Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
Groupama Stadium | 42 582 spectateurs | Arbitré par A. Gautier

Sortie de Quentin Boisgard

Entree de Amine Adli
90
+4
L'Olympique Lyonnais poursuit sa bonne dynamique avec une 6e victoire en 8 matches toutes compétitions confondues (2 nuls) tandis que Toulouse s'enfonce un peu plus avec une 11e défaite consécutive. Cornet a débloqué la situation pour les Gones dans un match plutôt poussif. Dembélé a ensuite fait le break grâce à une belle action de Marçal puis la recrue venue de Villarreal, Karl Toko Ekambi a inscrit son premier but en fin de match pour tuer la rencontre (3-0). Toulouse a joué mais cédé en fin de compte.
90
+1
Tir non cadré de Bertrand Traoré qui percute à droite dans la surface avant de faire "sa spéciale" en revenant sur son pied gauche et en enchaînant avec une frappe plus ou moins enroulée. Le ballon passe à gauche de la lucarne de Kalinic.
88
Caqueret lance en profondeur à gauche Marçal qui centre devant le but ! Diakité tacle et sauve son équipe d'un 4e but.
87
Saïd cherche Koulouris dos au but à 20 mètres dans l'axe. L'attaquant de Toulouse tente une passe à l'aide d'une talonnade mais Marcelo est sur la trajectoire du ballon. Lyon se dégage.
86
Les Gones jouent plus haut depuis le 3e but. Ils font tourner le ballon en plus. On est dans de la pure gestion.
83
Tir cadré de Wesley Saïd. L'ancien joueur de Dijon s'avance à 25 mètres à gauche et tente un tir flottant avec un rebond. Sans aucun problème pour Tatarusanu.
79
Toulouse se dirige vers une 11e défaite de rang en Ligue 1.
79
Sortie de M. Cornet
79
Entree de Bertrand Traoré
77
But de Karl Toko Ekambi ! Après un décalage du droit de Thiago Mendes à droite dans la surface adverse, l'attaquant marque le but qui tue le match en croisant sa frappe. Toulouse cède. (3-0).
76
Entree de Wesley Saïd
76
Sortie de Mathieu Dossevi
73
Entree de Mathis Ryan Cherki
73
Sortie de Houssem Aouar
71
But de Moussa Dembélé ! Suite à un centre de Rafael vers la surface adverse, Gabrielsen renvoie mal le ballon de la tête dans l'axe. Marçal en profite pour contrôler de la poitrine et frapper. Kalinic repousse sur sa droite. Marçal se rue vers le ballon et - cette fois - décide de passer subtilement en retrait pour Dembélé qui conclut du plat du pied droit dans l'axe. Le ballon passe encore entre les jambes du gardien toulousain (2-0).
71
Corner frappé par Aouar. Ca ne donne rien. Sangaré dégage de la tête dans l'axe.
71
Aouar provoque à gauche dans la surface de Toulouse . Il parvient à se défaire de Koné mais ne peut frapper. Corner.
70
Sortie de A. Leya
70
Entree de Efthymios Koulouris
69
Le corner ne donne rien. Le ballon revient entre les pieds de Cornet à gauche à 20 mètres mais l'Ivoirien centre directement vers les bras de Kalinic.
68
Cornet déborde à gauche à grande vitesse puis il centre à ras de terre. Diakite envoie le ballon en corner du droit.
67
Les Rhodaniens jouent latéralement. Il n'y a pas de mouvement, pas de une-deux, de dédoublement...
65
Les Toulousains pressent plus leurs adversaires. Dans le jeu, ils sont présents même s'ils ne sont pas très dangereux pour le moment.
62
Toko Ekambi tente de déborder Moreira à gauche dans le camp toulousain mais le latéral l'accroche juste ce qu'il faut pour une obstruction sans faute.
59
Lyon n'emballe vraiment pas la rencontre. On a le souvenir d'avoir vu des jeunes comme Cherki et Gouiri dynamiter beaucoup plus cette équipe de Toulouse, il y a près d'un mois même s'il n'y avait pas Kalinic et Gabrielsen.
58
Dossevi percute à droite de la surface lyonnaise puis il centre du droit. Le ballon se lève car il est dévié par Marçal mais Tatarusanu sort bien pour le capter.
56
Tir non cadré de M. Cornet qui provoque seul à droite de la surface. Il emmène son ballon devant Sylla du gauche puis frappe croisée du droit. Le ballon passe nettement à gauche du but de Kalinic.
54
Zanko, l'entraîneur de Toulouse s'amuse de la décision des arbitres. Il en parle avec le 4e arbitre justement mais dans la bonne humeur.
53
M. Gautier et le VAR décident de ne pas accorder le penalty pour Toulouse. Le Camerounais, Toko Ekambi semble commettre une faute - même involontaire.
53
Sur un ralenti on voit qu'après un ballon en cloche dans la surface lyonnaise, Karl Toko Ekambi tape du droit dans le pied de Leya Iseka. PENALTY ?
52
Leya Iseka reste au sol. Il se tient la jambe pendant deux à trois minutes. Il insiste pour rester au sol. L'arbitre M. Gautier ne veut pas arrêter le jeu alors Denayer avec un bon esprit envoie le ballon en touche SAUF qu'en fait le Toulousain chercherait à provoquer l'intention de la vidéo assistance.
51
Le jeu est à nouveau arrêté.
47
Carton jaune pour William Vainqueur qui tacle légèrement par derrière Caqueret au milieu du terrain dans l'axe.
46
Les Lyonnais engagent la seconde période.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la pause au Groupama Stadium où l'Olympique Lyonnais mène 1-0 face à Toulouse dans un match équilibré mais où - pour l'instant - Cornet fait la différence seul à l'aide d'un enchaînement de classe : grand pont frappe croisée du gauche.
45
+3
Tir non cadré de Thiago Mendes qui profite d'un mauvais renvoi de la tête de Gabrielsen après un centre de Rafael de la droite de la surface.
44
Les deux équipes comptent deux tirs cadrés.
43
Leya Iseka glisse dans le dos de Cornet et le fauche dans le camp lyonnais. L'attaquant du TFC lève la main rapidement pour montrer qu'il n'avait pas l'intention de faire mal.
42
Terrier aurait été victime d'un malaise vagal pour information.
41
Huit Toulousains investissent la partie de terrain adverse montrant que le TFC veut aussi jouer et apporter du danger. Les Lyonnais ont du mal à sortir de leur camp.
40
Toulouse a encaissé son 45e but cette saison en Ligue 1 : la faute à Cornet.
39
Tir cadré de A. Leya qui reprend mollement d'une volée du gauche un centre venu de la droite à 25 mètres, signé Sangaré. Tatarusanu n'a aucun mal à s'emparer du ballon.
38
Le coup franc ne donne rien. Au second poteau à 20 mètres, Marçal dégage de la tête.
38
Aouar commet une petite faute sur Sylla sur sa droite et dans son camp à 30 mètres. Petite munition pour Toulouse.
37
Les Toulousains se parlent beaucoup en ce moment. Ils sont un peu plus en difficulté depuis quelques minutes et l'ouverture du score de Cornet sur un exploit personnel.
36
Dossevi essaie de faire la différence à droite seul mais il se heurte à deux retours de Marçal et Aouar. Il perd le ballon.
32
Tir cadré de Moussa Dembélé ! Caqueret trouve l'ancien du Celtic à 20 mètres. L'attaquant accélère dans l'axe devant Diakite et parvient à croiser son tir du droit à ras de terre. Kalinic se détend bien sur sa droite et capte le ballon en deux temps.
29
But de M. Cornet. L'Ivoirien bénéficie d'une belle ouverture en diagonale d'Aouar vers la gauche. L'attaquant de l'OL adresse un grand pont à Moreira puis frappe sous les yeux de Gabrielsen. Le ballon est croisé. Ça passe entre les jambes de Kalinic et ça rentre à droite. (1-0).
28
Toko Ekambi revient bien en défense. Il récupère un ballon puis relance proprement. Le public apprécie à Lyon.
26
Sortie de M. Terrier
26
Entree de Karl Brillant Toko Ekambi
25
Le joueur lyonnais sort sous une ovation.
25
Terrier s'est écroulé tout seul au milieu du terrain. Aucun choc à priori. Cela s'apparente à un malaise. Les médecins vont sur le terrain.
23
Jean-Michel Aulas s'inquiète dans les tribunes. Il a les yeux rivés vers son joueur...
22
Toko Ekambi part s'échauffer. L'arbitre réclame la civière.
22
Le jeu est arrêté. Terrier reste longuement au sol.
19
Coup-franc tiré par Ibrahim Sangaré qui s'élance de 30 mètres dans l'axe du droit. Le ballon part avec puissance, c'est tendu mais ça passe au-dessus.
17
Caqueret lance en profondeur Cornet à droite d'une belle ouverture du droit. L'Ivoirien perfore à droite dans la surface toulousaine mais il ne trouve personne en retrait. Les Violets se dégagent.
13
Rafael commet une faut sur Sylla en tirant le maillot du Toulousain à côté de la surface de Kalinic. Ballon rendu au TFC.
12
Les Lyonnais se heurte à un bloc adverse plutôt solide puisqu'on n'a pas le sentiment de voir les Toulousains souffrir. Les Gones vont devoir réellement accélérer le rythme pour faire la différence.
9
Les Rhodaniens font tourner le ballon. Leurs adversaires courent. Ils pourraient s'épuiser à la longue.
7
Terrier récidive mais à gauche, du pied droit. Son centre ne trouve personne d'autre que Kalinic, le gardien croate du TFC.
7
Terrier provoque à droite de la surface toulousaine. Il centre du droit mais Moreira assure au second poteau et envoie le ballon en corner de la tête.
6
Les Toulousains sont organisés pour jouer en bloc. Ils s'appliquent à être haut sur le terrain pour éviter de subir.
4
Tir cadré de R. Gabrielsen qui reprend de manière écrasée du droit un corner frappé de la droite par Dossevi. C'est peu puissant avec un rebond. Sans problème pour Tatarusanu.
2
Moussa Dembélé se signale immédiatement. Après une mauvaise relance des Toulousains, l'attaquant français est servi à l'entrée de la surface adverse dans l'axe par Marçal. L'ancien joueur du Celtic tire du gauche. Ca passe nettement à gauche du but de Kalinic.
1
Le coup d'envoi est donné par les Toulousains. C'est parti !

Toulouse est sur une série extrêmement négative : 10 défaites d'affilée en Ligue 1; 11 toutes compétitions confondues. L'hémorragie doit absolument s'arrêter pour l'équipe de Sadran, si elle veut encore préserver la moindre chance de barrage.

Le premier match que les Rhodaniens ont joué après les graves blessures de deux de leurs joueurs clés, c'était face à...Toulouse. Avec une équipe "remaniée" à l'époque : Cherki, Gouiri, et Cornet en position de piston gauche, les Gones avaient écrasé la bande de Kombouaré (à l'époque) : 4-1.

Lyon est sur une dynamique positive. Depuis les graves blessures de Depay et Reine-Adélaïde face à Rennes le 15 décembre 2019, les Gones ont remporté 5 matches pour 2 nuls toutes compétitions confondues, dont une qualification en finale de la dernière Coupe de la Ligue aux tirs au but face à Lille.

Lyon est 9e du Championnat de France de football avec 29 points tandis que son adversaire du jour ne compte 12 unités au compteur. La Ville Rose est lanterne rouge.

09h00 :Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match opposant l'Olympique Lyonnais à Toulouse comptant pour la 21e journée de Ligue 1. Coup d'envoi à 15h00
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
K. Toko Ekambi 26'  
M. Terrier 26'  
M. Cornet 29'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' W. Vainqueur
  69' A. Leya
  69' E. Koulouris
M. Dembélé 71'  
H. Aouar 73'  
M. Cherki 73'  
  75' M. Dossevi
  75' W. Saïd
K. Toko Ekambi 77'  
Bertrand Traoré 79'  
M. Cornet 79'  
  84' A. Adli
  84' Q. Boisgard

Cotes Olympique Lyonnais - Toulouse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.24 5.60 11.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.25 5.60 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.24 6.00 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 6.40 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 6.40 12.00

Pariez

Pronostic : Olympique Lyonnais - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Lyonnais et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon - Toulouse : Les Gones veulent enfoncer le TFC

L'ESSENTIEL

Les Lyonnais ont encore l'espoir d'accrocher le podium puisqu'ils ne comptent "que" 7 points de retard sur le Stade Rennais et qu'ils semblent avoir enclenché une bonne dynamique. Après avoir battu Toulouse (4-1) en Coupe de la Ligue, ils ont été tenus en échec par Reims (1-1) en championnat. En ce début d'année 2020, ils ont tour à tour dominé Bourg Péronnas (0-7) en Coupe de France, Brest en Coupe de la Ligue (3-1), Bordeaux en championnat (1-2) et le FC Nantes en Coupe de France (3-4) avec l'éclosion du jeune Cherki et se sont offerts une finale de Coupe de la Ligue aux dépends de Lille (2-2, 4 tab 3).

De son coté le TFC est sur une terrible série de 11 défaites consécutives en championnat. La lanterne rouge accuse 8 points de retard sur le premier non relégable et n'a pas gagné le moindre match à l'extérieur en Ligue 1 (3 nuls et 7 défaites). C'est également la pire défense avec déjà 44 buts encaissés, dont 25 en déplacement...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'OL

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Lyonnais - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
100
55%
Attaques
45%
83
44
65%
Attaques dangereuses
35%
24
6
43%
Coups francs
57%
8
5
38%
Coups de pied arrêtés
62%
8
3
100%
Buts
0%
0
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
6
75%
Tirs non cadrés
25%
2
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
17
59%
Touches
41%
12
8
80%
Corners
20%
2
0
0%
Hors-jeu
100%
1
8
62%
Fautes
38%
5
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Fernando Marçal
Denayer Aouar Cornet
Tătărușanu Thiago Mendes Dembélé
Marcelo Caqueret Terrier
Rafael
Moreira
Dossevi Kone Gabrielsen
Leya Vainqueur Kalinić
Boisgard Sangaré Diakité
Sylla

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 26 jan à 21:05

    Bien ekambi

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 20:58

    Toulouse se rapproche du record du plus grand nombre de défaites consécutives en L1 ( 12 )
    Ils sont à 11

  • Dim 26 jan à 20:15

    Gg les bro

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 18:15

    Quest ce que je suis bon pfff lol

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 18:15

    manu84v (Olympique Lyonnais) 09:40
    Lyon h-1 fun h-2

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 18:10

    Lyon gagne de 3 buts ou + validé ✅ Allez l'OL !

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 17:51

    Bravo l'OL et merci,validé !

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 17:39

    Lyon validé ✅

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 17:27

    Trankil

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 17:27

    Le h passe

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 17:26

    Bien

  • Dim 26 jan à 17:16

    Toulouse ces fini pour la ligue 1

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 17:10

    @albineast, nan

  • Dim 26 jan à 17:02

    @NF18, Je suis d'accord, contre United, nos joueurs sont coupables, ils trembler comme des lopettes !

  • Dim 26 jan à 17:02

    @Beastbrook, slt psg on se prépare pour vous détrôner un de c 4 lol

  • Dim 26 jan à 17:01

    @Easykay910, Ils passent les poules et après ? ça stagne en 5ème position, c'est ridicule !
    Crois moi la 2ème équipe française que je respecte le plus, mais là, ils m'énerve à laisser des équipes de mairds squatter le podium derrière nous !

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 17:01

    Sur ce bravo l'OL le taf est fait!

  • Dim 26 jan à 17:00

    @BoubaGalsen, juniho s’est une erreur de casting aulas il regrette sa se voit

  • Dim 26 jan à 17:00

    bon allez A TAL me faut les belle côte ce soir lol

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 16:59

    @Beastbrook, avec des si on coupe du bois les blessures fond parti du foot les adversaires aussi ont des blessés faut arrêter vous avez était faible tout simplement

  • 1 Dim 26 jan à 16:59

    @BoubaGalsen, p être !!

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 16:59

    @albineast, à part son but c'est faible

  • 1 (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 16:58

    @FCP42, ou pas

  • Dim 26 jan à 16:58

    Bon choix ekambi de Florent Maurice qui recarde l’imposteur juniho qui est la juste grâce à son nom et non ces compétences

  • Dim 26 jan à 16:57

    @BoubaGalsen, on prend tout le monde aussi lol

  • Dim 26 jan à 16:57

    @WazX, c sur aussi

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 16:57

    Les stéphanoises Toulouse c'est de votre niveau

  • Dim 26 jan à 16:57

    @Easykay910, c sur lol

  • 1 Dim 26 jan à 16:56

    @FCP42, Ouvrir le stade alors qu’il fait -2 degrés la bas, c’est du sabotage tout ça

  • Dim 26 jan à 16:56

    @FCP42, peut être si un jour le club pensent a ses supporters et pas seulement a leur argent

  • Dim 26 jan à 16:56

    @Belloumi91, cc ^^

    tu va quand même pas me sortir un rouge ? ^^

  • Dim 26 jan à 16:55

    @Beastbrook, United avait beaucoup de blessés aussi au Parc

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 16:55

    @WazX, bien dit

  • Dim 26 jan à 16:55

    @Zidanelegende10, Non mais ça dit ça juste pour vanner n'importe comment

    Y avait de l'enflammade après le 6-0 contre Angers mais y avait aussi beaucoup de second degrès ce que certains connaissent pas

    Le titre est irréalisable pour nous

  • Dim 26 jan à 16:55

    @WazX, un jour viendra pour les verts lol

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 16:55

    Lyon H ✔
    Score exact fun 3/0 ✔

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 16:55

    Super

  • 3 Dim 26 jan à 16:54

    @Beastbrook, Faut respecter un peu la seule équipe française à passer les poules de LDC avec le PSG, le vide serait sidéral sans eux

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 16:54

    @piloudied, toujours à l'affût pour glisser un petit tacle par derrière ^^

  • Dim 26 jan à 16:54

    Pour jouer les phases eliminatoires *

  • Dim 26 jan à 16:54

    @NF18, Tu sais bien qu'on a eu pas mal de poisse ces dernières années à cause de nos cadres blessés avant les huitièmes à chaque fois, donc fait pas l'autruche STP ;)

  • Dim 26 jan à 16:53

    @Easykay910, slt p ^^être ce soi le stade sera ouvert lol

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 16:53

    @NF18, tu as tout dit, les personnes lucides penser pas au titre après 2 journée faut être réaliste, paris gagne la ldc tout les ans c'est pareille au final ils ce foute la honte plus que autre chose

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 16:53

    On passe pause Pub Rdv Nantes Bordeaux

  • 1 Dim 26 jan à 16:53

    @FCP42, Ça serais un manque de respect avant leurs supporters, quand on voit le classement de St Etienne, les joueurs et le club n'ont pas de considération pour vous, la preuve en Europa League pas une seule victoire soit des matchs nuls soit des defaites. Certes Lyon c'est pas l'excellence mais ils sortent des groupes de ldc alors que St Etienne ne se qualifie même pas

  • Dim 26 jan à 16:53

    Homme du match pour moi...
    c'est Marçal !

    D'accord où pas ?

  • (Olympique Lyonnais) Dim 26 jan à 16:53

    @FCP42, hello le vert 1.45 c'est une belle cote oui ^^

  • 2 Dim 26 jan à 16:53

    @Beastbrook, ni le psg a le niveau pour aller loin pour le moment ^^

  • 1 Dim 26 jan à 16:52

    terminé victoire sans briller mais c'est pas grave la manière on s'en fout

  • 2 Dim 26 jan à 16:52

    @Belloumi91, slt l'ami ce soir à moi la belle côte

Match Olympique Lyonnais - Toulouse

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche Olympique Lyonnais / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Toulouse FC sera donné à 15h00 (26 janvier 2020).

Partagez

1 62 25 46
  Equipe Pts J Dif
2 52 25 13
3 41 25 6
4 40 25 3
5 38 25 1
6 37 25 4
7 37 25 3
8 36 25 4
9 36 25 2
10 35 25 7
11 34 25 12
12 34 25 -2
13 33 25 -1
14 30 25 -9
15 28 25 -8
16 28 25 -14
17 27 25 -12
18 26 25 -7
19 21 25 -18
20 13 25 -30

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Lyonnais - Toulouse

Suivez le match Olympique Lyonnais - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 15h00.