Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Orange Vélodrome | Arbitré par B. Millot
90
+6
Marseille s'impose 1-0 contre Saint-Etienne au terme d'un match animé et viril. Le Vélodrome a apprécié les prestations de qualité des deux recrues Gonzalez et Benedetto, auteur du but victorieux. Au classement, les Phocéens basculent dans la première moitié de tableau, au 8e rang.
90
+5
Contre-attaque marseillaise avec Payet qui glisse le cuir vers Thauvin. L'international tricolore repique dans l'axe et crochète un défenseur avant de tirer mais c'est freiné par un Vert.
90
+4
Kamara se sacrifie et tacle une frappe de Khazri à l'entrée de la surface. Sainté pousse dans cette fin de match.
90
+2
Gonzalez fait ronronner de plaisir le Vélodrome grâce à deux tacles virils sur Khazri puis sur Boudebouz. M. Millot a néanmoins sorti le carton jaune à l'encontre de Strootman, auteur d'un vilain tacle sur Youssouf.
90
+1
Temps additionnel: 5 minutes.
90
Lopez et Thauvin échangent les transmissions courtes avant de lancer Sakai dans le couloir droit. Le centre du Japonais est détourné en corner au moment où on rentre dans la dernière minute du temps réglementaire.
88
C'est tendu en cette fin de match. Lopez puis Khaoui prennent chacun leur tour un carton jaune.
87
Bon jaillissement d'Amavi au centre du terrain. Il se projette vers l'avant et profite de l'appel d'un partenaire pour frapper du droit. Ruffier est surpris par la trajectoire mais il finit par repousser ce tir des genoux.
86
Les Ciel et Blanc réussissent à enchaîner les passes courtes. Une faute verte est sifflée, cela va casser le rythme du match.
85
Corner trop long de Khazri, ça file directement en sortie de but de l'autre côté de la cage de Mandanda.
84
Amavi contre en corner un centre de Debuchy. Sainté campe près de la surface olympienne.
83
Khaoui rentre au détriment de Sarr pour ce qui constitue l'ultime coaching d'André Villas-Boas.
81
En une touche de balle, Trauco transmet le cuir dans la course de Bouanga. L'ancien Nîmois enchaîne contrôle puis frappe puissante. Mandanda s'est montré vigilant près de son premier poteau pour sauver l'OM.
80
Benedetto sort sous une ovation du Vélodrome. En remplaçant l'Argentin, Thauvin effectue ses débuts en Ligue 1 cette saison.
78
Bouanga adresse une ouverture qui fuit Khazri. Le ballon est conservé et c'est finalement Youssouf qui frappe fort des 20 mètres. Mandanda bloque la sphère en deux temps.
77
Ça s'agite près du banc phocéen. Thauvin se change et devrait rentrer...
76
Sainté campe dans la moitié de terrain marseillaise. Les Ciel et Blanc ont du mal à se défaire du pressing haut des Verts.
74
Strootman sauve un mauvais contrôle de Lopez qui avait mis le ballon dans les pieds de Lopez.
73
Sarr donne le tournis à Perrin à droite de la surface de l'ASSE. Le capitaine forézien fait faute et récolte un carton jaune.
72
Cabaye succède à Palencia qui ne peut pas continuer. C'est déjà le 3e coaching de Ghislain Printant.
71
Les Verts ne digèrent pas cette décision, Palencia retire sa chaussure et sa chaussette afin de montrer l'état de sa cheville à l'arbitre. Les acteurs se chamaillent ensuite autour du latéral et de M. Millot.
70
Le match va reprendre, Amavi ne sera pas exclu.
69
L'arbitre central se décide à aller consulter les images avant de prendre sa décision...
68
Le match n'a pas repris car M. Millot s'entretient avec les arbitres de la VAR. Il se pourrait qu'Amavi soit expulsé pour la dangerosité de son tacle.
66
Amavi tacle dangereusement Palencia alors que l'ancien Bordelais avait déjà centré. Carton jaune pour le latéral de l'OM.
65
André Villas-Boas fait sortir Sanson et lance Germain dans le bain.
64
Ce corner est écarté mais la menace revient. Une volée de Boudebouz se dirige sous la barre transversakle, Mandanda s'en empare.
63
Tir de Khazri contré vers la gauche. Bouanga reprend instantanément mais Sakai se jette et dévie en corner.
62
Mandanda met fin à un temps fort stéphanois. Il intercepte dans les airs un centre de Youssouf.
61
Sanson a reçu un carton jaune.
60
Ghislain Printant sort Beric et lance Bouanga.
59
Ruffier boxe des deux poings ce corner olympien.
58
Benedetto s'illustre encore et démontre l'étendue de sa palette. En l'occurrence, il reprend à la Madjer un centre de Sakai. Debuchy concède le corner.
57
Marseille souffre mais finit par écarter la menace suite à ce corner stéphanois.
56
Beric effectue un excellent contrôle dans la surface mais Kamara l'empêche de se retourner pour tirer. Le ballon roule vers M'Vila dont le boulet de canon est dévié miraculeusement en corner par un gros tacle de Strootman.
55
Payet passe à Benedetto entre les lignes. De 25 mètres, l'Argentin déclenche une frappe soudaine qui tutoie le poteau gauche !
53
Sarr se démarque à droite et il accélère dans la profondeur. Son centre tendu passe devant tout le monde.
51
Les Ciel et Blanc semblent s'accomoder de la domination stéphanoise. Celle-ci demeure inoffensive, Beric et Khazri ne sont pas trouvés dans de bonnes dispositions.
49
Infiltration marseillaise par la gauche avec notamment Amavi. Mais la latéral perd le ballon au moment de pénétrer la surface de réparation.
48
Comme en début de match, Sainté prend le jeu à son compte. Cependant, les hommes de Ghislain Printant tournent autour du bloc phocéen de manière inoffensive pour le moment.
46
La 2e période démarre au Vélodrome.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Marseille mène 1-0 contre Saint-Etienne à la pause grâce à Benedetto. Gênés par le schéma tactique des Verts, les Olympiens n'ont pas paniqué et ont réussi à trouver des solutions pour se procurer des situations dangereuses.
45
+1
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
45
Au pressing dans la surface des Verts, Sarr fait faute. Sainté fait des efforts pour revenir avant la mi-temps.
43
Bon travail de Benedetto dos au but pour remiser de la tête devant Perrin. En revanche, sa transmission atterrit dans des pieds adverses.
41
Faute de Kamara lors de ce coup de pied de coin.
40
Il y a des espaces et les éléments offensifs de l'OM se trouvent plus facilement. Sarr rentre sur sa patte gauche pour décocher un tir mais c'est détourné en corner par Moukoudi.
38
La réponse stéphanoise vient de la part de Khazri qui a éliminé Amavi au bénéfice d'un bon contrôle de balle. L'ancien Bastiais frappe fort des 20 mètres mais c'est trop croisé.
37
Perrin ôte de la tête un excellent centre de Payet pour Benedetto.
36
Sarr et Benedetto se trouvent bien depuis le début du match. En l'occurrence, le centre du Guinéen lobe d'un cheveu le crâne de l'attaquant argentin au premier poteau.
35
Marseille n'avait pas encore touché le ballon dans la surface de l'ASSE. Les hommes d'André Villas-Boas ont fait mouche sur leur première munition dans cette zone.
34
Benedetto inscrit son 2e but en championnat mais c'est son premier au Vélodrome. Le public phocéen scande son nom.
33
BUT de Benedetto pour Marseille ! L'attaquant argentin se trouve à l'origine de l'action sur la ligne médiane en remettant la balle dans la course de Sarr. Ce dernier transmet à Sanson dans la surface qui centre en retrait. Benedetto mystifie Ruffier d'un tir du droit à ras de terre. 1-0 pour l'OM !
32
Youssouf a remplacé Aholou, incapable de poursuivre la rencontre. Les deux équipes profitent de ce temps mort relativement long pour s'hydrater et recevoir des consignes près des bancs de touche.
31
Aholou s'allonge dans le rond central. Son changement ne fait plus d'illusion.
30
La recrue des Verts, Cabaye, est à l'échauffement au cas où Aholou ne pourrait pas conserver sa place.
29
Le match est momentanément interrompu car Aholou reçoit des soins près de la touche. Il a souffert lors d'un duel avec Amavi.
27
De l'extérieur de la surface, Sarr tente sa chance mais sa tentative est trop écrasée et hors cadre surtout.
25
Mandanda devance Khazri dans sa surface. La vitesse de l'international tunisien avait été recherchée dans la profondeur.
23
Le drapeau de l'arbitre-assistant se dresse pour signaler une position de hors-jeu. Beric et Khazri sont incriminés.
22
Ruffier s'impose devant son but lors de ce corner. De toute manière, l'arbitre a sifflé une faute en sa faveur.
21
Sarr combine avec Benedetto qui lui redonne à droite en une touche de balle. Le centre du Guinéen est dévié en corner.
20
Ruffier s'empare de ce corner marseillais.
19
Trauco fait faute sur Sanson. Coup franc pour l'OM à une trentaine de mètres de la cage forézienne. Ce coup de pied arrêté de Payet est prolongé en corner par Perrin.
18
Bien placé devant la défense, Strootman dévie une ouverture de Khazri destinée à Beric.
17
Après une courte éclaircie dans le jeu, Marseille recourt derrière le ballon. Les hommes de Ghislain Printant quadrillent bien le rectangle vert grâce à leur schéma tactique en 3-4-3.
15
La défense verte écarte le danger suite à ce coup franc botté par Payet.
14
Belle action de Sarr qui sauve une touche avant de mettre un grand pont à Moukoudi. Celui-ci bloque le passage à Sarr. Le défenseur stéphanois écope du premier carton jaune du match
13
Benedetto régale le Vélodrome en glissant un petit pont à un adversaire venu lui disputer le gain du ballon près du rond central.
12
Centré de Trauco dévié en corner. Ce coup de pied de coin ne donne rien, une faute a été commise sur Strootman.
10
Sainté négocie bien cette entame en terrain hostile. Les Verts font courir les Marseillais.
8
Moukoudi rabat de la tête ce coup franc à gauche de la cage gardée par Mandanda. La trajectoire fuit Perrin qui ne peut ensuite cadrer sa tête.
7
Contre-attaque forézienne avec Khazri qui se fait déséquilibrer par Sakai. Coup franc dangereux à venir en faveur de l'ASSE.
5
M. Millot a attendu un retour des arbitres de la VAR avant de relancer la partie.
3
Un ballon traîne dans la surface olympienne, il arrive jusqu'à Perrin seul à gauche de la cage. La capitaine stéphanois bute sur Mandanda avant de marquer sur sa seconde tentative. Cependant, une position de hors-jeu est signalée.
1
C'est parti au Vélodrome où le coup d'envoi réel vient d'être effectué par Benedetto.

Le coup d'envoi fictif vient d'être donné par Djibril Cissé, l'ancien attaquant de l'OM.

Ghislain Printant a pour sa part opté pour un 3-4-3 avec Beric en pointe, épaulé par Khazri et Boudebouz. Au milieu, M'Vila est associé à Aholou tandis que Trauco et Palencia vont animer les couloirs. Devant le gardien de but Ruffier, Debuchy intègre une défense centrale à 3 avec le capitaine Perrin et Moukoudi.

De retour de blessure, Thauvin prend place sur le banc de l'OM. André Villas-Boas conserve son trident offensif Payet (cap.) - Benedetto - Sarr. Au milieu, Strootman est encadré par Sanson et Lopez. Enfin, devant Mandanda, Kamara est associé à Gonzalez dans l'axe.

Sainté reste sur une fessée reçue à Lille (3-0) tandis que les Phocéens ont ramené leur premier succès de la saison lors de leur derby provençal à Nice mercredi soir avec notamment le premier but de leur recrue argentine, Benedetto (1-2).

La 4e journée de Ligue se referme ce dimanche avec une affiche entre Marseille et Saint-Etienne au Vélodrome. Avec 4 points chacun, les deux clubs visent un succès pour basculer dans la première moitié de tableau.

Suivez le match Marseille-Saint-Etienne en direct.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  14' H. Moukoudi
  32' J. Aholou
  32' Z. Youssouf
D. Benedetto 33'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  60' Denis Bouanga
M. Sanson 60'  
  60' R. Berič
M. Sanson 64'  
V. Germain 64'  
J. Amavi 66'  
  72' Sergi Palencia
  72' Y. Cabaye
  73' L. Perrin
D. Benedetto 80'  
F. Thauvin 80'  
B. Sarr 83'  
S. Khaoui 83'  
M. Lopez 87'  
S. Khaoui 88'  
K. Strootman 90'  

Cotes Olympique Marseille - Saint-Étienne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.85 3.65 4.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.88 3.70 4.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.50 4.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.60 4.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.60 4.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.60 4.25

Pariez

Pronostic : Olympique Marseille - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Marseille et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

OM - Saint-Etienne : La malédiction du Vélodrome !

L'ESSENTIEL

Après deux premiers matchs sans trouver le chemin des filets (défaite contre Reims et nul à Nantes) les Olympiens ont enfin lancé leur saison après ce succès glané sur la pelouse de l'OGC Nice mercredi (1-2) grâce notamment au 1er but de Dario Benedetto. Reste à confirmer devant leur public du Vélodrome.

Face à des Verts qui auront à coeur d'effacer leur lourde défaite de mercredi à Lille (3-0). Ce sera déjà le 3e déplacement des Stéphanois (qui se sont imposés à Dijon lors de la première journée avant d'être tenu en échec par Brest à domicile). Mais les Verts ont énormément de mal au Vélodrome avec une disette qui dure depuis 1979 (série en cours de 4 nuls et 22 défaites) !

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'OM

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Marseille - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
65
45%
Attaques
55%
79
24
41%
Attaques dangereuses
59%
34
10
38%
Coups francs
62%
16
5
56%
Coups de pied arrêtés
44%
4
1
100%
Buts
0%
0
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
3
33%
Tirs non cadrés
67%
6
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
23
51%
Touches
49%
22
5
45%
Corners
55%
6
0
0%
Hors-jeu
100%
3
16
70%
Fautes
30%
7
5
71%
Carton jaune
29%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Amavi
Álvaro González Sanson Payet
Mandanda Strootman Benedetto
Kamara Lopez Sarr
Sakai
Sergi Palencia
Berič Aholou Debuchy
Boudebouz Perrin Ruffier
Khazri M'Vila Moukoudi
Trauco

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (Olympique Marseille) Lun 2 sep à 00:33

    @stef67, bien vu mec. T es de strass aussi ?

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:47

    @AVOCAT, tu sais quoi le rouge nous aurait mit dans la mer1de dans ce match mais j'aurais voulu qu'il le prenne pour l'éloigner des terrains pendant 1 mois ou deux ! je le hais je peux plus le voir sur un terrain il est dangereux et nul !

  • Dim 1 sep à 23:43

    @UltrasOM84, je viens de revoir le tacle ..d autres ont pris rouge pour moins que ca..amavi a eu chaud

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:41

    @UltrasOM84, j’espere ça sera fait demain dans la journée

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:40

    @Ravanelli13, triste pour Gustavo fallait le garder et vendre sanson ou lopez a ça place mais on ne peux retenir un joueur qui a des envie d'ailleurs depuis 1 ans. Par contre j’espère qu'on va récupérer rongier et vite avant que le mercato ferme.

  • Dim 1 sep à 23:39

    Bené Bené PNL Homme du match?

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:38

    Le plus gros point c'est Amavi pu1ainnn j'ai envie de le tuer sérieux mais nos dirigeants ils voient pas les memes match que nous c pas possible qu'il soit encore a l'om, il a failli nous coûte le match avec ses pertes de balles dangereuses et son tacle complètement dangereux pff alors vraiment ça me fait peur pour la suite si on le garde.

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:37

    Grosse très grosse satisfaction ce soir c'est l'ambiance dans le stade + le niveaux de dario benedetto et alvaro gonzalez, surtout pour l'espagnol quel recrue il fait vraiment un énorme taf derrières ! Par contre match très compliqués, sur l’aspect physique c’était très bon, mais dans le contenu du jeu wow a vomir on arrive pas a se trouvé, on perd énormément de ballon dans l'axe ( sanson lopez)

  • 1 Dim 1 sep à 23:30

    en face c'etait saint exupéry

  • Dim 1 sep à 23:29

    benedicte

  • Dim 1 sep à 23:29

    heuresement vous avez beneticte

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:26

    Bon beh Gustavo s en va a Fenrbaché, dégouté

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:25

    ça fait mal de voir que sur ce match nos 2 meilleurs joueurs on aurai dit des cadres se sont les recrues à savoir Benedetto et Alvaro, je ne suis pas du tout confiant pour ma part

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:23

    @Titoufiesta, Ouai mais tu m'étonne Monaco ils sont claqué de tunes. Ils ont tous les avantages fiscaux de leur principauté..

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:22

    Rongier ou Romao quand on a joué contre leur équipe on se faisait rouler dessus par ces 2 là.

    Bon Rongier devrait signer dès que Gustavo signe en Turquie on va enfin avoir un bon au milieu il va mettre Lopez sur le banc ou Sanson va savoir.

  • (Match nul) Dim 1 sep à 23:20

    @mikid13, par contre Monaco revient bien

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:20

    @Titoufiesta, Heureusement on est à domicile ;)

  • Dim 1 sep à 23:20

    @mikid13, d’accord avec toi sanson est pas bon 20 millions c’etait Cool sérieux

  • (Match nul) Dim 1 sep à 23:19

    @mikid13, y on était mieux ce soir ka Nice

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:18

    @TP2S, Sakai n'a pas le niveau c'est une passoire depuis l'an passé heureusement que Amavi le bat en nullité. Tout le monde Sakai parce que Samourai je ne sais pas quoi.

    Sanson pareil techniquement il est pas bon il court c'est tout se projette mais la plupart du temps il perd tous ses ballons, à 20 millions fallait le laisser partir mais bon Eyraud..

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:18

    C'est normal que sa ait chauffer ici, Sainté avait fait les malins contre nous cet été, on les attendait ici :p

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:16

    @mikid13, ha tu les dégage Sakai toi mdr sanson fait lui donne une chance cette année mais le reste je suis d'accord avec toi mdr

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:15

    @Titoufiesta, On était nul mais y avait de l'envie de notre côté comme face à Nice ça change de l'an passé.

  • 1 (Match nul) Dim 1 sep à 23:14

    En tout cas y a eu de l engagement

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:14

    Bordel tous les jaunes qu'on a les suspensions vont pleuvoir. On pourra pas jouer comme des bouchers à chaque fois.

  • Dim 1 sep à 23:13

    Faut voir dans 1 mois a l heure actuelle tout le monde peut battre tout le monde

  • Dim 1 sep à 23:13

    @BOOM,

    j'ai vu un beau match

  • Dim 1 sep à 23:13

    Avec ce stade on peut faire du lourd

  • Dim 1 sep à 23:13

    @stef67, pas faux mais ce soir on a vibré un peu quand même c’est ça l’essentiel à retenir

  • Dim 1 sep à 23:12

    @Titoufiesta,

    même si des équipes s'arrête en Décembre en compétition européenne
    les points perdus seront difficile à rattraper

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:12

    Faut qu'on signe Liadhji bordel on a jamais eu un joueur aussi prometteur depuis Nasri !

  • (Match nul) Dim 1 sep à 23:11

    @stef67, sans oublier monaco

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:11

    @stef67, Oui possible aussi en tout cas j'aurai aimé que Amavi sorte aussi.

  • Dim 1 sep à 23:11

    @BOOM,

    va pas trop vite ,
    à Nice comme ce soir face à St Etienne
    le score est flatteur pour les marseillais

  • Dim 1 sep à 23:11

    Même thauvin il est là mais il va falloir qu’il montre qu’il veut être là pour nous et pas pour être en stand by genre

  • (Match nul) Dim 1 sep à 23:11

    @stef67, dans ceux ke tu a cités y iront pas tous forcement loin en coupe d Europe. Et y peu y avoir quelques surprises en championnat ..Nice Reims Montpellier peuvent finir dans le peloton de tête et pourquoi pas les devancer

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:11

    @BOOM, Ouai c'est ce qui est dit rien que son entrée face à Nice m'a dégoutté quand j'ai vu comment il revenait bien.

  • Dim 1 sep à 23:10

    Moi je veux pas garder un gars qui veut partir

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:10

    @TP2S, Moi je dégage Sertic Radonjic Sakai Amavi Lopez Sanson Sarr Germain

  • Dim 1 sep à 23:10

    @mikid13, Gustavo voulait partir aussi

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:09

    @BOOM, J'aurai aimé voir Rongier Gustavo mais cette direction préfère vendre Gustavo que Sanson !

  • Dim 1 sep à 23:09

    Monaco on arrive !! avec thauvinho en meilleur forme

  • Dim 1 sep à 23:08

    @mikid13, yes Rongier ferait du bien

  • Dim 1 sep à 23:08

    @mikid13,

    mais dans ce cas
    moins de possibilités de contre attaque
    et quand tu joues dans tes 25/30 mètres
    t'es pas à l'abri d'une erreur

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:08

    @mikid13, moi cets lopez Germain amavi faut qui se dégagent eux

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:08

    Faut continuer à enchainer les victoires, vive Benedetto

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:08

    Ça va offrir un peu de répit a l'OM ces 2 victoires^^

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:07

    Aux armes !!!

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:07

    @BOOM, chaud contre monaco avec ses recrues qui arrivent sont pas mal lol

  • (Olympique Marseille) Dim 1 sep à 23:07

    @BOOM, On remonte là mais on va se faire bouffer au prochain match vivement que l'on prenne Rongier et que l'on sorte Sanson et Lopez ces nullards.

Match Olympique Marseille - Saint-Étienne

Les informations ci-dessus affiche le résultat de la rencontre Olympique Marseille / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 21h00 (01 septembre 2019).

Partagez

1 12 5 9
  Equipe Pts J Dif
2 10 5 3
3 10 5 1
4 10 6 1
5 9 5 2
6 9 5 1
7 9 5 0
8 8 5 8
9 8 5 2
10 8 5 -1
11 7 5 2
12 7 5 0
13 6 6 -2
14 6 5 -2
15 5 5 -1
16 5 5 -3
17 4 5 -3
18 4 5 -4
19 2 5 -7
20 1 5 -6

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Marseille - Saint-Étienne

Suivez le match Olympique Marseille - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 21h00.