Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Stade Raymond-Kopa | Arbitré par J. Brisard
89
Amavi est battu en vitesse par Reine-Adélaïde côté droit et commet une grosse faute en même temps qu'il offre un bon coup franc à Tait.
88
Payet lance Amavi côté gauche. Le latéral marseillais réussit un centre de demi-volée et oblige Capelle à mettre en corner.
86
Sarr perd le ballon dans son camp et laisse Bahoken prendre sa chance des 25 mètres. C'est puissant mais pas cadré.
85
Angers a un coup de pompe et l'OM pousse pour faire la différence. Thauvin est très en vue et fait des différences.
83
BUT de Sarr pour Marseille ! L'OM revit ! Thauvin accélère côté droit et centre parfaitement devant le but pour Sarr, qui dévie de la poitrine sous la barre. 1-1 balle au centre !
81
Marseille est insistant, avec Sarr et Thauvin parmi les plus remuants. La solidité de Traoré et l'incapacité des Olympiens à déclencher des tirs pousse au statu quo.
79
Gusavo se bat et réussit un bon centre vers Thauvin, dont la remise de la tête pour Ocampos au point de penalty est parfaite. L'Argentin se voit offrir une demi-volée de rêve mais manque son geste et vise un peu trop haut. C'est la meilleure occasion marseillaise du match...
77
L'OM remporte de plus en plus de duels, mais ne parvient toujours pas à exploiter les opportunités laissés par le SCO. Nous voilà dans le dernier quart d'heure.
74
Long ballon dans le dos de la défense pour Payet, lancé dans la surface côté gauche. Après un rebond, le capitaine olympien tente un petit lob qui échoue tout près du poteau.
74
L'OM multiplie les centres et se montre un peu plus dangereux depuis quelques minutes. Angers recule et ne cherche plus à se projeter vers l'avant.
71
Lancé à la limite du hors-jeu, Thauvin a de l'espace mais se trouve sans angle. Plutôt que de servir Sarr en retrait, le champion du monde frappe comme il peut et n'inquiète pas Boucher.
69
Après une frappe complètement manquée de Thauvin, Traoré lui marche sur le pied et les deux hommes s'invectivent. Des insultes fusent et M. Brisard sort les biscottes.
67
L'OM bafouille complètement à nouveau. Les bonnes intentions ont fait place à des approximations et un manque de justesse terrible dans les passes.
65
Mandanda sauve les meubles ! Fulgini est lancé en contre et profite de l'énorme faut de placement marseillaise. Amavi revient gêner Reine-Adélaïde, qui tombe sur un super Mandanda, auteur d'un arrêt miraculeux...
62
Marseille pousse de manière un peu désordonnée et s'expose à des contres. Luiz Gustavo, Sanson, Sarr et Ocampos tirent tout de même un peu leur épingle du jeu.
60
L'OM cherche beaucoup plus à servir des joueurs dans la surface qu'en première période. Troublant, puisque Marseille joue maintenant sans attaquant axial depuis la sortie de Mitroglou...
58
Bahoken prend facilement le dessus sur Sakai en pivot et se retourne pour frapper spontanément. Rami dévie et n'est pas loin du csc...
57
Le premier contre angevin n'est pas loin d'aboutir. Fulgini est servi côté gauche aux abords de la surface, prend le meilleur sur Sakai et envoie une frappe sèche vers le premier poteau de Mandanda, qui se déploie bien pour mettre en corner.
55
Payet a un peu d'espace balle au pied en contre-attaque, mais peu de solutions près de lui. Le numéro 10 marseillais jette un coup d'oeil pour chercher Ocampos mais perd le ballon.
53
Les Marseillais parviennent à enchaîner les passes dans le camp adverse, mais aucune frappe n'est déclenchée. Le bloc angevin coulisse bien et ne souffre pas.
50
Payet combine avec Amavi côté gauche. Sarr vient jouer le ballon de la tête au point de penalty mais manque son geste, qui finit en chandelle au-dessus de la cage de Boucher.
48
La sortie de Lopez peut s'expliquer par son carton jaune, mais Rudi Garcia a tout de même décidé de se passer du rare Olympien satisfaisant en première période...
46
Double changement pour l'OM à la pause. Lopez et Mitroglou sont remplacés par Sarr et Ocampos.
46
C'est reparti avec un coup d'envoi donné par l'OM avec un long ballon joué en touche façon rugby.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Angers avec cet avantage logique pour les locaux, dominateurs et bien plus sûrs d'eux que des Marseillais inoffensifs et fébriles défensivement.
45
+1
Amavi réussit à prendre Bamba de vitesse côté droit et centre au cordeau. Payet voit le ballon lui revenir après une première tentative de reprise. L'international français pense pouvoir reprendre devant le but mais Boucher sort bien et annihile ce rare mouvement.
45
Les visages des Marseillais trahissent leur impuissance et leur frustration. Rien de bon n'émane de ce qu'ils proposent offensivement et la défense est fidèle à elle-même à l'extérieur.
43
Marseille est dans le camp angevin mais ne parvient à nouveau pas à porter le danger sur la cage de Boucher. Sanson se retrouve au sol et bloque le ballon de la main pour empêcher un contre adverse. Carton jaune pour le milieu de terrain marseillais.
41
Passe catastrophique de Gustavo dans le camp angevin et contre express pour Angers. C'est encore bien mené et Fulgini peut ouvrir son pied depuis l'entrée de la surface. Il vise la lucarne opposée mais n'attrape pas le cadre.
39
On approche de la pause et Angers gère son avantage sans être inquiété. L'OM ne paraît pas capable de réagir avant la pause.
37
Défensivement, c'est terriblement faible du côté de l'OM. Les Angevins jouent un football très simple et lisible, mais suffisamment efficace pour semer la panique dans les derniers mètres phocéens.
36
BUT de Bahoken pour Angers ! C'est logique. Bamba profite d'un relais avec Tait et centre depuis la droite. Amavi Rami et Mandanda sont spectateurs, ce qui permet à Bahoken de placer une tête en toute tranquillité pour ouvrir le score.
34
Maxime Lopez est sans doute le meilleur joueur marseillais de cette première période. Les autres sont soit transparents, soit inefficaces.
32
Payet se bat et passe devant Bamba, avant de centrer du gauche et d'obtenir un corner. On voit enfin le créateur marseillais dans des zones intéressantes. Le coup de pied de coin ne donne rien.
31
Sur un corner joué à deux, Mangani centre à mi-hauteur devant le but. Personne ne reprend et l'OM, fragile et vulnérable, souffle en voyant le ballon passer juste devant le poteau de Mandanda...
30
Thauvin est enfin servi avec un peu d'espace côté droit et tente un centre du gauche vers Mitroglou. Traoré intervient et éloigne le danger. Sur le contre, Rolando rate sa passe en retrait vers Mandanda et il faut une passe en retrait manquée de Reine-Adélaïde pour éviter a catastrophe.
29
Le rythme est retombé et les deux formations peinent désormais à s'approcher du but adverse. L'OM est particulièrement inoffensif une fois le milieu de terrain dépassé. Mitroglou ne touche aucun ballon.
26
Payet et Sanson semblent avoir permuté, ce qui permettra peut-être de donner un peu plus de liant au jeu marseillais sclérosé depuis 10 bonnes minutes.
24
Angers continue de pousser et Tait a le loisir de déclencher un tir, en angle certes fermé, mais qui passe au-dessus de la cage de Mandanda.
23
Fulgini se charge du coup franc mais ne parvient pas à faire décoller son ballon. L'OM voit le danger s'éloigner.
22
Reine-Adélaïde obtient un très bon coup franc après une intervention en retard de Lopez, non loin de l'entrée de la surface. Le milieu de terrain marseillais reçoit le premier carton de son match.
21
Le temps fort angevin se confirme et l'OM n'y est plus. Les Marseillais semblent à nouveau perdus sur le terrain et incapables de construire le moindre mouvement, tout en étant en danger dans leurs derniers mètres.
20
Capelle, encore lui, réussit un dribble dans le dos devant Sakai et remise en retrait pour Fulgini, dont la frappe des 20 mètres passe très nettement au-dessus de la cage de Mandanda.
18
Et le poteau pour Capelle ! Pas attaqué à 20 mètres coté droit, le gauche envoie une frappe sèche et croisée qui prend le chemin des filets, mais est repoussée par le montant. Angers continue de se procurer les meilleurs occasions dans cette première période.
17
L'OM est danger sur chaque contre mené par Angers. Les montées des latéraux Bamba et Capelle posent problème aux Phocéens.
16
Payet décroche de plus en plus, mais peine à peser, notamment parce que le Réunionnais et Morgan Sanson jouent souvent dans la même zone.
14
L'OM fait n'importe quoi en défense. Amavi vrille une relance et Mandanda loupe sa sortie en étant gêné par... Rami. Corner pour Angers, qui ne donne rien.
12
Mandanda sauve l'OM ! Lopez et Gustavo se gênent en voulant éloigner le danger après un centre de Reine-Adelaïde. Bahoken se retrouve au duel avec Mandanda et pique son ballon. Le portier olympien a anticipé et réussit une belle parade pour préserver sa cage inviolée.
11
Les relances de Lopez sont excellentes et le jeu olympien est un peu plus fluide. Sanson cherche Thauvin côté droit et il faut une intervention de Capelle pour mettre en touche.
9
Le ballon est marseillais depuis quelques minutes, mais les mouvements ont un peu du mal à se déclencher.
7
L'OM se positionne enfin un peu plus haut, notamment à l'initiative de Lopez et Sanson. Payet est pour l'heure difficile à trouver dans les pieds.
6
Magnifique renversement de jeu de Tait vers Capelle. Le latéral angevin reprend sans contrôle pour une passe devant le but vers Bahoken, qui tacle et pense marquer. Le ballon passe tout près du poteau de Mandanda, battu...
5
Grosse faute de Luiz Gustavo en venant presser sur Mangani. M. Brisard prévient le Brésilien qu'il ne fera pas preuve d'autant de mansuétude la prochaine fois.
3
Petite frayeur sur le premier ballon touché par Mandanda. La passe en retrait de Sakai vers son portier donne lieu à une relance vrillée et en cloche qui, heureusement pour l'OM, n'a aucune conséquence.
2
Après un premier centre avorté de Capelle, Sanson est coupé par Bamba sur sa première tentative de relancer vers l'avant et obtient un coup franc.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par les Angevins.

Le onze angevin est conforme aux attentes, avec un 4-3-3 pour tenter de décoller de la 14e place actuellement occupée par les hommes de Stéphane Moulin. Ndoye et Pavlovic sont absents, ce qui permet notamment à Thomas Mangani et Angelo Fulgini de réintégrer l'équipe titulaire par rapport au dernier match de Ligue 1 du SCO face à Nice (0-0). Stéphane Bahoken, le meilleur buteur angevin (4 buts), démarre en pointe.

Aux grands maux, les grands remèdes pour Rudi Garcia, qui propose un onze différent de celui attendu. Kevin Strootman reste ainsi sur le banc, le coach olympien lui préférant Morgan Sanson au sein de son 4-3-3 pour accompagner Luiz Gustavo et Maxime Lopez. En défense Jordan Amavi débute à gauche, Hiroki Sakai étant préféré à Bouna Sarr côté droit. Enfin, surprise du chef, Kostas Mitroglou fait son retour en pointe, alors que Lucas Ocampos était annoncé.

Bonsoir à tous ! L'Olympique de Marseille effectue un déplacement périlleux et sous haute tension à Angers, en pleine spirale négative pour les hommes de Rudi Garcia. A mi-saison, prendre encore un peu plus de retard sur le podium serait une véritable catastrophe.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  22' M. Lopez
S. Bahoken 36'  
  43' M. Sanson
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' B. Sarr
  46' K. Mitroglou
  46' L. Ocampos
  46' M. Lopez
  69' F. Thauvin
I. Traoré 69'  
  84' B. Sarr
A. Fulgini 85'  
H. Manzala 85'  
S. Bahoken 87'  
W. Kanga 87'  

Cotes Angers - Olympique Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.60 3.40 2.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 3.35 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.75 3.45 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 3.45 2.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.75 3.45 2.10

Pariez

Pronostic : Angers - Olympique Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Olympique Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Angers - OM : L'OM doit entamer sa phase reconquête

L'ESSENTIEL

14e malgré deux matchs de moins que certaines équipe, Angers reste sur 4 matchs sans défaite mais trois nuls d'affilée: à Nantes (1-1), contre Caen (1-1) puis à Nice (0-0). Les Angevins n'ont gagné que 2 matchs sur 8 à domicile (3 nuls, 3 défaites).

En face l'OM reste sur un nul contre Reims (0-0), une défaite à Nantes (3-2) et une correction reçue au Vélodrome face à une équipe B de Limassol (1-3)... Désormais 6e à cause de ses deux matchs de retard, la formation olympienne serait bien inspirée de faire un résultat sur la pelouse du stade Raymond Kopa.

NOTRE PRONOSTIC : 2

L'OM alterne victoire et défaite à l'extérieur: victoire de Marseille

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - Olympique Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
68
44%
Attaques
56%
87
29
37%
Attaques dangereuses
63%
49
15
60%
Coups francs
40%
10
11
55%
Coups de pied arrêtés
45%
9
1
50%
Buts
50%
1
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
7
50%
Tirs non cadrés
50%
7
2
33%
Tirs arrêtés
67%
4
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
22
45%
Touches
55%
27
6
60%
Corners
40%
4
1
50%
Hors-jeu
50%
1
9
39%
Fautes
61%
14
1
25%
Carton jaune
75%
3
2
50%
Remplacements
50%
2

Schéma tactique

Amavi
Rolando Luiz Gustavo Payet
Mandanda Sanson Mitroglou
Rami Lopez Thauvin
Sakai
Bamba
Reine-Adélaïde Tait Traoré
Bahoken Santamaría Boucher
Fulgini Mangani Thomas
Capelle

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 23 déc à 09:16

    en tout cas
    Marseille peut dire Merci à Mandanda sur ce match
    car sinon ,
    les marseillais ne seraient même pas revenus avec le point du match nul
    de ce déplacement à Angers

  • (Match nul) Dim 23 déc à 09:15

    @fidjo3,

    * Germain
    * Mitroglou
    * N'Jie

    Mais ..
    faut déjà un club qui les veuillent pour ses joueurs
    puis autre problème
    faut aussi les remplacer
    et qui pour cela ??

  • 1 (Match nul) Sam 22 déc à 23:01

    Henni va casser sa maison là

  • (Angers) Sam 22 déc à 23:00

    Angers ou nul qui passe

  • Sam 22 déc à 23:00

    Merci Angers

  • (Match nul) Sam 22 déc à 22:59

    match nul Qui va quitter l'OM cet hiver beaucoup de monde j'imagine mais qui j'attend vos reponse

  • (Match nul) Sam 22 déc à 22:57

    Nul merci

  • (Match nul) Sam 22 déc à 22:53

    Bouna

  • Sam 22 déc à 22:53

    lol garcia qui vient encore pleurnicher au près de l'arbitre ,je me demande qu'est qu'il est partit lui reprocher

  • 1 (Match nul) Sam 22 déc à 22:52

    ¤ BTTS ✔️
    ¤ Over +1.5 buts ✔️
    ¤ Angers ou Nul ✔️

  • (Match nul) Sam 22 déc à 22:52

    Om

  • 1 (Olympique Marseille) Sam 22 déc à 22:51

    Rudi Garcia, quel looser !

  • (Match nul) Sam 22 déc à 22:50

    Match nul!

  • Sam 22 déc à 22:50

    Bravo Angers

  • (Match nul) Sam 22 déc à 22:50

    facile ^^

  • (Match nul) Sam 22 déc à 22:50

    Bons à rien les marseillais

  • Sam 22 déc à 22:50

    tire payyet tir !

  • (Angers) Sam 22 déc à 22:48

    Fini alors :D

  • Sam 22 déc à 22:48

    2min

  • (Angers) Sam 22 déc à 22:48

    Combien temps add ?

  • (Olympique Marseille) Sam 22 déc à 22:46

    Rolando tête carré

  • Sam 22 déc à 22:45

    allez le plus de 2.5 les mec

  • (Olympique Marseille) Sam 22 déc à 22:45

    @TitiLeBorgne, a plus l'ami Bonne soiree et bonnes fetes

  • (Olympique Marseille) Sam 22 déc à 22:45

    Sa pousse Om gogo

  • Sam 22 déc à 22:45

    Allez je filoutte, passez de bonne fête tout le monde :)

  • Sam 22 déc à 22:44

    @Isee, :'(

  • (Olympique Marseille) Sam 22 déc à 22:44

    @TitiLeBorgne, même Chica avec ses 5 joueurs bien chaud ils tapent Marseille :(

  • Sam 22 déc à 22:44

    @Isee, Faut pas croire qu'il saute a la prochaine défaite ^^
    Avant de le virer faut préparer l'après garcia :/

  • (Olympique Marseille) Sam 22 déc à 22:44

    ceux qui disaient 1ère mi temps match plié, bon, moralité, tant que c'est pas fini, y'a toujours de l'espoir !

    allez l'OM allez

  • (Olympique Marseille) Sam 22 déc à 22:43

    @TitiLeBorgne, IL fallait une defaite rudy va encore sauvé sa tête pff

  • Sam 22 déc à 22:43

    @sandrineoulet, Momo il a mit 100e sur Nimes alors bon ... xD

  • Sam 22 déc à 22:43

    Rudy au micro de Paga :

    -Rudy un petit mot ?
    Oui et bien ce soir je trouve qu'on a bien joué, beaucoup de percussion et d'envie dans le jeu, je pense que l'on doit poursuivre dans cette voie là
    -Merci Rudy !

  • (Match nul) Sam 22 déc à 22:42

    Voila bouna thauvin. Et merci !

  • (Olympique Marseille) Sam 22 déc à 22:42

    Go go la victoire

  • Sam 22 déc à 22:41

    Ouais mais Monacoule va casser mon combi quand meme, tant pis aha

  • Sam 22 déc à 22:41

    miracle à marseille, ils ont marqué, oh bonne m...

  • (Match nul) Sam 22 déc à 22:41

    yess

  • (Olympique Marseille) Sam 22 déc à 22:41

    Voilaa suffit de demander 1-1

  • (Olympique Marseille) Sam 22 déc à 22:41

    cheque 12 millions en vue pour Sergeant Garcia pas mal

  • Sam 22 déc à 22:40

    @TropFacilelesBet, Mdr quand t'as un cerveau tu te met une mine AVANT d'aller en boite parce que justement t'es pas un pigeon, mais ça t'y avait surement pas pensé vu que t'as le Q.I d'une huître trompette mdrr

  • (Match nul) Sam 22 déc à 22:40

    gogogo over 1.5 please

  • (Angers) Sam 22 déc à 22:40

    oula momo va tout casser on va rire apres le match!!

  • (Olympique Marseille) Sam 22 déc à 22:39

    Aller la Go Lyon fait le nul faut gagner au moins le nul c honteux la

  • Sam 22 déc à 22:38

    Ont est peut etre le Manchester United Francais lol

  • (Olympique Marseille) Sam 22 déc à 22:37

    on gagnera plus un match avec garcia c'est bon les joueurs ont lâché le coach

  • Sam 22 déc à 22:36

    Bon bah Monaco perd aussi donc mon ticket poubelle lol
    Monaco et Marseille même combat, a ce rythme on va vite les rejoindre

  • (Olympique Marseille) Sam 22 déc à 22:35

    C honteux ici

  • (Angers) Sam 22 déc à 22:35

    L'OM c'est très nul

  • Sam 22 déc à 22:33

    @fidjo3, Mdr c est pas un secret

  • (Match nul) Sam 22 déc à 22:32

    Marseille gagneras pas

Match Angers - Olympique Marseille

Les informations ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Angers / Olympique Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angers SCO et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (22 décembre 2018).

Partagez

1 50 18 43
  Equipe Pts J Dif
2 40 21 13
3 36 20 8
4 34 20 9
5 31 19 10
6 30 20 -3
7 29 20 8
8 29 20 2
9 28 19 3
10 27 20 -3
11 26 19 -1
12 25 19 0
13 23 20 -1
14 22 20 -11
15 20 19 -3
16 18 20 -8
17 18 21 -18
18 17 19 -15
19 15 20 -13
20 14 20 -20

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angers - Olympique Marseille

Suivez le match Angers - Olympique Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Angers SCO (Angers SCO) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.