Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Orange Vélodrome | 41 932 spectateurs | Arbitré par N. Rainville
Diffusion TV
90
+4
Totalement inoffensif en seconde période, l'OM concède le point du match nul à des Rémois qui auraient même pu l'emporter après la pause. Les joueurs de Garcia ont manqué d'idée dans le jeu et doivent se contenter de la 5e place, à deux points de l'OL (3e). De son côté, Reims pointe au 9e rang, 8 longueurs devant Amiens (18e).
90
Un temps additionnel de quatre minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
89
Les minutes défilent et l'OM, sur corner, tente l'une de ses dernières incursions. Le ballon arrive alors sur Sanson, qui tire du gauche et rate complètement le cadre.
87
Dernier changement pour l'OM également avec l'entrée de Strootman. Ocampos sort.
85
Dernier changement pour Reims avec l'entrée de Suk et la sortie d'Ojo.
84
La frappe d'Ojo ! L'OM souffre et l'Anglais distille une frappe enroulée du gauche superbe. Heureusement pour les Phocéens, le tir passe juste à côté. Mandanda n'avait pas bougé !
83
Frayeur dans la surface marseillaise ! Sur le coup franc, Doumbia frappe directement en angle très fermé et Mandanda sort un arrêt réflexe important.
83
Thauvin retrouve Doumbia sur l'action suivante et commet une nouvelle faute d'anti-jeu. Cette fois-ci, il prend son carton jaune.
82
Ça chauffe entre Thauvin et Doumbia, après une faute d'anti-jeu du Marseillais. Monsieur Rainville calme les deux joueurs et ne sort pas de carton.
81
L'OM se procure un corner dans cette seconde période et Payet trouve la tête de Rami. La reprise du champion du monde passe loin du cadre.
79
Deuxième changement pour Reims avec la sortie de Cafaro, remplacé par Ndom.
77
Dia tente une percée plein axe, tout seul, et s'empale sur Gustavo. Il y avait du monde à ses côtés...
75
Reims inquiète (un peu) l'OM sur coup franc : Chavalerin trouve la tête d'Abdelhamid mais le défenseur central ne cadre pas sa reprise.
73
Gustavo commet une grossière faute d'anti-jeu sur Konan et s'en sort sans carton.
71
Dans la foulée, David Guion opère son premier remplacement : Chavarria cède sa place à Dia.
71
Deuxième changement pour l'OM avec la sortie de Lopez, remplacé par Sanson.
70
Payet et Mitroglou combinent dans l'axe, le Français tente une percée mais il vient finalement buter sur la défense rémoise.
68
Comme annoncé, Mitroglou entre en jeu. Germain lui cède sa place.
66
Les Marseillais sont totalement inoffensifs depuis le début de la seconde période et Garcia devrait faire entrer Mitroglou incessamment sous peu.
64
La frappe de Sakai ! Trouvé par Lopez sur l'aile, le Japonais pique dans l'axe et tire du pied droit : c'est au-dessus.
63
La deuxième période est plutôt à l'avantage des Rémois pour l'instant, l'OM se montrant particulièrement impuissante.
61
Cafaro est averti après un vilain tacle sur Sarr.
60
Chavalerin se charge du coup franc mais Germain joue les défenseurs au premier poteau et écarte le danger.
59
Ojo est accroché par Sakai et le Japonais s'en sort sans carton. Bon coup franc à suivre pour Reims.
58
Thauvin essaye un rush tout seul côté droit et il vient s'empaler sur la défense rémoise. C'est finalement une sortie de but pour les visiteurs.
57
Lopez laisse traîner les crampons vers le visage de Doumbia et récolte le premier carton jaune du match.
55
Cafaro se charge du coup franc, enroule une frappe puissante mais le ballon arrive directement dans les gants de Mandanda.
54
Penalty pour Reims ? Lopez accroche Chavarria à la limite de la surface et monsieur Rainville décide de donner au coup franc.
53
Quelle frayeur dans la surface marseillaise ! Trouvé en retrait par Chavarria, à bout portant, Ojo glisse au sol et ne peut pas tirer face à Mandanda.
52
Sur une belle offensive rémoise, Doumbia cherche Chavarria en profondeur mais l'attaquant n'a pas suivi.
50
Payet décale Thauvin côté droit mais le dernier nommé laisse filer le ballon en touche avant de le reprendre. Une erreur d'inattention qui symbolise les difficultés marseillaises dimanche soir.
48
Décalé plein axe par Lopez, Gustavo s'essaye à la frappe de 25 mètres : c'est dans les nuages.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Rainville donne le coup d'envoi du second acte.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Au terme d'une première période un brin moribonde, l'OM et Reims se quittent bons amis à la pause. Les Marseillais ont créé les trois seules occasions du match mais Mendy s'est montré infranchissable. Tout reste à faire au retour des vestiaires.
43
Plein axe, Payet cherche le une-deux avec Germain, l'attaquant olympien ose la remise mais celle-ci n'arrive pas dans les pieds de l'ancien Nantais.
41
Au tour de Thauvin de s'essayer au corner, de façon rentrante, mais Abdelhamid repousse depuis le premier poteau, sans forcer.
39
Doumbia est trouvé à l'entrée de la surface, il tente une frappe enroulée mais le tir, cadré, n'inquiète pas Mandanda.
37
Ça chauffe dans la surface rémoise et Thauvin échange avec Lopez. Le ballon revient sur l'attaquant tricolore mais son contrôle est manqué. Il ne peut pas, dès lors, déclencher sa classique frappe enroulée.
35
Les minutes défilent et l'OM continue de dominer timidement la rencontre. Les Phocéens ont créé les trois seules occasions du match mais leur utilisation du ballon est parfois laborieuse. Reims se contente d'attendre les contres.
32
Les corners s'enchaînent pour l'OM et ces derniers ne sont pas très bien tirés par Payet. La défense rémoise peut se dégager à chaque fois.
30
Mendy stoppe Payet ! Le meneur marseillais déclenche une superbe frappe brossée sur son coup franc, le ballon se dirige vers le ras du poteau mais Mendy se détend de tout son long pour stopper la tentative .
28
Gustavo perce plein axe et se fait faucher par Romao. Bon coup franc à suivre pour Payet, à quelques 27 mètres toutefois.
27
L'OM obtient un troisième corner dans ce match, Payet trouve cette fois-ci la tête de Rolando dans la surface mais le défenseur marseillais ne cadre pas.
25
Sarr centre sans déborder côté droit. Son ballon arrive loin dans la surface et la tête de Germain n'inquiète pas Mendy.
23
Thauvin revient comme une bombe pour tacler Cafaro par derrière. Le Marseillais écarte d'abord le ballon et touche ensuite le joueur, ce qui ne provoque pas de faute selon monsieur Rainville. David Guion est colère le long de la ligne.
21
L'OM développe une jolie offensive mais l'action est arrêtée après un mauvais contrôle de Germain.
19
L'OM s'offre un premier corner dans ce match, parfaitement brossé par Payet. Sur son centre sortant, le meneur olympien trouve la tête de Rami, qui voit sa reprise joliment repoussée par Mendy.
17
Sarr réussit une belle roulette plein axe, il décale Thauvin et fonce dans la surface. Le champion du monde tricolore cherche à lui remettre mais sa passe est manquée.
15
L'OM repart de l'avant et Rami monte aux avant-postes. Sarr tente de le trouver d'un long centre mais le latéral marseillais rend directement le ballon à Mendy.
13
Cafaro tente une passe verticale vers Chavarria en profondeur. L'offrande est imprécise et Rolando y va de sa petite feinte de corps pour permettre à Mandanda de récupérer le ballon.
11
Reims continue d'attaquer et c'est Foket qui centre désormais depuis la droite. En deux temps, Gustavo et Ocampos écartent le danger.
9
Lancé côté gauche, Konan centre dans la surface marseillaise. Chavarria remporte la bataille aérienne mais sa tête ne trouve pas le cadre.
8
A noter que l'OM, qui s'était annoncé en 3-5-2 ce dimanche, évolue pour l'instant en 4-2-3-1. Sakai, annoncé dans l'axe, évolue en latéral gauche notamment.
6
Pour rappel, l'OM a besoin d'une victoire par trois buts d'écart s'il veut passer devant l'OL (3e) à la différence de buts ce dimanche.
4
L'OM domine ce début de match et se montre mobile dans le camp rémois. Gustavo se fend d'une frappe sèche repoussée difficilement par Mendy. Dans la foulée, Ocampos cherche à marquer mais sa déviation manque de puissance.
2
Première offensive marseillaise avec ce joli centre de Sarr vers Ocampos au second poteau. L'Argentin contrôle et frappe au but : c'est directement dans les gants de Mendy.

Monsieur Nicolas Rainville, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

De son côté, le Stade de Reims aligne exactement le même onze qui a battu Guingamp (2-1) lors de la précédente journée, à une exception près : l'Anglais Ojo fête sa troisième titularisation de la saison, au détriment d'Oudin, sur le banc.

Pour repartir du bon pied, l'OM présente un onze en 3-5-2 avec Payet en 10, en soutien de Germain et Thauvin en attaque. Ocampos et Sarr sont censés démarrer sur les côtés. A noter que Mitroglou retrouve le banc des remplaçants alors que Radonjic a été envoyé en tribunes.

Les Marseillais restent notamment sur deux victoires en Ligue 1, contre Dijon (2-0) et à Amiens (1-3), et ils tenteront de profiter du nul entre Lille et Lyon (2-2) samedi dans la course au podium.

Déjà éliminé de la C3, l'OM a été humilié à Francfort jeudi soir (4-0) avec notamment deux buts contre leur camp de Gustavo et Sarr. Le club phocéen tentera de retrouver des couleurs dimanche, lui qui peut rejoindre Lyon sur le podium en cas de victoire.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 15e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant l'OM à Reims au Stade Vélodrome. Le coup d'envoi est prévu à 17 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Lopez 57'  
  61' M. Cafaro
K. Mitroglou 69'  
V. Germain 69'  
  71' B. Dia
M. Lopez 71'  
M. Sanson 71'  
  71' P. Chavarría
  79' A. Ndom
  79' M. Cafaro
F. Thauvin 83'  
  85' S. Ojo
  85' Suk Hyun-Jun
K. Strootman 88'  
L. Ocampos 88'  

Cotes Olympique Marseille - Reims

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.48 4.10 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.10 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.00 8.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.46 3.90 7.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.46 4.10 8.00

Pariez

Pronostic : Olympique Marseille - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Marseille et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

OM - Reims : La passe de 3 pour l'OM ?

L'ESSENTIEL

Les Marseillais ont surclassé Amiens (1-3) avec un triplé de Florian Thauvin, décidément le véritable grand attaquant du club phocéen, signant une 2e victoire de rang en L1 après celle obtenue contre Dijon (2-0) avant la trêve ! L'OM est revenu à une longueur du podium et deux de l'OL, et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin d'autant qu'au Vélodrome, hormis le PSG, personne n'est venu s(imposer (5 succès et 1 nul).

En face Reims a renoué avec le succès après son revers à Saint-Etienne (2-0) en dominant Guingamp (2-1) samedi dernier, signant ainsi une 2e victoire de rang à Delaune (après celle contre Monaco 1-0). Mais les Rémois n'ont marqué que 5 buts en 7 déplacements cette saison, donc ça s'annonce compliqué au Vélodrome

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'OM !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Marseille - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

65
65%
Possession
35%
35
48
49%
Attaques
51%
49
31
62%
Attaques dangereuses
38%
19
13
43%
Coups francs
57%
17
7
37%
Coups de pied arrêtés
63%
12
9
69%
Tirs cadrés
31%
4
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
32
58%
Touches
42%
23
13
93%
Corners
7%
1
1
50%
Hors-jeu
50%
1
16
57%
Fautes
43%
12
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Sakai
Rolando Luiz Gustavo Ocampos
Mandanda Payet Germain
Rami Lopez Thauvin
Sarr
Foket
Ojo Romao Engels
Chavarría Chavalerin Mendy
Doumbia Cafaro Abdelhamid
Konan

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 2 déc à 22:11

    Bonne chance pour terminer dans les 3 premiers

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 22:05

    Si Vous n'avez pas gagne c est a causede garciac est bien lui qui avait dit es ordures ménagère n ont pas besoin d un grand attaquant

  • Dim 2 déc à 21:39

    Encore un mauvais match d'ordure ménagère

  • Dim 2 déc à 20:56

    @TIXLAND, mdr le supporter du PSG qui habite dans la creuse et qui n'a pas d'équipe a supporter, on t'a reconnu pauvre garçon. :)

  • (Match nul) Dim 2 déc à 20:52

    N2 $

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 20:49

    Les Parisiennes ces pleureuses qui crachent sur l'OM car ils mettent leur pognon sur l'OM. Des comédiens ceux là.

  • Dim 2 déc à 20:45

    @olidush,
    Encore un qui a enrichi la fdj!

  • Dim 2 déc à 20:44

    @cesarediroma,
    Moi aussi je l ai prévenu sur ses propos!

  • Dim 2 déc à 20:44

    @TIXLAND,
    Surveille tes propos!

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 20:08

    @UltrasOM84, faut s’adapter

  • Dim 2 déc à 19:59

    Qu'ils sont faibles ces sardines de me c0uilles !

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 19:49

    @UltrasOM84,

    c'est là le gros souci de la Ligue 1
    beaucoup trop d'équipes commencent un match ,
    pour surtout ne pas perdre ,
    avant de vouloir le gagner

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 19:46

    Après faut le dire aussi au bout d'un moment les équipes qui posent un gros bus et qui attendent le contre c'est vraiment chiant a force, tu m'étonne qu'hors mi le psg ou lyon on bégaillent tous en europe, avec ce genre de jeu en bois tu progressera jamais, mais tant que ça sera efficace les petites équipe continueront de jouer de la sorte.

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 19:43

    @stef67, c'est dire le niveau de la ligue 1 car on est vraiment rincé.

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 19:37

    Semaine minable l'om

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 19:25

    Om

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 19:25

    Nul on

  • Dim 2 déc à 19:23

    déplacements à Nantes et Sainté pour l'OM... ça sent le 1 ou 0 / 6

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 19:20

    Je vais leur envoyé mon combiné perdu à cause d'eux et exigé un dédommagement. ..

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 19:18

    Mdr rien ne va à l’OM avant sa gagnait contre les petite

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 19:17

    et en étant aussi pitoyable
    et bien ..
    les marseillais ne sont qu'a trois petits poins de la seconde place

  • Dim 2 déc à 19:13

    vrmt une honte cette équipe ! les deux d'ailleurs meme l'over 0.5 n'est pas passé vous auriez pas du venir et s'arranger pr avoir un point pr chaque équipe

  • (Reims) Dim 2 déc à 19:06

    yesss, N/2 empoché

  • Dim 2 déc à 19:05

    Heureusement qu il a fait tourner en Europa league

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 19:05

    @TIXXLAND, hi hi hi mais que tu est drole !! hi hi hi Allez c est fini le match ,vasy sort un peu dehor ,va chercher une copine c est mieux

  • Dim 2 déc à 19:04

    @Antoine33240, il a fait tourner quoi, Germain à jouer une mi-temps et demi il sert à rien ils sont à 10 contre 11 quand il joue et en ligue europa rebelote il sera titulaire

  • (Match nul) Dim 2 déc à 19:03

    Bon

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 19:03

    @Antoine33240, et un stage dans le desert de tatahouine avec un peu d eau et une oignon

  • Dim 2 déc à 19:03

    J aurais bien remplis la bocca de Garcia de foutre

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 19:02

    Bon sinon, moi j'ai une solution pour le Président MacCourt, 50 millions sur la table en janvier, un nouveau gardien, un nouveau défenseur, un nouvel attaquant ! Ah oui, et un nouvel entraineur xD

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 19:02

    Garcia a fait tourner pour jouer à fond la Ligue Europa lol vous contentez pas de la vue du score xD

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 19:01

    @TIXXLAND, Cour en cuisine ,le biberon est chaud .. Vite!!

  • Dim 2 déc à 19:01

    Fautre virer garcia déjà il met Germain une mitemps et demi car papa lui a demandé c'est une faute professionnelle un autre attaquant à sa place aurait peut être marqué avant et changer la physionomie du match

  • (Match nul) Dim 2 déc à 19:00

    @Fidjo, l’Europa ligue aussi ça sent mauvais après 2 qualifications d’affilées...

  • Dim 2 déc à 19:00

    @lapindunker, mdr

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 19:00

    faut pas esperer le podium cette année om

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 19:00

    @UltrasOM84, yu as raison plus confiance en eux cette années

  • 1 Dim 2 déc à 18:59

    allez prochaine carotte ce soir MDR

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 18:59

    @TIXXLAND, allez hop signalè ,les insultes tu les garde pour toi et ton entourage

  • Dim 2 déc à 18:59

    Bien mérité ce soir pas de sardines grillés... Mais une grosse choucroute de Strasbourg Merci la cote de 5.25 miam

  • Dim 2 déc à 18:59

    @Rororo, fais une pause c'est mieux garde ton argent pour Noël

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 18:59

    @olidush, il as perdu comme moi seulement moi ma perte est de un euros j'avais un doute

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 18:59

    @cesarediroma, exact bello

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 18:59

    rien a esperer de cette saison de m1erde qui se profil on se maintient et c'est tout

  • Dim 2 déc à 18:58

    @olidush, Il flotte dans le vieux port maintenant..lol

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 18:58

    @BATTISTI, meme strasbourg fait plus d efforts et preuve d inteligence

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 18:58

    @cesarediroma, oui pff affreux

  • Dim 2 déc à 18:58

    il y a un gars il avait mis 1000€ sur marseille

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 18:58

    @Fabzdouze, gros club oui mais équipe de tanches !!

  • (Olympique Marseille) Dim 2 déc à 18:57

    @BATTISTI, che miseria Batt!!!

Match Olympique Marseille - Reims

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Olympique Marseille / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Stade de Reims sera donné à 17h00 (02 décembre 2018).

Partagez

1 44 16 39
  Equipe Pts J Dif
2 34 18 11
3 29 16 12
4 28 16 6
5 27 17 3
6 26 16 4
7 26 17 -2
8 25 18 -3
9 23 18 5
10 23 17 2
11 23 17 -2
12 21 16 0
13 20 16 0
14 18 16 -2
15 18 16 -10
16 16 17 -12
17 16 17 -14
18 14 17 -7
19 13 16 -8
20 8 17 -22

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Marseille - Reims

Suivez le match Olympique Marseille - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 17h00.