Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Groupama Stadium | 47 201 spectateurs | Arbitré par M. Oliver
Diffusion TV
90
+4
Fin du match et match nul (1-1) concédé par l'Olympique lyonnais, qui réalise une mauvaise opération avec ces deux points perdus chez lui. Mais le spectacle proposé par les Gones, ainsi que leur niveau de jeu, ne laissait guère espérer plus. Prochaine rencontre européenne pour l'OL, le 2 octobre prochain à Leipzig.
90
+3
Dzyuba encore lui, qui conserve le ballon. C'est récupéré par l'OL. Depay balance loin devant. Lunev dégage comme un libéro.
90
+2
Le coup franc pour le Zénith Saint-Pétersbourg qui prend tout son temps pour le jouer, avant de balancer loin devant pour la tour de contrôle Artem Dzyuba. Et les visiteurs font tourner.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre en cette fin de match.
90
La talonnade de Dzyuba côté gauche. Ballon perdu ensuite par Barrios, mais Mendes n'en profite pas et le perd à son tour. Ça joue un peu n'importe comment depuis quelques instants. Trop de précipitation.
89
Touche lyonnaise jouée par Koné côté gauche de la surface russe. Il cherche Tousart en retrait, mais ce dernier contrôle mal et vient ensuite commettre la faute sur Barrios.
88
Que c'était chaud sur le but de Lopes ! Ouverture en cloche pour Dzyuba qui contrôle et décide de frapper en pivot des vingt-deux mètres. C'est un gros mètre au-dessus du cadre !
87
Carton jaune pour Shatov qui est en retard sur cette intervention défensive sur Terrier.
86
Le changement lyonnais. Auteur d'une belle prestation, Reine-Adélaïde cède sa place à Terrier.
85
Cornet qui déboule dans la moitié de terrain adverse, remonte quarante mètres, entre dans la surface et tire du gauche. C'est juste au-dessus !
85
La fin du match approche et toujours pas de vainqueur qui se dessine ou se détache. Le score reste bloqué à un-but-partout. Mais il y a des espaces et il pourrait se passer encore des choses.
84
Très longue ouverture en cloche de Mendes pour Depay qui se défait d'Osorio et donne en retrait à Dembélé. Ce dernier contrôle et frappe. Son tir est détourné en corner par la tête de Rakitskiy.
83
La petite faute de Koné qui commet l'obstruction et envoie Shatov au sol. Ce sera un coup franc pour les Russes dans leur moitié de terrain.
82
Le centre de Dubois. Lunev s'élève et boxe la balle au-dessus de Dembélé qui était à l'affût dans la surface.
80
Au tour de Dubois d'y aller de sa frappe. Là encore c'est cadré, mais une fois de plus, Lunev est sur la trajectoire. Le portier se couche sur la balle.
79
La frappe excentrée de gauche de la surface, tentée par Memphis Depay. C'est cadré, mais stoppé au sol par Lunev.
78
Et voici l'ultime changement côté Zénith. Karavaev est remplacé par Shatov.
77
Un premier changement du côté de l'OL. Traoré cède sa place à Cornet.
76
Driussi qui ne voit pas Dos Santos côté gauche, pourtant tout seul. Il décide de prendre sa chance de l'axe gauche des vingt-cinq mètres. C'est très largement au-dessus.
75
Le centre Dzyuba qui transmet à Ozdoev. Les Russes font tourner dans la moitié de terrain lyonnaise et prennent tout leur temps désormais.
74
Le centre de Dubois. Une fois encore, c'est trop près de Lunev qui peut aisément couper la trajectoire et capter le ballon des deux mains au premier poteau.
72
De plus en plus d'espaces des deux côtés. Et notamment côté lyonnais lorsque le Zénith part en contre. Pour le moment, les centres ne sont pas précis. Tant mieux pour les hommes de Sylvinho, mais combien de temps cela va-t-il tenir ?
71
Carton jaune pour Koné qui vient mettre la semelle sur Driussi.
70
Carton jaune pour Kuzyaev, auteur d'un intervention illicite sur Reine-Adélaïde.
70
Dzyuba qui remet de la tête, dos au but dans la surface, pour Ozdoev qui tente sa chance de la tête. Heureusement pour l'OL, Lopes est sur la trajectoire et parvient à stopper la balle des deux mains !
69
Depay au milieu de trois joueurs. Il combine avec Traoré, récupère miraculeusement le ballon au milieu de trois adversaires et frappe au lieu de passer son ballon. C'est récupéré par la défense adverse.
68
Barrios pour Driussi qui frappe. C'est contré et la balle revient sur lui. Il décale à droite pour Karavaev dont le centre est directement pour les gants de Lopes.
67
Les corners lyonnais ne donnent rien. A chaque fois, c'est une offrande pour Lunev qui ici, capte la balle des deux mains bien tranquillement sur un centre bien trop près de lui.
66
Reine-Adélaïde qui talonne dans la course de Depay qui cherche le centre en retrait immédiat. Ce sera un corner finalement en faveur de l'Olympique lyonnais.
64
Zhirkov sort et cède sa place à Kuziaev. C'est le second changement côté Zénith.
63
La touche de Koné sur la gauche de la surface russe. Dembélé tente d'apporter une solution, mais il commet la petite faute sur Barrios. C'est en tout cas la décision de l'arbitre qui voyait trop d'engagement de la part de l'attaquant de l'OL.
62
Le coup franc de Depay. Le ballon est mis dans la zone, mais aucun Lyonnais n'est au bon endroit. Ce sera une relance et un six mètres en faveur du Zénith.
61
Carton jaune pour Rakitskiy qui vient au contact face à Tousart et envoie le Lyonnais au sol.
60
Reine-Adélaïde avait l'occasion de doubler la mise ! Il joue à deux avec Dubois qui lève la tête et lui remet au sol avec ce petit centre en retrait. Reine-Adélaïde entre dans la surface et tente l'extérieur du droit. C'est à gauche de la cible !
58
Superbe prise de balle de Reine-Adélaïde. Mais si le début de l'action est bon pour le Lyonnais, sa conclusion avec une frappe du droit déclenchée des vingt-deux mètres, est beaucoup moins bonne. Le ballon passe au-dessus du cadre !
57
Dix minutes déjà jouées dans cette seconde période et donc toujours ce score nul d'un-but-partout depuis la réduction lyonnaise. Mais depuis, les locaux sont à nouveau empruntés et ne parviennent pas à mettre leur jeu en place.
56
Dzyuba qui donne au sol et sur la gauche pour Zhirkov qui n'hésite pas à tenter la frappe en plein course sans contrôle. Le ballon s'élève un peu trop vite et passe finalement au-dessus du cadre lyonnais.
54
Dubois qui retombe mal, après s'être pris une béquille de Zhirkov. Petit arrêt de jeu et les partenaires du Lyonnais qui viennent aux nouvelles. Rien de grave et le jeu peut reprendre.
53
C'est donc le cinquième but de la saison en faveur de Memphis Depay avec l'OL, toutes compétitions confondues. Un but qui fait en tout cas beaucoup de bien au moral des Gones.
52
Driussi qui manque de prendre le meilleur sur Denayer sur ce centre dans la surface lyonnaise. Ce sera finalement une sortie de but en faveur de Lopes.
51
BUT de Depay pour Lyon ! Le joueur se fait justice lui-même et frappe rasant côté gauche, face au but. Lunev plonge du bon côté, mais c'était trop précis et puissant. L'OL égalise.
49
Penalty obtenu par Depay ! Le Néerlandais de l'OL entre dans la surface adverse, tente le dribble face à Ozdoev. Le nouvel entrant côté Zénith met la jambe...
48
Le centre de Depay au second poteau pour Traoré qui est devancé par Rakitskiy. Relance russe, mais pas pour longtemps et voilà Mendes qui vient provoquer. Les Lyonnais tentent de mettre de la percussion.
46
Azmoun ne peut pas poursuivre la rencontre, côté russe. Les quinze minutes de la pause ont fait ressortir la douleur suite à la torsion de sa cheville droite avant de marquer. Il cède donc sa place à Ozdoev.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le Zénith Saint-Pétersbourg à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du Zénith Saint-Pétersbourg. Lyon est loin de son meilleur niveau, comme c'est le cas depuis plusieurs matches. Il va devoir montrer beaucoup plus pour tenter de se sortir des griffes russes.
45
+2
Les Russes qui font tourner dans ces ultimes minutes. Traoré parvient à récupérer la balle mais loupe complètement son dribble. Le public le siffle.
45
+1
Relance de Reine-Adélaïde pour Depay qui fait la différence face à un premier adversaire, mais oublie ensuite complètement ses partenaires et va s'enferrer dans un dribble impossible.
45
Le quatrième arbitre annonce deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
44
La frappe puissante de Depay ! Un tir rasant qui oblige Lunev à plonger très rapidement au sol pour stopper cette balle juste devant son poteau gauche !
43
Les Lyonnais sont donc menés d'un but et cela n'est pas forcément inattendu. La défense de l'OL donnait de graves signes de fébrilité depuis le début de la rencontre, et a donc été punie.
41
BUT d'Azmoun pour le Zénith Saint-Pétersbourg ! Le une-deux parfait entre Dzyuba et Azmoun qui profitent de l'apathie de la défense lyonnaise. A la limite de sortir il y a quelques instants, Azmoun termine l'action d'un pointu imparable.
40
Le centre de Dzyuba était bon, mais il est tout juste un peu trop haut pour profite à Azmoun, lobé pour quelques centimètres.
40
Et pendant ce temps, le coup franc lyonnais est frappé n'importe comment par Traoré qui envoie un ballon beaucoup trop haut et trop long pour... Lunev.
39
Alors que le changement semblait imminent, finalement Azmoun indique qu'il veut tenter de rester sur la pelouse. Ozdoev va donc attendre un peu.
38
Carton jaune pour Azmoun qui n'a pas échappé à la sanction administrative pour son geste illicite.
37
La faute d'Azmoun qui vient commettre un petit croc-en-jambe par-derrière sur Mendes. Mais c'est lui qui se blesse et se tord la cheville droite. Il devrait sortir.
36
Le coup de pied de coin obtenu et frappé rentrant de la gauche par Depay. C'est pour la tête de Marcelo qui prend le dessus sur Rakitskiy et croise sa reprise du crâne. Trop croisé.
34
Encore une contre-attaque dangereuse pour les Russes et c'est encore Azmoun qui se retrouve seul à vingt-trois mètres et qui peut tenter sa chance. Il croise beaucoup trop sa tentative qui passe bien à gauche du cadre.
33
Reine-Adélaïde continue à poser quelques problèmes à ses adversaires. Il obtient ici un corner qui manque de profiter à Marcelo, dont la tête est trop molle et directement mise dans les gants de Lunev.
32
Le coup de pied de coin lyonnais ne donne rien, même si Dubois à tenter une frappe de l'entrée de la surface. Une demi-volée du droit beaucoup trop croisée.
31
Depay frappe le coup franc et met la balle dans la boite. Lunev se loupe une énième fois et il faut un dégagement en catastrophe de Rakitskiy pour dégager en corner. Que c'était chaud !
30
Reine-Adélaïde qui évite une première obstruction de Barrios, mais il n'échappe pas à la deuxième lame, Osorio. Coup franc.
29
Driussi à gauche pour Zhirkov. En deux temps, Driussi récupère le ballon mais n'en fait rien de plus. Les Lyonnais relancent la machine depuis leur moitié de terrain.
28
Un deuxième corner pour l'OL dans ce match. Depay le frappe de la gauche. C'es rentrant pour Marcelo qui ne parvient pas à le mettre à profit. Une fois encore, Lunev avait loupé sa sortie.
27
Le coup franc lyonnais est joué par Traoré qui décale sur la droite pour Dubois qui centre. Lunev se troue sur sa sortie aérienne et au second poteau, Dembélé passe juste un peu trop tard pour reprendre l'offrande.
26
Le coup franc obtenu par Traoré, mis au sol par Rakitskiy. Peut-être une occasion pour Lyon.
24
Le dégagement plein axe de la défense russe. Le ballon revient sur Dembélé qui frappe de l'intérieur du droit des vingt mètres. C'est largement à gauche.
23
La frappe de Koné. Un tir puissant détourné du pied par Osorio dans sa surface. Mais la balle touche ensuite la main du joueur du Zénith. Tous les Lyonnais réclament le penalty. L'arbitre laisse jouer.
22
Lyon qui tente de répondre et qui frappe au but, par l'intermédiaire de Traoré. Comme depuis le début de la rencontre côté lyonnais, c'est un tir bien trop au centre, et trop lent. Lunev est dessus sans soucis.
21
Le corner russe enroulé de la gauche par Driussi. C'est pour la tête d'Ivanovic qui saute plus haut que tout le monde mais ne peut qu'effleurer le ballon du bout du crâne.
20
Azmoun qui a de l'espace. Plein axe à vingt-cinq mètres, il n'est pas attaqué et prend donc sa chance. Son tir rasant et croisé du droit oblige Lopes à détourner du bout du gant en corner !
19
Depay qui en fait trop sur ce dribble. Il vient s'empaler sur Osorio en tentant de passer son adversaire. Dommage pour lui car il avait Reine-Adélaïde qui proposait une meilleure solution.
18
Traoré à la relance côté droit. Il n'a pas de solution devant et repasse par sa défense, avant que Mendes ne viennent proposer une solution au milieu. Depay centre ensuite de la gauche. Lunev boxe la balle des deux poings.
17
Pas beaucoup de rythme et c'est volontaire de la part des joueurs du Zénith qui calment le jeu et font tourner dès qu'ils tiennent la balle. Pour le moment, Lyon a bien du mal.
15
Karavaev qui déboule dans l'axe droit de la surface lyonnaise et qui centre au sol. C'est facilement stoppé au premier poteau par Lopes qui avait plongé au sol.
14
Un tout premier corner en faveur de l'Olympique lyonnais, obtenu par Mendes. Il ne donne rien.
12
Depay pour Koné qui centre de la gauche, cherchant Dembélé. Bien trop compliqué à récupérer pour l'attaquant, seul au milieu de trois joueurs du Zénith. Ivanovic s'interpose de la tête.
11
Denayer en profondeur et au sol pour Depay. Ce dernier entre dans la surface et peut donner à Dembélé, mais il tarde trop et se fait reprendre par le retour in extremis de Karavaev, puis Osorio.
10
Les Lyonnais ont le ballon dans les pieds. Après ce début de match compliqué, les hommes de Sylvinho entrent peu à peu dans leur partie. Manque encore le tranchant offensif.
8
Pas de solution devant pour Koné qui décide donc de tenter sa chance de loin. Tir puissant et cadré, mais une fois encore trop au centre et pour les gants de Lunev.
7
Longue balle pour Dzyuba qui remet de la tête pour Santos, mais ce dernier loupe complètement sa passe à suivre pour son partenaire. Ce sera une touche lyonnaise, dans la moitié de terrain des Gones.
6
Voilà enfin une petite réaction lyonnaise. Reine-Adélaïde travaille bien et libère la balle pour Mendes qui a l'espace qu'il faut pour tenter sa chance. Une frappe du droit déclenchée des vingt-quatre mètres, mais trop axée et directement dans la niche de Lunev.
5
Quelle mauvaise entame de jeu des Gones qui sont bousculés et ne voient pas le jour. Les hommes de Sylvinho sont étouffés et ne sont pas encore parvenus à sortir de leur moitié de terrain.
4
Le dégagement dans l'axe des Lyonnais et la balle arrive sur Santos qui frappe des vingt mètres. Son tir est loupé, mais est ramené dans la trajectoire du but par une jambe qui traînait sur la trajectoire. De quoi forcer Lopes à aller vite au sol pour stopper cette tentative.
3
Azmoun qui centre de l'extérieur du droit, une fois encore depuis le côté gauche. Personne à la réception, si ce n'est Koné qui remet à son gardien.
2
Et encore une erreur d'inattention des Gones. Zhirkov centre à mi-hauteur de la gauche. Lopes sort un peu n'importe comment et passe à côté du ballon. Heureusement pour lui et sa défense, aucun adversaire n'en profite.
1
Une perte de balle lyonnaise et déjà un petit danger dans la surface des locaux. Mauvaise relance de Dubois et récupération de Karavaev qui centre au second poteau. Azmoun n'en profite pas même s'il met la tête.
1
C'est parti au Groupama Stadium pour cette première rencontre du groupe G en Ligue des champions, opposant l'Olympique lyonnais au Zénith Saint-Pétersbourg. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, l'Anglais Michael Oliver.

Avec ce début de Ligue des champions, Lyon a en tout cas l'occasion de penser à autre chose et de tenter de repartir sur de bonnes bases, lui qui reste sur une défaite et deux nuls consécutifs en championnat. Reste à savoir s'il aura les ressources nécessaires pour s'imposer à nouveau chez lui, un mois et un jour après son dernier succès au Groupama Stadium. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Sergei Semak, l'entraîneur du Zénith, a opté pour un 4-4-2 classique, avec son international russe Artem Dzyuba à l'avant. Derrière, l'expérimenté capitaine Branislav Ivanovic sera bien présent en charnière centrale, tandis que Douglas Santos s'occupera du couloir gauche.

Le Zénith est peut-être bon à prendre en ce moment à l'extérieur, puisque le club russe reste sur une triste série de neuf matches sans victoire hors de ses terres en coupe d'Europe (2 nuls et 7 défaites).

Du côté de la composition d'équipe lyonnaise, Sylvinho a décidé de titulariser Lucas Tousart au milieu, en lieu et place d'Houssem Aouar qui débute sur le banc. Joachim Andersen cède quant à lui sa place à Marcelo, et prend également place sur le bord de la touche. Pour le reste, pas de surprise, avec notamment un trio offensif Traoré-Dembélé-Depay.

La dernière fois que les deux formations se sont rencontrées dans la compétition, c'était en phase de poules, en 2015/16, et l'OL n'en garde pas un bon souvenir puisqu'il avait perdu 3-1 à l'extérieur, avant de craquer une nouvelle fois à domicile quelques semaines plus tard (0-2).

Retour aux affaires européennes pour l'Olympique lyonnais qui ouvre donc le bal de cette nouvelle édition de la Ligue des champions, en recevant le Zénith Saint-Pétersbourg.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 18h55.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  38' S. Azmoun
  41' S. Azmoun
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' M. Ozdoev
  47' S. Azmoun
M. Depay (Pénalty) 51'  
  61' Y. Rakitskiy
  64' D. Kuzyaev
  64' Y. Zhirkov
  70' D. Kuzyaev
Y. Koné 71'  
B. Traoré 77'  
M. Cornet 77'  
  78' O. Shatov
  78' V. Karavaev
J. Reine-Adélaïde 85'  
M. Terrier 85'  
  87' O. Shatov

Cotes Olympique Lyonnais - Zenit

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.73 4.00 4.80

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.73 4.00 4.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.80 4.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 4.00 5.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 4.00 5.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 4.00 5.40

Pariez

Pronostic : Olympique Lyonnais - Zenit

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Lyonnais et Zenit.

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
93
55%
Attaques
45%
77
54
60%
Attaques dangereuses
40%
36
11
58%
Coups francs
42%
8
11
58%
Coups de pied arrêtés
42%
8
1
50%
Buts
50%
1
9
82%
Tirs cadrés
18%
2
7
54%
Tirs non cadrés
46%
6
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
22
61%
Touches
39%
14
10
91%
Corners
9%
1
1
100%
Hors-jeu
0%
0
7
39%
Fautes
61%
11
1
20%
Carton jaune
80%
4
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Koné
Denayer Reine-Adélaïde Depay
Anthony Lopes Tousart Dembélé
Marcelo Thiago Mendes Traoré
Dubois
Karavaev
Azmoun Barrios Osorio
Driussi Ivanović Lunev
Dzyuba Douglas Santos Rakitskiy
Zhirkov

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Olympique Lyonnais) Mar 17 sep à 23:22

    Je pense que l'on peut déjà attribuer la 1ère place de ce groupe au RB Leipzig qui a un effectif bien supérieur aux 3 autres équipes de ce groupe (Zénith, OL & Benfica).

  • (Match nul) Mar 17 sep à 22:41

    Miam 4x50 c’était sur Lyon ne fait que des nul en ldc !
    1 victoire et 5 nul la saison dernière en poule
    Vous êtes prévenu pour le prochain match

  • (Olympique Lyonnais) Mar 17 sep à 21:37

    *jouer

  • (Olympique Lyonnais) Mar 17 sep à 21:37

    Demain on va vous montrer comment foot les petites Lyonnaises ;)

  • (Match nul) Mar 17 sep à 21:33

    Lyon cette année c'est claquer contre un mur sans Ndombele et Fekir...

  • (Olympique Lyonnais) Mar 17 sep à 21:24

    très mauvais résultats

  • (Olympique Lyonnais) Mar 17 sep à 21:24

    lyon va galerer

  • (Match nul) Mar 17 sep à 21:22

    @BATTISTI, grazie buona fortuna amico mio.

  • (Match nul) Mar 17 sep à 21:18

    btts ok
    nul ok
    ok

  • (Match nul) Mar 17 sep à 21:17

    @PIERREDU31, pas mal du tout ce 3/5 bonne chance amico je pense que ça sent le $ cette affaire de nuls gogo $$

  • 1 (Olympique Lyonnais) Mar 17 sep à 21:17

    Le comedy club est ouvert mdrrr !

  • (Olympique Lyonnais) Mar 17 sep à 21:17

    Le combat

  • (Match nul) Mar 17 sep à 21:15

    @BATTISTI, oui moi aussi j'ai mis nul Lyon nul Inter nul Dortmund nul Naples et nul Benfica en 3/5 et nul Lyon en simple.. jusque là tout va bien.. ciao bon match.

  • Mar 17 sep à 21:11

    la 2eme place va se jouer entre lyon, benfica et le zenith. leipzig me semble au-dessus.

  • (Match nul) Mar 17 sep à 21:09

    @anglo, si tu veux...

  • (Match nul) Mar 17 sep à 21:09

    Bon au moins sa rattrape intermarcher wola

  • Mar 17 sep à 21:09

    @PIERREDU31, moi je trouve que lyon a pas fait un grand match mais pas un si mauvais non plus. on a joué le jeu, les mecs étaient concernés. par contre y a des joueurs qui vont commencer à cirer le banc bientôt je pense, je crois pas que sylvinho va hésiter à en mettre quelques uns au placard

  • (Match nul) Mar 17 sep à 21:08

    @PIERREDU31, ciao bello merci pour demain je suis de ton avis olympiakos Tottenham je vais tenter le nul cash

  • Mar 17 sep à 21:07

    @PIERREDU31, la mode de "ça va être tendu" dès que ça joue en russie, en grèce ou en turquie... arrêtez vos délires. c'est des légendes urbaines.

    par exemple les clubs turques se font manger 9 fois sur 10 et vous perdez vos allocs parce que "ah ouais, grosse ambiance, gros public" lol

  • (Match nul) Mar 17 sep à 21:07

    @anglo, oui je conçois et heuresement qu'il y avait une opposition mais si le Zenith est là ce n'est pas par hazard donc pour moi les lyonnais ont peut etre... sous estimé les russes.

  • Mar 17 sep à 21:05

    @Dudulette49, mec, t'étais où quand on vous en a collé 6 au Parc OL ?

  • Mar 17 sep à 21:04

    Demain PSG et Juventus .
    Perde

  • Mar 17 sep à 21:03

    1-1 1-1 fallait s’y attendre toujour anticiper l’intelligence des bookmakers malheureusement j’y et pas pensé

  • Mar 17 sep à 21:03

    @PIERREDU31, les gens... mdr. vous pouvez pas concevoir que le Zenith a fait son match et qu'il y avait une opposition ?

  • (Match nul) Mar 17 sep à 21:03

    @BATTISTI, Bien vu encore une fois l'ami demain j'ai un doute pour Totthenam chez les Grecs..

  • Mar 17 sep à 21:03

    D ailleurs je vends mon écharpes d un lyonnais qui me l'a offerte car il avait honte de la porter .
    Elle date de 83

  • (Match nul) Mar 17 sep à 21:02

    @Dahleb91, president fourasse lol ça va pas rigoler hihi

  • (Match nul) Mar 17 sep à 21:02

    @Dahleb91, oui ça va debattre sec hihi

  • Mar 17 sep à 21:02

    Rome c est Rome
    Lyonnaises ça reste des danseuses .

  • Mar 17 sep à 21:00

    Les finies sur TF1
    Équipe qui mérite des sanctions .mais non

  • 1 Mar 17 sep à 20:59

    lyon est maladroit et je suis pas convaincu par cette organisation, mais Rome ne s'est pas fait en un jour. l'organigramme du club et l'équipe a changé, on peut pas exiger des résultats immédiats.

    Sylvinho essaye de trouver un équilibre, je pense que c'est un gros bosseur qui a une grande connaissance du foot malgré son manque d'expérience, va falloir être patient avant de tirer à boulet rouge sur lui.

    le mec arrive après Genesio, rebâtir derrière c'est pas de la tarte crois-moi.

  • (Match nul) Mar 17 sep à 20:59

    peut-etre les gones auraient sous estimé le Zenith..

  • Mar 17 sep à 20:58

    Lyon --> DES GROS NAZES

  • (Match nul) Mar 17 sep à 20:58

    1-1 ça va etre tendu la-bas..

  • (Match nul) Mar 17 sep à 20:57

    Easy !
    Mdr !
    Vous vous êtes fait avoir comme des pigeons ici.
    Zenith (Champion de Russie) à 5,40 contre Lyon (à peine 3è de L1) ... la plus vieille ruse du monde, ptdr !

  • (Match nul) Mar 17 sep à 20:55

    @BATTISTI, gros débat ol tv pff^^

  • 1 (Olympique Lyonnais) Mar 17 sep à 20:54

    ils me donne la gerbe ces lyonnaise

  • Mar 17 sep à 20:54

    @anglo, non y a parier et tricher .

  • Mar 17 sep à 20:53

    @Easykay910, la dernière cartouche, les joueurs ont remonté tout le terrain et c'est Cornet le coureur de 100m qui la met derrière le but. ce mec devrait pas avoir le droit de fouler une pelouse.

  • 1 (Olympique Lyonnais) Mar 17 sep à 20:53

    Dommage pour Lyon qui aurait mérité mieux au vu de sa domination !

  • Mar 17 sep à 20:53

    J' espère avant de dead les voir en national .au moins je me laisse le tps misse 15000

  • Mar 17 sep à 20:52

    Lille va fracasser l Ajax 0-4

  • 1 Mar 17 sep à 20:52

    Ol la sortie est proche

  • Mar 17 sep à 20:52

    vous perdez votre lucidité parce que vous pariez

  • Mar 17 sep à 20:52

    En tt cas .
    J' y remettrais jamais un pied .
    D ailleurs mes enfants pensent la même .
    Allez tchao a ce qui m on lu
    La sincérité peut vexer certain
    Mais les pénos chez cette équipe .
    Mdr .

  • (Match nul) Mar 17 sep à 20:52

    @HazardKB9Bale, district cash

  • Mar 17 sep à 20:52

    N2 2.10 validé

  • Mar 17 sep à 20:52

    grosse ambiance au stade en tout cas

  • 3 (Olympique Lyonnais) Mar 17 sep à 20:51

    c pas le niveau LDC ce match, meem pas Europa league

  • 1 (Match nul) Mar 17 sep à 20:51

    genesio doit bien rigoler lol

Match Olympique Lyonnais - Zenit

Les informations ci-dessus affiche le résultat du match Olympique Lyonnais / Zenit. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et FK Zenit Saint-Pétersbourg sera donné à 18h55 (17 septembre 2019).

Partagez

Phase de poules - Groupe G
  Equipe Pts J Dif
1 3 1 1
2 1 1 0
3 1 1 0
4 0 1 -1

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Lyonnais - Zenit

Suivez le match Olympique Lyonnais - Zenit en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Olympique Lyonnais (OL) et FK Zenit Saint-Pétersbourg (FC Zenit St. Petersburg) est à suivre en live à partir de 18h55.