours d’aujourd’hui c'est du bol tellement y'a des incohérences au niveau du football

  • Lun 7 oct à 00:08

    @piloudied, je suis passionnez du foot naturel, j'ai pas connus le foot avec les paries donc ta rien a m'apprendre

  • (Olympique Lyonnais) Lun 7 oct à 00:06

    @Jeveutdudollar, toi c'est sur tu a découvert les paris depuis l'arjel
    mdr ^^

  • (Olympique Lyonnais) Lun 7 oct à 00:05

    @Jeveutdudollar, ah ok donc tu découvre les paris alors

    si tu pense ça ^^

  • Lun 7 oct à 00:05

    si tu me dit que tu suis le foot depuis trente ans je veux bien te croire mais les paries hum huml

  • (Olympique Lyonnais) Lun 7 oct à 00:05

    @Jeveutdudollar, ça reste deux équipes de football
    et aucune ne veux perdent
    et je vois pas en quoi le classement sois une référence pour miser sur tel ou tel club

  • Lun 7 oct à 00:04

    @piloudied, les paries c'est pas aussi vieux alors arrete de bleuffer

  • (Olympique Lyonnais) Lun 7 oct à 00:03

    @Jeveutdudollar, la ligue 2 a toujours été indéchiffrable

    faut plus compter sur la chance que sur son analyse

    mais c'est pas d'aujourd’hui j'ai toujours connu ça

  • Lun 7 oct à 00:02

    dans le sens ou tu prend l’équipe qui est super bien classez contre les équipe en zone de relégation
    c'est toujours le nul qui ce met toute a coup a gagnez.
    sa se répète beaucoup trop souvent a mon gout et sa peut pas etre vrai selon moi

  • (Match nul) Lun 7 oct à 00:01

    Puel t embrasse jean michel

  • (Olympique Lyonnais) Lun 7 oct à 00:01

    @Jeveutdudollar, c'est toi qui comprend rien ça fais plus de trente ans que je suis dans les paris

    et aucun book peu se vanter de m'avoir fais les poches

    mais moi a la différence de beaucoup ici je me suis rarement réfugier sur des excuses quand je perdais
    j’essayais de comprendre ou était mon erreur
    quand je pouvais me l'expliquer bien sur
    mais jamais je me réfugierais sur des excuses jamais
    c'est les faibles qui se cherche des excuses et qui assume pas leur défaites ^^

  • (Match nul) Lun 7 oct à 00:00

    Jrentre a l instant de GG
    C etait magique a la 90eme

  • (Match nul) Dim 6 oct à 23:59

    Magique
    Ça fait plaiz

  • Dim 6 oct à 23:59

    vous suivez les matchs de ligue 2 ?
    regardez bien de plus pret c'est des resultat trés bizarre

  • Dim 6 oct à 23:59

    Les Lyonnais n'iront pas loin en LDC

  • (Saint-Étienne) Dim 6 oct à 23:57

    Comme dirait les trois frère humourhumour je precise

  • (Saint-Étienne) Dim 6 oct à 23:57

    @piloudied, l humour nous sauvera plus que la var

  • (Saint-Étienne) Dim 6 oct à 23:56

    @Jeveutdudollar, je rigole ma poule

  • Dim 6 oct à 23:55

    @piloudied, tu ne comprend rien a rien.
    vouloir défendre c'est gens corrompue
    qui détruit des famille.

  • (Olympique Lyonnais) Dim 6 oct à 23:53

    @Jeveutdudollar, oui possible si ça peu te rassurer

    mais c'est pas comme ça que tu avancera dans les paris en te réfugiant la dessus

  • Dim 6 oct à 23:52

    Prochain match Lyon Dijon
    Dijon gagne

  • 1 Dim 6 oct à 23:52

    Complètement méritée ici

  • Dim 6 oct à 23:52

    @joannes22120, en meme temps je vie pas sur t'on dos n'on plus

  • (Olympique Lyonnais) Dim 6 oct à 23:52

    @joannes22120, excellent ^^

  • Dim 6 oct à 23:52

    @piloudied, je ne suis pas étonner par ce resultat il y a bien pire.
    sa fait plus de 2 ans que je mise très régulièrement croyer moi
    c'est clairement truquer.

  • 2 (Olympique Lyonnais) Dim 6 oct à 23:51

    @pascaletta75, ça fais plus de trente ans que je suis dans les paris

    et je suis entièrement d'accord avec toi

    beaucoup ne savent pas avancer dans les paris car quand ils perdent ils savent pas a se remette en question
    et réfléchir pourquoi ils ont perdu tel ou tel match
    mais non ça pleure toujours en fin de match après chaque rencontre en disant c'est truquer

  • (Saint-Étienne) Dim 6 oct à 23:49

    @Jeveutdudollar, Mdr tu veux du dollars mais ta pas un euro

  • 1 (Saint-Étienne) Dim 6 oct à 23:49

    Magnifique mes verts pour une fois que ça tourne en notre faveur

  • (Olympique Lyonnais) Dim 6 oct à 23:48

    @NF18, ça va pas durer, Lyon ne mérite pas cette place, Aulas va surement faire qlq chose. déjà faut arrêter de jouer à 3 défenseurs et repasser à 4. (même si potentiellement le 3-4-1-2 ça veut dire en mode défensif plus de défenseurs, ça n'est pas un bon système pour les joueurs en place dans l'effectif)

  • Dim 6 oct à 23:48

    je peut vous cité plusieurs résultat sportif en particulier les ligue 2 ou c'est meme pas diffusez ( ligue 2 espagnol et anglaise ) ou cest très très suspect

  • (Olympique Lyonnais) Dim 6 oct à 23:48

    @Jeveutdudollar, avant le match tu ne peux pas penser que Lyon allais retomber dans ses travers surtout dans le derby

    et st té allais améliorer leur niveau
    sans que ce sois exceptionnel

    le meilleur l'a emporter ce soir

    ce qui ne veux pas dire que c'est l'équipe la plus forte qui l'a emporter en terme d'effectif de joueur

    en réalité je voulais mettre nul mais impossible de revenir sur son choix
    mais en aucun cas j'aurais mis st té gagnant
    même si en première mi temps ont pouvais avoir aucun mal le penser que st té pouvais gagner ce match

  • Dim 6 oct à 23:46

    j'ai regardez le match alors remballez vos com,
    le foot c'est grave truquer point a la ligne

  • (Olympique Lyonnais) Dim 6 oct à 23:46

    @pascaletta75, Bah de toute façon c'est déjà le cas actuellement malheureusement..

  • (Olympique Lyonnais) Dim 6 oct à 23:46

    @piloudied, en pari, quand on joue, il faut toujours se dire 'si mon pari passe pas, je fais quoi ?' (-donc comment gérer ses mises et sa bankroll). Or, 99% ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et se retrouve devant le mur à se chercher des excuses au lieu d'analyser leurs erreurs.

  • Dim 6 oct à 23:45

    @piloudied, j'ai jamais dit que ce match est truquer c'est toi qui raconte n'importe quoi pour rien.
    je parle de plein de match qu'on vois en ce moment

  • (Saint-Étienne) Dim 6 oct à 23:45

    @piloudied, Puel a était bénéfique des son premier match

  • (Olympique Lyonnais) Dim 6 oct à 23:44

    @piloudied, laisse tomber l'ami perd pas ton temps pour ce genre de parieur ;) l'excuse facile de 'match truqué' est pour ceux qui n'assument pas qu'un pari c'est avant tout aléatoire donc tout peut se passer, truqué ou pas, fait de jeu ou pas, en forme ou pas, etc ou pas . A partir de là quand on joue il faut s'attendre à perdre, si on se cherche des excuses c'est qu'on a rien pigé aux paris. Et si on a 'tout pigé' alors faut jouer comme dit le truquage c'est facile alors pour gagner de l'argent, lol si c'était le cas y'aurait plus de paris !

Match Saint-Étienne - Olympique Lyonnais

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Saint-Étienne / Olympique Lyonnais. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et Olympique Lyonnais sera donné à 21h00 (06 octobre 2019).

Partagez

1 24 10 16
  Equipe Pts J Dif
2 19 10 3
3 17 10 5
4 16 10 1
5 16 10 0
6 15 10 4
7 15 10 3
8 14 10 1
9 14 10 -2
10 14 10 -4
11 13 10 -4
12 12 10 0
13 12 10 -2
14 12 10 -3
15 12 10 -5
16 11 10 -5
17 10 10 5
18 10 10 -2
19 9 10 -5
20 9 10 -6

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Olympique Lyonnais

Suivez le match Saint-Étienne - Olympique Lyonnais en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h00.