Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Stade Gabriel Montpied | Arbitré par B. Millot
90
+4
Merci à tous d'avoir suivi avec nous, cette rencontre entre Clermont et Marseille (0-1).
90
+4
Clermont figure à la 15eme place avec 13 points et va devoir aller chercher un résultat sur la pelouse de Saint-Etienne pour ne pas douter.
90
+4
Avec cette courte victoire, l'Olympique de Marseille se hisse à la troisième place du classement (22 pts) derrière Nice (23 pts).
90
+4
L’Olympique de Marseille aura l’honneur d’accueillir Metz dimanche prochain à 13h.
90
+4
La semaine prochaine à 15h, le Clermont Foot 63 a rendez-vous à Geoffroy-Guichard face à Saint-Etienne.
90
+4
Les hommes de Pascal Gastien ont été intéressants mais peu réalistes et précis offensivement. Le résultat est logique si on regarde les occasions mais tout n'a pas été simple pour les joueurs de Jorge Sampaoli.
90
+4
L'Olympique de Marseille a eu le mérite d'accélérer au meilleur des moments grâce à Under et aurait pu mener plus largement en la présence d'un bon Desmas dans les cages clermontoises.
90
+4
C'est terminé à Clermont, victoire sur la plus petite des marges de l'OM contre les Auvergnats (1-0) !
90
+4
Tir non cadré de Vital Manuel N'Simba ! Les Clermontois tentent le tout pour le tout, le ballon revient dans les pieds de N'Simba peu avant la surface, le défenseur frappe mais c'est complètement dévissé !
90
+3
Les images sont claires, le ballon touche une partie du corps de Balerdi avant sa main, l'arbitre ne siffle donc pas penalty !
90
+2
Balerdi est auteur d'une main dans la surface, tout le monde s'attelle vers l'arbitre !
90
+1
Sortie de Gerson
90
+1
Entree de Luis Henrique
90
+1
Nouvelle grosse situation pour l'OM qui s'est retrouve en supériorité numérique, finalement Luan Peres n'a pas réussi à trouver un partenaire sur son centre. C'est dommage car les Phocéens auraient pu tuer le match.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Milik récupère un ballon intéressant mais il bute sur Houtondji sur sa frappe du gauche.
89
Les Clermontois manquent de lucidité en cette fin de match, les passes sont moins appuyées, moins précises. Les hommes de Pascal Gastien ont tout donné ce soir mais ce n'est pas assez si l'on regarde le tableau d'affichage.
87
Entree de Oriol Busquets
87
Sortie de J. Iglesias
86
Coup franc obtenu par Guendouzi frappé par Payet, Balerdi saute et devance le portier Desmas, le ballon sort en sortie de but.
84
Tir non cadré de Mohamed Lamine Bayo ! Quel raté de Bayo ! Nouvelle bonne récupération clermontoise, le ballon atterrit dans les pieds de Berthomier qui centre pour Bayo, seul à l'entrée de la surface, la reprise du buteur est complètement dévissée ! Quel dommage pour les Auvergnats.
83
Il reste moins de dix minutes de jeu dans ce match, Clermont pousse encore !
82
Under est toujours aussi saisissant sur le côté droit, il obtient une bonne touche mais les Marseillais ne parviennent pas à faire fructifier celle-ci.
80
Entree de Pape Alassane Gueye
80
Sortie de Pol Lirola
80
Centre très intéressant de Zedadka au deuxième poteau pour Tell mais ce dernier a mal apprécié la trajectoire du ballon, les Marseillais peuvent se relancer.
77
Tir cadré de A. Milik ! Bonne récupération de Gerson qui glisse le ballon à Payet, le Français fonce vers la surface de réparation et glisse à droite pour le Polonais qui se remet sur son pied gauche pour la frappe. C'est contré !
75
Sortie de J. Allevinah
75
Entree de Jordan Tell
74
Tir cadré de Mohamed Lamine Bayo ! Coup franc lointain de Berthomier, le ballon est mal renvoyé par la défense marseillaise, Hountondji redonne à Bayo derrière dont la frappe est contrée en corner. Ce dernier ne donne rien.
73
Quel arrêt de Desmas ! Grosse récupération de Lirola qui accélère sur le côté droit avant de glisser à l'opposée dans la surface pour Under, la frappe du Turc est contrée de la poitrine par Desmas ! Dans la foulée, Payet récupère le cuir et centre pour Milik, la tête du Polonais fracasse la barre !
71
Tir non cadré de Cengiz Ünder ! Le Turc récupère un bon ballon depuis la gauche et repique vers l'axe, sa frappe du droit s'envole dans les travées du stade Gabriel Montpied.
69
Benoît Millot laisse beaucoup le jeu se disputer parfois à tord, les Clermontois ont eu une belle opportunité de contre-attaque mais le centre de Bayo sur la trouve n'a pas pu trouver Allevinah au deuxième poteau, c'est Saliba qui saisit le ballon.
68
Jorge Sampaoli est rappelé à l'ordre par l'arbitre, les deux bancs s'écharpent juste après.
67
Quel arrêt de Pau Lopez devant Allevinah ! Le jeu est marqué par de jolis duels entre les deux équipes, les Clermontois sont les plus incisifs à l'image de N'Simba qui trouve d'une façon un peu miraculeuse, Allevinah dont la frappe du gauche est repoussée par le portier marseillais.
64
Tir non cadré de J. Allevinah ! Le Clermontois hérite d'un bon ballon aux 30 mètres marseillais, depuis la gauche, il pique vers le centre et tente une enroulée du pied droit qui passe à un bon mètre au-dessus de la cage de Pau Lopez.
63
Il reste moins de trente minutes à jouer entre Clermont et l'OM, les locaux ont mis de l'intensité mais pour le moment, cela manque de précision technique alors que la pluie n'a toujours pas cessé.
61
Pascal Gastien fait rentrer du sang neuf sur la pelouse, ses meilleurs éléments disponibles : Bayo, Berthomier et Dossou.
61
Entree de Jodel Dossou
61
Sortie de Pierre-Yves Hamel
60
Sortie de Saîf-Eddine Khaoui
60
Entree de Jason Berthomier
60
Entree de Mohamed Lamine Bayo
60
Sortie de Elbasan Rashani
59
Belle offensive marseillaise menée par Under sur le flanc gauche, le centre du Turc trouve Milik qui n'arrive pas à cadrer sa reprise.
58
Milik est trouvé d'emblée sur le côté gauche près de la surface, il obtient un corner qui ne donne rien.
58
Les esprits s'échauffent un peu entre les Marseillais et les Clermontois, chaque camp reproche à l'autre, ces multiples fautes.
57
Sortie de Konrad De La Fuente
57
Entree de Dimitri Payet
56
Sortie de C. Dieng
56
Entree de A. Milik
55
Carton jaune pour Konrad De La Fuente ! Le Marseillais hérite d'un avertissement pour une semelle en retard.
55
Le coup franc et le corner suivant ne donnent rien pour le Clermont Foot 63.
54
La défense marseillaise prend beaucoup de risques en voulant relancer court, Saliba perd le ballon sous la pression de deux clermontois dont Khaoui. L'ancien marseillais est légèrement fauché à deux-trois mètres de la surface par l'ancien stéphanois. Saliba a déjà un carton jaune, il va devoir être vigilant.
52
Carton jaune pour Saîf-Eddine Khaoui ! Le Clermontois est averti pour une légère semelle sur Lirola.
51
Belle contre-attaque clermontoise, excellent ballon de Zedadka depuis le côté droit pour Khaoui au deuxième poteau, l'ancien Marseille tergiverse entre la frappe et la passe, finalement, il semble faire un peu des deux, le ballon est renvoyé par la défense marseillaise.
49
L'essentiel du jeu se passe près du milieu de terrain tantôt pour Clermont tantôt pour l'OM. Reprise en douceur pour les deux équipes.
46
Tir cadré de Konrad De La Fuente ! Récupération disputée de l'OM, Boubacar Kamara lance un peu avant le rond central, l'attaquant de l'OM qui perd son duel face à Desmas qui a également bénéficié d'un excellent retour de Rashani.
46
Aucun changement à signaler à la pause.
46
C'est reparti ici en Auvergne, Clermont doit remettre le bleu de chauffe pour espérer gratter autre chose !
44
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
44
Les hommes de Jorge Sampaoli ont mis l'intensité nécessaire pour mettre ce but grâce à Under et auraient pu mener plus largement sans un bel arrêt de Desmas. Cependant, les défenseurs marseillais manquent de sérieux derrière et font quelques fautes d'inattention ou de concentration. Clermont joue son jeu qui n'est pas aidé non plus par la forte pluie.
44
C'est la pause ici à Gabriel Montpied, Clermont est mené d'un but sur sa pelouse contre l'Olympique de Marseille.
44
Les Clermontois mettent le turbo en cette fin de première période, Rashani n'arrive pas à cadrer sa frappe suite à une belle passe en lob arrière de Hamel près de la surface de réparation.
43
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
Sur le côté gauche, Dieng hérite du ballon et demande un une-deux avec Gerson près de la ligne de touche, la passe du Brésilien est trop forte et sort en sortie de but.
42
Derrière, l'OM manque de concentration et d'application. Pour le moment, ce n'est pas grave mais attention à ne pas répéter les erreurs.
41
Carton jaune pour L. Balerdi ! Sur la faute de Saliba, l'ancien de Dortmund a également contesté et a récolté un carton jaune.
41
Alors qu'il reste moins de cinq minutes avant le repos, l'OM mène toujours au score contre le Clermont Foot 63. À cause de la forte pluie, le jeu peine à être sublimé. On voit beaucoup de fautes, de glissades et de déchet technique.
39
Carton jaune pour William Alain André Gabriel Saliba ! Le défenseur marseillais est averti pour des contestations suite à un coup involontaire sur N'Simba. Cela parait sévère...
38
Clermont a tendance à surjouer un peu son jeu et à faire plus de fautes qu'habituellement. Les Marseillais sont plutôt bons dans le rythme et appliquent leur jeu avec sérieux même si les conditions de jeu sont toujours difficiles.
34
Hors-jeu de Elbasan Rashani ! Les Clermontois s'essoufflent un peu en cette fin de première période tandis que l'OM appuie là où cela fait mal. Attention aux hommes de Pascal Gastien de ne pas rompre une nouvelle fois avant le repos.
31
Il reste un peu moins de quinze minutes dans cette première période, Clermont ne lâche pas mais l'Olympique de Marseille est plus virulent sur ses offensives.
29
L'entraîneur clermontois n'en démord pas sur son banc, il y avait faute selon lui. Le jeu est maintenant arrêté, Gerson a pris une manchette involontaire de Khaoui.
27
Benoît Millot vient calmer Pascal Gastien dans son banc de touche.
26
Alors que le but a été validé, Pascal Gastien, l'entraîneur de Clermont fait part de son agacement. Selon lui, une faute a été commise au départ de l'action amenant le but.
25
But de Cengiz Ünder ! Superbe but du Turc ! Belle récupération de Dieng dans le rond central, il glisse à Guendouzi qui envoie directement le ballon vers Under sur le flanc droit. Depuis la droite du terrain, Under fonce vers la cage et ouvre son pied gauche au dernier moment pour trouver le petit filet gauche de Desmas ! L'OM est devant dans ce match !
23
Carton jaune pour M. Guendouzi ! L'ancien Gunner est averti en raison de ses multiples contestations.
21
Mauvaise passe de Luan Peres, cela occasion une belle contre-attaque clermontoise emmenée par Zedadka, Peres parvient à dévier la tentative de centre de l'attaquant.
20
Tir non cadré de Pierre-Yves Hamel ! Alors qu'Allevinah attendait le ballon dans le couloir droit, l'ancien Lorientais décoche une lourde frappe à 25 mètres du but marseillais, c'est complètement manqué.
19
Faute de C. Dieng sur Allevinah, le Clermontois est à terre et grimace en regardant sa cheville.
17
À l'image de Saliba sur l'action de Dieng, plusieurs marseillais ont cru à l'ouverture du score de l'OM mais tout le mérite revient à Desmas auteur d'un excellent début de match et même d'un excellent début de saison avec Clermont.
16
Quel arrêt de Desmas devant Dieng ! Superbe ouverture d'Under pour Guendouzi devant la surface, l'ancien Lorientais glisse le ballon dans l'intervalle pour Dieng au point de penalty, sa frappe est détournée par le portier sur un arrêt réflexe.
13
Under à 30 mètres, tente une belle ouverture vers Dieng dans la surface de réparation mais Ogier a bien coupé la passe pour écarter le danger.
12
Le rythme de la rencontre s'est un peu apaisé, c'est sans doute dû surtout aux conditions climatiques difficiles en Auvergne.
10
La première occasion intéressante est à mettre au crédit de l'OM sur ce coup franc de Under mais Ballerdi au deuxième poteau n'y a pas cru. À noter, la bonne défense d'Ogier.
9
Le jeu est quelque peu haché par les petites fautes qui polluent le rythme du match.
6
L'appel de Gerson dans le couloir gauche est bon mais la passe de Luan Peres est trop forte pour que le Marseillais saisisse le cuir.
4
Les hommes de Pascal Gastien sont vaillants dans l'intensité et le pressing. Pour le moment, ce sont eux qui ont la primauté du ballon dans ces premiers instants.
3
Le premier corner de la partie est clermontois mais il est trop peu dangereux pour inquiéter Pau Lopez, une nouvelle fois, préféré à Steve Mandanda.
2
Pierre-Yves Hamel se montre intéressant dans le pressing souhaité par Pascal Gastien. À noter, l'ancien Lorientais n'a plus marqué depuis près d'un an.
1
Zedadka est rappelé à l'ordre par Benoît Millot car il a vaillamment rouspété auprès de l'arbitre de touche pour une supposée erreur sur une touche.

C'est parti ici au stade Gabriel Montpied, entre Clermont et l'Olympique de Marseille !

Le coup d'envoi est imminent ici en Auvergne.

Une très chaude ambiance entoure cette rencontre, espérons que le spectacle soit au rendez-vous.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse (trempée) de Clermont !

Pour la première fois de son histoire, Clermont joue un dimanche soir, en clôture d'une journée de Ligue 1.

Des trombes d'eau s'abattent maintenant du côté de Clermont-Ferrand alors que les vingt-deux acteurs s'apprêtent à rentrer sur la pelouse.

Benoît MILLOT sera l’arbitre de cette rencontre.

Une sacrée pluie a fait son apparition sur la pelouse du stade Gabriel Montpied.

Voici maintenant celle de Jorge Sampaoli (3-2-4-1).

Tout de suite, les compositions de départ en commençants évidemment par celle de Pascal Gastien.

Du côté de Clermont, on note évidemment l'absence de Mohamed Bayo, sanctionné suite à son comportement lors d'un récent accident de voiture. L'attaquant sera sur le banc ce soir, remplacé par l'ancien Lorientais Pierre-Yves Hamel. Jodel Dossou et Jason Berthomier sont aussi remplaçants.

Leonardo Balerdi, Gerson, Konrad De La Fuente et Bamba Dieng pourront profiter de ces absences pour bénéficier d'un peu de temps de jeu.

Pour son troisième match en sept jours, Jorge Sampaoli a remanié son onze de départ à Clermont. Duje Caleta-Car, Dimitri Payet et Arkadiusz Milik sont sur le banc. Valentin Rongier est forfait ce soir.

Depuis 2010/2011, l’OM et Clermont n’ont jamais disputé un match l’un contre l’autre.

La semaine dernière, les Clermontois ont subi un revers à La Beaujoire contre Nantes (2-1), ils ont même été réduits à 10 contre 10 après l’expulsion de Johan Gastien.

L’Olympique de Marseille (4eme) surfe toujours sur sa belle dynamique malgré ces deux derniers matchs nuls. Jorge Sampaoli dispose d’un effectif avec de belles individualités comme Payet, Guendouzi ou encore Milik.

Avant ce match, les Clermontois figurent à la 15eme place de la Ligue 1 avec 13 points (3 victoires, 4 nuls et 4 défaites). Les hommes de Pascal Gastien sont des promus de la Ligue 2.

L’Olympique de Marseille a disputé mercredi soir, un match en retard contre l’OGC Nice. Les hommes de Jorge Sampaoli ont partagé les points avec le club azuréen (1-1). Il y a sept jours, les Marseillais n’ont pas trouvé la faille contre les Parisiens dans ce Classique toujours autant attendu.

Bonsoir à toutes et à tous, ravi de vous retrouver pour ce match de clôture de la 12eme journée de Ligue 1 entre Clermont et l’Olympique de Marseille.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  24' M. Guendouzi
  25' C. Ünder
  40' L. Balerdi
  40' W. Saliba
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
S. Khaoui 53'  
  56' K. De La Fuente
  57' A. Milik
  57' C. Dieng
  57' D. Payet
  57' K. De La Fuente
E. Rashani 62'  
J. Berthomier 62'  
J. Dossou 62'  
M. Bayo 62'  
P. Hamel 62'  
S. Khaoui 62'  
J. Allevinah 78'  
J. Tell 78'  
  80' P. Gueye
  80' Pol Lirola
J. Iglesias 88'  
Oriol Busquets 88'  
  90' Gerson
  90' Luis Henrique

Cotes Clermont - Marseille

Cotes 1N2
1 / 3.45 x / 3.65 2 / 2.05
Double chance
1x / 1.66 12 / 1.27 x2 / 1.29
Mi-temps - Résultat
1 / 3.40 x / 2.05 2 / 2.45
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.56 Non / 2.05
Nombre de buts
Moins de 0,5 / 10.00 Moins de 1 / 8.50 Moins de 1,5 / 3.55 Moins de 2 / 2.80 Moins de 2,5 / 1.84 Moins de 3 / 1.48 Moins de 3,5 / 1.32 Moins de 4 / 1.14 Moins de 4,5 / 1.10 Moins de 5 / 1.03
Plus de 0,5 / 1.02 Plus de 1 / 1.03 Plus de 1,5 / 1.19 Plus de 2 / 1.29 Plus de 2,5 / 1.64 Plus de 3 / 2.10 Plus de 3,5 / 2.65 Plus de 4 / 4.20 Plus de 4,5 / 4.80 Plus de 5 / 9.00

Pronostic : Clermont - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Clermont et Marseille.

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
81
50%
Attaques
50%
81
50
50%
Attaques dangereuses
50%
51
11
38%
Coups francs
62%
18
9
56%
Coups de pied arrêtés
44%
7
0
0%
Buts
100%
1
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
8
57%
Tirs non cadrés
43%
6
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
18
49%
Touches
51%
19
4
67%
Corners
33%
2
3
100%
Hors-jeu
0%
0
15
58%
Fautes
42%
11
1
20%
Carton jaune
80%
4
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Luan Peres De La Fuente
Balerdi Gerson
Pau López Kamara Dieng
Saliba Guendouzi
Pol Lirola Ünder
Allevinah Zedadka
Iglesias Hountondji
Hamel Khaoui Desmas
Samed Ogier
Rashani N'Simba

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 1 nov à 17:31

    et oui
    les supporter clermontois peuvent l'avoir a travers la gorge
    car l'arbitrage n'a pas vraiment été en leur faveur

  • (Clermont) Lun 1 nov à 13:10

    Dommage y avait tellement la place pour le 1-1
    Momo et dossou pas titulaire
    Le Peno pas siffler
    Allez go sainté pour gagner

  • Lun 1 nov à 10:07

    bon ben Clermont a perdu, l'OM a gagné, je ne peux être que content dans un sens comme dans l'autre ^^

    en tout cas on a bien mis l'ambiance hier dans le kop sous la pluie ça je peux vous le garantir :)

    ce sont ces matchs qu'on aime voir et être ! pour ça vive la ligue 1 j'espère qu'on se maintiendra pour en revivre :)

  • 1 Lun 1 nov à 09:31

    @piloudied,

    c'est surtout qu'aujourd'hui
    les équipes dites petites ne refuse plus le jeu et ne jouent plus comme perdante dés de début du match
    et c'est çà qui fait toute la différence et qu'on assiste a des matchs très agréables à regarder

  • (Marseille) Dim 31 oct à 23:33

    ça sers *

  • (Marseille) Dim 31 oct à 23:32

    @stef67, je te l'avait dit Mandanda c'est dead a l'OM ^^

    bonne nuit

  • (Marseille) Dim 31 oct à 23:31

    @stef67, franchement je trouve que les équipes dite petites

    sont agréable a jouer cette saison

    mais a quoi de sers de relever le niveau d'un petit club

    si tu te fait flouer par l'arbitrage a chaque fois que tu te trouve face a un gros

    aucun intéret pour eux

    pour moi le foot va droit dans le mur et ils aura moins de moins en moins de supporter dans les tribune dans les petit club

    en dehors genre Lens bien sur

    si ont peux vraiment encore l'appeler petit club

  • 1 Dim 31 oct à 23:30

    bon !!!
    bonne nuit
    maintenant place aux compétitons européennes
    tous derrière les clubs français

  • Dim 31 oct à 23:29

    @piloudied,

    comme un Real / Barcelone / Man.U ou d'autres,
    auront se petit coup de pouce pour faire la différence

  • Dim 31 oct à 23:28

    @piloudied,

    par contre t'avais raison ,
    P.Lopez est vraiment pas mauvais
    il monte en puissance je trouve

  • (Marseille) Dim 31 oct à 23:27

    je me suis perdu dans mes majuscules lol

  • (Marseille) Dim 31 oct à 23:26

    @stef67, malheureusement oui

    mais si c'est pas équitable

    je vois plus trop l'intérêt de le suivRE

    si tu sais que même si le PSG OM ou OL est en difficulté qu'ils auront un coup de pouce de l'arbitrage

  • (Clermont) Dim 31 oct à 23:25

    GG Clermont
    Dommage

  • Dim 31 oct à 23:24

    @piloudied,

    faut maintenant regarder le football avec en priorité l'aspect financier
    et non plus sur le sportif

  • (Marseille) Dim 31 oct à 23:22

    @stef67, et tant que ils ne pourrons pas se déjuger sans que ça leur compte des points aussi ^^

  • Dim 31 oct à 23:22

    @piloudied,

    pour moi !!
    il faut que les règles aillent dans les sens du jeu
    et restent dans une certaines logiques
    mais çà reste très compliqué à faire

  • (Marseille) Dim 31 oct à 23:21

    @stef67, perso moi j'ai toujours défendu Turpin

    mais le jour du match de psg Lyon

    la je m'en remet toujours pas qu'il ai pu siffler peno pour Neymar avec une belle simulation et que la Var n'ait pas fait son boulot

    depuis je suis deg sur l'arbitrage et pourtant Lyon n'ai pas un petit club

  • Dim 31 oct à 23:20

    @piloudied,

    mais là ,
    j'ai vu 1 seul supporter marseillais
    dire que l'arbitre avait fait une erreur d'arbitrage

    pour moi y'a pas penalty pour Lyon face à Monaco
    je n'ai là non plus
    pas entendu de supporter lyonnais

    c'est comme çà

    après tant que les réglementations ne seront pas plus claires et plus homogènes
    les arbitres auront toujours de gros problèmes d'arbitrage

  • (Marseille) Dim 31 oct à 23:20

    mais oui

  • (Marseille) Dim 31 oct à 23:18

    @stef67, après les règle moi je suis le premier a dire

    que ça ressemble a plus rien d'un arbitre a un autre
    c'est devenu du n'importe quoI

    en plus si tu juge un club important ou pas Paris ou un autre bien sur

    c'est plus le même règlement

  • (Marseille) Dim 31 oct à 23:15

    @stef67, j'ai vu plusieurs fois cette saison des même cas pour le psg zet l'arbitre a pas donner peno

    et je n'ai vu aucun parisien s'en plaindre ^^

    me demande pas quel match surtout je l'ai pas ,noté

    mais bizarrement quand c'est des erreur grossières de l'arbitrage en faveur de Paris la vous êtes souvent amnésique ^^

    bizarre quand même ^^

  • Dim 31 oct à 23:14

    @piloudied,

    par exemple il faut m'expliquer ..
    sur le penalty pour Lyon face à Monaco
    j'avais dis pas penalty , car le joueur monégasque touche le ballon avant de percuter le joueur lyonnais
    et on m'avait répondu " non tacle / geste non contrôlé du joueur monégasque

    et aujourd'hui ,
    sur le même type d'action , mais au milieu de terrain
    on me dit carrément le contraire

  • Dim 31 oct à 23:13

    @piloudied,

    c'est bizarre !!
    elle n'existe pas
    et pourtant !!
    c'est la plus logique

  • (Marseille) Dim 31 oct à 23:12

    @stef67, surtout que le dernier défenseur n'a jamais exister dans le règlement du foot ^^

    c'est une règle qui a été instauré pour s'entraider entre les arbitres pour mieux juger

    mais jamais elle a été écris dans un règlement

    et tout le monde la répète comme si elle était réelle ^^

  • Dim 31 oct à 23:11

    Après !!!
    aujourd'hui avec le même match
    à la place de Marseille c'est le PSG
    on entendrait pas les mêmes discours et çà parlerait de vol et d'aide au PSG

  • (Marseille) Dim 31 oct à 23:09

    @Belloumi91, mais bizarrement je vous vois pas contester la grosse poussée du joueur de Clermont dans le dos d'un Marseillais proche de la surface de réparation en début de match
    et que l'arbitre a dit circuler il y a rien a voir ^^

  • Dim 31 oct à 23:09

    @piloudied,

    mais j'en reviens au penalty et au règlement
    comme certain aiment bien le répéter
    l'arbitre siffle faute légère ou non
    cette faute de Saliba anile une action de but pour les clermontois et juste au abord des 18 marseillais
    donc jaune car Saliba n'était pas dernier défenseur
    et pourtant ..
    rien du tout et c'était à la 55ème

  • (Marseille) Dim 31 oct à 23:05

    @Belloumi91, bah non contrairement a vous j'essais toujours de rester neutre en toute situation ^^

  • (Marseille) Dim 31 oct à 23:04

    @stef67, bag si c'est la fameuse faute su second jaune je l'ai trouver ultra légère pour donner un second jaune

    mais je ne l'ai pas encore revu

    et je n'ai pas du tout vu de contact au tibia

  • Dim 31 oct à 23:02

    Bravo L'OM

  • (Marseille) Dim 31 oct à 23:02

    Forza Forza Forza OM €€€

  • Dim 31 oct à 23:01

    @piloudied,

    pourquoi ??

  • (Marseille) Dim 31 oct à 23:01

    @Belloumi91, bah comme quoi certain en apprennent chaque jour ^^

  • Dim 31 oct à 23:00

    @HotDog, peu importe que la main soit involontaire sur une action comme ça car le ballon vient pas d’un autre joueur mais de lui même donc on pardonne tout à ce moment là c’est trop facile
    Enfin bref c’est fait c’est fait

  • (Marseille) Dim 31 oct à 23:00

    @stef67, vous avez trop regarder le match en tant que supporter parisiens ce soir ^^

  • Dim 31 oct à 23:00

    @piloudied,

    quand le marseillais récupère le ballon
    il lui arrange le tibia

  • (Marseille) Dim 31 oct à 22:59

    @stef67, quelle grosse faute ?

  • (Marseille) Dim 31 oct à 22:58

    sur le but*

  • Dim 31 oct à 22:58

    @HotDog,

    alors pourquoi l'arbitre n'applique pas le règlement sur ...
    le but marseillais et la faute au départ de l'action
    et la grosse faute de Saliba qui lui aurait valu son 2ème jaune

  • Dim 31 oct à 22:58

    mdr c'est la page du Psg ici

  • (Marseille) Dim 31 oct à 22:57

    @Belloumi91, mais moi j'ai rien dit sir le but de Mbappé

    je connaissais le règlement ^^

  • (Marseille) Dim 31 oct à 22:57

    Allez L’OM !!

  • Dim 31 oct à 22:56

    @HotDog,

    pour moi ,
    c'est encore plus simple
    un hors jeu se siffle au départ de la balle et pas quant le joueur reçoit le ballon

  • Dim 31 oct à 22:55

    @dadoulovic,

    C est comme ça
    L arbitre applique le règlement
    La main était très nettement involontaire au final donc le règlement est moral

  • Dim 31 oct à 22:55

    @piloudied,

    mais pas sur toutes les actions litigieuses
    et malheureusement , ou bizarrement
    toujours en faveur des marseillais

  • (Marseille) Dim 31 oct à 22:55

    @piloudied, sévère car vu le règlement ya pas peno
    Mais faut avoué que le marseillais s'en sort très bien avec ce règlement

  • Dim 31 oct à 22:54

    @stef67,

    Pour moi sur l action espagnole c était très clair
    Par l'intervention VOLONTAIRE du joueur espagnol
    Le hors jeu de Mbappe a été annulé

    Si le ballon avait été dévié involontairement, le hors jeu aurait été sifflé

    Il y a 2 ans le hors jeu aurait été sifflé
    Mais ce sont les nouvelles règles désormais
    Parfois mal comprises

    Et l arbitre applique le règlement
    C est son boulot

  • (Marseille) Dim 31 oct à 22:54

    @stef67, que les règles sont devenu four tout et illisible la je suis d'accord
    mais l'arbitre ce soir a suivi le règlement a la lettre

  • Dim 31 oct à 22:53

    @HotDog, j’ai bien compris le règlement mais avoue que c’est ridicule!

    Tu pardonnes le problème technique du joueur alors si il contrôle normal rien de tout ça se passe

  • Dim 31 oct à 22:53

    @piloudied,

    sur le but marseillais
    l'arbitre est très gentil pour Marseille ,
    car la faute est évidente
    d'ailleurs la même action dans les 18 marseillais
    çà fait penalty pour l'adversaire

1 40 15 20
  Equipe Pts J Dif
2 28 15 14
3 26 15 13
4 26 14 9
5 25 15 7
6 22 15 4
7 22 14 1
8 20 15 6
9 20 15 1
10 19 15 0
11 19 15 -1
12 18 15 0
13 18 15 -3
14 16 15 -2
15 15 15 -10
16 13 15 -10
17 13 15 -10
18 13 15 -12
19 12 15 -13
20 12 15 -14

Discussions les plus populaires