Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 3
Stade Louis II | Arbitré par A. Gautier
90
+4
Fin du match et qualification du FC Metz qui s'impose 3-1 sur la pelouse d'une AS Monaco piteusement éliminée. Côté messin, il y a eu du mouvement, de l'envie, mais aussi et surtout un Gauthier Hein en feu, avec son but et ses deux passes décisives. Metz jouera les huitièmes de finale de la Coupe de France.
90
+3
Prostré sur son banc de touche, Thierry Henry ne peut une nouvelle fois que constater les faits. Dans une minute, l'ASM n'aura plus que le championnat et la Coupe de la Ligue à jouer.
90
+2
Un coup de pied de coin obtenu par Henrichs pour l'ASM. Il ne donne rien et est dégagé le plus loin possible par Rivierez.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel, indiquées par le quatrième arbitre en cette fin de match.
90
Une combinaison entre Fabregas et Falcao sur ce coup franc dans l'axe à vingt-quatre mètres pour l'ASM. Le tir du Colombien passe très largement au-dessus du cadre.
89
La nouvelle faute de Cohade qui prend Lopes en sandwich, avec un partenaire. Ce sera un coup franc intéressant en faveur des Monégasques.
88
Carton jaune pour Cohade, qui met son bras dans la figure de Tielemans, alors que les deux hommes étaient à la lutte pour un ballon aérien.
86
Chaque action offensive des Grenats se transforme en occasion, pratiquement à chaque fois. Monaco est en train de dire "adieu" à la Coupe de France.
84
Le but messin refusé par Monsieur Gautier, alors que Niane ne semblait pas avoir fait faute au moment de reprendre ce ballon du bout du pied droit, au nez et à la barbe de Subasic. L'arbitre indique qu'il y a faute de l'attaquant grenat. Une faute bien loin d'être évidente.
83
La sortie d'Angban qui doit céder sa place à Rivierez côté messin.
83
S'il est un homme à mettre en avant côté messin, c'est bien Gauthier Hein qui n'arrête pas et qui court dans tous les sens depuis le début du match. Un but et deux passes décisives pour lui.
82
Angban qui reste au sol après s'être retrouvé au sol suite à un duel avec Lopes. Il se plaint des ischios et demande le changement. Mais finalement il se relève et le jeu reprend.
80
Les Messins qui obtiennent un corner, dégagé en force et au premier poteau par Ballo-Touré. Les visiteurs récupèrent et repartent de l'avant sur la gauche. Jans centre. Subasic détourne en corner au premier poteau.
79
Les carottes semblent déjà presque cuites pour l'ASM, désormais menée de deux buts (1-3), et qui n'a plus beaucoup de temps pour parvenir à revenir. Tout reste possible, mais il va falloir se presser.
78
Un nouveau changement pour Metz. Boulaya entre en lieu et place d'un très actif Jallow.
76
Le manque de chance pour les Monégasques suite à ce centre de la gauche, signé Ballo-Touré, pour la tête de Falcaco... Qui trouve l'extérieur du premier poteau messin !
75
Gakpa sort et cède sa place à Cohade, dans les rangs du FC Metz.
74
BUT de Niane pour Metz ! Un jeu millimétré pour les Messins et Jallow qui passe dans l'espace pour Hein. Glik est à la ramasse et laisse passer, et Hein donne au centre dans les pieds d'un Niane, totalement seul, et qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets, d'un petit plat du pied gauche.
73
Jallow sur la gauche pour Balliu qui repasse vers le deuxième buteur de la soirée, côté messin. Gakpa, une fois balle au pied, préfère repasser derrière lui.
72
Ballo-Touré qui parvient à déborder et à entrer dans la surface côté gauche. Il lève la tête et veut remettre en retrait, mais ce n'est pas assez rapide et Delecroix sort comme une fusée pour détourner le ballon en corner.
71
Une perte de balle côté monégasque. Le public, plutôt discret jusque-là, commence à siffler sur chaque erreur de son équipe. Pas sûr que cela aide beaucoup les joueurs du Rocher.
69
Un changement tactique pour Thierry Henry. Le coach monégasque fait sortir un défenseur, Jemerson, et le remplace par un milieu, Fabregas.
69
Hein qui met le turbo sur cette contre-attaque. Il sert Jallow à gauche. Les deux hommes redoublent et le premier centre en retrait pour le second dont le tir du gauche s'envole.
68
Débordement et centre de la droite pour Sidibé qui ajuste un petit ballon parfaitement déposé sur la tête d'un Sylla qui force Delecroix à plonger une fois encore pour stopper la tentative.
67
Hein qui déborde et qui centre fort de la droite. Le ballon passe au-dessus de tout le monde. S'il n'y a pas de danger, on voit tout de même un Subasic au regard inquiet.
66
Troisième corner de rang pour Monaco. Frappé sortant de la gauche, c'est pour la tête croisée de Jemerson, depuis le point de penalty. Delecroix plonge vite au sol et stoppe le ballon.
65
Le corner monégasque frappé sortant par Lopes, depuis le côté gauche. Benoît Badiashile est à la reprise de la tête. Ce sera un nouveau corner.
64
Le remplacement pour l'ASM. Golovin sort et cède sa place à Sylla.
62
BUT de Gakpa pour Metz ! Ballon au sol de la droite, donné par Jallow pour Hein qui talonne sans contrôle pour Gakpa. Ce dernier profite de l'espace pour déclencher un bijou de tir croisé du gauche, hors de la surface. La balle vient nettoyer le petit-filet intérieur droit monégasque.
61
Le coup de pied de coin messin est frappé sortant de la gauche par Jans. Il ne donne rien, mais la balle reste dans les pieds des Grenats.
60
Encore un long ballon de Delecroix, cette fois pour la tête de Niane qui prolonge dans la course d'un Jallow qui force Jemerson à dégager en corner.
59
Relance au pied de Delecroix pour Sunzu qui donne loin devant. L'action s'arrête pour une petite faute messine, malgré la bonne montée de Jans dans son couloir.
57
Que ce centre est mal ajusté de la part de Henrichs. C'est dommage pour les locaux qui étaient en train de jouer une contre-attaque, et qui avait deux ou trois cartouches dans la surface adverse. Le ballon passe finalement devant tout le monde, sans être touché.
56
Niane qui intercepte le ballon face à Tielemans. Le décalage à gauche pour Jallow qui centre. La balle est dégagée plein centre par la tête de Jemerson. Gakpa tente alors la reprise du gauche. C'est trop croisé, mais l'intention y était !
55
Longue balle vers Sidibé qui remet de la tête en pivot pour Lopes qui lui remet. Le centre à suivre du latéral droit monégasque est beaucoup trop profond.
54
Tielemans pour Golovin qui renverse à droite vers Sidibé, pris par Balliu, mais qui parvient à remettre derrière lui.
52
A nouveau une tentative monégasque avec ce tir plein axe de Golovin. Une frappe légèrement croisée, que Delecroix parvient à stopper des deux mains. Le portier était masqué au départ, mais ne se laisse pas surprendre.
51
Un peu plus de cinq minutes en ce début de seconde période. La reprise est un peu meilleur côté monégasque, mais on l'a vu en première période, Metz peut se montrer dangereux à tout moment.
49
La frappe à rebond de Falcao. Un tir croisé déclenché de l'extérieur de la surface. Delecroix se couche tranquillement sur cette balle cadrée.
48
Le centre-tir de Ballo-Touré depuis le côté gauche. C'est trop près de Delecroix qui capte la balle des deux mains.
46
Reprise du match et début de la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul d'un-but-partout. Une première période intéressante avec deux équipes qui proposent un football agréable à voir. Surpris par le but messin, Monaco est parvenu à revenir. Tout reste donc à faire.
45
+2
Le temps additionnel de cette première période est pratiquement terminé puisque le quatrième arbitre avait indiqué une minute.
45
+1
Débordement de Golovin côté gauche. Le ballon revient sur Ballo-Touré qui frappe dans la surface. Son tir est contré et revient sur Henrichs qui reprend du droit. C'est à côté. Quelle occasion manquée !
45
Les joueurs du Rocher que l'on retrouve justement dans le camp adverse. Ils veulent visiblement doubler la mise avant le retour aux vestiaires.
44
La pause approche à grands pas et les deux formations sont à nouveau à égalité. Un score qui est plutôt logique car même si Monaco a encaissé le premier but, il ne méritait pas forcément de se retrouver mené au score.
43
Jallow restant au sol, Monsieur Gautier arrête le jeu et vient aux nouvelles. Victime du tacle de Tielemans, L'offensif grenat a toutes les peines du monde à se remettre sur ses jambes.
42
Le bon retour de Tielemans dans les pieds de Jallow. Le tacle est engagé, mais propre selon l'arbitre. Tout cela permet une contre-attaque monégasque... qui ne donne rien.
40
C'est donc grâce à son goleador colombien que l'ASM se remet dans le sens de la marche et parvient à égaliser moins de dix minutes après avoir encaissé le but de Hein.
39
BUT de Falcao pour Monaco ! Henrichs qui décale sur la droite pour Sidibé. Si ce dernier loupe légèrement son contrôle, il parvient néanmoins à conserver la balle et à centrer du gauche pour Falcao. Ce dernier contrôle et frappe en pivot du gauche. C'est rasant et c'est au fond des filets !
38
Le coup franc messin mis dans la boite. Subasic capte la balle en deux temps, sous la pression adverse. Intervention toutefois délicate du portier monégasque.
37
Gakpa vers Niane, excentré côté gauche. Ce dernier obtient le coup franc suite à un accrochage volontaire à l'épaule, de la part de Glik.
36
La montée de Tielemans qui adresse une sorte de centre-tir sur la droite dans la surface. Sunzu est le plus prompt à dégager le ballon.
34
Voilà donc le premier but de la rencontre, inscrit par les visiteurs messins. De quoi nous promettre une belle suite de match puisque Monaco n'a plus d'autre choix que d'aller de l'avant.
32
BUT de Hein pour Metz ! La grossière erreur défensive sur cette passe de Henrichs pour Tielemans qui est surpris à vingt-deux mètres et veut remettre derrière comme il peut. Presser par Niane, il laisse échapper le ballon que Hein récupère pour tirer du gauche sans contrôle. Une frappe lobée qui ne laisse aucune chance à Subasic.
31
Un peu plus d'une demi-heure de jeu et toujours pas de but dans cette rencontre au rythme néanmoins agréable. Metz joue son jeu face à des Monégasques que l'on voit appliqués.
30
Le coup franc monégasque est frappé plein axe des vingt-quatre mètres par Lopes. Le ballon s'envole, mais ne retombe pas assez vite. Il termine derrière la cage de Delecroix.
29
Golovin qui repasse par Glik qui se trouve dans le rond central. Jeu vers l'avant pour Falcao qui récupère la balle dans un deuxième temps et qui se fait mettre au sol illicitement par Fofana. Coup franc très intéressant à suivre pour Monaco.
28
Niane en pivot et qui cherche à donner sur Jallow. Ce dernier est devancé par la bonne anticipation de Glik. Et les Monégasques peuvent repartir de l'avant.
26
Jans pour Angban qui n'a pas de solution devant et préfère repassé par son partenaire. Ce dernier renverse à gauche vers Balliu. Les visiteurs attendent toujours la sortie du bloc adverse, toujours bien en place.
25
La balance s'est un peu restabilisée. Les Messins parviennent à mettre beaucoup plus le pied sur la balle, même si le pressing monégasque est haut et constant.
24
Cette nouvelle frappe côté FC Metz, et c'est encore Jallow qui tente sa chance d'un tir croisé du gauche. C'est cadré, mais directement pour les gants de Subasic.
24
Jans pour Angban qui cherche Hein devant lui. Ce dernier est devancé in extremis par Benoît Badiashile qui concède la touche.
23
Angban pour Niane qui perd la balle face à un Golovin redescendu très bas pour venir aider ses partenaires de la défense. Bel engagement du joueur russe de l'ASM.
21
Et à nouveau les Grenats qui relancent la machine via Sunzu qui trouve le relais d'Angban et trouve Niane. Ce dernier écarte à gauche vers Balliu qui ne parvient pas à sauver la touche.
20
Hein pour Niane qui est bien seul devant. Jemerson est au contact et parvient à tacler proprement le ballon dans les pieds de son adversaire. Ce sera une touche pour les visiteurs.
18
Les Messins qui font tourner derrière. Difficile de trouver des espaces et les offensifs grenats qui remuent pourtant beaucoup. Mais la défense monégasque est bien en place et rigoureuse.
16
Centre de la gauche pour Falcao qui remet de la tête, en retrait pour Henrichs qui frappe. C'est juste à droite de la cible !
14
La frappe puissante du gauche de la part de Jallow pour les Messins. Un tir très légèrement dévié par Glik qui offre un premier coup de pied de coin aux visiteurs.
13
Le coup de canon lointain et soudain, déclenché par Lopes qui frappe du gauche, depuis le coin droit de la surface adverse. L'idée est bonne, mais c'est trop croisé.
12
Un peu plus de dix minutes de jeu en ce début de rencontre et pour le moment, les deux formations se tiennent en respect. Monaco domine dans la possession de balle. Mais pour le moment cela ne suffit pas.
10
Le coup franc monégasque et ce ballon mis devant la cage messine. Delecroix est attentif et boxe cette balle dangereuse des deux mains.
9
Bon une-deux sur la droite entre Ballo-Touré et Sidibé qui veut centré, mais se fait faucher par un adversaire. Ce sera un coup franc en forme de mini-corner, en faveur de l'ASM.
8
Balliu pour Maïga. Le ballon est centré à destination de Niane qui chute, au point de penalty, après un duel avec Glik. L'arbitre ne siffle rien et le jeu se poursuit.
6
Voici enfin les Messins aux abords de la surface monégasque. Jans tente le centre au sol, mais c'est intercepté facilement par Jemerson qui dégage.
5
Le bon débordement de Sidibé qui centre de la droite et trouve Golovin qui reprend...de l'épaule, et voit sa tentative passer juste à droite de la cible adverse !
4
Un position haut de la défaite à trois côté ASM. La balle circule plutôt bien et Metz est désormais regroupé dans sa moitié de terrain.
3
La passe de Glik pour Benoît Badiashile qui balance loin devant, à destination d'un Golovin pris de vitesse. C'est récupéré par Delecroix qui joue son premier match de la saison devant la cage messine.
2
Subasic qui donne à droite pour Glik qui transmet à Jemerson. En ces premiers instants de la rencontre, le ballon est monégasque, mais les locaux ne sont pas très entreprenants.
1
C'est parti au stade Louis II pour cette rencontre des 16es de finale de la Coupe de France opposant Monaco à Metz. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Gautier.

Côté messin, la qualification pour les 16es n'avait pas été de tout repos puisque les Grenats avaient du attendre la prolongation pour se défaire d'une vaillante équipe de Saint-Quentin (2-1, ap). S'ils restent donc sur une défaite concédée en championnat face à Clermont (1-2), les hommes de Frédéric Antonetti n'avaient plus perdu depuis sept rencontres, toutes compétitions confondues. Face à un club de Ligue 1 en pleine déroute, Metz parviendra-t-il à redresser la barre ? Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Avant-dernier de la Ligue 1, Monaco accueille Metz, actuel leader en Ligue 2. Deux équipes qui sont sur des trajectoires diamétralement opposées, même si elles restent toutes les deux sur un défaite. Côté ASM, la dernière victoire, toutes compétitions confondues, est justement un succès obtenu en 32e de cette même Coupe de France (1-0 sur le terrain du Canet).

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  32' G. Hein
R. Falcao 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  62' M. Gakpa
A. Golovin 64'  
M. Sylla 64'  
Fàbregas 70'  
Jemerson 70'  
  74' I. Niane
  75' M. Gakpa
  75' R. Cohade
  78' A. Jallow
  78' F. Boulaya
  84' J. Rivierez
  84' V. Angban
  88' R. Cohade

Cotes Monaco - Metz

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.00 3.25 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.05 3.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.30 3.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.25 3.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.30 3.65

Pariez

Pronostic : Monaco - Metz

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Metz.

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
56
62%
Attaques
38%
35
40
59%
Attaques dangereuses
41%
28
17
63%
Coups francs
37%
10
4
25%
Coups de pied arrêtés
75%
12
1
25%
Buts
75%
3
8
73%
Tirs cadrés
27%
3
7
70%
Tirs non cadrés
30%
3
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
19
61%
Touches
39%
12
6
55%
Corners
45%
5
0
0%
Hors-jeu
100%
4
10
43%
Fautes
57%
13
0
0%
Carton jaune
100%
1
2
40%
Remplacements
60%
3

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Hier à 10:50

    Henry qu'il retourne chez les frites c'est la où est sa place

  • Hier à 09:50

    Pas une surprise ce match

  • Hier à 07:24

    Monaco c'est vraiment très très faible cette saison. Henri devrait démissionner, il est pas terrible comme coach

  • (Monaco) Hier à 00:07

    Félicitation à ceux qui ont bet Metz c’etait Le jeux et pour les autres (Monaco) voyez ça comme un investissement et non une perte ... vous avez juste payé pour voir le flop ... la partie n’est pas finie les amis ... lol€€

  • Mar 22 jan à 23:43

    Hommage à Emiliano Sala (-> logo du FC Nantes)

  • (Metz) Mar 22 jan à 23:43

    Mdr sayais je me fait plus avoir par cette équipe en bois

  • Mar 22 jan à 23:31

    @anthony2710, monaco joue moins bien qu'avec jardim c'est certain

    le débutant entraineur henri n'a plus les excuse il a un groupe au complet contrairement a jardim

    que l'ont puisse comparer jardim et henri

    je suis pouffer de rire

  • Mar 22 jan à 23:25

    @Maximeyo, merci du soutiens en plus javais porto avec jvois qui ont win aussi ses chaud jai tout juste ojd mis a part les prolong mais ca va getafe jai poser 100balles sec jui content

  • Mar 22 jan à 23:21

    @Incroyabledouille, ses quoi la plus grosse coté que ta passer en combi ?

  • Mar 22 jan à 23:20

    @Incroyabledouille, je tkt je serait la dans l'aprem

  • Mar 22 jan à 23:19

    @JackFrappe74, pas de bol ga

  • 2 Mar 22 jan à 23:19

    @Maximeyo, yes ;)
    A demain

  • Mar 22 jan à 23:18

    @Incroyabledouille, oui on n'ai d'accord ça va j'envoie 50 ou 100 on vera demain sa va taper

  • Mar 22 jan à 23:15

    @Maximeyo, je te suis
    ;)
    Viry me paraît le plus probable a faire cette surprise
    Y a plus qu'à envoyer ;)

  • Mar 22 jan à 23:14

    Viry

  • Mar 22 jan à 23:14

    Vieu me semble le mieux Caen ses mord

  • Mar 22 jan à 23:14

    @Incroyabledouille, parce que en coup il ya a Sou vent des coté a 10 ou plus qui passe et il y a en a pas eu aujourd'hui donc demain il y a une des 3 qui va passer ses logique viry- Strasbourg ou l'autre contre renne tu voit moi j'ai opté pour viry apre t faux fair son choix

  • Mar 22 jan à 23:08

    A la mi temps

  • Mar 22 jan à 23:08

    Merci Metz la cote a 6

  • Mar 22 jan à 23:07

    @hamilton, 1/0;getaf

  • 2 Mar 22 jan à 23:06

    @Maximeyo, exactement moi aussi
    Ah bon pk dit moi

  • Mar 22 jan à 23:05

    @Vivelacrise, perso j ai confiance a titi !

  • (Metz) Mar 22 jan à 23:04

    J’ai pas osé jouer Metz je suis deg

  • Mar 22 jan à 23:04

    @Incroyabledouille, ses bon signe tu sait pourquoi?

  • Mar 22 jan à 23:03

    @Incroyabledouille, jespere sa va le fair

  • Mar 22 jan à 23:02

    @Incroyabledouille, oui tu vera demain je sera la

  • (Monaco) Mar 22 jan à 23:02

    @anthony2710, en connaissant la mentale d’henry Crois moi le match il voulait le gagner ... ne serait ce pour la conférence d’apres Match

  • Mar 22 jan à 23:01

    Monaco me fon pitier désoler

  • Mar 22 jan à 23:01

    @Maximeyo, ok je note
    Que la réussite sois avec nous

  • 1 Mar 22 jan à 23:00

    @Incroyabledouille, oui sa me fait penser à Noisy le grand ou jai mis 50 et j'ai régal je vais tenter 50 ou 100 a voir

  • (Monaco) Mar 22 jan à 23:00

    Le seul points positif c’est que falcao reprend de la confiance

  • Mar 22 jan à 23:00

    @Vivelacrise, je suis ok avec toi comme quoi les joueurs c en bat le steack !

  • Mar 22 jan à 22:59

    ci monaco ne gagne pa contre dijon bah bah bah bon courage a titi !

  • Mar 22 jan à 22:58

    @Maximeyo, belle trouvaille
    Je vais regarder ça
    ;)

  • (Monaco) Mar 22 jan à 22:58

    @anthony2710, dans leurs situation ,c’est même plus une question de priorité championnat ou coupe y’a un match qui arrive tu dois le gagner

  • Mar 22 jan à 22:58

    Et la on a les cro

  • Mar 22 jan à 22:57

    @Clubmedd, ye ta pas de défence et nous on a un atac moyen defoit bonne bon sa

  • 1 Mar 22 jan à 22:56

    c les joueurs a se ressaisir meme avec jardim il n y avait plus de motivation donc rien a voir avec l entraineur titi !

  • Mar 22 jan à 22:55

    @FastNico, dijon va le tuer

  • 1 Mar 22 jan à 22:55

    Y sont vraiment atteint psychologiquement,la defence c abusé

  • Mar 22 jan à 22:55

    La correction automatique ses lourd

  • Mar 22 jan à 22:55

    Opop Monaco. .

  • Mar 22 jan à 22:54

    @Incroyabledouille, quel match incroyable demain les viry sa peut le fait votre Caen a 10 yeyoye

  • Mar 22 jan à 22:54

    Après un match comme ça c impossible que Monaco gagne le prochain match

  • Mar 22 jan à 22:54

    @Vivelacrise, c dans le championnat qui doivent tout donner il y a quand meme plus urgent q une coupe actuellement moi j ai mit metz ne pert pas a 1.65 sur mes jeux !

  • (Metz) Mar 22 jan à 22:54

    CQFD, Titi s'est encore bien planté...et là ils vont aller à Dijon sans Golovin >_>

  • Mar 22 jan à 22:53

    @crevure14, oui ses bon sa il Son bien au dessus sa devrait le fait normalement !

  • 1 Mar 22 jan à 22:53

    Monaco c hyper nul en ce momznt

  • Mar 22 jan à 22:53

    @Ambition, fallait jouer autre hose chose vraiment

  • (Monaco) Mar 22 jan à 22:52

    Compliqué de construire une équipe avec un effectif fait de bric et de broc. Pour n'importe quel entraineur! Monaco a surtout un très mauvais président et de très mauvais décisionnaire pour qui seul le fric compte!

Match Monaco - Metz

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Monaco / Metz. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et FC Metz sera donné à 21h00 (22 janvier 2019).

Partagez

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Metz

Suivez le match Monaco - Metz en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre AS Monaco FC (ASM) et FC Metz (FC Metz) est à suivre en live à partir de 21h00.