Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
RheinEnergieStadion | Arbitré par F. Brych
90
+6
C'est fini à Cologne ! Pourtant mené et poussé dans ses retranchements au retour des vestiaires, le FC Séville a fini par s'imposer contre Manchester United (2-1). Le recordman des succès dans la compétition disputera une sixième finale de C3 en 14 ans et tentera de réaliser le sans-faute, vendredi prochain, contre l'Inter Milan ou le Shakhtar Donetsk.
90
+5
Séville n'est pas loin du 3-1 ! De Jong presse et récupère un ballon dans les pieds de Fred. Le Néerlandais s'enfonce dans la surface mais sa passe à destination de Munir est coupée par Maguire.
90
+3
Mata a du mal à régler la mire avec une nouvelle passe ratée dans la surface malgré une action bien construite.
90
+2
Sortie de Mason Greenwood
90
+2
Entree de Odion Jude Ighalo
90
+1
Les Mancuniens combinent bien dans les petits espaces mais la dernière passe de Mata ne trouve pas preneur.
90
Six minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Manchester United jette ses dernières forces dans la bataille. Cela risque d'être trop limite pour revenir.
88
Entree de Nemanja Gudelj
88
Sortie de Joan Jordán
87
Sortie de Aaron Wan-Bissaka
87
Entree de Daniel James
87
Sortie de Marcus Rashford
87
Entree de Mata
87
Sortie de Brandon Williams
87
Entree de Timothy Evans Fosu-Mensah
86
Carton jaune pour Munir pour une mauvaise réaction après la faute de Maguire.
85
Carton jaune pour Harry Maguire. Le capitaine anglais est averti pour une faute à retardement sur Munir.
84
Les Mancuniens réclament un penalty pour une poussette de Fernando sur Bruno Fernandes. M. Brych dit non.
82
Après le but, Lindelöf et Bruno Fernandes ont eu un vif échange. L'ancien joueur de Benfica et celui du Sporting se sont échangés des noms d'oiseau facilement reconnaissables.
80
C'est dur pour Manchester United, qui domine largement cette seconde période. Mais le réalisme a parlé.
78
BUT DE DE JONG !!!!!!!!!!! Lancé sur la droite par Vazquez, Jesus Navas n'est pas attaqué et distille un centre plongeant dans le cœur de la défense mancunienne. L'attaquant néerlandais se jette entre Lindelöf et Wan-Bissaka pour tromper De Gea à bout portant.
77
BOUNOU ! Le gardien marocain n'est pas loin de la boulette sur un tir à ras de terre de Greenwood. Mais il reste vigilant pour capter le ballon.
76
Munir joue très mal un contre alors que plusieurs défenseurs mancuniens ne s'étaient pas repliés. De quoi frustrer De Jong.
74
Entree de Franco Damián Vázquez
74
Sortie de Suso
74
M. Brych arrête le jeu. L'arbitre allemand va-t-il faire appel à la VAR pour une possible main de Fernandes ? Finalement, non.
73
C'est frappé par Jordan, qui trouve Fernandes dans le mur. Une belle cartouche gâchée par les Espagnols.
71
Faute largement évitable de Wan-Bissaka sur Reguilon. Bon coup franc à venir pour Séville à l'angle gauche de la surface.
69
POGBA ! Le champion du monde tricolore déclenche une lourde frappe à 25 mètres, mais il manque de précision puisque le ballon s'envole au-dessus du but de Bounou.
68
Belle couverture de Koundé pour empêcher Fernandes de se présenter seul devant Bounou. Impressionnant, le Français.
66
Carton jaune pour Marcus Rashford. Le jeune Anglais est averti pour un geste d'humeur après une touche accordé à Séville. Une biscotte largement évitable.
65
Les Andalous ne cessent de pester contre les décisions de M. Brych. Reguilon n'en croit pas ses yeux après avoir été averti pour un duel disputé avec Greenwood.
63
Les esprits s'échauffent sur le terrain. Jordan reproche à Martial d'être trop insistant pour lui reprendre le ballon des mains.
60
Une heure de jeu à Cologne. Le FC Séville tient bon mais recule minute après minute face à des Diables Rouges de plus en plus insistants.
58
Le FC Séville ne voit plus le jour. Le club espagnol se fait complètement dominer depuis le retour des vestiaires.
56
Sortie de Youssef En-Nesyri
56
Entree de Luuk de Jong
55
Sortie de Lucas Ariel Ocampos
55
Entree de Munir
55
Ocampos est moins brillant qu'à l'accoutumé. il faut dire que l'ancien Marseillais tombe sur un sacré client en la personne de Wan-Bissaka.
53
MARTIAL !!!!!! MU a un 4 contre 3 à jouer et l'attaquant français, servi par Pogba, choisit la solution individuelle. Mais après un contrôle moyen, le Bleu ne parvient pas à tromper Bounou, encore une fois décisif avec un arrêt digne d'un gardien de handball.
52
Les Red Devils prennent l'ascendant physiquement. Le FC Séville n'est pas loin de craquer...
50
Manchester United met une pression incroyable sur le but de Bounou, qui sort une nouvelle frappe de Martial avant de voir sa défense repousser un tir à ras de terre de Fernandes.
49
MARTIAL !!!!! Seul au second poteau, l'attaquant français tente sa chance dans un angle fermé mais Bounou est encore là pour repousser le ballon.
48
Manchester United est revenu sur la pelouse avec de bien meilleures intentions. Les partenaires du discret Pogba évoluent un cran plus haut.
46
GREENWOOD !!!!!!!! L'ailier anglais profite d'une ouverture lumineuse pour se présenter devant Bounou. Sa frappe du pied droit part bien mais le gardien marocain réalise une parade incroyable pour éviter le but.
46
C'est reparti à Cologne !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Cologne ! Rapidement mené, le FC Séville tient le coup face à Manchester United (1-1). Les 45 prochaines minutes s'annoncent palpitantes !
45
+1
Rashford part telle une bombe dans le couloir gauche et se présente devant Diego Carlos. Mais le Britannique s'emmêle les pinceaux sur ses passements de jambes.
45
+1
FERNANDES !!!!!! A 20 mètres, le Portugais se lève tout seul le ballon et enchaîne avec une reprise de volée surpuissante. Bounou est vigilant et réalise une belle horizontale sur sa gauche pour écarter le danger.
45
Deux minutes de temps additionnel dans ce premier acte.
44
Rashford tente une nouvelle fois sa chance sur le côté gauche. Mais son tir ne trouve pas le cadre.
43
M. Brych ne bronche pas et demande aux acteurs de la partie de reprendre.
42
Ça commence à chauffer sur le terrain. Williams reste à terre et se tortille après un possible mauvais geste d'En Nesyri.
41
Wan-Bissaka réalise un sacré tacle sur Ocampos. L'ancien joueur de Crystal Palace n'a pas eu froid aux yeux...
40
Julen Lopetegui se plaint de l'arbitrage. Selon le coach espagnol, M. Brych est beaucoup trop complaisant avec les joueurs de Manchester United.
38
RASHFORD !!!! De 30 mètres, l'attaquant anglais envoie une sacoche à mi-hauteur. Bounou est parfaitement sur ses appuis et dégage le ballon des poings.
36
Bruno Fernandes décroche pour tenter de mener le jeu. Pour l'heure, c'est inefficace.
34
Séville joue très haut et s'expose à des contres. Mais les Red Devils sont trop peu entreprenants pour le moment.
32
MARTIAL !!!!!!! Décalé par Greenwood, Pogba trouve Martial sur sa gauche. Sans contrôle, l'ancien joueur de Monaco reprend le ballon mais sa frappe à l'entrée de la surface passe quelques centimètres au-dessus de la barre de Bounou.
30
Le FC Séville a la main sur le match. Bien plus confiants depuis l'égalisation de Suso, les Blanquirrojos jouent à leur rythme.
28
Bruno Fernandes tente une frappe de filou depuis 50 mètres. Mais le tir n'est pas assez précis pour inquiéter Bounou.
27
Tout est à refaire pour Manchester United, qui s'est fait berner sur une offensive bein placée des Sévillans.
25
BUT DE SUSO !!!!!!!!!!!!!!!!!! Après un joli dédoublement avec Ocampos sur le côté gauche, Reguilon se présente devant Lindelöf. Le joueur prêté par le Real Madrid lève la tête et trouve au second poteau Suso, qui profite du mauvais placement de Williams pour ajuster De Gea d'une frappe à mi hauteur, au ras du poteau.
24
Ole Gunnar Solskjaer semble serein sur son banc de touche...
22
Le match est haché. Les Sévillans durcissent le ton pour tenter d'intimider les Red Devils.
21
Carton jaune pour Diego Carlos. Le défenseur central brésilien est averti pour une faute à retardement sur Martial au niveau de la ligne médiane.
20
Les attaquants espagnols se cassent systématiquement les dents sur la dense défense anglaise. Une domination territoriale stérile en somme.
18
Fred réalise un excellent début de match. Le Brésilien effectue un vrai chantier dans l'entrejeu.
16
Carton jaune pour Brandon Williams. Le jeune Mancunien glisse et fauche involontairement Jordan.
15
OCAMPOS !!! Plus vif que les défenseurs anglais, l'Argentin tente une frappe du pied gauche dans un angle très fermé. Vigilant, De Gea repousse des poings.
13
FRED !! Lancé sur la droite après une belle récupération, le milieu brésilien se débarrasse de Diego Carlos d'un joli passement de jambes avant d'enchaîner avec une frappe du pied droit imprécise.
11
Le bloc mancunien s'est immédiatement positionné très bas pour éviter de se faire contrer. La mission s'annonce difficile pour Séville.
10
La réaction du FC Séville ! Servi par Ocampos, Banega se retrouve dans la surface mais manque de vivacité pour contourner Lindelöf.
10
Départ idéal pour MU, qui a fait le plus dur en ouvrant la marque d'entrée.
8
BUT DE BRUNO FERNANDES !!!!! Dans son style habituel, le Portugais réalise son petit saut avant de frapper et envoie le ballon sous la lucarne droite de Bounou.
7
Penalty pour Manchester United ! Martial glisse un très bon ballon dans la profondeur pour Rashford. L'Anglais prend de vitesse la défense espagnole mais Diego Carlos commet l'irréparable en taclant violemment son adversaire, qui avait perdu son duel avec Bounou au préalable.
5
Il pleut abondamment à Cologne. Une donnée non négligeable, notamment pour une équipe comme Séville, qui adore jouer au sol.
3
Première incursion sévillane dans la défense mancunienne. Lancé dans la profondeur, Reguilon voit son centre être repoussé par la défense adverse.
2
Les Anglais mettent la pression. Sur un joli ballon lifté de Fred, Maguire prend le dessus sur Diego Carlos dans la surface. Mais le capitaine mancunien est réprimandé pour avoir poussé dans le dos l'ancien joueur du FC Nantes.
1
Manchester United part à l'assaut du but de Bounou. Bruno Fernandes obtient déjà un corner après une belle percée de Greenwood.

C'est parti à Cologne ! M. Brych donne le coup d'envoi de ce choc !

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse !

De son côté, Ole Gunnar Solskjaer doit composer sans Phil Jones, Axel Tuanzebe et Luke Shaw, tous à l’infirmerie. Pressenti sur le banc de touche au coup d’envoi, David De Gea est bien titulaire, tout comme Fred, préféré à Nemanja Matic dans l’entrejeu. Paul Pogba, Bruno Fernandes, Anthony Martial, Marcus Rashford et Mason Greenwood sont tous là.

Pour ce choc, Julen Lopetegui est seulement privé de Sébastien Corchia, blessé. Tous ses cadres sont bien présents pour cette partie, à commencer par Lucas Ocampos, bien évidemment titulaire sur l’aile gauche. Jules Koundé et Diego Carlos sont également présents dans le onze de départ, tout comme Ever Banega, le métronome du 4-3-3 mis en place par le coach espagnol.

De son côté, Manchester United est également prêt pour la bataille. Tombeuse de Bruges, LASK et Copenhague, la formation anglaise n’a perdu qu’une fois sur ses 25 derniers matchs, contre Chelsea (1-3), en demi-finale de la FA Cup. Autant dire que cette opposition promet des étincelles.

Le club espagnol est dans une grande forme. Bourreau de Club, de la Roma et de Wolverhampton, Séville réalise la meilleure série de son histoire avec 19 matchs de rang toutes compétitions confondues sans la moindre défaite. Il faut remonter au 9 février et un déplacement au Celta Vigo (2-1), pour retrouver la trace d’une défaite.

Un choc, et quel choc ! Deux vainqueurs récents de la compétition se disputent une place en finale. Le FC Séville, quintuple lauréat (2006, 2007, 2014, 2015, 2016) va devoir sortir le grand jeu pour empêcher Manchester United, sacré en 2017, de franchir ce nouveau tour.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la première demi-finale de la Ligue Europa opposant le FC Séville à Manchester United. Le coup d’envoi sera donné à 21h !
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  9' Bruno Fernandes (Pénalty)
  17' B. Williams
Diego Carlos 21'  
Suso 26'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Ocampos 56'  
L. de Jong 56'  
Munir 56'  
Y. En-Nesyri 56'  
  66' M. Rashford
F. Vázquez 75'  
Suso 75'  
L. de Jong 78'  
  86' H. Maguire
Munir 86'  
  87' A. Wan-Bissaka
  87' B. Williams
  87' D. James
Joan Jordán 87'  
  87' M. Rashford
  87' Mata
N. Gudelj 87'  
  87' T. Fosu-Mensah
  90' M. Greenwood
  90' O. Ighalo

Cotes Séville - Manchester United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.05 3.30 2.47

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.05 3.30 2.47

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.05 3.30 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.40 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.35 2.40

Pariez

Pronostic : Séville - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Séville et Manchester United.

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
86
53%
Attaques
47%
76
32
42%
Attaques dangereuses
58%
44
16
52%
Coups francs
48%
15
11
52%
Coups de pied arrêtés
48%
10
2
67%
Buts
33%
1
1
14%
Tirs cadrés
86%
6
2
22%
Tirs non cadrés
78%
7
4
50%
Tirs arrêtés
50%
4
0
0%
Pénaltys
100%
1
17
53%
Touches
47%
15
3
43%
Corners
57%
4
2
100%
Hors-jeu
0%
0
12
43%
Fautes
57%
16
2
40%
Carton jaune
60%
3
4
50%
Remplacements
50%
4

Schéma tactique

Williams Rashford
Maguire Fred
David de Gea Bruno Fernandes Martial
Lindelöf Pogba
Wan-Bissaka Greenwood
Navas
Suso Joan Jordán Koundé
En-Nesyri Fernando Bounou
Ocampos Banega Diego Carlos
Reguilón

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester United) Lun 17 aoû à 11:33

    bien joué aux gagnants

  • (Séville) Lun 17 aoû à 09:04

    Yes

  • (Séville) Lun 17 aoû à 09:04

    J encaisse

  • (Séville) Lun 17 aoû à 09:04

    $$

  • (Séville) Lun 17 aoû à 09:03

    Bravo

  • (Match nul) Lun 17 aoû à 06:22

    Magnifique 1n overdose a 3,4€€€

  • (Manchester United) Lun 17 aoû à 01:43

    Borussia Dortmund vs Austria Vienne

    11-2 Deutsche Qualität mdrrr

  • (Séville) Lun 17 aoû à 00:50

    Comme annoncé :D

  • (Séville) Lun 17 aoû à 00:12

    @SurpriseIncroyable10, je met
    Un billet sur Tony Montana
    Je te suis
    Allez bonne nuit

  • Lun 17 aoû à 00:07

    Bonne nuit à tous
    Merci pour les conseils
    Maintenant faut que ça rentre

  • Lun 17 aoû à 00:03

    @SurpriseIncroyable10,
    Ok, faut que je recave et je mets un billet dessus

  • (Séville) Dim 16 aoû à 23:51

    @SurpriseIncroyable10, ça pu
    Le nul ce genre de match
    Avec 4 cartons rouges
    Dans le match

  • Dim 16 aoû à 23:47

    @SurpriseIncroyable10,
    Je l’ai trouvé t’inquiètes

  • (Séville) Dim 16 aoû à 23:47

    @SurpriseIncroyable10, bonne nuit
    A toi
    Amigo alors
    Demain tu bosse

  • Dim 16 aoû à 23:44

    Perso je vois Inter

  • (Manchester United) Dim 16 aoû à 23:44

    Y parte sur la champion league, l'Italie c dur le covid et je vois tout les facteur mdr

  • (Manchester United) Dim 16 aoû à 23:42

    Difficile quand même tout depends de la motivation de l'inter et sa faut le savoir

  • (Séville) Dim 16 aoû à 23:41

    @Prono2V, a+

  • Dim 16 aoû à 23:41

    @SurpriseIncroyable10,
    Je regarde merci

  • (Séville) Dim 16 aoû à 23:40

    @pascaletta75, bonne soirée
    A +

  • (Séville) Dim 16 aoû à 23:40

    @Prono2V, bonne nuit

  • (Manchester United) Dim 16 aoû à 23:40

    @Prono2V, bonne soirée

  • (Séville) Dim 16 aoû à 23:39

    @pascaletta75, h0;2
    Bas à mon avis

  • (Match nul) Dim 16 aoû à 23:39

    allez sur ce bonne soirée à tous et bravo encore aux gagnants :)

  • (Match nul) Dim 16 aoû à 23:38

    @goal, peut-être Shaktar h 0:2. faut voir la côte mais en fm c'est ce qui me parait le plus safe. ils peuvent perdre d'1 but, ou faire nul ou gagner.

  • 1 (Séville) Dim 16 aoû à 23:38

    @pascaletta75, et ouais
    Leur parcours parle pour eux

  • 1 (Manchester United) Dim 16 aoû à 23:38

    Voilà j'aime bien les paris je misera pas ma maison ni ma femme encore moins mon lapin mais c intéressant

  • 1 (Match nul) Dim 16 aoû à 23:37

    @goal, en plus la pression sera sur l'Inter et non sur le Shaktar et ça peut jouer aussi.
    Shaktar c quand même
    2-1 win Benfica
    3-3 Benfica
    2-1 Wolfsbourg win
    3-0 Wolfsbourg win
    4-1 Bâle win !
    donc ça met des buts et 0 défaites encore..

  • (Séville) Dim 16 aoû à 23:37

    @Pirlo16, franchement
    Assez costaud comme equipe
    Difficile à jouer
    Avec 2 3 brésiliens devant

  • 1 (Séville) Dim 16 aoû à 23:35

    @pascaletta75, tout a fait
    D'accord avec toi
    Y'as un truc à faire avec les
    Côtes du Shatktar
    Je les vois pas prendre une raclée

  • (Manchester United) Dim 16 aoû à 23:35

    @goal, nan je joue pas les favoris g joue Lyon, mais c vrai shaktar je connais pas trop, je C que l'inter sa ce fatigue

  • (Match nul) Dim 16 aoû à 23:33

    @goal, voilà la value bet est clairement sur le Shaktar. Après, faut analyser tous les types de paris possibles sur ce match et prendre celui qui nous parait le plus probable, pas forcément du résultat fm. les 2 marquent c pas mal aussi car les 2 équipes marquent pas mal de buts. On a 2 équipes qui jouent donc ça devrait être un match ouvert..

  • (Séville) Dim 16 aoû à 23:33

    @Pirlo16, non pas du tout
    Tu comprends pas
    Joue le favori
    On en reparle demain

  • (Manchester United) Dim 16 aoû à 23:32

    Après le championnat italien étais rythmé je C pas faut voir les faille

  • Dim 16 aoû à 23:31

    @SurpriseIncroyable10,
    Suis preneur

  • (Manchester United) Dim 16 aoû à 23:31

    @goal, et l'inter y vont les regardez lol

  • (Séville) Dim 16 aoû à 23:31

    @pascaletta75, exactement
    4 euros d'écart
    C'est trop

  • (Match nul) Dim 16 aoû à 23:31

    @goal, 2.20 même le n2 *

  • 1 (Séville) Dim 16 aoû à 23:30

    @lepactole, pratiquement
    Sur
    Shaktar ils ont faim

  • (Match nul) Dim 16 aoû à 23:30

    @goal, n2 côté à 2 oui. Après possible que l'Inter se qualifie aux prolongs-pénos... mais 1,66 l'Inter et 4,70 le Shaktar, il y a trop d'écart je trouve si on voit le niveau de jeu des deux équipes. Ils mettent trop l'Inter favori..

  • (Séville) Dim 16 aoû à 23:29

    Seville se qualifie cote à 2 mise 50 c'est prenable :)

  • (Séville) Dim 16 aoû à 23:29

    seville passe et score excate 2-1 tout va bien . matche serrer comme prévu.

  • (Séville) Dim 16 aoû à 23:28

    @Prono2V, non
    Pas tardé
    Je saluait le stephanois

  • (Manchester United) Dim 16 aoû à 23:28

    Bonne soirée les amis et surtout régaler vous perdez pas d'argent

  • (Séville) Dim 16 aoû à 23:28

    @goal, demain les 2 marques

  • 1 (Séville) Dim 16 aoû à 23:27

    Seville fiabilité du jour

  • 2 (Séville) Dim 16 aoû à 23:27

    @FCP42, bonne soirée
    Sainte

  • (Séville) Dim 16 aoû à 23:26

    Demain btts

  • 1 (Séville) Dim 16 aoû à 23:26

    @pascaletta75, ouais
    C'est vrai
    Le n2 est pas mal
    Aussi pour la sécurité

  • Dim 16 aoû à 23:26

    @SurpriseIncroyable10,
    Je suis encore deg du 3-3 !

Match Séville - Manchester United

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de la rencontre Séville / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sevilla FC et Manchester United FC sera donné à 21h00 (16 août 2020).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Séville - Manchester United

Suivez le match Séville - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre Sevilla FC et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 21h00.