Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
Stade Raymond-Kopa | 9 001 spectateurs | Arbitré par S. Frappart
90
+4
Une semaine après sa lourde défaite face à l'Olympique Lyonnais, Angers a parfaitement réagi en s'imposant largement face au promu messin. Plus entreprenants dans le jeu, les Angevins avaient fait le plus dur avant la pause. Le SCO enchaîne avec une deuxième victoire à domicile tandis que Metz subit sa première défaite de la saison.
90
+2
Trouvé sur le côté gauche dans la surface messine, Ninga se met sur son pied droit et enroule sa frappe. Le ballon frôle le poteau gauche d'Oukidja qui semblait battu sur ce coup-là.
90
+1
Angers fait tourner le ballon dans ces derniers instants de jeu et attend tranquillement la fin du match désormais.
90
Il y aura quatre minutes en plus dans cette partie.
89
En boitant, Capelle revient tout de même sur le terrain. Les trois changements ont notamment été fait du côté du SCO.
88
A noter que sur cette action là, Capelle a été touché et reste au sol. Il faut l'intervention des soigneurs du SCO pour remettre le milieu angevin sur pied.
87
A la suite d'un ballon cafouillé par la défense messine, le ballon revient sur Pajot. Le numéro 6 du SCO frappe du pied droit mais sa tentative est manquée et passe largement à côté du but d'Oukidja.
86
Troisième et dernier changement du côté de Metz avec la sortie de Nguette qui cède sa place à Ambrose.
85
Trouvé plein axe, Diallo contrôle le ballon mais l'attaquant des Grenats perd son duel face à Traoré.
84
Angers fait tranquillement tourner le ballon dans cette fin de match face à des Messins inoffensifs.
82
Le rythme est bien retombé dans cette rencontre alors qu'il ne reste que dix minutes à jouer dans ce match.
81
Trouvé sur le côté droit, Nguette tente la solution individuelle mais l'attaquant lorrain perd le ballon. Le SCO peut se relancer.
79
Angers contrôle cette fin de match désormais face à une équipe de Metz impuissante.
78
Le public du stade Raymond-Kopa donne de la voix. Ses joueurs filent tout droit vers une deuxième victoire en autant de matches à domicile.
76
Touché à la cheville, Santamaria cède sa place à Pajot pour le dernier quart d'heure de jeu dans cette partie.
75
Auteur d'une intervention illicite par derrière sur Santamaria, Centonze écope d'un carton jaune. Le deuxième buteur du SCO est touché à la cheville.
74
Deuxième changement à Angers avec la sortie de El Melali, blessé, qui cède sa place à Ninga.
73
Le jeu est arrêté à Angers puisque El Melali vient de s'écrouler sur le terrain. Le numéro 28 du SCO va céder sa place.
72
Metz tente de réagir depuis le troisième but du SCO mais les joueurs de Vincent Hognon laissent énormément d'espaces désormais.
71
Lancé sur le côté gauche, Delaine centre. Traoré dévie le ballon qui vient s'écraser sur la barre transversale de son propre gardien !
70
Aux 25 mètres, Pereira Lage tente sa chance du pied du droit. Sa frappe est puissante mais passe à côté du poteau droit d'Oukidja.
69
Une semaine après la claque lyonnaise, Angers réagit parfaitement face à une équipe messine dépassée.
67
BUT de Alioui pour Angers ! Servi par El Melali dans la surface de Metz, Capelle perfore et sert Alioui qui coupe la trajectoire au premier poteau ! Le SCO s'envole et mène désormais 3-0 dans ce match.
66
Double changement du côté de Metz avec les sorties de Cohade et Niane remplacés par Gakpa et Boulaya.
65
Metz ne trouve toujours la faille face à cette équipe angevine qui ne laisse que très peu d'espace dans cette partie.
63
Premier changement dans cette partie avec la sortie de Bahoken qui cède sa place à Alioui.
62
Trouvé dans la surface messine, Aït-Nouri tente sa chance du pied gauche. Sa frappe croisée frôle le poteau gauche d'Oukidja, battu sur ce coup-là !
61
Parfaitement lancé sur le côté droit, Pereira Lage se présente face à Oukidja et tente sa chance. Sa frappe est puissante mais vient s'écraser sur la transversale du portier messin. Seul au point de penalty, Bahoken attendait également le ballon de la part de son coéquipier !
60
A l'entrée de la surface angevine, Delaine tente sa chance. Sa frappe est contrée et le ballon file tranquillement dans les gants de Butelle.
59
Aux trente mètres, El Melali lance Bahoken dans l'intervalle mais Delaine, d'un tacle glissé, stoppe l'attaquant du SCO.
57
Mis sous pression par la pressing de Bahoken, Oukidja sert rapidement Boye mais El Melali était à l'affût et l'attaquant du SCO était tout proche de récupérer le ballon.
56
A noter que le jeu est un peu plus haché dans ce premier quart d'heure de la seconde période...
55
Angers gère parfaitement ce début de second période et conserve le ballon le plus haut possible sur le terrain.
53
Au pressing sur Boye, Bahoken est coupable d'un pied haut sur le défenseur messin. Stéphanie Frappart n'hésite pas et sanctionne l'attaquant du SCO.
51
Alerté dans la profondeur, Bahoken est devancé par Boye qui peut donner le ballon en retrait à son gardien.
50
Le jeu est arrêté puisque Niane reste au sol. L'attaquant lorrain a été touché dans un duel aérien avec Pereira Lage.
48
Lancé sur le côté gauche, Diallo prend de vitesse les défenseurs angevins. L'attaquant messin entre dans la surface du SCO et tente sa chance du pied gauche dans un angle fermé mais Butelle se détend et repousse le ballon. C'est la première frappe cadrée de Metz dans ce match !
47
Les deux équipes sont reparties sur un tout petit rythme dans ces premières secondes de la seconde période.
46
C'est reparti à Angers ! Les locaux viennent de lancer cette seconde période. Pas de changement des deux côtés.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période parfaitement maîtrisée, Angers rentre logiquement aux vestiaires avec cet avantage de deux buts. Plus agressif et affichant de meilleures intentions dans le jeu, le SCO a été récompensé de ses efforts. Metz devra réagir en seconde période pour éviter de subir sa première défaite de la saison en championnat.
45
Il y aura une minute en plus dans cette première période.
44
Alors que les Messins avaient repris des couleurs dans cette partie, ce deuxième but risque de couper les ailes au Grenats juste avant la pause.
43
BUT de Santamaria pour Angers ! Parfaitement servi en retrait par Capelle, Santamaria frappe, aux 25 mètres en première intention. La frappe du milieu de terrain rase le sol et avec l'aide du poteau droit, le ballon trompe Oukidja ! Le SCO fait le break juste avant la pause. 2-0 !
42
Trouvé à l'entrée de la surface du SCO, Niane contrôle de la poitrine, se retourne et enchaîne avec une frappe du pied droit mais sa tentative s'envole dans les travées du stade Raymond-Kopa.
41
Alors que l'on vient de rentrer dans les cinq dernières minutes de ce premier acte, les deux équipes ont baissé de rythme.
40
Dans la surface messine, Santamaria centre mais Oukidja s'impose dans les airs et capte le ballon sans problème.
39
Profitant d'une erreur de relance de la défense messine, Bahoken file vers le but. L'attaquant du SCO est déséquilibré par derrière par Centonze mais l'arbitre ne bronche pas et laisse le jeu se poursuivre. L'intervention du défenseur messin était très limite...
37
Alerté dans la surface du SCO, Diallo arrive à remporter son duel, dos au but, face à Thomas. L'attaquant messin tente de servir Nguette sur le côté gauche mais la passe est imprécise et le ballon file en touche.
36
A l'entrée de la surface de Metz, Santamaria recherche El Melali dans l'intervalle mais Delaine avait anticipé et coupe la trajectoire du ballon.
35
Trouvé dans la surface messine, Bahoken temporise et sert en retrait Mangani qui tente sa chance mais la frappe du milieu angevin est contrée par la défense messine.
34
Metz continue à monopoliser le ballon depuis quelques minutes mais le promu ne trouve toujours pas la solution dans ce bloc angevin très compact.
32
Longue ouverture de Boye dans la profondeur vers Niane mais l'attaquant messin est trop court et le ballon file en six mètres pour le SCO.
31
Après une très bonne demi-heure, Angers a besoin de souffler en ce moment et laisse un peu plus le ballon à son adversaire.
30
Trouvé sur le côté gauche, Delaine centre mais Butelle est sur la trajectoire et le portier angevin peut tranquillement capter le ballon.
28
Longue ouverture vers Centonze sur le côté droit mais ça manque de précision et le ballon file en six mètres en faveur du SCO.
26
Auteur d'une accélération au coeur de la défense messine, Pereira Lage lance Bahoken pleine axe. Ce dernier se présente face à Oukidja mais l'attaquant du SCO voit le ballon s'écraser sur le poteau gauche d'Oukidja avant de sortir en six mètres. Quelle occasion pour Angers !
24
Après un duel avec El Melali, Delaine reste quelques instants au sol avant de pouvoir reprendre sa place sur le terrain.
23
Auteur d'un déboulé au coeur de la défense de Metz, El Melali trouve Bahoken sur le côté droit. Ce dernier centre. Le ballon est repoussé par la défense messine. Le ballon revient sur Santamaria qui tente sa chance aux 25 mètres mais la frappe du milieu angevin passe largement à côté du but d'Oukidja.
22
Trouvé sur le côté gauche, Delaine centre en première intention mais la défense du SCO est vigilante et éloigne le danger.
20
Après un quart d'heure totalement à l'avantage d'Angers, les débats se rééquilibrent légèrement dans ce match.
19
Sur le côté gauche, Delaine accélère et déborde mais le latéral messin est stoppé par un très bon tacle glissé de Bamba.
18
Après un premier quart d'heure délicat, Metz tente de sortir de son camp mais les Grenats ne trouve pas la faille dans ce bloc angevin parfaitement compact et solide dans ce début de match.
16
Nouveau corner frappé par Mangani vers le point de penalty mais cette fois-ci, la défense messine s'impose et éloigne le danger.
14
Angers continue à mettre du rythme dans ce début de rencontre et s'installe dans la moitié de terrain messine.
13
Premier corner dans cette partie. Mangani s'en charge. Santamaria s'impose dans les airs et place un coup de tête puissant. Il faut un arrêt reflex d'Oukidja pour empêcher le SCO de faire le break dans ce premier quart d'heure de jeu.
11
Le jeu a été arrêté quelques instants puisque Capelle est resté au sol après un duel avec Sunzu. Le milieu angevin se plaignait d'une douleur au niveau de la cheville.
10
Nouveau coup de sifflet de Stéphanie Frappart après une faute de Nguette sur El Melali sur le côté droit. Cette fois-ci, il n'y aura pas de carton.
8
Dans la surface messine, Bahoken est au duel avec Boye mais le défenseur de Metz remporte son duel et peut servir son gardien qui relance rapidement son équipe.
7
Pour le moment, Metz n'arrive pas à trouver de solution face à un bloc angevin parfaitement en place.
6
Une semaine après la claque reçue au Groupama Stadium, Angers débute parfaitement cette rencontre en mettant beaucoup d'intensité dans la récupération du ballon.
4
BUT de El Melali pour Angers ! Après un bon dédoublement avec Capelle sur le côté gauche, Aït-Nouri centre vers le second poteau. Totalement seul, El Melali ajuste son coup de tête et trompe Oukidja. Angers ouvre le score. 1-0 pour le SCO.
2
Mangani se charge de frapper ce coup-franc à l'entrée de la surface de Metz mais le ballon file directement dans le mur.
1
Auteur d'une accélération au coeur de la défense messine, Pereira Lage est stoppé irrégulièrement par Sunzu à l'entrée de la surface de Metz et le défenseur des Grenats écope du premier carton jaune.
1
C'est parti à Angers ! Les Messins viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse du stade Raymond-Kopa.

A noter que l'arbitre de ce match est Stéphanie Frappart qui arbitrera sa troisième rencontre de Ligue 1 dan sa carrière après Amiens-Strasbourg et Nice-Nantes, la saison dernière.

Du côté de Metz, il y a deux changements à noter par rapport à l'équipe victorieuse de Monaco la semaine dernière, puisque Boulaya cède sa place à Niane sur le flanc droit de l'attaque messine et Maiga est remplacé dans l'entre-jeu par N'Doram.

Du côté des compositions, plusieurs changement sont à noter au SCO. Titulaires à Lyon la semaine dernière, Pavlovic, Manceau, Pajot et Alioui cèdent leur place à Traoré, Bamba, El Melali et Bahoken.

Invaincu après deux journées de championnat, Metz reste notamment sur une probante victoire face à Monaco (3-0), lors de la précédente journée. Les Messins pointent au pied du podium avant cette troisième journée.

Une semaine après sa lourde défaite au Groupama Stadium face à l'OL (6-0), Angers retrouve son public devant lequel il s'était imposé face à Bordeaux, lors de la première journée sur le score de 3-1.

Le coup d'envoi de ce match sera donné à 20h au stade Raymond-Kopa.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Angers (11e) et Metz (4e) à l'occasion de la 3e journée de Ligue 1
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
  1' S. Sunzu
F. El Melali 4'  
B. Santamaría 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
S. Bahoken 53'  
R. Alioui 62'  
S. Bahoken 62'  
  67' F. Boulaya
  67' I. Niane
  67' M. Gakpa
R. Alioui 67'  
  67' R. Cohade
C. Ninga 74'  
F. El Melali 74'  
  75' F. Centonze
B. Santamaría 76'  
V. Pajot 76'  
  85' O. Nguette
  85' T. Ambrose

Cotes Angers - Metz

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.07 3.10 3.80

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.12 3.10 3.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.10 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.20 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.20 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.20 4.00

Pariez

Pronostic : Angers - Metz

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Metz.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Angers - Metz : A ne pas prendre de haut

L'ESSENTIEL

Après avoir dominé une bien pâle équipe bordelaise (3-1) pour son entrée en lice en championnat, le SCO d'Angers a vendu Reine-Adelaide à l'OL, qui sans lui, a quand même infligé un terrible 6-0 aux hommes de Stéphane Moulin. Connaissant la "dalle angevine" et l'esprit de revanche qui anime le SCO après cette débâcle, le public du stade Raymond-Kopa s'attend à une réaction d'orgueil des siens.

Face au promu, cela semble être une affaire entendue. Mais attention, le FC Metz surfe sur sa dynamique de la montée ! Après avoir tenu le coup chez son rival honni strasbourgeois (1-1), les Messins n'ont fait qu'une bouchée de l'AS Monaco, certes vite réduit à dix (3-0) grâce à un doublé de Diallo, qui confirme son excellente saison à l'échelon inférieur (26 réalisations).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - Metz inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
62
42%
Attaques
58%
84
36
49%
Attaques dangereuses
51%
38
8
36%
Coups francs
64%
14
8
47%
Coups de pied arrêtés
53%
9
3
100%
Buts
0%
0
2
50%
Tirs cadrés
50%
2
6
75%
Tirs non cadrés
25%
2
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
2
67%
Tirs sur le poteau
33%
1
31
60%
Touches
40%
21
2
67%
Corners
33%
1
14
64%
Fautes
36%
8
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Delaine
Boye Angban Nguette
Oukidja N'Doram Diallo
Sunzu Cohade Niane
Centonze
El Melali Bamba
Santamaría Traoré
Bahoken Capelle Butelle
Mangani Thomas
Mathias Lage Aït Nouri

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Angers) Sam 24 aoû à 22:07

    He mercee bravo au gagnant

  • (Angers) Sam 24 aoû à 21:55

    @Joupalecho, Chichko, il croyait que metz allait se promener lol. Metz Cach, mdr

  • 1 Sam 24 aoû à 21:43

    alors chichko c'est bon tu la ramene plus

  • (Angers) Sam 24 aoû à 21:36

    nickel

  • (Angers) Sam 24 aoû à 21:26

    On les massacre, c est beau.

  • Sam 24 aoû à 21:26

    metz la messe est dite remballez c pesé PTDR

  • (Angers) Sam 24 aoû à 21:25

    3-0 logic

  • Sam 24 aoû à 21:25

    Et bah...

  • Sam 24 aoû à 21:24

    metz *

  • Sam 24 aoû à 21:24

    bon bah la Mets est dead mdr

  • Sam 24 aoû à 21:22

    @Monstyl, bah alors qu'est-ce qu'elle fais ton équipe de bras casser ?

  • (Angers) Sam 24 aoû à 21:20

    Et balle de but raté Ait nouri. Il est bon celui la!

  • Sam 24 aoû à 21:19

    je vous le dit d'avance metz retournera en ligue 2 la vrai équipe en Alsace Lorraine c'est Strasbourg et rien d'autre

  • (Angers) Sam 24 aoû à 21:19

    La barre

  • (Angers) Sam 24 aoû à 21:18

    @Monstyl, Tu disais ??

  • Sam 24 aoû à 21:15

    @ArthurNcy, une vrai quille ce type tu supporte un club des bas fons de la lorraine

  • Sam 24 aoû à 21:14

    Metz quand vous voulez pour égaliser ;)

  • Sam 24 aoû à 21:13

    hé arthurncy le nancoi de base t a encore mal au fesse d hier pas facile de prendre 3 0 a sochaux

  • (Angers) Sam 24 aoû à 21:07

    Go go Angers

  • (Angers) Sam 24 aoû à 21:05

    Deux attaquants très rapide à Metz. Mais c est tout.

  • (Angers) Sam 24 aoû à 21:03

    facile ici

  • 1 (Match nul) Sam 24 aoû à 21:01

    Pas beaucoup d'équipe vont venir s'imposer ici Lyon psg voir sainté

  • (Angers) Sam 24 aoû à 21:00

    Un 4-0 ferait un bien fou.

  • 1 (Match nul) Sam 24 aoû à 20:57

    Il est où l'autre messin qui jacte sur Nancy quand on perd mdrr son équipe vont vite déchanter

  • Sam 24 aoû à 20:52

    @Joupalecho, mdr attends c est que la 3eme journée !

  • Sam 24 aoû à 20:47

    metz me dégoûte si vous etes venu en L1 pour faire ce genre de match fallait rester en ligue 2

  • (Angers) Sam 24 aoû à 20:47

    po po po

  • 1 Sam 24 aoû à 20:46

    chichko les mecs comme toi font rigoler taucard

  • (Match nul) Sam 24 aoû à 20:46

    @Kastendeuch, ça sera pas possible mon ami

  • Sam 24 aoû à 20:46

    P... C'est mort je suis vert

  • Sam 24 aoû à 20:46

    boum merci on ferme ptdr

  • (Angers) Sam 24 aoû à 20:46

    c'est plier ici, je le sentais, j'espère on vas pas prendre cher

  • Sam 24 aoû à 20:45

    Ses dégueux encore un match de ligue 2 arrangé Metz plus motivé par se début de championnat et là genre Angers mène déjà 2.0 aller mourrir ptdr

  • Sam 24 aoû à 20:45

    metz ne fait rien du tout angers domine de fou et jai jouer metz c'est mort Metz ne va rien faire

  • (Match nul) Sam 24 aoû à 20:45

    Frappe un peu écrasée

  • Sam 24 aoû à 20:44

    1 tir non cadré en 45m

  • Sam 24 aoû à 20:44

    @chichko, en attendant angers mene 2 0 donc c'est plutôt toi qui devrait sortir

  • Sam 24 aoû à 20:44

    Metz ridicule

  • (Match nul) Sam 24 aoû à 20:44

    Y rate
    Un peu sa frappe

  • Sam 24 aoû à 20:43

    Aller Metz

  • Sam 24 aoû à 20:43

    suffisait de réclamer cimer

  • (Match nul) Sam 24 aoû à 20:42

    2/0

  • 1 Sam 24 aoû à 20:41

    me manque plus que le 1.5 Angers. j espère il passera

  • (Match nul) Sam 24 aoû à 20:41

    Gogo anjou

  • Sam 24 aoû à 20:36

    37m Metz 0 tir

  • (Metz) Sam 24 aoû à 20:27

    En attendant y'a que Angers qui a des actions mdr

  • (Metz) Sam 24 aoû à 20:27

    Angers gagneras pas ceux qui regardent aucun match et donne leurs Avis sortez d'ici svp

  • (Angers) Sam 24 aoû à 20:26

    Gogo

  • (Angers) Sam 24 aoû à 20:24

    mon combi pour cette soirée ANGERS/AMIENS/BREST/BORDEAUX bien parti

  • (Angers) Sam 24 aoû à 20:20

    Go go Angers

Match Angers - Metz

Angers Metz

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Angers / Metz. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angers SCO et FC Metz sera donné à 20h00 (24 août 2019).

Partagez

1 12 5 9
  Equipe Pts J Dif
2 10 5 3
3 10 5 2
4 10 5 1
5 9 5 2
6 9 5 1
7 9 5 0
8 8 5 8
9 8 5 2
10 8 5 -1
11 7 5 2
12 7 5 0
13 6 5 -2
14 5 5 -1
15 5 5 -3
16 4 5 -3
17 4 5 -4
18 3 5 -3
19 2 5 -7
20 1 5 -6

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angers - Metz

Suivez le match Angers - Metz en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Angers SCO (Angers SCO) et FC Metz (FC Metz) est à suivre en live à partir de 20h00.