Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Orange Vélodrome | Arbitré par M. Lesage
90
+4
Marseille et Monaco se quittent sur un score de parité, provoquant l'ire du Vélodrome qui conspue la sortie des acteurs. En convalescence, ces deux clubs ont montré de meilleurs choses ce dimanche mais le résultat ne les arrange absolument pas.
90
+2
Rudi Garcia fait rentrer Germain à la place de Lopez pour les derniers instants de la partie.
90
+2
Thauvin s'impose dans le domaine aérien mais sa tête tutoie la barre transversale, du mauvais côté.
90
+1
Tielemans manque le K-O ! Henrichs trouve Fabregas qui alerte en une touche Tielemans à gauche. Le tir du gauche de l'international belge meurt à gauche de la cible !
89
Temps additionnel: 3 minutes.
88
Centre de Sanson dans le dos de la défense monégasque pour Njie. Naldo allonge sa jambe pour ôter ce ballon à l'attaquant camerounais. Derrière, un nouveau centre de Sanson n'est pas exploité par Thauvin qui place sa tête à droite du cadre.
87
Centre dangereux de Thauvin pour Njie. Glik domine le Camerounais avant de concéder un corner pour empêcher Ocampos de frapper à bout portant. M. Lesage siffle d'ailleurs coup franc pour Glik, sanctionnant une faute peu évidente d'Ocampos.
86
Henrichs se relève et reprend sa place. Le match reprend également après une vingtaine de secondes d'interruption.
85
M. Lesage interrompt la partie car Henrichs est resté au sol, se tordant de douleur.
83
Corner travaillé de Lopez. Gustavo s'impose dans les airs mais sa tête passe au-dessus de la barre transversale d'un bon mètre.
82
Njie déborde Naldo sur le côté gauche mais son centre à ras de terre est écarté par un adversaire.
80
Ce coup franc direct de Thauvin passe au-dessus du mur puis retombe bien au ras du poteau. Benaglio se détend de tout son long pour sauver son équipe.
79
Sarr fait mal à Monaco depuis plusieurs minutes. En accélérant de la droite vers l'axe, il pousse Sylla à la faute. L'attaquant de la principauté écope d'une sanction administrative.
77
Encore Sarr sur le flanc droit. Toutefois, son centre n'atteint pas Ocampos au second poteau.
76
Bon débordement de Sarr à droite, il centre fort à ras de terre devant la cage de Benaglio. Mais aucun partenaire ne se jette pour couper la trajectoire.
74
Ocampos a récolté un carton jaune pour cette faute sur Benaglio.
72
Côté olympien, Rudi Garcia a sorti Payet au profit de Njie. La sortie de l'ancien Lillois est accompagnée de sifflets.
71
Golovin a cédé sa place à Sylla côté monégasque.
70
Excellent travail de Strootman sur le côté gauche. Le Néerlandais centre à ras de terre pour Ocampos dont la roulette ne fonctionne pas. Mais "Flo Tov" rôde par là et marque dans le but vide. Mais le but est refusé à la vidéo car Ocampos a marché sur Benaglio avant que Thauvin ne conclut l'action.
69
Gustavo tacle et réussit de justesse à enlever un ballon de but à Golovin.
68
Monaco reprend le jeu à son compte. Le club du Rocher fait circuler le cuir entre les lignes, trouvant sans réelles difficultés Golovin ou Fabregas.
66
Le public marseillais siffle ses joueurs, n'appréciant pas le manque de mouvement aux avants-postes.
65
Thierry Henry fait sortir Ballo-Touré, auteur d'une première intéressante sous la tunique monégasque. Serrano lui succède.
63
Sur ce corner, Rolando surgit mais le ballon lui passe sous le nez.
62
Joli déboulé d'Amavi sur l'aile gauche. Ocampos ne peut reprendre de la tête, il dévie derrière pour Payet dont la reprise est taupée. Elle est toutefois claquée en corner par Benaglio.
60
Ce coup franc voit Tielemans décaler le ballon pour Naldo dont la frappe puissante ricoche sur le mur ciel et blanc.
59
Lopez pousse Tielemans dans le dos alors que le Belge était en l'air pour disputer un ballon aérien. Coup franc dangereux à suivre...
58
Sanson écope du premuer avertissement de la rencontre pour une faute près du rond central.
56
Des "olé" descendent des travées du Vélodrome dès qu'un Monégasque effectue une passe. Et lorsque les Phocéens reprennent possession du cuir, ils sont copieusement sifflés.
54
Thauvin tombe au contact de Badiashile dans la surface monégasque. L'arbitre ne bronche pas.
53
Avec un Fabregas très actif entre les lignes, l'OM souffre de plus en plus.
51
En contre, Ballo-Touré distille un superbe ballon dans la course de Golovin qui a semé Amavi. Mais le Russe manque incroyablement le cadre !
50
Mandanda intercepte devant sa cage un corner rentrant de Fabregas.
49
Gustavo tacle en corner un centre au sol de Ballo-Touré.
48
Sur leur lancée de la fin du premier acte, les hommes de Thierry Henry essaient de prendre les choses en main dans le jeu. On voit notamment les deux hommes de couloir, Ballo-Touré et Henrichs, demander des ballons haut.
46
Le match reprend au Vélodrome avec l'engagement effectué par les visiteurs.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Comme lors de leur entrée sur la pelouse, les acteurs regagnent les vestiaires sous une bronca. Monaco a égalisé par Tielemans après l'ouverture du score de Lopez. Ce score de parité reflète la physionomie car les deux clubs ont dominé à tour de rôle.
43
Ocampos ne peut redresser un centre trop long de Lopez. Monaco écarte la menace d'un long dégagement.
42
Strootman s'avance balle au pied, il centre au point de penalty. Entre deux défenseurs, Payet ne peut ajuster sa tête qui part à droite du cadre.
40
Mandanda s'interpose au sol pour intercepter un centre de Henrichs.
39
Cette égalisation récompense la dominatyion du club de la principauté depuis de nombreuses minutes.
38
BUT de Tielemans pour Monaco ! Bon travail de Golovin côté gauche, il centre en bout de course au second poteau où Henrichs contrôle. Le ballon s'éloigne de lui, il demande alors à Tielemans de frapper en pleine course. Celui-ci frappe fort à ras de terre et il trompe Mandanda !
37
Tielemans est trouvé devant la surface entre les lignes. L'international belge frappe fort mais d'un souffle au-dessus de la surface.
35
Monaco est de mieux en mieux. Un centre de Ballo-Touré est dévié par Strootman et cela permet à Mandanda d'intervenir tranquillement.
33
On trouve Henrichs dans un espace à droite. Son centre puissant à ras de terre donne des frissons au Vélodrome. Cependant, Amavi finit par dégager loin devant.
31
Tielemans, encore lui, se défait d'Amavi d'un double crochet. L'international belge frappe mais trop mollement pour inquiéter Mandanda.
30
Ce corner monégasque est dégagé dans l'axe. Tielemans allume un boulet de canon mais il prend la direction des tribunes.
29
Golovin évite un tacle de Gustavo avant d'éviter un autre Marseillais dans la surface. Gustavo revient vite pour concéder un corner devant le Russe.
26
Les hommes de Rudi Garcia exercent un pressing extrêmement haut, asphyxiant les Monégasques. Ceux-ci sont obligés de se débarrasser du ballon très rapidement.
24
La première frappe cadrée de l'ASM est signée Lopes de l'extérieur de la surface. Cette tentative brossée est bloquée par Mandanda entre ses gants.
22
Monaco négocie bien ce corner olympien.
21
Thauvin combinr avec Sarr qui lui redonne le ballon dans sa course d'une talonnade. Thauvin transmet devant la surface à Amavi dont le tir est détourné en corner par Glik.
19
Payet envoie ce coup franc dans la boîte où la tête renversée d'Ocampos passe à droite du but.
18
L'ouverture du score n'a pas changé la donne... Marseille demeure maître du ballon. Amavi crochète Tielemans et obtient un coup franc.
16
Gustavo tacle devant Golovin et fait ricocher le ballon sur le Russe. Malgré lui, Golovin a bien failli tromper Mandanda.
15
Benaglio intercepte un centre en cloche de Sanson.
14
Lopez marque avec l'OM pour la première fois depuis près de deux ans !
13
BUT de Lopez pour Marseille ! Ce coup franc de Payet est repoussé de la tête par Glik, dans l'axe. De l'extérieur de la surface, Lopez frappe fort. Le cuir se loge dans le petit filet gauche, Benaglio est battu !
12
Coup franc intéressant pour l'OM dans le couloir gauche. On va faire monter les grands gabarits...
10
Bon retour défensif de Sarr. Il coupe rapidement une contre-attaque des Rouge et Blanc, et le ballon revient déjà dans les pieds olympiens.
8
Hormis un corner infructueux de Fabregas, Monaco n'a pas dépassé la ligne médiane. Les hommes de Thierry Henry ne sont pas encore rentrés dans le match.
6
Un long centre olympien atterrit sur Thauvin qui ne peut tirer. Le ballon rebondit devant Payet dont la reprise du gauche passe au-dessus de la barre transversale !
5
Depuis l'aile gauche, Payet centre trop fort. Sortie de but pour Benaglio.
3
Benaglio devance Ocampos dans sa surface. Monaco est cantonné dans sa moitié de terrain dans cette entame.
1
Le coup d'envoi est donné par les Marseillais.

Les acteurs pénètrent sur la pelouse sous une bronca du Vélodrome !

Thierry Henry fait dans la nouveauté également avec un nouveau schéma en 3-5-2 où l'on retrouve trois recrues hivernales. Fabregas débute dans l'entrejeu à l'instar de Naldo en défense centrale et de Ballo-Touré dans un rôle de piston dans le couloir droit. En attaque, Lopes sera accompagné de Golovin, Falcao a dû déclaré forfait ce dimanche.

Rudi Garcia innove en positionnant Ocampos en pointe, Thauvin et Payet complètent le trident offensif. Derrière, Luiz Gustavo est associé à Rolando. Kamara et Rami prennent place sur le banc. Au milieu, Strootman fera office de sentinelle entre Sanson et Lopez.

C'est à peine mieux côté monégasque avec une seule victoire en quatre rencontres de L1 lors du mois de décembre. Le club de la principauté s'est imposé à Amiens mais a perdu à trois reprises. Le revers à domicile contre la lanterne rouge, Guingamp (0-2), a empoisonné l'opération remontée du club. Toutefois, à l'inverse des Marseillais, Monaco demeure en course dans les deux coupes nationales.

Malade, Marseille n'a pas remporté le moindre match en décembre. Les Ciel et Blanc ont partagé les points avec Reims et Angers. Ils avaient entre temps, perdu à Nantes sur le score de 3-2.

Si le club phocéen a dégringolé à la 9e place (en partie à cause des matches reportés), l'ASM ne va pas beaucoup mieux. Le club du Rocher végète à une inquiétante 19e place, distancé de quatre unités par le 18e et barragiste, Dijon.

En match de clôture de la 20e levée de Ligue 1, Marseille reçoit Monaco au Vélodrome dans un contexte particulier. L'OM n'a pas le droit à l'erreur devant son public, une semaine après la piteuse élimination en Coupe de France contre les amateurs d'Andrézieux.

Suivez le match Marseille-Monaco en direct.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
M. Lopez 13'  
  38' Y. Tielemans
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Sanson 58'  
  65' F. Ballo
  65' J. Serrano
  72' A. Golovin
  72' M. Sylla
C. N'Jie 74'  
D. Payet 74'  
L. Ocampos 74'  
  79' M. Sylla
M. Lopez 90'  
V. Germain 90'  

Cotes Olympique Marseille - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.90 3.85 4.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.80 4.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.95 4.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.85 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.85 4.00

Pariez

Pronostic : Olympique Marseille - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Marseille et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

OM - Monaco : Malheur au vaincu

L'ESSENTIEL

Sevré de victoire lors de ses 7 derniers matchs, l'OM a en plus vécu l'humiliation de se faire sortir dès son entrée en lice en Coupe de France par les amateurs d'Andrézieux (2-0). Malgré sa 6e place au classement, les maux de l'OM sont profonds. Des défaites contre Francfort (4-0), Limassol (1-3) ou encore Nantes (3-2) ont du mal à passer dans les travées du Vélodrome. Garcia est sur un siège éjectable, l'état-major olympien ne maîtrise plus grand chose... Pour se rassurer, l'OM peut se dire qu'il n'a perdu qu'une fois à domicile en Ligue 1 (face au PSG)

En face Monaco n'est pas bien mieux ! S'ils ont débuté l'année en se qualifiant pour les 16e de finale de la CdF (0-1 face au Canet en Roussillon) les hommes de Thierry Henry restent sur deux défaites en championnat: 3-0 sur la pelouse de l'OL et 0-2 face à la lanterne rouge à Louis II

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Marseille - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
58
52%
Attaques
48%
54
42
61%
Attaques dangereuses
39%
27
10
38%
Coups francs
62%
16
6
29%
Coups de pied arrêtés
71%
15
1
50%
Buts
50%
1
2
50%
Tirs cadrés
50%
2
8
67%
Tirs non cadrés
33%
4
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
20
53%
Touches
47%
18
6
67%
Corners
33%
3
4
100%
Hors-jeu
0%
0
12
55%
Fautes
45%
10
2
67%
Carton jaune
33%
1
2
50%
Remplacements
50%
2

Schéma tactique

Ballo
Badiashile Aït Bennasser Golovin
Benaglio Naldo Fàbregas
Glik Tielemans Rony Lopes
Henrichs
Sarr
Thauvin Lopez Rolando
Ocampos Payet Mandanda
Sanson Strootman Luiz Gustavo
Amavi

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Lun 14 jan à 18:40

    Oklm

  • (Monaco) Lun 14 jan à 15:08

    Faudrait changer tout l equipe om

  • (Monaco) Lun 14 jan à 15:07

    J avais miser match nul. Apres j ai capter n2 plus sur

  • (Match nul) Lun 14 jan à 10:38

    Personne ne pouvait gagner haha

  • (Match nul) Lun 14 jan à 04:08

    Good

  • (Match nul) Lun 14 jan à 00:15

    merci kdo

  • Dim 13 jan à 23:51

    @acab835, ok envoi terain pro lis grande domicil et a bastia ya que deq joueur de natonal ligue 2 noisy cest phisique yora tro espace pour eus casshh

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 13 jan à 23:51

    @obsession, florian maurice aussi nan ^^

  • Dim 13 jan à 23:50

    @Manosirakos95, oui la colone concorde oufff defoi jai 5/7 et les 2otre a cote je fai des variante genre pour marseile avai fai fan les 4colone
    1/2 N 2 1

  • (Olympique Marseille) Dim 13 jan à 23:50

    exact

  • (Olympique Marseille) Dim 13 jan à 23:49

    @PSG61000, ah ok

  • (Olympique Marseille) Dim 13 jan à 23:49

    @PSG61000, le 27

  • Dim 13 jan à 23:49

    @acab835, ya pa retour c a bastia tou cour

  • Dim 13 jan à 23:48

    @acab835, ba la semaine ou ya la coupe

  • (Olympique Marseille) Dim 13 jan à 23:47

    @PSG61000, contre noisy ? à bastia oai j'avoue mais le match retour à noisy sa risque de piquer

  • 2 (Monaco) Dim 13 jan à 23:46

    Eyraud a même pas eu les Coui1lles de venir s'expliquer devant le virages sud ! mais quel gros lache quand, bordel dommage garcia va être maintenu a son poste grace a la nullité de Monaco qui est pas capable de tapé nos chè1vres !

  • Dim 13 jan à 23:44

    @PSG61000, ouais mais ta mi double chance donc franchement sava

  • (Match nul) Dim 13 jan à 23:41

    Nul safe

  • (Olympique Marseille) Dim 13 jan à 23:39

    @PSG61000, sa fait 2 fois tu mdi sa je croit mdr . il joue quand ?

  • Dim 13 jan à 23:37

    @acab835, ti veut refaire envoi bastia -1 en coupe de france mai le paquet

  • Dim 13 jan à 23:36

    @Manosirakos95, cote basse
    1'15
    1'30
    Cote haute
    3'10
    3'80
    2'80
    3'80
    2'10

  • (Olympique Marseille) Dim 13 jan à 23:36

    gomis reviennt

  • Dim 13 jan à 23:35

    @Manosirakos95, estimation 147 mai peut payer plus com moin lotre foi 220 il paye 278

  • Dim 13 jan à 23:34

    @Manosirakos95, peut payer a par barca et naple cest des cote et extérieure

  • Dim 13 jan à 23:34

    @Manosirakos95, oui mai dead estimaton 7_7 147euro mai je le touchera 2foi en 6 car 2double

  • Dim 13 jan à 23:28

    @PSG61000, moi je les voyaient vrm pas gagner mais bref c’est pas grave tu gagne quand même un peu c’est déjà ça

  • Dim 13 jan à 23:27

    @Manosirakos95, oui mai deg japon-1 pff avec katar hand 2'50 et MU 3'70pff

  • Dim 13 jan à 23:26

    mdr

  • Dim 13 jan à 23:26

    @Manosirakos95, oui mai avai le seum mec ticke me manque nul miten real il win 1/0 et sur le loto foot jai lz real et yavai 1/1 a la 85 em modi si ca reste a 1/1 les 2 miten orqi ete contre de mai paris ouff

  • 1 (Match nul) Dim 13 jan à 23:23

    BTTS OK
    Nul OK
    Nul Monaco (belle mise) OK

    Merci Marseille lol €€

  • Dim 13 jan à 23:22

    @PSG61000, bah sava tu t’en sort bien bravo à toi

  • (Monaco) Dim 13 jan à 23:19

    Ca va se finir dans le ventre mou en fin de saison

  • (Monaco) Dim 13 jan à 23:18

    @mikid13, La saison va etre longue courage a toi

  • Dim 13 jan à 23:17

    Monovo se sauvera sur fo les metre gagnan mtn vou verra

  • Dim 13 jan à 23:17

    Avec badjohy monaco aura la geule

  • Dim 13 jan à 23:16

    le fait de se rapprocher auprès du public est un bon signe

  • (Monaco) Dim 13 jan à 23:16

    @Quenellefarcie, Non mais Eyraud a dit en début de saison que l'objectif c'est le podium y a 2 ans on a finit 5ème l'an passé 4ème là combien? 15ème?? en sachant qu'on a injecté 200 millions d'euros dans ce club sans rien apporter de plus que sous MLD.

  • Dim 13 jan à 23:16

    @khaled1954, fabregas elumine le jeu

  • Dim 13 jan à 23:15

    MARSEILLE doit faire beaucoup d'effort pour se rapprocher au haut du tableau

  • Dim 13 jan à 23:15

    @fidjo3, et ont s'en tape
    pour voir plus de brèles se faire ridiculiser
    non merci

  • (Monaco) Dim 13 jan à 23:15

    Rappelons que c est un projet sur le long terme

  • (Match nul) Dim 13 jan à 23:14

    INFOS pour tous EN France Il ny auras que 5place qualificatif en coupe d'europe voir 4 au pire des cas !!

  • Dim 13 jan à 23:14

    @Manosirakos95, en et une avec 6/7 ausi avai fait
    1
    2
    2
    1
    2
    1
    N2

  • (Monaco) Dim 13 jan à 23:13

    9ième au classement c est bien déja

  • Dim 13 jan à 23:12

    résultat ultra logique
    comme annoncé
    aucune des deux équipes étaient au dessus de l'autre

  • 1 (Monaco) Dim 13 jan à 23:12

    8 matchs sans victoires :)

  • Dim 13 jan à 23:12

    @Manosirakos95, ma grille gagnante ces
    N
    1/2
    2
    1
    2
    1
    1/2
    Ouf tou concorde car defoi jai 4 sur une ligne 3 a cote

  • Dim 13 jan à 23:10

    @Manosirakos95, si je perd a cose du real je sui deed car pari jai nul miten il gagne et loto foot jai real avai 1/1ala 85em ouff

  • (Match nul) Dim 13 jan à 23:10

    @Incroyabledouille, Pas de probleme

  • (Monaco) Dim 13 jan à 23:09

    @fidjo3, oui sa les arrange pas du tout
    Si ta d'autres informations
    C'est cool
    Bonne chance contre Manchester

Match Olympique Marseille - Monaco

Ce livescore permet de suivre le résultat de l'affiche Olympique Marseille / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et AS Monaco FC sera donné à 21h00 (13 janvier 2019).

Partagez

1 50 18 43
  Equipe Pts J Dif
2 37 20 12
3 36 20 8
4 34 20 9
5 31 19 10
6 30 20 -3
7 29 20 8
8 29 20 2
9 28 19 3
10 27 20 -3
11 26 19 -1
12 25 19 0
13 23 20 -1
14 22 20 -11
15 20 19 -3
16 18 20 -8
17 18 20 -17
18 17 19 -15
19 15 20 -13
20 14 20 -20

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Marseille - Monaco

Suivez le match Olympique Marseille - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 21h00.