Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
PSG
Etihad Stadium | 53 039 spectateurs | Arbitré par Carlos Velasco
90
+4
Manchester City s'impose d'une courte tête face au PSG et se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des champions. Les joueurs de Laurent Blanc ont affiché une possession de balle stérile et n'ont réussi à se montrer dangereux que sur coups de pied arrêtés. C'est un quatrième échec de suite pour les Parisiens à ce stade de la compétition tandis que les Citizens atteignent le dernier carré pour la première fois de leur histoire.
90
+3
Dernier changement pour Manchester City avec l'entrée en jeu d'Iheanacho, qui remplace Agüero pour les dernières secondes.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
Pastore cherche à lancer Ibrahimovic dans la surface mais l'attaquant suédois est une nouvelle fois pris au piège du hors-jeu.
88
Yaya Touré fait parler d'entrée sa protection de balle et obtient la faute Rabiot. Manchester City grappille de précieuses secondes sur ce coup.
87
Deuxième changement pour Manchester City avec la sortie de David Silva, remplacé par Delph.
86
But refusé à Paris ! Sur un superbe parfait de Maxwell depuis la gauche, Ibrahimovic marque à bout portant mais le but est logiquement annulé pour hors-jeu.
84
De Bruyne sort sous les ovations du public et cède sa place à Yaya Touré pour les dernières minutes.
82
Les minutes s'égrainent et Laurent Blanc semble très inquiet sur son banc. Le PSG est en passe d'échouer aux portes des demi-finales de la Ligue des champions pour la quatrième année de suite...
80
Cavani bute sur Hart ! Lancé en profondeur par Lucas, l'Uruguayen s'excentre un brin sur son contrôle et sa balle piquée est ensuite repoussée par le portier anglais.
80
Ce but de Manchester change beaucoup de choses pour le PSG. Désormais, les Parisiens doivent marquer deux buts pour espérer se qualifier.
78
Le PSG passe près de la correctionnelle avec cette frappe d'Agüero des 25 mètres qui passe juste à côté du poteau gauche de Trapp.
77
Kevin De Bruyne vient d'inscrire son troisième but en Ligue des champions, lui qui avait déjà marqué à l'aller il y a six jours.
76
BUT de De Bruyne pour Manchester City ! Les Mancuniens prennent l'avantage grâce à une superbe frappe de leur créateur belge. Décalé plein axe par Fernando, à l'entrée de la surface, l'ancien de Wolfsburg enroule un superbe tir et envoie le ballon au ras du poteau de Trapp. Le portier allemand ne peut que constater les dégâts.
74
Deux corners s'enchaînent pour Manchester City mais les locaux ne parviennent pas à se montrer dangereux dans cet exercice ce mardi soir.
72
Ça y est, Fernandinho récolte un carton jaune après une énième faute d'anti-jeu.
71
Fernandinho donne un coup donne la jambe gauche de Rabiot et échappe une énième fois au carton.
70
Manchester City est virtuellement qualifié pour les demi-finales depuis le coup d'envoi mais les joueurs de Pellegrini jouent avec le feu en laissant souvent le PSG développer son jeu.
68
Au tour de Van der Wiel d'être averti après un vilain geste sur De Bruyne.
67
Pastore est le deuxième joueur averti de cette partie après un tacle par derrière sur Fernandinho.
66
Le PSG s'est procuré trois occasions dans ce match, toutes les trois sur coup de pied arrêté.
65
Thiago Silva bute sur Hart ! Sur un bon corner sortant de Lucas, le défenseur brésilien gagne la bataille aérienne et cadre sa reprise de la tête. Bémol, le portier anglais des Citizens est encore là pour détourner le ballon.
65
Rappelons qu'un but du PSG changerait complètement la donne et placerait le club francilien en position de qualifié. D'où une certaine tension sur le terrain...
63
Lancé par Lucas à la limite du hors-jeu, Ibrahimovic n'arrive pas à accélérer et son centre est finalement contré.
62
Avec ce changement, Rabiot va prendre le poste de sentinelle à Marquinhos, qui revient lui dans l'axe à côté de Thiago Silva.
61
Auteur d'une première période catastrophique, Aurier cède sa place à Pastore pour la dernière demi-heure.
60
Agüero obtient le troisième corner citizen. De Bruyne trouve cette fois Fernando dans la surface mais la tête du Brésilien est non cadrée.
58
Di Maria profite d'une énorme perte de balle de Mangala pour pénétrer dans la surface et chercher Lucas d'un extérieur du pied. C'est sauvé in-extremins par Clichy.
57
Le corner est mal botté par De Bruyne et le PSG peut se dégager.
56
Lancé dans la surface, Sagna cherche Agüero en retrait mais Thiago Silva a tout lu et détourne en corner.
54
Le PSG a la possession de balle mais n'est pas parvenu à se montrer dangereux dans le jeu. Les deux occasions parisiennes sont venus de coups de pied arrêtés.
52
Le PSG s'offre une belle opportunité en contre-attaque. Bémol, Rabiot puis Van der Wiel la gâchent en manquant leurs transmissions.
50
La seconde période démarre comme a terminé la première avec beaucoup de déchet dans les transmissions de balle. Sur cette action, Di Maria envoie un ballon directement en touche sur une passe somme toute simple.
48
Ibrahimovic déclenche une nouvelle frappe violente sur coup franc mais l'attaquant suédois tombe sur un Joe Hart toujours vigilant. Superbe arrêt, encore, du portier anglais.
47
Fernando commet une faute sur Cavani plein axe, à 25 mètres du but, et offre un bon coup franc à suivre pour le PSG.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Carlos Velasco Carballo donne le coup d'envoi du second acte.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Manchester City et le PSG se neutralisent au terme d'une période dominée par les locaux. Les Citizens, bien aidés par un Aurier catastrophique, ont eu les meilleures occasions et ont raté un penalty. Pour l'instant éliminés, les Parisiens vont devoir faire bien mieux en seconde période pour espérer se qualifier.
45
+1
Le PSG a un bon coup à jouer en contre-attaque mais Marquinhos, passé milieu, se précipite et rend le ballon à l'adversaire.
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette première période.
44
Motta, blessé, sort donc du terrain et cède sa place à Lucas.
43
Motta ne peut plus et l'ancien Barcelonais s'écroule de nouveau au sol. Il ne va pas terminer la première période.
42
Motta revient sur le terrain... en grimaçant. Lucas pourrait le remplacer incessamment sous peu.
41
Le jeu s'arrête désormais pour venir s'enquérir de la santé de Thiago Motta. L'international italien sort provisoirement en se tenant l'arrière de la cuisse gauche.
40
Aurier est complètement à côté de ses pompes et l'Ivoirien offre cette fois-ci une possibilité de tir à Navas, plein axe aux 22 mètres. Heureusement pour le Parisien, l'Espagnol ne trouve pas le cadre.
38
Fernandinho commet une faute à retardement sur Di Maria, loin du ballon, et échappe au carton. L'Argentin est très en colère.
37
Agüero revient sur le terrain en trottinant. Les inquiétudes semblent s'être dissipées.
36
Les médecins mancuniens sont entrés sur la pelouse, la civière aussi mais Agüero parvient à sortir du terrain... en boitillant. Il pourrait tenir sa place.
35
Grosse inquiétude autour d'Agüero côté mancunien. Après un duel aérien avec Rabiot, l'Argentin est mal retombé et semble s'être fait très mal au genou droit.
34
Fernandinho fait mal aux milieux de terrain parisiens depuis le coup d'envoi. Le Brésilien, avec un pressing énorme, empêche souvent Motta et Rabiot de se mettre dans le sens du jeu.
33
Fautif sur l'égalisation de Manchester à l'aller, Serge Aurier réalise une première période catastrophique. Il n'est pas certain que Laurent Blanc le laisse sur le terrain jusqu'au terme de la rencontre...
31
Comme lors du match aller, l'équipe locale manque un penalty qui aurait permis d'ouverture le score. Il y a six jours, Zlatan Ibrahimovic avait buté sur Joe Hart.
30
Agüero le rate ! L'Argentin s'élance et cherche le petit filet du plat du pied sur le penalty mais le ballon passe à côté. Quelle occasion manquée par les Citizens !
29
Penalty pour City ! Aurier perd un énième ballon chaud, offre la contre-attaque à Agüero et l'Argentin se fait faucher dans la surface par Trapp. Le portier allemand est averti.
28
Rabiot réalise un très bon début de match au milieu du terrain. Le relayeur tricolore fait montre d'une belle protection de balle et d'une bonne imagination dans le jeu vertical.
26
Superbement lancé par De Bruyne en profondeur, David Silva cherche à centrer en retrait mais Van der Wiel coupe devant lui. Le corner qui suit ne donne rien pour les Skyblues.
25
Agüero est omniprésent et l'ancien Madrilène se fait sécher par Van der Wiel. Le public gronde.
25
Rabiot arrive en retard sur Agüero et le Parisien échappe à son tour au carton jaune.
23
Agüero encore ! Après une perte de balle d'Ibrahimovic, l'Argentin tente une frappe soudaine des 30 mètres. Trapp est battu mais le ballon vient mourir au ras de son poteau gauche. Quel coup de canon !
23
Et voilà la première frappe mancunienne. Lancé par De Bruyne dans la surface, Agüero est en angle très fermé mais il tente quand même une frappe croisée : c'est hors cadre.
20
Agüero se saisit d'un nouveau ballon perdu par Aurier puis se fait stopper par Thiago Silva à l'entrée de la surface. L'Argentin réclame une obstruction mais monsieur Velasco Carballo estime qu'il y a passage en force.
19
Manchester City est en difficulté dans l'utilisation du ballon, à l'image de cette ouverture trop longue de David Silva vers Agüero.
18
Di Maria botte de manière sortante le corner qui suit mais la défense mancunienne se dégage bien.
17
Sur le coup franc obtenu par Rabiot, Ibrahimovic déclenche une lourde frappe des 30 mètres. Le ballon se dirige sous la barre de Joe Hart mais le gardien anglais se fend d'une parade réflexe importante. Quel arrêt !
16
Avec une belle conduite de balle, Rabiot se débarrasse de Mangala et Fernandinho et obtient un très bon coup franc, plein axe, après une faute du Brésilien.
15
Aurier a du mal en ce début de match : placé axe droit de la défense à trois, l'Ivoirien a déjà perdu deux ballons importants. Blanc fulmine le long de la touche.
13
Marquinhos cherche à son tour Maxwell en profondeur sur l'aile et le Brésilien manque lui aussi de précision.
11
Après le match nul 2-2 à Paris il y a six jours, rappelons que City est virtuellement qualifié avec ce 0-0 : c'est la règle du but à l'extérieur.
10
Agüero commet une faute à retardement sur Di Maria et l'Argentin s'en sort sans carton.
9
A noter qu'Ibrahimovic et Aurier manqueront les demi-finales s'ils récoltent un carton jaune ce mardi soir... et si bien sûr le PSG se qualifie. Otamendi et Navas sont dans ce cas côté mancunien.
8
Le PSG s'offre une belle action collective à la faveur de plusieurs passes rapides. La dernière, signée Di Maria vers Cavani dans la surface, est elle trop longue.
6
Ça va un peu mieux pour le PSG, qui met désormais le pied sur le ballon.
5
Rabiot cherche Maxwell sur l'aile gauche mais sa passe est trop longue. Le ballon file en sortie de but.
4
Nouvelle attaque des Skyblues après un ballon chaud perdu par Aurier. La sphère arrive sur Navas, côté droit, dont le centre est repoussé par Thiago Silva.
3
City démarre fort et fait le siège du camp parisien. Agüero est signalé hors-jeu sur cette action.
2
D'après les premiers plans de jeu, on constate que le PSG joue bien à trois derrière, avec Motta en régulateur du milieu et non Marquinhos. A suivre...
1
Déjà une incursion de Manchester dans la surface de Paris avec ce centre de De Bruyne vers Agüero. C'est repoussé en catastrophe par la défense parisienne.

Monsieur Carlos Velasco Carballo, l'arbitre espagnol de la rencontre, donne le coup d'envoi.

A noter que l'UEFA annonce un système de jeu différent pour le PSG, en 4-3-3, avec Marquinhos au milieu du terrain. Aurier serait alors défenseur central, Van der Wiel latéral droit, Motta relayeur gauche et Di Maria ailier droit. Wait and see, comme disent les Anglais...

Manuel Pellegrini aligne en fait exactement le même onze que mercredi dernier, ce 4-2-3-1 avec Agüero en pointe, soutenu par Navas, Silva et De Bruyne. Les trois Français Sagna, Mangala et Clichy démarrent donc une nouvelle fois en défense tandis que l'attaquant Sterling est toujours blessé.

Du côté de Manchester City, Yaya Touré était attendu titulaire après son entrée en jeu contre West Bromwich Albion (2-1) ce weekend, mais le meneur ivoirien démarre sur le banc.

Afin de composer son onze de départ, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France (2010-2012) a décidé à la surprise générale de titulariser Van der Wiel à Manchester. Un temps attendu, Lucas démarre sur le banc et l'équipe parisienne affiche du coup un visage plus défensif. Le latéral néerlandais devrait évoluer dans un rôle d'inter, pendant de Maxwell à gauche, dans un 3-5-2.

Alors qu'il a fait reposer de nombreux cadres ce weekend à Guingamp (Ibrahimovic, Cavani, Di Maria, Motta, Thiago Silva, Maxwell), Laurent Blanc doit faire pour ce retour avec les absences de Matuidi et David Luiz (suspendus) ainsi que celle de Verratti (trop juste et hors de la feuille de match). Pastore démarre lui sur le banc.

A l'aller, le PSG a été tenu en échec (2-2) au Parc des Princes, il y a six jours. La troupe de Laurent Blanc, qui s'était procurée les meilleures occasions, est dans l'obligation de marquer ce mardi car un 0-0 l'éliminerait.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les quarts de finale retour de la Ligue des champions et la rencontre opposant Manchester City au Paris Saint-Germain à l'Etihad Stadium. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  29' K. Trapp
S. Agüero (Pénalty manqué) 30'  
  44' Lucas Moura
  44' Thiago Motta
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  61' J. Pastore
  61' S. Aurier
  67' J. Pastore
  68' G. van der Wiel
Fernandinho 72'  
K. De Bruyne 76'  
K. De Bruyne 84'  
Y. Touré 84'  
David Silva 87'  
F. Delph 87'  
K. Iheanacho 90'  
S. Agüero 90'  

Cotes Manchester City - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 3.45 2.52

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.65 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.60 2.55

Pariez

Pronostic : Manchester City - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est le jour J ou jamais pour le PSG de Laurent Blanc !

L'ESSENTIEL

Le PSG a rendez-vous avec l'histoire en Ligue des Champions. Les Parisiens ont concédé le match nul aux Citizens (2-2) lors de ces quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Avec 22% de chance de se qualifier en match retour, la partie s'annonce serrée pour les coéquipers de Zlatan. D'autant que Verratti est toujours incertain.

En face, les Citizens ont retrouvé De Bruyne et de l'allant en s'imposant 4-0 à Bournemouth et 2-1 contre West Bromwich Albion. Ils restent 4èmes, quatre points devant les Red Devils.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective et qualification des Citizens.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
64
45%
Attaques
55%
77
40
47%
Attaques dangereuses
53%
45
16
44%
Coups francs
56%
20
3
23%
Coups de pied arrêtés
77%
10
1
100%
Buts
0%
0
0
0%
Tirs cadrés
100%
5
7
100%
Tirs non cadrés
0%
0
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
21
47%
Touches
53%
24
6
55%
Corners
45%
5
2
33%
Hors-jeu
67%
4
17
59%
Fautes
41%
12
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Clichy
Mangala Fernandinho David Silva
Hart De Bruyne Agüero
Otamendi Fernando Jesús Navas
Sagna
van der Wiel
Ibrahimovic Rabiot Aurier
Thiago Motta Thiago Silva Trapp
Cavani di María Marquinhos
Maxwell

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Sam 16 avr 2016 à 17:36

    @js111, bien sur que oui ^^ mdr si tu savais mon pauvre , mais bon pas le temps à perdre , sorry ^^ bye

  • (Manchester City) Sam 16 avr 2016 à 10:58

    @supRCL, tu boss dans le social ba oui emploi aider par francois ok tu gagne 500 bal par mois bye

  • (PSG) Ven 15 avr 2016 à 19:43

    @js111, ptdr , ca fait déjà pas mal d'années que je bosse ! mais bon ton niveau intellectuel n'arrive pas au mien et fait attention un jour de pas te retrouver en face de moi ce serait inquiétant je bosse dans le social mdr

  • (Manchester City) Ven 15 avr 2016 à 15:16

    ouais, l'europe s'arrête au quart de final pour le psg comme toujours. ils doivent virer blanc c un nullard il est tombé sur city en quart, une chance qui ne répètera jamais et il l'a manqué

  • (Manchester City) Jeu 14 avr 2016 à 21:36

    le film du psg et fini

  • (Manchester City) Jeu 14 avr 2016 à 17:54

    ici c'est !!
    ici c'est !! man city

  • (Manchester City) Jeu 14 avr 2016 à 16:54

    paris vous êtes nuls. même city vous bouffe, vous ne dépasserez jamais les quarts de finale

  • Mer 13 avr 2016 à 22:04

    Dommage pour le PSG, le 3 5 2 est sorti de nulle part. Le PSG passait les 1/4 si on avait pas vendanger à l'aller le peno et l'occaz ratée d 'Ibra. ca faisait 2-0 la suite du match aurait pas été la même et la motivation en venant à City non plus, bravo à De Bruyne City n'était pas du tout à prendre à la légère

  • Mer 13 avr 2016 à 21:48

    ici c'est

    ici c'est

    ici c'est pari ci la sortie ==> ^^

  • (Manchester City) Mer 13 avr 2016 à 21:38

    @supRCL, je suis ptdr que ça vien de toi lol
    le chomeur tu ose a parler toi?

  • (PSG) Mer 13 avr 2016 à 20:25

    @js111, franchement tu as la trique avec cette défaite , mais regarde ton équipe et les supporters du stade qui défilent leurs banderoles et surtout le plus hilarant , les chèvres en photo avec le maillot du club ^^ , va te cacher , vu la saison ;)

  • Mer 13 avr 2016 à 18:23

    Kirablue rappelle moi grâce à qui la France a gagné en 98

  • Mer 13 avr 2016 à 17:21

    T'as un souci kirablue

  • (Manchester City) Mer 13 avr 2016 à 16:13

    le psg va gagner la coupe de la ligue et la coupe de france et zlatan va cartoner lol mdr

  • (Manchester City) Mer 13 avr 2016 à 16:07

    @madloxe, +1000

  • Mer 13 avr 2016 à 15:59

    Tout compte fait auriez avait raison Laurent est bien une fio.. Mdr

  • (Manchester City) Mer 13 avr 2016 à 15:51

    @Rayaneom, Kirablue connais rien au foot vaut mieux pas perdre son temps à parler avec lui

  • (Manchester City) Mer 13 avr 2016 à 15:38

    jai enfin trouver un club qui bat le psg
    cash cash

  • (Manchester City) Mer 13 avr 2016 à 15:37

    vive manchester city

  • (Manchester City) Mer 13 avr 2016 à 15:28

    allez le psg droit a la coupe de la ligue maintenant c'est un bon coup zlatan va marquer 4 ou 5 but lol laisser moi rire

  • (Manchester City) Mer 13 avr 2016 à 15:27

    je dis ola et oui le psg eliminè cash
    ça calme cash aussi

  • (Manchester City) Mer 13 avr 2016 à 15:21

    @Icicparis48, C'est un tix

  • Mer 13 avr 2016 à 15:13

    stop de renier les joueurs ...

    LA COMPO est à elle seul l'erreur !

    mettre ibra et cavani en avant alors que sa n'a jamais marcher, fallait pas s'attendre à un miracle ..

    j'ai meme cru un moment que le but(l'objectifs) de la 1mitemps, cétait de faire tourner le ballon pour jouer en deuxieme et eviter de se prendre une douille en 2eme si on avait jouer tout le match ...

    bref , fallait pas s'attendre à un miracle avec cette compo .

    la compo normal aurait marcher à mon sens comme le match aller . bref, jespere que sa permettre de certains joueurs d'aller voir ailleurs mais l'image du club en à prit un coup ;et ca , on va le payer pdt plusieurs année ..

    DOMMAGE

  • (Manchester City) Mer 13 avr 2016 à 15:11

    resultat logique, merci city

  • (Manchester City) Mer 13 avr 2016 à 14:47

    @LULU le psg se fera éliminer en quart l année prochaine

  • (PSG) Mer 13 avr 2016 à 14:44

    500e sur le psg, perdu

  • (Manchester City) Mer 13 avr 2016 à 14:02

    @cedruslibani, Non , je voulais voir la réaction des parisiens après l'élimination ^^

  • (Manchester City) Mer 13 avr 2016 à 13:46

    @Kirablue, Je veux bien que tu dises que les joueurs africains sont pas techniques mais ceux de l'Algérie sont techniques (brahimi , mahrez etc...)

  • (Manchester City) Mer 13 avr 2016 à 13:45

    Bravo à Man.City qui passe en demi mais qui logiquement s'arrêtera dans le dernier carré

  • Mer 13 avr 2016 à 13:36

    Merci le foot !!

  • Mer 13 avr 2016 à 13:34

    On retiendra l'éclair de génie de Lolo White et son fabuleux 3-5-2 avec VDW en milieu droit. Merci Laurent !

  • (Manchester City) Mer 13 avr 2016 à 13:14

    6 raisons pour laquel le psg a aucune chance de la gagner

    Zlatant
    Blanc
    la L1
    Le barca
    La bayern
    Le real
    L'atletico ... malheureusement certaine de ces raisons risque d'être perpétuel

  • Mer 13 avr 2016 à 12:26

    @panzerdz, tout à fait d'accord, ça revient un peu à ce que j'ai dit !!!

  • Mer 13 avr 2016 à 12:24

    @extremus34, pourquoi pas...mais c'est pas le sujet

  • Mer 13 avr 2016 à 12:23

    @extremus34, euhh j'ai râté quelque chose ??? Pourquoi on évoque Bordeaux ???

  • Mer 13 avr 2016 à 12:22

    @Kirablue, déjà, je ne parle pas de Bordeaux moi, je parle de l'ensemble des clubs de L1. Tu dis "si vous savez pas bien recruter". Et avec quoi gros malin ??? Tous les clubs de L1 n'ont pas les qataris !!! Tu dis "ils ont largement les capacités de taper city". Ah oui effectivement...tout le monde a pu voir ça hier soir !!! J'en rigole encore !!!
    Sans rencune mais de bierre ce soir pour les Parisiens. Pourquoi ? Parce qu'une bierre se sert en demi !! mdr

  • (Manchester City) Mer 13 avr 2016 à 10:40

    @hugothom, la loose tu parlais bien avant le match to car

  • Mer 13 avr 2016 à 10:00

    Blanc-Gasset le duo d'entraineurs du siècle... revenez
    a la paillade peut nous sauverez-nous ???
    ibra et les autres dans le mur
    heureusement que ce n'était que manchester city!!!

  • Mer 13 avr 2016 à 09:25

    Quand on voit le niveau de notre pauvre championnat qui au passage est devenu un des plus faibles d'europe, ça fait peur. Et c'est bien là le problème, ce sont les qataris qui ont tué notre championnat en affaiblissant indirectement tous les autres qui n'ont pas pu suivre. Et qu'est-ce qu'on voit aujourd'hui, un pauvre championnat tout faible, dans lequel le PSG joue contre des faibles, et n'étant pas habitué à jouer contre des gros, bin ils se les tapent en LDC et se font défoncer.
    Bref...
    Les Parisiens, vous connaissez la blague ???

  • Mer 13 avr 2016 à 09:19

    Pauvre petite équipe du PSG qui fanfaronne en mettant 9-0 à Troyes et qui se fait dégager de la LDC en 1/4 contre man city.
    Et c'était que city..
    Moralité, le PSG peut s'amuser autant qu'il veut en L1, ils sont encore à des années lumières d'être un grand d'europe.
    Alors évidemment, les pseudos supporters de cette équipes reprendront dans quelques jours en disant que cette années, ils auront gagné la L1, et sûrement la LDL et la LDF. OUAAHHH, quand on voit le niveau, ça fait peur. Ils se trouveront tout un tas d'excuses toutes aussi bidons les unes que les autres.
    En coupe, ils vont jouer Lille, Lorient, puis Sochaux ou OM. Quel niveau !!! Ca va affoler les parieurs avec des côtes magnifiques.

  • (PSG) Mer 13 avr 2016 à 08:45

    bravo a city et a ceux qui ont trouver.

  • Mer 13 avr 2016 à 08:21

    TROP DROLE

    finalement il y a que les sardines qui ont on gagné le ldc

    le psg pourra retenter sa chance l'an prochain excellent

    les mauavises langues se tairont

  • Mer 13 avr 2016 à 05:53

    Triste PSG hier soir, sortie sans les honneurs!

  • (PSG) Mer 13 avr 2016 à 04:35

    @Therapy, rien à dire de plus !

  • Mer 13 avr 2016 à 02:01

    Alors alors... Entraîneur depuis 3 saisons, il se décide de modifier son schéma tactique lors du match le plus important de la saison, face à un adversaire prenable, l'année où Paris pouvait aller en demi.

    Il sort un 3-5-2, comme si que ça s'improvisait en 2 entraînements, pour faire quoi ? Quelles sont les explications ? Comment tu peux tout changer pour "créer une surprise" (le pire c'est que ce qui ressort, ça aurait été un système fait pour minimiser l'influence de Yaya Touré... qui débute sur le banc) au lieu de t'appuyer sur tes valeurs sûres ? Il teste Di Maria au milieu pendant la saison, faisant croire qu'il pouvait le faire, il installe Rabiot au milieu, il remet Aurier, mais il improvise un truc nouveau. À force d'être défendu il a finit par croire qu'il était vraiment bon.

  • Mer 13 avr 2016 à 02:01

    Il flingue son match dès l'entame, et il attend la sortie de Motta pour changer, il se trouvera une excuse au moins. Mais à part en milieu de première et l'entrée de Pastore, Paris ne propose rien, que ce soit avec ou sans le ballon. Zéro pressing, zéro fluidité dans le jeu.
    Après il fait entrer Pastore, genre "je te met la carotte pendant 3 ans mais là je compte sur toi". L'Argentin amène plus de productivité, Paris joue mieux, mais ils se font surprendre par un De Bruyne bien inspiré (Angel qui ?). Après c'est mort.

  • Mer 13 avr 2016 à 02:00

    Blanc prouve une fois de plus dans un grand match qu'il n'a pas le niveau. En trois saisons, il n'a jamais pris le dessus face à un homologue égal ou plus fort que lui : Ranieri, Garde, Fournier, Jardim, Bielsa, Luis Enrique (en poules), même Michel l'a mangé !! Le seul match qu'il réussit à gérer (avec comme d'habitude des joueurs plus décisif que la patte du coach) c'est le 2-2 à Chelsea en infériorité numérique.

  • Mer 13 avr 2016 à 01:59

    Qu'il dégage, et que Nasser prenne déjà un directeur sportif. Il confirme lui aussi qu'il ne comprend rien au football. Tu veux jouer comme le Barça mais tu achètes Aurier, Stambouli et Di Maria. Leonardo doit bien se marrer.

  • Mer 13 avr 2016 à 01:59

    Mais parler que de Blanc serait injuste, il y a onze joueurs sur le terrain et on sait que Blanc est limité dans son influence. Il saborde son équipe, mais où sont les leaders censés tirer Paris vers le haut ? Il est où le suédois là qui depuis des années et des années se fait dessus quand c'est LE match de la saison ? J'espère que tout le monde a compris maintenant que ce joueur aime bien jouer les forts mais il n'est pas un fort, mentalement il est faible et il le prouve à chaque saison. Le pire c'est que Paris souhaite le conserver, je ne sais pas comment ils font. Ils offrent tout à ce joueur et il n'est pas capable en retour de se mettre à la hauteur de ce qu'il prétend être.

  • Mer 13 avr 2016 à 01:57

    Et Di Maria aka la recrue muy top qui devait amener Paris vers les sommets ? Une belle arnaque incapable de réfléchir avec le ballon, aucune influence, zéro.
    Mais les fautifs sont surement Cavani et Motta.
    Et Lucas aussi, 3 ans qu'il est là, 3 ans qu'il ne progresse pas d'un poil. Enfin, il a progressé puis régressé, ou stagné. Rien.
    Aurier, c'est pas faute d'avoir dit que c'était une arnaque au même titre que Matuidi mais ils courent vite, et bien parait-il. Rabiot n'a pas les épaules pour ce genre de match
    Ce soir, c'est la confirmation de tout ce qui a été dit pendant des saisons sur les différents cas cités. Un City lui aussi diminué et pas top top, qui arrive à s'en sortir sans souffrir, sans avoir été piétiné ou quoi que ce soit. Le Real s'amusera bien en demi (bah ouais faut pas rêver les gars).

Match Manchester City - PSG

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Manchester City / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h45 (12 avril 2016).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - PSG

Suivez le match Manchester City - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.