Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 2
Orange Vélodrome | Arbitré par H. Ben El Hadj
90
+4
C'est terminé au stade Vélodrome sur cette victoire de l'OM ! Menée au score à la pause, la formation marseillaise est revenue sur la pelouse avec de meilleures intentions. Avant l'heure de jeu, les Olympiens avaient retourné la situation grâce à Payet puis Lirola. A la lutte pour le maintien, Lorient n'a rien lâché et a trouvé les ressources pour égaliser grâce à Moffi, qui a inscrit un doublé. Mais ça n'aura pas suffit puisque Lirola, lui aussi auteur d'un doublé, a donné la victoire à l'OM dans les dernières secondes. Au classement, Marseille repasse 6e, Lorient reste 17e.
90
+3
Entree de Yuto Nagatomo
90
+3
Sortie de Dimitri Payet
90
+2
Après Rennes et Brest, l'OM se dirige vers un nouveau succès obtenu dans les dernières secondes d'un match.
90
But de Pol Lirola ! A l'entrée de la surface lorientaise, Lirola s'avance puis frappe du droit. Sa tentative à ras de terre trompe Dreyer. Le latéral espagnol inscrit un doublé et va sauver son équipe. L'OM reprend les devants dans ces toutes dernières secondes. 3-2 !
89
Il y aura trois minutes en plus dans cette partie.
89
Côté gauche, Luis Henrique entre dans la surface et centre. Le ballon est repoussé par Gravillon.
89
Alerté sur le côté gauche, Laurienté, au duel avec Balerdi, obtient une touche dans les trente mètres de l'OM.
88
Tous les Marseillais sont dans moitié de terrain de Lorient. Les joueurs de Sampaoli s'exposent à des contres maintenant.
87
Trouvé par Thauvin dans la surface de Lorient, Milik dévie le ballon de la poitrine en direction de Payet. La passe manque de puissance et la défense bretonne peut éloigner le danger.
86
Tir non cadré de Armand Laurienté. A l'entrée de la surface marseillaise, Laurienté ne veut pas servir Le Goff dans son dos et choisit de frapper. Sa tentative est légèrement déviée par Kamara. Lorient obtient un corner qui ne donne rien.
85
Auteur d'un débordement sur le côté droit, Lirola, d'un petit ballon, alerte Khaoui. L'attaquant de l'OM s'écroule dans un duel avec Gravillon. L'arbitre demande au joueur marseillais de se relever.
84
Sur le côté droit, Boisgard échappe au tacle de Sakai et obtient une touche. Les Merlus restent dans le camp de l'OM.
83
Entree de Adrian Grbić
83
Sortie de Terem Igobor Moffi
82
Touché, le double buteur de Lorient dans ce match va quitter ses partenaires.
81
L'arbitre interrompt le jeu puisque Moffi reste au sol. L'attaquant nigérian se plaint de crampes.
80
Entree de Quentin Boisgard
80
Sortie de Yoane Wissa
79
Coup-franc tiré par Dimitri Payet. Aux trente mètres, l'international français tente sa chance. Laporte est sur la trajectoire et de la tête détourne le ballon en corner.
78
Tir non cadré de Yoane Wissa. Encore un numéro de Moffi qui trouve Le Goff à l'entrée de la surface marseillaise. Le milieu de terrain s'appuie sur Wissa qui frappe en première intention. Sa tentative passe largement au-dessus du but de Mandanda.
77
Sur le côté droit, Thauvin rentre dans l'axe et centre. Le ballon est repoussé de la tête par Gravillon.
76
Tir cadré de Yoane Wissa. Dans la surface de l'OM, l'attaquant des Merlus frappe du gauche. Sa tentative est freinée et Mandanda capte.
75
Sortie de Mickaël Cuisance
75
Entree de Saîf-Eddine Khaoui
74
Tir cadré de Vincent Le Goff. Sur le corner qui suit, le ballon est renvoyé plein axe. Le défenseur reprend le ballon de volée du gauche. Sa tentative manque de puissance pour inquiéter le portier marseillais qui capte sans problème.
74
Tir cadré de Armand Laurienté ! A l'entrée de la surface marseillaise, l'attaquant de Lorient frappe du droit. Sa tentative est puissante mais d'une claquette, Mandanda détourne le ballon en corner.
73
Près de la surface de l'OM, Laurienté choisit la solution individuelle mais sa conduite de balle est imprécise. Le ballon file ans les pieds de Mandanda qui peut relancer les siens.
70
But de Terem Igobor Moffi ! A la suite d'un renversement de côté manqué par Thauvin, Wissa, près du rond central, en profite. L'attaquant remonte le terrain et sert parfaitement Moffi, à la limite du hors-jeu, sur sa droite. Le buteur lorientais s'emmène parfaitement le ballon et du gauche enroule sa frappe qui trompe Mandanda ! Lorient revient au score. 2-2 !
68
Dans la surface l'OM, Laurienté élimine Balerdi d'un petit pont mais Kamara, en soutien, peut éloigne le danger.
67
Sur le côté droit, Thauvin, d'un petit ballon, recherche Lirola. Le latéral espagnol centre. Laporte défend bien et obtient un renvoi aux six mètres.
65
Tir cadré de Enzo Le Fée. Tout juste entré en jeu, le milieu de terrain, aux vingt cinq mètres, frappe du droit. Mandanda est vigilant et repousse la frappe.
64
Sortie de Jérôme Hergault
64
Entree de Enzo Le Fée
64
Hors-jeu de Luis Henrique. Lancé sur le côté gauche par Payet, l'attaquant brésilien est sanctionné par l'arbitre assistant.
63
Tir cadré de Dimitri Payet ! Quelle occasion encore pour l'OM. Dans la surface de Lorient, Thauvin trouve Payet. L'international français crochète un défenseur puis tergiverse un peu trop. Sa frappe du gauche est stoppée par Dreyer, une nouvelle fois sollicité.
62
A noter que l'arbitre a fait appel au VAR pour l'intervention de Chalobah. Mais après une discussion de quelques secondes avec les arbitres, Monsieur Ben El Hadj indique à Payet de tirer le corner.
61
Corner tiré par Florian Thauvin ! Botté de la droite vers la gauche, Milik est à la réception au second poteau. L'attaquant polonais place son coup de tête. Sa tentative est contrée par le bras de Chalobah. C'est un nouveau corner pour l'OM.
60
Tir non cadré de Arkadiusz Milik ! Trouvé à l'entrée de la surface de Lorient, Milik frappe du gauche. Sa tentative est détournée par le talon de Gravillon et Marseille obtient un corner.
58
Près de la surface marseillaise, Laurienté tente de faire parler sa vitesse et centre. Sa passe est contrée et Cuisance peut relancer son équipe.
56
But de Pol Lirola ! Encore un très bon jeu en triangle aux vingt-cinq mètres de la part de l'OM. Thauvin, qui hérite du ballon en dernier, sert parfaitement Lirola, à la limite du hors-jeu. Le défenseur espagnol conclut avec une frappe du droit. En trois minutes, l'OM a retourné cette partie. 2-1 pour Marseille !
55
Décalé sur le côté gauche, Le Goff centre. Le ballon revient sur Hergault au second poteau qui centre à ras de terre. Balerdi coupe la passe et relance les siens.
55
L'entrée de Luis Henrique fait du bien aux Olympiens, qui se montrent plus présents dans la surface de Lorient.
53
But de Dimitri Payet ! Long ballon de Gueye en direction de Milik. L'avant-centre remet le ballon de la tête en retrait vers Payet. Le milieu de terrain, parfaitement équilibré, reprend le ballon de volée du droit. Sa frappe est imparable. Dreyer est battu et l'OM égalise. 1-1 !
52
Tir cadré de Arkadiusz Milik ! A la suite d'un très bon mouvement entre Gueye et Thauvin, l'international recherche Henrique sur sa gauche. Le ballon revient sur l'attaquant polonais qui frappe. Dreyer est à la parade et détourne la première frappe cadrée de l'OM dans ce match.
50
Grosse pression marseillaise sur le but de Dreyer. A deux reprises Thauvin met le ballon devant le but breton. Pour le moment, la défense lorientaise arriver à éloigner le danger.
49
Comme en première période, Marseille met le pied sur le ballon et s'installe dans la moitié de terrain des Merlus.
48
Excentré sur le côté droit dans la surface lorientaise, Thauvin recherche un coéquipier dans les airs. Sa passe manque de précision. Dreyer capte le ballon.
47
A noter qu'avec l'entrée de Luis Henrique, Kamara a retrouvé sa place dans une défense qui reste à trois. Thauvin est toujours sur le côté droit dans un schéma qui ressemble à un 3-4-3.
46
A la suite d'un bel échange entre Thauvin et Lirola, le latéral marseillais centre vers le point de penalty. Le ballon est repoussé par la défense bretonne.
46
Sortie de Fabien Lemoine
46
Entree de Thomas Monconduit
46
Sortie de Lucas Perrin
46
Entree de Luis Henrique
46
C'est reparti au Vélodrome! ! Les Lorientais viennent de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Vélodrome sur ce score de 1-0 pour Lorient ! Malgré une possession de balle largement en sa faveur, l'OM ne trouve pas la solution face à un bloc breton bien en place. Les Olympiens n'arrivent pas à mettre de rythme dans ce match et affichent un bilan de zéro tir cadré à la pause. De son côté, Lorient est efficace dans la projection vers l'avant. Le but de Wissa récompense les bonnes intentions bretonnes dans cette partie. Un but, pour le moment, très important dans l'optique du maintien.
43
Plein axe, Gueye recherche Milik avec un long ballon dans le dos de la défense de Lorient. Le ballon est injouable et file en dehors des limites du terrain.
41
Encore une fois, les Marseillais passent par le flanc gauche. Ce coup-ci, c'est Thauvin qui centre. C'est imprécis et le ballon file dans les bras de Dreyer.
41
Sur le côté gauche, Payet centre. Chalobah est vigilant et d'un tacle éloigne le ballon.
39
Coup-franc tiré par Armand Laurienté. L'attaquant des Merlus se charge de botter ce coup-franc depuis le côté gauche. Sa frappe du droit manque de précision et le ballon passe largement au-dessus du but de Mandanda.
38
Carton jaune pour L. Balerdi ! Une nouvelle fois, l'appel de Moffi dans le dos de la défense centrale marseillais est intéressant. L'attaquant lorientais est plus vif que les défenseurs marseillais et Balerdi commet la faute.
37
Faute de L. Balerdi. Le défenseur argentin commet une faute sur Gravillon sur le corner tiré par Thauvin. Lorient va pouvoir se relancer.
37
Corner tiré par Florian Thauvin. Tiré de la droite vers la gauche par l'international français, le ballon passe devant tout le monde. Mais Moffi l'a légèrement touché et l'OM obtient un corner, cette fois-ci de l'autre côté du terrain.
36
Tir non cadré de Lucas Perrin. Dans la surface lorientaise, Perrin tente sa chance du gauche. Sa frappe est contrée et l'OM hérite d'un corner.
35
Un point sur la possession à dix minutes de la pause : Marseille (76%) - Lorient (24%).
34
Les Marseillais ne trouvent toujours pas la solution. Les Olympiens tiennent le ballon mais n'arrivent pas à mettre du rythme dans cette partie.
33
Trouvé sur le côté gauche, Payet centre. Le ballon est repoussé par Laporte au premier poteau.
32
Le jeu est arrêté au Vélodrome puisque Lemoine reste au sol.
31
Sur le côté gauche, Cuisance tente de déborder. L'attaquant de l'OM perd son duel face à Lemoine.
30
L'OM a le pied sur le ballon dans cette partie. Mais les joueurs de Sampaoli n'arrivent toujours pas à inquiéter Dreyer.
28
Tir non cadré de Arkadiusz Milik. A la réception d'un centre de Payet venu de la gauche, l'avant-centre de l'OM reprend le ballon de la tête. Sa tentative manque de précision et le ballon passe largement à côté du but de Dreyer.
27
A l'entrée de la surface de Lorient, Milik arrive à se retourner puis s'écroule. L'attaquant polonais réclame une faute mais l'arbitre lui indique de se relever.
26
Corner tiré par Dimitri Payet. Tiré de la droite vers la gauche, le ballon ne passe pas le premier poteau. Lemoine intervient de la tête et éloigne le danger.
25
Coup-franc tiré par Armand Laurienté. Buteur à plusieurs reprises sur ce type d'exercice depuis de le début de la saison, l'attaquant breton n'est pas en réussite ce coup-ci. Sa frappe du droit passe largement au-dessus du but de Mandanda.
24
Faute de L. Balerdi ! Encore un contre rapidement joué par les Merlus. Aux vingt mètres, Laurienté protège bien son ballon et obtient une faute après une intervention irrégulière du défenseur marseillais.
24
Coup-franc tiré par Florian Thauvin ! Nouvelle chance pour l'international français sur le côté droit. A l'entrée de la surface, Sakai tente de dévier le ballon mais sa passe est contrée par la défense lorientaise.
22
Ce but ne change en rien la physionomie de cette partie. Les Marseillais continuent à monopoliser le ballon et restent installés dans la moitié de terrain bretonne.
20
Premier buteur dans cette partie, Terem Moffi vient de marquer le dixième but de sa saison en Ligue 1.
19
But de Terem Igobor Moffi ! A la suite d'une très bonne remontée de balle de la part de Wissa, l'attaquant lorientais profite de l'appel de Laurienté pour servir Moffi dans le dos de la défense de l'OM. L'attaquant élimine Mandanda puis, du gauche, termine l'action avec une frappe dans le but vide. Lorient ouvre le score !
16
Tir non cadré de L. Balerdi ! A la suite d'un coup-franc venu de la droite tiré par Thauvin, le défenseur argentin, totalement seul au point de penalty, place son coup de tête. Le ballon passe au-dessus du but de Dreyer. Première opportunité marseillaise dans cette partie.
14
A la suite d'une bonne sortie aérienne de Chalobah, Laurienté hérite du ballon et perfore plein axe. L'attaquant des Merlus perd son duel face à Lirola. Le ballon est récupéré par Mandanda qui va pouvoir relancer les siens.
12
Faute de Mickaël Cuisance. Dans la moitié de terrain de Lorient, l'attaquant prêté par le Bayern Munich commet la faute sur Laurienté.
11
Malgré une possession largement en sa faveur dans ce début de match, Marseille peine à trouver des solutions au cœur d'un bloc breton bien compact.
9
Recherché plein axe par Gueye, Milik, au duel avec la défense lorientaise, s'écroule. L'arbitre ne bronche pas et laisse le jeu se poursuivre.
8
Première tentative d'incursion des joueurs lorientais dans ces premières minutes de jeu. Gravillon recherche Wissa dans le dos de la défense de l'OM mais Sakai est vigilant et de la tête coupe la passe du défenseur breton.
7
Longue ouverture en direction de Lirola sur le côté droit. La passe est trop profonde et le ballon file tranquillement dans les pieds de Dreyer.
4
Face au pressing très haut des joueurs de Sampaoli dans ce début de match, Dreyer manque son dégagement et envoie le ballon directement en touche.
3
Sur le côté droit, Lirola recherche Milik dans l'axe. La passe est interceptée mais le ballon reste dans les pieds des joueurs de l'OM qui s'installent dans le camp breton dans ce début de match.
2
Coup-franc tiré par Dimitri Payet. Tiré par l'international français, ce coup de pied arrêté est repoussé de la tête par Lemoine.
1
Faute de Jérôme Hergault. En retard sur Gueye aux vingt mètres, le défenseur lorientais est sanctionné par l'arbitre qui siffle une première faute dans cette partie.

C'est parti à Marseille ! Les Olympiens viennent de donner le coup d'envoi de cette partie.

Une minute d'applaudissement est observée en hommage à l'ancien manager de l'OM, Michel Hidalgo, disparu il y a un an.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse de l'Orange Vélodrome.

Lors du match aller le 24 octobre dernier à l'occasion de la 8e journée de Ligue 1, les Olympiens s'étaient imposés 1-0 sur la pelouse lorientaise grâce à une réalisation de Balerdi.

A noter que l'OM évoluera sans charnière centrale habituelle, Caleta-Car, Alvaro Gonzalez, tous deux suspendus.

Dix-septième au classement, Lorient est loin d'avoir assuré son maintient. Avec seulement deux points d'avance sur Nîmes (18e) et quatre sur Nantes (19e), les Merlus n'ont pas énormément le droit à l'erreur dans cette fin de saison avec de conserver leur place dans l'élite la saison prochaine.

Une semaine après son match nul concédé dans les dernières secondes de son match à Montpellier (3-3), l'OM doit retrouver le chemin de la victoire. D'autant plus que Rennes l'a emporté en début d'après face à Angers (3-0). Les Olympiens doivent s'imposer pour reprendre la sixième place aux Bretons et ne pas se laisser décrocher par Lens, trois points devant, dans la course la 5e place synonyme de qualification pour la Ligue Europa Conférence.

Le coup d'envoi de ce match sera donné à 17h à l'Orange Vélodrome de Marseille par Monsieur Hakim Ben El Hadj.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre l'Olympique de Marseille (7e, 49 points) et Lorient (17e, 32 points) à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
  19' T. Moffi
L. Balerdi 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' F. Lemoine
L. Perrin 46'  
Luis Henrique 46'  
  46' T. Monconduit
D. Payet 53'  
Pol Lirola 56'  
  65' E. Le Fée
  65' J. Hergault
  70' T. Moffi
M. Cuisance 76'  
S. Khaoui 76'  
  81' Q. Boisgard
  81' Y. Wissa
  83' A. Grbić
  83' T. Moffi
Pol Lirola 90'  
D. Payet 90'  
Y. Nagatomo 90'  

Cotes Olympique Marseille - Lorient

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 2.15 3.45 3.60

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.90 4.00

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.85 3.45 3.85

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.85 3.45 3.85

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.90 3.50 3.90

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.14 3.50 3.60

Pariez

Pronostic : Olympique Marseille - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Marseille et Lorient.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

OM - Lorient : L'OM privé de sa charnière centrale

L'ESSENTIEL

Rattrapés dans le temps additionnel par Montpellier samedi dernier (3-3) les Olympiens ont laissé échapper deux précieux points dans la course à l'Europe. 6èmes à trois longueurs du RC Lens, les hommes de Jorge Sampaoli restent néanmoins sur cinq matchs sans défaite au Vélodrome (1 nul contre Lyon et 4 victoires contre Nice, Rennes, Brest et Dijon) où ils affichent un bilan de 8 victoires et 4 nuls pour 4 défaites. Pour ce match l'entraineur argentin sera privé de Caleta-Car, expulsé contre Montpellier, et Alvaro (suspendu pour accumulation de cartons jaunes).

En face Lorient, 17e et premier non relégable, se bat pour son maintient. Ecrasés sur la pelouse du RC Lens (4-1) dimanche dernier les Merlus ont vu leur belle série de cinq matchs sans défaite prendre brutalement fin (2 succès contre l'ASSE et Brest à domicile - trois scores de parité face à Montpellier, Nice et Nantes). Ils ne comptent qu'une seule victoire en déplacement cette saison (pour 6 nuls et 9 défaites et presque 2 buts encaissés par match en moyenne)

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'OM

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Marseille - Lorient inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

69
69%
Possession
31%
31
74
55%
Attaques
45%
60
41
62%
Attaques dangereuses
38%
25
15
60%
Coups francs
40%
10
4
44%
Coups de pied arrêtés
56%
5
3
60%
Buts
40%
2
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
6
50%
Tirs non cadrés
50%
6
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
20
63%
Touches
38%
12
8
73%
Corners
27%
3
1
100%
Hors-jeu
0%
0
9
38%
Fautes
63%
15
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
43%
Remplacements
57%
4

Schéma tactique

Thauvin
Sakai Gueye Milik
Mandanda Balerdi Kamara
Perrin Cuisance Payet
Pol Lirola
Wissa Hergault
Lemoine Gravillon
Moffi Laporte Dreyer
Abergel Chalobah
Laurienté Le Goff

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 18 avr à 07:59

    @richard26, il peuvent allers brûler un cierges L'om

  • Dim 18 avr à 02:04

    @LordCrazyKing, Pour moi, mes 2 clubs préférés sont l'OM et le FCL alors , compte tenu
    du résultat, je ne suis qu'à moitié content .

  • Sam 17 avr à 22:16

    Mes 2 clubs préférés qui se tire la bourre pour la cinquième place... Trop cool. Dans tout les cas je serais content sauf si Renne ou Montpellier passe devant. Aller Lens et aller l'om !!!

  • 1 Sam 17 avr à 22:11

    Platini56, "surtout pas l'om en europa" mais lol. Alors ouai ils ont était pourris en champion league mais finaliste de l'europa league ya pas si longtemps, c pas tout l monde qui l'aurais fait. Signé, un supporter du rcl (mon club de cœur, ayant vécu mon enfance en face du stade bollaert) mais aussi maintenant supporter de l'om. Tinkiete l'om à souvent des mauvaises passes mais jpeu te dire qu'à Marseille ça pu aussi le foot.

  • (Olympique Marseille) Sam 17 avr à 21:53

    Tsitsipas win 1er set ✅
    Empoli ✅
    Troyes✅
    Fribourg ✅
    OM✅
    B.Leverkusen ✅
    Toulouse✅

  • Sam 17 avr à 20:23

    @pascaletta75, non je suis sérieux, un match de joue généralement dans les dernières 10 minutes. C’est comme la fin d’un examen quoi.

  • (Olympique Marseille) Sam 17 avr à 20:17

    @ANODA, t'es marrant toi, à la fin du match de dire ça ^^' facile de parler après

  • (Olympique Marseille) Sam 17 avr à 20:16

    Poussif mais l'essentiel c'est la victoire !!
    bien joué l'OM on est encore en course pour jouer l'Europa la saison prochaine

  • (Olympique Marseille) Sam 17 avr à 19:59

    L étoile sur le maillot elle peut pas tomber

  • Sam 17 avr à 19:43

    @ANODA, je joue jamais en ligne que au tabac.

  • (Olympique Marseille) Sam 17 avr à 19:42

    Bien

  • Sam 17 avr à 19:35

    @luca13rohff, il fallait e poser à la 86 ieme, pour gagner 2000!! C’est à la fin qu’un match de jour!

  • (Match nul) Sam 17 avr à 19:31

    Quelle poisse

  • Sam 17 avr à 19:28

    500e sur l’om j’ai tremblé bordel

  • Sam 17 avr à 19:19

    Et si j ai envi de penser plus haut je ne me generai pas. On n a vu de quoi vous étiez capables supporters marseillais.

  • 1 (Olympique Marseille) Sam 17 avr à 19:18

    @Platini56, c'est toi Michel ?

  • Sam 17 avr à 19:18

    @chekton99, Oui c'est abusé sur les buts

  • Sam 17 avr à 19:17

    C est ce que n aime pas à marseille. Caractère versatile et insulte facile. Moi je ne vous insulte pas.

  • Sam 17 avr à 19:14

    @Platini56, Pense tout bas et commente le match de lens demain bouffeur de coro

  • Sam 17 avr à 19:13

    La j ai a faire a tous les marseillais. Je vous laisse savourer votre formidable victoire.

  • Sam 17 avr à 19:12

    @Platini56, tu as raison, LENS est un club et je respecte ses supporters car c'est magnifique

  • Sam 17 avr à 19:12

    @turinois83,vraiment un peu parce que derrière cest la Cata T en prend 2 à la mi temps cest plus le même match

  • (Olympique Marseille) Sam 17 avr à 19:12

    @richard26, ^^

  • 3 Sam 17 avr à 19:11

    ça vous énnerve que L'OM ai gagné et c'est bien fait pour vous si vous avez perdu votre pari

  • Sam 17 avr à 19:11

    J ne suis pas sur ce site pour me faire insulter. J ai fait les 2 stades. Je préfère largement les lensois.

  • Sam 17 avr à 19:11

    @Platini56, Icardi en serie A etait un tueur , la ligue 1 pas son style , dire qu'il est nul c'est abusé

  • 1 Sam 17 avr à 19:11

    @Platini56, alors ne viens pas sur ce forum pour parler de L'OM choisi un autre match

  • Sam 17 avr à 19:10

    @Platini56, Lens à rien à perdre il sont promu et bien classer . Tu peux pas te permettre de les comparer à l OM tu peux espérer les voir en Europe mais est ce que ça va durer comme sa lannee pro

  • (Match nul) Sam 17 avr à 19:10

    La techa comme d'hab

  • 1 Sam 17 avr à 19:10

    @chekton99, un peu le style a la Bielsa

  • Sam 17 avr à 19:10

    Bon jver au Bayer leverkusen

  • Sam 17 avr à 19:09

    Je préfère voir moffi que milik. Milik c est du icardi. Ca vaut que dalle.

  • Sam 17 avr à 19:09

    @Platini56, sa pu le foot a lens alor que la plupart du temps il sont en ligue 2 ter un rigolo ta quel âge petit mdr

  • Sam 17 avr à 19:08

    Milik pas foutue de marquer

  • 1 Sam 17 avr à 19:08

    On en reparlera de l om. Nous on fait notre petit bonhomme de chemin. Et je le repete je préfère voir jouet lens. Ca pu le foot à lens. Surtout pas marseille en europa. La honte

  • Sam 17 avr à 19:08

    @Sainte193342, laisse le lui il es malade

  • Sam 17 avr à 19:07

    @Platini56, toi tu raconte quoi la ? Milik es 100 fois meilleur que mitroglou sampaoli quand il ce trompe pas dans c compo nous offre du jeu . Il doit travailler la défense mais lui il veut que marquer c un fada

  • Sam 17 avr à 19:06

    @Sainte193342, plus que d'accord avec toi

  • Sam 17 avr à 19:06

    @Sainte193342, non pas dutout il on pas le niveau il faut être constant et cest loin de etre le cas et des changement vont arriver om ira pas loin avec cette equipe

  • 1 Sam 17 avr à 19:06

    @Platini56, Tu connais rien au foot

  • Sam 17 avr à 19:06

    Marseille sa marche 3 fois sur 10

  • 1 Sam 17 avr à 19:06

    Marsielle et saint Étienne juste pour leur public et fidèles supporters ça mérite l’Europe !

  • Sam 17 avr à 19:05

    Arrêtez de dire de la m e de Marseille avec son effectif fait ce qu'il peut

  • 1 Sam 17 avr à 19:05

    @Boyka59bzhom, franchement Henrique milik thauhin Payet cuisance gueye irola
    Vous avez une belle équipe depuis l’arrivé de votre coach , laissez le. Bosser il bien arriver et y’a déjà de sacrée progrès

  • Sam 17 avr à 19:05

    @Platini56, milik cest mitroglou mdr alor que avec le peu de temps que milik est la il en as mit plus que mitroglou petit

  • 1 Sam 17 avr à 19:04

    Je préfère cent mille fois lens. Les marseillais sont versatiles. Sampaoli n apportera rien du tout et milik c est du mitrouglou.

  • Sam 17 avr à 19:04

    @Sainte193342, non om on pas leur place en Europe faut changer es joueur et metre des joueur d'expérience et qui ont envie

  • Sam 17 avr à 19:03

    Yes je suis aux anges la sardine mange le merlu

  • Sam 17 avr à 19:03

    Je suis stéphanois pourtant Mais j’aime le foot et om quand il joue comme le début 2nd mt c’est super à regarder

  • Sam 17 avr à 19:03

    C est pas la capitale c est Marseille bb

Partagez

1 79 36 40
  Equipe Pts J Dif
2 76 36 52
3 74 36 33
4 73 36 36
5 56 36 6
6 56 36 4
7 55 36 11
8 50 36 -3
9 49 36 -2
10 46 36 -3
11 45 36 -11
12 44 36 -16
13 42 36 -3
14 40 36 -14
15 39 36 -18
16 38 36 -11
17 38 36 -19
18 37 36 -11
19 35 36 -26
20 18 36 -45