Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 3
Stade Gabriel Montpied | Arbitré par B. Millot
90
+4
C'EST FINI A CLERMONT !! Tout n’est pas encore parfait, loin de là, mais Monaco poursuit sa remontée au classement. Après un départ complètement raté, le club princier a enchaîné avec un deuxième succès de rang sur la pelouse de Clermont (1-3), ce dimanche, pour le compte de la 8eme journée de Ligue 1. Pourtant menée après l’ouverture du score de Mohamed Bayo (7eme), la bande à Niko Kovac a pu s’appuyer sur son incontournable duo d’attaquants puisque Wissam Ben Yedder (26eme) et Kevin Volland (48eme), mais aussi Sofiane Diop (91eme), ont trouvé la faille pour propulser l’ASM à la 8eme place, à seulement 2 points de Nice, 3eme avec un match en moins.
90
+2
Monaco a fait parler son expérience pour arracher ce troisième succès de la saison en championnat.
90
BUT DE SOFIANE DIOP !!!!!!!!!!!!!!! Sur un contre mené par Aguilar, l'ailier s'appuie sur Boadu, qui lui remet au premier poteau. De manière peu académique, Diop reprend d'une Madjer chanceuse, profitant d'une faute de main de Desmas pour enfoncer définitivement le clou.
90
Quatre minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
88
Niko Kovac joue la sûreté en fermant à double tour. Pendant ce temps, Clermont pousse très fort mais manque de précision dans le dernier geste.
87
Entree de Ruben Aguilar
87
Sortie de Kevin Volland
87
Entree de B. Badiashile
87
Sortie de Wissam Ben Yedder
86
M. Millot a du pain sur la planche en cette fin de match avec de nombreux accrochages entre les joueurs des deux équipes.
84
Clermont jette toutes ses forces dans la bataille. Mais Monaco tient bon pour conserver les trois points.
82
Carton jaune pour Sofiane Diop. Le Monégasque est averti pour avoir tapé dans le ballon avant une remise en jeu de Clermont.
81
Entree de Pierre-Yves Hamel
81
Sortie de Jodel Dossou
80
Diop provoque une nouvelle fois sur la gauche mais la frappe de l'ancien Rennais est contrée en corner.
78
Nübel fait un bon match. Le gardien allemand se montre rassurant sur sa ligne.
76
Discret depuis son entrée, Allevinah tente sa chance à ras de terre. Nübel est vigilant.
74
Monaco va devoir tenir encore un peu plus d'un quart d'heure pour assurer ce deuxième succès de rang en championnat.
72
Sidibé reste au sol. Le champion du monde français a pris un mauvais coup dans un duel.
71
Monaco est solide. On voit beaucoup moins Bayo en seconde période.
69
Carton jaune pour Kevin Volland. Avertissement mérité pour l'attaquant allemand, qui a empêché N'Simba de progresser en lui tirant le maillot.
68
Entree de Myron Boadu
68
Sortie de Gelson Martins
66
DOSSOU !!!!!!!!!!!!! L'ailier percute sur le côté droit et déclenche une lourde frappe à 20 mètres sur laquelle Nübel se détend parfaitement.
65
Entree de Jonathan Damián Iglesias Abreu
65
Sortie de Salis Abdul Samed
65
Entree de Saîf-Eddine Khaoui
65
Sortie de Jason Berthomier
65
Sortie de Elbasan Rashani
65
Entree de Jim Émilien Ngowet Allevinah
64
Le promu manque de précision dans le dernier quart du terrain. La tâche va se compliquer si cela n'est pas amélioré au plus vite.
62
VOLLAND !!!!! L'attaquant allemand n'est pas loin de trouver la lucarne mais le ballon passe quelques centimètres au-dessus de la barre.
61
Très bon coup franc obtenu par Volland suite à une faute de N'Simba. A 20 mètres, sur le côté droit, les prétendants pour tenter de tromper Desmas sont nombreux.
59
L'entrée de Diop a fait du bien à Monaco. L'ailier réalise de gros efforts pour se replier et prêter main forte à ses partenaires défensifs.
57
Monaco se replie pour éviter de se faire surprendre. Attention à ne pas abandonner complètement le ballon.
55
Clermont se rebiffe depuis quelques minutes en monopolisant le ballon dans le camp asémiste. Les locaux ont retrouvé un second souffle après 20 minutes compliquées.
53
Carton jaune pour Johan Gastien. Le milieu auvergnat est logiquement réprimandé pour un tacle mal maîtrisé sur Diop.
52
DOSSOU !!!!!!!!!!!!!!!!!! Décalé par Bayo sur la droite, l'ailier clermontois mystifie Caio Henrique et Maripan d'un crochet pour enchaîner avec une frappe du pied droit qui passe à quelques centimètres du but de Nübel.
51
Retour sur la pelouse complètement raté pour Clermont, qui a frisé la correctionnelle sur l'occasion de Gelson Martins. Il va falloir réagir très rapidement pour éviter de couler.
49
GELSON MARTINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur un contre, Diop est lancé à gauche et centre à ras de terre au second poteau pour son partenaire portugais, trop court pour reprendre le ballon. Le 2-1 n'était pas loin !
47
BUT DE KEVIN VOLLAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans l'axe, Diop décale Caio Henrique sur le côté gauche. Le latéral brésilien centre fort à ras de terre et trouve Volland, qui seul face au but, crucifie Desmas d'un tir à bout portant.
46
Monaco a mis le pied sur le ballon et poursuit sa marche en avant d'avant la pause.
46
Entree de Sofiane Diop
46
Sortie de Aleksandr Golovin
46
C'EST REPARTI A CLERMONT !!!
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+1
C'EST LA PAUSE A CLERMONT !! Pas de vainqueur entre le CF63 et Monaco, qui se neutralisent après 45 minutes. Les deux équipes ont eu leur période lors de ce premier acte.
45
Une minute de temps additionnel dans cette première période.
44
Carton jaune pour Aurélien Tchouaméni. L'international français est logiquement averti pour avoir fauché Dossou, parti en contre.
43
BAYO !!!!!!! Après un centre de Zedadka mal renvoyé par la défense, le buteur guinéen se met en position de tir mais sa tentative du pied gauche est complètement dévissée. Une nouvelle chaude alerte pour l'ASM !
42
Monaco pousse pour tenter de doubler la mise avant la pause. Les visiteurs sont installés dans le camp adverse.
40
L'égalisation de Monaco a fait mal à Clermont, qui a reculé depuis.
38
Fofana est sorti furieux, rentrant directement au vestiaire. Le milieu paie probablement son début de match poussif.
37
Entree de Eliot Matazo
37
Sortie de Youssouf Fofana
35
Carton jaune pour Salis Abdul Samed. Le milieu clermontois est averti pour avoir fait preuve de véhémence à l'égard de M. Millot.
34
Fofana n'est clairement pas en réussite sur ses choix de passes. Le milieu monégasque doit beaucoup mieux faire.
32
Clermont réagit avec un centre à destination de Bayo, qui voit la défense asémiste se placer devant lui pour éviter de tromper Nübel.
30
Fofana est trop gourmand en oubliant de servir Ben Yedder devant lui. L'ouverture était pourtant visible pour mettre son capitaine sur orbite.
28
Carton jaune pour Strahinja Pavlović. Le défenseur central est repris pour une faute à retardement.
27
Monaco est tout de suite plus agressif. Ce but venu de nulle part pourrait donner confiance à l'ASM.
26
Une égalisation de l'ASM contre le cours du jeu. L'expérience a parlé !
25
BUT DE WISSAM BEN YEDDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tchouaméni trouve devant lui Caio Henrique, qui lance son capitaine sur une touche de balle. Après un contrôle orienté parfait, l'attaquant français se débarrasse d'Ogier puis contourne Desmas pour marquer dans le but vide.
23
Clermont pousse fort. Après une nouvelle action bien construite, Berthomier, servi par Rashani, voit sa frappe dans l'axe être contrée en corner par Maripan.
21
Dossou tente une frappe très présomptueuse dans un angle fermé sur la droite. Le ballon passe à gauche du but de Nübel.
20
Le positionnement de Berthomier est très intéressant. Le meneur de jeu du CF63 représente une menace constante pour Monaco.
18
Les joueurs offensifs de l'ASM sont cadenassés par la dense défense clermontoise. Cela risque d'être compliqué pour un joueur comme Ben Yedder.
16
BAYO !!!!!!!! Lancé dans la profondeur par Berthomier, le buteur clermontois est en position idéale mais il rate le cadre sur sa tentative axiale.
14
LE FESTIVAL DE BAYO ! Le buteur guinéen se débarrasse de trois joueurs et sert un partenaire sur le côté. L'action se termine avec une intervention jugée licite sur Berthomier.
12
Monaco manque de précision dans ses transmissions. Du pain béni pour Clermont, très serein depuis l'ouverture du score.
10
GELSON MARTINS !!!! Encore une fois lancé dans la profondeur par Ben Yedder, le Lusitanien frappe dans un angle fermé mais ne trouve pas le cadre sur sa tentative.
8
Alternance jeu court, jeu long, remises, Clermont régale dans ces premières minutes. Le football comme on l'aime !
6
BUT DE MOHAMED BAYO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rashani réalise un excellent travail dans l'axe et lance N'Simba sur le côté gauche. Le latéral centre en direction de son buteur, complètement lâché par la défense, qui place un plat du pied gagnant sous la barre de Nübel.
5
Première incursion clermontoise par Zedadka. Le latéral droit centre au second poteau pour Rashani, qui voit sa reprise de volée du pied gauche être contrée en corner par Sidibé.
4
Les Monégasques récupèrent de nombreux seconds ballons. Pour le moment, ils sont mal exploités pour se rapprocher à nouveau du but de Desmas.
2
GELSON MARTINS !!!!!!!!! Parti dans la profondeur, le Portugais élimine son adversaire d'un contrôle de la poitrine et centre fort devant le but de Desmas. Zedadka est là pour repousser le danger en dégageant le ballon.

C'EST PARTI A CLERMONT !!

Les joueurs entrent sur la pelouse !

Niko Kovac doit lui faire sans Cesc Fabregas et Krépin Diatta, blessés. L'entraîneur croate aligne un 4-4-2 classique dans lequel Strahinja Pavlovic remplace numériquement Benoît Badiashile, moyen lors de ses dernières sorties. Wissam Ben Yedder et Kevin Volland sont titulaires en attaque.

Pascal Gastien récupère son fils, Johan Gastien, suspendu au dernier match. En revanche, l'entraîneur clermontois reste privé de diashile en défense centrale. En face, les Clermontois sont privés de Julien Boyer, Jérôme Phojo et Naël Jaby, tous restés à l'infirmerie.

De son côté, Monaco n'est guère plus rassurant. La formation princière, 14eme au coup d'envoi, reste certes sur deux bons résultats face à Nice (2-2) et Saint-Étienne (3-1). Mais le contenu des rencontres est globalement pauvres avec des faits de jeu favorables qui ont permis au club de la Principauté de stopper l'hémorragie dans ce début de saison difficile. Et quoi de mieux qu'un déplacement chez un promu en proie au doute pour relancer la machine ?

Clermont n'est clairement pas au mieux... Après deux succès initiaux, le club auvergnat, 13eme au coup d'envoi, est entré dans le rang en enchaînant avec trois nuls mais surtout deux cinglantes défaites à Paris (4-0) et à Rennes (6-0), en milieu de semaine. Pour ne pas douter plus longtemps, le promu va rapidement devoir rebondir, d'autant que quatre équipes de la première partie du tableau, à savoir Lorient, Lille, Nantes et Marseille, vont se présenter à lui durant le mois d'octobre.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 8eme journée de Ligue 1 opposant Clermont à Monaco. Le coup d'envoi sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
M. Bayo 7'  
  25' W. Ben Yedder
  29' S. Pavlović
S. Samed 35'  
  38' E. Matazo
  38' Y. Fofana
  45' A. Tchouaméni
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' A. Golovin
  46' S. Diop
  48' K. Volland
J. Gastien 54'  
E. Rashani 66'  
J. Allevinah 66'  
J. Berthomier 66'  
J. Iglesias 66'  
S. Khaoui 66'  
S. Samed 66'  
  69' Gelson Martins
  69' M. Boadu
  70' K. Volland
J. Dossou 83'  
P. Hamel 83'  
  84' S. Diop
  87' B. Badiashile
  87' W. Ben Yedder
  88' K. Volland
  88' R. Aguilar
  90' S. Diop

Cotes Clermont - Monaco

Cotes 1N2
1 / 4.20 x / 3.85 2 / 1.90
Double chance
1x / 1.82 12 / 1.25 x2 / 1.22
Mi-temps - Résultat
1 / 3.75 x / 2.10 2 / 2.20
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.62 Non / 1.98
Nombre de buts
Moins de 0,5 / 10.50 Moins de 1 / 9.00 Moins de 1,5 / 3.55 Moins de 2 / 2.85 Moins de 2,5 / 1.86 Moins de 3 / 1.50 Moins de 3,5 / 1.31 Moins de 4 / 1.14 Moins de 4,5 / 1.10 Moins de 5 / 1.03 Moins de 5,5 / 1.02 Moins de 6,5 /    -  Moins de 7,5 /    -  Moins de 8,5 /    - 
Plus de 0,5 / 1.02 Plus de 1 / 1.03 Plus de 1,5 / 1.19 Plus de 2 / 1.27 Plus de 2,5 / 1.62 Plus de 3 / 2.05 Plus de 3,5 / 2.65 Plus de 4 / 4.00 Plus de 4,5 / 4.90 Plus de 5 / 8.50 Plus de 5,5 / 10.00 Plus de 6,5 / 26.00 Plus de 7,5 / 55.00 Plus de 8,5 / 100.00

Pronostic : Clermont - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Clermont et Monaco.

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
84
49%
Attaques
51%
89
49
52%
Attaques dangereuses
48%
46
12
52%
Coups francs
48%
11
6
43%
Coups de pied arrêtés
57%
8
1
25%
Buts
75%
3
4
80%
Tirs cadrés
20%
1
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
17
50%
Touches
50%
17
5
83%
Corners
17%
1
2
100%
Hors-jeu
0%
0
9
43%
Fautes
57%
12
2
33%
Carton jaune
67%
4
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Caio Henrique Golovin
Pavlović Fofana
Nübel Volland Ben Yedder
Maripán Tchouaméni
Sidibé Gelson Martins
Dossou Zedadka
Gastien Hountondji
Bayo Berthomier Desmas
Samed Ogier
Rashani N'Simba

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Monaco) Dim 26 sep à 21:03

    On encaisse merci gg

  • (Monaco) Dim 26 sep à 19:09

    ASM✔️
    ASM h-1✔️

  • (Match nul) Dim 26 sep à 19:07

    @CANTALOOU15, non y'a d'autres équipes qui ne vont pas très bien mais bon on va lutter pour le maintien ça c'est sûr

  • 1 (Monaco) Dim 26 sep à 19:05

    @Belloumi91, ha ok j'irai me cou cher moins bête hihi merci

  • (Match nul) Dim 26 sep à 19:05

    erf domage y'avait la place pour le nul

  • Dim 26 sep à 19:03

    yes monaco encore un match se soir et jakpot au final lol

  • Dim 26 sep à 19:02

    @piloudied, lol

  • Dim 26 sep à 19:02

    @Snipkol23, ah ok

  • (Monaco) Dim 26 sep à 19:01

    Finie ici

  • Dim 26 sep à 19:01

    @Snipkol23, bon je suppose qu'il faut une réserve du médecin tout de même

  • 1 Dim 26 sep à 19:01

    on connaît déjà les 2 derniers du classement pour cette saison sainté et clermont

  • Dim 26 sep à 19:00

    fin ca compte pas pr du beurre , si tu fais 5 changement tu peux plus en faire pendant le match

  • (Match nul) Dim 26 sep à 19:00

    1// nul 1.70 ko cash

    over 1.5 mt 2.30 $$$

  • Dim 26 sep à 19:00

    @Snipkol23, j'avais pas remarquer
    mais très bizarre comme règle

  • Dim 26 sep à 19:00

    @piloudied, exact comme c'est pas pendant le temps de jeu ( les changements se font avant la reprise)

  • Dim 26 sep à 18:59

    @Snipkol23, donc a la mi temps tu change cinq joueurs et ça compte pour du beurre ? ^^

  • Dim 26 sep à 18:58

    @piloudied, nan c'était comme ça l'année derniere déja

  • (Monaco) Dim 26 sep à 18:58

    @Snipkol23, ah ok merci pour l'info

  • Dim 26 sep à 18:58

    Pff

  • Dim 26 sep à 18:58

    1n mort

  • Dim 26 sep à 18:58

    @Snipkol23, ah bon c'est nouveau ?

  • (Monaco) Dim 26 sep à 18:58

    @magui62, 3 opportunités, 2 +2+1 par exemple, mais pas en 4 fois

  • (Match nul) Dim 26 sep à 18:57

    @Belloumi91, grazie bello

  • (Monaco) Dim 26 sep à 18:57

    Lol les Auvergnats frustrés

  • 1 Dim 26 sep à 18:57

    @Belloumi91, je rentrais que dans ton jeu t'affole pas ^^

  • Dim 26 sep à 18:57

    Le changement a la mi temps (46) n'est pas considéré comme une session , ça fait donc bien 3

  • Dim 26 sep à 18:57

    @MesutRonaldo09, 90 min un match j'ai même pas envie de moquer vu ce que j'ai perdu aujourd'hui mais bref arrête de voir des douilles ou y'en a pas

  • (Monaco) Dim 26 sep à 18:57

    @piloudied, ah bon tu es supporter de l'OM ? ^^

  • (Monaco) Dim 26 sep à 18:56

    @Belloumi91, que veux-tu dire par session stp ?

  • Dim 26 sep à 18:56

    @Belloumi91, moi non plus

    si c'est le cas Clermont devrais faire annuler en posant une réserve

    mais je pense pas qu'ils se sois tromper

  • (Monaco) Dim 26 sep à 18:56

    @Imbackbis, le promu joue bien ok mais le realiste fo l avoir aaussi maaco pas detaille 4ou 5 frappe 3 but

  • (Monaco) Dim 26 sep à 18:55

    Mais faiblards les Monégasques

  • Dim 26 sep à 18:55

    on t'attend Mesut!!!

  • (Monaco) Dim 26 sep à 18:55

    @magui62, oui 5 changements mais en 3 sessions, la Monaco en a fait 4, bizarre..

  • (Monaco) Dim 26 sep à 18:55

    Monaco Monaco Monaco yes

  • Dim 26 sep à 18:55

    C'est qui qui va manger ou restau ce soir ? Hum c'est moi mdrr

  • Dim 26 sep à 18:55

    Clermont va rentrer dans le rang fin de saison ventre mou du champ

  • (Monaco) Dim 26 sep à 18:55

    Bravo monaco

  • Dim 26 sep à 18:54

    @topprugby10, tu l’ouvre comme si Monaco a gagné le match facilement

  • (Monaco) Dim 26 sep à 18:54

    @BATTISTI, grazie amico

  • (Monaco) Dim 26 sep à 18:54

    Le realiste est la

  • (Monaco) Dim 26 sep à 18:54

    @BATTISTI, ton over Lazio in the pocket $$ bien vu

  • (Monaco) Dim 26 sep à 18:54

    Bon, Monaco ont validé mon ticket combi 5

  • Dim 26 sep à 18:54

    Ceux qui on dit c'est plier en début de match manifestez vous lol

  • (Monaco) Dim 26 sep à 18:54

    plus rien ici c plier

  • (Monaco) Dim 26 sep à 18:54

    @Imbackbis, quest tu raconte toi

  • Dim 26 sep à 18:54

    @Belloumi91, ah oui c'est vrai
    mais en tant que supporter de l'OM je préférais oublier ^^ lol

  • (Monaco) Dim 26 sep à 18:54

    @piloudied, 38eme min, 46eme, 69eme et 87eme.. J'y comprends rien

  • (Monaco) Dim 26 sep à 18:53

    @Belloumi91, depuis le covid, les coach peuvent faire 4 ou 5 changement sans te dire de bêtises je pense

  • (Monaco) Dim 26 sep à 18:53

    Joli but

1 28 11 14
  Equipe Pts J Dif
2 21 11 8
3 19 10 13
4 18 10 7
5 18 11 7
6 17 11 4
7 17 11 4
8 17 11 3
9 16 11 2
10 15 11 -2
11 15 11 -2
12 14 11 2
13 13 11 -1
14 13 11 -8
15 12 11 -4
16 11 11 -2
17 9 11 -9
18 6 11 -8
19 6 11 -14
20 5 11 -14