Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Allianz Stadium | Arbitré par O. Hațegan
Diffusion TV
90
+5
Fin du match sur cette victoire invraisemblable de Manchester United, auteur de deux buts dans les dix dernières minutes. Pourtant, la Juventus avait largement dominé pendant les trois-quarts de la partie, se procurant de très nombreuses opportunités de but, pour n'en convertir qu'une seule. United relance le suspense du groupe H.
90
+5
Carton jaune pour Martial, auteur d'un geste d'humeur avec un coup de pied dans le ballon pour l'envoyer dans les tribunes.
90
+4
La contre-attaque presque parfaite pour Manchester United, avec ce bijou de ballon en profondeur donné par Martial pour Rashford qui se retrouve totalement seul dans la surface face à Szczesny. Il frappe croisé. C'est détourné par le portier adverse !
90
+2
Cuadrado sort, remplacé par Mandzukic côté turinois.
90
+1
Quatre minutes de temps additionnel indiquées en cette fin de match.
90
BUT contre son camp de Sandro pour Manchester United ! Sur ce coup franc mancunien, frappé de la gauche par Young et superbement placé, Szczesny détourne des deux mains au second poteau. Pogba est là, entouré de de Bonucci et Sandro. Ces deux derniers touchent respectivement le ballon, qui termine dans les filets turinois, dans un cafouillage total.
88
Les Bianconeri pourraient bien regretter la foultitude d'occasions qu'ils ont vendangée au plus fort de leur domination. Côté mancunien, ce but change tout dans la course aux 8e.
86
BUT de Mata pour Manchester United ! Le spécialiste du genre s'élance sur ce coup franc, après une feinte de frappe de Young, et le ballon passe entre Szczesny et son poteau gauche. Le portier avait fait un petit pas de trop sur le côté opposé. United recolle à 1-1 !
85
La faute de Matuidi sur Pogba qui obtient un coup franc extrêmement intéressant, dans l'axe à seize mètres.
84
Martial qui parvient à se faufiler sur le côté gauche de la surface. Il centre à mi-hauteur. Szczesny détourne devant Rashford.
83
La sortie de De Sciglio côté turinois. C'est Barzagli, l'un des tauliers de la maison, qui le remplace.
82
Matic pour Shaw qui donne à Martial. Ce dernier transmet à Mata dont le centre est aussitôt renvoyé par la défense adverse. Martial commet ensuite la faute sur Pjanic en lui envoyant la main en pleine figure.
80
L'enchaînement rapide et très dangereux de Rashford qui voit son tir du droit venir lécher l'extérieur du montant gauche italien !
79
Sanchez cède sa place à Fellaini côté Red Devils. Mata prend celle d'Herrera.
78
Il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain depuis de longues minutes. Mais le score n'est que d'un-but-à-zéro en faveur de la Juventus. Tout reste donc ouvert.
77
Il s'en fallait de très, très peu, que cette frappe flottante de Pjanic ne termine dans la cage adverse, mais son tir du droit passe juste au-dessus de la barre !
77
Le coup franc pour Turin, plein axe à vingt-cinq mètres. Cristiano Ronaldo le frappe.... directement dans le mur.
75
Carton jaune pour Dybala et Herrera. C'est le Mancunien qui accroche son adversaire qui chute et touche très légèrement Herrera. Ce dernier en rajoute et plonge. Les deux sont donc sanctionnés.
74
Encore un superbe travail préparatoire de Ronaldo qui offre pratiquement le but à Cuadrado. Seul face à De Gea dans la surface, ce dernier frappe au-dessus...
72
Dybala pour Matuidi qui écarte à gauche pour Sandro. C'est récupéré par Pjanic qui donne à Cuadrado dans la surface. Ce dernier lui donne en retrait. Frappe trop fuyante de l'ancien lyonnais.
71
Le coup franc turinois dans la moitié de terrain adverse. Pjanic le joue en retrait. Matuidi écarte ensuite sur la gauche pour Sandro. Les Bianconeri reprennent un peu leur souffle et font tourner derrière.
70
Peu à son avantage dans ce match, Lingard sort et cède sa place à Rashford du côté de Man U.
69
Pogba qui décale Young dont le centre au second poteau est tout juste effleuré par le haut du crâne de Martial qui avait sauté un tout petit peu trop tôt.
67
Cristiano Ronaldo qui fait encore la différence sur son côté droit et qui donne au sol dans les pieds de Pjanic qui frappe du droit, plein axe à dix-huit mètres. De Gea plonge à toute vitesse et détourne magistralement ce tir cadré. Arrêt énorme !
65
BUT de Cristiano Ronaldo pour la Juventus ! Ouverture en cloche et en profondeur de Bonucci pour le Portugais qui prend Lindelöf de vitesse et reprend de volée du pied droit. Un geste sensationnel, tout en maîtrise, en puissance et en précision. Turin mène 1-0.
64
Toujours cette domination turinoise dans le jeu. Manchester a du répondant, mais il lui manque toujours un petit quelque chose pour être vraiment dangereux.
63
Centre au second poteau pour Cuadrado, parfaitement marqué par Shaw. L'arbitre estime que c'est une faute du Turinois, mais il n'y avait pas grand chose.
62
La possession de balle est relativement équilibrée puisqu'elle est actuellement de 53% en faveur de la Juve, contre 47% à Manchester.
61
Khedira sort et cède sa place à Matuidi, dans l'entre-jeu bianconero.
60
Premier corner pour les Red Devils. C'est frappé directement de la gauche par Sanchez. Cristiano Ronaldo revient défendre et dégage pour un nouveau coup de pied de coin.
59
Pogba pour Lingard qui contrôle de la poitrine dans le rond central, avant d'écarter à droite vers Young. Tout cela est joué trop lentement et la défense italienne a tout le temps de se replacer.
57
Débordement de De Sciglio qui centre. C'est contré. Pogba récupère et veut relancer mais De Sciglio revient lui chiper la balle que le Mancunien dégage finalement en touche. Quel combat !
55
Carton jaune pour Sandro. L'arbitre a pris le temps pour prendre sa décision et a estimé que la faute du Brésilien sur Young méritait la biscotte.
55
Young est au sol depuis quelques secondes suite à un contact avec Sandro. Le latéral anglais semble légèrement touché au pied.
54
Young pour Lingard qui donne à Pogba dans la surface adverse. Ce dernier ne peut pas faire grand chose d'un ballon qui traîne et qui est finalement dégagé par les locaux.
52
Pogba en profondeur pour Sanchez. Cela n'aboutit pas, mais l'arbitre revient à une faute turinoise commise sur le Français de Manchester.
50
La réponse turinoise est immédiate et c'est Dybala qui se charge d'inquiéter De Gea avec un tir croisé du gauche qui vient s'écraser sur la barre mancunienne ! Le coup n'est pas passé loin !
49
Jeu à trois cette fois entre Martial, Pogba et Shaw. Ce dernier remet donc sur Martial qui entre dans la surface et frappe du droit. C'est légèrement trop croisé !
48
Touche de Young pour Sanchez. Jeu rapide à quatre pour les Mancuniens qui ressortent vers la gauche avec Shaw.
47
Pjanic qui centre de la droite pour Cristiano Ronaldo qui veut reprendre au point de penalty, mais n'y parvient pas, pressé qu'il était par Smalling. Le Portugais est au sol et réclame un penalty qu'il n'obtiendra pas.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Turinois à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. La Juventus a globalement dominé ce premier acte, sans parvenir à marquer. Les Red Devils, bien meilleurs qu'il y a deux semaines, manquent toutefois d'impact offensif.
45
+1
Première frappe cadrée de la rencontre pour Man U. Elle est l'oeuvre de Pogba qui décoche une frappe croisée du coin gauche de la surface. C'est cadré, mais Szczesny se couche bien sur la balle, au second poteau.
45
Une seule et unique minute de temps additionnel sera jouée en cette fin de première période.
44
Il y avait encore le feu dans la surface de De Gea. Manchester United peut s'estimer heureux de ne pas avoir concédé de but jusque-là, la faute peut-être au manque de réalisme italien.
43
Coup franc frappé par Dybala et parfaitement placé au point de penalty pour Chiellini qui tente la frappe. C'est contré en corner.
42
Le centre-tir de Cristiano Ronaldo sur la droite dans la surface. Il ne prend pas le cadre et passe devant la cage mancunienne sans être touché par quiconque.
41
Sanchez pour Pogba qui perd son duel face à Pjanic. Le milieu de terrain tricolore a beaucoup de mal depuis le début de la rencontre et fait rarement la différence.
39
Deux corners consécutifs pour les Bianconeri. Sur le second, Pjanic trouve Dybala à l'entrée de la surface. Ce dernier tente une superbe volée du gauche que Pogba détourne de la tête.
38
Perte de balle de Pogba et contre-attaque pour la Juve. Au final, nouveau dégagement en catastrophe de Lindelöf, et nouveau corner pour les Italiens.
37
La pression est de plus en plus visible devant (et dans) la surface de Manchester. Les centres turinois se multiplient et la défense mancunienne souffre.
36
Le centre en retrait parfait de Cristiano Ronaldo, rasant et délivré de la droite. Khedira reprend en pivot au point de penalty. Son ballon croisé s'écrase sur la base du montant gauche !
34
La frappe de Cuadrado dans un angle fermé, depuis la surface mancunienne. Le ballon est brusquement dévié par le genou de Matic, qui manque de marquer contre son camp. De Gea détourne d'un splendide arrêt au sol !
32
Contre-attaque rapide des Bianconeri, qui se termine par une frappe du droit de Khedira, déclenchée des vingt-deux mètres. C'est cadré, mais directement sur De Gea.
31
Occasion manquée par United. Sanchez se charge de frapper le coup franc à vingt-quatre mètres. Son ballon ne s'élève pas suffisamment et heurte le mur adverse.
30
La petite faute de Pjanic qui déséquilibre Herrera à l'extrême limite de la surface turinoise. Belle occasion à suivre pour les Red Devils.
29
Superbe inspiration de Matic qui ouvre dans l'axe, d'un ballon légèrement bombé pour Sanchez qui tend la jambe en pleine course, mais ne parvient pas à dévier la balle devant Szczesny. Il s'en fallait de quelques petits centimètres.
28
Matic à gauche pour Shaw qui place deux accélérations et donne à Martial. Renversement à droite vers Lingard qui donne à Young. Les Mancuniens font tourner à trente mètres.
27
Shaw pour une touche mancunienne. Dybala est au pressing et concède une nouvelle touche adverse. Toujours aussi difficile pour United de relancer tranquillement.
26
Lindelöf pour Smalling, obligé de redonner derrière vers De Gea, du fait du bon pressing de Cristiano Ronaldo. La balle est récupérée par les Turinois.
24
Sandro qui centre de loin vers Cristiano Ronaldo. C'est pour Lindelöf qui dégage mal. La défense de Manchester a toutes les peines du monde à se dégager et y parvient finalement. C'est même un coup franc concédé par Chiellini pour une béquille sur la cuisse droite de Sanchez.
22
Le coup franc mancunien est frappé fort de la gauche par Sanchez. C'est placé dans la surface, mais l'arbitre siffle une faute contre Smalling qui était venu bousculer Alex Sandro.
21
Bon jeu en une touche de balle des Red Devils. Cuadrado en perd son sang froid et commet la faute sur Martial. Ce sera un coup franc bien placé pour les visiteurs.
20
Vingt minutes de jeu dans ce match qui se joue sur un très bon rythme. Il y a beaucoup d'engagement et Turin domine assez largement. Pour le moment, on n'attend plus que les occasions.
19
Importante, cette intervention de Lindelöf sur ce ballon de Khedira vers Cristiano Ronaldo dans la surface mancunienne.
18
Lindelöf et Cristiano Ronaldo qui jouent au chat et à la souris dans la surface. L'arbitre leur demande de se calmer.
17
Petite faute de main de Martial et coup franc pour la Vieille Dame qui peut repartir de l'avant avec Cuadrado qui vient obtenir un bon coup franc, suite à la faute de Shaw.
16
Cristiano Ronaldo qui a de l'espace dans l'axe droit à vingt-sept mètres. Il déclenche un tir puissant qui passe finalement à droite de la cible.
14
Pas mal de petites fautes également de de la part de De Sciglio, comme cette dernière face à Martial. S'il continue sur ce rythme, il ne devrait plus tarder à écoper d'une biscotte.
13
Matic pour Smalling qui écarte à droite vers Young qui ouvre aussitôt dans la profondeur pour Lingard. Ce dernier entre dans la surface italienne, mais n'a pas de solution.
12
Carton jaune pour Matic, auteur d'un tacle incisif, par-derrière et les deux pieds en avant, sur Dybala. Un jaune très orangé pour le Mancunien.
11
Young qui est lobé et qui laisse Bentancur entrer sur la gauche de la surface et centrer en retrait. Le geste n'est pas précis.
10
Sandro qui centre de la gauche pour Bentancur qui frappe de l'entrée de la surface mancunienne. C'est contré en corner.
9
Au tour de la Juve de tenter la contre-attaque. C'est joué un peu trop rapidement et cela n'aboutit pas. Dans un deuxième temps, Cristiano Ronaldo revient dans la surface, s'offre quelques passements de jambes. Le ballon est dégagé.
7
Matic pour Herrera qui fait la différence et se remet dans le bon sens. Il transmet à Sanchez qui veut remettre sur Lingard. C'est contré par Sandro.
6
Le premier coup de pied de coin de la partie, en faveur de la Juve, ne donne rien. United peut tenter de partir en contre, mais pas plus de résultat.
5
Petit ballon en cloche de Dybala pour Ronaldo qui profite du mauvais alignement de Lindelöf pour frapper de volée. C'est contré en corner.
5
Relance au pied de Szczesny et ballon qui circule bien entre Pjanic, Cuadrado et Cristiano Ronaldo notamment. Ce dernier renverse à droite pour Dybala qui transmet à De Sciglio dont le centre est beaucoup trop profond.
4
L'ambiance est extraordinaire dans ce Juventus Stadium en feu pour ce choc de Ligue des champions. Les supporteurs bianconeri attendent du spectacle.
3
Mauvaise touche de Martial qui rend donc le ballon aux Turinois. Manque d'attention de l'attaquant mancunien.
1
C'est parti au Juventus Stadium pour cette rencontre comptant pour le groupe H de la Ligue des champions, et opposant la Juventus à Manchester United. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Roumain Ovidiu Hategan.

Manchester United est quant à lui deuxième de cette poule H, à cinq unités de son adversaire du soir. Derrière eux, Valence n'est qu'à trois points et pourrait bien se rapprocher de lui en cas de victoire face aux Young Boys de Berne. Autant dire que José Mourinho et ses hommes seraient bien inspirés de réussir un résultat, à l'occasion du retour de Paul Pogba sur son ancienne pelouse du Juventus Stadium. Un choc à suivre, en direct, sur notre site.

Trois matches, trois victoires. Six buts marqués, aucun encaissé. C'est le bilan actuel de la Juventus, depuis le début de cette Ligue des champions. Et lors de leur dernière sortie, les Bianconeri étaient allés l'emporter 1-0 à Old Trafford, sur un but de Dybala. Ce soir, c'est au tour de la Vieille Dame d'accueillir Manchester United.

Suivez le match Juventus-Manchester United en direct, à partir de 21h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  12' N. Matić
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Alex Sandro 55'  
B. Matuidi 61'  
S. Khedira 61'  
Cristiano Ronaldo 65'  
  70' J. Lingard
  70' M. Rashford
  75' Ander Herrera
P. Dybala 75'  
  79' A. Sánchez
  79' Ander Herrera
  79' M. Fellaini
  79' Mata
A. Barzagli 83'  
M. De Sciglio 83'  
  86' Mata
  89' Alex Sandro (Contre son camps)
J. Cuadrado 90'  
M. Mandžukić 90'  
  90' A. Martial

Cotes Juventus - Manchester United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.62 3.45 6.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.90 6.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.80 6.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.60 3.50 5.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.90 6.40

Pariez

Pronostic : Juventus - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Juventus et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Juventus - Manchester United : c'est l'une des affiches à ne pas manquer mercredi soir !

L'ESSENTIEL

Succès logique de la Juventus Turin à Manchester United lors du match aller ! En sera-t-il de même au match retour ? La Vieille Dame a dominé outrageusement pendant plus d'une heure avant de laisser quelques opportunités aux Red Devils. Ça n'a pas suffi pour la bande à José Mourinho et son plan de jeu bien pauvre (0-1). Les Italiens sont déjà proches de la qualification avec un joli 3/3.

En face, les Mancuniens ne peuvent pas en dire autant avec seulement 4 points à leur actif (une victoire, un nul, une défaite). Ils n'ont que deux points d'avance sur Valence, actuel 3e.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de la Juve !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Juventus - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
54
59%
Attaques
41%
37
42
61%
Attaques dangereuses
39%
27
17
53%
Coups francs
47%
15
6
33%
Coups de pied arrêtés
67%
12
1
33%
Buts
67%
2
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
10
71%
Tirs non cadrés
29%
4
5
71%
Tirs arrêtés
29%
2
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
16
53%
Touches
47%
14
6
67%
Corners
33%
3
15
47%
Fautes
53%
17
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Shaw
Lindelöf Pogba Martial
David de Gea Matić Sánchez
Smalling Ander Herrera Lingard
Young
Cuadrado De Sciglio
Dybala Khedira Bonucci
Szczęsny
Cristiano Ronaldo Pjanić Chiellini
Bentancur Alex Sandro

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester United) Jeu 8 nov à 11:01

    Mourihno

  • (Manchester United) Jeu 8 nov à 03:57

    @Fleye17, bien dit , même si techniquement c’est pas tout à fait ça , cette équipe a du caractère , chose qu elle n’avait pas . Et elle se laisse jamais avouer vaincu ,effet Mourinho et fergie time en même temps

  • 2 Jeu 8 nov à 03:27

    UnitedRsh perso j'etais convaincu de la victoire de MU je ne sais pas mais je le sentais bien .
    L'équipe s'améliore de matchs en matchs mais apparemment certains préfèrent se cantonner aux commentaires des boutonneux ( Daniel Riolo, Dugary, Éric Dimeco et Rothen ).
    On sait clairement qu'ils n'aiment pas MU mais les résultats sont la .
    GGMU

  • (Juventus) Jeu 8 nov à 02:37

    Truquer de chez truquer

  • Jeu 8 nov à 01:22

    @UnitedRsh, bjjj g pris 600e g mise 100e juste par instinct un gars se foutait dma gueul lol

  • 2 (Manchester United) Jeu 8 nov à 01:03

    Assez irrationnel la faculté de Manchester United à renverser les matchs durant ce dernier mois. C’est quasi impossible à expliquer et pourtant c’est récurrent lors de leur derniers matchs.
    Et pourtant apparement les joueurs auraient lâcher le coach. Lol

  • Jeu 8 nov à 00:26

    @dorafwer, détrompe toi c’est partout et plus c’est Gros mieux ça passe

  • (Match nul) Mer 7 nov à 23:56

    @Clubmedd, pourquoi elle a monté à ton avis ? Vas y médite ..pff

  • Mer 7 nov à 23:51

    Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre clubmedd . Tu pense que la juv se serait privé d'une qualification des ce soir .

  • 1 (Match nul) Mer 7 nov à 23:43

    La juve touche 2 fois les montants ..man u est bouffé mais met 2 buts sur coup de pieds arretés dans les 5 dernières minutes mais tout était planifié .. lool
    stoppez la grogue les gars

  • Mer 7 nov à 23:28

    Maintenant europa ligue

  • Mer 7 nov à 23:27

    @tenniseasy, bien joué lol

  • 1 Mer 7 nov à 23:22

    la douille jai tjr rien piger mdr

  • Mer 7 nov à 23:21

    @Clubmedd, mais Mu s'est fait plus que malmené ce soir aussi ,t'inquites pas

  • 1 Mer 7 nov à 23:20

    La côte de la Juve avait monté ca c louche qd tu voit qu a man u y les ont malmené et la y perde chez eux,c sur qui a arrangement man u est un club très influent et qui a besoin de passé les poules car ça rapporte énormément d argent a tout le mondes parce qu il sont connu dans le mondes entier.

  • Mer 7 nov à 23:20

    @Paulo83, oui mais pas pour tlm malheureusement ...

  • Mer 7 nov à 23:18

    @Cyrano3869, matuidi qui venait de rentrer depuis quelques minutes

  • Mer 7 nov à 23:18

    @Cyrano3869, ce match là était 100% clean ça se voyait sur la retransmission tkt.
    mate en stream pirates, l'exclusivité de la retransmission c'est pour prendre en otages les passionné, donc aucun problème d'étique, ou de morale a pirate pour le coup

  • Mer 7 nov à 23:18

    bonne nuit all bye

  • Mer 7 nov à 23:18

    @Cyrano3869, peut etre mais pas sur ce que j'ai vu,en tout cas pas ce match crois moi

  • (Juventus) Mer 7 nov à 23:17

    Dégoûter mais la première place est pour nous

  • Mer 7 nov à 23:16

    @Vivelacrise, bin en meme temps c'est logique un peu

  • 1 Mer 7 nov à 23:16

    Depuis que je ne mise quasi plus sur le vainqueur du match et que j’ai limité les combi je suis en positif .. ça m’a pris du temps avant de comprendre

  • Mer 7 nov à 23:15

    @Cyrano3869, moi je pensais au nul plutot,mais faut arreter de jouer gagnant cash,regarder battisti ou neo ,eux jouent plus prudement.

    la plupart font des combinés en gagnant cash et s'etonnent de perdre

  • (Juventus) Mer 7 nov à 23:14

    @NeoEagle, ya encore des gens censés merci ... bonne soirée à tous

  • Mer 7 nov à 23:13

    @NeoEagle, voila t'as tout dit ...c'est ce qui s'est passé.

  • 2 (Match nul) Mer 7 nov à 23:13

    Merci pour les deux marquent , match finement analyser

  • Mer 7 nov à 23:12

    Bonne soirée all

  • Mer 7 nov à 23:12

    @Dubronx, Attend tu as regardé le match au moins pour dire ça? Parce qu'en vrai ils ont écrasés MU pratiquement tout le match. Moi aussi je le sentais pas ce match donc j'ai préféré ne pas parier sur le 1N2 mais faut rester objectif. C'est un sacré hold up ce qui s'est passé. 2 petits coups de pieds arrêtés ont fait basculer le match...

  • Mer 7 nov à 23:12

    @Cyrano3869, moi je regard su striming ,je paie pas pour ça lol

  • 1 Mer 7 nov à 23:11

    @Cyrano3869, faut pas se baser aux cotes c'est trompeur ,faut juste connaitre le foot,et se dire tout simplement que c'est le footblall et souvent c'est pas le meilleur qui gagne

  • Mer 7 nov à 23:10

    @Cyrano3869, non ya des trafiques oui je sais bien,mais pas celui la en tout cas

  • Mer 7 nov à 23:10

    Mourinho c'est drôle mais c'est pas classe.

  • (Juventus) Mer 7 nov à 23:10

    @Paulo83, exactement

  • Mer 7 nov à 23:10

    @malicemizer45, y a que chiellini derrière c'est un guerrier ce mec ,derrière ca a pas été mauvais das l'ensemble ,devant que de vandanges oui hallucinant.

    mais bon c'est le football .

  • Mer 7 nov à 23:09

    On se revoit en 2019, i quit

  • Mer 7 nov à 23:09

    Rome ok
    city-2 real-1 bayern-1 ok
    Lyon +1 ok
    Juve KO

  • Mer 7 nov à 23:09

    @JackFrappe74, ça connait rien au foot ,laisse parler ,le pire c'est que la plupart l'on même ps vu le match mdr

  • (Juventus) Mer 7 nov à 23:09

    ca me servira de lecon, j'espere comme pour les autres .

    Histoire que vous envoyé pas le double de vos pertes sur l'europea league demain qui est encore plus volatile

  • (Match nul) Mer 7 nov à 23:08

    nul mt OK et btts ok seul bet ici $ belle soirée ahah

  • Mer 7 nov à 23:08

    @Paulo83, des années... que j'avais pas vu autant d'erreur défensive et d'occas vendangé coté juve

  • (Juventus) Mer 7 nov à 23:07

    @Paulo83, toujours les mêmes salade ici de toute façon quand ça perd ya ceux qu'insulte l'équipe de tout les noms et ceux qui font les experts de la cote ou autre baratins

  • Mer 7 nov à 23:07

    @Cyrano3869, ya pas de cadeau a ce niveau ...c'etait juste un coup de chance,matuidi fait une faute a 20 metres et le csc ,c'est vraiment pas de chance c'est tout

  • 1 (Match nul) Mer 7 nov à 23:07

    La classe Mourinho.

  • (Juventus) Mer 7 nov à 23:07

    Liverpool et dortmund on douillé hier ,juve ce soir , fallait bien que ça arrive un jour . Le problème c que l'on a perdu du pognon nous pff

  • (Juventus) Mer 7 nov à 23:07

    @Dubronx, mais lol lol lol

    On pas vu le meme match.

    meme ce match avec 9points d'avance, cetait fait .

    MCU aucune occasion sauf a la fin et les supporter de mcu content ?

    lol , affreux à voir lol , c'est ce genre d'équipe qui tue le vrai foot( technique et tactique)

  • Mer 7 nov à 23:06

    @Cyrano3869, je crois que ça fait longtemps que la juve n'avait pas aussi vendangé que ce soir c'etait affolant.
    c'etait minimum 3.ou 4.0 normalement.

  • 2 Mer 7 nov à 23:05

    @JackFrappe74, grave,le mec crois etre dieu psk il a deviner un paris et encore avec une chance enorme

  • 1 Mer 7 nov à 23:04

    @JackFrappe74, tu parles a des mineurs ,ça connait pas le foot ça,a part fifa laisse tomber .

  • (Juventus) Mer 7 nov à 23:04

    @Dubronx, vu le match peu importe le classement il était la pour gagner sa ses juste mal passer à la fin C'est tout

Match Juventus - Manchester United

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Juventus / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Juventus FC et Manchester United FC sera donné à 21h00 (07 novembre 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 12 6 5
2 10 6 3
3 8 6 0
4 4 6 -8

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Juventus - Manchester United

Suivez le match Juventus - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Juventus FC (Vieille dame) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 21h00.