Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 3
Stade Yves Allainmat - Le Moustoir | 16 210 spectateurs | Arbitré par B. Dechepy
90
Pas de temps additionnel dans ce match, victoire nette et sans bavure de la part des Olympiens contre une très faible équipe de Lorient !
87
Lorient a rendez-vous à Bordeaux la semaine prochaine tandis que l'OM se déplacera encore en Bretagne, à Rennes cette fois, dans un choc pour le sommet.
87
En quête de maintien, le FC Lorient n'a pas existé contre l'Olympique de Marseille. Après une première mi-temps moyenne, les Merlus ont encaissé des buts sans parvenir à réagir. En deuxième période, les hommes de Christophe Pelissier n'ont pas cadré une seule frappe.
87
Avec cette victoire, les Marseillais reprennent la deuxième place à Monaco. Seule ombre au tableau, les blessures de Bakambu, Caleta-Car, Dieng et Gerson. L'enchaînement des matchs y est pour quelque chose.
86
Beaucoup de fautes signalées dans cette fin de match, les deux équipes ont très envie d'en finir. Les Marseillais font tourner le ballon tandis que les Merlus courent après.
83
Les Marseillais font ce qu'ils veulent à six minutes du terme alors que les Lorientais sont sans réaction.
80
Tir cadré de Pape Alassane Gueye ! Le milieu de terrain s'essaye à l'entrée de la surface mais c'est capté par Dreyer.
80
Les deux équipes filent tranquillement vers la fin de match. Enfin, c'est l'impression donnée. Les Marseillais ont récupéré le monopole du ballon mais ne foncent pas directement vers la cage de Dreyer.
77
Boubacar Kamara et Bonke Innocent se chauffent, l'arbitre met rapidement un terme à l'altercation suite à une faute du Lorientais.
75
Corner d'Enzo Le Fée à droite, ça ne donne rien mais Jérémy Morel bataille pour éviter une touche.
74
À noter qu'en raison des changements, c'est Mattéo Guendouzi qui occupe le poste d'attaquant de pointe !
73
Entree de Quentin Boisgard
73
Sortie de Armand Laurienté
73
Entree de Bonke Innocent
73
Sortie de Laurent Abergel
72
À moins de vingt minutes du terme, l'Olympique de Marseille mène 3-0 mais a été contraint de faire quatre remplacements sur des blessures.
67
Entree de Luis Henrique
67
Sortie de B. Dieng
67
Entree de Pol Lirola
67
Sortie de Gerson
67
Malgré le large score, Marseille voit trois joueurs sortir sur blessure...
66
Bamba Dieng s'est également blessé, il s'est assis à son tour sur la pelouse !
66
Sur le but marseillais, Gerson semble s'être blessé !
64
But de Gerson ! Perte de balle lorientaise après le rond central, Dieng est lancé sur le côté droit. Le buteur temporise puis adresse un ballon millimétré au deuxième poteau pour Gerson ! 3-0, la messe semble dite.
63
Coup-franc tiré par Enzo Jérémy Le Fée. À 20m à gauche, c'est trop enlevé et ça passe au-dessus de la cage de Mandanda
62
Carton jaune pour William Alain André Gabriel Saliba ! Le Français est averti pour un tacle sur Laurienté.
61
Nous avons dépassé l'heure de jeu dans ce match, toujours 2-0 en faveur de l'OM qui n'est pas trop mis en difficulté par Lorient.
59
Sortie de Terem Igobor Moffi
59
Entree de Ibrahima Koné
59
Entree de Dango Ouattara
59
Sortie de Igor Silva
58
Sortie de Fabien Lemoine
58
Entree de Thomas Monconduit
58
Tir cadré de Vincent Le Goff ! Belle séquence de la part du FCL avec Le Goff à la conclusion mais son centre est à son tour détourné en corner.
57
Lorient a touché que quatre ballons dans la surface contre quinze pour Marseille.
56
Tir non cadré de Pape Alassane Gueye ! Alerté sur la gauche de la surface, le Marseillais centre fort mais sa frappe termine dans le petit filet extérieur.
55
Carton jaune pour Fabien Lemoine ! Le capitaine des Merlus est averti pour une semelle sur Gueye.
54
Les hommes de Christophe Pelissier s'emparent du ballon mais l'ensemble reste bien stérile.
52
Pape Guete contre une frappe de Terem Moffi après une perte de balle olympienne.
51
Sortie de Duje Ćaleta-Car
51
Entree de Sead Kolašinac
50
Après Cédric Bakambu, l'OM pourrait perdre Duje Caleta-Car sur blessure car le Croate semble blessé à son tour.
47
But de M. Guendouzi ! Long ouverture de Luan Peres pour Gerson sur le flanc gauche. Le défenseur brésilien est trouvé dans le prolongement avant de glisser le cuir pour Guendouzi à l'angle de la surface. L'ancien Lorientais se joue de deux défenseurs et frappe du gauche pour doubler la mise.
47
Quelques petites fautes à noter en ce début de seconde période, l'Olympique de Marseille reprend le contrôle du ballon.
46
C'est reparti ici à Lorient, les locaux doivent inverser la vapeur !
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+2
Les vingt-deux acteurs reviennent sur la pelouse.
45
+2
C'est la pause ici au Moustoir, les Olympiens mènent contre les Lorientais.
45
+2
Tir non cadré de Julien Laporte ! Corner de Le Fée à droite, très seul, Julien Laporte reprend de la tête au point de penalty mais c'est trop croisé de peu. Sur cette occasion, Mandanda n'avait pas bougé.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
45
Tir cadré de Igor Silva ! Très long ballon de Le Fée pour Laurienté sur le flanc gauche qui a pris de vitesse Caleta-Car. Le Lorientais essaye un dribble avant de se raviser et de servir à l'opposé, Silva. Le défenseur fonce vers le but et tente sa chance mais c'est détourné en corner !
43
C'est le 7eme but de Bamba Dieng cette saison en Ligue 1.
39
But de B. Dieng ! Grossière erreur de Jérémy Morel dans sa relance sous la menace d'Under vers le point de corner. L'attaquant récupère le cuir et centre. Sur un geste acrobatique, Bamba Dieng ouvre la marque d'une reprise imparable !
38
Après avoir beaucoup subi, le FCL a rééquilibré les débats même si l'OM est clairement plus proche de l'ouverture du score.
37
Fabien Lemoine est rappelé à l'ordre une toute dernière fois après une faute sur Kamara. Il est sous la limite d'un carton jaune.
35
Marseille a gagné 36 points à l'extérieur en Ligue 1 cette saison, plus que toute autre équipe. S'il gagne ses 2 derniers déplacements, l’OM égalera son meilleur total à l'extérieur sur une même saison de L1 datant de 2008/09 (42).
35
Les Lorientais ratent le coche sur leurs rares occasions. Le Fée est envoyé à la limite du hors-jeu sur le flanc droit, il centre pour Moffi dans la surface. Caleta-Car intervient mais se loupe. Heureusement pour lui, il est sauvé par l'intervention propre de Saliba devant Mandanda.
31
Bastien Dechepy reprend à son tour Jorge Sampaoli.
29
Bastien Dechepy rappelle à l'ordre Valentin Rongier pour une faute sur Lemoine.
29
La possession de balle marseillaise est passée à 75%-25%.
27
DOUBLE PARADE DE DREYER ! Incroyable double arrêt du portier lorientais d'abord sur une tête de Dieng suite à un corner puis sur une reprise du droit Gueye au point de penalty, en partie sauvée aussi par Morel !
26
Tir cadré de Valentin Rongier ! L'ancien nantais tente sa chance à son tour à 20 mètres de la cage lorientaise, il est contré ! L'OM veut capitaliser cette domination par un but !
24
Tir cadré de Gerson ! Dreyer sort la parade qu'il faut pour éviter l'ouverture du score de Marseille sur cette tête de Luan Peres à bout portant suite à un service de Luan Peres ! Les Lorientais parviennent à se dégager mais les Olympiens poursuivent leurs efforts.
21
Peu de choses à se mettre sous la dent depuis quelques minutes dans ce match, l'essentiel du jeu se passe au milieu du terrain. Les Marseillais ont la possession du ballon (70%-30%).
17
Sortie de Cédric Bakambu
17
Entree de B. Dieng
17
Cédric Bakambu s'est assis sur la pelouse, il ne peut plus continuer.
16
Hors-jeu de Terem Igobor Moffi ! L'attaquant est signalé en position illicite sur une contre-attaque.
15
Bakambu se plaint de la cuisse droite, Bamba Dieng est parti à l'échauffement.
14
Tir non cadré de Armand Laurienté ! Contre-attaque lorientaise emmenée par Laurienté, l'attaquant tente sa chance prématurément à 25/30 mètres mais le ballon s'envole dans les travées du Moustoir.
13
Tir non cadré de M. Guendouzi ! Les Marseillais tentent leur chance sur corner, celui-ci est tiré à deux. Le ballon arrive dans les pieds de Guendouzi qui cherche à centrer mais sa tentative est complètement manquée.
10
Tir non cadré de Cédric Bakambu ! Le Marseillais hérite d'un ballon dans la surface à droite suite à un coup franc, il cherche un coéquipier au deuxième poteau mais manque son geste.
9
Les hommes de Jorge Sampaoli s'installent dans la partie de terrain lorientaise. Les Lorientais et notamment Lemoine, font quelques fautes et cassent le jeu.
5
Grosse situation chaude pour l'OM ! Bakambu est cherché dans la profondeur à droite, il centre au deuxième poteau pour Gerson mais Mendes dégage le cuir en corner. Ce dernier ne donne rien.
4
Coup-franc tiré par Armand Laurienté ! Le tir de l'attaquant est contré de la cuisse par Under.
2
L'OM a pris le contrôle du ballon mais Lorient se montre présent au pressing.

Première touche près du poteau de corner à droite pour Lorient suite à un sauvetage de Caleta-Car sur Silva.

C'est parti entre Lorient et Marseille !

On le rappelle, les deux clubs ont chacun un objectif bien précis cet après-midi. Les Merlus visent le maintien tandis que les Olympiens veulent reprendre la deuxième place à Monaco.

Les vingt-deux acteurs de la rencontre vont pénétrer sur la pelouse du Moustoir.

Lors de la phase aller, les hommes de Jorge Sampaoli se sont imposés (4-1).

Sur les dix-sept dernières confrontations, l’Olympique de Marseille est sorti vainqueur à dix reprises contre trois pour Lorient pour quatre matches nuls.

Les Phocéens ont récolté trois victoires et deux défaites sur les cinq derniers matchs de Ligue 1 mais leur dernière rencontre s’est soldée par une gifle à domicile contre l’Olympique Lyonnais (0-3).

Sur les cinq derniers résultats de Ligue 1, les Morbihannais comptabilisent deux victoires et trois défaites mais restent sur deux revers consécutifs, à Rennes (5-0) et au Mouchoir contre Reims (1-2).

L’OM est actuellement troisième après la victoire de Monaco, vendredi. Les Olympiens ont 65 points (19 victoires, 8 nuls et 8 défaites). Ils affichent une différence de buts de 20 (56 buts marqués pour 36 encaissés).

Le FC Lorient est 16eme de Ligue 1 avec 34 points (8 victoires, 10 nuls et 17 défaites). Il affiche une différence de buts (-25) avec 34 buts marqués pour 59 encaissés.

L’Olympique de Marseille sera en 3-5-2 sans Payet, blessé. Jorge Sampaoli a fait des choix cet après-midi en Bretagne avec notamment la titularisation de Steve Mandanda.

Le FC Lorient se présentera en 5-3-2. Christophe Pelissier a choisi un système à deux pointes offensives avec Moffi et Laurienté.

Avant d’aller plus loin dans la présentation de cette rencontre, nous allons jeter un coup d’oeil sur les compositions de départ.

Le coup d’envoi est prévu à 17h, ce match sera arbitré par Bastien Dechepy.

Bonjour à toutes et à tous, ravi de vous retrouver en ce dimanche 8 mai pour suivre en direct et en intégralité, le match de la 36eme journée de Ligue 1 entre le FC Lorient et l’Olympique de Marseille.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  17' B. Dieng
  17' C. Bakambu
  39' B. Dieng
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  48' M. Guendouzi
  53' D. Ćaleta-Car
  53' S. Kolašinac
F. Lemoine 56'  
F. Lemoine 60'  
T. Monconduit 60'  
Dango Ouattara 61'  
I. Koné 61'  
Igor Silva 61'  
T. Moffi 61'  
  65' W. Saliba
  67' Gerson
  70' Gerson
  70' Pol Lirola
  71' B. Dieng
  71' Luis Henrique
B. Innocent 73'  
L. Abergel 73'  
A. Laurienté 74'  
Q. Boisgard 74'  

Cotes Lorient - Marseille

Cotes 1N2
1 / 4.00 x / 3.70 2 / 1.95
Double chance
1x / 1.84 12 / 1.28 x2 / 1.26
Mi-temps - Résultat
1 / 3.85 x / 2.00 2 / 2.25
Nombre de buts
-5.5 / 1.03 -4.5 / 1.11 -3.5 / 1.33 -2.5 / 1.86 -1.5 / 3.40 -0.5 / 7.50
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.24 +2.5 / 1.78 +3.5 / 2.90 +4.5 / 5.00 +5.5 / 7.90
Cotes 1N2
1 / 3.85 x / 3.60 2 / 1.93
Double chance
1x / 1.84 12 / 1.26 x2 / 1.28
Mi-temps - Résultat
1 / 3.85 x / 2.00 2 / 2.25
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.74 Non / 1.94
Nombre de buts
-4.5 / 1.10 -3.5 / 1.31 -2.5 / 1.83 -1.5 / 3.30
+1.5 / 1.25 +2.5 / 1.81 +3.5 / 2.95 +4.5 / 5.20

Pronostic : Lorient - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Marseille a perdu deux de ses trois derniers matchs officiels et a fait un match nul. Ils ont été éliminé de la Ligue de Conférence dans la semaine et je m'attends à ce qu'ils réagissent dans ce match. Lorient, en revanche, est dans une position relativement confortable et a perdu ses deux derniers matchs. Ils n'ont plus la même performance défensive du début de la saison. Je pense que Marseille, qui ne veut pas perdre la deuxième place, va mettre un terme à ses pertes. Marseille gagnera ce match. FM2

1N2 2 1.95 Parier »

Jean Destin

Lorient perd depuis deux semaines. Ils ont perdu en gâchant beaucoup d'occasions la semaine dernière. En compétition pour la deuxième place du championnat, Marseille a perdu 3-0 contre Lyon. Ils ont chuté à la troisième place avant ce match. Ils ont raté la finale de la Ligue de Conférence en faisant match nul avec Feyenoord au cours de la semaine. Payet est blessé et ne pourra pas jouer ce match. Marseille doit gagner, à la fois pour se qualifier pour les coupes d'Europe et pour remonter le moral. J'attends une victoire de Marseille dans ce match.

1N2 2 1.95 Parier »

Notes d'avant match

Lorient a perdu chacun de ses 5 derniers matches contre Marseille en Ligue 1, la 3e plus longue série de défaites de son histoire face à un même adversaire dans l’élite après Rennes (6 entre 2007 et 2009) et Paris (10 entre 2013 et 2020).

Lorient compte 34 points après 35 matches de Ligue 2021/22, égalant son plus bas total à ce stade datant de 2016/17, la seule des 12 saisons de Ligue 1 à 20 clubs à l’issue de laquelle les Merlus ont été relégués (18e et battu en barrage).


Marseille a perdu 2 de ses 4 derniers matches de Ligue 1 (2 victoires) après avoir gagné les 4 précédents.

Lorient a remporté 2 de ses 3 dernières réceptions en Ligue 1 (1 défaite), après n'avoir gagné qu'une seule des 11 précédentes (5 nuls, 5 défaites).

Marseille a gagné 36 points à l’extérieur en Ligue 1 cette saison, plus que toute autre équipe. S’il gagne ses 2 derniers déplacements, l’OM égalera son meilleur total à l’extérieur sur une même saison de L1 datant de 2008/09 (42).

Aucune équipe n’a marqué moins de buts que Lorient et Marseille (3) dans le 1er quart d’heure en Ligue 1 cette saison tandis que les 2 équipes sont également les pires défenses sur cette période (Marseille 9 buts encaissés, Lorient 8).

Marseille est l’équipe qui affiche le meilleur pourcentage de duels gagnés en Ligue 1 cette saison (52.6%), mais est paradoxalement celle qui en dispute le moins : 2958, soit 144 de moins que toute autre équipe.

Marseille (7) et Lorient (4) sont, avec Nice (6) et Brest (7), 2 des 4 équipes qui ont le moins marqué à la suite d’un centre en Ligue 1 cette saison.

Laurent Abergel (Lorient) s’est fait dribbler par un adversaire à 84 reprises en Ligue 1 cette saison, 25 fois de plus que tout autre joueur.

S’il joue, Duje Caleta-Car disputera son 100e match de Ligue 1, tous avec Marseille. Seuls Mandanda (466), Payet (235) et Kamara (127) ont déjà atteint ce total avec l’OM parmi les joueurs de l’effectif actuel.

Statistiques du match

31
31%
Possession
69%
69
40
33%
Attaques
67%
82
16
36%
Attaques dangereuses
64%
29
10
30%
Coups francs
70%
23
6
55%
Coups de pied arrêtés
45%
5
0
0%
Buts
100%
3
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
4
67%
Tirs non cadrés
33%
2
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
18
50%
Touches
50%
18
4
33%
Corners
67%
8
1
100%
Hors-jeu
0%
0
22
69%
Fautes
31%
10
1
50%
Carton jaune
50%
1
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Luan Peres
Ćaleta-Car Gueye Gerson
Mandanda Kamara Bakambu
Saliba Guendouzi Ünder
Rongier
Igor Silva
Moffi Le Fée Mendes
Lemoine Laporte Dreyer
Laurienté Abergel Morel
Le Goff

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Marseille) Dim 8 mai à 20:12

    voilà l'OM c'est ça c bien :)

  • (Marseille) Dim 8 mai à 19:58

    Bien BB

  • Dim 8 mai à 19:48

    belle cote OKLM bravo a vous

  • (Marseille) Dim 8 mai à 19:44

    @Platini56, ça le siffle tout le match il a eu raison on le soutient a 100 % chez nous

  • Dim 8 mai à 19:34

    Bravo à l'om trop de choses ont été dites mais la vérité c'est toujours sur le terrain.
    Pour rappel l'ol a chuté à Metz

  • (Marseille) Dim 8 mai à 19:18

    @Platini56,

    c est vrai au fait ^^ Gandouzi jouait a Lorient )
    mais c etait bien avant ce match )mdr

  • (Marseille) Dim 8 mai à 19:17

    17HO1

    GERSON 3,70 $$$
    OM 2,00 $$$
    n en déplaise a certains )

  • Dim 8 mai à 19:08

    Guendouzi pas un mot sur son club formateur. Quel mentalité ce joueur.

  • (Lorient) Dim 8 mai à 19:06

    On verra dans 2 journées.

  • 1 (Marseille) Dim 8 mai à 19:06

    @Fab911, merci l ami a toi aussi et bonne chance dans tes bet futur lol

  • (Marseille) Dim 8 mai à 19:05

    Abdello92 ça devrait le faire ..
    Faudra muscler l équipe pour la ligue des champions..
    Bonne soirée à toi

  • (Marseille) Dim 8 mai à 19:05

    @260593, mdr on apprends que le club est vendu source mairie de Marseille

  • (Marseille) Dim 8 mai à 19:04

    @Madridundostres, ah tu te base par rapport au parie , sache qu on a bcp perdu le foot c est plus se que c était

  • Dim 8 mai à 19:04

    @Madridundostres, tant mieux pour toi si tu as perdu

  • Dim 8 mai à 19:03

    @Abdello92, il a du partir se faire soigner il est plus ici

  • 1 (Marseille) Dim 8 mai à 19:03

    @Fab911, on l espère poto Monaco c est une équipe de fin de saison

  • (Lorient) Dim 8 mai à 19:03

    La haine de quoi abdelouz explique moi.moi je retiens que ce quils mont fait perdre contre feyenord cest tout après j'en vague de ton équipe

  • (Marseille) Dim 8 mai à 19:03

    @Madridundostres, tu te trompe le club le plus détester c est paris et Lyon, et non l om

  • (Marseille) Dim 8 mai à 19:03

    Abdello92 non et après 7 match gagner, il vont sûrement faire un faux pas...

  • Dim 8 mai à 19:02

    @Abdello92, oui mais attention c'est pas encore fini

  • (Marseille) Dim 8 mai à 19:01

    @260593, mdr ils ont la haine on va leur mettre plus la haine avec la qualif en ldc

  • Dim 8 mai à 19:01

    @Madridundostres, non c'est un club qui fait des envieux

  • (Lorient) Dim 8 mai à 19:00

    Cest juste un club très détesté. Arrêtez votre fumette au pneu

  • (Marseille) Dim 8 mai à 19:00

    @Fab911, merci pour l info je pensais que Monaco jouais que les équipe de bas tableau

  • Dim 8 mai à 19:00

    Allez l'om

  • Dim 8 mai à 19:00

    @Abdello92, et oui c'est des jaloux

  • 1 (Marseille) Dim 8 mai à 18:59

    @UltrasOM84, yen a qui n aime pas les grands club il préfère les petit lol

  • Dim 8 mai à 18:59

    @Madridundostres, salut rigolo

  • (Lorient) Dim 8 mai à 18:59

    En ldc lol on aura tout vu.Marseille équipe de 3 même division incapable de battre feyenord

  • (Marseille) Dim 8 mai à 18:59

    @piloudied, propre

  • (Marseille) Dim 8 mai à 18:58

    Bravo l'OM et merci

  • (Marseille) Dim 8 mai à 18:58

    Abdello92 ils vont à Lens il gagneront peut être pas la bas..

  • Dim 8 mai à 18:58

    Dommage pour le btts

  • (Lorient) Dim 8 mai à 18:58

    Viva madrid et au plaisir de vous torcher vous humilier si vous nous rencontrer sur le terrain les ch3vres

  • (Marseille) Dim 8 mai à 18:58

    @Abdello92, laisse tomber les mecs sont en train de pleurer la sous un coussin mdrrr ça me fume a chaque fois ils ont le poids serrer la a espère une prochaine défaite si on gagne a rennes on les achèves les pauvres ^^

  • Dim 8 mai à 18:57

    bravo l'OM belle réaction après l'élimination de jeudi

  • (Marseille) Dim 8 mai à 18:57

    @Madridundostres, merci de nous donner de l'importance :) Allez L'OM

  • (Marseille) Dim 8 mai à 18:56

    @UltrasOM84, mdr certain prenne des cachetons après la victoire de l om sa traumatise lol

  • (Marseille) Dim 8 mai à 18:56

    @Maguideretour, ciao Magui

  • (Lorient) Dim 8 mai à 18:56

    Je sens les sardines finir 4 ème lol je serais plié de rire et par contre j'annonce à l'avance je vais me régaler à me foutre de vous lol
    Les ch3vres à jamais dans l'histoire de vos supporters vous ayant caricaturé lol.

  • (Marseille) Dim 8 mai à 18:56

    @Maguideretour, à + bella

  • (Marseille) Dim 8 mai à 18:56

    regardez le a espère la défaite de l'om comme un drogué mdr c'est vraiment jouissif

  • Dim 8 mai à 18:55

    Pelouse synthétique a blessé les marseillais

  • (Marseille) Dim 8 mai à 18:55

    @Fab911, sa dépends contre qui joue Monaco lors des 2 dernier match

  • (Marseille) Dim 8 mai à 18:55

    Superbe victoire à plus

  • (Marseille) Dim 8 mai à 18:55

    @Gladiatorus, sur c est un gar respectueux c est pas pour autant que tu dois bloquer les autres tu crois pas lol

  • (Marseille) Dim 8 mai à 18:54

    good

  • (Marseille) Dim 8 mai à 18:54

    allez encore 1 ou 2 )

  • Dim 8 mai à 18:54

    A 10 derriere va a rennes lol

  • (Marseille) Dim 8 mai à 18:54

    @hspyck, mdr sa1le ra1geux toujours a espere nos défaites a ce que je voit la victoire sera plus belle a chaque fois haha

1 86 38 54
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 25
3 69 38 25
4 66 38 42
5 66 38 16
6 63 38 17
7 62 38 14
8 61 38 15
9 55 38 7
10 55 38 0
11 48 38 -8
12 46 38 -1
13 43 38 -12
14 41 38 -11
15 38 38 -16
16 36 38 -28
17 36 38 -31
18 32 38 -35
19 31 38 -34
20 31 38 -39