Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Stade Auguste-Delaune II | 14 426 spectateurs | Arbitré par O. Thual
90
+3
C'est terminé au stade Auguste Delaune ! Reims concède le nul face à Monaco. Les locaux peuvent avoir des regrets dans cette partie car ils ont gâché beaucoup d'occasions. Les visiteurs ramènent un point intéressant et se rassurent en vue des prochaines journées dans l'optique de remporter un premier succès.
90
+2
Dans le camp de Monaco, Donis tente un tir à 25 mètres mais le ballon finit sa course au-dessus de la barre transversale de Lecomte.
90
+1
Abdelhamid remonte le terrain mais il est accroché par Dias. Ce dernier écope d'un carton jaune.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
87
Un dernier remplacement à Monaco avec la sortie de Silva et l'entrée de Fabregas.
85
Un dernier changement à Reims avec la sortie de Cafaro et l'entrée de Munetsi.
84
Grosse occasion pour Reims ! Cafaro lance dans la profondeur de Foket. Le latéral reprend du coup du pied dans la surface de réparation de Monaco mais sa tentative se termine dans le petit filet.
81
Un deuxième changement à Reims avec la sorte de Doumbia et l'entrée de Kutesa.
79
A l'entrée de la surface de réparation, Golovin enroule son ballon et oblige Rajkovic à réaliser une claquette.
77
Le milieu de terrain de Monaco Silva prend un jaune pour une faute et une contestation trop virulente.
75
Un deuxième changement à Monaco avec la sortie de Martins et l'entrée de Onyekuru.
74
Un premier changement à Monaco avec la sortie de Keita Baldé et l'entrée de Augustin.
72
Les hommes de Jardim négocient très mal une contre-attaque crée par une montée rapide de Bakayoko.
70
Un premier changement pour Reims avec la sortie de Dia et l'entrée de Donis.
68
Pas attaqué, Oudin arme une frappe puissante bien détouné sur sa droite par le gardien de Monaco Lecomte.
67
Monaco réalise une longue séquence de possession dans le camp de Reims sans réussir à tirer.
64
Les deux clubs se rendent coup pour coup. L'heure de jeu est passé et pas de vainqueur pour le moment.
61
Reims est de retour dans le camp de Monaco et s'offre un coup franc tiré par Oudin et pas cadré.
59
Après un corner, le ballon atterrit dans pieds de Aguilar. Ce dernier reprend le ballon de volée. Sa tentative est arrêté par le portier de Reims.
57
Monaco respire et obtient un coup franc. Golovin le tire et Badiashile touche le ballon de la tête. A l'extérieur de la surface, Silva reprend de volée mais ne cadre pas sa tentative.
54
La pression de Reims se maintient dans la surface de réparation de Monaco pendant le corner et après mais les visiteurs s'accrochent.
52
Cafaroo réalise une belle percée sur le côté droit et gagne un corner pour Reims.
50
On assiste à un début de seconde période animé avec une frappe lointaine de Doumbia qui se terminé à côté du but de Lecomte.
48
Grosse occasion pour Monaco ! Abdelhamid perd le ballon suite à un tacle de Bakayoko dans le camp de Monaco. Baldé récupère le cuir et frappe mais le gardien se détend bien.
47
D'entrée le stade de Reims remporte un corner. Au premier poteau, Oudin coupe le ballon de la tête sans trouver le cadre.
46
C'est reparti au stade Auguste Delaune ! Reims est à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps au stade Auguste Delaune ! Reims et Monaco entrent aux vestiaires avec un score de parité sans but. Les locaux ont dominé ce premier acte mais n'ont pas concrétisé leur occasion. Un défaut à résoudre en seconde période.
45
Dans la surface de réparation de Reims, Dias et Bakayoko loupent leur tir.
43
Les visiteurs tiennent le ballon dans cette fin de première période.
40
Depuis quelques minutes, Monaco s'installe dans le camp de Reims sans parvenir à faire des différences.
37
Monaco fait preuve de maladresse avec un coup franc mal tiré de Golovin et une mauvaise touche de Dias.
35
Les Monégasques tentent de gagner la bataille du milieu de terrain avec Bakayoko. Il obtient un coup franc dans le camp de Reims qui ne donne rien pour son équipe.
32
Après une belle accélération de Doumbia, il s'infiltre dans la surface de réparation et centre au deuxième poteau pour Oudin. Son enroulé ne trouve pas le cadre.
29
Monaco s'en sort bien en résistant au temps fort de Reims. Les visiteurs cherchent à se rassurer dans le jeu en enchaînant les passes.
26
Énorme occasion pour Reims ! Romao effectue une transversale depuis son camp. Oudin part dans le dos de la défense de Monaco et se présente seul face à Lecomte mais ne cadre pas son tir.
24
Superbe occasion pour Reims ! Foket avance sur son côté droit et adresse un centre dans la surface de réparation de Monaco. Oudin reçoit le cuir mais loupe sa reprise de volée.
21
Grosse occasion pour Reims ! Konan provoque sur le côté gauche et centre dans la surface de réparation de Monaco. A bout portant Dia reprend le ballon en taclant et Lecomte réalise une parade réflexe devant sa ligne de but .
19
Le couloir gauche de Reims fonctionne bien. Konan percute et obtient un coup franc.
17
Les visiteurs se présentent dans la surface de réparation de Reims par le biais de Baldé et Martins. Les deux hommes ont été stoppés.
15
L'arbitre du match rappelle à l'ordre Dias et Golovin auteurs de faute qui auraient pu être sanctionnés de cartons jaunes.
13
Les deux équipes se neutralisent dans le jeu. Monaco arrive à jouer dans le camp de Reims depuis quelques minutes.
11
Occasion pour Reims ! Doumbia accélère dans le camp de Monaco et arme un tir puissant et cadré à l'extérieur de la surface de réparation bien détourné par Lecomte.
9
Occasion pour Monaco ! Silva intercepte le ballon dans les pieds de Romao dans le camp de Reims. Le ballon revient dans les pieds de Bakayoko. Ce dernier déclenche une frappe puissante bien attrapé par le portier de Reims.
7
Le Stade de Reims reste dans le camp de Monaco. Doumbia et Konan combinent sur le côté gauche et gagnent un corner qui ne donne rien par la suite.
5
Reims bénéficie d'un coup franc bien depuis le couloir droit dans le camps de Monaco. Lecomte s'emapre du cuir devant sa ligne de but.
3
Les locaux mettent la pression sur la défense de Monaco dans ce début de match. Oudin se présente dans la surface de réparation et réalise un centre repoussé par la défense de Monaco.
1
C'est parti au stade Auguste Delaune ! Reims a donné le coup d'envoi.

Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse dans une belle ambiance. Le stade est presque à guichets fermés.

Monaco évoluera en 3-4-3 avec la titularisation de Keita Baldé en pointe. Bakayoko enchaîne au milieu tout comme Glik en défense centrale.

Le Stade de Reims joue en 4-2-3-1 avec la présence d' Abdelhamid en défense de Romao au milieu et de Oudin en attaque notamment

Monaco connaît un début de saison catastrophique avec aucune victoire après 5 journées. Les Monégasques tenteront d'enrayer cette mauvaise série en s'offrant un premier succès en Ligue 1.

Reims reste sur une défaite à Nantes en championnat et souhaite rebondir à la maison pour intégrer le top 10. Les Remois sont invaincus à domicile pour le moment.

Bonsoir à tous, vous allez suivre en direct commenté la rencontre Reims (12e, 7 pts) - Monaco (19e, 2 pts) dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1 saison 2019/2020. Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Donis 70'  
B. Dia 70'  
  74' J. Augustin
  74' K. Baldé
  75' Gelson Martins
  75' H. Onyekuru
  76' Adrien Silva
D. Kutesa 80'  
M. Doumbia 80'  
  85' Adrien Silva
  85' Fàbregas
M. Cafaro 85'  
M. Munetsi 85'  
  90' Gil Dias

Cotes Reims - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.50 3.30 2.95

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.50 3.30 2.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.25 2.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.30 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.30 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.30 3.00

Pariez

Pronostic : Reims - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Reims - Monaco : Monaco, la tête sous l'eau

L'ESSENTIEL

Vainqueurs de Marseille lors de la première journée (0-2), les Rémois ont ensuite fait match nul contre Strasbourg (0-0) puis ont été surpris en fin de match à Brest (1-0) avant de retrouver le goût du succès face à des Lillois réduits à dix (2-0). Mais pour la reprise après la trêve internationale ils ont été défaits à Nantes (1-0) le week-end dernier.

En face l'ASM n'a toujours pas gagné le moindre match (2 nuls, 3 défaites) et reste sur une défaite 4-3 à domicile face à l'OM dimanche dernier. Les Asémites ont déjà encaissé 14 buts, soit 5 de plus que toute autre formation de Ligue 1...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Reims n'a pas encore pris de but à domicile, Monaco est en souffrance dans tous les domaines: victoire de Reims.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
84
49%
Attaques
51%
88
39
50%
Attaques dangereuses
50%
39
9
30%
Coups francs
70%
21
6
46%
Coups de pied arrêtés
54%
7
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
7
64%
Tirs non cadrés
36%
4
3
50%
Tirs arrêtés
50%
3
24
55%
Touches
45%
20
6
67%
Corners
33%
3
5
100%
Hors-jeu
0%
0
16
64%
Fautes
36%
9
0
0%
Carton jaune
100%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Gil Dias
Badiashile Golovin Baldé
Lecomte Glik Adrien Silva
Maripán Bakayoko Gelson Martins
Aguilar
Cafaro Foket
Romao Disasi
Dia Oudin Rajković
Chavalerin Abdelhamid
Doumbia Konan

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 21 sep à 23:17

    *maird

  • Sam 21 sep à 23:17

    Pfff quelle équipe de mair Monaco !

  • Sam 21 sep à 23:03

    possession de ballon pour les deux équipes 50%, faut pas chercher bien loin

  • Sam 21 sep à 23:01

    Alors là il y a un coup de bluff!!

  • Sam 21 sep à 22:05

    @Ravanelli13, mdr ya pire ya un mec à mon travail il est du genre à pronostiquer tous les match mais il joue jamais il a tous le temps faux et quand je lui dis les résultats des fois il a bon et il dis tas vu je te lav dis en plus il est trop bete je lesquive mais il vient tous le temps me voir

  • (Match nul) Sam 21 sep à 22:04

    Il y'a un problème à monaco c'est pas possible

  • (Reims) Sam 21 sep à 22:01

    monaco cest foutu

  • Sam 21 sep à 21:58

    Point positif pour monaco: ils on pas encaisser de but pour une foix

  • Sam 21 sep à 21:57

    @Ravanelli13, mdr ce cousin il te demande de te payer le resto quand ça passe hein

  • Sam 21 sep à 21:55

    le pire c le remplacant de Monaco il fais que courir vite il sais pas faire une passe c cho

  • Sam 21 sep à 21:53

    jen ai marre toujours un match qui me tue mais le goal de reims comment il a pu sortir la frappe de golovin c pas possible c pas humain

  • Sam 21 sep à 21:52

    @Jourdefoot, le pire match de ligue1 que j ai vue

  • (Monaco) Sam 21 sep à 21:50

    bien mon n2

  • Sam 21 sep à 21:49

    pfff

  • Sam 21 sep à 21:47

    Le 0-0 qui laisse un goût amxr quand tu vois le nombre d'occasions.. c'était un bon match au moins

  • 1 (Reims) Sam 21 sep à 21:46

    @eric62, même Reims trop nul aussi

  • Sam 21 sep à 21:46

    Reims OMG

  • Sam 21 sep à 21:46

    Monaco c est tres naze en faite

  • 2 (Monaco) Sam 21 sep à 21:45

    Je sais je plaisante lol

  • (Monaco) Sam 21 sep à 21:43

    @Raptors, oui mais tu as oublié Jean-kevin augustin

  • (Reims) Sam 21 sep à 21:43

    @Spock54, pas ici je pense

  • Sam 21 sep à 21:42

    1-0 arrive

  • (Reims) Sam 21 sep à 21:42

    @Temoro, pareil a peu pres

  • (Monaco) Sam 21 sep à 21:41

    @Boli59, et Monaco ??

  • (Reims) Sam 21 sep à 21:40

    Reims en live sur Betclic plus de 5 de cote

  • Sam 21 sep à 21:40

    le vieux nul

  • Sam 21 sep à 21:40

    @Vienna1683, ni reims

  • Sam 21 sep à 21:40

    Match des plus pitoyable

  • (Reims) Sam 21 sep à 21:36

    des equipes qu'on a honte a suivre

  • Sam 21 sep à 21:36

    Du papier mâché ce club de Monaco

  • Sam 21 sep à 21:36

    ce n'est pas aujourd'hui que cette équipe de nazes de Monaco remportera un match

  • (Monaco) Sam 21 sep à 21:35

    Allez monaco

  • Sam 21 sep à 21:32

    moi qui pensait le + 2.5 buts ici lol
    2 équipes moisi

  • 1 (Reims) Sam 21 sep à 21:32

    j aurais joué le nul ,y aurai deja 2a0

  • 2 (Reims) Sam 21 sep à 21:32

    j ai le chique pour jouer les match de dobe

  • Sam 21 sep à 21:32

    Aller reims on pousse

  • (Reims) Sam 21 sep à 21:30

    @DavidTrezegoal,
    J'aimerais que tu sent bien lol

  • Sam 21 sep à 21:29

    Serieux reims mdr ?

  • Sam 21 sep à 21:24

    allez reims faut en mettre un

  • Sam 21 sep à 21:24

    Je sens que Reims va gagner 1-0

  • (Reims) Sam 21 sep à 21:22

    Aller Reims , combiné a Leipzig

  • Sam 21 sep à 21:22

    0 contre 1 fm

  • Sam 21 sep à 21:21

    Monaco va perdre encore 4a 5 matchs et le jour où la côte arrivera a 7 personnes va misé sur eux et évidemment il gagneront.

  • (Match nul) Sam 21 sep à 21:21

    Allé 1/1 fm

  • Sam 21 sep à 21:19

    Allez Reims..

  • Sam 21 sep à 21:17

    ca va pas se finir en 0-0 quand même

  • (Monaco) Sam 21 sep à 21:12

    Allez ASM

  • Sam 21 sep à 21:12

    Ça bougera pas ici

  • Sam 21 sep à 21:10

    1-0 plutot

  • Sam 21 sep à 21:10

    @parieusefolle, vers 80

Match Reims - Monaco

Cette page vous propose de suivre le résultat de l'affiche Reims / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et AS Monaco FC sera donné à 20h00 (21 septembre 2019).

Partagez

1 24 10 16
  Equipe Pts J Dif
2 19 10 3
3 17 10 5
4 16 10 1
5 16 10 0
6 15 10 4
7 15 10 3
8 14 10 1
9 14 10 -2
10 14 10 -4
11 13 10 -4
12 12 10 0
13 12 10 -2
14 12 10 -3
15 12 10 -5
16 11 10 -5
17 10 10 5
18 10 10 -2
19 9 10 -5
20 9 10 -6

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Reims - Monaco

Suivez le match Reims - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h00.