Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 1
Stade Louis II. | 15 700 spectateurs | Arbitré par G. Rocchi
90
+3
C'est fait ! L'AS Monaco a effacé son retard de deux buts et se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des champions ! C'est la première fois que Guardiola quitte la compétition à ce stade. Un véritable exploit de la part des hommes de Jardim.
90
+3
C'est mal frappé par Silva et Subasic s'empare sereinement du cuir. Plus que quelques secondes !
90
+2
Lemar défend mal et tacle De Bruyne à 30 mètres du but. Carton jaune pour l'international français et bonne munition pour City.
90
+2
Sterling a un peu de champ et du temps pour adresser un bon centre. Heureusement pour l'ASM, ça file au troisième poteau et Sidibé peut jouer une touche.
90
+1
Il y aura trois minutes à jouer dans le temps additionnel. Monaco touche au but.
90
Capitaine du soir, Germain cède sa place à Nabil Dirar pour le temps additionnel.
90
Germain coupe une action en taclant par derrière au milieu du terrain. Carton jaune pour l'attaquant de l'ASM, épuisé mais vaillant.
88
Monaco essaye de jouer mais est rapidement tenaillé par le pressing mancunien. Pas de frayeur pour l'instant, le bloc défensif monégasque est impeccable.
86
Jardim demande à ses joueurs de continuer à se porter vers l'avant. Belle mentalité malgré le contexte.
85
Superbe séquence de conversation de la part de Thomas Lemar, qui parvient à écarter vers Sidibé malgré le pressing intense des Skyblues. Le ballon est ensuite perdu, mais c'est toujours ça de gagné.
84
Voilà le changement annoncé. C'est Clichy qui cède sa place à Iheanacho. City va évoluer avec trois défenseurs centraux dans un système ultra offensif.
82
Iheanacho a accéléré son échauffement et devrait entrer en jeu. Attention au joker des Citizens, souvent efficace en un rien de temps.
81
Le coup franc frappé par De Bruyne ne donne rien. Nous voilà dans les 10 dernières minutes de cette partie. Germain est désormais le seul attaquant de l'ASM pour cette fin de match.
81
Sidibé anticipe devant Sané mais se montre trop rugueux. Le latéral offre un coup franc excentré côté gauche à City. Pendant ce temps-là, Kylian Mbappé quitte le terrain sous les applaudissements, remplacé par Joao Moutinho.
79
Guardiola gesticule au bord du terrain, atterré par le positionnement de sa défense. Les Anglais n'ont plus qu'une dizaine de minutes pour inscrire un but, sans quoi ils quitteront la compétition.
77
BUT de Bakayoko pour Monaco ! Lemar frappe le coup franc avec beaucoup d'effet et Bakayoko, esseulé, place une tête croisée imparable qui finit au fond des filets ! Louis-II est en fusion et l'ASM est virtuellement qualifiée !
76
De Bruyne s'en sort très bien après une grosse faute sur Fabinho à 40 mètres du but. Le Brésilien est le seul joueur de son équipe à avoir maintenu un niveau élevé en deuxième période.
74
Bernardo Silva est coupé en pleine course par Sterling, qui manquera lui aussi les quarts de finale en cas de qualification après ce carton jaune brandi par M. Rocchi.
74
Manchester continue de faire sa loi et de se montrer dangereux. On voie nettement plus Silva par exemple, moins rapidement pressé qu'en première période.
72
On sentait que Monaco allait nettement moins bien et il y a fort à parier que Jardim lance Moutinho ou Dirar dans les minutes qui viennent.
71
BUT de Sané pour Manchester City ! Terrible pour Monaco... Quelques secondes après le changement, Sterling est servi côté droit et rentre sur son pied gauche dans la surface. L'Anglais frappe à ras de terre et pousse Subasic à la parade. Personne n'a suivi à part Sané, qui prolonge le ballon dans le but vide sous la barre. City est à nouveau virtuellement qualifié.
70
Raggi quitte enfin le terrain. C'est le jeune Almamy Touré qui le remplace pour ces 20 dernières minutes dans le temps réglementaire.
69
C'est un peu n'importe quoi en défense côté monégasque. Agüero se retrouve encore en bonne position dans la surface et obtient un corner après une intervention de Mendy.
67
Raggi est blessé mais le jeu se poursuit et Sidibé ne parvient pas à compenser au niveau du placement. Sané est lancé en profondeur dans la surface côté gauche mais manque le cadre dans un angle fermé. L'Italien va sortir.
65
Subasic sauve les meubles ! Raggi est battu dans le dos par un appel de Silva qui, après une feinte de frappe, sert Agüero et lui offre un duel avec Subasic. Le Croate ne ploie pas et repousse la tentative de l'Argentin, dépité par cet échec. Monaco souffre !
64
Sidibé surgit pour récupérer le ballon à 30 mètres du but. Malheureusement, son intervention est suivie d'une passe en profondeur manquée pour Mbappé.
63
Le raté d'Agüero ! Sané dépose Raggi et évite son tacle pour entrer dans la surface. D'une passe au sol en retrait, l'Allemand offre à "Kun" une occasion en or de réduire l'écart, mais l'Argentin voit le cadre se dérober malgré une position presque rêvée. Sortie de but, Monaco peut souffler...
61
Manchester va beaucoup mieux mais reste relativement inoffensif. L'ASM fait le dos rond. Espérons que ça ne dure pas jusqu'à la fin du match et que les joueurs de Jardim parviennent à récupérer un peu le contrôle du jeu.
59
Dans la foulée, Tiémoué Bakayoko lève le pied pour s'imposer devant Sterling et se voit lui aussi sanctionné. Mauvaise nouvelle: il sera suspendu en cas de qualification.
58
De Bruyne coupe une contre-attaque monégasque en accrochant Fabinho et M. Rocchi lui adresse un carton jaune. Le Belge est discret ce soir.
57
Raggi héroïque ! De Bruyne lance Sterling d'une passe laser au sol absolument parfaite. Face au but, l'Anglais temporise et joue en retrait pour Agüero. On pense alors que l'Argentin va pouvoir reprendre et marquer, mais Raggi tend son pied et écarte le danger. C'est la deuxième fois que l'Italien est décisif.
55
Première vraie sortie de balle pour l'ASM. Mbappé a du champ et tente de se mettre sur son pied droit à l'entrée de la surface pour dégainer. Son tir est contré par Stones et les Anglais peuvent repartir.
55
Le jeu de City manque encore d'explosivité et de vitesse. C'est une chance, car Monaco n'est pas bien entré dans ce second acte.
53
Le duel le plus fréquent de ce début de deuxième période a lieu entre Djibril Sidibé et Leroy Sané. L'international français n'est pour le moment pas encore trop en difficulté.
51
City confisque le ballon et le fait tourner autour de la surface en attendant l'ouverture. Monaco recule et ça n'a pas l'air volontaire, ce qui pousse Jardim à envoyer ses remplaçants à l'échauffement.
50
Bon mouvement mancunien côté droit qui aboutit à une prise de balle de Fernandinho côté droit. Fabinho a anticipé la course de son compatriote et obtient intelligemment une faute.
49
L'ASM est dans une approche plus prudente dans ces premières minutes. Virtuellement, les joueurs du Rocher sont qualifiés mais un but encaissé changerait évidemment la donne, d'où leur prudence.
47
City semble évoluer un cran plus haut et afficher plus d'envie et de trancher. Delph et Navas sont à l'échauffement pendant ce temps-là.
46
Aucun changement de part et d'autre. La partie reprend avec cette fois les Mancuniens à la manoeuvre.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Louis-II, sur cet avantage en faveur d'une AS Monaco tout simplement supérieure lors de ces 45 premières minutes de jeu. Pourvu que ça dure !
44
Les Monégasques gèrent leur avance dans ces dernières minutes. Sans doute une bonne idée, histoire de ne pas prendre un but fâcheux juste avant la pause.
42
On voit un Pep Guardiola particulièrement agacé sur son banc, gesticulant en se plaignant auprès de son adjoint. Les choses risquent de bouger à la pause côté anglais.
40
Fernandinho, habituelle rampe de lancement, ne parvient pas à se défaire du pressing de Germain et des autres joueurs offensifs de l'ASM. C'est aussi de là que les Azuréens parviennent à faire déjouer leurs visiteurs.
39
Bernardo Silva aussi ne ménage pas ses efforts et empoisonne la vie des milieux de terrain anglais, incapables de lui subtiliser le ballon et de l'empêcher d'organiser les offensives.
38
On voit une autre facette du jeu monégasque en ce moment, avec une exceptionnelle qualité de conservation et de circulation du ballon. Le niveau de l'ASM est impressionnant et City n'existe pas.
37
Raggi réussit d'excellentes intervention, tout en anticipation et en placement. L'Italien assure parfaitement l'intérim de Kamil Glik.
35
Enfermé côté droit, Bernardo Silva prend le dessus sur Clichy mais est mis au sol et obtient un mini-corner ouvert. Lemar s'en charge à nouveau et frappe fort devant le but, ce qui oblige Caballero à boxer au loin.
34
Le début de match de Mendy est impressionnant, autant à la récupération que dans sa capacité à aller de l'avant.
32
La réaction des Citizens est timide. Les hommes de Guardiola sont méconnaissables pour le moment et l'ASM ferait bien d'enfoncer le clou durant ce temps fort.
31
Aguero décide de réveiller tout le monde avec une accélération impressionnante depuis l'extérieur de la surface. Avant qu'il ne puisse armer, l'Argentin est taclé avec à propos par Jemerson, qui met en corner.
29
BUT de Fabinho pour Monaco ! Enorme ! Après un tacle défensif magnifique de Raggi, l'ASM remonte le terrain avec assurance. Lemar lance Mendy côté gauche, dont le centre à ras de terre parfait trouve Fabinho, seul au point de penalty. Le Brésilien place un plat du pied superbe qui trompe Caballero. 2-0, quelle première période !
27
L'ASM abuse un poil du jeu long, tout du moins sur des ouvertures depuis la défense centrale. Celles-ci manquent pour le moment de précision.
26
David Silva touche l'un de ses premiers ballons dans le camp monégasque et cherche à servir Sterling sur l'aile gauche. L'attaquant anglais est signalé en position de hors-jeu...
25
Le rythme est un peu retombé, mais Monaco contrôle tout de même les débats et continue de mettre davantage d'engagement dans cette partie.
24
Germain s'impose dans les airs devant Sagna et met Kolarov en panique. Le Serbe, pas attaqué, met en corner... Celui-ci ne donne rien, mais cette séquence est révélatrice de l'absence de sérénité côté mancunien.
22
On ne sait pas vraiment si City est patient ou complètement impuissant. Les Anglais sont incapables de se projeter pour le moment.
20
Mbappé va provoquer Sagna aux abords de la surface mais manque son dribble face au latéral de City. Courageusement, l'attaquant monégasque ne coupe pas son effort et va récupérer le ballon dans les pieds de Sterling dans la foulée.
18
Valère Germain ne ménage pas ses efforts ! Après avoir encore récupéré le ballon dans les pieds adverses, le nÂanddeg;18 de l'ASM progresse jusqu'aux 20 mètres et envoie un tir puissant mais un peu trop enlevé qui passe quelques centimètres au-dessus de la cage de Caballero.
16
Mbappé arrive encore à se démarquer avec un appel fulgurant. Fabinho le lance et lui permet de placer une frappe croisée dans la cage, mais le jeune attaquant français est signalé hors-jeu à juste titre.
15
Monaco continue d'empêcher la défense de City de relancer proprement. Tout ce que font les Skyblues ne respire pas la sérénité et on sent l'ASM capable d'enfoncer le clou.
14
Bakayoko et Fabinho sont déjà bien en place et ne laissent que peu de marge de manoeuvre aux milieux mancuniens.
13
Manchester City n'y est pas et ne parvient pas à se défaire de l'étreinte monégasque. La défense anglaise n'a rien de rassurant, tout comme au match aller.
11
Silva est plus prompt que Sagna au moment d'attaquer le ballon et place un petit pont à l'international français, qui n'a d'autre solution que de commettre une grosse faute. Il hérite du premier carton jaune de ce match.
10
Le temps fort monégasque se poursuit et Fernandinho commet une faute sur Fabinho à 30 mètres du but. Lemar s'en charge mais manque son coup en ne trouvant que Caballero.
8
BUT de Mbappé pour Monaco ! Le prodige a encore frappé ! Après un exploit de Mendy en percussion, le ballon revientà Bernardo Silva côté gauche dans la surface. Le Portugais trouve Mbappé à ras de terre pour une reprise du plat du pied sans contrôle imparable pour Caballero ! 1-0, quelle entame !
7
Germain vient tacler dans les pieds de Fernandinho et initie un contre monégasque. Bernardo Silva lance en profondeur Mbappé qui, en vitesse, déroute la défense et se retrouve en face à face avec Caballero. L'attaquant monégasque ouvre son pied mais est battu par le réflexe du portier mancunien.
6
Monaco commence à élever un peu le rythme et à trouver ses ailiers, ce qui est une condition sinequanone pour perturber City comme au match aller.
5
Bonne montée de balle de Lemar, qui cherche Mendy en profondeur côté gauche. Le centre de l'ancien Marseillais est bon mais à nouveau repoussé par la défense mancunienne.
3
Mendy et Sterling sont déjà au duel. sur le côté. Athlétiquement, c'est de l'explosif des deux côtés et il devrait y avoir quelques étincelles.
2
Bernardo Silva crochète bien Sané revenu défendre sur lui et peut écarter côté droit vers Sidibé. Le centre du latéral monégasque est puissant mais repoussé par Fernandinho dans sa surface.
1
Première prise de balle de Subasic sur une ouverture de Kevin De Bruyne. La relance du Croate surprend la défense anglaise mais Mbappé est devancé par Caballero.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par l'AS Monaco après un changement de ballon, trop peu gonflé au goût des Monégasques.

Le trio arbitral est italien, avec comme officiel principal M. Rocchi.

L'hymne de la Ligue des champions retentit, pendant que Radamel Falcao, en costume, prend place en tribunes, la mine atterrée.

Les deux équipes entrent sur la pelouse de Louis-II. Les tribunes sont évidemment pleines et, pour le moment, assez bruyantes, ce qui est plutôt positif pour l'ASM.

Pour rappel, une victoire par deux buts d'écart sans en encaisser plus de deux assurerait aux hommes de Leonardo Jardim une qualification pour les quarts de finale. Au-delà, les deux équipes iraient en prolongation (en cas de 5-3) ou ce sera Manchester City qui décrochera son billet.

Du côté de Manchester City, ce sera évidemment modulable en cours de match comme souvent avec Guardiola, mais on pourrait débuter sur un 4-3-3 au sein duquel ne se trouvera pas Yaya Touré, remplaçant, ni Nicolas Otamendi, suppléé par Aleksandar Kolarov en défense centrale.

L'ASM évoluera en 4-4-2 avec le duo de relayeurs Bakayoko-Fabinho à la base de son succès, mais aussi les remuants Thomas Lemar et Bernardo Silva sur les ailes pour alimenter Kylian Mbappé et Valère Germain.

Bonsoir à tous ! L'AS Monaco va tenter l'exploit de remonter deux buts face à Manchester City après s'être incliné 5 à 3 lors d'un match aller épique. Mauvaise nouvelle pour les joueurs de la Principauté: le forfait de dernière minute de Radamel Falcao, remplacé en attaque par Valère Germain.

Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-Manchester City sera donné le 15 mars à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
K. Mbappe Lottin 8'  
  11' B. Sagna
Fabinho 29'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  58' K. De Bruyne
T. Bakayoko 59'  
A. Raggi 70'  
A. Touré 70'  
  71' L. Sané
  74' R. Sterling
T. Bakayoko 77'  
João Moutinho 81'  
K. Mbappe Lottin 81'  
  84' G. Clichy
  84' K. Iheanacho
V. Germain 89'  
N. Dirar 90'  
V. Germain 90'  
T. Lemar 90'  

Cotes Monaco - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.10 6.00 15.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.70 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.62 3.75 2.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.80 2.35

Pariez

Pronostic : Monaco - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - Manchester City : La mission est claire

L'ESSENTIEL

Si l'on se demande encore comment l'ASM a perdu le match aller, c'est en payant au prix fort ses errements défensifs et son pénalty manqué. Après sa défaite 5-3 en Angleterre, Monaco doit donc s'imposer 2 buts à 0 ou 3-1 ou 4-2 pour renverser Manchester City. Si l'on connait la force de frappe monégasque (84 buts en 29 journées de L1) et son ratio de 3,4 buts marqués par match à Louis II, il ne faudra pas oublier de bien défendre.

Manchester City est un peu moins en jambes depuis le match aller avec des victoires compliquées à Sunderland (0-2) et Middlesbrough (0-2 en 1/4 de finale de la Cup ce week-end) et un match nul 0-0 face à Stoke City alors que Monaco a remporté ses 4 matchs (12 buts marqués) toutes compétitions confondues.

NOTRE PRONOSTIC : 2

La seule certitude c'est qu'il y aura des buts ! Victoire de Monaco mais qualification de City

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
40
47%
Attaques
53%
46
19
42%
Attaques dangereuses
58%
26
19
59%
Coups francs
41%
13
7
70%
Coups de pied arrêtés
30%
3
3
75%
Buts
25%
1
1
50%
Tirs cadrés
50%
1
1
33%
Tirs non cadrés
67%
2
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
29
53%
Touches
47%
26
3
33%
Corners
67%
6
1
20%
Hors-jeu
80%
4
12
44%
Fautes
56%
15
3
50%
Carton jaune
50%
3
3
75%
Remplacements
25%
1

Schéma tactique

Clichy Sané
Kolarov David Silva
Caballero Fernandinho Agüero
Stones De Bruyne
Sagna Sterling
Bernardo Silva Sidibé
Germain Fabinho Raggi
Subašić
Mbappe Lottin Bakayoko Jemerson
Lemar Mendy

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Monaco) Jeu 16 mar 2017 à 14:46

    ;)

  • (Monaco) Jeu 16 mar 2017 à 14:46

    @kurtis, c'est bon ça

  • Jeu 16 mar 2017 à 08:45

    les deux marquent ok ici

  • (Monaco) Jeu 16 mar 2017 à 07:32

    Monaco cash 2.55 $$
    monaco marque dans les 2 mt cash cote 2.40 $$

  • (Monaco) Jeu 16 mar 2017 à 07:30

    Superbe monaco du grand art !!

  • (Monaco) Jeu 16 mar 2017 à 05:02

    @TarzanDeCaen, ola jtavais pas reconnu ;)

  • (Monaco) Jeu 16 mar 2017 à 00:25

    pour ma part ma combi a 125 fun passe pas , le safe du jour non plus mais l archi fun de plusieur jour sans l atm passe sans soucis cote 80.03 mise 25e chelsea / benfica H / juv / qualif leicester / dortmund H / qualif monaco /
    Benefice depuis lundi + 2146e ^^ on continue ainsi ce week

  • (Monaco) Jeu 16 mar 2017 à 00:22

    alors les pleureuse style fireman battisti et compani vous etes ou partie vous cacher ??

  • (Monaco) Jeu 16 mar 2017 à 00:01

    Bon les normands ^^ au plaisir ...a+

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:57

    @yapasecritpigeon, bin oui l ami .. quitte a diviser ses gains par 2 parfois vaux mieux , et souvent .. bin on regrette pas ^^

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:57

    @TarzanDeCaen, ^^

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:55

    @TarzanDeCaen, choukri..sa me parle ...il a pris des cp de surin lui ?? Nan...

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:55

    @beignet75, 40piges...j'suis un cougar ^^

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:54

    @TarzanDeCaen, non..j'ai plus 20ans non plus hihihi...c qu'elle génération ca?

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:51

    @yapasecritpigeon, nan .. y aura juste a couvrir ;)

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:50

    @TarzanDeCaen, a 10bornes de caen..et 25 piges de grâce ^^

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:49

    @yapasecritpigeon, joli joli ;)

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:48

    @anglo, anglo .. anglo ... angloma (ancien pseud) ?

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:48

    @alencon61, el arabi c pas dur..c l equipe dherouville..et tendron c une ta*et* de cormelles rhoo

  • Mer 15 mar 2017 à 23:46

    charlatan

  • Mer 15 mar 2017 à 23:45

    @Luffylebret, ils se taperont le Bayern

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:44

    @alencon61, tu connais qui a la grâce ..^^ je suis impatient ...

  • Mer 15 mar 2017 à 23:43

    @Luffylebret, non, je suis lyonnais pur jus. tu sais, nous les lyonnais, c'est un clan, comme dans le vestiaire de l'OL ^^

  • Mer 15 mar 2017 à 23:42

    @Luffylebret, ah ouais d'acc
    Quel va être le tirage à mon avis ?

  • Mer 15 mar 2017 à 23:40

    Luffy, t'es breton ?

  • Mer 15 mar 2017 à 23:37

    cette équipe de monaco me REGALE au niveau europeen la y a palus de supp om ou quoi je veux qu'ils aillent jusqu'en final ils le méritent

  • Mer 15 mar 2017 à 23:37

    @Luffylebret, je te crois toi, plutot que les rigolos

  • Mer 15 mar 2017 à 23:36

    @Samipanamee93, ok merci

  • Mer 15 mar 2017 à 23:36

    @nocturnal, t'es un rigolo

  • Mer 15 mar 2017 à 23:34

    C'est demain les tirages ?

  • Mer 15 mar 2017 à 23:25

    le pire tirage au sort pour la sister de MomoB ce serait VS Pascal OP. on croise les doigts, tous derriere ta seur.

  • Mer 15 mar 2017 à 23:24

    @Samipanamee93, lol

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:22

    allez l'asm en europe aller lyon en europa

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:22

    et j'espere qui le ferons

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:22

    lyon a tous a gagner demain

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:21

    @nocturnal, oui puis la roma aura la pression du favorie et de gagner en plus meme si lyon perd d'un but sa va

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:21

    2 defaites la roma cette saison naples et villareal

  • (Match nul) Mer 15 mar 2017 à 23:20

    J'espère une réaction de la Roma domani

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:20

    @nocturnal, exactement j'espere la meme chose mais la roma c'est solide a domicile cette saison qu'une defaite je crois

  • Mer 15 mar 2017 à 23:19

    @Luffylebret, ce que je veux dire c'est qu'on a pas affronté une juve qui gérait ppr, la juve a bien galéré contre lyon, plus que contre séville d'ailleurs. physiquement on a répondu présent mais par leur expérience et leur science du football, ils nous l'ont mise.

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:18

    @MomoB, ta pas honte d insulter les *arrones tsss. .

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:18

    @Foot18, Yes on verra, j'espère que c'est pas le bayern ou le real ^^

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:18

    je serais avec vous lyonnais demain contre la roma j'espere que vous ferrez comme monaco

  • Mer 15 mar 2017 à 23:17

    @Leonardo75, en quart y a pas de bon tirage de toute façon, y a que du lourd qui veut aller au bout.

  • Mer 15 mar 2017 à 23:16

    @MomoB, on t'a sorti pour voir le match, maintenant tu vas retourner dans ta cave avec tes chaines et ta cagoule en latex

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:16

    Merci Stéphanie $$

  • Mer 15 mar 2017 à 23:14

    pour revenir à monaco, je pense contrairement aux pseudo commentateurs qu'il faut pas tomber sur Leicester, car Leicester est aussi un petit poucet qui joue au courage. inconsciemment, Monaco se dirait "bon tirage" et pourrait se faire piéger par leur grinta.

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:14

    demain tirage au sort sa promet haha

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:13

    @anglo, oui mais une attaque de folie comme monaco

  • (Monaco) Mer 15 mar 2017 à 23:13

    mais lyon a du mal en general contre les club italiens a par la roma demain j'espere qui vont gerer leur match

Match Monaco - Manchester City

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Monaco / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Manchester City FC sera donné à 20h45 (15 mars 2017).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Manchester City

Suivez le match Monaco - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre AS Monaco FC (ASM) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h45.