Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 1
Orange Vélodrome | Arbitré par B. Millot
90
+3
C'est terminé au Vélodrome. L'OM l'emporte 3-1 face à Saint-Etienne. Au terme d'un match maîtrisé face à une équipe stéphanoise qui a manqué de réalisme, les joueurs de Jorge Sampaoli s'imposent logiquement et remportent leur premier succès de la saison devant leurs supporteurs. Une victoire qui permet aux Olympiens de remonter à la 5e place avant les rencontres de ce dimanche. Les Verts, qui n'ont toujours pas gagné dans ce championnat, sont treizièmes.
90
+2
Tir non cadré de Dimitri Payet. A la suite d'une longue relance de Mandanda, l'attaquant de l'OM reprend le ballon en une touche à l'entrée de la surface des Verts. Le ballon file hors du cadre.
90
Les Marseillais se dirigent tranquillement vers leur deuxième victoire de la saison, la première de la saison au stade Vélodrome.
89
Il y aura trois minutes en plus dans cette rencontre.
87
Carton jaune pour Pape Alassane Gueye, coupable d'un tacle mal maîtrisé sur Maçon au niveau de la ligne médiane.
86
📸 𝗖𝗘𝗡𝗚𝗢𝗢𝗢𝗢𝗢 🇹🇷🔥3ème but en @Ligue1UberEats pour le turc 😍 #OMASSE pic.twitter.com/CaVX9n2YWH— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 28, 2021
85
Tir non cadré de Luis Henrique. Lancé dans la profondeur par Payet, l'attaquant brésilien ouvre son pied droit et frappe alors que Green a quitté son but. Malheureusement pour le jeune marseillais, le ballon file à côté du but stéphanois.
84
Sortie de Gerson
84
Entree de Pol Lirola
84
Sortie de Mahdi Camara
84
Entree de Zaydou Youssouf
84
Tir cadré de Dimitri Payet ! Dans un premier temps, Gerson, trouvé par Payet dans la surface de l'ASSE tente sa chance. Sa tentative est contrée par la défense et le ballon revient sur Payet côté droit. L'attaquant de l'OM réalise un très bel enchaînement et frappe du gauche. Le ballon prend la direction du but mais Green se couche rapidement et détourne le ballon en corner.
82
Tir non cadré de Arnaud Dominique Nordin. Aux vingt mètres, le Stéphanois enroule sa frappe du gauche. Cela manque de précision et sa tentative file hors du cadre.
81
Tir non cadré de Romain Hamouma. Très bon débordement de Maçon sur le côté droit. L'arrière stéphanois centre. Saliba est trop court. Au point de penalty, Hamouma place son coup de tête. En arrière au moment de sa reprise, l'attaquant des Verts voit le ballon passer au-dessus du but de Mandanda.
79
📸 @OM_Officiel #OMASSE (3-1) pic.twitter.com/hYWR994cYN— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) August 28, 2021
78
Côté gauche, Saban provoque mais le jeune stéphanois pousse trop loin son ballon. Mandanda hérite d'un renvoi aux six mètres.
75
Dans sa moitié de terrain, Kamara alerte Guendouzi qui tente une talonnade pour trouver Payet dans la profondeur. Le geste technique est manqué et le ballon file dans les pieds de Green.
73
Sortie de Valentin Rongier
73
Entree de Pape Alassane Gueye
72
Les Stéphanois, qui ont eu les opportunités de revenir à 2-2, vont devoir réagir rapidement s'ils veulent rapporter quelque chose de leur déplacement sur la Cannebière.
70
Entree de Mathys Saban
70
Sortie de Denis Athanase Bouanga
70
Entree de Jean-Philippe Krasso
70
Sortie de Wahbi Khazri
69
Tir non cadré de Luis Henrique. A la réception d'un centre de Payet venu de la droite, l'attaquant brésilien reprend le ballon du gauche. Le cadre lui échappe et Marseille manque l'occasion de tuer le match.
68
But de Cengiz Ünder ! A la suite d'une relance hasardeuse de Sow, le ballon arrive sur l'international turc côté droit. L'arrière marseillais entre sur son pied gauche et enroule sa frappe. Green est trop court et le ballon vient se loger dans le petit filet. L'OM fait le break. 3-1 !
65
Tir cadré de Denis Athanase Bouanga. Côté gauche dans la surface de l'OM, l'attaquant tente sa chance dans un angle fermé. Mandanda est à la parade et détourne le ballon en corner.
64
Sur un centre de Kolodziejczak, Alvaro, en voulant repousser le ballon commet peut être une faute de main. L'arbitre stoppe le jeu pour discuter avec le VAR. Finalement, pas de penalty et Saint-Etienne obtient un corner qui ne donne rien.
62
🗣 Le hurlement du buteur @GersonSantos08 🇧🇷🔥 #OMASSE pic.twitter.com/AP2i0FUQ9G— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 28, 2021
61
Lancé dans la profondeur, Nordin est devancé par la sortie de Mandanda qui envoie le ballon en touche.
60
Carton jaune pour Mahdi Camara, coupable d'un tacle à retardement sur Rongier.
58
Saint-Etienne remet le pied sur le ballon depuis quelques instants mais pour l'heure, les joueurs de Claude Puel se heurtent au bloc marseillais.
57
Entree de Romain Hamouma
57
Sortie de Lucas Gourna-Douath
56
Trouvé sur le côté droit, Payet centre en retrait et trouve Under. L'international turc tente sa chance mais sa frappe est contrée.
56
Sortie de Konrad De La Fuente
56
Entree de Luis Henrique
55
Tir non cadré de Boubacar Bernard Kamara. Aux vingt-cinq mètres, le milieu de terrain tente sa chance du droit. La frappe est puissante mais le ballon passe juste au-dessus du but de Green.
53
Mandanda est au sol. Le gardien international français reste à terre après une intervention dans les airs. Le portier de l'OM est mal retombé.
51
But de Gerson ! Après une intervention aérienne de Sow sur Payet dans la surface, le ballon revient sur Rongier qui sert tout de suite le milieu brésilien. Gerson contrôle puis enchaîne avec une frappe du gauche qui se loge sous la barre de Green. Marseille reprend les devants dans cette partie ! 2-1.
49
Carton jaune pour Yvann Maçon, coupable d'avoir contesté la décision de l'arbitre auprès de l'assistant.
48
Ce début de second acte est haché avec, déjà, deux interventions de la part de Benoît Millot.
46
Sortie de Adil Aouchiche
46
Entree de Arnaud Dominique Nordin
46
C'est reparti à Marseille ! Les Stéphanois viennent de donner le coup d'envoi de cette seconde période avec un long ballon envoyé dans le camp marseillais par Khazri.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+1
C'est la pause au Vélodrome sur ce score de 1-1 entre Marseille et Saint-Etienne ! Au terme d'une première période équilibrée, les deux formations rentrent aux vestiaires sur ce score nul. Les Marseillais avaient ouvert le score après vingt minutes de jeu récompensant ainsi leur bonne entame de match. En difficulté durant la première demi-heure, les Verts ont réagit grâce au but de Kolodziejczak avant de mieux terminer ce premier acte. Tout reste à faire !
45
Tir non cadré de Valentin Rongier. Parfaitement trouvé par Gerson à l'entrée de la surface stéphanoise, l'ancien nantais manque un peu son contrôle qui lui reste dans les pieds. Le milieu de terrain arrive tout de même à frapper. Sa tentative est légèrement déviée et l'OM obtient un corner qui ne donne rien.
43
🤜 Premier but en match officiel pour @TimotheeKolo depuis... une certaine demi-finale de Coupe de France 😏 pic.twitter.com/2we7MYyJG5— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) August 28, 2021
42
Hors-jeu de Konrad De La Fuente. Lancé dans la profondeur par Luan Peres, auteur d'une percée plein axe, l'international américain est sanctionné par l'arbitre assistant.
42
Carton jaune pour Wahbi Khazri coupable d'une intervention irrégulière par derrière sur Guendouzi. L'international tunisien a marché sur le pied gauche du milieu de terrain.
40
Après quarante premières minutes très rythmées, le rythme est retombé d'un cran depuis quelques minutes au Vélodrome. On sent que les deux équipes ont besoin de souffler dans cette partie.
38
Poteau de M. Guendouzi. Aux vingt-cinq mètres, le milieu de terrain tente sa chance du droit. Sa tentative à ras de terre est puissante mais le ballon vient s'écraser sur le poteau droit de Green avant de filer hors des limites du terrain.
37
L'égalisation a fait du bien aux Verts. Ce sont désormais eux qui tiennent le ballon, les Marseillais courent après depuis quelques instants.
35
Faute de Luan Peres sur Khazri dans la moitié de terrain des Verts ! Les Stéphanois vont pouvoir se relancer.
34
Pour la quatrième fois en quatre matches, l'Olympique de Marseille n'arrivera pas à terminer une rencontre sans encaisser un but !
32
But de Timothée Kolodziejczak. A la réception d'un corner botté par Aouchiche, le défenseur des Verts s'impose face à Ronger et Alvaro, dans les airs. Sa tête fait mouche. Mandanda est battu et Saint-Etienne égalise dans cette rencontre. 1-1 !
29
Aux vingt-cinq mètres, Payet recherche Gerson dans l'intervalle. La passe est trop profonde et le ballon file dans les pieds de Green.
28
Auteur d'une percée dans la défense marseillaise, Khazri trouve Aouchiche en retrait. L'ancien parisien manque son contrôle et Mandanda hérite d'un renvoi aux six mètres.
27
A la réception d'un central au second poteau, Bouanga contrôle de la poitrine mais le ballon lui échappe et file en dehors du terrain.
25
Depuis l'ouverture du score de Guendouzi, il y a un vacarme assourdissant au Vélodrome.
24
But de M. Guendouzi. Payet, à l'origine de ce début d'action lance Under, côté droit. Le latéral turc centre fort. De La Fuente est devancé par la défense stéphanoise mais arrive tout de même à récupérer le ballon. L'attaquant américain trouve Guendouzi en retrait. L'ancien joueur d'Arsenal reprend le ballon en une touche du droit et trompe Green. L'OM ouvre la marque. 1-0 !
22
19e : Seuls contre tous 🤜🤛 🔵 0-0 💚 #OMASSE pic.twitter.com/NN2NwnMq8a— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) August 28, 2021
21
Sur le flanc droit, Under centre. Son ballon est détourné en corner par Moukoudi et l'OM obtient un corner qui ne donne rien.
20
Tir cadré de Denis Athanase Bouanga. Côté gauche, l'attaquant stéphanois entre sur son pied droit et enroule sa frappe. Mandana se détend parfaitement et capte le ballon. C'est la première frappe cadrée des Verts dans cette partie.
17
Tir non cadré de William Alain André Gabriel Saliba. Sur le corner qui suit, Moukoudi manque son intervention. Au second poteau, l'ancien niçois récupère et frappe du gauche à ras de terre. Sa tentative passe juste à côté du poteau gauche de Green. Kamara, mieux placé en retrait, peste auprès de son coéquipier.
16
De La Fuente, encore lui. Toujours sur le côté droit, l'attaquant centre. Sa tentative est contrée par Maçon et l'OM obtient un corner.
14
Tir non cadré de Valentin Rongier. Aux vingt-cinq mètres, le Marseillais tente sa chance mais sa tentative est complètement dévissée et le ballon passe largement à côté du but de Green.
14
Côté gauche, De La Fuente déborde mais l'international américain est stoppé par Maçon qui perd tout de suite le ballon.
12
Faute de William Alain André Gabriel Saliba sur Khazri ! Dans la foulée Kolodziejczak et Under se chauffent un peu. L'arbitre est obligé de calmer les esprits.
10
Près de la ligne médiane, Guendouzi recherche un coéquipier dans la profondeur. La passe est trop profonde et le ballon file en six mètres.
7
Recherché sur le côté droit, Under est à la réception mais le ballon était sorti. Saint-Etienne va tenter de se relancer.
6
Après un début de match tambour battant, l'OM arrive enfin à mettre le pied sur le ballon et le fait tourner.
4
Tir non cadré de Valentin Rongier. Au vingt mètres, le milieu olympien tente sa chance. Camara sort vite et dévie légèrement la frappe du Marseillais qui obtient un corner.
2
Tir cadré de Valentin Rongier ! Dans la foulée, Marseille réagit. Sur le côté droit, Under déborde et centre en retrait. Le ballon est légèrement ralenti mais arrive sur Ronger mais l'ancien nantais n'arrive pas à armer correctement sa frappe et Green intervient.
1
Tir cadré de Denis Athanase Bouanga. Après une perte de balle de Peres, les Stéphanois se projettent vite vers l'avant. Dans la surface de l'OM, l'attaquant des Verts frappent en force mais Mandanda s'interpose.

C'est parti ! Ce sont les Marseillais qui viennent de donner le coup d'envoi de ce match.

Les deux équipes équipes effectuent leur entrée dans un stade Vélodrome plein ! L'ambiance est au rendez-vous à Marseille.

Auteur de trois matches nuls lors des trois premières rencontres de championnat, Saint-Etienne est dans le ventre mou du classement. Les joueurs de Claude Puel aimeraient rééditer le même exploit que la saison passée lorsqu'il s'étaient imposés 2-0 au Vélodrome.

Une semaine après les graves incidents sur la pelouse de Nice, l'Olympique de Marseille retrouve le terrain et la réception de Saint-Etienne. Invaincu jusque-là, en attendant le résultat définitif du match à Nice où l'OM était mené avant l'interruption du match, les Olympiens ont l'ambition de remporter leur première victoire de la saison devant leur public.

Le coup d'envoi sera donné à 21h au stade de Vélodrome à Marseille par l'arbitre de ce match, monsieur Benoît Millot.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Marseille (9e) et l'AS Saint-Etienne (12e) à l'occasion de la 4e journée Ligue 1.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
M. Guendouzi 23'  
  32' T. Kolodziejczak
  42' W. Khazri
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  46' A. Aouchiche
  46' A. Nordin
  49' Y. Maçon
Gerson 51'  
K. De La Fuente 56'  
Luis Henrique 56'  
  58' L. Gourna-Douath
  58' R. Hamouma
  61' M. Camara
C. Ünder 68'  
  70' J. Krasso
  70' W. Khazri
  71' D. Bouanga
  71' M. Saban
P. Gueye 74'  
V. Rongier 74'  
Gerson 85'  
  85' M. Camara
Pol Lirola 85'  
  85' Z. Youssouf
P. Gueye 87'  

Cotes Marseille - Saint-Étienne

Cotes 1N2 Pariez
1 / 1.75 x / 3.90 2 / 5.20
Double chance Pariez
1x / 1.18 12 / 1.25 x2 / 2.00
Mi-temps - Résultat Pariez
1 / 2.10 x / 2.05 2 / 4.10
Les 2 équipes marquent Pariez
Oui / 1.68 Non / 1.88
Nombre de buts Pariez
Moins de 0,5 / 10.00 Moins de 1 / 8.50 Moins de 1,5 / 3.50 Moins de 2 / 2.70 Moins de 2,5 / 1.82 Moins de 3 / 1.47 Moins de 3,5 / 1.31 Moins de 4 / 1.13 Moins de 4,5 / 1.10 Moins de 5 / 1.03
Plus de 0,5 / 1.02 Plus de 1 / 1.03 Plus de 1,5 / 1.19 Plus de 2 / 1.30 Plus de 2,5 / 1.66 Plus de 3 / 2.15 Plus de 3,5 / 2.70 Plus de 4 / 4.30 Plus de 4,5 / 4.90 Plus de 5 / 9.00

Pronostic : Marseille - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Saint-Étienne.

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
71
51%
Attaques
49%
68
36
57%
Attaques dangereuses
43%
27
18
56%
Coups francs
44%
14
9
43%
Coups de pied arrêtés
57%
12
3
75%
Buts
25%
1
4
44%
Tirs cadrés
56%
5
7
58%
Tirs non cadrés
42%
5
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
20
49%
Touches
51%
21
5
56%
Corners
44%
4
2
67%
Hors-jeu
33%
1
12
41%
Fautes
59%
17
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
38%
Remplacements
63%
5

Schéma tactique

De La Fuente
Luan Peres Guendouzi Gerson
Mandanda Álvaro González Payet
Saliba Kamara Rongier
Ünder
Maçon
Bouanga Camara Sow
Aouchiche Gourna-Douath Green
Khazri Neyou Noupa Moukoudi
Kolodziejczak

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 29 aoû à 16:02

    3 buts, 3 points.

    C'est bien l'OM.

  • Dim 29 aoû à 09:33

    Yes

  • Sam 28 aoû à 23:30

    Très beau match il manque un Buteur pour jouer en pointe pour faciliter l’attaque en attendant Milik, Bravo à Longoria pour sont super Mercato ! Allez l’OM maintenant attendons de voir si le match face à Nice sera rejouer ou pas afin de monter au classement

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 23:26

    C marseille bebe

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 23:20

    Aux Armes

  • Sam 28 aoû à 23:14

    @Antho56, faudrait peut être commencer par proposer des analyses de match vu que tu perds ton temps…allez vas y les enfants t’écoute

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 23:12

    Je perd mon temps sur se site qui est devenu gam.ns
    Tout ceux qui reste parle très peu ou que ceux qui s'y connaissent entre eux

    Pire en pire ici

  • Sam 28 aoû à 23:11

    @Antho56, ok autant pour moi bravo pour la victoire et gl pour la suite

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 23:10

    @dadoulovic, c'est juste une forme de phrase
    Vous étiez pas a la hauteur se soir, aller voire un coup sa passera mieux
    Mdr c'est vrai que c'est insulter

  • Sam 28 aoû à 23:09

    Enfin bref bravo pour l’OM victoire 100 fois mérité ils ont dominés les débats dans le jeu
    Dommage pour les verts 7 tirs cadrés à 5
    Mais trop inefficace devant le but
    GG aux gagnants des paris

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 23:09

    Dadoulovic il est trop fort
    Ils va commenter chaque match
    Et quand on va être 100 sur la page à commenter des, ils sont trop nuls, rentrer chez vous, amateurs bref etc ils va commenter
    Puis faut dire, c'est vrai tu as raisons

  • Sam 28 aoû à 23:08

    @fran84, ta réponse il ne la pas fait c est pas une réponse.L arbitre fait une faute grave et il doit être sanctionné

  • Sam 28 aoû à 23:07

    @Antho56, dis moi l’intérêt de dire « rentrez chez vous » alors…

  • Sam 28 aoû à 23:07

    @fran84, si quelqu un a joué une forte somme sur le + 4, 5,il peut porter plainte et aller au tribunal et il gagnera.ce que je dis n a rien a voir avec le résultat du match.Tu aurais joué 10 000 euros sur le + 4 , 5 , je pense pas que tu dirais ca

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 23:06

    Insultes ah d'accord c'est des insultes
    Big lol
    99% vont prendre rouge ici alors
    Désolé Monsieur qui sait tout
    C'est vrai que toi ta fait bac+10

    Tu sais juste pas quoi dire
    Ferme la

  • Sam 28 aoû à 23:06

    Le btts a chaque fois cadeau avec lom avec son jeux offensif

  • Sam 28 aoû à 23:06

    @fran84, l’OM me dérange pas ils ont été très bons ce soir mais un peu trop tendance à s’enflammer et à vite redescendre sur terre après..enchaînez 3 victoires de suite avec vos 32 recrues et après vous pourrez vous la croustillez

  • Sam 28 aoû à 23:04

    @fran84, en plus ca change rien au resultat mais ce la change pour les paris sportifs

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 23:04

    Des penos oublier, fautes ou je ne sais quoi y'en aura toujours car même avec la Var
    Quand y'a grossière faute sa siffle pas
    On se demande qui est derrière ces écrans
    Juste des gens qui sont payer et qui s'en battent les flambies

  • Sam 28 aoû à 23:04

    @Antho56, super la repartie
    Tu passes pas ta vie sur le forum mais le seul truc que tu as à dire c’est « rentrez chez vous » et c’est moi qui est 14 ans…va t’acheter 2 -3 bouquins lis un peu et après reviens avec plus de vocabulaire que des insultes gratuites

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 23:03

    @Cyrano3838, il ne l'a pas fait.. on va peut être rejouer le match du coup

  • Sam 28 aoû à 23:03

    @fran84, aussi non la var ca sert a rien

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 23:03

    @dadoulovic, bisous le jalou, l'OM te dérange et ça nous fait plaisir

  • Sam 28 aoû à 23:02

    @fran84, mais larbitre doit siffler le penalty , cest prevu dans le reglement

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 23:02

    @dadoulovic, zero tt court

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 23:02

    @dadoulovic, Mdrr rigolo que t'es va
    Dsl j'ai une vie moi et pas à rester h24 sur le site déjà de 1
    De 2 contre Nice lol les supporters car entre lançers des objets sur le terrain et lancer sur les joueurs c'est différents
    Puis contre Bordeaux quoi ? Lol
    Je chambre pas déjà
    Et si tu crois que aucun club ne perd de points
    Je veux bien ton club
    Toi ta juste pas de club mais pas de vie et des débats h24
    Aller en plus je suis sur ta 14ans
    Va dormir

  • Sam 28 aoû à 23:02

    @fran84, mdr si le peno oublie est pour Marseille t’en parles jusqu’à décembre pingouin

  • Sam 28 aoû à 23:01

    @fran84, mdr t’étais là? Pourtant j’ai l’impression que tu restes plus longtemps sur le forum à t’extasier devant la coupe de cheveux de Payet après une victoire…allez profitez Mandanda a fait des arrêts ce soir

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 23:01

    @Cyrano3838, l'arbitre annonce au VAR qu'il a sifflé la fin. Regardez bien le ralentit et le gros plan sur l'arbitre

  • Sam 28 aoû à 23:00

    @passlalove, 0 recrue 0 budget donc oui ça joue le maintien…logique

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 23:00

    @dadoulovic, on était là, les marseillais sont toujours là
    et dis toi bien, quoique tu dises, quoique tu fasses.. on t'e... profond mec.

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 23:00

    Forza om quel ambiance et quel stade bravo l’om

  • Sam 28 aoû à 23:00

    en + larbitre qui voit pas la main, en direct cest quand meme fort

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 22:59

    Bien l'équipe

  • 1 (Marseille) Sam 28 aoû à 22:59

    Aux armes ^^

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 22:59

    c fait reste manutd et banco egale a elle meme cette equipe stephanoise sa va encore jouer les bas de tableau une habitude

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 22:59

    $$

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 22:59

    Forza Marseille

  • Sam 28 aoû à 22:59

    @fran84, mais la main est avant la fin du matche, l arbitre doit siffler le penalty,sinon larbitre est au dessus de la var?

  • Sam 28 aoû à 22:58

    @Antho56, quand on gagne 1 match contre une équipe qui va jouer le maintien on fait pas le pimpim t’étais où pour chambrer contre bordeaux et Nice???

  • 1 Sam 28 aoû à 22:58

    Vu que c’est du côté de l’OM on va pas parler des penos oublies mais du beau match de l’équipe
    Par contre si ça avait été l’inverse oh mon dieu 3 mois de débat

  • Sam 28 aoû à 22:57

    Nous avons manque de vaccins de masques nous manquons encore de medecins vla que nous manquons aussi d arbitres compettants

  • 1 (Marseille) Sam 28 aoû à 22:57

    @dadoulovic, quand on a pas de logo on parle pas
    T'es hors sujet

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 22:57

    @dadoulovic, Bernard tapie est revenu au club? Car même à 2/1 pour om y’a main d Alvaro et penalty

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 22:56

    @Cyrano3838, l'arbitre t'embrasse, il avait sifflé avant que le VAR se réveille
    pauvres types , ils se sont endormis , peuchères

  • Sam 28 aoû à 22:56

    Si le maintient se joue à 1 but sa sera le peno oublier

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 22:56

    Allez L’OM !! On a mis le feu au stade !!

  • (Marseille) Sam 28 aoû à 22:55

    @dadoulovic, ils se cassent les verts
    équipe de brancs

  • Sam 28 aoû à 22:55

    c est une grosse faute d arbitrage ,l arbitre doit être sanctionné

  • Sam 28 aoû à 22:55

    C’est scandaleux les verts vont jouer le maintien et si il manque 1 but à la fin de saison pour se sauver on fait quoi?

Partagez

1 15 5 11
  Equipe Pts J Dif
2 11 5 7
3 10 4 5
4 9 4 10
5 9 5 3
6 8 5 0
7 8 5 0
8 8 5 0
9 7 5 2
10 6 5 0
11 5 5 -3
12 5 5 -4
13 4 5 -2
14 4 5 -2
15 4 5 -4
16 4 5 -4
17 3 5 -4
18 3 5 -4
19 3 5 -4
20 2 5 -7