Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
5 1
Stadio Giuseppe Meazza | Arbitré par D. Massa
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 1  
A. Saelemaekers 10'  
H. Çalhanoğlu 24'  
  34' N. Sansone
  44' T. Tomiyasu
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
I. Bennacer 49'  
S. Kjær 51'  
A. Saelemaekers 54'  
A. Rebić 57'  
  59' Danilo
  59' G. Corbo
  59' I. M'baye
  59' T. Tomiyasu
  60' A. Baldursson
  60' N. Domínguez
G. Bonaventura 61'  
H. Çalhanoğlu 61'  
A. Saelemaekers 62'  
R. Krunić 62'  
Rafael Leão 62'  
Z. Ibrahimović 62'  
  75' A. Olsen
  75' M. Svanberg
  75' R. Orsolini
  75' R. Soriano
I. Bennacer 79'  
L. Biglia 79'  
A. Rebić 82'  
L. Colombo 82'  
D. Calabria 90'  

Cotes Milan - Bologne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.48 4.80 6.20

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.52 4.60 6.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.44 4.70 6.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.90 6.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.65 6.75

Pariez

Pronostic : Milan - Bologne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Milan et Bologne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

AC Milan - Bologne : Le Milan veut accrocher l'Europe !

L'ESSENTIEL

En très grande forme depuis la reprise du Calcio les Rossoneri n'ont tout simplement pas perdu la moindre rencontre depuis huit matches, toutes compétitions confondues ! Les hommes de Stefano Pioli ont notamment réussi à battre l'AS Roma (2-0), la Lazio Rome (0-3) et la Juventus Turin (4-2) et Parme (3-1) dans le courant de la semaine. Menés 0-1 à la pause, les partenaires de Zlatan ont réagit au retour des vestiaires, Kessié et Romagnoli inscrivant deux buts en l'espace de 4 minutes. À cinq journées du terme de la saison, le club lombard compte bien refaire son retard de quatre points sur l'AS Roma (5e) et ou doubler le Napoli (6e, à égalité de pts).

En face Bologne reste sur une série de trois matches sans victoire: un revers face à Sassuolo (1-2), un nul à Parme (2-2) alors qu'ils menaient 0-2 puis un nouveau score de parité, cette fois-ci face à Naples (1-1). Mais attention, Bologne est à l'aise en déplacement avec plus de victoires (7) que de défaites (6) - pour 3 nuls. Suffisant pour contrer un Milan AC en pleine bourre ? Ce n'est pas certain

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Milan AC

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Milan - Bologne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
119
56%
Attaques
44%
93
50
59%
Attaques dangereuses
41%
35
16
46%
Coups francs
54%
19
6
46%
Coups de pied arrêtés
54%
7
5
83%
Buts
17%
1
7
70%
Tirs cadrés
30%
3
8
62%
Tirs non cadrés
38%
5
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
16
53%
Touches
47%
14
7
78%
Corners
22%
2
0
0%
Hors-jeu
100%
2
17
55%
Fautes
45%
14
2
67%
Carton jaune
33%
1
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Hernández Rebić
Romagnoli Kessié
Donnarumma Çalhanoğlu Ibrahimović
Kjær Bennacer
Calabria Saelemaekers
Orsolini Tomiyasu
Poli Danilo
Santander Soriano Skorupski
Domínguez Denswil
Sansone Dijks

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Milan) Dim 19 jui à 12:41

    $$

  • (Milan) Dim 19 jui à 12:40

    Yes

  • (Milan) Dim 19 jui à 12:40

    Bravo

  • Dim 19 jui à 08:13

    Bien

  • Dim 19 jui à 03:31

    Les gars faut boycotter mtn sayer tt ceux qui ont perdu ne jouez plus jamais n'enrichissez plus ces f2timp dans l'espoir de se faire un billet c'est fichu toujours ils ont tjr le dernier mot ces fd* c'est grace a nous ils vivent. Ca concerne pas ce qui ont de largent a jeter bien-sûr

  • 1 Dim 19 jui à 03:26

    Et allez rodéo ici l'équipe la plus soupçonnée de nous la mettre a l'envers fait son festival pendant que les equipes plus fiables donnent leurs seuf allez nvm

  • 2 Dim 19 jui à 00:10

    La bolognaise a fini en tortellini ptdrr

  • Dim 19 jui à 00:04

    Truquée lol

  • 1 (Match nul) Sam 18 jui à 23:52

    Allez les Cambraisiens bonne soirée et vive la liberté d'expression
    Et bonne chance pour ceux qui sont partis sur la MLS

  • (Milan) Sam 18 jui à 23:47

    Ouais on va stopper la...

  • (Milan) Sam 18 jui à 23:47

    @Looping55, avant j'étais sur Douai, Lens, et Loos à côté de Lille

  • Sam 18 jui à 23:47

    Bravo

  • (Match nul) Sam 18 jui à 23:46

    @lemajorquin c'est pour moi que tu appelles un modo?
    C'est bon j'arrête de parler de la belle ville de Cambrai... Même pas le droit à la nostalgie ici... Tout ça parce-que tu as perdu ton paris.. Mdr

  • (Milan) Sam 18 jui à 23:46

    @Looping55, Bah moi je suis né ici, mais j'ai beaucoup bouger, la ça fait 4 ans que je suis à la cité Amérique mais ouais avant c'était autre chose, mais ici t'a des gam... qui se battent mais avec des gars de Martin Martine

  • 2 (Milan) Sam 18 jui à 23:46

    Merki Batista fdj mdr

  • 1 (Milan) Sam 18 jui à 23:45

    Zlatan retourne en mls mdr l'entraîneur doit laisser Rebic à sa place

  • Sam 18 jui à 23:45

    5-1 yes merci Calabria €€

  • (Match nul) Sam 18 jui à 23:43

    @milkadox à l'époque c'était la guerre entre cité Amérique et cité Lamartine au lycée Paul duez lol

  • Sam 18 jui à 23:43

    un modo qui traine ???

  • Sam 18 jui à 23:43

    En tous cas je m'ennuie jamais devant les matchs du Milan depuis la reprise pas mal de but

  • Sam 18 jui à 23:42

    @Looping55, mdrr

  • (Match nul) Sam 18 jui à 23:42

    @genaro je jouais au tennis de table à escaudoeuvres lol.
    Allez bonne soirée et à demain pour de nouvelles grosses côtes qui ne passent plus pour moi

  • Sam 18 jui à 23:42

    go en mls

  • (Milan) Sam 18 jui à 23:42

    @Genaro59400, et moi cité Amérique
    (Je m'immisce dans la conversation) ^^

  • (Milan) Sam 18 jui à 23:41

    ehh merci Milan!! ils confirment encore et vont aller chercher cette place européenne, je pense continuer à les suivre jusque la fin.

  • 2 (Match nul) Sam 18 jui à 23:41

    @tayzer30 Zlatan a vu ton commentaire ... Zlatan te traque... Zlatan est devant chez toi...

  • Sam 18 jui à 23:40

    cet escalier en colimaçon humain

  • Sam 18 jui à 23:40

    zlatan c'est le coach de l equipe mdr

  • 2 (Milan) Sam 18 jui à 23:40

    Gg aux gagnants *-*

  • Sam 18 jui à 23:39

    @Tayzer30, lol

  • (Match nul) Sam 18 jui à 23:39

    Genaro j'ai grandit là-bas côté Cantimpré le monde est petit lol

  • Sam 18 jui à 23:39

    Tout le monde marque sauf gros nez

  • 1 Sam 18 jui à 23:38

    @lamano68 je vais retenir ta phrase toujours y croire thanks

  • Sam 18 jui à 23:38

    17 buts en 5 match milan c'est ouf

  • Sam 18 jui à 23:38

    Merci Milan Merci Rebic

  • 1 Sam 18 jui à 23:38

    Milan gagne la ldc ptdr merci beaucoup

  • (Match nul) Sam 18 jui à 23:37

    @genaro59400 tu es Cambraisien?

  • 1 (Milan) Sam 18 jui à 23:37

    @SMK59, merci toi aussi poto

  • Sam 18 jui à 23:37

    Dommage c'est pas Leao c'est Calabria

  • Sam 18 jui à 23:37

    milan j'avoue est bon

  • 1 (Milan) Sam 18 jui à 23:37

    @lamano68, gg poto

  • 1 (Milan) Sam 18 jui à 23:37

    Mon h passe crème merci Milan

  • (Milan) Sam 18 jui à 23:36

    Et bien a moin que Bologne plante 3 but c'est valide ici merci

  • (Milan) Sam 18 jui à 23:36

    @Majamoukou, toujoirs y croire bien joué amigo je t'avais dit ça passe ;-)

  • Sam 18 jui à 23:36

    Allez Leao dans le TA

  • Sam 18 jui à 23:36

    voila 5-1

  • Sam 18 jui à 23:35

    rebic buteur

  • (Milan) Sam 18 jui à 23:35

    4 minutes encore

  • Sam 18 jui à 23:34

    J’y crois plu ptdr

  • 1 Sam 18 jui à 23:31

    @lamano68 j’y crois toujours

Match Milan - Bologne

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Milan / Bologne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AC Milan et Bologne FC 1909 sera donné à 21h45 (18 juillet 2020).

Partagez

1 83 38 33
  Equipe Pts J Dif
2 82 38 45
3 78 38 50
4 78 38 37
5 70 38 26
6 66 38 17
7 62 38 11
8 51 38 6
9 49 38 -4
10 49 38 3
11 49 38 -1
12 47 38 -13
13 45 38 -14
14 45 38 -4
15 42 38 -17
16 40 38 -22
17 39 38 -26
18 35 38 -33
19 25 38 -44
20 20 38 -50

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Milan - Bologne

Suivez le match Milan - Bologne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre AC Milan (AC Milan) et Bologne FC 1909 (Bologne FC 1909) est à suivre en live à partir de 21h45.