Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Stadio Olimpico | Arbitré par M. Guida
90
+5
C'EST FINI A ROME !!!! Globalement dominateur, le Milan AC a pris le dessus sur la Roma (1-2). Kessié sur penalty et Rebic, contre une réalisation de Veretout, ont donné le succès aux Rossoneri, qui restent donc à quatre points du leader, l'Inter. Le titre est très loin d'être joué en Italie !
90
+4
Carton jaune pour Samu Castillejo. L'Espagnol est averti pour une faute grossière sur Karsdorp. Encore des secondes grattées par le Milanais.
90
+3
PEDRO !!!! Parfaitement servi par Mkhitaryan, l'attaquant espagnol a tout le temps d'armer sa frappe mais il se troue complètement sur sa reprise. L'ancien joueur du FC Barcelone peut s'en vouloir.
90
+2
Castillejo a gratté des secondes précieuses après une faute de Mancini. C'est bien joué de la part de l'ailier espagnol.
90
Quatre minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Carton jaune pour Lorenzo Pellegrini. Le milieu italien prend une petite biscotte pour avoir contesté la décision de M. Guida d'accorder une faute pourtant évidente à Leao.
87
Au tour de la Roma de camper dans la partie de terrain milanaise. Mais le milieu rossonero effectue un gros travail pour bloquer les espaces dans l'axe.
85
Carton jaune pour Davide Calabria. Le latéral droit est averti pour un léger contact avec Spinazzola.
84
Milan ne se contente pas de subir et veut inscrire le troisième but pour enfoncer définitivement la Roma. Cela n'est pas sans risques puisque les défenseurs laissent tout de même de grands espaces dans leur dos.
82
Sortie de Alexis Saelemaekers
82
Entree de Samu Castillejo
82
Entree de Soualiho Meïté
82
Sortie de Sandro Tonali
81
KRUNIC !!!!!!!!!! Le Bosnien voit Pau Lopez avancé et envoie une frappe de 45 mètres. Le gardien espagnol revient à temps pour claquer le ballon au-dessus de la barre.
80
Carton jaune pour Henrikh Mkhitaryan. Le Romain écope d'un avertissement après s'être plaint de la décision de l'arbitre de ne pas lui accordé un penalty pour un accrochage avec Hernandez.
79
MKHITARYAN !!!!!!!!!!!!! Sur un contre éclair côté gauche, El Shaarawy donne un ballon parfait à l'Arménien, parti sur la droite. La frappe de ce dernier est repoussée à bout portant par Donnarumma, auteur d'un superbe arrêt.
78
Entree de Amadou Diawara
78
Sortie de Jordan Veretout
78
Sortie de Borja Mayoral
78
Entree de Pedro
77
TOMORI !!!!!! Le défenseur central anglais se jette au second poteau sur un coup franc tapé par Hernandez. Pau Lopez réalise une magnifique horizontale pour freiner le tir du joueur prêté par Chelsea.
75
Les Milanais jouent beaucoup moins haut depuis le but de Rebic. A l'image de cette action avec Diaz, esseulé sur le côté droit et entouré par quatre adversaires. Le plan est clair pour Milan !
73
Au tour de Bruno Peres de placer une tête en bout de course. Donnarumma plonge sans difficulté pour rassurer sa défense.
72
SAELEMAEKERS !!!!! Après une belle action à trois, le Belge place une belle frappe du pied gauche qui fuit le cadre. Le 1-3 n'était pas loin !
71
MKHITARYAN !!!!!!!!!!!!! L'Arménien élimine Kessié d'un magnifique contrôle orienté et déclenche une frappe enroulée du pied gauche. Le ballon file droit vers la lucarne avant de s'échapper du cadre au dernier moment. C'était chaud pour Milan !
70
Hernandez fait une nouvelle fois la différence dans son couloir. Accélération, grand pont sur Karsdorp et finalement une passe manquée pour le Français, qui manque de lucidité dans le dernier geste.
69
Sortie de Gonzalo Villar
69
Entree de Stephan El Shaarawy
68
LEAO !!!!!!!!! Superbe percée de l'attaquant portugais, qui se met en position de tir à l'entrée de la surface. Le ballon part bien mais Pau Lopez se détend parfaitement pour le stopper.
66
Calhanoglu, Ibrahimovic et Rebic ont donc quitté la pelouse, tous sur blessures... Décidément, Milan n'est vraiment pas verni dans ce domaine.
64
Sortie de Ante Rebić
64
Entree de Rade Krunić
63
MAYORAL !! L'attaquant espagnol reprend de la tête un centre de Pellegrini. Donnarumma est sur la trajectoire du ballon pour l'empêcher de trouver la faille.
62
Rebic fait mal à la défense romaine. Après un bon relais avec Kessié, l'attaquant croate est tout proche de récupérer le ballon mais il est devancé par Pau Lopez, sorti au bon moment.
61
Entree de Bruno Peres
61
Sortie de Federico Julián Fazio
60
Milan a parfaitement réagi après l'égalisation de Veretout. Ce titre; les Rossoneri ne veulent pas le perdre dès ce soir !
58
BUT D'ANTE REBIC !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pau Lopez manque son dégagement. Calabria récupère le ballon, qu'il transmet à Saelemaekers. Le Belge sert Rebic, qui après s'être retourné, déclenche une belle frappe du pied gauche qui termine sa course dans le petit filet opposé.
57
Ibrahimovic a posé une énorme poche de glace sur sa cuisse gauche. Cela pourrait expliquer son visage marqué en première période.
55
Sortie de Zlatan Ibrahimović
55
Entree de Rafael Leão
53
La Roma se montre de plus en plus pressante. Les Giallorossi ont parfaitement repris et vont tenter d'aller inscrire un deuxième but.
51
Tout est à refaire pour Milan. Hernandez peut regretter l'action mal négociée quelques instants avant le but de Veretout...
49
BUT DE JORDAN VERETOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Décalé par Spinazzola, le Français enroule parfaitement sa frappe depuis la gauche. Le ballon termine dans la lucarne opposée de Donnarumma.
48
HERNANDEZ !!!!!!!! Le latéral gauche réalise un énorme effort et manque de peu le cadre sur sa frappe enroulée. C'est mal joué de la part du Français, qui oublie Ibrahimovic, seul, sur sa gauche...
48
La Roma est revenue avec de meilleures intentions. Les joueurs de la capitale ne veulent pas douter et souhaitent égaliser au plus vite.
46
Carton jaune pour Alexis Saelemaekers. Le Belge est averti pour un excès d'engagement.
46
Sortie de Hakan Çalhanoğlu
46
Entree de Brahim Díaz
46
C'EST REPARTI A ROME !!
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
MI-TEMPS A ROME !! Bien au-dessus durant 20 minutes, le Milan AC domine logiquement la Roma (0-1). C'est Kessié qui a ouvert la marque sur penalty à la 43eme minute.
45
Deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
44
KARSDORP !! Le latéral droit néerlandais frappe fort depuis l'angle de la surface mais la défense milanais repousse le danger.
43
Ibrahimovic est en souffrance depuis le début du match. Le Suédois semble avoir des douleurs musculaires très gênantes mais il tient le coup.
42
BUT DE FRANCK KESSIÉ !!!!!!!!!!!!! Le milieu ivoirien ne tremble pas et tire sur la gauche de Pau Lopez, parti du bon côté mais trop court pour freiner le ballon.
41
Carton jaune pour Federico Julián Fazio. L'Argentin écope d'une biscotte après sa faute sur Calabria.
40
PENALTY POUR MILAN !!!! M. Guida vérifie l'action avec la VAR et punir la Roma. C'est logique.
39
Calabria reste à terre. Le latéral droit a été fauché dans le coin de la surface par Fazio. M. Guida va-t-il s'appuyer sur la VAR ?
38
MKHITARYAN !!!!!!!!!! Parfaitement lancé par Karsdorp, l'ancien joueur de Manchester United tente un petit piqué mais rate la cible. Un joli geste de l'attaquant arménien.
36
LE RETOUR DE TONALI !!!!!!! Après un premier arrêt de Donnarumma devant Pellegrini, le milieu italien réalise un retour exceptionnel pour repousser la frappe du Romain.
34
SAELEMAEKERS !!!!! Cette fois-ci, c'est l'ailier belge qui fait chauffer le gants du gardien espagnol après un joli service de Rebic. Milan pousse très fort !
32
REBIC !!!!! Lancé par Hernandez sur le côté gauche, le vice-champion du monde déclenche une lourde frappe sous la barre mais Pau Lopez repousse le ballon sans trembler.
31
Excellent retour de Tomori pour freiner la course de Veretout, pourtant parti seul à la rencontre de Donnarumma. Une intervention décisive de l'Anglais, qui a fait parler sa vivacité.
30
Rebic réalise un bon travail sur le côté gauche et centre en direction de Saelemaekers. Le Belge n'y croit pas et laisse passer le ballon, trop fuyant.
28
BUT REFUSÉ POUR MKHITARYAN !! L'Arménien reprend de la tête une déviation de Mancini, mais M. Guida revient à la faute du défenseur central italien sur Hernandez au préalable.
26
LA BARRE DE KJAER !!!!!! Sur le corner frappé par Calhanoglu, le défenseur central danois place un coup de tête qui touche la barre de Pau Lopez, complètement battu.
25
Joli numéro d'Ibrahimovic sur le côté droit qui tente de trouver un partenaire dans l'axe, mais la défense romaine veille au grain.
23
Milan a reculé après un gros premier quart d'heure. Il faut dire que les Rossoneri ont mis une pression assez monstrueuse... sans réussir à trouver la faille.
21
VERETOUT !! Le milieu français profite d'une belle remise de Mayoral pour frappe et chauffer les gants de Donnarumma. Le gardien italien ne tremble pas et capte le ballon.
19
La Roma tente de réagir. Mancini centre depuis le côté droit mais Kessié est présent pour détourner le ballon en corner.
17
REBIC !!!! L'attaquant croate progresse dans l'axe et tente une frappe puissante à ras de terre sur laquelle Pau Lopez se détend parfaitement. Sur le corner qui suit, c'est Ibrahimovic qui reprend le ballon du dos mais qui rate le cadre.
15
Ibrahimovic met encore le feu dans la surface de la Roma. Après une passe vers Kessié repoussée par la défense, le Scandinave tente une reprise de volée dégagée à bout portant par Mancini. Quel calvaire pour la Louve !
13
Milan pousse toujours. Ibrahimovic décroche énormément pour organiser le jeu à merveille.
11
Quelle domination milanaise... Les visiteurs asphyxient totalement leurs adversaires, à la rue depuis le début du match.
9
BUT REFUSÉ POUR IBRAHIMOVIC !! Kessié récupère un ballon haut et lance Rebic sur la gauche. L'attaquant croate percute et dépose une galette pour le buteur suédois, qui met le ballon au fond des filets. Mais il est finalement signalé hors-jeu. C'est limite !
7
Milan ne devra pas regretter ces énormes opportunités. En tout cas, les visiteurs ont pris le match par le bon bout.
5
IBRAHIMOVIC !!!!!!!!! Enorme occasion pour l'ancien Parisien, qui après avoir chipé le ballon dans les pieds de Pau Lopez, tente une talonnade qui manque de peu le cadre. Quelle opportunité !
3
BUT REFUSÉ POUR TOMORI !! Sur le corner qui a suivi, Kjaer sème la zizanie sur sa remise et Ibrahimovic oblige la défense romaine à repousser sur la ligne. Le défenseur central anglais est à l'affût pour marquer mais il est signalé hors-jeu.
2
IBRAHIMOVIC !! Sur le côté gauche, l'attaquant suédois s'appuie sur Henandez et déclenche une frappe du pied gauche repoussée en corner par Pau Lopez.
1
Première incursion de Pellegrini sur le côté droit. Le centre du milieu offensif est freiné par Tonali, qui s'était bien replié sur cette action.

C'EST PARTI A ROME !!

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse !

Stefano Pioli doit lui faire sans Ismaël Bennacer et Mario Mandzukic, blessés. Zlatan Ibrahimovic est titulaire à la pointe de l'attaque milanaise.

Pour cette rencontre, Paulo Fonseca est privé de nombreux joueurs. David Santon, Ibanez, Chris Smalling, Nicolo Zaniolo et Edin Dzeko sont à l'infirmerie.

Car de son côté, Milan va beaucoup moins bien. Également qualifié pour les 8emes de finale de la C3, le club lombard reste sur une sévère défaite dans le derby contre l'Inter (0-3). S'ils veulent conquérir pour le titre, une victoire dans la capitale est impérative.

Qualifiée pour les 8emes de finale de la Ligue Europa après avoir écarté Braga, l'AS Rome reste sur un match nul décevant en championnat contre Benevento (0-0). Les Giallorossi vont devoir se montrer bien plus conquérants face à des Rossoneri décidés à se reprendre en main.

Gros choc au Stadio Olimpico. La Roma, 5eme, accueille le Milan AC, 2eme, dans un duel sommet pour les premières places. Un match qui promet des étincelles.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 24eme journée de Serie A opposant l'AS Rome au Milan AC. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
F. Fazio 41'  
  43' F. Kessié (Pénalty)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Saelemaekers
  46' Brahim Díaz
  46' H. Çalhanoğlu
J. Veretout 50'  
  56' Rafael Leão
  56' Z. Ibrahimović
  58' A. Rebić
Bruno Peres 62'  
F. Fazio 62'  
  67' A. Rebić
  67' R. Krunić
Gonzalo Villar 70'  
S. El Shaarawy 70'  
A. Diawara 79'  
Borja Mayoral 79'  
J. Veretout 79'  
Pedro 79'  
H. Mkhitaryan 80'  
  83' A. Saelemaekers
  83' S. Meïté
  83' S. Tonali
  83' Samu Castillejo
  85' D. Calabria
L. Pellegrini 89'  
  90' Samu Castillejo

Cotes Rome - Milan

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 2.35 3.60 3.10

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.35 3.15

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.40 3.55 2.85

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.45 3.60 2.97

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.45 3.60 2.95

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.38 3.62 3.00

Pariez

Pronostic : Rome - Milan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rome et Milan.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

AS Roma - AC Milan : Meilleure équipe à domicile vs meilleure équipe à l'extérieur

L'ESSENTIEL

La Roma le sait, sa place dans le Big Four ne tient qu'à un fil, menacée par l'Atalanta Bergame et la Lazio. Après sa défaite sur la pelouse de la Juve, la Louve s'est reprise en dominant l'Udinese (3-0) puis Braga en 16e de finale de Ligue Europe (0-2) mais a perdu deux points en route à Benevento le week-end dernier (0-0). La Roma est encore invaincue à domicile où elle présente le meilleur bilan de Série A (9 succès, 3 nuls).

De son côté le Milan AC doit absolument réagir après deux défaites aussi différentes qu'indigentes sur la pelouse du promu La Spezia (2-0) puis face à l'Inter Milan (0-3). Alors qu'ils avaient commencé par 15 matchs sans défaite en Série A, les Rossoneri en sont à 3 revers lors des 5 dernières journées et sont maintenant contraints de courir après leur rival intériste, qui s'est échappé en tête du classement. Mais le club lombard présente le meilleur bilan à l'extérieur avec 9 succès et 1 nul pour une seule défaite hors de ses bases.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rome - Milan inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
68
47%
Attaques
53%
78
41
53%
Attaques dangereuses
47%
36
14
48%
Coups francs
52%
15
5
45%
Coups de pied arrêtés
55%
6
1
33%
Buts
67%
2
7
50%
Tirs cadrés
50%
7
3
38%
Tirs non cadrés
63%
5
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
21
60%
Touches
40%
14
5
38%
Corners
62%
8
3
43%
Hors-jeu
57%
4
12
55%
Fautes
45%
10
3
50%
Carton jaune
50%
3
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Hernández Rebić
Tomori Kessié
Donnarumma Çalhanoğlu Ibrahimović
Kjær Tonali
Calabria Saelemaekers
Karsdorp
Pellegrini Veretout Mancini
Borja Mayoral Cristante Pau López
Mkhitaryan Gonzalo Villar Fazio
Spinazzola

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Milan) Lun 1 mar à 00:59

    Les chocs de Serie A sont redevenus les meilleurs matchs a voir

  • Dim 28 fév à 23:41

    Mince j’ai perdu ici dommage bravo a ceux qui on mis le Milan ac !

  • (Match nul) Dim 28 fév à 23:08

    Tanpixx g rate cette côte pfff

  • Dim 28 fév à 23:06

    Bien jouer Milan :) on encaisse

  • Dim 28 fév à 23:04

    Veretout bientot en edf ?

  • (Rome) Dim 28 fév à 23:00

    Pff

  • Dim 28 fév à 22:57

    Merci $$$

  • (Rome) Dim 28 fév à 22:41

    @BATTISTI, t'avais raison

  • (Milan) Dim 28 fév à 22:41

    @LeMoustre, merci bello c est gentil à toi

  • (Rome) Dim 28 fév à 22:40

    Bien vu BATTISTI

  • (Rome) Dim 28 fév à 22:39

    fini

  • Dim 28 fév à 22:37

    @Aldo63, ça me va

  • Dim 28 fév à 22:37

    Fini ya plus rien

  • Dim 28 fév à 22:35

    Aurelieki157 oui mais pour la roma lol

  • Dim 28 fév à 22:35

    Encore 1 but svp

  • Dim 28 fév à 22:31

    Zlatann merci combi kao le mec il marque plus

  • Dim 28 fév à 22:30

    Le gardien de la roma fait peur lol

  • Dim 28 fév à 22:29

    On tient

  • Dim 28 fév à 22:27

    rien du tout ? je savais pas qu'on avait droit au judo au foot

  • Dim 28 fév à 22:27

    Y vont égaliser je le sent

  • (Milan) Dim 28 fév à 22:26

    Mdrr vous voyez des var parttt lol

  • Dim 28 fév à 22:26

    Un coup de vent surement

  • (Rome) Dim 28 fév à 22:26

    ça chauffe

  • Dim 28 fév à 22:25

    Y’a rien du tout

  • Dim 28 fév à 22:25

    Pas de var?

  • Dim 28 fév à 22:25

    Y’a pas peno

  • Dim 28 fév à 22:25

    gogo milan

  • Dim 28 fév à 22:25

    péno roma flagrand pas sifflé

  • (Rome) Dim 28 fév à 22:24

    peno roma possible non sifflé

  • (Milan) Dim 28 fév à 22:23

    gogo milan
    gogo N 2

  • Dim 28 fév à 22:22

    Aller milan

  • Dim 28 fév à 22:21

    Allez Rome il me faut au moins un nul

  • Dim 28 fév à 22:19

    le nbre d'occases rome c pas possible que ça rentre pas avant la fin

  • Dim 28 fév à 22:18

    @Chelsea1996 ah ça ahah faudra voir avec avec lui ce qu'il en pense ! ;)

  • (Milan) Dim 28 fév à 22:18

    Milan toujours aussi pourri depuis tant d'années et zlatan même avec un retour au milan il es bidon demande un transfert en chine

  • Dim 28 fév à 22:18

    Quelle occase

  • Dim 28 fév à 22:17

    Quel beau match offensif! Ca va dans tous les sens. Très plaisant à voir

  • Dim 28 fév à 22:17

    Titoufiesta tu a pas l impression qu ils vont nous la mettre?

  • 1 (Milan) Dim 28 fév à 22:17

    Allez milan gogo pour les 3 points c est important

  • Dim 28 fév à 22:16

    @DDMila, oubliez l'option d'achat, nous on le veut a chelsea

  • Dim 28 fév à 22:16

    c'est moi ou il y a que des blessé a milan?

  • Dim 28 fév à 22:16

    @DDMila, parcontre tomori faut nous les rendre fin de saison ça serait gentil

  • Dim 28 fév à 22:14

    Dans ma vie j ai aimé 1 fois le Milan ac ..Le jour où ils ont perdus contre l om

  • Dim 28 fév à 22:14

    la roma une equipe qui sert a rien

  • (Rome) Dim 28 fév à 22:14

    Elshaarawy enfin

  • (Milan) Dim 28 fév à 22:13

    Forza milan alla grande

    gogo nul // 2 1.52
    forza $$$

  • (Rome) Dim 28 fév à 22:13

    Leao calme toi wesh

  • Dim 28 fév à 22:12

    @Chelsea1996 ouais ça me fait peur ça .. je sais pas si on gardera notre place avec ce qui arrive derrière nous ahah mais bon pour moi tous les joueurs sont bons pour moi et ont plutot une bonne cohésion de jeu ! Bennacer, Leao, Rebic et d'autres c'est des bons moteurs !

  • (Rome) Dim 28 fév à 22:11

    Bougez vous

  • (Rome) Dim 28 fév à 22:11

    Pas vrai ca

Partagez

1 85 35 49
  Equipe Pts J Dif
2 70 35 39
3 69 34 39
4 69 34 36
5 69 34 21
6 64 34 9
7 55 34 5
8 53 34 5
9 45 35 -6
10 42 34 -1
11 40 35 -7
12 40 35 -9
13 38 35 -10
14 36 34 -12
15 34 33 -9
16 34 35 -23
17 32 34 -17
18 31 34 -31
19 20 34 -35
20 18 34 -43

A propos de ce match en direct