Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Etihad Stadium | 52 030 spectateurs | Arbitré par D. Orsato
90
+4
C'est la fin de ce live, merci de l'avoir suivi sur notre site et bonne fin de soirée !
90
+4
Le PSG subit sa première défaite de la saison en Ligue des champions malgré l'ouverture du score de Kylian Mbappé. City a logiquement renversé la vapeur après s'être montré largement supérieur durant toute la rencontre. Les deux équipes sont qualifiées pour la suite de la compétition puisque Bruges a perdu contre Leipzig dans le même temps (0-5).
90
+3
C'est terminé !
90
+2
Carton jaune pour Gabriel Jesus, coupable d'un accrochage grossier sur Messi.
90
Neymar renverse le jeu vers Di Maria, mais sa tranversale est trop appuyée et c'est un six mètres.
89
Trois minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre très calme.
87
Mbappé réclame un ballon en profondeur dans la surface mais la passe de Di Maria est interceptée.
86
Pep Guardiola continue d'être très actif pour motiver ses troupes. City est en contrôle.
81
Le PSG est assommé et peine à mettre la pression dans cette fin de rencontre.
79
Carton jaune pour João Cancelo, coupable d'un tacle trop appuyé sur Messi.
78
Neymar provoque dans la surface de réparation mais s'écroule tout seul, sans contact.
77
City est nettement supérieur ce soir et ce score n'en est que la logique récompense.
76
But de Gabriel Jesus ! On prend le même schéma et on l'inverse ! Gundogan trouve Bernardo Silva d'une diagonale dans la surface, et le Portugais remet en retrait en une touche. Gabriel Jesus est bien placé et conclut d'un plat du pied droit !
74
NEYMAR !! Les quatre joueurs offensifs parisiens combinent dans les petits espaces et le Brésilien se retrouve lancé par Di Maria dans la surface, mais ne cadre pas du gauche dans une superbe position !
70
Gabriel Jesus force Navas à réaliser une belle parade sur sa ligne, mais il est finalement signalé hors-jeu. C'était très peu évident.
68
Paris est passé en 4-2-3-1 avec Di Maria dans le couloir droit.
68
Rodri traîne aux 25 mètres sur un ballon repoussé plein axe mais sa frappe du gauche est complètement dévissée.
67
Nuno Mendes ne s'est visiblement pas remis du contact avec Rodri et cède sa place à Kehrer. Di Maria remplace lui Gueye, pour un changement offensif. Paris doit gagner pour reprendre la première place.
66
Sortie de Nuno Mendes
66
Entree de T. Kehrer
66
Sortie de Idrissa Gana Gueye
66
Entree de Á. Di María
66
Corner pour les Citizens, qui ont repris du poil de la bête.
65
L'égalisation mancunienne est plus que logique dans cette rencontre, tant City a multiplié les situations franches.
64
Le PSG repart à l'attaque et Nuno Mendes semblé être séché par Rodri, mais l'arbitre ne bronche pas. Le Portugais reste au sol alors que le contact était finalement très léger.
62
But de Raheem Sterling ! Le travail finit par payer pour City avec un schéma habituel qui fait mouche : Rodri trouve Walker d'une diagonale dans la surface, le latéral anglais remet dans l'axe de la tête, et le ballon arrive jusqu'à Sterling, qui termine de près !
61
La parade de Navas ! Le portier parisien s'impose face à Mahrez dans la surface après un corner joué à deux !
60
Entree de Danilo Pereira
60
Sortie de Ander Herrera
59
Le milieu espagnol se tient derrière la cuisse et va céder sa place. Verratti et Wijnaldum sont indisponibles et c'est Danilo qui va rentrer.
59
La pression monte dans ce match alors que Kimpembe est auteur d'une belle intervention dans la surface. S'en suit une petite échauffourée : Paris aurait voulu que City sorte le ballon alors que Herrera était souffrant.
58
Paris se projette en trois contre trois après une récupération dans son camp. Neymar et Messi combinent, puis la frappe de l'Argentin est contrée.
55
Messi, Neymar et Mbappé se mettent à combiner et le centre du Français est dégagé dans la surface. Paris va bien mieux !
54
Carton jaune pour Rodri, en retard sur Paredes. Le contact était toutefois peu évident.
54
Hakimi pousse son ballon à droite, où il a beaucoup d'espace. Mais l'ancien de Dortmund se trompe ensuite sur son centre, qui est intercepté.
53
Réaction quasi immédiate de Pep Guardiola, qui lance un attaquant, Gabriel Jesus, à la place de Zinchenko.
53
Entree de Gabriel Jesus
53
Sortie de Oleksandr Zinchenko
52
Paris prend donc provisoirement les commandes de ce groupe après avoir été en immense difficulté depuis le début du match.
49
But de K. Mbappé !! Le PSG combine parfaitement bien sur une action partie de la gauche, avec un triangle Mendes-Herrera-Messi. Puis, sur un centre de l'Argentin dévié par Walker, Mbappé hérite du ballon seul au second poteau, où il frappe entre les jambes d'Ederson pour ouvrir le score contre le cours du jeu, avec réussite !
49
Paris est toujours autant en difficulté pour passer le milieu de terrain. La pression n'est pas encore aussi importante qu'en première période, mais à ce rythme-là, le cas des Parisiens ne s'arrangera pas.
47
Manchester City reprend avec son schéma préférentiel : des diagonales de gauche à droite vers Mahrez. Sur une situation chaude dans la surface, Gundogan est signalé hors-jeu.
46
C'est reparti à Manchester !
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
Les joueurs sont de retour sur la pelouse.
45
11 tirs à 3 et une pression presque sans relâche : Manchester City a nettement dominé ce premier acte, sans trouver la solution. Paris a trop souffert et va devoir trouver les solutions pour mieux sortir le ballon.
45
C'est la mi-temps !
44
Sterling force une frappe aux 25 mètres qui s'envole complètement.
43
MBAPPÉ ! L'attaquant français est lancé par Neymar sur une récupération très haute et ouvre son pied droit dans une position légèrement excentrée à gauche, aux 18 mètres. C'est au-dessus ! Enfin une occasion pour Paris.
41
Mbappé tente de prendre Rodri de vitesse pour rentrer dans la surface, mais le milieu espagnol s'impose de justesse à l'épaule.
39
Grosse maîtrise de Messi, qui ressort le ballon dans un tout petit périmètre à droite, avant d'être stoppé par une faute de Cancelo.
37
Encore un corner pour City, mais Stones est sanctionné d'une faute sur Gueye.
36
Les Citizens appuient toujours plus et récupèrent extrêmement vite le ballon. Ils sont au-dessus dans la majorité des duels.
34
Gundogan encore ! Le milieu allemand se retourne pour frapper du gauche dans la surface, mais c'est encore contré par Marquinhos !
34
Paris est sous une énorme pression et ne sort, de nouveau, plus de son camp. C'est une attaque-défense.
33
Mahrez maintenant ! L'Algérien enroule une frappe du gauche aux 16 mètres et oblige Navas à se détendre !
32
GUNDOGAN ! Le milieu allemand est à l'affût sur un renvoi de Mendes plein axe et ouvre son pied droit dans la surface. C'est sur le poteau ! Mais une faute sur Herrera est ensuite sifflée. Un éventuel but aurait donc été annulé.
31
Grosse intervention de Herrera, qui dévie un centre de Bernardo Silva venu de la droite. Navas peut ensuite s'emparer du ballon.
30
Navas dégage en touche alors que Paris tente de repartir de derrière. Le pressing mancunien est parfait.
28
C'est chaud dans la surface parisienne ! Zinchenko hérite d'un ballon dans une position très dangereuse dans la surface, mais sa frappe du gauche est contrée par Marquinhos !
26
Grosse percussion de Mendes, qui part à l'arrêt, rentre dans la surface et frappe du droit. C'est capté par Ederson mais c'était très bien joué.
25
Que c'est dur pour le PSG, qui voit son trio offensif incapable de combiner.
23
Paris ressort un nouveau ballon mais toutes les frappes et tous les centres sont contrés par une jambe mancunienne.
22
La pression monte dans le camp parisien. Paris ressort enfin un ballon mais Rodri fait une grosse faute sur Mbappé.
20
Encore un centre vicieux de Mahrez, très en vue dans ce début de rencontre. Nuno Mendes vit un début de match agité.
19
Le second corner est joué à deux par City, mais le centre de Gündogan est trop long.
18
Gündogan frappe le corner qui suit au second poteau, mais Kimpembe intervient devant Ruben Dias.
18
Le sauvetage de Hakimi cette fois !! Après un superbe mouvement collectif de City, Mahrez frappe du gauche dans la surface. Le ballon prend la direction de la lucarne mais le latéral marocain dévie en corner de la tête !
17
Ouh c'est chaud ! Neymar frappe du droit à l'entrée de la surface et son ballon est dévié par Mendes, qui s'était projeté, puis repoussé par Ederson. Mais le Brésilien était hors-jeu au départ de l'action, tout comme le Portugais à l'arrivée.
15
Kimpembe se fait peur en perdant un ballon dangereux au milieu de terrain mais Paredes est encore présent pour le récupérer dans la foulée.
14
Que c'est dur pour Paris sur chaque attaque. City est très bien organisé et le porteur du ballon est rapidement encerclé.
12
Mahrez réclame une faute de Mendes dans la surface, mais l'intervention du défenseur portugais était propre.
11
Paris pose de nouveau le pied sur le ballon pour souffler.
10
Sterling est trouvé au second poteau sur un centre venu de la droite et contrôle avant de frapper, mais Paredes revient encore très bien dans la surface !
8
Première tentative de Neymar après une superbe sortie de balle parisienne, mais sa frappe du gauche est contrée par un défenseur.
7
Excellent retour de Paredes dans les pieds de Zinchenko, alors que Herrera avait perdu un ballon très dangereux le long de la ligne de touche.
6
Paris pose enfin le pied sur le ballon grâce à la technique de Messi et Neymar.
5
LE SAUVETAGE DE KIMPEMBE ! Rodri est trouvé au second poteau sur ce coup franc de Mahrez, et le ballon prend la direction du but, mais le défenseur français couvre bien et dégage de la tête !
5
Nuno Mendes et Neymar font faute sur Mahrez, qui obtient un coup franc excentré à droite.
3
Le pressing très haut des Citizens est parfaitement orchestré pour le moment. Paris ne ressort aucun ballon.
2
Au tour de Mahrez de tenter un centre rentrant vers Gundogan, mais c'est trop appuyé.
1
Nuno Mendes est attentif sur un premier centre rentrant de Cancelo.

Messi réclame un premier coup franc que l'arbitre ne lui accorde pas.

C'est parti à l'Etihad Stadium !

Les joueurs rentrent sur la pelouse.

En revanche, si Paris s'impose, la formation de Mauricio Pochettino reprendra la tête du groupe.

Une victoire des Citizens leur garantirait de terminer en tête du groupe après s'être inclinés 2-0 à Paris en septembre – leur toute première défaite en six confrontations contre le club francilien.

Le onze du PSG, sans Verratti : Navas - Hakimi, Marquinhos (cap), Kimpembe, N.Mendes - Paredes, Herera, Gueye - Messi, Mbappé, Neymar.

La compo de Manchester City, sans Grealish, De Bruyne ni Foden : Ederson - Walker, Ruben Dias, Stones, J.Cancelo - Gündogan (cap), Rodri, B.Silva - Zinchenko, Sterling, Mahrez.

Trois possibilités pour que Paris se qualifie dès ce soir : une victoire contre City, un match nul pendant que Bruges ne bat pas Leipzig, ou une défaite de Bruges quelque soit le score du choc de ce soir.

Rencontre cruciale dans ce groupe A. Manchester City est leader avec 9 points, suivi du PSG, qui est deuxième à une petite longueur. Bruges suit avec 4 points, et Leipzig est dernier avec une seule unité.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre Manchester City et le Paris Saint-Germain, comptant pour la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Coup d’envoi à 21h !
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  50' K. Mbappé
Gabriel Jesus 54'  
O. Zinchenko 54'  
Rodri 55'  
  61' Ander Herrera
  61' Danilo Pereira
R. Sterling 63'  
  67' I. Gueye
  67' Nuno Mendes
  67' T. Kehrer
  67' Á. Di María
Gabriel Jesus 76'  
João Cancelo 80'  
Gabriel Jesus 90'  

Cotes Manchester City - Paris Saint-Germain

Cotes 1N2
1 / 1.55 x / 4.75 2 / 5.60
Double chance
1x / 1.15 12 / 1.19 x2 / 2.45
Mi-temps - Résultat
1 / 1.92 x / 2.40 2 / 4.40
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.58 Non / 2.20
Nombre de buts
Moins de 0,5 / 17.00 Moins de 1 / 13.50 Moins de 1,5 / 4.90 Moins de 2 / 4.10 Moins de 2,5 / 2.40 Moins de 3 / 1.92 Moins de 3,5 / 1.58 Moins de 4 / 1.32 Moins de 4,5 / 1.25 Moins de 5 / 1.12 Moins de 5,5 / 1.10
Plus de 0,5 / 1.03 Plus de 1 / 1.03 Plus de 1,5 / 1.15 Plus de 2 / 1.19 Plus de 2,5 / 1.45 Plus de 3 / 1.68 Plus de 3,5 / 2.10 Plus de 4 / 2.95 Plus de 4,5 / 3.55 Plus de 5 / 5.70 Plus de 5,5 / 6.25

Pronostic : Manchester City - Paris Saint-Germain

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Paris Saint-Germain.

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
77
59%
Attaques
41%
53
48
64%
Attaques dangereuses
36%
27
6
27%
Coups francs
73%
16
5
38%
Coups de pied arrêtés
62%
8
2
67%
Buts
33%
1
4
80%
Tirs cadrés
20%
1
3
50%
Tirs non cadrés
50%
3
5
71%
Tirs arrêtés
29%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
12
67%
Touches
33%
6
7
100%
Corners
0%
0
4
80%
Hors-jeu
20%
1
12
71%
Fautes
29%
5
3
100%
Carton jaune
0%
0
1
25%
Remplacements
75%
3

Schéma tactique

João Cancelo
Rúben Dias Zinchenko Sterling
Ederson Moraes Rodri Bernardo Silva
Stones Gündoğan Mahrez
Walker
Hakimi
Messi Ander Herrera Marquinhos
Mbappé Paredes Navas
Neymar Gueye Kimpembe
Nuno Mendes

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 27 nov à 18:19

    Yes

  • Sam 27 nov à 18:19

    Bon

  • 1 (Paris Saint-Germain) Jeu 25 nov à 11:34

    dommage pour le bet mais le Psg est qualifié c est l'essentiel
    le champion de France saura se montrer efficace dès les prochains matchs
    forza Paname

  • (Manchester City) Jeu 25 nov à 11:16

    @zidane78a, Non non, c'était un match très engagé pour le prestige

  • Jeu 25 nov à 07:38

    je voyais 3/3 hier ^^

  • Jeu 25 nov à 05:28

    Trop fort City hier !

  • Mer 24 nov à 23:49

    @zidane78a, Nan nan et nan ! Pas d'accord.
    Faut pas oublier que c'est des anglais en face, et contre les rosbifs il FAUT gagner c'est une question d'honneur !
    Même si ça n'arrive pas souvent faut l'avouer :(

  • Mer 24 nov à 23:43

    Ya que des nul x ici ou koi vous avez oublié que c'était un match entre 2 qualifié c'est comme si c'était un match amicale limite on s'en fous de la 1 et où 2 ème

  • Mer 24 nov à 23:39

    À mon avis Battisti essaye de se remettre du 4-0 d'hier :(
    D'ailleurs moi aussi je vais aller pleurer un peu.
    Bonne nuit à tous.

  • 1 Mer 24 nov à 23:31

    @SGRAND,

    BATTISTA a trop de soutien poto...

  • 2 Mer 24 nov à 23:30

    @Oliv2021,

    C est nécessaire d informer les nouveaux venus de ne pas trop faire confiance à certains influenceurs...

  • (Paris Saint-Germain) Mer 24 nov à 23:29

    même Nasri est meilleur qu 'eux , lol

  • (Manchester City) Mer 24 nov à 23:29

    Merki

  • (Paris Saint-Germain) Mer 24 nov à 23:28

    jerome Rothen est un des meilleurs pour commenter les matches et faire des analyses.Il devait être embauché a la place de Lizarazu et Pires.

  • 2 Mer 24 nov à 23:27

    @Oliv2021,

    Non à la maternelle on passe pas ces journée à influencer les autres membres du sites avec des under/over 1,50 qui passent 1 fois sur 2...

  • 1 Mer 24 nov à 23:24

    @FCBarcelone69,

    " Neymar prêté à Alaves en 2022 "
    Mdrrr tu m as tué

  • 3 Mer 24 nov à 23:23

    le gachis saint germain

  • 1 Mer 24 nov à 23:23

    @Oliv2021,

    Toi par contre t as l air de faire parti de ceux qui les soutiennent on dirait...

  • 2 Mer 24 nov à 23:23

    @Oliv2021,

    Je suis pas le seul on dirait ^^

  • (Manchester City) Mer 24 nov à 23:22

    J'aurai aimé voir Neymar sous Guardiola

    Ca aurait été un joueur fantastique avec une hygiène de vie quadrillé au millimètre près

  • 1 (Paris Saint-Germain) Mer 24 nov à 23:20

    bonsoir
    C est ici q on vous paye pour dire des colneries? je demande pour un Ami

  • (Paris Saint-Germain) Mer 24 nov à 23:18

    @FCBarcelone69, il a pas d hygiène de vie ,il en paie le prix.C est ce qui fait la différence avec Ronaldo

  • Mer 24 nov à 23:16

    @Simplybet, battisti amore mio.
    Dove sei ?

  • 1 (Paris Saint-Germain) Mer 24 nov à 23:16

    @Milkadox, je veux dire un boss au dessus des joueurs qui instaure une discipline.

  • (Manchester City) Mer 24 nov à 23:16

    Prêté à Alaves en 2022

  • Mer 24 nov à 23:16

    Score logique..
    Le 3-1 l'aurai était également...

  • (Manchester City) Mer 24 nov à 23:15

    Neymar c'est tragique ce qu'il est devenu

  • Mer 24 nov à 23:14

    Ils m'ont bien mis les glandes, quelle soirée pourrave

  • 2 Mer 24 nov à 23:14

    Battisti mi amor!

    Donde estas ?

  • (Manchester City) Mer 24 nov à 23:14

    Riolo mdrr

  • (Manchester City) Mer 24 nov à 23:13

    après moi j'ai pas vu la rencontre ,
    mais je pense que c'est le même problème que d'habitude ,
    les trois attaquants ne défendent pas
    et comme Paris n'a pas un gros milieu surtout avec l'absence de Verratti
    et bien ..
    les parisiens se sont fait promener
    c'est çà ??

  • (Match nul) Mer 24 nov à 23:13

    @Cyrano3838, J'avais dis, le collectif entre les deux équipes est criant, que City du solide à domicile.. mais certains préfèrent donner leur argent, c'est leur droit, mais si le boss de cette équipe c'est Kyky ^^

  • 4 Mer 24 nov à 23:13

    @Belloumoi91 : toujours la ? Ça fait 4 fois que tu dis bonne soirée. Bonne soirée !

  • (Paris Saint-Germain) Mer 24 nov à 23:12

    Riollo vient de dire qu ils ont couru 6 kms de moins que Mc

  • 6 Mer 24 nov à 23:11

    @Belloumi91 : merci, c est toujours plus agréable de supporter une équipe qui en veut plutôt qu une équipe de stars qui ne jouent pas ensemble et qui se moquent de leurs fou tix de "supporters"

  • (Paris Saint-Germain) Mer 24 nov à 23:10

    Tu peux pas aller en boite de nuit et jouer au foot, c est ce que disait Tapie.Le problème c est qu il n y a pas de boss au Psg.

  • (Match nul) Mer 24 nov à 23:10

    @Belloumi91, Oh, arrête de râler pour rien..je te savais pas aussi relou quand tu t'y mets mdr allez bonne nuit, et bon courage

  • (Match nul) Mer 24 nov à 23:10

    @Easykay910, Ajax ça sera pour le Barça

  • (Manchester City) Mer 24 nov à 23:10

    @olilo,

    moi je regarde le bilan des deux dernières années de Paris en LDC
    pour te dire que tu dis des conn&ries

  • (Match nul) Mer 24 nov à 23:08

    @Easykay910, tu veux dire PSG-Chelsea. Ça se sent à des kilomètres ce huitième

  • Mer 24 nov à 23:08

    @stef67 : rassure toi comme tu peux avec tes "exploits" des dernières années, si tu ne vois pas que ce QSJ n' a pas le niveau restes dans ton monde

  • (Match nul) Mer 24 nov à 23:07

    Au dernières nouvelles quand tu mises le 1 où nul t'es censé être gagnant non ?

    A moins que je ne connais plus les règles des paris ptdr

  • 1 Mer 24 nov à 23:06

    revons moins grand mdr une coupe de france c est ca leur niveau

  • (Manchester City) Mer 24 nov à 23:06

    @olilo,

    1/2 l'année dernière
    Finale la saison d'avant
    révise un peu avant de dire " déjà on ne verra pas les même équipes après la trêve "

  • (Manchester City) Mer 24 nov à 23:05

    quand on dit que messi a rejoint le qsg pour s'assurer une retraite tranquille et se remplir un peu plus les poches...ce n'était pas une blague mais ya toujours des gens qui pensent qu'il veut aider le qsg a remporter la C1...

  • 1 Mer 24 nov à 23:05

    Ronaldo à marquer l'histoire plus que Messi. Meilleur buteur des sélections... De la ldc.. Il a gagné 3 ldc d'affiler.. 1 avec man u.. Euro avec Portugal.. Bref... Loin devant..

  • (Match nul) Mer 24 nov à 23:05

    Over 1.5 Bruges plutôt

  • 1 (Match nul) Mer 24 nov à 23:05

    @HotDog, Comme l'over 2.5 Bruges d'ailleurs ^^

  • Mer 24 nov à 23:04

    Neymar ne sera jamais ballon d'or.. Neymar ne dribbler à plus jamais comme il l'a fait au barca... Ney sera jamais un buteur.. Et bref.. Talent certes mais pas assez de travail..

  • (Match nul) Mer 24 nov à 23:04

    @Belloumi91, Mais qu'est ce je m'en br... de cocher ici, donc quand on coche pas, c'est pas bien, on n'est pas crédible mais quand on coche et qu'on mise un autre pronostic ça va pas non plus ?

Phase de poules - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 12 5 9
2 8 5 2
3 4 5 0
4 4 5 -11