Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Stade Raymond-Kopa | Arbitré par H. Ben El Hadj
90
+6
C'EST FINI A ANGERS !!!!!! Malmené durant une heure, l'Olympique de Marseille s'est logiquement incliné face au SCO (2-1). Mené après des buts de Pereira Lage et Diony, le club phocéen a espéré grâce à Rongier, alors que Payet s'est manqué sur penalty. Une défaite frustrante pour la formation sudiste, qui reste scotchée à la 5eme place...
90
+4
AKÉ !!!!!!! Le Minot reprend le ballon de la tête mais se rate complètement malgré sa bonne position. Derrière, Caleta-Car était tout seul pour ajuster Bernardoni. Le Croate est fou furieux, et cela se comprend !
90
+3
Corner obtenu par Khaoui sur une frappe lointaine contrée. La dernière chance pour l'OM ?
90
+3
Entree de Farid El Melali
90
+3
Sortie de Mathias Lage
90
+2
Thauvin envoie un centre en direction d'Alvaro, qui n'arrive pas à redresser la course du ballon. Bernardoni est à l'affût pour rassurer les siens.
90
+1
L'OM manque de tranchant depuis la réduction de l'écart au score de Rongier. C'est dommage, car Angers a clairement baissé d'un voire deux tons après l'heure de jeu.
90
Six minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Superbe retour d'Alvaro devant Cho pour éviter le 3-1. Le jeune Angevin s'est montré trop naïf sur ce coup.
88
Carton jaune pour Saîf-Eddine Khaoui. Le Tunisien écope d'un carton jaune logique pour avoir retenu Capelle par le maillot sur le bord de la touche.
87
Angers gagne du terrain dans ces dernières minutes. Important, très important après avoir subi durant 20 minutes.
86
Sortie de Romain Thomas
86
Entree de Mateo Pavlović
84
Thomas souffre le martyr. Le défenseur central, qui sort sur civière, pourrait s'être sérieusement blessé...
82
Deux joueurs du SCO restent à terre. Mangani, non loin de la ligne médiane, et Thomas, qui souffre énormément après s'être sérieusement tord la cheville en reculant.
80
Les Angevins vont devoir se montrer très solides dans ces 10-15 dernières minutes. Car l'OM pousse de plus en plus fort...
78
Entree de Mohamed-Ali Cho
78
Sortie de Loïs Diony
78
Sortie de Angelo Fulgini
78
Entree de Antonin Bobichon
77
THAUVIN !!! Sur le corner qui suit, le champion du monde français place à son tour un coup de tête mais il rate le cadre de peu.
76
KAMARA !!! Sur le côté droit, le milieu marseillais déclenche une lourde frappe sur laquelle Bernardoni se détend parfaitement.
74
BUT DE VALENTIN RONGIER !!!!!!!!!!!!! Décalé sur le côté gauche par Thauvin, Payet remet intelligemment le ballon en retrait grâce à un piqué. A l'entrée de la surface, Rongier s'envole pour placer un coup de tête assez exceptionnel dans la lucarne. Quel but magnifique !
73
Entree de Marley Aké
73
Sortie de Darío Ismael Benedetto
73
Sortie de Yuto Nagatomo
73
Entree de Kevin Strootman
72
Le calice jusqu'à la lie. L'OM vit une soirée cauchemardesque. Quel calvaire...
70
DIMITRI PAYET RATE SON PENALTY !!!!!!! Le milieu offensif choisit le côté gauche de Bernardoni, qui réalise une détente exceptionnelle pour repousser la tentative du Réunionnais.
68
PENALTY POUR L'OM !!!!! Sur un centre de Thauvin venu de la gauche, Pereira Lage tente de se protéger mais touche le ballon du coude.
67
Thauvin met la pression sur l'aile droite. Le champion du monde tricolore est facile techniquement et obtient un corner qui ne donne finalement rien.
65
L'OM s'installe petit à petit dans le camp du SCO. Problème, la dernière passe n'est toujours pas précise, à l'image d'une transmission ratée de Thauvin pour Rongier.
63
PAYET !!!!! De 25 mètres, le milieu offensif phocéen déclenche une lourde frappe mais le ballon passe quelques centimètres au-dessus de la barre.
62
L'entrée de Thauvin va-t-elle apporter du dynamisme à l'attaque de l'OM ? On est tenté de dire que ça ne pourra pas être pire...
60
Entree de Luis Henrique
60
Sortie de Valère Germain
59
Entree de Florian Thauvin
59
Sortie de Mickaël Cuisance
58
Action très litigieuse à l'entrée de la surface marseillaise. Lancé par Diony, Fulgini efface Caleta-Car et s'écroule. L'arbitre ne bronche pas et laisse jouer. Une bonne décision puisque l'Angevin est tombé tout seul.
56
Plus de 10 minutes jouées en seconde période et toujours aucune réaction de l'OM...
54
Carton jaune pour Duje Ćaleta-Car. Le défenseur croate râle auprès de l'arbitre à qui il reproche de ne pas le laisser jouer rapidement. Avertissement pour contestation.
53
Les Angevins sont très agressifs depuis le retour des vestiaires. Nagatomo prend une vilaine semelle de Pereira Lage au niveau du genou droit. Heureusement pour le joueur du SCO, le Japonais n'est pas du genre à en rajouter car la trace du crampon est bel et bien visible...
51
COULIBALY !! Sur le coup franc qui a suivi la faute subie par Fulgini, le milieu de terrain, qui a profité d'une remise de Thomas, arme sa frappe à 10 mètres mais bute sur un défenseur marseillais.
50
Fulgini reste au sol. Le milieu offensif angevin a pris le genou de Caleta-Car dans le dos.
49
Une preuve que l'OM n'y est pas du tout ? La fausse touche de Nagatomo. C'est dire le niveau ce soir...
47
Carton jaune pour Angelo Fulgini. Le milieu offensif est réprimandé pour une semelle sur Germain.
46
Carton jaune pour Souleyman Doumbia. Le latéral gauche est averti suite à un tacle appuyé sur Benedetto.
46
Entree de Saîf-Eddine Khaoui
46
Sortie de Hiroki Sakai
46
C'EST REPARTI A ANGERS :
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'EST LA PAUSE A ANGERS ! Largement au-dessus, le SCO mène très tranquillement devant l'OM (2-0) grâce à Pereira Lage et Diony. Une première période parfaitement maîtrisée par les locaux, qui n'ont rien à craindre si leurs adversaires proposent une copie similaire en seconde période.
45
Une minute de temps additionnel dans ce premier acte.
43
Payet botte bien son corner qui a suivi le centre de Nagatomo. Le ballon arrive jusqu'à Caleta-Car, qui croise un peu trop son coup de tête.
42
Cuisance réalise une belle ouverture sur le côté gauche vers Nagatamo. Mais le Nippon est repris in extremis par Thomas, venu boucher l'angle sur son centre.
40
L'OM est d'une fébrilité assez inquiétante. Aucune occasion, des énormes trous laissés dans la défense... Les visiteurs réalisent clairement leur pire mi-temps de la saison. Toutes compétitions confondues, c'est dire...
38
Le coup franc obtenu par Diony ne donne rien. Dans la foulée, Fulgini tente une frappe en déséquilibre sur le côté gauche mais il rate le cadre.
37
Carton jaune pour Hiroki Sakai. Le Japonais est sanctionné pour avoir fauché Diony à l'entrée de la surface, sur le côté gauche.
35
Angers joue dans un fauteuil. Ce ne serait pas étonnant de voir le SCO inscrire un troisième but...
33
Germain et Benedetto sont totalement inexistants. Les deux attaquants marseillais sont introuvables. C'est à peine si les deux Olympiens ont touché 10 ballons depuis le coup d'envoi...
31
Kamara subit beaucoup de fautes. Le milieu marseillais est le seul à tenter des percées avec le ballon.
29
Le jeu collectif marseillais est très pauvre. La preuve avec cette percée de Kamara, qui marche sur les pieds de Payet avant d'être freiné par Traoré.
27
Les Angevins boivent du petit lait. Efficace offensivement, pas inquiété défensivement, le SCO est bien au-dessus ce soir.
25
L'OM est KO debout. Les Phocéens sont complètement à la rue depuis le début du match.
23
BUT DE LOIS DIONY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après deux contres favorables à l'entrée de la surface, l'attaquant angevin parvient à se lever le ballon. Profitant d'un marquage très laxiste de Nagatomo, Diony, dos au but, se retourne et trompe Mandanda d'une belle demi-volée dans le petit filet droit.
21
Angers est encore une fois proche du 2-0. Sur un corner tiré depuis la droite, le ballon est difficilement dégagé par la défense marseillaise, mise sous pression par Doumbia.
20
L'OM n'y est toujours pas. Plus les minutes filent, plus les visiteurs perdent le fil de la partie.
18
Diony est en forme ce soir. L'attaquant passé par Dijon centre fort devant le but mais aucun partenaire n'est présent pour réceptionner le ballon.
16
On est bien plus proche du 2-0 que du 1-1... Le SCO n'hésite pas à pousser fort pour tenter de faire le break et enfoncer un peu plus l'OM.
14
Sur l'énorme occasion de Fulgini, Kamara s'est totalement arrêté de jouer. Un comportement assez étrange du milieu marseillais, réprimandé par Cuisance et Alvaro.
13
Carton jaune pour Valentin Rongier. Le milieu marseillais est averti pour un croche-pied sur Fulgini.
12
FULGINI !!!!!! Parti comme une fusée sur le côté gauche, Doumbia gratte une soixantaine de mètres et trouve son meneur de jeu au point de penalty. Après un contrôle, Fulgini croise sa frappe mais ne trouve pas le cadre. Le 2-0 n'était pas loin !
11
Le jeu marseillais est beaucoup trop stéréotypé. Les partenaires de Payet manquent cruellement d'inspiration dans le camp aengvin.
9
Marseille rôde autour de la surface angevine. Payet perce la défense sur le côté gauche mais son centre est repoussé par Thomas en corner.
7
Début de match idéal pour le SCO. La petite bévue de Rongier aide bien la formation locale, qui va pouvoir laisser le ballon à son adversaire pour mieux contrer.
5
PAYET !! Sur le côté gauche, le milieu offensif enchaîne un passement de jambes puis une frappe flottante du pied gauche sur laquelle Payet se détend de manière peu académique pour repousser le danger.
3
BUT DE MATHIAS PEREIRA LAGE !!!!!!!!!!!!!!!! Sur le côté droit, Diony fixe Alvaro et centre en direction du point de penalty. Trop court, Rongier touche le ballon du bout du pied et voit l'ailier angevin arriver tel un boulet de canon pour tromper Mandanda d'une frappe du pied gauche dans le petit filet opposé.
2
Très bon retour de Pereira Lage dans les pieds de Payet, qui se rapprochait dangereusement de la surface de réparation.
1
Les Marseillais sont agressifs à la récupération. Kamara joue déjà haut sur la pelouse dans ces premiers instants.

C'EST PARTI A ANGERS !

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse !

André Villas-Boas doit lui faire sans Jordan Amavi et Morgan Sanson, blessés. Pape Gueye est lui suspendu suite à son carton rouge écopé à Rennes. Petite surprise dans le onze de départ, l'absence de Florian Thauvin, remplaçant, puisque c'est Valère Germain qui accompagnera Dimitri Payet et Dario Benedetto sur le front de l'attaque.

Pour ce match, Stéphane Moulin doit faire sans de nombreux joueurs. Enzo Ebosse, Ibrahim Amadou, Sofiane Boufal et Sada Thioub sont tous à l'infirmerie. Rachid Alioui, malade, est lui aussi indisponible. Le coach angevin joue la carte offensive avec la présence de Pierrick Capelle, Angelo Fulgini, Mathias Pereira Lage et Loïs Diony au coup d'envoi.

De son côté, Marseille va aussi moins bien. Après une série de six succès consécutifs, la formation phocéenne a chuté à Rennes (2-1) avant d'être accrochée par Reims (1-1). S'il lui reste encore deux matchs en retard à disputer face à Lens et Nice, le club sudiste ferait bien de renouer avec la victoire pour ne pas gâcher ses cartouches.

Petit passage à vide pour Angers. Après deux succès de rang contre Lens (1-3) et Lorient (2-0), le SCO reste sur trois contre-performances face à Saint-Étienne (0-0), Strasbourg (0-2) et Nantes (1-1). Autant dire que les Angevins vont devoir montrer autre chose face à un prétendant pour le podium.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 17eme journée de Ligue 1 opposant Angers à l'Olympique de Marseille. Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
Mathias Lage 4'  
  14' V. Rongier
L. Diony 23'  
  38' H. Sakai
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' H. Sakai
S. Doumbia 46'  
  46' S. Khaoui
A. Fulgini 48'  
  55' D. Ćaleta-Car
  60' F. Thauvin
  60' M. Cuisance
  61' Luis Henrique
  61' V. Germain
  71' D. Payet (Pénalty manqué)
  74' D. Benedetto
  74' K. Strootman
  74' M. Aké
  74' Y. Nagatomo
  75' V. Rongier
A. Bobichon 79'  
A. Fulgini 79'  
L. Diony 79'  
M. Cho 79'  
M. Pavlović 86'  
R. Thomas 86'  
  88' S. Khaoui
F. El Melali 90'  
Mathias Lage 90'  

Cotes Angers - Olympique Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 €
S'inscrire 3.35 2.45

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 3.30 3.05 2.47

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 3.25 3.10 2.45

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 3.20 3.02 2.39

Pariez

Pronostic : Angers - Olympique Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Olympique Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Angers - Olympique Marseille : l'OM à la relance

L'ESSENTIEL

Après six victoires consécutives, dont la dernière en date contre l'AS Monaco au Vélodrome (2-1), les Phocéens ont vu leur dynamique stoppée en Bretagne au Roazhon Park de Rennes (2-1). Après une bonne entame marquée par l'ouverture du score de Pape Gueye, les Olympiens ont fini par craquer en seconde période, à dix contre onze. Défaits une seule fois au Vélodrome, ils comptent bien reprendre leur marche en avant !

En face, Angers se trouve dans le ventre mou du classement, à la 9ème place, avec 23 points engrangés jusqu'ici, soit seulement 3 unités de retard sur la 5ème place. En revanche le SCO reste sur deux contre performances de suite avec un match nul contre Saint-Etienne (0-0) et une défaite à domicile contre Strasbourg mercredi soir (0-2).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - Olympique Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

40
40%
Possession
60%
60
71
44%
Attaques
56%
92
27
47%
Attaques dangereuses
53%
31
15
50%
Coups francs
50%
15
6
46%
Coups de pied arrêtés
54%
7
2
67%
Buts
33%
1
0
0%
Tirs cadrés
100%
1
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
29
56%
Touches
44%
23
2
20%
Corners
80%
8
3
75%
Hors-jeu
25%
1
12
46%
Fautes
54%
14
2
33%
Carton jaune
67%
4
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Nagatomo Payet
Ćaleta-Car Kamara
Mandanda Cuisance Benedetto
Álvaro González Rongier
Sakai Germain
Capelle Manceau
Coulibaly Traoré
Diony Fulgini Bernardoni
Mangani Thomas
Mathias Lage Doumbia

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 24 déc 2020 à 11:26

    des vrai c.. ces marseillais,me faire perdre le jacpot

  • (Angers) Jeu 24 déc 2020 à 09:34

    Les sardines à la rue

  • (Angers) Jeu 24 déc 2020 à 09:34

    Marseille bébé

  • Jeu 24 déc 2020 à 08:47

    Bah alors les marseillais on ne vous entends plus ahaha. Ah oui pardon la fameuse excuse " on a l'étoile" ahah

  • (Olympique Marseille) Jeu 24 déc 2020 à 03:05

    Pas grave mars.

  • 1 (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 02:10

    Vazy les amis on va essayer de dormir bonne soirée a vous

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 02:09

    @gregkill, c'est la jungle ici mdr la Vendée cest doux mdr

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 02:07

    @gregkill, oe c'est beau là-bas même la côte en général sa me changerai de paris mdr

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 02:05

    @Poukahantas, de rien il t'invite au grec

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 02:05

    C'est la magie de Noël mdr

  • 1 (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 02:04

    @gregkill, mdr mes déjà si vous parler mieux c'est un bon début. Oui partout mes le nord c'est une plaque tournante. Même moi je veut partir vers l'ouest vers la Vendée exactement

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 02:03

    @Missa1300, j'ai entendu promes il a planté un membre de sa famille en plus mdr franchement je verrai la forme de Lille a ce moment là

  • (Olympique Marseille) Jeu 24 déc 2020 à 02:02

    Merci payet

  • 1 (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 02:01

    @gregkill, oe beaucoup de drog dur aussi

  • 1 (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 02:00

    @gregkill, c'est trop là-bas. J'ai déjà ramener des mec de mon cartier a Lille même eux il était sur le uc mdr

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:58

    Sayer j'ai réussi à vous rabibocher j'ai rater ma vie j'aurai du travailler en temps que médiateur avocat ou dans le social mdr

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:58

    @Missa1300, bien dit l'ami

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:57

    @gregkill, oui un peu après je suis parti ya 20 ans sa du bien changer mes c'est le zoo là-bas aussi mdr

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:56

    @Missa1300, pourquoi Marseille n'était pas en Europe cette année mdr façon la ldc c'est un autre niveau pour toute les équipes française ya pas le niveau

  • 1 (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:54

    @gregkill, mdr moi j'étais de Lille sud rue André Gide vers la briqueterie

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:53

    @Missa1300, ah oe t chaud moi je mes l'Ajax en favori même si c'est vrai c'est pu l'Ajax d'avant

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:52

    @gregkill, non c'est toi tu m'a pas répondu

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:51

    @Missa1300, tu veut dire comme Marseille en Europe mdr

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:45

    @gregkill, t née à Roubaix mdr moi à Lille sud je sais pas si tu connais ?

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:44

    @Missa1300, oui Galtier meilleur entraîneur de cette L1 et de loin je pense après il a un très bon effectif aussi sa aide. Oui façon il était obliger après sa va pu être là même politique et c'est pas mal peut être qu'ont gardera plus nos joueurs c'est les arrivées qui vont changer campos dénicher de bonne pépite. Franchement sur ce coup je veut pas m'avancer déjà l'Ajax avant tout un vrai test pour moi

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:40

    @gregkill, j'ai encore quelques années devant moi la plus grande à 4 ans c'est dire j'ai le temps de voir venir lol et oui sa fait toujours du bien quand sa rentre moi en ce moment c'est très dur les pari

  • 1 (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:39

    Tranquille les gars vous êtes d'accord sur des sujets essentiel c'est la base le reste on s'en fou allez rabibocher vous mdr

  • 1 (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:36

    @gregkill, moi sa va elles sont petites encore j'ai pas tout c'est problème mdr et oui sa coûte tout j'en doute pas

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:34

    @Missa1300, certains chrétiens font cette erreur justement

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:31

    @Missa1300, ya la chance du tirage aussi ya du lourd quand même avce tout les retombées de la ldc. Et oui faut en profiter on sais pas si le nouveau projet va tenir la route si il vont pas vendre à tout vas

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:29

    @gregkill, t'inquiètes je suis très patients et je mes toute les chances de mon côté comme tafer le soir de Noël mdr oui mais si je compare ya pas photos

  • 1 (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:27

    @gregkill, c'est pour sa que je te dit sa les vrai respect on a tous le même créateur ici

  • 1 (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:25

    @gregkill, et oui envie de quitter la banlieue parisienne Montreuil en l'occurrence pour partir au vert et oui on fait tout sa pour eux

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:23

    @Missa1300, très chaud déjà gros morceau l'Ajax sa rigole pas c'est pas Nantes mdr mes j'espère qu'il feront un beau parcours et pourquoi pas comme Marseille une p'tite final sa serait magnifique

  • 1 (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:22

    @goal, oui l'ami il faut j'ai deux enfants pas de cinéma et j'espère les élever dans un bon cadre

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:20

    @gregkill, après je vais te dire un truc les musulmans respect en général cette tradition je parle pas de Noël d'aujourd'hui (commercial)mes de la signification (naissance de Jésus)

  • (Angers) Jeu 24 déc 2020 à 01:18

    @gregkill, ^

  • 1 (Angers) Jeu 24 déc 2020 à 01:15

    @Julian93100, pas d'odeur
    Et ça résoud pas mal
    De problème

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:13

    @goal, mdr gros billet demain après je compte déménager j'en es marre de paris je vais partir à la plage faire bronzette donc pour sa faut des sous sous

  • (Angers) Jeu 24 déc 2020 à 01:12

    @Julian93100, oh
    Demande 1 augmentation

  • 1 (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:11

    @gregkill, noel cest devenu commercial c'est pour les enfants mes de base oui c'est sacré c'est religieux et sa les encore même

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:09

    @Missa1300, mdr on a eu des bon aussi Sow gervinho Hazard et compagnie après on a d'autre moyen cette année même si la sa ce dégrade

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:08

    @Missa1300, oui a Lille c'est plus tranquille niveau foot on sen flamme moins vite après lol cette année personne peut test demande a Milan mdr après on revient de loin

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:05

    @goal, mdr moi je vais boire la canette de coca entre deux patients avec un triangle comme casse dalle mdr

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:04

    @gregkill, après sa ce peut il te disais sa juste pour te tailler rien de plus après pour moi ya pas de couleur qui compte alors encore moins les prénoms mdr

  • (Angers) Jeu 24 déc 2020 à 01:02

    @Julian93100, avec un
    Bon st emilion

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 01:01

    @goal, sa va tu vas pouvoir bien graille au soir mdr

  • (Angers) Jeu 24 déc 2020 à 01:00

    @Julian93100, lol
    13h30 21h30
    Demain

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 00:57

    @goal, tu fait quel heure demain? Moi demain de soirée je sent que sa va être chargée au urgence

  • (Match nul) Jeu 24 déc 2020 à 00:57

    @Missa1300, si Marseille gagne sa va encore mdr mes c'est souvent sur leur page mdr nous la page de Lille ya rien c'est calme

Partagez

1 58 26 30
  Equipe Pts J Dif
2 55 26 30
3 54 26 40
4 52 26 17
5 40 26 2
6 38 26 6
7 38 25 4
8 38 25 4
9 38 26 -3
10 35 26 -10
11 33 26 -4
12 31 26 -8
13 30 26 -2
14 30 26 -11
15 29 26 -6
16 29 26 -7
17 24 26 -26
18 23 26 -15
19 23 26 -19
20 15 26 -22